Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) ) Empty
MessageSujet: Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) )   Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) ) Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:14

Stefan et moi venions d'arriver a son appartement. A vrai dire je n'étais jamais vraiment venue chez lui. Je me detacha quelques peu de lui. Et regarda la pièce dans laquelle on se trouvait. C'était vraiment très jolie. Un grand salon si situer juste en face de nous. Stefan me regarder du coin de l'oeil. Je tourna ma tete vers lui et lui fit un magnifique sourire. Puis il me prit la main et commença a me faire visiter. On se trouvait a present dans la cuisine. Je fit un sourire malicieux. J'avais toujours faim et sa cuisine était tellement jolie que j'avais bien envie d'y manger. Je me rapprocha de lui et lui dit tout en mettant mes mains sur lui.

Dit tu voudrais pas qu'on mange un truc parce que j'ai toujours faim ! La barbe a papa ne m'a pas suffit.

Il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) )   Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) ) Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:25

Emy et moi arrivons à mon appartement toujours mon bras autour de son cou. Dedans elle se détacha de peu et admira les alentours dans la pièce où nous étions. Je la regardais qui fit un magnifique sourire qui la rendait encore plus belle que jamais. Je lui pris sa main pour lui faire visiter en général mon appartement puis nous arrivons dans la cuisine et elle me fait un sourire malicieux. Elle s'approcha de moi, mit ses mains sur moi et me demande si on ne pouvait pas manger quelque chose car la barbe à papa ne lui a pas enlever sa faim puis elle rigola. Je mis mes mains sur ses joues en la regardant dans les yeux.

Je vais préparer un petit repas rien que pour toi et moi, ça te va ?

Je l'embrassa puis m'éloigna d'elle pour aller du côté du frigo afin de voir ce qu'il y avait à l'intérieur puis je tourna mon regard vers la jeune femme.

Tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) )   Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) ) Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:38

Il me sourit puis mit ses mains sur mes joues. Et il approcha son visage du mien.Il me dit qu'il allait nous préparer un bon petit repas rien que pour nous On echangea un tendre baiser. ET je finit encore une fois par lui sourire. J'arrete pas sourire c'est dingue l'effet qu'il peut me faire.Je finit par m'approcher de lui quand il se dirigea vers le frigo. ET lui dit très simplement . Avant que je n'ai le temps de parler il me fit un magnifique sourire :

Ca me va. Tu veux que je t'aide ?


Bon je tiens a vous a l'avouer je suis nul en cuisine. C'est d'ailleurs l'un de mes pire defaut. Vous imaginez vous, jusqu'a l'année dernière c'était Alex (mon frère) qui me préparer à manger tellement c'était desastreux.Puis Stefan se retourna de nouveau vers moi et me demanda ce que je voulait. A vrai dire sa n'avait pas d'importance. Je regarda vite fait dans le frigo avec lui et lui dit :

Ce que tu veux moi tout me vas. Tant que ça se mange.

Il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) )   Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) ) Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:30

Je m'approcha d'elle pour l'embrasser tendrement puis je m'éloigna d'elle doucement afin d'aller voir ce qu'il y avait dans le frigo, je me tourna vers elle qui se proposa de m'aider. En souriant, je ne refusa pas.

Je veux bien, tu peux mettre la table s'il te plait ?

Puis je lui demanda ce dont elle avait envie et elle me dit ce que je veux du moment que c'est mangeable, ça n'a pas d'importance. Cela me fait rire mais je me rendu compte qu'il n'y avait pas beaucoup de choix et qu'il serait tant de faire les courses pour remplir le frigo donc je me tourna vers elle.

Ca te dit, des spaghettis bolognaise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) )   Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) ) Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:40

Après que j'ai proposer mon aide. Stefan me dit que je pouvais mettre la table. Sa ne me deranger absolument pas. Au moins on evitera un massacre. Puis je lui sourit. Il avait toujours son nez fourrez dans le frigo a chercher quelques chose. Je commençait a ouvrir tout les meuble pour trouver de quoi mettre la table. Je trouva d'abord les verres puis les assiettes.Puis pendant 5 bonnes minutes je cherchais les couvert. J'avais ouvert presque tout les tirroirs.Quand je vit que Stefan me regarder. Je lui fit un magnfique sourire.

Bah ta vu je t'aides. Mais je dois dire que ta bien planquer tes couverts ils sont introuvable.

Il ria legeremnt a ma remarque. Quelques secondes plus tard il me proposa des spagghettis Bolognaise. Je me concentré sur la table. Pour que tout soit parfait. Et lui un simple "oui oui". Il c'était mis derrrière moi et avait poser sa tete sur mon epaule. Je pouvais plus vraiment bouger. Je rigolait :

Stefan va cuire les pattes je peux pas bouger la et la table va pas se mettre toute seule.


Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) )   Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) ) Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:03

Je lui proposa de mettre la table pendant que je prépara le repas de mon côté. Elle me sourit comme guise de réponse et je replongea la tête dans le frigo. Je pouvais entendre le bruit des placards et tiroirs qui s'ouvrit et referma, je savais qu'elle cherchait la vaisselle puis je la regarda pour comprendre, elle me fit un grand sourire.

Rassure toi je ne te juges pas.

Le jeune homme se dirigea à côté d'un tiroir qui se trouvait en dessous des autres, cela devait être le seul qu'elle n'avait pas encore ouvert. Je sortis les couverts qu'elle cherchait depuis un moment et je les posa sur la paillasse. Je tourna le regard vers elle avec le sourire.

Ils sont là à présent !!

Je ris à sa remarque. Quelques secondes après, je lui proposa des spaghettis bolognaise et je la regarda mettre la table. Je dois dire que c'était parfait, je ne sais pas où elle avait appris mais je ne pouvais rien dire à sa façon de faire. Elle me fit un simple oui de la tête pour me faire comprendre qu'elle était pour cette idée puis j'alla me mettre derrière elle où je posa ma tête sur son épaule. Elle rigolait saus trop pouvoir bouger. Elle me dit d'aller préparer les pâtes car elle ne peut plus vraiment bouger mais je voulais la taquiner un peu donc je mis mes bras autour d'elle et la serra très fort en restant comme ça.

Non les pâtes attendront un peu, pour l'instant je veux t'embêter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) )   Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) ) Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:21

Il me dit qu'il ne me juger pas. Et puis il me sourit et me montra ou se situer les couverts. Les petit coquin ils étaient bien planquer. Je le remercia sans lui je les chercherait encore. J'avais toujours mis la table entant jeune. Alex faisait la cuisine et moi je lui raconter ma journée en mettant la table. Je mettait toujours appliquer a bien la mettre je voulais que tous soit parfait jamais une petite imperfection. Non tout était toujours parfait. Je voulais que le repas soit un lieu ou on se sente a l'aise et qu'on raconte notre journée. Meme si Sam et Alex eut préferer manger devant la télé. J'avais toujours insister pour que l'on ne le fasse que très rarement et ils avaient finalement accepter.Je finit par regarder Stefan et lui dire :

Merci je sais comment on aurait faitpour manger aussi non ! Avec nos doigts peut etre ?!


Je rigola légèrement. Puis pendant mon travai il en avait profiter pou venir derrière moi. Il m'vait repondut que les pates pourrait attendre et qu'il préferer m'embeter. Je sourit puis rigola legerement. Tout en essayant de continuer a mettre la table mais il semblait bien decider a m'embeter. Je réussis a me retourner quelques peu et me retrouva en face de lui. Je mit mes mains derrière son cou. Et je lui sourit. Il semblait content de lui. Je sourit et dit :


Tu as gagnais je declare forfait.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) )   Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) ) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:03

Je lui sortis les couverts que je posa sur la paillasse, elle me remercia sinon on n'y serait encore. Elle me regarda pour me dire qu'on aurait manger avec nos doigts sinon je ne les avais pas trouver. Elle avait trouver une solution mais ce n'était pas très propre et je lui fis savoir pour la taquiner.

D'accord, mais c'est toi qui nettoyera après ?

Je ria à cette remarque en la regardant tout comme elle, quelques minutes après elle était toujours près de la table à bien préparer puis je m'avança vers elle et posa ma tête sur son épaule. Elle me demanda d'aller m'occuper des pâtes mais je lui dis que ça peut attendre quelques minutes car j'avais très envie de l'embêter là tout de suite. Elle me souria et rigola en même temps. Elle essaya avec beaucoup de difficultés à mettre la table ce qui me fit rire, elle se retourna et on se retrouva face à face. Elle mit ses mains derrière mon cou en me souriant et de mon côté j'étais heureux car elle me fit savoir qu'elle déclarait forfait donc j'avais gagné la partie.

Je le savais que tu dirais ça, je suis fort à ce jeu là.

Je rigola. Je mis mes mains autour de sa taille et l'embrassa puis quelques secondes après je réalisa que les pâtes n'étaient pas encore prêtes donc je me recula et alla du côté de la cuisinière et je m'y mets tout de suite à les cuire.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) )   Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) ) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:27

Il m'avait repondu que c'est moi qui devrait nettoyer après tout. Il avait finit par poser les couvert et je continua mon activité.Je ne m'étais jamais sentit aussi vivante depuis la mort de ma maman et je doit que c'est en majeur partit dut au fait que Stefan est la. Il me fait rire, il me fait sentir vivante, aimer. Je veux pas dire que Sam ou mes amis ne le font pas non plus ce que je veux dire c'est que c'est différent avec lui. Je suis en sécurité. Je finit par lui repondre en souriant :

Ah non c'est toi qui va nettoyer après tout on est chez toi !

On rigolait legerement. Je continué mon activité. Quand il c'était approcher de moi. Au bout de quelques secondes je finit par céder. Et il m'avoua qu'il était très fort a ce jeu. A vrai dire moi aussi j'était très forte mais pour une fois j'avais ceder et très vite je doit dire. J'avais pas envie de me battre. Je voulais finir de mettre cette magnifique table. Il me sourit puis m'embrassa tendrement.Le baiser dura quelques secondes. Puis il se detacha de moi après quelques secondes.Je le regarda partir avec un certain regret j'étais si bien. Puis après avoir finit de mettre la table. Je m'approcha de lui. Et enroula mes bras sur son ventre. Il était dos a moi. Et semblait absorber par les pattes. Je sourit et lui dit :


Je ne céderais pas a tout les coup croit moi . J'ai finit ! Tu veux que je t'aides pour autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) )   Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) ) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:21

Elle me répondit que c'est moi qui nettoyera étant donné que c'est chez moi, cela me fait rire avec elle également. Elle voulait me taquiner et j'adorais ça donc je ne disais rien, au contraire à ce jeu là je ne perds jamais. On verras qui sra le meilleure d'entre nous, bien sûr on faisait pour s'amuser et non pour faire du mal à l'autre. Je lui souria.

Euh, c'est toi qui a eu l'idée donc c'est à toi de nettoyer !!

Je m'approcha d'elle pour l'embêter un peu puis elle finit par céder voyant qu'elle n'avait pas de chance ce coup là. Elle me souria et on s'embrassa tendrement. Quelques secondes après je m'éloigna d'elle pour aller faire cuire les pâtes, peu de temps après la jeune femme vient vers moi étant donné que la table était mise et je dois dire, c'était parfait rien à dire sur la façon qu'elle avait apprise. Elle enroula ses bras autour de mon ventre, je ne bougea pas et heureusement que je n'étais pas vraiment chatouilleux sinon elle aurait sentit. Je me mis à rire tout seul. Elle me demanda si il y avait autre chose à faire et bien, je ne pensais pas à quoique ce soit donc je lui souris et dit.

Non ça va être prêt donc il n'y a plus rien à faire selon mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) )   Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) ) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:31

Il avait l'air d'avoir envie de jouer. Et je sourit. A ce jeu je suis plus forte que lui.Il me sourit en retour. Il me dit que c'était moi qui avait eut l'idée. Donc que c'était forcément moi qui devait la pratiquer. Il veut qu'on se taquiner. On va bien rire. Je me mit devant lui et lui fit le sourire et le regard auquel on ne peut ressiter. Il sembla quelques peu perturber.

Je croyait que tu étais le dernier gentleman sur Terre mais j'ai me tromper.

Je me retourna et sourit, j'avança en attendant une certaine reaction de sa part. Je le taquiner un peu mais je ne voulais certainement pas qu'il le prenne mal et je suis sur qu'il le sait. Quelques temps après quand j'eut finit de mettre la table. Je mettait rapprocher.Et lui avait demander si il avait besoin d'aide. Il me repondit que ça allait bientot etre pret. Je sourit et me detacha un peu de lui. Je marcha un peu dans son appartement pour decouvrir un peu. Bon c'est trè mal poli je sais mais il faut s'occuper de temps a autre.Puis je revient a la cuisine. Le repas avait l'air d'etre servit. Je m'excusa et dit que j'avais vite regarder les autres . Enfin presque toute les pièces je n'étais pas aller voir sa chambre. Je n'apprécie que on entre dans mon intimité sans mon accord alors je n'étais pas rentré dans la sienne. Je sourit. On se mit a table et on commença a manger. Quand je releva la tete, je vis qu'il me regarder.

Est-ce que j'ai de la sauce tomate sur le visage.

Il rigola quelques peu . J'étais vraiment géner
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) )   Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) ) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:07

Elle me souria. On avait envie de se taquiner l'un et l'autre ce qui allait sûrement finir en fou rire. Elle se mit devant moi en affichant son plus beau sourire que je pouvais résister et je me sentis un peu pertuber. Elle faisait exprès pour me faire perdre, la jeune femme ne savait pas ce que j'allais faire afin de me venger mais en humour et pas pour lui faire de mal bien entendu.

Pourquoi tu me dis ça, je suis parfait comme gentleman ^^

Elle se retourna et me sourit. Elle finit de mettre la table et se rapprocha de moi. Je lui répondis que ça allait être prêt après qu'elle me demanda son aide. Elle me souria et s'éloigna peu à peu pour visiter un peu l'appartement puis elle revient quelques temps après. Le repas était fin prêt. Elle m'expliqua qu'elle avait visiter les pièces sauf ma chambre car elle ne voulait pas envahir mon intimité et je la comprenais car je savais qu'elle était pareil. Cela nous fait encore un point commum. Elle sourit puis on se mit à table, je commença à manger puis quelques secondes après je la regarda. Elle releva la tête lorsqu'elle se rend compte et avait sans doute compris ce que je voulais lui faire comprendre, elle me demanda si elle avait de la sauce tomate sur le visage. En effet oui, je pouvais m'empêcher de rire légèrement quand je regardait son visage. Elle se sentit gêner.

Oui tu as deviner juste, je suis désolé mais je peux m'en empêcher. Ne le prends pas mal surtout ça m'est déjà arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) )   Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) ) Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:39

On se taquiner et on allait surment bien rire lorsque ça serait finit.Il me repondit en rigolant qu'il était un parfait gentleman et qu'il se demandait pourquoi je lui avait dit qu'il ne l'était pas. Je le laissa mariner pendant quelques secondes. Après tout faut savoir faire durer le suspens.Je doit dire que j'adorais son appartement et que cette soirée s'annoncer inoubliable et qu'on allait bien rire. Je finit par lui repondre :

Ah bah je sais pas tu avais l'air de dire que je serais la boniche. Et a vrai dire j'en n'est pas très envie.

Je ne put m'empecher de rire.Puis on se mit a table. On commença alors de manger. Puis après quelques secondes je remarqua qu'il me regardait. Après que je lui est demander quelques peu génée si j'avais de la sauce tomate. Il me confirma exactement ce que je redoutais. Et il se mit a rire. Sayer j'étais rouge comme une tomate. Je ne savais plus ou me mettre . Je prit très vite la serviette et m'essuya. Ahlala la honte.Super pour se taper la honte devant son petit ami.Lui était toujours plier en 2 et moi j'avais la tete quelques peu baisser. Il m'avait dit que ça lui était deja arriver. Mais bon ! Je finit tout de meme par relever la tete vraiment géner.

Oui enfin la tu sais c'est un peu la honte quand meme. Ah c'est a cause de mes frères ils savent pas manger. Et je l'ai est trop frequenter ça doit etre pour ça.

Mais bien sur Emy on y croit a fond.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) )   Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) ) Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:39

Je lui répondit que j'étais parfaitement un gentleman, elle me laissa mariner pendant un moment pour voir ma réaction peut-être. Qui sait ? Je la regardais qui admirait beaucoup mon appartement, je pouvais voir dans son regard qu'elle l'appréciait. Elle finit par tourner la tête vers moi pour me dire qu'elle n'avait pas envie d'être la boniche, je ne voulais pas dire dans ce sens là mais je savais qu'elle pensait la même chose que moi ce qui me rassura. Elle se mit à rire devant mon regard et je lui répondis.

Je ne voulais pas te vexer mais je te taquine comme tu le sais ^^

Je me mis à rire avec elle et on commença à manger. Peu de temps après je la regarda, elle le vit tout de suite et fut gêneé sur le moment que je dévisage de cette façon. On pouvait voir qu'elle ne savait plus où se mettre ni quoi faire, elle eut le réflexe de s'emparer d'une serviette pour s'essuyer le visage. De mon côté j'étais toujours mort de rire alors qu'elle avait la tête baisser, je la rassura en disant que ça m'étais déjà arriver et qu'il ne fallait pas en avoir honte. Elle finit par relever la tête pour me regarder et m'expliquer que cela venait sûrement de ces frères qui ne savent pas manger. A force de les fréquenter, ça lui arrive aussi.

Je sais mais n'y pense plus maintenant c'est du passé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) )   Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) ) Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:25

Il me dit qu'il voulait pas me vexer.Et qu'il me taquiner. Biensur que je le savais. Moi aussi je l'avait taquiner. Je me rapprocha de lui. Lui et sourit et l'embrassa pendant quelques secondes. Je voulais pas qu'il croit que je lui en voulait vu que que je le taquiner. Je li fit un sourire et lui dit :

Je sais bien que tu me taquine t'inquiète pas ! Tu sais moi aussi je taquiner.

On c'était mis a table. Puis je m'étais essuyer et avait sortit une excuse nul pour dire que je ne mangeait pas bien. Il me dit de ne plus y penser et que c'était du passer.Je lui fit un tendre sourire. Puis le regarda pendant quelques secondes. Il cuisinait très bien. C'est d'ailleurs le meilleur spaghetti que j'ai gouter de ma vie.On mangea tranquillement. On se lançait malgré tot quelques regard de temps en temps tout en discutant. On avait toujours quelques choses a se dire.Puis après avoir manger on était entrain de faire la vaisselle. Je lui demanda avec un sourire :

Si tu veux je pourrais te présentais Sam un de ces coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) )   Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) ) Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:30

Je ne voulais pas la vexer et elle le savait bien. On se taquinait l'un et l'autre. Elle se rapprocha de moi en souriant, elle m'embrassa durant quelques petites secondes puis finit par me sourire afin de me rassurer qu'elle me taquinait également. On se mit à table puis quand je lui fis comprendre qu'elle avait de la sauce tomate sur le visage, elle s'essuya et pour se défendre elle me dit qu'elle ne mangeait pas bien. Je n'y croyais pas, ça pouvait arriver à tout le monde ce genre de truc. Je la rassura en disant de ne plus y penser, elle me fit un sourire tendre en me regardant. On mangeait tranquillement tout en se faisant des regards. Après on termina puis on fit la vaisselle tous les deux ensembles, elle me demanda avec le sourire si je serais pour qu'elle me présente Sam, son frère. Je ne l'avais pas encore vu depuis que je l'a connaisais. Je la regarda avec le sourire pour lui répondre.

Bien sûr, je serais ravis de rencontrer ton frère !!

Je continuais à faire la vaisselle tout en lui faisant des regards discrets mais elle le voyait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) )   Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) ) Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:04

On faisait la vaisselle tranquillement. Quand il accepta de rencontré Sam. Je lui sourit. Ils sont tout les 2 important pour moi et j'aimerais qu'ils se connaissent et qu'il s'apprécient. Sa serait vraiment géniale .On continuer a faire la vaisselle. Il me lancer quelques petit regard discret. Je l'avait bien remarquer.Il faisait son petit timide. C'était assez marrant a vrai dire. J'essuyer tranquillement la vaisselle. Quand je sentit un peu de mousse sur mon nez. Je fit mine d'etre choquer. Je pouvait m'empecher de rire. Je le regarda tout en m'essuyant. Puis je mit ma main dans l'évier et lui lança de l'eau. Il était tout mouiller. Je rigolait plier en 2. J'espère au moins que je l'ai pas vexer . je lui sourit :

Allez c'est pour rire. Avoue que c'était drôle. Et puis c'est toi qui a commencer.

Mais je savais parfaitement qu'il allait se venger. Allez savoir ce qu'il va inventer pour ça.Je lui sourit. Cette soirée était tout simplement fantastique.Et finit par lui dire :

Je demanderais à Sam quand il est libre ! Pour que tu puisse le rencontré. Et merci d'avoir accepter.

J'essayais de changer de sujet pour qu'il oublie quelques peu sa vengence.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) )   Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) ) Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:42

Nous étions en train de faire la vaisselle. Elle me demanda si je serais d'accord pour connaître son frère, je lui répondis oui avec plaisir en souriant. Je lui fit de doux regards durant le lavage. De son côté elle essuyait la vaisselle pendant que moi je la lavais. On se passait le relais et ça fonctionnait parfaitement bien. Peu de temps, elle remarqua qu'elle avait de la mousse sur son visage, elle se mit à rire toute seule et s'essuya. Elle mit sa main dans l'eau, je ne m'attendais pas à ce qu'elle fasse ça mais tout à coup je reçu de l'eau qu'elle me lança. J'étais trempé et elle rigolait à ne plus s'arrêter. Elle me souriait en me disant que c'était pour s'amuser et que c'est moi qui avait commençer en premier. Je compris tout de suite que c'était une sorte de vengeance et j'avais bien l'intention d'en faire autant mais pour le moment je ne disais rien pour ne pas la mettre sur le chemin et qu'elle ne s'attende pas à ça.

Oui c'est vrai, tu as raison ! Je le méritais j'avoue ^^

Je lui sourit sur le coup mais je pensait déjà à la façon dont je pourrais faire ça. Puis elle me dit qu'elle demandera à son frère quand est-ce qu'il est libre. Elle me remercie d'avoir accepter.

C'est normal que j'en envie de le connaître et puis j'espère qu'on s'entendra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) )   Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) ) Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:07

On c'était quelques peu taquiner pendant plusieurs minutes. Et je voyait bien qu'il y pensait deja. Et qu'il allait surment me prendre par surprise. Mais je dois dire que j'ai pas peur. Avec 2 frères ainers ont s'habitue vite aux vengences. Je me souvient qu'une fois on avait une bataille de nourriture. Et maman c'était mise en colère. En meme temps je me souvient très bien de l'état de la cuisine. Deplorable. Mais je doit dire que ce petit jeu avec Stefan est plutot amusant. Il finit par me dire j'avais raison. Et qu'il le méritait. Je lui sourit. Et posa la serviette. J'avais finit d'essuyer. Je lui fit un bisous sur la joue tout en rangeant :

Figure toi que j'ai toujours raison ! C'est dans les gènes des femmes voilà tout !

Il rigola légèrement et me dit qu'il serait ravis de connaitre mon frère et qu'il espérait qu'il allait bien s'entendre.Je l'espère aussi parce que je sais que Sam est très protecteur avec moi. Mais Stefan ressemble beaucoup à Sam et je pense qu'il vont vite s'entendre.Stefan était comme Sam. Gentil, intelligent,protecteur, aimant. Quelqu'un de géniale. Il aime bien rire.Je pense que tout ça feront que Sam ne pourra qu'aimer Stefan. En tout cas meme si il ne l'aime pas je resterais avec parce que ce qui compte c'est ce que moi je ressent.Je lui dit en souriant :

Je suis sur que vous allez bien vous entendre. Sam sera surment un peu protecteur au debut. Mais il va s'y faire. Il si il ne s'y fait pas tant pis. Parce que je compte restez avec toi pendant encore très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) )   Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) ) Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:13

On se taquinait tous les deux, on adoraient ça. Je pensait déjà à la façon dont je pourrais me venger mais je le ferais au moment où elle s'y attendra pas pour voir sa réaction. Puis je finis par la regarder pour lui dire que je le méritais bien avec ce que j'avais fait avant en rigolant, d'accord elle avait raison et je ne pouvais rien dire sur cela donc je lui fis comprendre. Elle me fit un bisou sur ma joue et j'apprécia ce geste de sa part puis on rangea tous les deux. Elle me dit en même temps que les femmes ont toujours raison, c'est en elles. Cette phrase me fit sourire. On continua de ranger puis je lui dit que je serais heureux de rencontrer son frère que je n'avais jamais vu encore depuis que je connaissais la jeune femme donc cela me dérangea pas du tout. Bien au contraire j'avais hâte de le voir. Elle me sourit. Elle espère que nous allons bien nous entendre mais je ne vois pas pourquoi si il est protecteur tout comme moi, il n'y aucun soucis.

Je suis sûr aussi maintenant que tu me dis qu'il est protecteur comme moi, cela me rassure.

Je lui sourit et l'embrassa tendrement. Mes mains étaient autour de sa taille puis elles montèrent dans ses cheveux qui sentaient si bons. Je me recula de peu pour la regarder dans les yeux et je lui fis un bisou dans le cou puis je remis mon regard vers le sien.

Tu sens si bon, ma puce !! Ca te dérange pas que je t'appelle comme ça j'espère ?

Je me rendu compte après du nom que j'avais dis pour l'appeler mais j'espère que ça la gêne pas où que je l'ai vexée. Je n'avais jamais prononcé ce mot devant elle surtoutpour elle donc j'espère qu'elle le prendrait bien mais au fond de moi, je pensais que oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) )   Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) ) Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:32

Il me repondit que si il était protecteur comm lui il ne pouvait que s'entendre. C'est vrai que Sam est vraiment très protecteur. Mais je doit dire que par moment c'est assez embetant. Mais j'ai toujours apprécier qu'il sde soucis de ce qu'il m'arrivait. Dans certaines famille les liens ne sont pas vraiment présent entre les frères et soeurs. Mais dans la notre il y en avait et il étaient fort et très souder. Sa sera la première fois que je présente mon petit ami et j'espère que Sam l'appreciera vraiment parce que Stefan est quelqu'un de géniale.Il m'embrassa légerement. J'aimais ces baisers il était tendre et plein d'amour. Je lui sourit et lui dit tout en me collant a lui :

Je sais que vous allez vous entendre. Il te posera surment pleins de questions. Mais il voudras etre sur que tu me fasse pas de mal.


Il m'embrassa dans le cou légèrement.Il était doux. Et je doit dire que j'apprécier beaucoup vraiment beaucoup. Il avait mis sa main dans mes cheuvx. Puis il me dit que je sentait très bon.Tout en m'appellant ma puce. MApuce J'adore c'es très beau.Je lui sourit. Il s'inquièté. Il avait peur que je n'aime pas. Pour tout reponse, je l'embrassa quelques secondes. Tout en me détachant quelques peu je lui dit :

Je sais pas si je sens bon mais toi oui ! J'adore ! Et ça ne me dérange pas du tout.Tu peux le répéter un coup pour voir ?

Il rigola légèrement et je lui fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) )   Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) ) Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:50

J'espère que je m'entendrais bien avec le frère de Emy car je ne voudrais pas qu'elle se retrouve entre son petit ami et son frère qui ne peuvent pas s'entendre, ça serait très gênant pour elle mais pour moi aussi donc j'espèrais que ce soit pas le cas. Je ne voulais pas qu'elle soit malheureuse, elle était si gentil avec les gens qu'elle ne le mérite pas du tout. La jeune femme allait me faire rencontrer Sam dans quelques temps et ça sera la première fois qu'on se voient lui et moi, j'avoue que j'avais un peu peur mais je ne le montra pas à la jeune femme pour ne pas l'inquiéter. Je l'embrassa avec tendresse et beaucoup d'amour. Elle me sourit. En étant collé à moi, elle me dit que son frère me posera beaucoup de questions afin de savoir si je ne lui ferais pas de mal. Je le comprendrais tout à fait, je ferais pareil dans le sens inverse.

Je m'y attends un peu et je le comprends bien. De toute manière je te ferais jamais de mal, compte sur moi je te laisse pas partir maintenant ^^

Je lui souris à cette phrase que je pensais sincèrement. Je lui fis un bisou dans le cou en ayant un de mes mains dans ses cheveux si longs et beaux à la fois. J'adorais les caresser avec la douceur qu'ils avaient de haut en bas. Je lui fis remarquer qu'elle sentait bon en l'appelant "ma puce" que je fis pour la première fois, j'espère qu'elle le prenne mal. J'attendis sa réponse afin d'être rassuré, elle m'embrassa et se détacha pour me dire que je sentais bon également, cela me fait très plaisir d'entendre ça de sa part. Puis elle répliqua en me disant qu'elle adorait le surnom que je lui donna et voudrait que je le répète une nouvelle fois, je compris à ce moment là que j'avais bien trouvé le nom qu'il lui irait à merveille. Je lui souris.

Ah non ma puce c'est toi qui sent bon, je pourrais le répéter sans arrêt ça te va si bien ma puce !!

Je rigola. Cela m'aurait étonné qu'elle refuse que je l'appelle ainsi mais je fus quand rassuré sur ce qu'elle venait de me dire. J'étais heureux là dans mon appartement avec une femme superbe qui était dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) )   Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) ) Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:11

Il me dit qu'il ne me ferais pas de mal et qu'il ne me laisserais pas partir. Et qu'il s'attendais a ce que Sam lui pose de nombreuse questions. Et qu'il le comprennait. Vous voyait je vous l'avait dit il était simplement géniale. Il est tout simplement lui. Et je l'aime pour ça. Je l'aimerais toute ma vie enfin je l'espère. En tout cas je savais qu'il stresser malgrès tout mais qu'il ne voulait pas m'inquiète. Mais je l'avais vu dans son regard. Recontré mon frère c'est un grand pas et je trouve ça super. Je lui sourit pour le rassurer. Et reposa mes lèvres sur les siennes. Puis je finis par dire :

Tu as pas a t'inquièté d'accord. J'essayerais de dire à Sam de pas faire trop son méchant. Et moi je ne te laisserais pas partir non plus crois moi. Je t'ai et je te lacherais plus.

Après ça il m'avait embrasser dans le cou puis il m'avait appeler ma puce. A l'entente de ce surnom encore quelques secondes plus tard lorsque je lui est dit que je l'adorais. Je ne put m'empecher de sourire. Sa me faisit très plaisir. J'aime l'entendre dire de sa bouche. Je mit mes bras derrière son cou . Il venait de me dire que c'était moi qui sentait bon. Je rougit quelques peu.Et il me dit qu'il pourrait le repeter tout le temps. Je finit par dire :

Dit le autant que tu veux après tout on a toute la vie devant nous.Et c'est toi qui sent le plus bon.

Je leva la tete et regarda l'heure. Je lui prit la main.

On finira de ranger après mon emmission va commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) )   Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) ) Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:20

Je lui fis savoir que je serais toujours là pour elle dans tous les cas. Elle me souria et reposa ses lèvres sur les miennes pour me rassurer je suppose et je le savais qu'elle voyait au fond d'elle dans mon regard, mon inquiétude mais je lui dis rien du tout. Elle me rassura en me disant qu'elle préviendrais son frère de ne pas y aller trop fort puis elle m'affirma que de son côté aussi, elle ne compte pas me laisser partir à présent et je me sentis soulagé. Je la regarda dans les yeux en souriant.

Merci d'être comme tu es. On s'est trouvés et on se quittent plus.

Je l'embrassa dans le cou en l'appelant ma puce puis je refis de même après qu'elle me l'ai demander, je voyais dans ses yeux qu'elle adorait ça. Elle me souria, mis ses bras autour de mon cou et se mit à rougir à ce que j'avais dis sur son parfum. Je lui dis que je pourrais le dire sans arrêt, elle me répond que je peux le faire autant que je veux et insista en disant que c'est moi qui sentait bon et non elle.

Non Non, c'est toi qui sent comme ça et je peux te le garantir ma puce^^

Nous étions toujours collés l'un contre l'autre. Elle regarda l'heure en levant la tête puis me prit la main pour me dire qu'on finira après car son émission favorite va commençer d'une minute à l'autre. Je compris que je n'avais pas le choix d'aller regarder avec elle mais de toute manière cela me dérangeait pas du tout. Ce qui m'importe c'est d'être près d'elle.

Allons-y alors, la vaisselle attendra t'inquiète elle n'ira pas loin !!

Je souris à cette remarque puis je l'emmena dans le salon où se trouve le canapé avec la télévision en face. Je lui souris et lui dit.

Installe toi, je vais chercher de quoi boire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) )   Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) ) Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:40

Il sourit puis me remercia d'etre comme j'étais.Et qu'on allait plus se quitter. Sa c'est certains j'ai trouver la perle rare et j'ai pas envie de la perdre. Alors la hors de question.Il restera avec moi et ça pour toujours. Il était tout pour moi et Sam s'en rendera vite compte j'en suis certaine. IL savait que je savais mais on était la l'un pour l'autre.Après quelques secondes a revasse , je lui sourit :

Tu sais je suis pas si extraordinaire que ça. Je suis juste Emy.Sa c'est sur je te lache plus crois moi a la fin t'en aura marre de m'avoir avec toi !

Je rigola quelques secondes.Puis il me garantit que je sentait très bon et qu'il le garantissait. Je sourit grandement. Il est vraiment géniale. Mais il sens quand meme plus bon que moi mais bon après tout chacun ses gout. Je le regarda quelques secondes dans les yeux tout en carressant sas cheveux. Il me sourit. On était bien la et je n'avais pas vraiment envie de bouger. Le temps n'avançait plus on était dans notre monde.Et je finit par dire tout doucement :

On sent tout les 2 très bon, mon ange.

Il sourit grandement. Ce surnom lui allait a merveille. Il était un ange, mon ange. Il n'y avait pas d'autre mot que celui la pour le decrire. Je lui sourit puis après quelques secondes, il finit par me dire qu'on pouvait laisser la vaisselle la ou elle était et qu'elle ne bougerais pas. Je rigola quelques secondes ça c'est sur qu'elle n'allait pas bouger. On se dirigea dans le salon et il me dit de m'installer et qu'il allait chercher quelques chose a boire. Il commença a partir mais je le rattrapa avant. Il se retourna et je lui sourit et dit :

Tu comptais pas partir sans me faire un bisou ?!

Il sourit puis rigola. Quelques secondes plus tard j'allumer la télé et me mit dans le canapé très confortable avec un couveture que j'avais trouver j'attendait gentillemnt qu'il revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) )   Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une soirée exceptionnel ( Emy et Stefan)
» Oui je t'en veut ( Emy et Stefan)
» Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy]
» Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET
» Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: