Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] Empty
MessageSujet: Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy]   Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:17

Cela faisait une semaine que Emy et moi file le parfait amour depuis la soirée dans mon appartement où nous nous sommes dit les trois mots magiques. Ce fut un moment inoubliable qui est gravé dans mon coeur et je savais que de son côté à elle c'est la même chose donc je me faisais pas de soucis sur ce sujet là. Durant la semaine passé, on étaient sans arrêt ensembles, on ne pouvait pas être séparer l'un de l'autre. Je me trouvais chez moi à ne rien faire quand je vis le magnifique soleil briller dehors, là une idée illumina mes pensées tout de suite. Je chercher le téléphone, composa le numéro de ma petite amie et attendit qu'elle décroche. Quelques secondes après, Emy décrocha et je lui proposa d'aller à la plage avec moi pour se baigner. Elle accepta mon offre sur le champ bien entendu donc on se donna rendez vous la-bàs dans une demi-heure puis je raccrocha. J'alla préparer le sac avec toutes mes affaires nécéssaires quand on se rend à la plage puis je ferma mon appartement à clefs derrière moi et parti en direction de la plage qui se trouvait non loin d'où je vivais ce qui était une chance. J'arriva à la plage, beaucoup de personnes étaient installés sur le sable. J'avança pour essayer de trouver un endroit où je pourrais me mettre puis un peu plus loin, le lieu était parfait donc je déposa mes affaires. Je pris une serviette que je déplia sur le sable. Emy n'était pas encore donc je l'attendis mais quelques minutes plus tard toujours pas de Emy en vue donc j'enleva mon tee-shirt et pantalon pour me retrouver en short de bain et je partis dans l'eau en attendant l'arrivée de la jeune femme. De temps en temps, je guettais les lieux afin de voir si elle arrivait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] Empty
MessageSujet: Re: Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy]   Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:01

Une semaine, une semaine magique, magnifique. La première semaine ensemble. On avait passer notre temps ensemble. On ne se separer plus pour tout vous dire. J'en avait d'ailleurs pas très envie. Je voulais passer chaque minute de chaque journée en sa compagnie.Aujourd'hui il faisait un temps magnifique. J'avais très envie de sortir. Je me trouvais encore a l'université quand Stefan m'appela pour me dire qu'il voulait qu'on passe l'après midi ensemble.J'accepta très rapidement et on se donna rendez-vous à la plage dans une demi heure. UNE DEMIE HEURE je serais jamais à l'heure.Je me prépara , puis prepara mes affaires. J'avais decider d'aller a pied a la plage. L'université n'est pas trop loin ça me ferais du bien.J'étais encore dans les temps quand un groupe de mecs m'arreta . Ils étaient vraiment lourd je mit plus de 10 minutes a leur faire comprendre que j'étais pas interressait et que mon petit ami risquerais de leur casser la figure. Finalement j'arriva a la plage avec plus de 15 minutes de retard.Je le remarqua entrain de nager. Et finit par remarquer ses affaires un peu en retrait. Je dois dire que c'était plutot romantique comme coin. Je me fit discrete. Il ne m'avait pas encore remarquer. J'enleva vite les affaires que je portais. Et alla dans l'eau. Quand j'arriva à sa hauteur il était dos a moi. Je m'approcha de lui. Mit mes mains sur épaule et parla doucement à son oreille.

Alors beau goss tu attends quelqu'un ?

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] Empty
MessageSujet: Re: Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy]   Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] Icon_minitimeMer 14 Avr - 9:53

J'avais donner rendez vous à mon petite amie à la plage pour passer l'après midi ensembles. Je me prépara ainsi que mon sac et parti vers la plage. Sur le chemin, je n'avais que la jeune femme dans la tête je ne pouvais plus me passer d'elle. Elle était si belle si gentille et encore j'oublies beaucoup de choses à son sujet. J'arriva à la plage et m'installa à un endroit bien tranquille malgré tout le monde déjà présent, faut dire que c'est une des plages la plus fréquenter du coin donc c'est tout à fait normal. Je déplia une serviette que je mis sur le sable, je regarda les alentours afin de voir si j'aperçois une jeune femme magnifique comme la couleur de l'eau qui reflettait grâce au soleil mais elle n'était pas encore là donc je me mis en short de bain et partit en courant pour plonger en attendant son arrivée avec impatience. Quelques minutes devaient être passées, je guetta la plage mais toujours pas de Emy. Je remarqua qu'elle avait un peu de retard mais je savais qu'elle allait venir donc j'attendis encore. Puis je sentis des mains sur mon épaule se poser, je me doutais de qui il s'agissait. Elle me dit doucement à l'oreille si j'attendais quelqu'un puis je souris. Je me retourna pour être face à elle, je la pris par la taille et lui fis un bisou sur les lèvres puis me détacha de quelques centimètres.

Oui une belle jeune femme du nom de Emy, tu ne l'aurais pas vu par hasard ?

Je souris. Je voulais la taquiner un peu pour commençer l'après midi ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] Empty
MessageSujet: Re: Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy]   Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:40

Je venais d'arriver a la plage. Après quelques secondes je partit dans l'eau et posa mes mains sur les épaules de Stefan. Tout en lui demandant si il attendait quelqu'un. Il se retourna et me sourit. Il pose ses lèvres sur les miennes.Je souria. Je ne l'avait pas vu depuis hier soir. Et je doit dire qu'il m'avait terriblement manquer. Puis il ajouta qu'il attendait bien quelqu'un, une belle jeune femme du nom de Emy.Il me demanda si je ne l'avais pas vu. Je chercha de tout les cotés et haussa les épaules.Je lui fit un magnifique sourire. Je sens qu'aujourd'hui il voulait me taquiner après tout ça nous ferais pas de mal. Pendant quelques seconde je resta la dans l'eau sans rien dire. Il m'avais térriblement manquer. Je n'avais qu'une envie a chaque fois c'était de le revoir.Je me rapprocha finalement de lui et lui sourit tout en lui disant :

Je suis désoler mais je n'ai pas vu cette Emy peut etre qu'elle sait fait embeter par une bande de mec super relou.

Je lui sourit et lui rigola pendant quelques secondes.Et je finit par lui dire tout en m'approchant de ses lèvres :

Tu m'a manquer !

Je lui fit croire que j'allais l'embrassait mais je m'éloigna de lui tout en nageant et en rigolant.Moi aussi je peux le taquiner
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] Empty
MessageSujet: Re: Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy]   Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:03

J'étais dans l'eau à attendre l'arrivée de ma petite amie et comme je ne la vois pas, je resta encore là à nager pendant quelques temps. Puis tout à coup je sentis une présence derrière qui vient poser ses mains sur mes épaules. La personne en question me demandait si j'attendais quelqu'un, je me retourna avec le sourire et l'embrassa sur les lèvres. On ne s'étaient pas vus depuis la veille et cela me paraît une éternité. Depuis qu'on étaient officiellement ensembles, je dois dire que je ne pouvais pas passer beaucoup sans elle sans la savoir près de moi et sentir son parfum, la serrer dans bras où encore l'embrasser mais ça elle le savait parfaitement. Nous étions tous les deux dans l'eau puis je lui répondis que j'attendais une jeune femme du nom de Emy, si par hasard elle ne l'aurait pas vu car ça fait un quart d'heure qu'elle aurait dû arriver normalement. Bien entendu, elle savait que je la taquinait. Comment ne l'aurais-je pas reconnue avec ses beaux yeux. Elle haussa les épaules et me souria. Elle vit bien que je l'embêtais, j'adorais ça et elle aussi donc pourquoi s'en privée de temps en temps. Même si on le faisait assez souvent de notre côté. Puis quelques secondes après elle s'approcha de moi avec le sourire et s'excusa mais elle n'avait pas vu la jeune femme que je cherchais mais sûrement parce qu'une bande de mec relou l'ont embêter sur le chemin. Elle me souria et moi je rigola pendant quelques secondes. Je compris à ce moment là pourquoi ce retard de sa part mais j'étais ravi qu'elle n'est rien pour autant. Elle finit par me dire que je lui est beaucoup manqué.

C'est réciproque tu sais à un point dont tu n'imagines même pas^^

Elle s'approcha de moi mais au moment où je m'apprêtais à l'embrasser, elle s'éloigna de moi pour aller nager tout en rigolant. Je nagea vers sa direction et plongea dans l'eau mais je ne ressortis pas tout de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] Empty
MessageSujet: Re: Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy]   Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:33

Quand je lui dit qu'une bande de mecs relou m'avait embeter il comprit alors pourquoi j'était si en retard.Il me sourit puis me dit que je lui avait moi aussi manquer a un point que je n'imaginer pas. Je ne put que sourire. Il est vraiment géniale et cette journée a la plage nous fera le plus grand bien a tout les 2. On avait beaucoup de cour ces temps-ci et on essayer de se voir le plus souvent possible.Mais une après midi en amoureux je ne dit pas non. Je ne pouvait qu'accpeter. Alors qu'il allait m'embrasser. Je partit en rigolant. J'aimais bien le taquiner.Lui et moi c'est une relation stable et je l'aime a en mourrir je ne pourrais plus vivre sans lui. Il représente une grande partie de ma vie.Tout en nageant je tourna ma tete pour voir ou était Stefan mais il n'était plus la. Je tourn ma tete plusieurs fois. Pour voir ou il était. Mais il n'était plus la. J'était inquiète je finit par dire :

Mon ange ???

Pas de réponse.

Stefan ???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] Empty
MessageSujet: Re: Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy]   Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] Icon_minitimeVen 16 Avr - 8:32

Elle me raconta qu'une bande de relou l'avait embêter sur le chemin pour venir ici, je compris qu'elle avait une très bonne raison pour son retard donc je ne pouvais pas lui en vouloir. De toute façon comment je le pourrais, je sais ce qu'elle ferait pour me faire oublier ça et ceçi fonctionnerait parfaitement. Je lui souris en disant qu'elle m'avait manqué aussi tout comme moi pour elle. J'étais sur le point de l'embrasser quand elle se retourna en rigolant et s'éloigna en nageant. Elle voulait me taquiner alors dans ce cas on va l'embêter aussi, je ne vois pas pourquoi j'en ferais pas autant de mon côté. Je la regarde nager. A un moment où elle ne regarde pas dans ma direction, je plongea dans l'eau discrètement sans faire de bruit et resta sous l'eau pour le moment. Je pouvais voir sous l'eau ce qu'elle faisait, je la vis tourner du regard plusieurs fois comme si elle était affolée. Elle m'appella par le surnom qu'elle m'avait trouvé lorsque nous étions chez moi, je ne fis rien et resta où j'étais puis cette fois çi elle m'appella par mon prénom, je remarqua à ce moment qu'elle commença à s'inquiéter donc je ne vais pas la torturer en ne me montrant pas. Je ressortis de l'eau discrètement pour me mettre derrière elle et posa mes mains sur ses yeux avec un sourire taquin.

Qui est-ce ?

Je ne savais pas comment elle allais prendre ce geste mais je voulais la taquiner également donc ça n'en finira jamais étant donné qu'elle était pareil que moi dans ce domaine là. Elle aimait bien m'embêter aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] Empty
MessageSujet: Re: Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy]   Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:00

J'avais voulut le taquiner en lui faisant croire que j'allais l'embrasser. Puis j'était partit un peu nager. Je m'était retourner quelques secondes plus tard. Mais Stefan n'était plus la. Je l'appella plusieurs fois. Tout d'abord par son surnom puis ensuite par son nom. Mais il ne repondit pas. Je m'inquièté. Imaginez et si il c'était noyer. Ah non faut pas penser à ça. D'ailleurs d'après ce que je sais Stefan est un bon nageur.Je me tourna dans tout les sens pour l'apercevoir mais toujours pas Stefan en vue. Mais ou pouvait-il bien etre passer ? Puis après quelques secondes je sentit quelqu'un dans mon dos. Cette personne posa ces mains sur mes yeux.Tout en demandant qui c'était. Je fut d'un seul coup soulager. Au moins il était en vie. Je me retourna et lui donna un petit coup dans l'épaule.

Idiot, tu m'a foutut la trouille j'ai crut que tu était mort.

Il rigola. Je finit par lui sourit tout en disant que c'était pas très drole. Je m'approcha de lui et il avait quelques peu baisser sa garde. Tout en souriant je m'avança et appyua sur sa tete. Une petite coulada était bien mériter. Bon a mon avis il c'était laisser faire mais c'est pas grave. Il en ressortit quelques secondes plus tard.Après quelques secondes de boudage je me rapproche de lui et colla finalement mes lèvres sur les siennes. Il m'avait térriblement manquer. Je passa mes bras derrière son cou tout en attachant mes mains ensemble. Je finit par detacher mes lèvres des siennes et lui dit :

Ne me fait plus jamais ça.J'ai eut vraiment peur
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] Empty
MessageSujet: Re: Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy]   Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:40

Elle me fit croire qu'elle allait m'embrasser en s'approchant de moi mais pour mon malheur au dernier moment, elle s'éloigna et parti nager. A cet instant je profite pour aller sous l'eau afin de lui faire une petite farce pour m'avoir taquiner en essayant de m'embrasser mais hélas non. Je sais que ce n'est pas malin comme plaisanterie et qu'elle risquerait de s'inquiéter mais je voulais juste l'embêter un peu. Sous l'eau, je regarda sa réaction et je l'entendis m'appeler plusieurs mais je ne donne aucun signe pour le moment. Elle se tourna dans tous les sens pour me chercher puis je sortis discrètement pour aller mettre mes mains sur ses yeux magnifiques et lui demandant qui était-ce pour elle. Je sentis son soulagement avec mon instinct puis elle se retourna et me mit un coup sur l'épaule en me disant que j'étais un idiot d'avoir fais ça.

Oh ma puce, je voulais juste te taquiner un peu ^^

Je rigola. Elle s'approcha de moi et appuya sur ma tête, je me retrouve dans l'eau puis quelques secondes je ressortis. Je ne pouvais pas lui en vouloir après ce que j'avais fais l'instant d'avant, je devais bien le mériter c'est vrai. Après avoir bouder durant quelques instants, elle vient enfin m'embrasser. Elle passa ses bras autour de mon cou, moi je mis les miens autour de sa taille pour la tenir dans mes bras très fort puis elle se détacha de moiet me dit de ne plus me faire ça. Je vis dans son regard la peur qu'elle avait eu, je lui souris.

Promis mais je ne voulais pas te faire peur, ne t'inquiète pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] Empty
MessageSujet: Re: Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy]   Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:09

Je l'avait appeler plusieurs fois. Aucune reponses. J'était morte d'iqnuiètude. Puis il était sortit de l'eau et avait ses mains sur mes yeux en me demandant qui c'était. Je le tapa légèrement en le traitant d'idiot. J'avais eut la peur de ma vie et je pense qu'il l'avais sentit. Il me dit qu'il voulait juste me taquiner un peu. Je lui fit un sourire. Mais il savait que j'avais pas trouver ça très marrant. Je ne sais pas ce que j'aurais fait si il n'avait plus était avec moi. Il est ce qui me donne envie de me lever tout les jours. Il est ma vie, mon ange.Je lui dit tout de meme avec un sourire.

Je sais mais je doit te t'avouer que c'était pas drole. J'étais morte d'inquiètude.

Puis j'avais finit par le couler. J'avais bien rit je doit l'avouer. Puis il était remonter a la surface. Il avait poser ses mains sur mes hanches. Les miennes était autour de son cou.Je lui dit après l'avoir embrasser que je ne voulait plu qu'il me fasse ça que j'avai eut vraiment peur. Il me promit de plus le refaire et qu'il ne voulait pas me faire peur. Je lui fit un grand sourire.Puis l'embrassa une nouvelle fois. Je lui caressa quelques secondes la joue et lui dit :

Je t'aime ! J'ai eut vraiment peur tu le sais ça.Tu sais que sans toi je meurt !

Je lui sourit et il me sourit puis je lui prit la main et lui dit :

On va un peu sur le sable ?!
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] Empty
MessageSujet: Re: Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy]   Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:03

Sous l'eau, je pouvais voir la jeune femme prononcer mon nom à plusieurs reprises, je vis son inquiétude qui commença à l'envahir puis je sortis de l'eau voyant qu'elle avait très peur comme je ne l'aurais pas imaginer. Je me mis derrière elle, posa mes mains sur ses yeux en disant de qui il s'agit. Elle se retourna pour me mettre un légère tape et me traitant d'idiot. Je la comprenais parfaitement, faut dire que l'inverse ce produirait je serais dans le même état qu'elle donc je ne pouvais pas lui vouloir d'avoir agit ainsi. Je lui dis que je voulais la taquiner un peu, elle me fit un sourire en guise de réponse mais au fond d'elle je savais qu'elle n'avait pas trouver ça amusant mais plutôt le contraire. Je comprenais à ce moment là, que je devais faire attention à présent quand je veux lui faire peur car elle s'inquiéte très vite à mon sujet mais ce qui est plutôt rassurant pour moi, ce qui signifie qu'elle m'aime tout comme moi envers elle. Puis elle finit par me dire avec le sourire qu'elle savais que je voulais la taquiner mais elle avait quand même eu la peur de sa vie. Je lui souris.

J'avais remarquer tu sais mais ne t'inquiète pas je suis là et je compte bien rester près de toi ^^

Pour se venger un peu, elle me mis sous l'eau en me coulant ce qui la fait rire mais je ne pouvais rie ndire avec ce que j'avais fait quelques secondes auparavant puis je remonte à la surface avec le sourire et je posa mes mains sur ses hanches quant aux siennes elles étaient enroulés autour de mon cou. Je sentis le contact de sa peau sur la mienne et cela me faisait beaucoup de bien, rien que de la sentir près de moi cela me rassurait énormément. Elle m'embrassa puis me fait savoir que je devais plus faire ça et je lui fait promettre. Elle me souria et m'embrassa à nouveau. Je ne pouvais plus me passer de ses baisers, je les adorais. Ses lèvres si douces sur les miennes me fit des frissons à chaque fois et elle devait sûrement le sentir. Elle me caressa la joue et me dit qu'elle m'aime ce qui me fait afficher un de mes plus beau sourire sur mon visage. Je la regarda.

Je sais et je te rassure pour moi c'est pareil, je ne sais pas ce que je ferais sans toi.

Elle me souria, me prit la main et me demanda si on pouvait aller sur le sable. Je ne voyais pas d'inconvénients donc je lui renvoie son sourire et lui répond.

Avec plaisir et puis tant que je suis près de toi ça me va !!

Stefan prit la main de sa petite amie et se dirigea vers le sable où leurs affaires étaient déposé. Il s'allongea sur sa serviette et regarda la jeune femme avec le sourire puis dit.

Tu es si belle ma puce ^^ Je t'aime tu le sais ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] Empty
MessageSujet: Re: Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy]   Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:39

Il avait disparus pendant plusieurs minutes et je métait vraiment inquièté. Je l'avait appeler plusiseurs fois par son nom.Puis quelques secondes plus atrd il était ressortit de l'eau tout en mettant ses mains sur mes yeux.Jje me retourna et lui donna un coup en le traitant d'idiot. Je lui aviat avouer quelques secondes plus tard qu'il m'avait vraiment fait peur. La peur de ma vie. Malgré tout je lui fit un fin sourire contente de le revoir. Il me sourit et me dit qu'il avait remarqué et qu'il ne fallait pas que je m'inquiète qu'il resterais près de moi. Ah ça j'y compte bien. Je ne voudrais en aucun cas le perdre.Je m'approcha un peu de lui et l'embrassa sur la joue. Il m'avait manquer et j'était vraiment contente qu'il soit la avec moi. La peur c'était quelques peu dissiper.

Je m'inquièterait toujours pour toi. Je fais que ça a vrai dire quand tu es pas avec moi. J'espère bien que tu compte rester avec moi parce que moi je compte aller nul part.

Puis je m'étais venger en le coulant j'avais rigolé quelques secondes. Puis je m'était rapprocher de lui et l'avait embrasser avec tout l'amour que je lui portais. Il était devenue ma vie, mon ange.J'avais mit mes bras autour de son cou. Et lui avait poser ses bras autour de mes hanches. Je l'avais quelques peu sentit frissoner pendant notre baiser. Mais je doit bien avouer qu'a moi aussi ça me faisait cet effet la. Puis on mit fin au biaser a mon grand regret je doit bien l'avouer. Je lui dit les 3 mot magique un grand sourire s'afficha sur son visage. Puis il me dit que lui aussi et qu'il ne sait pas ce qu'il pourrait faire sans moi. Je lui fit un magnifique sourire. Et lui repondit tout en rigolant :

Oh je pense que tu ferais pas grand chose sans moi !!! ^^

Quelques secondes je lui demanda si il voulait qu'on aille sur la plage. Il me dit qu'il irait avec plaisir. Il me prit la main et on avança ensemble. Je doit bien dire que je patoge un peu dans la mer. Je sourit a ma remarque d'ailleurs. Il m'avait dit que quand il serait avec moi ça lui irait. Je l'arreta quelques secondes après qu'il est idt ça et l'embrassa tendrement. Ces lèvres m'avait manquer depuis hier soir.Et je lui dit simplement :

J'aime aussi etre avec toi . Je pense que je pourrais passer ma vie comme ça.

Il me sourit tendrement. On arriva sur la plage et puis a l'endroit ou on avait deposer ses affaires. Il s'allongea sur sa serviette. Le temps que je sorte mes affaires. Vu que je mettait un peu depecher je n'avais rien sortit. Il me regarda et me dit que j'était très belle et il me demanda si je savais qu'il m'aimez je me retourna et je lui fit un grand sourire. J'abandonna mes affaires quelques secondes et mit juste a coter de lui et je lui sourit une nouvelle fois.

Merci mais c'est toi le plus beau. Bien sur que je le sais mais dit le encore une fois après tout ça me fera pas de mal !

Il rigola.L'après midi commençait vraiment très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] Empty
MessageSujet: Re: Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy]   Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:26

J'étais sous l'eau depuis un moment maintenant et je pouvais voir son inquiétude d'où je me trouvais. Je compris à cet instant qu'il était temps de sortir pour ne pas la pertuber de trop quand même donc je ressurgis et je me mis derrière elle afin de mettre mes mains sur ses yeux. Elle me donna un coup me traitant d'idiot pour avoir fait ça, je ne pouvais pas me venger cette fois çi car j'étais sûrement pour quelque chose avec ce que je venais de faire. Elle me fit savoir qu'elle s'était vraiment inquiéter et je l'avais bien vu quand j'étais sous l'eau. Malgré ça elle me souria et je la rassura de ne plus s'inquiéter et que je compte bien rester près d'elle. Elle s'approcha de moi pour m'embrasser sur la joue et me dit qu'elle s'inquiète toujours quand je ne suis pas avec elle, j'étais heureux d'entendre ces paroles de sa bouche. Je lui souris.

Tu as peur que j'aille voir ailleurs mais ne t'inquiète pas, ça n'arrivera pas.

Puis quelques secondes, sa vengeance arriva enfin et elle me coula sous l'eau. Je l'attendais celle là et je vis sur son visage, un sourire moqueur disant je t'ai eu mais je ne lui en voulais pas du tout, bien au contraire j'adorais ces moments de taquineries avec elle. Une fois sorti de l'eau, elle m'embrassa à nouveau tout en mettant ses bras autour de mon cou. Quant aux miens, ils étaient autour de sa taille puis je sentis un frisson m'envahir durant notre baiser. Puis peu de temps après, le baiser s'arrêta à mon plus grand malheur mais je ne le regretta pas quand elle me dit les trois mots magique ce qui me fit sourire. Je lui dit une phrase agréable pour elle et elle me confirme mon intuition.

Exactement tu as parfaitement raison ma puce, sans toit je ne serais rien et je t'en remercie d'elle là.

Puis elle me demanda si je voulais aller sur la plage. Je lui répondis avec plaisir et lui prit la main pour aller direction nos affaires sur le sable. De toute façon moi ça convenait très bien tant que je suis avec elle, rien ne m'est désagréable puis pour m'arrêter un peu, elle m'embrassa avec tendresse et je le sentis. Elle me regarda et me dit qu'elle aussi aime être avec moi tout comme moi puis elle pourrait passer sa vie ainsi, ce qui me paraît parfait. Je lui souris. Je m'allongea sur la serviette que j'avais déplier sur le sable pour la circonstance. Je la regarda sortir ses affaires à elle puis lui fit remarquer qu'elle était si belle et que je l'aimais. A ce moment là, elle se retourna avec un très grand sourire sur son visage. Elle laissa ses affaires un instant pour venir près de moi et me demanda de le redire encore. Je rigola à cette remarque qu'elle venait de faire.

Je t'aime^^ Je t'aime^^ Je t'aime, ça te va où je continue encore ?

Je rigola.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] Empty
MessageSujet: Re: Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy]   Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:25

Il était remonter la surface.Je lui avait dit que je m'étais vraiment inquièté. Et que je le faisait tout le temps meme quand il n'était pas la. C'était comme ça et je pouvait pas faire autrement. Je n'arrivait pas a faire autrement. C'était comme ça et ça ne changera jamais. Puis il me dit que j'avais peut etre peur qu'il aille voir ailleur mais il ajouta ensuite qu'il ne le ferait jamais. J'espère bien. Je lui donner mon coeur. Je n'ai pas envie qu'il soit briser et je sais qu'avec lui. Il est en sécuriter.Je lui sourit. J'avais besoin de lui. De lui pret de moi la plus part de la journée. Je ne pouvait plus m'en passer. Je m'approcha encore un peu et lui dit simplement avec un fin sourire :

J'espère parce que je t'ai donner mon coeur et je ne suporterais pas qu'il soit a nouveau briser. Mais je sais qu'a toi je peux te faire confiance. Tu es ..... tellement toi !!

Il rigola. Puis quelques secondes plus tard je m'était venger de la peur qu'il m'avait fait. Après avoir bien rigoler. Je m'était approcher de lui et je l'avais embrasser. Et lui avait redit que je l'aimait. Il me demanda ce qu'il ferait sans moi. Et tout en rigolant je lui avait qu'il ne pourrait pas faire grand chose. Il me confirma quelques secondes plus tard que j'avais raison que sans moi il ne pourrait rien faire et qu'il me remercier d'etre la. Je lui sourit et l'embrassa une nouvelle fois. Stefan savait utiliser les bons mots au bon moment. Je me detcha et lui fit simplement :

Je te rassure je ne peux rien faire sans toi non plus !

Puis on c'était avancer sur la plage en cour de route je l'avais arreter et l'avais embrasser tendrement. Puis on avait continuer a avncer. Il c'était allonger sur sa serviette pendant que moi je sortait mes affaires. Après quelques secondes il m'avait dit que j'était très belle et qu'il m'aimait. Il me demanda si je le savais. Je m'était approcher de lui. Tout en lui souriant. Je lui retourna le compliment et lui demanda de le repeter. Ce qu'il fit tout en rigolant.Il me demanda si ça me suffisait. Je me pencha légérement et avança mes lèvres près des siennes. Je le regarda dans les yeux et m'arreta a quelques centimètres. Je lui dit tout doucement :

Je t'aime aussi . Je pense que pour le moment ça ira mais peut etre que tout à l'heure....

Je lui sourit tout en ne detahcant pas mon regard du sien
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] Empty
MessageSujet: Re: Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy]   Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:22

J'étais revenu à la surface, elle me dit qu'elle s'était vraiment inquiété pour moi y compris à chaque fois que je n'étais pas à ses côtés. Ceçi me toucha beaucoup, je réalisa qu'elle était tout pour moi et cela devait rester ainsi. Je la rassura en lui disant que je ne comptais pas aller voir ailleurs quoiqu'il arrive donc elle n'avait pas à s'en faire pour ça. Elle me sourit. Elle m'avait donner son coeur, il ne fallait surtout pas que je la déçois sinon elle ne me le pardonnerais jamais mais de toute façon, je ne comptais pas du tout car je tenais trop à elle. Elle s'approcha de moi simplement et dit avec un sourire qu'elle ne supporterait pas que je lui brise le coeur à nouveau mais avec moi elle me fait énormément confiance parce que je suis moi. Je lui souris.

Ca me touche ce que tu me dis là mais je peux t'assurer que je ne te ferais aucun mal car je t'aime trop donc tu peux être tranquille.

Je rigola puis quelques secondes après, elle se vengea de la peur que je lui avais fait avant. Elle avait bien rigoler pour se moquer un peu mais je savais que ce n'était pas méchant du tout venant d'elle. Elle voulait juste me taquiner tout comme moi donc ça ne finirait jamais cette histoire mais on adorait ça. Elle m'embrassa et je la remercia d'être là avec moi car sans elle je ne serais rien puis elle m'embrassa à nouveau et souria. Elle se détacha de moi pour me rassurer que pour elle aussi c'est pareil, elle ne peut rien faire sans moi. Je me sentis soulagé sur le moment. Puis on étaient partis sur la plage, elle m'arrêta pour m'embrasser avec beaucoup de tendresse. J'étais allonger sur ma serviette pendant qu'elle sortait ses affaires, je la regarda attentivement sans la quitter des yeux puis quelques secondes après je lui dit qu'elle était si belle et que je l'aimais tant. Elle abandonna ce qu'elle faisait pour venir près de moi en souriant. Elle me retourna les trois mots que je lui dis et me demanda de le répéter. Je m'éxécuta tout de suite avec le sourire et lui demanda si ça lui allait pour l'instant. Elle se pencha légèrement vers moi en me regardant dans mes yeux, elle se trouvait à quelques centimètres de mes lèvres et me dit doucement qu'elle m'aimait aussi mais pour le moment ça lui allait. Par contre tout à l'heure, elle voudrait bien que je le refasse, elle me sourit mais sans détacha son regard du mien.

Je sais que tu m'aimes ma puce. Pour l'instant ça te va mais tu ne changeras pas ^^ Tout à l'heure tu voudras que je le redis mais ça me convient tout à fait.

Je lui souris. Rien ne pouvait nous détacher du regard. Je la regarda ainsi durant un long moment puis je m'approcha encore plus pour l'embrasser. Je mis beaucoup de passion puis me détacha d'elle après un long moment. J'étais toujours à quelques centimètres d'elle et lui souris.

Alors qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] Empty
MessageSujet: Re: Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy]   Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:21

Après sa petit blague si on peut dire ça comme ça. Je lui avait avouer que je lui avait donner mon coeur et que je lui faisait confiance car il était tout simplement lui et que je ne pouvait que croire en lui.Je l'aimait a en mourir et il le savait. Je savait aussi que de son coté c'était pareil. Il me dit que ça l'avait toucher ce que je lui avait dit.Il me dit qu'il m'aimait trop pour me faire du mal. Je ne put empecher un grand et magnifique sourire sur mon visage. J'étais assez proche de lui. A vrai dire au fur et a mesure de la discussion je n'avait fait qu'avancer pour retrouver carrément devant lui. Je finit par lui dire au creut de l'oreille en souriant :

Je le sais c'est pour sa que je te fait confiance .Tu es différent et je sais que tu fera pas de mal et je dois bien avouer que moi je tiens plus à toi qu'a moi.


Je me détacha et lui fit un grand sourire.Je mettait ensuite venger de la peur qu'il m'avait faites. Après ça je lui avait proposer d'aller un peu sur la plage.En cour de route, je l'avait arreter l'avait embrasser. Il était comme je vous l'ai deja dit tout ma vie. En arrivant sur la plage, Stefan c'était allonger sur sa serviette et moi j'avais commencer a ouvrir mon sac pour sortir mes affaires. Au bout de quelques secondes il me dit que j'étais très belle et qu'il m'aimait. Je finit donc par abandonner ce que je faisais et m'étais avancer et m'étais mise en face de lui je lui avait retourner les 2 mots. Il m'avait demander si il devait encore le dire. Je lui avait gentillement repondut qu'il pourrait me le dire tout à l'heure.J'avais avancer légérement ma tete , il ne restait que quelques centimètres entre nos 2 visages.Il m'avait repondut qu'il savait que je l'aimait, il me dit que ça lui conviendrait de me le redire tout à l'heure. J'émit un petit rire.Et lui repondit que ça me convenait parfaitement. Nos regard ne c'était pas quitter depuis tout à l'heure.Il avait alors finit la distance qui nous séparer et c'était un baiser passionner et pleins d'amour. On se detacha après un moment tout en restant l'un près de l'autre. Il me demanda si ça m'allait. Je lui sourit et lui dit simplement:

C'est parfait.


Après quelques secondes, je voulais me lever pour finir avec mes affaires mais Stefan n'avait pas l'air d'etre du meme avis que moi. Je lui sourit et lui dit en rigolant :

On va peut etre pas rester a 2 sur cette serviette
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] Empty
MessageSujet: Re: Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy]   Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:13

Après que je lui ai fait une petite taquinerine, elle m'avoue qu'elle me faisait entièrement confiance ainsi que j'avais gagné son coeur donc il ne fallait en aucun cas que je la fasse souffrir sinon elle ne me le pardonneras jamais. J'étais touché par les paroles qu'elle m'avait dit puis je lui dit que je l'aimais tant que je serais incapable de lui faire du mal. Elle me fit un superbe sourire puis se retrouva très proche de moi au fil de la conversation. Elle s'approcha de mon oreille pour me dire qu'elle tenait plus à moi qu'à elle. Elle se détacha de moi et me fit un grand sourire. Elle s'était venger de la peur que je lui avais donner auparavant. Quelques peu de temps après, elle me proposa d'aller sur la plage. Nous y allons mais sur le chemin elle m'arrêta pour m'embrasser. Sur la plage, tout en étant allongé sur ma serviette je la regarda sortir ses affaires puis lui fit remarquer sa beauté et que je l'aimais. Elle s'avança vers moi et me retourna les mots magiques que je venais de lui dire avec amour plusieurs fois. Je lui dis que ça me dérangeait pas du tout de le redire encore et encore. Nos deux visages se trouvaient à quelques centimètres l'un de l'autre et nous nous quittions pas des yeux depuis un moment. Je m'avança vers elle pour terminer la distance et l'embrasser avec passion et amour. On se détacha mais restons toujours très près et je lui demanda si ça lui allait puis elle me répondit que c'était parfait pour elle, le contraire m'aurait étonner. Après quelques secondes, je vis Emy qui voulait se lever pour aller retrouver ses affaires à côté mais je n'étais pas vraiment d'accord qu'elle me laisse là tout seul. Elle me souria et me fit comprendre qu'on n'allait pas rester là à deux sur la même serviette. Je la regarda.

Tu ne vas pas me laisser pour tes affaires quand même, de toute façon ils n'iront pas loin. Aller viens dans mes bras sinon je t'enlève de moi même, c'est comme tu veux ?

Je la regarda et attendit ce qu'elle allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] Empty
MessageSujet: Re: Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy]   Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:36

Nous étions sur la plage depuis quelques minutes après les mesaventures passer.Il m'avait foutut le trouille puis cétait fait pardonner et je m'étais venger un très beau programme je dois dire. Puis il c'était installer sur le sable et m'avait dit que j'était très belle tout en me demandant si je savais qu'il m'aimait. Je lui avait rendit ces trois petits mots magique avec n grand sourire. Pis jé m'était mise a coter de lui. On ne c'était pas quitter du regard a vrai dire.On était la depuis un moment. J'avais mes levres proche des siennes. C'est lui qui avait finit par "fermer" la distance. Ce fut un baiser passioner et pleins de tendresse malgré tout. Il dura très très longtemps. On finit tout de meme par se séparer au bot d'un moment. J'était la un peu coincer sur sa serviette. Sa me deplaisait pas du tout.Je finit tout de meme après quelques minutes par li dire qu'il faudrait que je m'occupe de ma serviette car un serviette pour 2. C'est un peu short. Il me regarda et me dit que je ne devait pas le laisser pour mes affaires et qu'elle n'allait pas s'envoler. Il me dit de venir dans ses bras ou aussi non il allait me forcer en quelques sortes a rester.Je ne put m'empecher de sourire. Je m'avança vers lui et deposa mes lèvres sur les siennes quelques secondes.Puis je me detacha et lui dit :

Juste 2 secondes promis je met ma serviette a coter de la tienne ! ^^


Je prit ma serviette rapidement en voyant son impatience. Je la colla ma serviette a la sienne. Et vint alors me blottir dans ses bras. Je releva la tete et le regarda en souriant. Il était juste magnifique.


Monsieur Salvatore serait-il combler maintenant ?!
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] Empty
MessageSujet: Re: Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy]   Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] Icon_minitimeVen 23 Avr - 9:42

Après quelques vengeances chacun de notre côté, nous étions sur la plage. Faur dire qu'on adorait se taquiner l'un et l'autre donc quand on a l'occasion de le faire, on ne peut pas s'en empêcher mais on sait tous les deux que c'est juste pour rigoler et non pour faire du mal à l'autre. Je m'étais allongé sur ma serviette puis en la regardant s'occuper de ses affaires, je lui fis remarquer à quel point elle était belle et si elle savait que je l'aimais tant. Pour me montrer que oui, elle me rendit les trois magiques avec un grand sourire et elle vient se mettre à côté de moi. Nos yeux ne se quittèrent plus d'une seconde. On étaient assez proches l'un de l'autre durant un moment sans bouger, on savourant cet instant magique. Je "stoppa" la distance en m'avançant vers ses lèvres puis ce fut un baiser avec de la passion et de la tendresse. Il dura un long moment mais on ne s'en plaignait pas du tout bien au contraire puis on finit par se détacher. Peu de temps après elle me dit qu'il fallait qu'elle prenne sa serviette à elle car une pour nous, ce n'était pas vraiment pour mais de mon côté je n'étais pas du même avis. Je la regarda pour lui dire de ne pas m'abandonner et aller s'occuper de sa serviette sinon de toute façon je la forçerais à rester en quelque sorte mais sans lui faire de mal bien entendu. Elle souria. Je la vis s'approcher de moi et déposa ses lèvres sur les miennes pendant quelques secondes puis me dit d'attendre juste deux secondes le temps qu'elle prenne sa serviette. Je la laissa prendre sa serviette puis elle me regarda, je commençais à être impatient. Je ne m'en cachait pas mas on ne peut pas dire que la patience soit ma plus belle qualité, ça serait plutôt le contraire. Puis elle colla sa serviette à la mienne et vient se blottir dans mes bras. Elle releva la tête et me regarda en souriant. Elle me demanda si j'étais combler à présent. Je lui souris et l'embrassa puis me détacha d'elle mais je resta toujours très près d'elle.

Ca te va comme réponse Miss ^^

Je ne quittais mon regard du sien. Je me mis à l'aise sur la serviette et avec elle dans mes bras, je ne pouvais rêver mieux pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] Empty
MessageSujet: Re: Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy]   Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:41

On était arrivé tout les 2 sur la plage après de multiples plaisanteries je doit bien avouer. Il c'était allonger tranquillement sur sa serviette. Il m'avait avouer qu'il me trouvait très belle bien entendu je lui avait retourner le compliment après tout c'était tout ce que je pensait. Il m'avait aussi dt qu'il m'aimait et je lui avait aussi retourner les 3 petits mots. Je m'était approcher de lui et m'était donc assise sur un petit coin de sa serviette. J'avais approcher mon visage du sien. Et après quelques secondes a ne pas quitter notre regard l'un-l'autre, il m'embrassa. Quelques secondes plus tard je lui dit qu'il fallait que je prenne ma serviette car pour tout vous dire j'étais pas très a l'aise sur se mini coin.Je me leva et la prit malgré la fait qu'il m'est dit qu'il ne voulait pas que bouge. Je le voyait impatient. Je savait parfaitement que la patience n'était pas son point fort. Après quelques secondes, je posa ma serviette coter de lui e me blottit contre lui. Je crois qu'il ni a pas meilleure lieu sur terre que celui ou je suis en ce moment. Après quelques secondes, je lui avait demandé si il était combler. Il me souria puis m'embrassa pendant quelques secondes.Après ce baiser magnifique comme toujours. Il me demanda si ça m'allais comme réponse tout en restant près de moi. Je ne pouvait que sourire.

C'est la meilleure reponse que je n'ai jamais eut !! ^^

Je resta la quelques secondes. On ne quittait plus notre regard l'un de l'autre. Comme si on n'était hypnotiser. A vrai ça nous le faisait tout le temps et j'adore faire ça. Son regard et si... Tout en etant dans ses bras. Je regarda autour de nous et regarda quelques jeune fille entrain de nous regarder. Je ne put m'empecher de rire. Elle sont si superficielle. Je deteste ce genre de filles. Je finit par dire a mon amoureux qui semblait dans ses songes.

Tu as un fan club je croit !!
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] Empty
MessageSujet: Re: Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy]   Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:59

Nous étions sur la plage après bien des blagues pour embêter l'autre mais on savait que c'était avec humour. Je m'étais allonger sur ma serviette et je la regarda attentivement sortir ses affaires de son sac. Je lui fis remarquer sa beauté, elle était si belle en maillot de bain puis je rajouta que je l'aimais. Elle me retourna le compliment avec beaucoup de sincérité, ça se voyait bien dans son regard. Après m'avoir retourner les trois mots magiques, elle s'approcha de moi pour se trouver très près de mon visage. Nos yeux ne se quittèrent pas une seconde durant un moment puis je l'embrassa. Peu de temps après, elle me dit qu'il fallait qu'elle aille prendre sa serviette. Malgré mon refus triste qu'elle bouge, elle alla prendre sa serviette. J'étais impatient pour tout vous dire et elle le voyait sûrement car ça ne pouvait pas passer inaperçu. Elle posa sa serviette à côté de la mienne puis vient se blottir dans mes bras. Elle me demanda si j'étais combler mais elle savait parfaitement ce que j'allais répondre. Je lui souria et l'embrassa durant quelques secondes puis après ce superbe baiser, je lui demanda si ça lui allait comme réponse à sa question. Elle ne peut s'empêcher de me sourire puis me dit que c'est la meilleure qu'elle n'ai jamais eut. J'étais heureux. On restaient là sans se quitter du regard, on adorait ça autant elle que moi. Elle avait des yeux si magnifiques qu'il était difficile de s'en détacher quand on les avait croisés. J'étais heureux d'être là sur la plage avec la femme que j'aime dans mes bras, je dois dire que je ne pouvais pas rêver mieux pour l'instant j'avais tout ce dont j'ai besoin et c'était parfait. Je vis Emy regarder autour de nous puis je tourna mon regard vers sa direction pour voir ce qu'il l'attirait autant. A cet instant, je remarqua des filles qui nous dévisageait ce qui fit rire la jeune femme et moi aussi d'ailleurs. Je lui souria.

Je crois que tu as raison mais elles perdent leur temps car il n'y en a qu'une que j'aime à la folie. Tu devines qui c'est ?

Je rigola en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] Empty
MessageSujet: Re: Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy]   Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:12

On était la sur la plage. Un plage vraiment magnifique je doit bien l'avouer. Mais ce qui m'importait le plus c'était d'etre avec Stefan. Rien d'autre ne comptait. On c'était quelques embeté comme d'habitude. Puis on était retourner sur nos serviettes. Après une long moment je lui avait en quelques sorte désobéie. Et j'étais partit chercher ma serviette. Puis je l'avait coller contre la sienne. Puis je m'était blottit contre ses bras. Je lui avait demander si il était combler. Il m'avait sourit puis m'avais embrasser. Je ne pouvait plus me passer de ces baisers. Il était si tendre, si pleins d'amour. On c'était detacher quelques secondes plus tard sans pour autant se quitter du regard. Le sien était profond, chacun de ses sentiments si lisait. Puis j'avais quelques regarder autour de nous. J'avais d'ailleurs remarquer un groupe de filles qui me devisager et qui bavait devant Stefan. Nan mais je vous jure c'est mon petit ami. Elle sont trop comment les définir. Difficile. Stupide non je peux pas vraiment le dire et puis ça serait mechant. Blondasse oui c'est un peu mieux. Rajoutons a forte poitrine. J'ai aucune chance comparé a eux. Bon je m'égare un peu. Juste avant cette petite parenthèse de ma part. J'avais dit a Stefan qu'il avait un fan club. Il c'était mis a rire. Puis juste a ce moment il me regarda et me dit que j'avais raison mais qu'elle perdait leur temps car il ni en avait qu'une qu'il aimait. Il me demanda si je savait qui c'était.Je sourit puis me retourna quelques. Je me mit légérement au dessus de lui. Et fit innocemment :

Elle a en de la chance cette jeune demoiselle. J'aimerais vraiment savoir qi c'est parce que la j'en n'est aucune idée.

Il me sourit
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] Empty
MessageSujet: Re: Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy]   Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:26

On étaient retournés sur la plage après bien des taquineries l'un envers l'autre. La plage était superbe agréable surtout avec la femme qu'on aime. Le soleil toujours au rendez vous illuminait le beau visage de Emy et j'avoue qu'il était difficile de l'ignorer. Quelques temps après, elle ne m'écouta pas vraiment malgré mon avis pour aller chercher sa serviette et la mettre contre la mienne. Elle s'était blottit dans mes bras puis me demanda si cela me comblait, je l'embrassa pour lui montrer à quel point j'étais heureux et ça ne pouvait pas être autrement. Puis on se détacha mais sans se quitter des yeux, elle avait un regard tellement intense que je me demandais moi même comment elle pouvait être aussi parfaite. J'avais vraiment de la chance de l'avoir rencontrer et maintenant je ne m'en cachais plus mais j'étais amoureux d'elle et je le redis. Puis on regarda autour les regards qui avaient sur nous, des filles nous dévisageait et bavait en me regardant en particulier. Si elle croyaiy que j'allais abandonner Emy pour elles, rien ne pouvait n'y faire ça j'aimais Emy et pour toujours. La jeune femme se mit à rire quand elle me fit remarquer que j'avais un fan club et elle me dit que j'avais raison sur ce que je disais. Puis je lui demanda si elle savait de qui je voulais parler quand je lui dit que les filles ont aucune chances avec moi car j'en aime une autre à la folie. Elle me souria et elle se mit légèrement au dessus de moi et me dit de façon innocente comme si elle ne savait pas du tout la coquine. Je la regarda avec un sourire du genre "te moque pas de moi" car je savais qu'elle me faisait marcher.

Ah tu veux jouer à ça, on peut aller loin. Ne fais pas celle qui ne sait pas tu sais très bien de qui je parle voyons ma puce ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] Empty
MessageSujet: Re: Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy]   Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:24

On était sur la plage depuis quelques secondes. Stefan c'était allonger sur sa serviette. Je ranger mes affaires quand il me fit remarquer qu'il m'aimait. Je m'était alors approcher de lui. Il était si beau que j'en avait toujours le souffle coupé. Je m'était avancer et lui avait retourner les 3 mots magiques. Nos regards rester l'un en face de l'autre comme souvent. Puis on s'embrassa. Puis après quelques secondes a ne pas bouger malgré sa désapprobation je partit chercher ma serviette tout en lui lançant un magnifique sourire. Stefan est vraiment quelqu'un d'impatient et c'est pour ça que je me depechait. Je l'aimait comme il était il était simplement parfait et je l'aimerais tout ma vie. Après quelques secondes je mit ma serviette a coter de la sienne. Puis je lui avait demander si il était combler il me repondit par un baiser magique. Pis après quelques secondes je detourna la tete pour remarquer quelques jene fille nous devisageait du regard. Je fit donc remarquer a Stefan qu'il avait un fan club tout en rigolant. Puis il me fit remarquer qu'il n'aimait qu'une seule fille. Il me demanda si je savait qui c'était. Je fit donc sembla de ne pas le savoir tout en me mettant legerement au dessus de lui.Il me lança n regard du genre du le sais pas puis il ajouta que si je voulait jouer a ça on pouvait aller très loin. Et que je savais parfaitement qui c'était. Je lui fit un grand sourire approchant légerement ma tete et finit par lui dire :

Ah non mais je t'assure. Décrit la moi parce que je sais vraiment pas qui c'est !! ^^


Je rigola
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] Empty
MessageSujet: Re: Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy]   Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:50

Nous étions tous les deux allés sur la plage après des péripéties à se taquiner. J'étais allongé sur ma serviette tout en regardant la belle jeune femme s'occupant de ses affaires. Je lui fis remarquer que je l'aimais très fort et si elle le savait même si au fond de moi, la réponse était évidente. Elle s'approcha de moi et prononca les trois mots magiques puis nos regards se quittait plus d'une semelle. Quelques secondes plus tard, on s'embrassa et ce fut un baiser très tendre avec beaucoup de passion et de tendresse à la fois. Ensuite je lui dis de rester près de moi mais malgré ça, elle partit chercher sa serviette à quelques mètres de là tout en me lançant un superbe sourire. Je commençais à attendre, elle savait très bien que je n'étais pas quelqu'un de patient. On dirait dit qu'elle le faisait exprès pour me taquiner encore une fois. Puis quelques secondes passent et elle revient avec sa serviette qu'elle posa près de la mienne et vient se blottir dans mes bras. On remarqua des jeune filles qui nous regarda de façon méchante on va dire puis Emy me fit remarquer que j'avais un fan club tout en rigolant. Afin de la rassurer, je lui dis qu'elles n'avaient aucune chances avec moi car il n'y en a qu'une qui faisait battre mon coeur et je lui demanda si elle savait de qui je voulais parler mais elle fit comme çi, elle l'ignorait. Je monta le regard vers elle quand elle se mit légèrement sur moi pour lui dire de ne pas jouer à ça car elle savait parfaitement de qui je parlais mais apparemment elle voulait m'embêter encore. Elle me fit un grand sourire en approchant sa tête de moi et m'assurait qu'elle ne voyait pas de qui je parles. Elle voulait que je la décris puis elle rigola à ce qu'elle venait de me demander. Je rigola avec elle et la regarda.

D'accord ! Et bien si tu veux savoir elle est gentille, adorable, intelligente et c'est la plus belle femme que j'ai connu et je suis fou amoureux d'elle ^^ Tu vois maintenant où je continue ?

Je la regarda avec le sourire pour savoir ce qu'elle allait dire à ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] Empty
MessageSujet: Re: Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy]   Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Détente entre les cours { Chelsey }
» Détente après les cours^^[Alyson & Amber]
» Oui je t'en veut ( Emy et Stefan)
» Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) )
» Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: