Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET Empty
MessageSujet: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:24

TOPIC HOT (Peut-être)

Cela fait quelques jours que j'avais vu Emy dans l'allée centrale du campus. Elle m'avait demander de lui laisser le temps de réfléchir et je ne pouvais pas lui vouloir. Elle m'avait vu avec Megan et cela lui avait sûrement rappeler de mauvais souvenirs avec son ex petit ami donc je la comprenais qu'elle m'avait demander de ne pas trop la presser. Je l'avais rassurer comme je le pouvais en lui affirmant qu'il ne se passera jamais rien entre Megan et moi car c'est désormais elle que j'amais mais effectivement la jolie brune que j'avais connu lors de mes vacances lorsque j'étais plus jeune était mon premier amour donc je comprenais que Emy avait dû avoir de la peine en nous voyant mais je l'avais rassurer, du moins j'espèrais qu'elle le savait au fond d'elle. Je me trouvais sur mon canapé dans le salon à rien faire. J'étais dans mes pensées et je faisais rien de spécial si ce n'est que penser à elle et uniquement à elle. Malgré le beau temps qu'il y avait dehors, je ne voulais pas sortir mais je ne pouvais pas l'expliquer. Je préférais rester chez moi allongé sur mon canapé à rêvasser.


Dernière édition par Stefan Salvatore le Sam 10 Juil - 21:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:29

Voilà quelques jours que je réfléchissais dans mon coin et pour tout vous dire sa commençait un peu a me prendre la tete. Je retournais sans cesse la situation dans ma tête. Après tout je m'étais certainement fait des idées pour rien. Il faisait un temps magnifique. Un beau soleil éclatant. Ce soleil me rappeler celui ou j'avais passer l'après midi avec Stefan a la plage. Cette après midi la avait était tout simplement magique. Je sortit alors a une vitesse folle de ma chambre. N'emportant que mes clés de voiture. Il fallait que je lui parle que je m'excuse. Après quelques minutes à me demandais ce que je pourrais bien lui dire et a rouler. J'arrivai devant son immeuble. Je prit une grande inspiration et sortit de la voiture tout en me disant que je pouvais y arriver. Je monta les marches de l'escalier tout en pensant a ceux que je pourrais bien lui dire. Arrivé devant sa porte,j'hésitai de nouveau quelques secondes. Puis prit mon courage a 2 mains, j'avais vraiment trop envie de le voir et appuya donc sur la sonnette. Plusieurs secondes passèrent quand il ouvra la porte. Il sembla surpris de me voir. Je lui fit un sourire gênée et dit timidement.

Salut, je te dérange pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET Icon_minitimeMar 4 Mai - 6:58

Malgré le temps qu'il y avait dehors, j'étais chez moi à rêvasser sur mon canapé mais je ne saurais l'expliquer. Je n'avais pas envie de sortir, je ne pensais qu'à elle. Je ne l'avais vu depuis la fois où nous nous sommes vus dans l'allée centrale mais je dois avouer qu'elle me manquait beaucoup et je me demandais ce qu'elle faisait depuis les quelques jours que je ne l'avais pas aperçu. J'étais là à rien à part penser à elle et rien ne pouvait m'en empêcher mise à part un bruit de sonnette. Quand j'entendis ceçi je me leva du canapé et me demanda qui ça pouvait bien être. Je me dirigea vers l'entrée de mon appartement pour regarder dans le petit espace qu'il y avait sur la porte et je vis la jeune femme dont je penser justement donc je n'attendais pas plus une seconde de plus pour ouvrir la porte. Quand je la vis j'étais plutôt surpris de la voir ici, que me voulais t-elle exactement. Elle me souria l'air gênée et me demanda si elle ne dérangeait pas. J'ignorais la raison de sa visite mais je n'allais pas la laisser sur le palier donc je la regarda en lui retournant le sourire.

Salut ! Non pas du tout entre^^

Je la fis entrer puis referma la porte derrière. Je me tourna vers elle avec le sourire.

Tu veux quelque chose à boire peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:00

J'étais la enfin devant lui. J'avais mis plusieurs jours à me dire que finalement je n'y arriverais pas sans lui. Cette fille et lui c'était du passé. Et lui et moi c'était le présent...le futur. Je l'aimais a en mourir. J'étais tellement stresser et gêné qu'il avait surment du le remarquer quand j'étais entré en lui demandant si je le déranger. Il m'avait repondut que je le déranger vraiment pas et il me fit entrer. Son appartement était toujours aussi beau et lumineux. Je trouvais que cet endroit lui correspond très fortement. On s'avança tout les 2 dans l'appartement et il me demanda si je voulais boire quelques chose. Je lui sourit. J'étais heureuse de le revoir. Il paraissait malgré tout un peu fatigué.

Je veux bien un verre d'eau s'il te plait.


Il partit quelques seconde et me tendit mon verre. Je le prit et au bout de quelques secondes. Je le regarda et lui dit le plus sincèrement :


Je suis désoler. Je sais pas ce qui ma prit !!

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:38

J'étais dans mon appartement à rien faire mise à part penser à elle et rien d'autre n'avait d'importance pour le moment. Puis un bruit me fait reprendre mes esprits, je me leva pour me diriger vers la porte d'entrée. Je regarda pour savoir de qui il s'agissait et je vis Emy par l'espace de la porte. Je la fis entrer avec plaisir et je vis qu'elle était gênée de sa visite après ce qui s'était passée la dernière fois qu'on s'est vus à l'allée centrale. Elle me demanda et je lui répondis qu'elle me dérangeait pas du tout. On avança tous les deux puis je lui proposa quelque chose à boire. Elle me souria en me disant qu'elle voulait un verre d'eau.

Je vais te le chercher attends moi ^^

Je me dirigea vers la cuisine pour prendre un verre d'eau puis fit demi tour quelques secondes après. Je lui tendit le verre que j'avais dans ma main. Elle me regarda et me dit avec sincérité qu'elle était désolé. Je pouvais sentir dans sa phrase la sincérité qu'elle ressentait en ce moment puis je lui renvoya le regard.

Moi aussi je suis désolé de ce que je t'ai dis !
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:06

Je me trouvais avec lui depuis quelques minutes. Je ne savais pas par ou commencer. Et ce que lui en penser. Sa faisait quelques jours qu'on ne c'était pas vu.Peut etre qu'il m'en voulait. Mais je ne croit pas après tout ce n'est pas son genre. Il était la enfin devant moi et ça me faisait du bien. J'avais juste besoin de lui en ce moment.Après m'avoir donner un verre d'eau. Je m'excusa auprès de lui et il fit de meme quelques secondes plus tard. Je le regarda quelques peu surpris. A vrai dire il n'avait rien fait de mal c'était moi qui m'étais énerver pour rien. Oui vraiment pour rien. Il était la entrain de se demanda surment ce que j'allais dire ou faire car ça faisait plusieurs minutes que j'étais dans mes pensées.Je fit par lui dire :

Ta pas a t'excusez c'est moi. Je sais pas pourquoi je me suis fait des films ^^

Je finit par lui dire quelques secondes plus tard en m'avançant un peu et avec une voix enfantine :

Tu m'aimes toujours , hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:51

Je me trouvais devant la porte où Emy venait de sonner. J'étais surpris de sa visite mais si content de la voir malgré tout. Cela fait quelques jours qu'on ne s'étaient pas vus et je dois dire qu'elle me manquait beaucoup donc ça faisait du bien de la voir. J'étais aller chercher le verre d'eau que je lui avais proposer et je lui tendis avec le sourire au lèvres. Elle s'excusa auprès de moi puis je fis de même en retour un peu surpris de ce qu'elle venait de me dire. Je la regarda. Elle était complètement dans ses pensées depuis plusieurs minutes. Je me demandais vraiment ce qu'elle allait me dire où encore faire, je me contenta juste d'attendre devant elle. Quelques secondes plus tard, elle finit par me dire de ne pas m'excuser et que c'est elle qui s'est fait des films. Je ne lui voulais pas du tout et je pouvais la comprendre car dans le cas contraire j'aurais fais exactement la même chose. Je ne disais rien à sa réponse car je ne trouvais pas les mots. Un silence s'installa dans la pièce jusqu'à ce que la jeune femme rompt ce silence en s'approchant de moi et me demande si je l'aime toujours. Elle savait bien la réponse mais voulait sûrement en être sur. Je la regarda et lui répondit avec les yeux dans les siens sans les quitter du regard.

Bien sûr que oui je t'aime toujours et tu le sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:13

Il m'avait donner un magnifique verre d'eau. Puis on c'était mutuellement excuser. Bien que lui n'est pas à le faire. C'est vrai cette minuscule dispute était vraiment de ma faute avec mes idées farfelue aussi c'était normale.Je lui avait dailleurs fait remarquer. Il avait ce sourire que j'aimais tant. Il m'avait tellement manqué. Je n'en pouvait plus de ne plus l'avoir. Vu je m'étais approché comme une enfant en faute et lui demanda si il m'aimait toujours. Et on se regarda dans les yeux comme a notre habitude. On n'avait meme pasvu mais on c'était rapprocher très fortement. J'avais mes mains poser contre son torse tout en ne le quittant pas des yeux. Il ajouta qu'il m'aimait et que je le savait. Je lui fit un grand sourire. Puis bougea une de mes main et la posa sur sa joue. Je lui caressa quelques secondes. Et lui dit avec un grand sourire :

Tu ma manquer !! ^^ Je m'en veut terriblement d'avoir agit comme ça.

Il me sourit et je me mit légérement sur la pointe des pieds approchant légerement mon visage du sien. Il souria. Il rester un petit bout du chemin a faire et je lui dit en rigolant quelques peu :

Tu fais la fin du chemin ?!! ^^

On souria.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET Icon_minitimeMer 5 Mai - 9:15

Je lui tendis le verre d'eau que j'étais aller chercher dans la cuisine puis je reviens dans la pièce où elle se trouvait à m'attendre. Puis on s'excusa l'un après l'autre pour notre comportement. Elle me fit remarquer que ce n'était pas à moi de le faire mais à elle avec ses idées qu'elles s'était faite mais je ne lui voulais pas du tout. J'étais heureux qu'elle soit revenue car je ne m'imagine pas sans elle pour pouvoir l'embrasser où encore la prendre dans mes bras. Elle s'approcha de moi en agissant comme une enfant qui venait de faire un bêtise et se faire pardonner puis me demanda si je l'aimais toujours. On se regarda dans les yeux sans se quitter du regard mais ça on avait prit l'habitude tous les deux. On étais si proches que je me rendis pas compte que ses mains étaient posés sur mon torse. Je lui répondis que je l'aimais toujours bien évidemment. Elle me souria car elle savait que j'allais lui répondre ça. Elle posa une de ces mains sur ma joue pour me caresser quelques secondes le visage. Elle me dit avec le grand sourire que je lui avais manquer et qu'elle s'en voulait d'avoir agit ainsi. Je ne la quitta pas du regard et lui dit avec le sourire.

J'aurais fait pareil de mon côté si je t'avais vu avec un autre garçon donc je t'en veux pas ^^

Je lui souris. Elle se mit sur la pointe des pieds pour se rapprocher de mon visage mais il restait un petit bout de chemin entre nous deux. Elle me le fis remarquer ce qui me fit rire puis je lui répondis.

Tu as raison, j'allais justement le faire !!

Je m'approchas encore plus et déposa mes lèvres sur les siennes avec tendresse et beaucoup d'amour. Cela m'avait beaucoup manqué. Je ne voulais plus être loin d'elle. Je retira mes lèvres après un long baiser passionnant et je la regarda avec mon regard amoureux qu'elle connaissait bien.

Tes lèvres sont toujours aussi douces ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:14

Je me trouvais chez lui. On avait mis les choses a plat. J'étais heureuse qu'il n'en tienne pas compte car après tout cela avait commencer par ma faute. Et pendant ces quelques jours ou je ne l'avais pas vu. Il m'avait manquer et parès quelques secondes je lui avait avouer tout en m'excusant ne secondes. Il me repondit qu'il ne m'en voulait pas car il aurait fait la meme chose que moi si j'avais était avec un autre garçon. Cela me fit sourire. Je n'aurais pas penser qu'il aurais reagit comme moi. Mais sa me toucher. Au moins si la situation avait était inverser. J'aurais fait comme lui je l'aurais rassurer du mieux que j'aurais put comme lui l'avait fait. Je finit par lui dire :

Tu aurais été jaloux alors ? Je te rassure il ni a que toi et ça c'est pour toujours !! ^^Enfin si tu veux de moi.


J'avais quelques peu rit après ça. Puis je m'était mise sur la pointe des pieds. Et avait fait presque tout le parcours pour aller jusqu'a ces lèvres. Je lui fit remarquer qu'il restait un peu de chemin a faire. Il rigola puis me dit que c'est justement ce qu'il allait faire. Je lui fit un grand sourire. Il avança et m'embrassa avec beaucoup d'amour. Ces lèvres et lui m'avait terriblement manquer. Il finit par se retirer et me regarda avec son regard que je connais si bien. Tendre et doux à la fois. Il me fit remaruqer que mes lèvres était douces. Je sourit et devient quelques peu rouge comme toujours lorsqu'il me fait un compliment et dit :

Mercii mais je prefere les tiennes pour tout de te dire !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:21

Emy était chez moi dans mon appartement. Elle était venue dans l'espoir de s'expliquer de la brève dispute qu'ils ont eu il y a quelques jours dans le campus. J'étais heureuse qu'elle soit venue me voir car elle le me manquait beaucoup depuis ce temps que je ne l'avais pas vu. Elle s'excusa mais je lui répondis que je ne lui voulais car j'aurais réagit de la même manière si la situation avait inversé. Elle sourit. Elle finit par me demander si j'aurais jaloux comme elle mais elle rassura qu'il n'y avait que moi dans sa vie si je voulais d'elle. Je la regarda.

Oui énormément jaloux. Bien sûr que je veux de toi et pour toujours ^^

Elle ria puis se mit sur la pointe des pieds pour être à ma hauteur. Nous étions très proches mais elle s'arrêta pour laisser un bout de chemin entre nous deux comme si elle avait fait exprès. Elle me fit remarquer la distance et je compris qu'elle voulait me taquiner un peu. Je rigola puis je lui dis que j'allais justement le faire. Je m'approcha pour l'embrassa avec amour. Je recula de quelques centimètres et la regarda. Je lui dis que ses lèvres étaient douces ce qui la fit sourire et rougir à la fois. Je l'avais complimenter donc c'était normal puis elle me répondis qu'elle préfèrent les miennes. Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:10

On était la tout les 2 l'un en face de l'autre. Je pense qu'on c'était beaucoup manquer l'un a l'autre. Je lui avait demander si il aurait était jaloux. Il avait alors repondit positivement. Je lui sourit et il ajouta qu'il voulais toujours de moi et pour la vie après que je lui est demander. Après ça on c'était embrasser amoureusement. Sa m'avait terriblement manquer. Puis on c'était detacher apres quelques secondes. Bien que j'en avait vraiment mais alors vraiment pas envie. Cette sensation de bien etre m'avait envie comme a chaque fois que je suis avec lui. Il ajouta que mes levre était douce mais je lui dit que je préferais les siennes. Normale !! I me sourit. De ce sourire magnifique et magique en meme temps. Ce lui qui me rendait encore plus folle de lui. Je mit mes bras autour de son cou. Et reposa mes lèvres sur les siennes pendant de longue secondes. On avait pas du tout envie de se détacha. Mais je retira finalement ma tete et lui tout en restant a quelques centimètres.

Sa m'a manquer a un point tu n'imagine meme pas !! ^^

Je lui fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:27

On était là dans mon appartement à se regarder. Cela faisait un moment que ce n'était pas arriver suite à la dispute qu'on a eu il y a quelques temps. Sa présence était en partit la raison de cette dipsute car elle était venue pour s'excuser. Elle me demanda si j'aurais été jaloux dans le cas contraire, je lui répondis un oui positif puis elle me souria quand je lui dis que je voulais toujours d'elle et pour la vie. On s'embrassa avec amour puis on se détacha quelques secondes plus tard. Je lui fis remarquer que ses lèvres étaient si douces, elle m'avait tellement manqué puis elle me retourna le compliment en affirmant qu'elle préfère les miennes. Elle mit ses bras autour de mon cou et me ré-embrassa durant un long moment. On avait ni l'un ni l'autre envie de s'arrêter mais c'est elle finalement qui se retira mais resta très près de moi. Elle me dit que ça lui avait manquer comme je ne l'imagine pas ce qui fit sourire tout comme elle d'ailleurs. Mes mains étaient autour de sa taille et je ne la quittait pas du regard un instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:13

On était la . C'était tellement agréable. Je ne connaissait ce sentiment qu'avec sa présence a lui. Quand j'était avec lui tout ce qu'il y avait autour n'existait plus. Quelqu'un aurait put me mourir a coter de nous que je ne l'aurais pas remarquer. Après m'avoir excusez. On c'était embrasser plusieurs fois. J'avais passer mes bras autour de son cou puis je lui avait fait remarquer sa m'a beaucoup manquer. On souria. Son regard était plongé dans le mien. Il a se regard qui vous transperce qui vous rend speciale. Je lui fit un sourire. Puis il reposa ses lèvres sur les miennes après quelques secondes. Je croit que ça nous avait vraiment beaucoup manquer a tout les 2 et on avait besoin de ça l'un et l'autre. Je ne voulez plus le lacher. Ces quelques jours avait était plutot dur sans lui. Je finis par lui dire :

Je crois enfin s sa te gène pas on pourrait passer l'après midi ici. C'est plutot tranquille , on risque pas d'etre embeter!!! ^^

Je souris quelques peu.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:50

On était là dans la pièce à se dévorer du regard. J'étais si bien avec elle que tout le reste autour de moi me paraissait vide. Elle s'excusa puis on s'embrassa après plusieurs reprises. Elle avait ses bras autour de mon cou puis me l'avait fait savoir que ce geste lui avait beaucoup manquer. On souria tous les deux. Nos yeux ne se quittèrent pas d'une seconde et rien ne le pouvait. Quand on était rien que nous deux, il n'y avait que nous qui comptait. On le savait chacun de notre côté. Après quelques secondes je reposa mes lèvres sur les siennes car j'adorais ça et je ne pouvais plus m'en empêcher. Elle avait les lèvres si douces qu'il était difficile de s'en passer. Elle finit par me demander si ça ma gêne pas qu'on reste ici pour l'après midi. Elle n'avait pas tort du tout, on ne risque pas d'être déranger où l'on est.

Pas de soucis, tu es toujours la bienvenue ici ma puce !!

Elle souria et moi de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:02

Enfin on c'était reconcillier sa fait un bien fou je peux vous le dire. On c'était embrasser a plusieurs reprise. J'adorais ça. Ce geste mais indispensable. On rester la. Puis je lui demanda après avoir mit mes mains autour de son cou si on pouvait rester la pour l'après midi. Je ne voulais plus du tout bouger. Il me dit que j'étais toujours la bienvenue chez lui. Il utilisa mon surnom. Je ne put reprimer un magnifique sourire. Et il l'avait surment remarquer. Ce surnom m'avait manquer. Enfaite c'est surtout l'entendre de sa voix qui m'avait manquer !!

Sa aussi ça ma manquer !! J'adore l'entendre de ta bouche !! ^^


Après quelques minutes on c'était finalement mis dans son canapé très confortable. Je ne pouvais m'empecher de sourire. Je ne sais pas pourquoi mais je sentais que cette après midi serais spéciale. Stefan c'était mis a m'embrasser dans le cou je pouvais m'empecher de rire. Sa me chatouiller et il le savait. Je lui dit tout en etant morte de rire :

Mon an....ge ,Arre....te tu me chatouille !!
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET Icon_minitimeVen 7 Mai - 6:50

On s'était embrassés plusieurs fois. Cela me faisait du bien. Emy et moi étions réconciliés et je pouvais sentir le soulagement dans mon coeur. Je ne sais pas ce que j'aurais fait si je l'avais perdu mais tout est arranger donc il ne faut pas y penser. On ne bougea plus d'où on se trouvait. Puis après avoir mis ses bras autour de mon cou elle me demanda si on pouvait rester ici durant l'après midi. Je lui répondis qu'elle était toujours la bienvenue chez moi puis je rajouta le surnom dont je lui avait trouver auparavant. La jeune femme afficha un magnifique sourire sur son visage, à ce moment là je compris qu'elle était heureuse de l'entendre à nouveau. Elle me dit que cela lui avait manquer aussi ce qui me fait sourire. Quelques minutes après, on était allés s'installer sur le canapé. Je vis qu'elle avait le sourire. Je l'embrassa dans le cou. Je l'entendis rire et je continuais car je voulais la taquiner étant donné que je ne l'avais pas fait depuis un moment mais je comptais me rattraper. Emy était morte de rire et me dit avec difficultés d'arrêter car ça lui faisait des chatouilles. Je continua quelques secondes pour l'embêter un peu puis me retira ensuite. Je la regarda avec le sourire.

Je sais et c'est pour cela que je continue ^^

Je dis ça en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:32

On c'était installer après quelques secondes sur son canapé. J'étais vraiment heureuse qu'on se soit réconcilier. J'étais toujours entrain de sourire. Quand il avait commencer a m'embrasser dans le cou. Il savait très bien que je détester ça. Sa me chatouiller a chaque fois. Je ne pouvais m'empêcher de rire et de gigoter quelques peu. Je lui fit remarquer quelques secondes plus tard. Il me sourit. Et me dit que il le savais très bien et que c'était pour ça qu'il le faisait. Je savais qu'il voulais me taquiner. On avait prit pour habitude de se taquiner l'un et l'autre. Je lui sourit et me redressa quelques peu. Je m'assit. Alors sur ses jambes. Se taquiner j'aime ça. On va essayer. Je me pencha alors vers lui pour l'embrasser. Je fit durer le plaisir. Il avait l'air quelques peu envouter et à la masse je doit dire. Puis je finis par me retirer en rigolant. Tout en lui disant :

Finalement j'avais aussi bien envie de te taquiner !! ^^

Je partis quelques peu mais il avait pas l'air du meme avis
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:30

Nous étions réconcilier après cette brève dispute à propos d'une jeune femme de mon passé mais maintenant ce qui comptait le plus se trouvait devant moi. On était sur le canapé heureux l'un et l'autre de s'être retrouvés. Je commença à lui faire des bisous dans le cou afin de la chatouiller. Je savais qu'elle n'aimait pas ça ce qui me fait rire car je voulais la taquiner. Elle se mit à rire et à gigoter. Elle me fit remarquer d'arrêter mais je faisais comme çi je n'avais rien entendu et continua à l'embrasser dans le cou. Je lui souris pour lui dire que je savais et c'est pour cela que je continuais. Elle se redressa quelque peu avec le sourire qui était fabuleux. Elle se pencha vers moi mais fit durer le plaisir. J'étais complètement envouter par ce me faisait subir puis finalement elle se retira en rigolant et dit qu'elle voulait faire pareil que moi en me taquinant. Elle partit quelques peu mais pour moi c'était pas une bonne idée, je voulais qu'elle reste près de moi. Je lui retint le bras et la ramena vers moi. Elle était sur mes genoux et je la regarda avec le sourire et finit par dire.

Tu restes ici ma puce ^^ Tu comptais partir où là ?

J'avais entourée la jeune femme de mes bras ce qui fait qu'elle ne pouvait plus partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:47

Il m'avait chatouiller en me fesant des bisous dans le cou. Et le pire c'est que sa l'amuser. J'était tellement morte de rire. J'avais toujours détester ça car sa me chatouiller beaucoup trop. Je finit par me degager et je commençais a lui faire croire que j'allais l'embrasser. Il semblait d'ailleurs avoir vraiment envie de poser ses lèvres sur les miennes. Mais finalement je me retira en rigolant .Il avait voulut m'embeter je vais pas me géner pour faire pareil. J'allais partir quand il me retient et me posa sur ses genoux. Nos visages se retrouvèrent donc a quelques centimètre l'un de l'autre. Je lui fit un grand sourire et il me demanda ou je voulais partir. Il enroula ses bras autour de mes hanche pour que je ne bouge plus. Je lui repondit après quelques secondes a me plonger dans ses yeux. Je m'y perdait a chaque fois que je le regarde. Son regard est si profond. Enfin la je me repete. Je finit donc par reprendre la parole tout en restant une toute petite distance de ses lèvres.

Humm je sais pas trop. Je pensais.... allez au toilette.


Je ne put m'empecher de rire. J'avais rien trouver e mieux sur le moment. Stefan fit une tete bizarre.


Je rigole Mon ange. Je voulais juste t'embeter.

Je l'embrassa très amoureusement. Après tout après la blague bien pourrite que je viens de lui faire et je dois dire que j'en meurt d'envie tout les 10 secondes
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:59

Je commençais à lui faire des bisous dans le cou afin de l'embêter un peu. Je ne l'avais pas fait depuis un moment à mon goût et j'avoue que cela me manquait beaucoup. Elle était morte de rire ce qui m'amusait de la voir ainsi. Je savais qu'elle détestait ça mais de mon côté, je pouvais m'empêcher de rire et elle savait que je le faisais exprès pour la taquiner. Elle finit par se dégager un peu pour s'approcha vers moi. Je croyais vraiment qu'elle allait m'embrasser mais pour faire durer le plaisir elle se retira en arrière tout en ayant le sourire aux lèvres. Je vis dans ses yeux qu'elle avait réussi son coup et qu'elle étais heureuse. Elle allait partir mais je ne voulais pas du tout qu'elle s'en aille. J'étais si bien avec moi près de moi. Je l'attrapa par le bras doucement tout de même et la mit sur mes genous. Nous nous retrouvons très proches l'un de l'autre. Je lui demanda où elle comptait aller comme ça puis j'enroula mes bras autour d'elle afin de l'empêcher de partir. Elle ne pouvais plus bouger, elle étais coincé là. Elle me répondit en cherchant ses mots puis me donna l'excuse des toilettes. Elle se mit à rire comme jamais mais de mon côté je fis une tête bizarre en la regardant. Elle me rassura en me disant qu'elle se moquait se moi pour m'embêter un peu. Je la regarda.

Je préfère cette réponse, c'est beaucoup mieux ^^

Quelques secondes après elle m'embrassa très amoureusement. Elle avait tout son coeur dans ce baiser pour se faire un peu pardonner de la blague précédente. Je me retira puis la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:14

Une petite blague ça fait un bien fou de temps au autres. J'avoue que la j'avais bien rit. Puis quand il m'avait ramner sur ses genoux je n'avais trouver que l'excuse des toilettes. Pas type top mais c'est tout ce que j'ai trouver sur le moment. Ce qui me fit rire sur le moment. Stefan avait d'ailleurs fait une drôle de tête . Pour le rassurer je lui avait juste dit que c'était une blague. Ce qui est absolument vrai vu que j'avais bien rit. J'étais coincer sur ses genoux. Ce qui n'est pas pour me déplaire,je dois bien l'avouer. Puis il me dit qu'il préférer cette reponse. Je lui sourit et l'embrassa amoureusement pour me faire en quelques sorte pardonner de cette petite blague un peu enfantine mais il avait l'habitude. Il se retira et me regarda dans les yeux. Je le regarda il avait un regard encore plus profond et plus sincère qu'a l'habitude. Il avait peut etre quelques chose a me dire. Je lui sourit et finit par lui dire :

Il y a quelques chose qui ne va pas ?? ^^


Il sembla surpris par ma question je poursuivit quelques secondes plus tard :


Tu n'a pas le meme regard !!

Je le regarda quelques secondes plus tard et finit par lui dire encore plus sincérement que d'habitude :


Je t'aime !! ^^ Sa fait longtemps qe je ne te l'avais pas dit
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:33

Après m'avoir fait sa petite blague, elle s'aprêtait à partir mais je la retiens par son bras pour la mettre sur mes genoux. Je lui demanda où elle voulait aller puis elle me sorta une des excuses les plus banales des toilettes. J'ai vu tout de suite dans sa façon qu'elle cherchait ses mots puis elle se mit à rire contrairement à moi qui fait une drôle de tête. Je ne comprenais pas vraiment mais elle m'espliqua rapidement qu'il s'agissait d'une blague pour me taquiner. Elle était coincé entre mes bras assise sur mes genous sans bouger mais je savais qu'au fond d'elle, ça ne la dérangeait pas du tout. D'ailleurs si c'était le cas elle m'aurait demander de la lâcher mais il ne fit rien. Je lui fis remarquer que se deuxième réponse était bien meilleure que la première. Elle me sourit et m'embrassa avec amour pour se faire pardonner un peu. Je la regarda dans les yeux sans rien dire. Elle me posa une question plutôt bizarre à mon goût, je ne compris pas pourquoi elle me demanda ça puis elle rajouta quelques secondes plus tard que je n'avais pas le même regard. Puis elle me dit qu'elle m'aimait avec beacoup de sincérité et je le voyais dans ses yeux.

Moi aussi je t'aime ma puce et je suis heureux d'être là avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:56

J'étais sur ces genoux, un peu coincer je doit bien l'avouer mais sa ne me géner pas du tout. Je l'avais embrasser pour m'excusez de lui avoir fait un petite blague. Lui dire que je devait aller au toilette était la pire idée du siècle. C'était une petite excuse minable. Puis après quelques secondes il m'avait regarder. J'ajouta que je l'aimais et il me sourit. Il me retourna les quelques mots magiques et ajouta qu'il était heureux d'étre avec moi. J'aimais l'entendre dire qu'il m'aimait et qu'il aime etre avec moi me faisait encore plus plaisir. Moi aussi j'aurais put passer ma vie avec lui la sur ce canapé. Le reste ne compte quand on est tout les 2 pour ma part. La vie parait tellement plus facile et plus belle. De son appartement on pouvait voir le magnifique soleil. Je lui sourit et lui dit après quelques secondes :

Qu'est ce qu'on ferait l'un sans l'autre ? Pour ma part ces quelques jours sans toi on vraiment était ennuyeux et je ne testerais plus jamais l'experience !! ^^


Il me sourit
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:03

Je l'avais mise sur mes genoux entouré par mes bras afin qu'elle ne s'en aille pas comme elle voulait me faire quelques secondes auparavant. Elle m'embrassa pour se faire pardonner de sa blague mais je ne en voulais pas du tout. Après tout moi aussi je la taquinais souvent et puis on adorais ça chacun de notre côté. Elle me dit l'excuse des toilettes mais je n'y est pas cru une seule seconde puis elle me regarda et me dit qu'elle m'aimait. J'avais le grand sourire aux lèvres après avoir entendu ces trois mots puis je lui retourna en ajoutant que j'étais heureux avec elle. On pouvait admirer le soleil refletant par la fenêtre qui était magnifique. Elle me souria et me dit qu'est ce qu'on faire seuls de notre côté. Elle avait tout à fait raison, je ne sais pas ce que serais ma vie si je ne l'avais pas rencontrer. Elle me souria puis je lui renvoya le sourire. Soudain j'eus une idée qui me traversa l'esprit.

Ca te dirait de monter dans ma chambre ?

Je la regarda et attendis sa réponse. Je ne savais pas si elle serait pour où contre donc je ne voulais surtout pas la forcer si elle ne voulait pas monter, je ne veux pas qu'elle se sente obliger.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oui je t'en veut ( Emy et Stefan)
» Une soirée exceptionnel ( Emy et Stefan)
» Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) )
» Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy]
» Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: