Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) )   Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) ) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:08

Je souris en lui disant merci pour ce qu'elle est et d'être là avec moi. Elle était si gentille et j'étais très heureux de l'avoir rencontré. A présent je ne voulais plus la quitter. Je la regardais, elle avait l'air de rêver puis quelques secondes plus tard elle me souria.

Mais non, je t'assure que tu devras me suporter donc j'en aurais pas marre de toi ^^

Elle rigola puis me regarda dans les yeux. Elle me caressa les cheveux, au contact de sa main j'eus un frisson. C'était très agréable le geste qu'elle fit avec sa main. On étais là sans bouger, ni l'un ni l'autre ne voulait faire autrement puis le temps passait malgré le bonheur qui nous entourait puis elle me dit qu'on sentait bon tous les deux. Je lui souris au son de ce mot qu'elle sortit de sa bouche, je trouvais ça adorable qu'elle m'appelle comme ça "mon ange". Je lui souris et lui fis un bisou dans le cou pour lui dire merci. Quelques secondes après, nous allons dans mon salon puis je lui dis de mettre à l'aise en attendant que j'aille chercher à boire mais au moment où j'allais partir elle me rattrapa puis je me retourna. Je vis son sourire et elle me fait comprendre que j'avais oublier quelque chose avant. Je souris et lui fis un bisou tendre puis me dirigea vers la cuisine. Je pris deux bouteille d'un litre de jus d'orange et reparti vers le salon. Je vis qu'elle s'était mis à son aise comme je lui avais demander et la télé était déjà mis en route. Elle était assise sur le canapé avec une couverture que je mettais souvent quand il faisait froid. Je m'installa à côté d'elle après avoir posé les deux jus d'orange sur la table face à nous. Je la regarda et souris.

Tiens un jus d'orange ma puce, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) )   Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) ) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:30

J'étais la sur le canapé a l'attendre. L'emission venait de commencer. Je rigolait quelques fois quand Stefan revient et s'assit a coter de moi. Il me donna un verre de jus d'orange et me demanda si sa m'aller. Je lui sourit c'était parfait. Je prit le verre en le remerciant. Et but une gorgé. Arpès quelques secondes je me mit dans une autre position pour me retrouver contre lui et je posa un peu de la couverture après tout il fallait pas qu'il ait froid. Il me sourit, je leva les yeux quelques secondes vers lui et l'embrassa tendrement. Il est mien et je suis sienne si on peut dire ça comme ça et je trouve ça toute a fait géniale. J'ai toujours rever du prince charmant mais j'ai trouver beaucoup mieux en la personne de Stefan. Je regardait l'emission et puis au bout d'un moment je le regarda et vit qu'il s'ennuyer a mourrir. Je rigola quelques secondes puis lui dit tout simplement :

Je suis désoler mon ange !Tu veux qu'on regarde autre chose je sais que tu t'ennuye.

Il me sourit. Un sourire que j'aimais tant et dont je ne pouvais plus me passer.Puis je retrouna après quelques secondes ma tete vers la télé. On était bien la et pour une fois a vrai dire je m'en foutez un peu de ce qu'il y avait dans cette emission. Je m'amusais plus avec le t-shirt de Stefan qu'avec la tele alors a quoi bon ? Puis je finit par dire tout doucement :


Tu me présentera ta famille un jour ? Je sais que t'aime pas en parler. Je veux que tu saches que je suis la.

Il avait toujours détester me parler de sa famille. Et sa m'intriguer c'est vrai. Mais je voulait surtout pas le frustrer. Je lui fit u fin sourire pour m'excusez d'avoir aborder le sujet et je l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) )   Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) ) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:01

J'étais dans la cuisine en train de prendre les jus d'oranges puis je revient dans le salon où je vis la jeune femme qui s'était installer confortablement. Je fis de même et lui tendit son jus d'orange en lui demandant si ça lui convenait. Elle me souria comme guise de réponse. Elle prit le verre et bu une gorgée. Elle se mit autrement de façon à être contre moi puis posa un peu de couverture de mon côté pour ne pas que j'ai froid. Je lui souris. Elle le va les yeux vers moi et m'embrassa tendrement. Je me lassais de ces baisers, c'était super de pouvoir sentir ses lèvres si douce. Elle tourna la tête vers la télévision et regarda son émission. De mon côté je m'ennuyais un peu mais je ne fis rien pour ne pas la contrarier, j'étais avec elle c'était le principal. Peu de temps après, elle se rendu compte que je n'étais pas vraiment dans l'émission avec elle me regarda et me demanda si je ne voulais pas changer de chaîne. Elle le dit en s'excusant mais je ne lui voulait pas.

Non si tu aimes ça, on peut laisser ça me gêne pas du tout.

Je lui souria, elle s'amusait avec mon tee-shirt puis finit par me demander si je lui présenterais ma famille un de ces jours. Elle savait que je n'aimais pas en parler surtout qu'on ne peut pas dire que je m'entends bien comme son frère et elle. Contrairement à elle, mon frère Damon on ne se supporte plus depuis quelques temps puis mes parents je ne les voit pas beaucoup non plus donc ce n'est pas facile de mon côté de ma famille. Je la regarda.

Je sais que tu es là pour moi ma puce et je t'en remercie d'ailleurs. Je ne te le dis pas assez souvent. Mais tu sais du côté de ma famille ce n'est pas la joie comme pour toi !

Elle me souria et m'embrassa. Je ne lui parlait beaucoup de ma famille car il n'y avait pas grand chose à raconter étant donné que je ne les voyais pas souvent on peut dire donc je ne vois pas ce que je pourrais dans ce cas là. Je passa mon bras autour d'elle avant de lui sourire en la regardant.

Tu es sûr qu'on regarde la télé ? dit en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) )   Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) ) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:18

J'avais finit par lui demander si il ne voulait pas qu'on change. Il me sourit et me dit que si je voulais regardé on pouvait laisser. IL étais vraiment géniale. A vrai dire j'avais pas vraiment envie de regarder. Mais cette emission est tout de meme geniale. Je reprit une gorgé dans le verre de jus d'orange qu'il m'avait ramener. Et le reposa sur la table. Je me remit dans ma position initiale.Une postion tellement agréable tout en souriant :

Tu sais on peux moi sa ne me gène pas c'est dommage si Summer et Seth vont finir ensemble mais on peut toujours changer si t'aime pas !

Je rigola légèrement. Je suis sur qu'il se demander de qui je parlis mais ce n'est pas grave après tout. Tout le monde n'aime pas les emission d'ado a la télé . Moi j'avais toujours aimé. D'ailleurs Sam et Alex s'en plaignaient souvent.Puis je lui parla de sa famille. Il me remercia d'etre la pour lui et qu'il s'excusez de ne pas le dire assez souvent. Je m'en fiche qu'il ne le dit pas t'en qu'il le pense et qui me le montre. Les paroles sont juste la pour compléter.Il me dit que dans sa famille ce n'était pas pareil que dans la mienne que c'étais pas très joyeux. J'étais triste pour lui. Sa famille ne le méritez pas si il ne s'occupait pas de lui. Vu la personne extraordinaire qu'il est. Je lui caressa tendrement la joue et dit :

Tu sais peut etre qu'il n'arrive pas a te montrais l'amour qu'ils ressentent pour toi ! Toute les familles on quelques difficulté crois moi ! Tu as des frères et soeurs ? Tu ne m'en a jamais parler ? Excuse moi tu as peut etre pas envie d'en parler. C'est ma curiosité maladive qui fait ça !

Il me sourit . Je ne lui avait pas encore parler de ma mère mais je compte le faire quand j'en aurait le courage. Pui je l'embrassa tendrement. Il passa son bras autour de ma nuque te me demanda si je voulais vraiment regarder la télé. La tout de suite, maintenant non. Pas vraiment je pensais seulement a ses douces lèvres sur les miennes. Je rigola quelques peu et lui dit :

On peut toujours laisser pour un fond sonore !
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) )   Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) ) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:42

Elle me demanda si je voulais changer de chaîne, je lui souris et lui dit que ça me gêne pas de laisser l'émission. Je voyais qu'elle était heureuse et elle le montrait bien, elle bu une gorgée de son jus d'orange et j'en fis autant avec le mien. Elle le posa sur la table et se remit près de moi puis me dit qu'on peut changer, ça ne la gêne pas du tout mais moi non plus.

Tu sais je ne sais pas de qui tu parles mais on peut laisser, t'inquiète pas^^

Elle se mit à rire légèrement. A vrai dire je ne savais pas de qui elle parlais mais je voyais qu'elle adorait ces émissions là donc je ne disais rien tant que j'étais près d'elle, cela me convenait. Elle me parla de ma famille, je la remercia puis je lui expliqua que contrairement à la sienne, ma famille et moi ne s'entendont pas vraiment bien. Je vis dans ses yeus la tristesse qu'elle avait pour moi et je la compris. Elle essaya de me réconforter en me disant que ma famille ressent quelque chose pour moi mais qu'ils n'arrivent pas à le montrer. Puis elle me demanda si j'avais des frères et soeurs, c'est vrai que je ne lui en ai jamais parlé mais on ne peut pas dire que entre Damon et moi c'est le grand amour. Elle s'excusa mais c'est son caractère d'être aussi curieuse, je ne lui en voulais pas du tout, on est comme on est et je l'aime comme ça. De toute manière, il fallait bien que je parle à Emy de mon frère car elle devait le savoir et je ne voulais en aucun cas que notre relation commençe sur un mensonge de ma part.

Oui j'ai un frère mais ce n'est pas le grand amour entre lui et moi. Il s'appelle Damon et est plus âgé que moi de très peu.

Elle m'embrassa tendrement. J'avais mon bras autour de son cou et lui demanda si on regardais vraiment la télé où non ? Elle se mit à rire et je fis de même, elle avait compris que je voulais l'embrasser. Elle me dit qu'on pouvait toujours la mettre en silencieuse, je lui souria.

Ah je veux bien, ça me dérange pas du tout bien au contraire ma puce.

Je rigola avec elle et lui fis des doux bisous tendre dans le cou puis je passa ma main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) )   Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) ) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:02

Il me souria il voulait me faire plaisir. IL me dit que ça ne le genait pas de regarder cette emission avec moi. Je lui sourit il était adorable. Je lui sourit et prit la télécommande. Je baissa un peu le son et le regarda. Il avait l'air de vraiment s'ennuyer. Mais j'avais ma technique. Avec Alex ça avait marcher au contraire de Sam. J'allait lui expliquer tout depuis le debut. Enfin si j'explique tout y'en a au moins pour la soirée. Alors peut tere que je pourrais faire ça demain. Oui je ferait ça demain.Je lui fit un bisous sur la joue :

Tu es géniale si tu veux demain je t'explique tout l'histoire comme ça tu seras plus perdu. Je suis sur que tu vas adorais.

Il fit une tete assez étrange la meme que Sam lorsque je lui avait proposer. Puis le sujet avait devier sur sa famille. Je lui avait demander si il avait des frères et soeur. Il me dit que oui un frère Damon qui était plus agé que lui. A l'intonation de sa voix je compris tout de suite qu'il ne s'entendait pas. C'est dommage. Si un jour je tombe sur ce Damon et bien je lui dirais tout ce qu'il a louper.

Vous ne vous entendez pas hein ?...... Il faut que je te dise. J e veux pas qu'il y est de secrets entre nous on devrait pouvoir tout se dire.

J'inspira profondement et lui sourit je savais que tout ce que je lui direz sur moi. Il sera le garder pour lui. Je l'aime et j'espère qu'il m'accpetera telle que je suis.Je sentais deja les larmes venir

Ma mère....... est décéder il y a queqlues temps j'en parle très rarement et elle me manques terriblement. Elle avait un cancer. Elle est morte et moi je n'arrive pas a m'en remettre....... L'année dernière j'avais un petit ami est il m'a tromper avec mon ancienne meilleure amie. Je croit que finalement je ne l'aimer pas.Parce que ce que je ressent pour toi n'a rien de comparable avec ce que je ressentait pour lui. Je vois ma vie avec toi...... J'ai hériter avec mon frere d'un don un peu speciale. j'arrive a lire dans les pensées je sais que c'est dingue mais je ne l'utilise jamais je deteste ça. J'ai honte de l'avoir d'ailleurs. Je voualis etre franche avec toi.

Je pleurais a chaud de larmes c'est la première foi que j'en parler réellement a quelqu'un. J'spèrait juste qu'il le prenne bien. On aurait dit qu'il ne réagissait plus. Quelques secondes plus tard, il accepta ma proposition de mttre le tele en fond sonore. Il m'embrassait dans le cou sa me chatoullier un peu.Puis je releva son visa et l'embrassa tendrement sur les lèvres. Il me sourit :

Finalement je préfere 10 fois plus ça que cette foutus télé . Tu sais que tu es très en beauté ?

Je sourit
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) )   Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) ) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:29

Je lui expliqua brièvement que je ne comprenais de quoi elle parlais concernant l'émission étant donné que je m'intéressais pas vraiment. Elle me souria et baissa le son de la télé avec la télécommande qu'elle prit sur la table. Elle me dit qu'elle m'expliqueras tout demain pour que je comprennes un mieux le déroulement du couple Seth et Summer dont elle m'avait parler peu de temps avant. Je lui souris.

Ah tu es adorable, ça me rendrait service car là je ne comprends pas vraiment le couple Seth et Summer. J'espère que ça me plaira comme tu dis.

Le sujet parti sur ma famille, je lui raconta un peu les liens qu'il y a entre Damon et moi et rien qu'au son de ma voix elle comprit que c'était pas facile. La tristesse se sentait bien d'ailleurs et elle devait sûrement s'en rendre compte.

Non pas du tout même mais lorsque nous étions enfants, on étaient sans arrêt ensembles à jouer. On étais les meilleurs amis mais depuis un moment ça ne va plus.

Tout à coup, Emy lui dit qu'elle ne veut pas qu'il y est de secrets entre eux donc on devait tout se dire à présent. J'avais l'impression qu'il s'agissait d'une soirée confessions mais d'une certaine manière, elle avait raison. Je la regarda. Elle prit une grande inspiration et commença à me raconter un histoire concernant sa famille apparemment. Elle me parla de sa mère qui est décédé d'un cancer, sur le moment je ne savais pas quoi dire du tout j'étais complètement ahuri. Puis pour couronner le tout, son petit ami de l'époque la trompe avec sa meilleure amie. Je ne savais pas quoi dire devant la jeune femme qui continua de me faire des révélations jusqu'à ce qu'elle me dit qu'elle pouvait lire dans les pensées, je ne m'attendais pas du tout à ça. Elle était en larmes et moi je ne savais pas quoi faire pour elle, j'étais surpris de ce qu'elle venait de m'apprendre sur elle. Je la regarda enfin pour lui dire ce que j'avais sur le coeur.

Ecoute ma puce, je suis vraiment désolé pour ta mère et ton petit ami qui t'a trompé mais de mon côté je te jure que je ne ferais pas pareil. Maintenant pour le don que tu as eu, ça me gêne pas du tout mais tu ne l'as jamais essayer sur quelqu'un que tu connais ?

Je savais qu'elle avait du courage pour me dire tout ça, je vis les larmes commençer à couler sur son visage. Avec ma main, j'essuya ses larmes avec douceur puis quelques temps après, je l'embrassa dans le cou tendrement puis elle releva mon visage pour m'embrasser sur les lèvres que je ne refusa pas. Elle me fis savoir qu'elle préfèrait ça plutôt que la télé ce qui me fais rire avec elle. Elle rajouta que j'étais en beauté ce soir, elle était superbe aussi de son côté.

Tu es magnifique aussi tu sais ma puce^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) )   Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) ) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:38

Après que je lui est proposé de lui expliquer demain. Il sourit et me dit qu'il était d'accord vu qu'il était un peu perdu. Et qu'il ne comprenait pas vraiment le couple Seth et Summer.Il espéra que ça lui plairait. Je lui fit un bisou sur la joue et lui sourit :

Tu vas adorais je suis sur ! Et puis au pire si t'aime pas on regardera je sais pas un match de basket juste pour te faire plaisir.

IL rigola. Je n'étais plus vraiment sur qu'il aime le basket mais c'est pas grave.Puis on parla un peu de son frère Damon.Il m'avoua qu'il étais très proche lorsqu'il étaient petit mais qu'aujourd'hui ce n'étais plus cas. Mais que c'était-il passer pour qu'ils ne soient plus comme des frères. C'est dommage parce que je sentais que Stefan tenait malgrès tout très fort à son frère. Je me redressa quelques peu et lui caressa la joue tout en le regardant dans les yeux.

Qu'est-ce qu'il c'est passer pour que vous ne soyer plus proche comme avant ?

J'étais vraiment curieuse. Je voulait tout savoir de lui. Et son frère, sa famille faisait partit de lui.Puis je lui avoua tout mes secret j'était en larmes et jattendait une réaction de sa part. IL m'essuya alors les larmes qui coulaient sur mes joue et ajouta qu'il était désoler pouyr m mère et mon petit ami. Ensuite il me demanda si j'avais deja utilisait mon don sur quelqu'un que je conaissait. Non bien sur que non. A part peut etre avec Sam lorsque j'était plus jeune et d'ailleurs lui aussi l'avait fait. J'avait peur que Stefan me voit comme un genre de monstre qu'il ne veule pus de moi. J'avais honte de possédait un tel don. J'avais toujours eut honte. Je le regarda encore avec mes larmes.

Ma mère me manque énormément tu sais ?. Je l'entend encore parler, crier, rire... Quand à mon don je peux aussi changer l'humeur ou les sentiments. Mais je déteste faire ça. Je crois que la dernière fois que je l'ai utiliser c'étais avec Sam et je devait avoir 10 ans. Récemment j'ai voulut aider en apaisant les tensions au mariage de mon frère avec un certains type je croit qu'il s'appeler Damon mais finalement je l'ai pas fait. Je ne veut pas l'utiliser. J'en peux plus de ce foutut don qui me pourrit le vie. ...... Je veux pas que tu me prennes pour un monstre. Je voulez juste etre franche. Je voulais pas qu'il y ait des secrets .


Puis quelques secondes plus tard on avait lachement abandonné la télé pour s'embrasser. J'aimait vraiment ces baisers. Il était si doux. Il m'embrassait dans le cou puis je releva sa tete et l'embrassa. Puis j'ajouta qu'il était tout en beauté et lui me dit que j'étais magnifique. J'étais encore une fois rouge écreuvise.Je lui sourit :


Merci, mon ange. Mais les compliments sa me fait rougir a cette allure la je vais plus changer de couleur.
Je rigola puis reposa mes lèvres sur les siennes avec la plus grande des tendresses et beaucoup d'amour. Lui et moi c'est pour toujours enfin c'est ce que je désire.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) )   Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) ) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:21

Elle préférait de m'expliquer tout ça demain sur l'émission car il y en avait pour un moment de toute dire. Je lui souris en lui répondant oui car là je ne comprenais pas trop l'histoire du couple dont elle parlais. Elle me fis un bisou et me sourit. Elle me confirma que j'allais adorer et que si jamais ce n'était pas le cas, on regarderais autre chose comme un match de basket mais cela m'important peu du moment que j'étais elle, moi ça me gênait pas de ce qui avait à la télévision. Je rigola puis je me confia à elle sur mon frère en lui expliquant qu'étant petits, nous étions très proches mais plus maintenant. En effet, quelque chose s'était passé entre nous mais je n'étais pas prêt à lui en parler et j'espèrais qu'elle ne m'en voudrais pas de le garder pour moi car je lui dirais au bon moment selon moi. Elle se redressa puis me caressa ma joue tout en me regardant et l'instant que je redoutais arriva. Elle me demanda ce qui c'était passé entre Damon et moi, je ne savais pas quoi faire car je n'étais pas prêt à lui avouer mais je pensa qu'elle venait de se confier à moi sur elle donc je devais en faire autant sur ce coup là. Je la regarda et lui souris.

Comme je t'ai dis nous étions super proches même les meilleurs amis mais un jour cela changea tout de suite, tu es prête à entendre ce qui s'est passé ?

Je la regarda en attendant sa réponse. Quelques seconces après, je la vis en larmes suite à son histoire sur elle. J'essuya ses larmes puis m'excusa auprès d'elle pour sa mère et son petit ami. Elle me regarda fixement puis elle continua de raconter un peu et quand j'entendis un nom comme Damon, d'un coup mon visage afficha un regard étonné.

Quoi tu as bien dis Damon ? Mais il s'agit de mon frère ? Sinon te concernant saches que je ne te vois pas du tout comme un monstre et je suis touché que tu sois franche avec moi.

Je ne savais pas quoi penser, elle avait bien dit le nom de mon frère j'avais bien entendu. Je n'étais pas fou où sourd et j'attendis avec impatience sa réponse afin d'avoir des réponses et comprendre.

Puis quelques temps après la télévision marcha toute seule en silence. Nos baisers étaient doux puis je l'embrassa dans le cou jusqu'à ce qu'elle releva ma tête et que j'atteignes ses lèvres. Elle ajouta que j'étais en beauté, de mon côté je lui réponds qu'elle était magnifique aussi. Elle rougit sur le champs et je le vis tout de suite ce qui me donne le sourire.

Je t'en prie et c'est sincère de tout mon coeur^^ Je voulais que tu le saches^^

Elle se mit à rigoler puis elle reposa ses lèvres sur les miennes avec beaucoup d'amour et de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) )   Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) ) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:48

On parlait de sa famille. Je savait que c'était un sujet très dur pour lui car il n'en parlait que très rarement et je le comprenait très bien. Mais je voulait tout savoir de lui. Je voulait l'aider. Après tout il pouvait tout me confier. Je le garderait pour moi. Personne ne saura jamais rien. Lui et moi nos conversation la pluspart du temps je les garde pour moi. Elle sont forte et très agréable. AUjourd'hui on avait décider de parler des sujets un peu plus dur c'est vrai. Mais il le fallait.Il me demanda si j'était prete a entendre ce qu'il c'était passer. Je lui fit un regard rassurant. Il pouvait compter sur moi. Je continua a lui carresait la joue te l'embrassa quelques secondes pour lui donnait du courage.Je sourit et lui tout doucement :

Fais confiance tu peux me le dire ! Et je le garderais pour moi.

Puis je lui parla de l'incident au mariage. Il me demanda si j'avais bien dit bien dit Damon. Bah oui puis il me demanda si c'était son frère a vrai dire je ne savait pas vraiment c'est vrai y'avait des millier de Damon sur terre il se pourrait que ça ne soit pas lui.Puis il me dit que je n'étais pas un monstre pour lui et qu'il était content que je sois franche avec lui. Je reussit a faire un fin sourire tout en essuyant mes larmes.Puis je lui dit tout en me remettant a ma place initiale c'est a dire contre lui et en continuant a jouer avec son t-shirt. Je lui dit pour essayer de le rassurer :

Tu sais c'est peut etre pas ton frère il existe des milliers de Damon. Je te remercie de pas me prendre pour un monstre mais quelques fois moi je me le demande.

On avait finit par oublier la télé . Qui a vrai dire cesoir ne m'avait pas vraiment intérresser.On s'embrassait. J'aime le contact de sa peau sur la mienne. Ennfin la techniquement c'est ces lèvre sur les miennes. Puis après que je lui dit que j'allais rougir . Il me repondity que c'était sincère.Et qu'il voulait que je sache qu'il me trouvait magnifique. Je rouggissait encore. Mais je le ré embrassa.

Je sais tu es sincère mon ange et moi aussi croit moi.

Je sourit et dit :

Devine ça : 3 mots , 7 petites lettres .

Il sembla surpris
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) )   Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) ) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:04

Je vis qu'elle voulait en savoir plus sur ma famille et moi, je la comprenais car on ne peut pas dire que j'en parlais souvent. Je n'aimais pas vraiment discuter de ça car je pense que il n'y avait pas grand chose à raconter étant donné que ma famille et moi, ce n'est pas le grand amour mais pour elle je ferais une exception et je savais que je pouvais lui faire confiance. Je lui demanda si elle était sûre de vouloir entendre l'histoire, elle me fit un regard rassurant signifiant un oui. Elle me caressait toujours la joue puis elle m'embrassa afin de me donner du courage. Elle me sourait et dit avec douceur que je pouvais lui faire confiance, tout serait garder entre nous.

Très bien donc je vais y aller mais sois prête à entendre tout car ce n'est pas facile à entendre, je voulais te prévenir avant.

Peu de temps après elle me parla d'un certain Damon rencontré à un mariage, je lui demanda si il s'agissait de mon frère. Après que je lui ai dit ces choses sur elle, je la vis sourire de peu mais c'était déjà ça. Elle se remit près de moi jouant avec mon tee-shirt et me dit que ce n'était pas forcément mon frère mais il fallait que je saches, comment faire ? Je n'en avais aucune idée là tout de suite. Puis elle me remercia que je la prenne pas pour un monstre et elle pensa le contraire quelquefois, je la regarda en ayant mit ma main sur sa joue.

Emy, je t'interdis de dire que tu es un monstre et ne le penses pas, d'accord ?

La télé était complètement oubliée. On s'embrassait. On étaient l'un contre l'autre puis elle se mit à rougir quand je lui dis qu'elle était magnifique, je savais que ça lui ferait plaisir et je lui faisais savoir pour lui montrer à quel point je tenais à elle. Elle me ré-embrassa et me dit qu'elle était aussi sincère de son côté ce qui me fis sourire. Elle souria également puis me dis "3 mots 7 lettres", je fus surpris car je savais exactement de quoi elle parlait. Je la regarda l'air ahuri.

C'est bien ce à quoi je pense ce dont tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) )   Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) ) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:24

Je l'embrassa pour lui donnait du courage. Je voulait qu'il sache que j'était la si il avait besoin de moi. Qu'il pouvait tout me raconter. Il me dit que ce n'était pas facile a entendre. Il c'était passer quelques chose de grave apparement. Et je voualit qu'il sache qu'il pouvait me le raconter sans honte sans peur. J'était la pour lui, pour le soutenir.Je ne voulait pas qu'il est peur de m'en parler. Je voualit qu'il se sente en confiance, en sécurité.Je lui sourit une nouvele et prit sa main.

Je suis la d'accord. Je peux tout entendre. Je sais que c'est dur pour toi. Si tu veux tu n'es pas obliger de me le dire !

Je voulait pas le forcer. Après mettre remise a ma place.Je lui dit que ce n'était peut etre pas son frère et qu'il ne devait pas s'inquiètemais je voyait qu'il le faisait quand meme. Puis lorsque je lui dit que je pensais que j'était un monstre il parut surpris. Et me dit que je ne devait pas penser que j'étais un montre. Je le pensait vraiment. je doit dire que je n'aimait pas etre différente posséder ces dons.Je le regarda et mis ma main sur sa main qui était poser sur ma joue.

Je suis désoler et ça m'arrive d'y penser. Je suis tellement différente. Et ne t'inquiète d'accord. Je pense pas que ça soit ton frère.

Puis on c'était mis a s'embrasser. Je lui avait dit 3 mots 7 lettres.Il m'avait regarder etonner. Je lui sourit puis il me demanda si c'était vraiment ce qu'il pensait. Tu en jouant avec son t-shirt encore je lui dit :

Dit le et on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) )   Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) ) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:41

Je la préviens que ce qu'elle allait entendre n'était pas facile à digérer. Elle m'embrassa pour me donner du courage et me faire comprendre qu'elle était là pour me soutenir dans tous les cas. Je savais que pouvais lui faire confiance, c'est la première fois que je vais en parler à quelqu'un de mon entourage et je voulais absolument que ça ne sorte pas de mon appartement mais elle le savait de son côté donc je pouvais sur elle quoiqu'il arrive. Elle me souria me prenant la main et me dit qu'elle était là mais que je n'étais pas obligé de lui en parler tout de suite si je n'en avais pas envie.

Je sais mais je veux que tu le saches et au point où on en est maintenant, je suis prêt à tout te dire alors je vais y aller^^

Je compris qu'elle ne voulais pas me forcer la main et je trouvais adorable de sa part. Je réalisa à cet instant que ce n''était pas du une fille comme les autres. Elle se remit contre moi et me rassura en me disant que ce n'était pas forcément mon frère de toute manière car il y en avait d'autres des garçons au nom de Damon donc je n'avais pas à m'en faire pour ça. Mais je ne pouvais pas m'en m'empêcher de penser à lui si c'était bien le cas. Je la rassura en disant qu'il ne fallait pas qu'elle s'imagine être un monstre, ce n'était pas le cas puis elle mis sa main sur la mienne qui était sur sa joue à elle.

Merci de ton soutient ^^

Peu de temps on s'embrassa et elle me dit tout à coup 3 mots 7 lettres. Je le regarder l'air très surpris, elle me souria. Je lui demanda si ce que je pensais la même chose qu'elle. Elle jouait toujours avec mon tee-shirt et me dit de le dire pour voir si c'était le cas. Je voulais lui dire mais je n'osa pas faire le premier pas donc je lui retourna la question.

D'accord mais pourquoi tu le dis pas en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) )   Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) ) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 1:20

J'étais et je lui montrer. Je ne voulais pas qu'il me le raconte si il n'en avait pas envie.Après tout je voulais pas le forcé a faire quoi que ce soit.Je voyais qu'il avait peur de m'en parler. Mias qu'est-ce que c'était pour qu'il hésite autant. Je lui montrait comme je pouvais qu'il pouvait compter sur moi.Je lui avait dit du regard, en l'embrassant, j'avais prit sa main.Je posa mon regard bien en face du sien.C'était un regard remplit d'affection et d'amour.Il me dit qu'il allait me le racontais au point ou on en était.Il me dit qu'il était pret. Je sourit et l'embrassa une dernière fois pour lui donner du courage :

Si a un moment tu veux t'arreter y'a de soucis. Je te force pas a tout me raconter.

Je lui dit que ce n'étais pas forcement son frère. Mais il s'iqnuièté quand meme je le voyait dans son regard. Je jouais encore et toujours avec son t-shirt.Je voulait pas qu'il s'inquiète a son propos.IL me remercia de mon soutien. C'était normale après tout. Je l'aimait de tout mon coeur. Je me devait d'etre presente et de lrassurer je n'aimais pas qu'il etait triste ou stresser.Je lui souria et lui repondit.

C'est normale. Je suis la pour toi mon ange. Je veux simplement que tu sois heureux.

Puis on s'embrassa. Et je lui avait dit cette magnifique phrase. IL m'avait alors demander pourquoi je ne l'avais pas dit en première. Je voulez juste l'entendre de sa bouche.Juste sa voix qu'il me le dit a moi. Le première fois que l'ont dit ce mot c'est très important.Je voulais lui dire. J'en mourrais d'envie.Mais je voulais aussi que lui me le dise. J'approcha l'entement mes lèvre des siennes. Il avait suposer que j'allais l'embrasser mais je me stoppa à quelques centimètre et dit :

Hum j'ai envie de te l'entendre dire ! Tu sais déjà que dans mee pas 5 secondes je te le dirais. Mais ta douce voix et ce mot si magnifique vont si bien ensemble

IL me sourit
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) )   Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) ) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 8:05

Elle était là près de moi me montrant que je n'avais aucune obligation à lui raconter l'histoire de mon frère et moi. Je vis dans son regard qu'elle ne me forçait en aucun cas mais au point où j'en étais, je devais lui dire et puis de toute façon il fallait bien qu'elle le saches un jour où l'autre. Je préfèrais qu'elle l'apprennes de moi plutôt que de Damon par exemple, de tout manière lui et moi sommes les deux seuls à être au courant de cette histoire. Elle me montra avec le regard que je pouvais compter sur elle sans me le dire vraiment. Avec elle, rien que dans les yeux je pouvais comprendre où voir ce qu'elle ressentais au fond d'elle puis elle m'embrassa et me prit la main. Je lui dit que j'allais y venir mais je crois qu'elle comprendait bien que ce n'était facile pour moi d'après mon regard. Elle me souria et m'embrassa encore une fois pour me donner le courage dont j'ai besoin. Elle me dit que si je voulais arrêter à tout moment, il n'y avais aucun problème.

D'accord merci d'être là en tout cas car j'ai vraiment besoin de toi si tu savais !!

Je pris une grande inspiration puis je commença avec beaucoup de difficultés et ça devait sûrement se voir dans mon regard.

Alors tout à commençer quand nous étions enfants et à ce moment là Damon et moi vivons à Fells' Church où on est nés tous les deux d'ailleurs. Là on s'entendaient à merveille, on jouaient ensembles puis on faisait tout l'un et l'autre. On ne pouvait pas être séparer puis ensuite nous avons dû partir par obligation en Italie car nos parents fuyaient et à partir de là, tout à changer et .....

Je m'arrêta quelques minutes pour reprendre ma respiration et reprendre mes esprits un peu, elle comprenait parfaitement et je le voyais dans son regard lorsqu'elle me regardait. Peu de temps après elle me dit que ce n'est peut être mon frère dont elle parlait mais malgré ça, je m'inquiétais quand même. Elle jouait avec mon tee-shirt, je la remercia de son soutient. Elle me souria et me dit que c'est normal car elle veut mon bonheur, je la regarda sans rien dire et je me contenta de l'admirer dans ses beaux yeux. On s'embrassa. Elle me dit cette phrase que je savais exactement ce que ça signifiait, j'avais très envie de lui dire mais je voulais également que de son côté elle me le dise aussi. Elle approcha ses lèvres des miennes très doucement puis au moment où je croyais que nous allons nous embrasser, elle stoppa et se trouva à quelques centimètres de ma bouche. Je voyais qu'elle voulait jouer à ce jeu donc voyons voir qui allait gagner et remporter la victoire. Elle me dit qu'elle voulait me l'entendre dire avec ma douce voix mais je n'avais pas dit mon dernier mot. Je lui souria.

Hum Hum je veux te l'entendre dire aussi et je le dis ensuite ^^

Nous étions à quelques centimètres l'un de l'autre à vouloir entendre dire les trois mots que l'autre pensait si fort mais lequel allait le dire en premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) )   Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) ) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:20

IL me me remercia et me dit qu'il avait vraiment besoin de moi. Je comprit que c'était très diffficile. ET je me devait d'etre presente.Je voulait certainement pas qu'il est peur ou honte de me le racontait. Tout ce qu'il me dira ici. Restera dans ma tete et personne d'autres ne pourra savoir. Il pouvait avoir confiance je serais toujours la.Je serais je le soutiendrais.Comme lui l'a fait avec moi lorsque je lui est avouer mon epouvantable secret ou encore la mort de ma mère. Mais le sujet n'est pas la. Je sourit a Stefan tout en continuant a l'encourageait et dit :

Je serais toujours la quoi qu'il arrive .

Je remarqua qu'il prit une grande bouffet d'air et il comença a me raconter. Je voyais qu'il avait dut mal a en parler. Il me dit qu'il avait dut demenager en Italie et que c'est a ce moment la que ses liens avec son frère ont radicalement changer.C'est vrai que de quitter une ville qu'on aime ça nous change mais il avait dut se passer quelques de plus grave je pense. Il s'arreta quelques secondes. Pour reprendre ses esprits je pense. Je bougea lentement et lui fit un bisous sur le front. J'étais il le savait et j'essaye de lui montrer du mieux que je pouvais. Je le regardait avec ce regard de soutien et lui dit :



Mon ange si tu veux arreter d'en parler , ça me va. Je sais que c'est dure pour toi.


Puis on c'étai quelques peu laisser aller si on peut dire ça. Je lui avait dit une phrase qu'il avait très bien comprit. Je m'étais rapprocher de lui tout en lui faisant croire que j'allais l'embrasser.Mais je m'arreta a quelques centimètre de ces lèvres.Mais il avait l'air d'avoir envie de jouer. Il me dit que je devait d'abord lui dire et que lui le direz ensuite. Je sourit. Puis avança ma tete encore de quelques centimètre.Je sourit . Il allait céder en j'espère. Je fit en souriant et lui dit :
Je ......


Il avait alors un sourire magnifique mais je finit par dire :

TU devrais le dire d'abord. J'aurais un magnifique cadeau pour toi.

Menteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) )   Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) ) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:34

J'avais besoin d'elle et elle le savait mais je lui rappella à nouveau pour qu'elle saches. Elle me souria tout en continuant de m'encourager encore une fois afin que je comprennes que je pouvais lui confiance pour quoique ce soit. Puis je pris une grande inspiration et je commença à lui raconter mon histoire sur le fait pourquoi je ne m'entends pas avec mon frère depuis quelques temps à présent. J'avais du mal à continuer et elle le voyait bien dans mon regard et ma façon de parler. Après avoir dit à la jeune femme que j'ai dû partir par obligation dans un autre pays, je m'arrêta un moment car c'était dur de ressortir cette histoire. Je n'aimais pas en parler. Elle me fit un bisou sur mon front ce qui me fait énormément plaisir. Elle me regarda avec un air de soutien. Elle me dit que si je voulais arrêter, ça la dérange pas du tout si c'est trop dur pour moi.

Je veux bien arrêter un petit moment, on reprendra après. Merci de ton soutient

Puis elle me dit une phrase qui me surprend beaucoup sur le coup où je l'ai entendu. Je savais où elle voulais en venir. Elle se rapprocha de moi mais pour mon malheur elle ne m'embrassa pas comme j'allais le croire. Je rentra dans son jeu en lui disant qu'elle peut le dire avant et ensuite je le ferais à mon tour. Elle souria. Elle se rapprocha encore un peu plus de les lèvres, nous étions extrêmement proches. Elle espérait sûrement que j'allais céder, elle me souria et allait le dire ce qui me fit sourire grandement mais elle finit par dire que je devais le faire moi d'abord car elle aurait un super cadeau en retour. Mais si elle croit que je ne voyais pas dans son jeu, elle se trompe énormément. Je la regarda.

Ah j'aimerais beaucoup savoir ce que tu veux dire par là ?

Je la regarda l'air coquin qui veut dire, tu crois que je te crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) )   Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) ) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:51

Je lui avait dit qu'il pouvait s'arreter si c'était trop dur. Je l'avais bien remarquer qu'il avait du mal a en parler.Et je voulais surtout pas le forcer comme je l'avais dit précedemment.Il me dit qu'il voulait bien arreter pendant un petit moment et il me remercia de mon soutient. Je lui caressa tout doucement les cheveux. Je voyait bien que ça le rendait triste et je deteste ça. Et savoir qu'en plus c'est moi qui ait lancer ce sujet et que ça ravive les mauvais souvenir. Je souffrais pour lui pour vous dire toute la vériter.Je finit par lui dire :

Je t'en prie mon ange.On reprendra plus tard ou jamais si tu ne veux plus en parler.

Je lui fit un grand sourire. Puis je lui avait sortit cette phrase. Cette phrase c'était tout ce que je ressentait pour lui.Je m'approcha lui faisant croire que j'allais céder. Je lui dit juste e "je" est il sourit grandement. J'aime ce sourire. Puis je finit par lui dit qu'il aurait une surprise. Il me demanda alors ce que c'était il savait que je mentais. Enfin c'était pas vraiment un mensonge.Il me regarda avec cette air du genre tu crois vraiment que je vais te croire. Je finit tout de meme par finir la route du chemin que j'avais fait et lui fit un sourire. J'allais ceder je le savais mais a vrai dire pour un fois. C'était pour la bonne cause et je mourrais d'envie de lui dire. Il colla son front contre le mien et je lui dit comme si c'était un secret tout doucement :

Je t'aime !


Dernière édition par Emy Forester le Mar 13 Avr - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) )   Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) ) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:11

Elle me conseilla d'arrêter un peu si c'était trop dur, c'était bien le cas donc je lui répondis qu'on reprendra la discussion après et je la remercia de son soutient dont j'ai toujours besoin. Elle me caressa les cheveux et me dit qu'on verra plus tard où jamais, je devais lui dire. Après tout elle avait été honnête envers moi en me disant la mort de sa mère et son don et je lui devais bien ça.

On verra ça plus tard mais je te promets que je te raconterais la suite.

Elle afficha un grand sourire aux lèvres. Elle sortit la phrase que tout couple est censé de dire à un moment, je fus surpris puis elle s'approcha mais s'arrêta juste à quelques centimètres de moi. Je souris quand je croyais qu'elle allait le dire mais ce fut pas encore là puis elle me dit qu'elle aurait une surprise si je cédait en premier mais je savais qu'elle le faisait exprès pour me faire craquer. Ca ne marchait pas avec moi. Je lui fis un regard du genre comme si je te crois. Je la regarda et j'attendis ce qu'elle allait dire quand elle me souria. Je colla mon front au sien et elle me sortit d'un calme "je t'aime". Ca y est elle l'avait dit en premier, j'avais gagner encore un fois de plus. Puis je la regarda avec un air amoureux.

Moi aussi je t'aime ma puce ^^

J'avais mes bras autour de sa taille et je souris puis l'embrassa passionnément après cette déclaration venant de nous deux. J'étais heureux d'être là avec elle, je voulais que ça continue comme ça pour la vie du moins je l'espère fort dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) )   Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) ) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:26

Je lui avait repondut que on était pas obliger de reprendre cette conversation. Il souffrait. Il n'avait vraiment envie d'en parler aujourd'hui je pense. Et je comprenait parfaitement je ne voulais en aucun cas lui forcer la main. Il avait la plus grande place aujourd'hui dans mon coeur et je ne voulais surout jaimais perdre ça. Je lui sourit. Et il me dit qu'il voulait qu'on en reparle plus tard.Et me promis de me dire la suite. Je me disait peut etre ça me soulagerais peut etre. Mais il doit prendre son temps se sentir pret. Et moi je peux attendre encore ça ne va pas me tuer.

C'est comme tu voudras je te forcerais jamais a me dire quelques chose que tu ne veux pas.

Puis j'avais finit par ceder. Cesoir disons que je ne voulais pas me battre. Et les sentiments que je ressentaient pour lui étaient si fort que j'avais besoin de lui. J'avais coller mon front au sienne et je lui avait. Il avait sourire et avais finit par me dire qu'il m'aimait aussi.IL avait eut cet air amoureux que j'aiamis tant chez lui. Son regard disait toutes les emotions qu'il ressentait. Il s'approcha de moi et m'embrassa avec une grande passion. Je repondit tout de suite a son baiser. Il était remplit d'amour. Et je savais parfaitement qu'il en aurait encore des milliers comme celui ci.Il avait poser son bras sur ma taille.Et moi j'avais mit mes bras autour de son cou.Je me detacha de ses lèvres et lui sourit :


Je pourrais t'embrasser toute ma vie.

Je l'embrassa une nouvelle fois plus tendrement et lui redit :

Je t'aime .
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) )   Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) ) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:43

Je lui promets que je lui en parlerai une autre fois mais là je n'en pouvais plus, c'était trop dur et je sentais les larmes près à arriver donc elle comprenais parfaitement. Elle me souria. Elle me dit qu'elle me forcera jamais pour que j'avoue quelque chose, je la regardais et ne disait rien. Rien que le regard disait tout dans les yeux.

Merci à toi de me comprendre et ne pas insister car il y en aurait qui me soûlerais pour que je dis tout maintenant et je t'en remercie pour ça.

Puis au moment où je m'aperçus qu'elle me dirait pas ce que je pense, elle colla son front contre le mien et me dit enfin "je t'aime" puis je lui redis en retour avec beaucoup d'amour dans le regard pour lui montrer à quel point je le pensais très fort quand je lui disais. Je l'embrassa. Mes bras étaients autour de sa taille quant aux siens ils sont enroulés à mon cou. Elle se détacha de peu et me qu'elle pourrait m'embrasser toute sa vie. Je souris à cette phrase puis elle me ré-embrassa encore et me redis avec plus de tendresse les trois mots qui voulait tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) )   Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) ) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:58

Je voyais qu'il avait les larmes aux yeux en repensant a ce qu'il c'était passer et je ne voulais surtout pas insister.Il me dit certaine personne aurait probablement insister et il me recercia de pas le faire. C'était normale après tout je n'allais pas l'obliger, il se braquerais et ça ne donnerais rien de bon. Je l'aimais je ne voulais que son bonheur. Je lui sourit et nouvelle fois.

TU as pas a me remercier. C'est normale. Quand tu sera pret dit le moi et je serais la.

Il me sourit. Puis on c'était embrassé, avouer le plus beau mot qui puisse exister entre 2 personnes. Je lui avait dit que je pourrais l'embrasser toute ma vie. Il m'avait fait un grand sourire. Puis je lui avait redis que je l'aimais. J'ai enfin trouver le bonheur avec quelqu'un d'extraordinaire.Et je ne compte pas le lacher de si tot. On continua a s'embrassait amoureusement. Puis je regarda mon bras et vit l'heure. Ouh Amber risque de s'inquiètait je l'ai meme pas prévenue que j'allais faire un tour.Je sourit en me détachant de lui . Je garda mes mains autour de son cou. Et lui semblait intriguer. Je fit un peu géner.

Je vais devoir y aller. J'en n'est pas vraiment envie pour tout te dire mais Amber va s'inquiètait j'ai légèrement ou blier de la prévenir.

Il me sourit. C'est pas drole que je m'en aille. Pourquoi est-ce qu'il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) )   Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) ) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:15

Les larmes arriva sur mon visage, elle le vit car ça ne passait pas inaperçu. Je la remercia de ne pas insister contrairement à certaines personnes qui l'aurait fait et pour ça je l'apprécies beaucoup. Elle a toujours fait preuve d'une impatience avec moi et elle ne me force pas si je ne veux pas dire quelque chose. Elle me dit que c'était normal, je lui dirais quand je serait prêt et ça me convenait tout à fait.

Merci, promis dés que je me sens capable de t'en parler je te fais signe.

Je lui souria quand nous nous sommes avouer ce que l'on ressentais l'un pour l'autre. C'était le plus beau moment de ma vie jusqu'à maintenant. Quelques secondes ensuite, on se redit le mot et on s'embrassa avec amour. On ne voulait plus se lâcher à présent, on étaient dans notre monde et ne voulait pas en sortir. Elle regarda l'heure puis se détacha de moi en me souriant. J'étais intriguer tout à coup, je ne savais pas ce qu'elle allait dire puis elle me dit qu'il était l'heure pour elle d'y aller car Amber va s'inquiéter étant donné que celle-çi n'est pas au courant que la jeune femme est parti faire un tour. Je lui souria et comprenait mais de toute manière on se revoit très bientôt ça tu peux compter dessus.

Ah ok je comprends on se voit demain alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) )   Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) ) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:25

Les larmes coulaient sur ses joues. Je lui essuya avec mes doigts tout doucement.Il me repondit que dès qu'il se sentirait capable de me le dire il me le dirait. Je sourit . Puis lui deposa un léger bisous. Je ne voulait pas le faire si triste ça me faisait du mal. Je n'aime pas voir les gens que j'aiment bléssé.Je lui sourit et lui dit tout simplement :

Essaye de plus y penser d'accord je n'aime pas quand tu es triste.

Puis on c'était mis a s'embrasser. A vrai dire je n'avais pas vu le temps passer.Tout passer si vite avec lui. On c'était avouer nos sentiments. C'était le plus beau jour de ma vie mais je savait que demain ça serait tout aussi géniale surtout avec lui à mes cotés.Je finit par regarder l'heure et lui dit que je devait y aller.Je n'avais pas envie de bouger quand il faut y aller faut y aller.Il me dit qu'on se verrait demain tout en souriant. Je l'embrassa légerement ramassa mes affaires et lui sourit :

On se voit demain !

Je l'embrassa et lui dit :

Je t'aime.


Je finit par sortir de l'appartement quelques secondes plus tard.Le sourire au levres cette soirée avait étai tout simplement magique et magnifique

SCENE CLOSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) )   Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une soirée exceptionnel ( Emy et Stefan)
» Oui je t'en veut ( Emy et Stefan)
» Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET
» Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy]
» Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: