Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :) Empty
MessageSujet: Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :)   Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :) Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:51

Je me trouvait a la fete forraine en compagnie de Stefan. On voulait se detendre un peu tout en s'amusant. Ces temps on avait ernchai,er les cours et je dois dire que sa m'avais épuiser. On avait pas beaucoup parler depuis qu'on était arriver. Lui était rester assez pensif. Moi disons que je ne faisait que me demander ceux a quoi lui penser. La fete forraine était pleine de monde. Et elle était très bien illuminer.On venait d'arriver devant la grande roue. Je doit dire que j'ai un peu peur du vide mais bon il faut faire des expérience dans le vie. Je me tourna vers Stefan et lui fit un magnifique sourire :

Sa te dit un tour ?

Il sembla un peu rétisant. Je lui prit la main et l'entraina vers la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :) Empty
MessageSujet: Re: Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :)   Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :) Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:32

Emy et moi étions à la fête forraine de la ville, les cours nous prenaient énormément du temps et on avait décidés de se détendre rien que tous les deux en s'amusant. Le silence s'était installer entre nous car je n'ouvrait pas vraiment la bouche depuis qu'on était arrivés, faut dire que j'étais dans mes pensées et je ne remarqua même pas le monde incroyable qu'il y avait içi. Je sortis de mes pensées puis nous arrivons devant la grande roue, la jeune fille se tourna vers moi avec son plus beau sourire en me demandant si ça me tentait un tour dans ce manège, elle me laissa même pas le temps de répondre qu'elle avait déjà prit ma main et m'entraîna vers la queue. Bon je crois que je n'avais pas le choix, je devais me faire à ça mais je ne dit rien car je voulais lui faire plaisir, elle était si belle aujourd'hui comme tous les jours d'ailleurs. Bref, nous avançons dans la queue au fur et à mesure qu'elle défile.

Tu m'as même pas laisser le temps de répondre mais c'est trop tard je crois !!
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :) Empty
MessageSujet: Re: Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :)   Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :) Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:55

La queue avança légerement quand Stefan prit enfin la parole. IL me fit un magnifique sourire.Puis me dit que je ne lui avait meme pas laisser le temps de repondre. Je rigola quelques secondes. C'est vrai que je ne lui avait pas vraiment laisser le choix. Je l'avait embarquer sans vraiment lui demander son avis. Tout à fait mon genre. J'était tellement exiter à l'idée d'une soirée en sa compagnie. Stefan est un garçon assez mystérieux et sa me plait. Il a ses secrets et je l'accepte meme si j'aimerais en savoir un peu plus. Ce fut alors notre tour et on monta. Je me mit bien au fond de mon siege et la roue commença a monter. Je ne sais pas pourquoi mais je commençais a stresser légèrement. Stefan me regardait et se demander ceux qu'il se passait. Je sourit et rit un peu nerveusement.

Enfete je voulait tester de nouvelle sensation mais je croit que c'est rater j'ai un peu peur du vide.

Il rigola légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :) Empty
MessageSujet: Re: Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :)   Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :) Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:22

Nous avançons en même temps que la queue jusqu'à ce que je dise quelque chose pour rompre le silence, même si il n'y en avait pas beaucoup étant donné tout le bruit autour avec les papotages des gens autour de nous. Je lui souria en lui faisant une petite remarque ce qui la fit rigoler un petit instant. Cela commençait bien cette soirée, nous rions ensembles et je me sentais bien avec elle. Depuis quelques semaines, nous nous étions beaucoup rapprochés. La queue avança encore puis vient notre tour et on prit place dans le manège. Emy s'installe au fond de son siège, je me mit à côté d'elle et la roue démarra. Je regarda la jeune fille qui avait l'air stresser je ne comprit pas pourquoi, elle me souria nerveusement puis elle me dit qu'elle avait peur du vide, ce qui me fit rire légèrement. Pour rassurer la jeune fille, je pris sa main et la regarda.

Ca va mieux où c'est toujours pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :) Empty
MessageSujet: Re: Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :)   Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :) Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:35

Après qu'il est rit. Il me sourit et prit ma main. Tout en me demanda si sa aller mieux.Je doit que je me sentait un peu mieux. Je lui fit un fin sourire. Lui et moi nous étions vraiment proches. En 1 ans j'avais quand meme appris beaucoup de choses. Et je doit dire qu'il me surprend de jour en jour. Malgrès il a toujours ses petits secret. Je posa ma tete sur son épaule. Je souffla légeremen tout en garda sa main dans la mienne sa me rassurer de le savoir la. Je dois dire que sa aurait été quelqu'un d'autres j'aurais été encore pétrifier. J'essayer de respirer calmement plus jamais je n'essaie de vaincre mes peurs. Le vide c'est vraiment pas pour moi. Je ferma quelques secondes les yeux. Et je fnis par repondre a Stefan.

Merci sa va mieux. C'est grace a toi. Je dois dire que je sais pas ce qui ma prit de monter dans cette grande roue.

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :) Empty
MessageSujet: Re: Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :)   Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :) Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:57

Je la regarda et je remarqua qu'elle était stresser depuis qu'on le moment où nous nous sommes installer dans la grande roue donc je contasta qu'il s'agissait sûrement de la peur du vide, pour la rassurer je lui pris la main afin qu'elle se sente en sécurité puis je lui souris en même temps et lui demanda si elle allait mieux à présent. Durant un an, nous nous étions beaucoup rapprochés et on avaient apprit à se connaître mais néanmoins je lui avais tout raconter de ma vie car j'avais encore beaucoup de secrets mais je n'étais pas prêt à lui dire tout ça, j'espèrait qu'elle comprenait elle même sans que je lui dise. Elle pose sa tête sur mon épaule mais n'enleva pas sa main de la mienne, ça me gêna pas du tout. Je la regarda, ses yeux étaient fermés puis elle me répondit enfin à ma question. J'étais soulagé qu'elle se sentit mieux grâce à moi et ça me faisait plaisir.

Tu as raison, si tu la peur du vide je me demande pourquoi tu as voulu monter ?

Il la regarda afin de comprendre pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :) Empty
MessageSujet: Re: Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :)   Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :) Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:08

Il me repondit que j'avais raison et qu'il ne savait pas pourquoi j'avais voulut monter. Il m'avait regarder tout en me demandant cela. Il avait ce regard que d'autres n'avait pas . Il était persant et il m'intimider je doit dire. Il est le seul a me faire cela. On se perderait meme dans son regard. Il attendait surment une reponse a sa question mais je restait la a le regarder tout en ayant garder ma tete sur son epaule. Il en rigola meme pendant quelques secondes. Il avait l'air de se demander ce que je cachait et moi je me demandait ce que lui cacher mais je comprend tout le monde à ses secret. Lui comme moi. Je ne lui avait toujours pas parler de ma mère. Je le frappa legerement pour qu'il arrete de rigoler. Et je lui sourit. Pui finit par lui dire tout doucement en jouant avec sa main pour m'occuper :

Je doit dire que je sais peut etre que je voulais vous impressionner Mr Salvatore.

Je rigola juste après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :) Empty
MessageSujet: Re: Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :)   Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :) Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:31

Je la regarda en attendant sa réponse afin de savoir pourquoi elle avait voulu monter dans la grande peur alors qu'elle savait sa peur du vide. Pourquoi avait-elle décider d'y aller malgré ça ? Elle allait sûrement me dire la réponse que j'attendais et qui me ferait comprendre son geste. J'avais toujours mon regard vers le sien et elle sa tête sur mon épaule, je pouvais sentir ses cheveux en baissant de quelque mètres ma tête et elle sentait si bon que je me perdis dans l'odeur si agréable. Je repris mes esprits et rigola légèrement puis elle me frappa pour que j'arrête de rire et elle souria. Elle me dit enfin la raison pour laquelle je lui avais poser la question mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle me dit ça, je lui souria et lui répondit.

Oh je suis honoré Mlle Forester !!

Elle rigola et je fis pareil puis je sentis qu'elle jouait avec ma main, cela me dérangeait pas et je trouvais ça adorable, je la regarda sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :) Empty
MessageSujet: Re: Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :)   Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :) Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:58

Il me repondit qu'il était honoré. Puis il rigola. On ne parla pas pendant plusieurs minutes.On rester a la a réflehcir. J doit dire que je me detendait peu à peu. Le savoir avec moi c'était vraiment rassurant. Il ne cessait de me regardait. Je lui sourit. Je croit que depuis quelques temps il est devenu un peu comme ma drogue il me fait rire, sourire et la plus précisement rougir. C'est vrai qu'il me regarde avec un regard si persant que je devient rouge cramoisit. Je lui fit un leger bisous sur la joue et lui dit "merci" d'etre venue avec moi et de m'avoir supporter. Et en plus de ça pour une fois je n'etait pas en retard.Après quelques secondes d'hésitation je finit par lui dire :

J'aime bien passer du temps avec toi !

Il me sourit.Le tour de la grande roue était enfin finit on pouvait descendre. On descendit mais je ne lacha pas pour autant sa main. Je m'amuser bien avec lui. Mon ventre gronda quelques peu :

Je suis désoler mais je croit que j'ai un peu faim. Sa te dit une barbe a papa ?

Je lui fit le sourire auquel on ne resiste pas
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :) Empty
MessageSujet: Re: Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :)   Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :) Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:19

Je répondis à sa question en étant honoré puis je me mis à rire légèrement. Un silence s'était installer durant quelques minutes puis la détente s'installa peu à peu, je pouvais m'empêcher de la regarder avec son souire qu'elle me faisait puis tout à coup je vis son visage rougir légèrement. Elle s'approcha de moi pour me faire un bisou sur la joue et me remercie d'etre là avec elle, ça me faisait très plaisir et je trouvais ça normal. Quand elle m'a embrassé sur le joue, je me sentis bien et un frisson m'envahit légèrement mais je ne le montra pas. Elle me fait savoir qu'elle aimait bien passer du temps avec moi, je lui souria et lui répondit.

Je dois t'avouer que pour moi c'est pareil ^^

La grande roue s'arrêta et nous descendons tous les deux, je la laissa passer devant mais elle ne m'avait toujours pas lâcher la main et je ne disais rien à ce propos car ça m'arrangait beaucoup. Elle me demanda si une barbe à papa me tentait car la faim prit le dessus, elle me souria et je ne pouvais résister.

D'accord on y va tout de suite !

On avança en cherchant le stand de barbe à papa, je tenais toujours sa main et le regarda de temps en temps en tournant la tête vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :) Empty
MessageSujet: Re: Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :)   Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :) Icon_minitimeLun 5 Avr - 1:13

Il m'avoua ensuite que pour lui c'était pareil. Un immense sourire s'afficha sur mon visage. C'était très rare qu'il exprime ses sentiments. Et la il venait de le faire. Enfin il avait pas dit je t'aime ou je t'adore. Mais il avait dit qu'il aimait passer du temps avec moi.Et sa me faisait très plaisir. Il accepta volontier ma barbe a papa. On arriva devant le stand. On ne c'était toujours pas lacher la main a vrai dire. Je lui souria.ET remarqua qu'il tourner souvent la tete vers moi. Serait-il devenue timide? Nan pas Stefan. Il est le genre de garçon qui aime me dire ce qu'il pense enfin qauf quand il s'agit de sentiment. Je doit dire que depuis que je le connait je lui ne voit que des qualité. Il est parfait. Attentionner, gentil, intelligent, sportif. Il est Stefan . Unique. La serveuse nous demanda ce qu'on voulait je commanda les 2 barbe a papa. Et lui dit en attendant et en souriant:

Aufaite je te requitionne pour la soirée ! Bah oui après la fete forraine on pourrait aller faire un tour.

La serveuse arriva et je dut donc lacher sa main a contre coeur. Après avoir payer. On marcha je n'osait pas vraiment reprendre sa main.On avançait tout en parlant :

Je peux te poser une question ?


J'étais un peu gener en vue de la question que j'allais poser.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :) Empty
MessageSujet: Re: Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :)   Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :) Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:57

Elle me fit remarquer qu'elle se sentait bien avec moi et je lui retourna à mon tour cette phrase car c'était également le cas pour moi. Un sourire s''afficha sur le visage de la jeune femme, à cet instant je compris qu'elle attendait cette réponse ce qui me rassura. Elle me proposa une barbe à papa que je ne pouvais pas refuser pour la gourmandise je dois dire car on ne peut pas dire que je mourrais de faim mais rien de d'avoir le goût dans la bouche, je l'enviais déjà donc je ne pouvais pas dire non. On chercha le stand puis nous arrivons devant toujours main dans la main, je la regarda souvent et elle me souria. Pourquoi me sourit-elle comme ça, avait-elle remarquer mon comportement je ne savais pas exactement. Emy commanda deux barbes à papa, dans l'attente que la serveuse les prépare la jeune femme se tourna vers moi pour me dire que je suis pris la soirée afin d'aller faire un tour, je n'allais pas refuser donc je la regarda avec un grand sourire.

Entendu, on ira faire un tour après ^^

Après ça, la serveuse revient avec les deux barbes à papa et Emy lâcha ma main pour les prendre et payer puis ensuite nous avançons mais je remarqua qu'elle n'osa pas reprendre ma main et moi non plus donc on resta comme ça. Et oui, la dernière fois je lui avais pris la main afin de la rassurer donc ça le faisait mais là, je ne savais comment allait-elle réagir donc je ne fis rien. On marchait et elle me demanda de me poser une question, je vis qu'elle était légèrement gêner puis je lui fis un sourire.

Je t'écoute, ne sois pas gêner t'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :) Empty
MessageSujet: Re: Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :)   Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :) Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:11

Il me repondit qu'il était d'accord pour aller faire un tour. Il m'avait fait un grand sourire. Je doit dire que sa me soulage j'avais eut peur qu'il me laisse seule pour la soirée. Mais bon il avait repondut oui donc je n'avait plus à m'inquiété. On avait commencer a manger tout en marchant. Puis il m'avait dit de ne pas etre géner que je pouvait il posait ma question. Je remarqua un banc.Je mit assis, Stefan fit donc la meme chose. Puis j'hésita encore quelques secondes. A vrai dire je ne savait pas vraiment comment tourner la question. J'avais un peu peur qu'il le prennent mal. Enfin mal , non. Plutot qu'il me prenne pour une grosse curieuse mais bon après tout c'est exactement ce que je suis.Je lui fit un sourire un peu gener et finit par lui dire :

Tu ne m'a.... jamais dit.... si enfin tu as .... une petite amie ?

Il me fit un sourire. Et a vrai dire moi j'était encore plus rouge que tout à l'heure nan pourquoi est-ce que j'ai demander ça.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :) Empty
MessageSujet: Re: Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :)   Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :) Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:24

Je lui fis un grand sourire en lui répondant qu'il n'y avait pas de problème pour qu'on aille faire un tour dans la soirée ce qui la soulaga et je pouvais le voir sur son visage. On marcha avec chacun notre barbe à papa qu'on mangea, de mon côté c'était beaucoup de la gourmandise mais je pense que Emy le savait car elle commençait à me connaître maintenant. Je la rassura à propos d'une question qu'elle voulait me poser mais je n'avais aucune idée de quoi il s'agissait mais je lui dis qu'elle n'avait pas à s'inquiéter et j'étais tout à fait attentif à elle. Elle alla s'asseoir sur un banc puis je fis de même , je tourna le regard vers elle et attendit la question pour laquelle, elle était mal à l'aise mais je ne voyais pas pourquoi puis elle finit enfin par me le demander. Je fis surpris je dois dire par ce qu'elle me demande, pourquoi voulait-elle savoir si j'avais quelqu'un dans ma vie, peut-être s'intéressait-elle à moi ? Bref, je lui souria et lui répondit normalement.

Non je n'ai personne en ce moment !

Je remarqua son visage qui était devenu rouge à l'instant, je ne savais pas si ça avait rapport avec ma réponse mais je ne disais rien pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :) Empty
MessageSujet: Re: Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :)   Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :) Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:51

Il me repondit qu'il n'avait personne. Je ne savait plus ou mettre après tout. Il devait se demander pourquoi j'avait dit ça.Il ne disait plus rien. Je me demandait comment reprendre la conversation après cette question plus que génante. Nan Emy qu'est qui ta prit. Je lui sourit malgrès tout. Je voulais pas qu'il y ait des silence génant. C'est vrai après tout. Sa ne nous était jamais arriver. Je prit un morceaux de ma barbe a papa et il fourra dans sa bouche en rigolant. Il y en avait beaucoup trop. J'avais quelques peu reussit a détendre l'atmosphère.Après cela je decida de reprendre la conversation. C'est vrai que je lui devait une explication. Je pouvait pas lui dire qu'il me plait c'est après tout je ne suis probablement pas son style mais bon. Nous sommes de très bon ami et je doit dire que je peux plus me passer de ceux la.

Tu sais pour la question, c'est juste que tu ne m'avait jamais dit si tu avais quelqu'un sa ma intriguer voila tout.


Je lui fit un grand sourire. Intriguer oui et non. Je voulais juste etre sur qu'il était seul. Emy tais- toi
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :) Empty
MessageSujet: Re: Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :)   Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :) Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:02

Je lui répondit que je n'avais personne en ce moment, je ne compris pas vraiment où elle voulait en venir mais quand je vis son visage devenu rouge c'était plus étrange pour moi. Avait-elle demander ça car elle s'intéressait à moi où juste par curiosité ? Je ne savais pas encore mais je comptais bien le découvrir, de toute manière depuis quelques temps je ressentais quelque chose pour elle mais je ne savais pas de quelle façon lui dire, on se connait maintenant depuis un an et le courant est tout de suite passé entre nous mais cela fait quelques semaines qu'on s'étaient rapprochés, était-ce réciproque pour elle il fallait que je le sache. Elle me souria tout en prenant un morceau de sa barbe à papa et reprit la conversation en m'expliquant pourquoi cette question. Elle me fit un sourire et je lui rendis.

Tu n'as pas à t'expliquer d'ailleurs en parlant de ça, et toi tu as quelqu'un ?

Stefan lui avait retourner la question, après tout il voulait aussi savoir de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :) Empty
MessageSujet: Re: Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :)   Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :) Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:19

Il me repondit que je n'avait pas à m'expliquer et il me retourna la question.Je lui sourit .Après tout peut etre qu'il s'interresser a moi. Nan pas possible. Enfin tout est possible. Depuis un an notre relation a bien evoluer. Au départ on a eut du mal je doit dire. Puis notre relation a evolué dans le bon sens. Il avait l'air de s'impatienter. Je croit qu'il a envie que je reponde. Je rigola. Et mangea ma barbe a papa. J'en avait prit tellement que j'en avait partout. La c'est lui qui rigola. Je lui donna un petit coups pour qu'il arrete enfin de rire. Mais on aurait dit qu'il n'y arrivait pas.

Arrete de rire c'est pas ma faute. C'est la barbe a papa qui c'est pas se mettre dans ma bouche.

Je lui sourit. Puis après quelques secondes a rire ensemble. Je mettait dit que j'allais enfin repondre à sa question le pauvre il doit se triturer les méninges pour savoir. Je lui prit la main et lui dit qu'on allait continuer notre petit tour. Comme pour la roue il n'avait rien put ajouter. On avancer toujours je le regarda et dit :

Moi non plus j'ai personne !

Il sourit. Peut etre est-il interresser ? Je ne sais pas. Je verrais bien qui vivra verra
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :) Empty
MessageSujet: Re: Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :)   Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :) Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:06

Je lui retourna la question pour savoir de son côté également, elle me souria et moi j'attendais sa réponse. Je m'inpatientais car il fallait que je saches moi aussi mais avait-elle pas envie de répondre puis elle rigola tout en continuant de manger sa barbe à papa, je la regarda avec un sourire ironique étant donné qu'elle en avait partout sur la figure je ne pouvais m'empêcher de rire et elle me donna un coup pour me faire comprendre d'arrêter de me moquer d'elle mais c'était pour la taquiner et elle le savait bien. Néanmoins je n'arrivais pas à m'arrêter de rire et elle fit comprendre que ce n'était pas de sa faute, elle me souria puis nous rions ensembles.

Je sais mais c'est plus fort que moi et puis tu ferais pareil dans le sens inverse, n'est-ce-pas ?

Je savais qu'elle ne prendrait pas mal car elle me connaissait mais de toute manière si le cas était inverser, elle ferait sûrement pareil et elle le sait au plus profond d'elle. Après quelques minutes, je n'avais toujours pas la réponse à ma question mais au moment où je voulais lui rappeler, elle me prit la main et me dit enfin qu'elle était libre aussi de son côté. Je souris à sa réponse puis je tourna le regard dans l'opposé d'elle pour ne pas qu'elle voit ma réaction et je me mis à penser tout seul.

**Super, elle est libre comme moi c'est bien ça !!**

Je repris mes esprits et tourna le regard à nouveau vers elle ne souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :) Empty
MessageSujet: Re: Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :)   Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :) Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:17

Après qu'il eut reussit a s'arreter quelques peu de rire. Il me dit que j'aurais fait pareil si sa avait été l'inverse.Pas faux. J'aurais surment rire plus que lui. Je me serrais meme totalement foutut de lui mais gentillement.Je savais très bien qu'il ne faisait pas ça méchamment et a vrai dire son rire était tellement communicatif que je m'étais mise a rire moi aussi. Je pouvait donc pas lui en vouloir. D'ailleurs a mon plus grand souvenir je ne lui en avait jamais voulut bien longtemps. Je finit par lui avouer :

Bon d'accord si ça avait été j'aurais surment rigoler plus que ça.


Puis quand je lui dit que je n'avais personne. Il regarda ailleurs comme si il voulait fuir mon regard. Je ne compris pas trop je doit dire sur le coup. Je le regarder cherchant ce regard que j'aime tant. Mais il semblait ailleurs : ou plutot dans un autre monde. C'est pas etonnant de lui. Je me demandait simplement ceux a quoi il pensait. J'aimait savoir ce qu'il ressentait ce qu'il aimait, ce qu'il faisait c'esttun de mes ami les plus cher. Je finit par lui tourner son visage vers moi.


Stefan a quoi tu penses ? Tu as l'air ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :) Empty
MessageSujet: Re: Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :)   Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :) Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:43

Je m'arrêta de rire seulement après quelques minutes avec des difficultés malgré ça mais elle savait que je la taquinait et puis elle ferait pareil donc elle ne dit rien bien au contraire, elle se mit à rire avec moi et elle m'avoua qu'elle aurait fait de même, je lui répondis.

Tu vois donc fin de la discussion, je plaisante je te taquiner ^^

Une fois qu'elle me répondit, je tourna le regard de l'autre côté afin qu'elle ne voit pas ma réaction. J'étais complètement dans mes pensées seul sans même me rendre compte que la jeune femme était à côté de moi puis je revient à la réalité et elle tourna mon regard vers elle pour me demander à quoi je penser. Je ne savais pas quoi répondre étant donné que c'était elle la raison. Il fallait que je trouve une excuse mais bon allait-elle croire ça, tampis je tente le coup.

C'est rien, j'ai cru entendre quelque chose mais il s'avère que je me suis trompé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :) Empty
MessageSujet: Re: Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :)   Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :) Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:52

Il me dit que la conversation état alors close. J'acquiessat. Et on continua notre chemin. Après que je lui est demander a quoi il penser. Il me repondit qu'il avait entendu quelques chose. Je doit bien que Stefan ne sait pas mais alors pas mentir. Et sa je le savait depuis que je le connaissait. Pourquoi ne pas me dire la vériter. C'est tellement plus simple. De toute façon sa ce sait tot ou tard. Je le regarda en insistant sur mon regard. Je voulait qu'il me dise la vériter. Qu'il se sente en confiance après tout on est ami il peux tout me dire. Je reprit la parole quelques secondes après lui un peu vexer qu'il me mente :

Stefan tu sais bien que tu peux tout me dire. Je deteste quand tu me mens.


Il parut surpris que je sache qu'il n'est pas dit la veriter. J'avança légérement le laissant un peu derrière. Il me le dira quand il en aura envie mais je n'aime qu'on mente j'ai toujours detester ça.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :) Empty
MessageSujet: Re: Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :)   Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :) Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:20

La discussion était close, on continua d'avançer puis elle voyait que j'étais ailleurs et non avec elle ce qui était vrai bien sûr. Elle a toujours eu raison et je ne pouvais dire le contraire sur ce sujet là. Elle me regarda l'air de dire, tu me dis la vérité où quoi car je sais très bien que tu mens, elle avait pas tort mais je ne savais pas comment lui dire. De toute façon il fallait bien que je lui dise un jour, quelques secondes après je sentis qu'elle était vexée puis elle me dit que je pouvais tout lui dire et je le sais très bien mais ce n'est pas facile à avouer. Je remarque qu'elle sait que je n'avais pas dit la vérité et je ne sais pas comment elle l'a vu mais bon je ne disais rien puis au moment où j'allais commençer à parler, elle avança légèrement me laissant seul derrière et à cet instant je compris dans sa réaction qu'elle était vexée mais je resta pas comme ça à rien faire, je me mis à courir légèrement dans sa direction et je la prit par le bras sans lui faire mal bien sûr. Je me mis devant elle en essayant de m'expliquer.

Ecoutes Emy, je suis désolé je ne voulais surtout pas te vexée mais laisse moi t'expliquer si tu me le permet !!
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :) Empty
MessageSujet: Re: Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :)   Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :) Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:33

J'avais avancer car il ne repondait pas. Je mangeait en silence ma barbe a papa. Puis il me rattrapa et me prit le bras. Il n'avait pas été brusque il avait été meme le plus doux au monde. Puis il me demanda de le laisser s'expliquer. J'avoue que la je peux pas dire non. Je mit de la barbe a papa dans ma bouche et le regarda enfin.Il attendait surment que je lui dise qu'il pouvait m'expliquer. Il m'avait vexer je lui avait presque tout dit sur moi. A part le sujet de ma mère et de mon ancien petit ami qui a coucher avec mon ancienne meilleure amie. Je lui fait confiance. Mais si il me ment sa ne pourra pas fonctionner. Le mensonge c'est quelques chose qui ne doit pas exister dans une relation. Je lui dit enfin avec un léger sourire malgrès tout :

Je t'écoutes. Explique moi pourquoi tu me ments je serais ravis de l'entendre.

Il sourit. Il savait que je ne lui en voulait pas vraiment. Je pouvait pas lui en vouloir enfete. Tout le monde a ses secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :) Empty
MessageSujet: Re: Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :)   Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :) Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:53

La jeune femme s'éloigna peu à peu de moi étant vexée et je le remarqua tout de suite, je ne pouvais pas la laisser comme ça sans rien faire donc je la rattrapa et lui prit le bras puis je lui demanda de me laisser le temps de m'expliquer et pourquoi je ne lui avais pas dit la vérité peu avant. Elle prit un morceau de barbe à papa et me regarda, je ne disais rien et attendit qu'elle me confirme que je pouvais enfin parler. Puis elle me dit en souriant légèrement que je pouvais me lançer, je lui retourna son sourire puis je commença.

Ne m'en veux pas mais ce n'est pas facile à dire donc comprends moi d'accord ?

[hj= Je t'avoue les sentiments que j'ai pour toi là^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :) Empty
MessageSujet: Re: Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :)   Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :) Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:05

Il me dit que c'était pas facile a dire. Et qu'il fallait que j'essayer de le comprendre. Je doit dire que je comprennait plus trop j'était un peu perdu. Qu'st-ce qu'il voulait me dire de si important. C'est vrai. Lui et moi avant on a jamais hésiter a ce dire les choses telle qu'elle sont et puis la aujourd'hui il se met a douter. Je veux dire j'ai jamais manger personne. Pourquoi est-ce qu'il hésite autant. Je suis complétement larguer. Je croit meme qu'il peut le voir dans mon regard. Je remangea un morceau de ma barbe a papa a cette allure la j'en aurais plus pour très longtemps. Je reporta alors mon allure sur Stefan et lui dit :

Dit peux me le dire tu sais je vais pas te juger . Tu sais très bien que je ne dirais rien.


Je lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :) Empty
MessageSujet: Re: Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :)   Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un proviseur étrange ? (Seely)
» Oui je t'en veut ( Emy et Stefan)
» Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) )
» Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy]
» Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: