Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Oui je t'en veut ( Emy et Stefan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Oui je t'en veut ( Emy et Stefan) Empty
MessageSujet: Oui je t'en veut ( Emy et Stefan)   Oui je t'en veut ( Emy et Stefan) Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:20

Je sortais après une longue journée enfin des cours. Je me dirigeais vers l'allée centrale dans mes pensées. Cela faisait une semaine que je ne sortais que pour aller en cours. J'étais epuisé et en colère. Oui j'étais très enerver. Sa avait été une semaine merdique. Je marchait tranquillement quand on me prit delicatement le bras pour m'arretais dans ma marche. Qui cela pouvait bien etre? Je me retourna lentement. Et découvrit Stefan . Manquait plus qe ça. A vrai dire ça faisait un semaine que je l'évitais, que je ne prenais pas ses appels. Voilà pourquoi je n'allais pas bien. J'avais vu des choses qui ne m'avais pas donner le morale. J'avais l'impression de mettre encore une nouvelle fois faite avoir. L'amour rend aveugle. Je le regarda quelques secondes et me retorna pour reprendre ma marche. Mais il semblait coriace il se positionna devant moi :

Qu'est ce que tu veux ?

Il parut surpris par le ton de ma voix
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Oui je t'en veut ( Emy et Stefan) Empty
MessageSujet: Re: Oui je t'en veut ( Emy et Stefan)   Oui je t'en veut ( Emy et Stefan) Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:42

Je sortais du campus après une bonne journée de cours sans la jeune femme qui faisait battre mon coeur. Je ne comprenais pas pourquoi son comportement mais cela fait une semaine qu'elle m'évitais et qu'elle ne répondait pas à mes appels. Je voulais savoir ce qu'il lui arrivait car j'étais mal depuis quelques jours, elle avait sûrement un problème mais pourquoi elle ne m'en parlais pas. Après tout elle savait que j'étais là pour elle alors beaucoup de questions défilait dans ma tête sans avoir les réponses. Je me dirigea dans l'allée centrale puis tout à coup j'aperçus une silhouette familière à mes yeux, il s'agissait bien de Emy et j'avança vers elle. Je lui pris son bras délicatement afin de ne pas lui faire peur où encore de lui faire mal. La jeune femme s'arrêta de marcher et se retourna lentement puis me lança un regard durant quelques secondes mais ce n'était pas vraiment le regard agréable pour moi quand je vis ses yeux. Puis elle reprit sa marche sans m'avoir dit un mot, je ne comprenais rien du tout à sa réaction puis j'alla me mettre devant elle et elle me dit d'un ton plus haut que d'habitude qu'est ce que je voulais. Je savais à ce moment là qu'elle avait un soucis car ce n''était pas son habitude de me répondre ainsi, je la regarda l'air surpris par son ton de voix.

Qu'est ce qui te prends ma puce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Oui je t'en veut ( Emy et Stefan) Empty
MessageSujet: Re: Oui je t'en veut ( Emy et Stefan)   Oui je t'en veut ( Emy et Stefan) Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:17

L'éviter c'est ce que j'avais essayer de faire. Mais a vrai dire pour aujord'hui c'était rater. Quand je m'était retourner pendant quelques secondes il avait srment remarquer que je n'avais pas le meme regard que d'habitude. Il était disons plus froid plus distant. J'allais reprendre ma route sans lui adresser la parole. Mais il avait l'air d'avoir envie de parler. Il c'était mis devant moi.Je lui dit sur ton assez mechant " qu'est ce tu veux". Il parut vraiment surpris. Je n'avais jamais employer auparavant ce ton la avec lui. A vrai je ne l'avait jamais prit avec personne. Mais j'étais forcer. Je sis folle amoureuse de lui et lui il avec cette autre fille. Il me demanda ce qu'il se passait. Je lui lança un regard du genre comme si tu le savais pas. Et reprit la parole :

Laisse moi tranquille Stefan, j'ai vraiment pas envie de te parler aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Oui je t'en veut ( Emy et Stefan) Empty
MessageSujet: Re: Oui je t'en veut ( Emy et Stefan)   Oui je t'en veut ( Emy et Stefan) Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:39

Je ne comprenais pas du tout sa réaction vis à vis de moi, cela fait une semaine que je n'avais pas eu des nouvelles de Emy et je me demandais si elle n'avait pas un problème. Si c'était le cas elle serait venue me voir, en tout cas il fallait que je la trouve pour lui parler afin de comprendre pourquoi elle m'évitait en ce moment. Après avoir passé une journée de plus en cours, je partis en direction de l'allée centrale puis j'aperçus la jeune femme que je cherchais au loin et je marcha vers elle. Je lui pris le bras doucement et quand elle se retourna vers moi, je pouvais voir son regard méchant qu'elle ne m'avait jamais fait et je compris à cet instant qu'il y avait un soucis en elle mais j'ignorais pour quelle raison. Soudain elle parti sans m'adresser la parole, alors là j'étais complètement étonner par son comportement vis à vis de moi donc j'alla me mettre devant et elle me dit qu'est ce que je voulais, ce qui me surpris encore plus que son regard. Je lui répondis pourquoi elle réagit de cette manière, elle me lança un regard et me dit de la laisser tranquille. Elle ne voulait pas me parler aujourd'hui. J'étais complètement ailleurs, j'avais louper un épisode peut être mais je ne comprenais pas la jeune femme. Je resta devant elle et lui dit.

Emy, dis moi si tu as un problème je suis là. C'est moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Oui je t'en veut ( Emy et Stefan) Empty
MessageSujet: Re: Oui je t'en veut ( Emy et Stefan)   Oui je t'en veut ( Emy et Stefan) Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:37

Stefan était la et ce demander ce qu'il se passait. Je le savait mais je savais aussi que lui avait vu une autre fille. Je ne pouvait m'empecher de les imaginaient tout les 2. Après tout je n'avait jamais et peut etre qu'il avait eut besoin d'aller voir ailleurs. J'avais peur. OUI très peur. J'était triste Stefan n'avait pas put me faire ça j'avais rever. Mais après quelques jours j'avais bien comprit que c'était réel. Je lui demanda de me laisser car je n'avais pas envie de lui parler ce qui était vraiment vrai. J'avais juste envie de partir et d'aller pleurer tranquillement dans ma chambre. Mais je me retient. Il voulais que je lui raconte si j'ai un problème qu'il était la. Si il savait mon probleme. Mon probleme c'était cette bimbo brune. Je le regarda et dit finalement :

Justement tu veux vraiment parce que la je dois dire que si je te le dit . Je croit que je risque de m'enerver et très fortement et j'en ai pas vraiment envie tu vois .


Il était de nouveau très surprit
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Oui je t'en veut ( Emy et Stefan) Empty
MessageSujet: Re: Oui je t'en veut ( Emy et Stefan)   Oui je t'en veut ( Emy et Stefan) Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:31

Je me trouvais dans l'allée centrale quand je vis la jeune femme que je cherchais depuis une semaine. J'avais pas eu de ses nouvelles depuis des jours et je comprenais pas pourquoi donc il fallait que j'ai une discussion avec elle afin de savoir ce qu'elle avait. Je lui pris le bras avec délicatesse tout de même pour ne pas lui faire peur puis elle se retourna et je vis un regard assez méchant, ce n'était pas du tout son habitude de son comporter ainsi. Elle me demanda de la laisser tranquille car elle ne voulait pas me parler là tout de suite mais moi je voulais savoir pourquoi elle réagissait de cette manière avec moi. Elle me dit qu'elle ne voulait vraiment pas parler maintenant car sinon elle se mettrait très facilement en colère, je fis encore surpris de sa réaction.

Oui je veux savoir pourquoi tu me parles de cette façon alors que je ne vois pas du tout ce que tu peux me repprocher.

Je la regarda en essayant de comprendre ce qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Oui je t'en veut ( Emy et Stefan) Empty
MessageSujet: Re: Oui je t'en veut ( Emy et Stefan)   Oui je t'en veut ( Emy et Stefan) Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:47

Je me trouvais dan cette allée face a lui et plutot remonté. Il m'avait prit légérement le bras .Il voulait savoir. Savoir que je l'avais vu avec cette autre fille. Wahoo comment dire a son copain je sais que tu me trompe sans vouloir le taper ou pleurer ou encore meme lui criait dessus. Je me sentait partir. Mais me reprit et lui dit que si j'allais lui dire je risquerais d'exploser Il me dit qu'il voulait vraiment savoir. Je voyait qu'il s'inquiètait. Il le faisait toujours a mon sujet. Mais je ne devais pas oublier qu'il y avait cette autre fille et que il me l'avais cacher. Qu'il me trompait. Trompait voilà le mot qui me faisait tant souffrir. Je le regarda et finit par lui dire en me retenant d'hurler :

Elle était comment la petite brune ?? Parce que je sais pas pourquoi mais j'ai limite l'impression que sa marcher bien entre vous !!

Mais la colère m'avait emporter et les larmes commencèrent a couler
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Oui je t'en veut ( Emy et Stefan) Empty
MessageSujet: Re: Oui je t'en veut ( Emy et Stefan)   Oui je t'en veut ( Emy et Stefan) Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:03

Nous étions tous les deux dans l'allée centrale à se regarder mais de mon côté, je ne comprenais pas vraiment la jeune femme qui était devant moi avec son regard plutôt méchant vis à vis de moi. Je lui pris doucement le bras afin de l'arrêter et elle se retourna. Elle me dit de la laisser, elle partit mais je la retiens. Je voulais savoir ce qu'elle avait car je n'avais aucune idée ce qu'elle pouvait me reprocher où alors je n'y pensais pas du tout. Elle me fit savoir que si jamais elle parle elle risquerais de s'énerver mais je ne savais toujours pas pourquoi. Elle finit par me regarder et me parla de Megan, elle me demanda comment s'était avec elle puis rajouta qu'elle avait l'impression que ça marchait bien entre nous. Je compris enfin son comportement mais elle se faisait des idées car il ne s'était rien passé avec elle, du moins ça restait quand même une amie. Faut dire que c'était mon premier amour donc cela me faisait quelque chose de la revoir. Je la regarda pour lui expliquer.

Ecoute Emy, tu n'as pas à t'inquiéter car il n'y a rien du tout avec elle ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Oui je t'en veut ( Emy et Stefan) Empty
MessageSujet: Re: Oui je t'en veut ( Emy et Stefan)   Oui je t'en veut ( Emy et Stefan) Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:18

On était la tout les 2 raide comme des piquets. On attendait. Enfin j'avais decider de lui expliquer sans m'emporter mais sa avait était plus fort que moi. J'avais dut m'enerver. Lui expliquer que entre lui et cette brune sa devait bien rouler. Son visage fit une expression dans le sens qu'il comprit enfin de quoi je parler. Oui il avait enfin comprit pourquoi j'étais a ce point sur les nerfs. Mais il prit la parole tout en faisant un pas en avant pour s'approcher de moi. Il me dit que je n'avais pas a m'inquiètait.Qu'il n'y avait rien eut entre lui et elle. Je le regarda l'air de dire mais bien sur. Il se fiche de moi la. Oui c'est ça il se fiche de moi. Je me mit a lui dire :

Bien sur alors j'ai rever ? Elle ta prit dans ses bras limite je te plaute et tu as pas coucher pas l'un des plus grand hasard avec elle non ?? Me prend pas pour plus bete que je ne suis !

Les larmes devaler sur mes joues. Mon coeur avait mal. Mon coeur était de noveau entrain de se rebriser
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Oui je t'en veut ( Emy et Stefan) Empty
MessageSujet: Re: Oui je t'en veut ( Emy et Stefan)   Oui je t'en veut ( Emy et Stefan) Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:38

J'étais là devant elle à essayer de comprendre son attitude envers moi, cela lui ressemblait pas du tout de me parler comme ça. Je lui demanda ce qu'elle avait puis elle s'énerva en me parlant de cette femme que j'avais connu lors de mes vacances, je compris enfin pourquoi elle était ainsi. Elle me reprochait de bien m'entendre avec elle mais il ne s'était rien passé entre nous, ce n'est juste qu'une amie à présent. Je fis un pas en avant pour m'approcher d'elle et je lui dit que elle n'avait aucune raison de s'inquiéter, elle me lança un regard l'air de dire tu crois que je vais te croire. Elle me dit qu'elle m'avait pris limite dans ses bras et me demanda si je n'avais pas coucher avec elle par les plus grand des hasards. Elle se trompait complètement mais il fallait maintenant que je lui fasse comprendre.

Emy, je te jure que je n'ai pas coucher avec elle et qu'il ne se passe absolument rien entre nous. Et puis c'est tout à fait normal, je l'ai pris dans mes bras pour lui dire au revoir c'est simple !!

Je vis les larmes qui arriva sur son visage mais je ne fis rien car je savais qu'elle me repousserais dans l'était qu'elle est en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Oui je t'en veut ( Emy et Stefan) Empty
MessageSujet: Re: Oui je t'en veut ( Emy et Stefan)   Oui je t'en veut ( Emy et Stefan) Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:50

Je lui avait enfin dit ce que j'avais sur le "coeur". Que je pensais qu'entre lui et cette fille. Il y avait eut quelques chose. D'habitude je ne suis pas du genre jalouse. Mais cette fille est genre 10 fois mieuxfaite que moi. Et Stefan est un mec géniale. Je le comprendrais qu'il préferer etre avec ce genre de bimbo plutot qu'avec une fille aussi discrete et maladroite que moi. Bien que je ne sais plus. Je suis fatiguer de reflechir. Je lui dit qu'il avait probablement coucher avec elle et qu'il ne fallait pas me prendre pour plus bete que je ne suis. Mais il s'approcha et me dit qu'au contraire il ne c'était rien passer,il me le jura. Et ajouta que ce n'était qu'un etreinte amicale. D'un coté j'y croyais il m'a dit qu'il m'aimais mais de l'autre il avait l'air tellement heureux avec elle que je ne savais pas ou j'en était. Mes larmes coulaient abondamment. Je finit par lui dire :

Mon dernier petit ami me la jurait aussi et je l'ai retrouver dans un lit avec une de mes plus vieilles amies. Pourquoi tu ne le ferais après tout je suis tellement banale et cette fille c'est genre la bimbo qui a tout les mecs dans son lit. J'ai vu comment elle te regarder. Il y avait quelques chose
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Oui je t'en veut ( Emy et Stefan) Empty
MessageSujet: Re: Oui je t'en veut ( Emy et Stefan)   Oui je t'en veut ( Emy et Stefan) Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:46

Je la regardais. Elle m'avait dit ce qu'elle avait sur le coeur, elle pensait que je la trompais avec cette femme Megan à l'allure superbe habillée qui rendait tous les mecs fou. Elle me demanda si j'avais coucher elle et de ne pas la prendre pour plus bête qu'elle ne l'est déjà mais elle se trompait sur toute la ligne. Il ne s'était rien passé avec elle mais il fallait lui prouver. Je m'approcha d'elle et je lui dit qu'il ne s'était absolument rien passé entre nous et je lui promets. Je ne savais pas si elle me croyait où pas. Je vis sur son visage des larmes arriver doucement et elle finit par me dire que son ex petit ami lui avait promit la même chose puis quelques temps après, elle a retrouvé dans un lit avec une de ses vieilles amies. Je compris pourquoi elle avait peur et sa réaction, elle crut revivre ça mais elle n'avait rien à craindre.

Tu n'as rien à craindre, je t'assure que je l'ai oublier depuis que j'ai croiser ton regard. Il faut que tu me crois s'il te plait ? Je sais que j'ai coucher avec elle pendant les vacances mais maintenant c'est du passé et c'est avec toi que je veux passer ma vie.

Je venais de lui dire ce que j'avais sur le coeur. Je la regarda et attendit ce qu'elle allait me dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Oui je t'en veut ( Emy et Stefan) Empty
MessageSujet: Re: Oui je t'en veut ( Emy et Stefan)   Oui je t'en veut ( Emy et Stefan) Icon_minitimeLun 3 Mai - 9:51

Lui dire ce que je ressentait en ce moment avait été dur très dur. Mon dernier petit ami n'avait pas était un exemple. Non ! La tromperie voilà ce qui m'avait blesser. J'avais ressentit un si fort sentiment de jalousie que peut etre je m'était fait des idées. Il m'avait alors repondut qu'il l'avait oublier des qu'il m'avait vu. Il me dit qu'il avait coucher avec elle pendant les vacances mais que aujourd'hui c'est avec moi qu'il voulait passer sa vie. Les larmes continuer a couler sur mes joues pour je ne sais quelle raison. Alors c'était elle la fameuse fille de ces vacances. Mais ce qui m'avait frapper dans sa phrase c'était qu'il voulait passer sa vie avec moi. J'esquissa un petit sourire malgré tout. Et lui dit :

Alors c'est elle la fille des vacances ?! Je..... sais pas Stefan moi aussi je veux ça mais qui me dit que tu n'iras plus la revoir. J'ai peur !
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Oui je t'en veut ( Emy et Stefan) Empty
MessageSujet: Re: Oui je t'en veut ( Emy et Stefan)   Oui je t'en veut ( Emy et Stefan) Icon_minitimeLun 3 Mai - 12:58

Elle me dit ce qu'elle ressentait sur le moment et je savais que ce n'était pas facile pour elle. Son dernier petit ami n'était pas vraiment un exemple ce qui lui rappela de mauvais souvenirs. Je lui fis comprendre que je ne penses plus à elle depuis que j'avais croisé sno regard à elle. Je lui dis aussi c'est vrai que j'avais coucher avec elle pendant les vacances mais c'est du passé à présent et que je ne vois ma vie qu'avec elle. Je voyais toujours ses larmes couler sur son visage et cela me rendait triste pour elle. Je vis qu'elle souffrait de m'avoir aperçu avec Megan, je la comprenais très bien. Elle me souria légèrement ce qui me rendit un peu soulagé puis elle me dit qu'elle a peur. Elle a peur que je retourne vers Megan un jour mais dans son coeur elle veux comme moi. Je la regarda.

Je peux te jurer que tu n'as rien à craindre, je t'aime plus que tout et je te l'ai assez montrer je crois. Maintenant je ne sais pas quoi dire d'autre pour te le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Oui je t'en veut ( Emy et Stefan) Empty
MessageSujet: Re: Oui je t'en veut ( Emy et Stefan)   Oui je t'en veut ( Emy et Stefan) Icon_minitimeLun 3 Mai - 13:08

Je pleurais a chaude larmes. J'étais morte de peur. Oui j'avais peur de me refaire briser le coeur. J'avais confiance en lui. Stefan n'était pas comme les autres malgré tout. Mais cette fille je doit que je ne la sentais pas vraiment. Il essayait de me rassurer de me dire qu'il n'y avait que moi. Ce qui me fit esquisser un sourire. Puis je lui avait avouer que j'avais peur. Il me dit que je n'avais rien a craindre qu'il était la et qu'il m'aimait. Il ne savait plus quoi dire. Je le regarda tristement. J'avais besoin de temps pour reflechir faire le point sur moi meme. Je m'approcha de lui et lui fit un bisous sur la joue.

Laisse moi du temps d'accord c'est pas contre toi mais j'ai besoin de reflechir. Ces temps ci c'est pas la forme et j'ai besoin d'y reflechir mais croit moi je t'aime toujours !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Oui je t'en veut ( Emy et Stefan) Empty
MessageSujet: Re: Oui je t'en veut ( Emy et Stefan)   Oui je t'en veut ( Emy et Stefan) Icon_minitimeLun 3 Mai - 13:23

Je pouvais voir dans son regard la peur qu'elle ressentait au fond d'elle. Elle m'avait avouer qu'elle nous a vus avec Megan et je comprenais maintenant son attitude envers moi depuis que j'étais avec elle. J'essayais de la rassurer autant que je pouvais sur le fait qu'il ne sait rien passé entre Megan et moi et qu'il ne se passera plus rien hors les vacances bien entendu. Elle me fit un sourire quand je lui dis ce que je ressens pour elle et qu'elle n'avait pas à avoir peur puis elle me regarda tristement. Elle s'approcha de moi et me fit un bisou sur ma joue. Puis elle me dit qu'elle avait besoin de temps pour réfléchir mais que ce n'était pas de ma faute. Elle me dit également qu'elle m'aimait toujours, je la regarda.

D'accord je comprends !
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Oui je t'en veut ( Emy et Stefan) Empty
MessageSujet: Re: Oui je t'en veut ( Emy et Stefan)   Oui je t'en veut ( Emy et Stefan) Icon_minitimeLun 3 Mai - 13:50

J'avais besoin de reflechir sur tout ça. Sur ma vie , sur moi ,sur ce pouvoirs et le fait de l'avoir vu avec Megan m'avait briser le coeur. Mais il m'avait en quelques sorte rassurer Stefan trouver toujours les bon mots au bon moment.Je n'avais pu m'empecher de sourire.Il était si geniale. Puis je lui avouer que j'avais besoin de temps pour reflechir a tout ça. Il me dit qu'il comprenait. On était toujours la debout en pleins milieu de cette allée.Je lui fit un fin sourire et repirt la parole après quelques secondes :

Merciii !!!Tout le monde ne serait pas aussi compréhensif que toi On se voit dans quelques jours ?

Il souria quelques peu
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Oui je t'en veut ( Emy et Stefan) Empty
MessageSujet: Re: Oui je t'en veut ( Emy et Stefan)   Oui je t'en veut ( Emy et Stefan) Icon_minitimeLun 3 Mai - 14:03

Elle me dit qu'elle avait besoin de temps pour réfléchir à tout ça et je la comprenais donc je lui fis savoir. Elle me souria légèrement ce qui me soulagea un peu car je pouvais voir qu'elle m'aimait toujours mais que le fait qu'elle m'est aperçu avec Megan lui avait fait rappeler de mauvais souvenirs donc ce n'était pas facile pour elle. On étaient là en plein mileu de l'allée centrale sans trop se soucier des gens qui passait à côté de nous. Elle me souria de peu. Elle me remercia d'être aussi compréhensif contrairement à certaines personnes puis me dit qu'on se voit dans quelques jours. Je souria de peu mais je ne fis rien pour la contrarier car je savais qu'il lui fallait du temps pour y voir plus clair donc je me contenta de la regarda pour lui répondre.

Je t'en prie ! Avec plaisir je te laisse et on se voit plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Oui je t'en veut ( Emy et Stefan) Empty
MessageSujet: Re: Oui je t'en veut ( Emy et Stefan)   Oui je t'en veut ( Emy et Stefan) Icon_minitimeLun 3 Mai - 14:13

On était la je lui avait dit ce que je ressentait. Et ça faisait du bien. J'avais besoin de temps et il le savait. Il ne voulais pas me presser. Je lui dit que je devait reflechir. Et il n'avais poser aucun problème la dessus. Je doit bien avouer que je pensait encore a cette fille brune mais plus vraiment comme une menace il m'avait plutot rassurer a ce sujet. Je lui avait sourit. Je me sentait deja beaucoup mieux que tout a l'heure. Il me dit qu'il allait devoir me laisser. Je lui sourit et lui refit un bisous sur la joue et lui dit :

Aurevoir Stefan !! ^^

Je reprit ma route avec un sourire pour la premiere fois de la semaine accrocher sur mes lèvres peut etre qu'une petite dispute nous aura fait du bien après tout.

SCENE CLOSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oui je t'en veut ( Emy et Stefan) Empty
MessageSujet: Re: Oui je t'en veut ( Emy et Stefan)   Oui je t'en veut ( Emy et Stefan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui je t'en veut ( Emy et Stefan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) )
» Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy]
» Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET
» Une soirée exceptionnel ( Emy et Stefan)
» Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: