Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy]   Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:50

Ele était déjà dans l'eau mais de mon côté, j'étais de peu hésitant par la température. A ce moment, la jeune femme ne put s'empêcher de m'embêter en me balançant l'eau et me demanda si j'avais froid. Ce qui la fait rire puis je m'approcha d'elle pour la prendre par la taille. A mon tour je l'embêta en l'entraînant dans l'eau avec moi puis on ressortit tous les deux en rigolant. On étaient trempés autant l'un que l'autre mais avec le temps qu'il faisait, cela pouvait faire que du bien. Elle mit ses bras autour de mon cou et me demanda de l'accompagner au mariage de Mike et Aly. Je lui souria et accepta avec grand plaisir sa proposition. J'étais sur le point de lui demander mais elle avait prit le dessus. Elle me dit une grand sourire des plus magnifique qui faisait briller ses yeux. Elle me fit savoir que cela fait un moment qui voulait me le demander mais elle attendait le bon moment, je crois que c'est fait maintenant. Puis elle rajouta quelques secondes après que j'avais eu la meilleure idée de l'inviter cette après midi à la plage, je lui souria.

J'ai toujours des bonnes idées, tu n'est pas d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy]   Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:12

On était partit quelques secondes sous l'eau par sa faute dira-t-on. On remonta a la surface. Cette après midi était vraiment belle. Le temps était au rendez vous et l'eau était vraiment bonne quand on était dedans.Après quelques secondes je lui parla du mariage de Aly et Mike qui devait se dérouler Mecredi. J'avais d'ailleurs hate d'y etre. J'était demoiselle d'honneur et pour moi c'était vraiment important. Après ça il accepta avec plaisir de venir avec moi. Je n'avait put m'empecher de sourire. Sa sera la première sortit en quelques sortes. Il aura meme le plaisir de croiser mon frère, je crois.Puis je lui dit que c'était vraiment une bonne idée de venir ici cette après midi. Il me en souriant qu'il avait toujours de bonne idée. Je ne put m'empecher de lui rendre son rire :

Les meilleures mon ange soit en certain.

La je n'aurait pas put dire mieux. Comme quoi a vériter ne sort pas que de la bouche des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy]   Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr - 6:46

Nous étions tous les deux dans l'eau par ma faute. Je l'avais entraîner avec moi pour m'avoir envoyer de l'eau mais je crois qu'à côté de ce qu'elle a fait, j'ai été un peu trop fort. Heureusement pour moi elle adorait la plaisanterie avec moi sinon je serais mal parti. On remonta à la surface puis peu de temps après elle me parla du mariage d'Aly et Mike, on ne peut pas dire que je connais très bien les mariés mais je les avais déjàs vus et puis Emy m'invita à y aller avec elle. Je pouvais difficilement lui dire non donc j'accepta avec plaisir. Elle me sourit. Elle me fit savoir que j'avais eu une bonne idée en l'invitant à venir ici passer l'après midi et je lui répondis que j'ai toujours des idées agréables ce qui la fit sourire en me répondant que oui, en effet Emy était du même avis que moi. Je la regarda puis plongea dans l'eau mais je ressorta tout de suite afin de ne pas lui faire peur comme la dernière fois et je lui souria.

Tu veux qu'on fasse quoi ? On peut rentrer si tu en as envie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy]   Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:23

On était dans l'eau depuis environ 10 minutes. On c'était quelques peu taquiner. Lui et moi étions tremper jusqu'au os. Mais on s'amuser plutot bien. Je li avait parler du superbe mariage de Aly et Mike. J'avais d'ailleurs hate d'y etre. J'aimais les mariage la marié qui s'avance dans une jolie robe blanche j'ai toujours aimait. Le mariage est l'union de 2 personnes qui s'aimeront pour toujours et j'adorais ça.Après que Stefan est accepter et que l'on est decider que c'était la meilleure idée de la semaine qu'on soit venue ici aujourd'hui. Ce qui est vrai car c'était après midi était tout bonnement genial. Il se detacha et plongea quelques secondes. Pendant une fraction de secondes je me demanda si il allait refaire sa petite blague. Mais il ressortit très rapidement. Il me demanda ce que je voulais faire maintenant. Si je voulais partir. Je sorit et m'approcha de lui. Et l'embrassa.

D'accord on y va parce que je croit que j'ai assez patauger pour aujourd'hui.

Il rigola quelques peu. On remonta la plage tout en rigolant. Puis on récupéra nos affaires. Et quittions ce lieux que l'on appelle plus couramment plage. Cette après avait tout simplement était fantastique.

SCENE CLOSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy]   Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Détente entre les cours { Chelsey }
» Détente après les cours^^[Alyson & Amber]
» Oui je t'en veut ( Emy et Stefan)
» Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) )
» Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: