Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un proviseur étrange ? (Seely)

Aller en bas 
AuteurMessage
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Un proviseur étrange ? (Seely) Empty
MessageSujet: Un proviseur étrange ? (Seely)   Un proviseur étrange ? (Seely) Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:05

Ce matin, lundi 1 mars 2010, je m'étais levé en retard pour aller en cours. J'avais juste eu le temps de me mettre un slim noir avec une tunique bleu à motif. Je n'avais pas eu le temps ni de me maquiller ni de manger. De plus j'étais énervée car c'est la première fois que j'arrive en retard à l'université mais en ce moment ma vie est assez bousculé avec le départ de Joseph.
J'arriva dans le hall d'entrée de l'université qui était vide. J'avança tête baissée en essayant de trouver une excuse pour mon retard. Je ne pense pas que si je dis : "Excusez-moi monsieur de mon retard mais je ne me suis pas réveillée" risque de marcher.
Soudain je bouscula quelqu'un que je n'avais pas vu et me retrouva par terre. Je releva la tête et vis le proviseur. Je ne sais pas ce qu'il a mais, depuis que je suis arrivée à Berckley, il se comporte bizarrement avec moi même Amy et June l'ont remarqués.

Excusez-moi monsieur, je faisais pas attention à où je marchais.

J'étais très génée et je me releva rapidement attendant l'heure de cole que j'allais me prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un proviseur étrange ? (Seely) Empty
MessageSujet: Re: Un proviseur étrange ? (Seely)   Un proviseur étrange ? (Seely) Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:21

Encore une journée de plus sur cette terre ! Voilà ceux à quoi pensé Seely en marchant dans le couloir pour faire sa ronde matinale. Il était épuisé par son travail pourtant si jubilatoire. Autrefois, il adorait son métier, aider les jeunes qui sont en difficultés, féliciter ceux qui réussissent et accueillir les petits nouveaux. Il était tellement fier de ses élèves et sa plus grande joie était de les voir réunis, le jour de la remise des diplômes autour de lui. Mais depuis quelques temps, il était grincheux, maussade, la vie lui avait réserver une drôle de surprise. Il déambulait les yeux cernés, en repensant à cette fameuse nuit où tout a basculée. Autrefois, il aimait la vie parce qu'il connaissait le bonheur de partager et d'aimer. Sa chevelure cuivré, son sourire enjôleur et ses yeux d'un bleu intense. Il n'avait jamais pu oublier sa femme Stella décédée quelques années plutôt atteinte d'une maladie cardiaque très rare. Mais avant cela la jeune femme avait eu un enfant. Une petite fille sauf que Seely n'avait pas été tenue au courant. Songeur, il regardait vaguement au alentour, lorsqu'une jeune fille le percuta. Lorsqu'il croisa son regard comme à chaque fois qu'il la voyait, il ne pouvait s'empêcher de poser ses yeux protecteur sur elle. C'est vrai, elle lui ressemblait plus qu'à Stella, il n'y avait aucun doute mais comment lui dire ?

Ce n'est pas grave ! Vous êtes en retard, je vous demanderai de me suivre dans mon bureau !

Bien sûr qu'elle ne serait pas coller mais c'était le seule moyen que Booth avait trouvé pour pouvoir parler seule avec la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Un proviseur étrange ? (Seely) Empty
MessageSujet: Re: Un proviseur étrange ? (Seely)   Un proviseur étrange ? (Seely) Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:33

Il posa un regard bizarre sur moi, un regard que je n'arrive toujours pas à qualifier. Il ne pose se regard que sur moi et je ne sais même pas pourquoi. Il me demanda de le suivre dans son bureau puisque j'étais en retard.
Je le suivis silencieusement. Arrivée à son bureau, il alla s'installer sur son fauteil et m'invita à m'assoir de l'autre côté de son bureau. Je ne me sentais pas à ma place. Je n'ai qu'une envie c'est de partir de ce bureau. Pour la première fois de ma vie, je me retrouve dans le bureau du proviseur. Qui plus est ce comporte bizarrement à mon égard.

Monsieur, je suis vraiment désolé pour mon retard. Ca n'arrivera plus !

Je ne savais pas quoi dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un proviseur étrange ? (Seely) Empty
MessageSujet: Re: Un proviseur étrange ? (Seely)   Un proviseur étrange ? (Seely) Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:54

Seely continuait de la regardait, il ne pouvait ôter son regard de la jeune fille. Il savait qu'elle était mal à l'aise, il le sentait et ne le voulait pas vraiment. Il venait de s'installer dans son fauteuil et pour la première fois depuis sa longue carrière de proviseur, il se sentait faible par rapport à son élève. Il était dominé, ce sentiment lui était étranger et cela le mettait très très mal à l'aise. Il baissa enfin les yeux comme un enfant qui s'apprêtait à avouer une bêtise à ses parents. Retenant sa respiration, il se lança, fatigué d'avoir tant attendu, la vérité allait exploser, lui aussi aurait voulu connaître le bonheur d'être père et on le lui a retiré sans rien dire.

Jade, oh pardon Demi ! Se reprit-il rapidement.

Il venait de gaffer et il le savait, elle allait lui poser la question, il en était persuadé. Il se souvint alors de ce que sa femme avait écrit sur sa lettre avant de mourir mais il ne l'avait eu que 17 ans plus tard remis par l'assistante sociale sur la demande de son ex-femme juste avant sa mort. Il se remémora la colère qui l'avait envahis ce jour là, sa femme avait été égoïste mais il avait finis par lui pardonner. Jade c'était le prénom que sa femme voulait donner à leur première petite fille, parce qu'ils leur rappelait leur voyage de noce en Chine, c'est d'ailleurs sans doute là-bas qu'elle avait été conçu.

Désolé, écoute tu n'auras aucune heure de colle, je n'ai trouvé que ce prétexte pour te dire la vérité à ton sujet ! Voilà, ça va te surprendre mais je suis ton père !

Il l'avait dit d'une traite redoutant sa réaction, il ne la quittait plus du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Un proviseur étrange ? (Seely) Empty
MessageSujet: Re: Un proviseur étrange ? (Seely)   Un proviseur étrange ? (Seely) Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:19

Je ne compris pas pourquoi le proviseur se trompa dans mon prénom. Il m'avait appelée Jade avant de se reprendre et de dire Demi. Je sentais qu'il était dans ses pensées et que ça n'allait pas bien aller pour moi. Puis d'un coup il m'annonça d'une traite que je n'aurais pas d'heure de colle mais qu'apparemment il était mon pére.
J'étais choquée par cette révelation et je ne pouvais le croire. Mes parents sont en France et ils m'ont toujours élevés dans l'amour. Il ne pouvait pas venir me dire ça alors qu'il ne me connait même pas !

Monsieur vous devez surment vous trompé ! Je ne peux pas être votre fille ! J'ai mes parents qui vivent en France.

Je ne savais pas comment réagir. Dans ma tête je comprenais enfin les regards qu'il posait sur moi ! Ces regards que je ne comprenais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un proviseur étrange ? (Seely) Empty
MessageSujet: Re: Un proviseur étrange ? (Seely)   Un proviseur étrange ? (Seely) Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:56

Seely n'avait aucun tact pour se genre de chose, et en voyant le visage de la jeune fille changer, il comprit qu'il s'y était mal pris. Alors il ouvrit son tiroir et en retira un dossier dans lequel se trouvait plusieurs document dont la photo d'une petite fille de deux ans, qui ressemblait trait pour trait à Demi, il y avait une lettre de sa vrai mère, écrite quelques jours avant son décès et le nom des parents adoptifs de la jeune fille. Il lui tendit le dossier, gêné. Tout y était expliquer, bien sûr il devrait lui dire pourquoi, il n'avait pas été tenue au courant et tout le reste mais c'était peut-être déjà un bon début.

Tiens regarde ce dossier. Je sais que tes parents sont français mais laisse moi t'expliquer !

Il regarda la jeune fille feuilletait le dossier perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Un proviseur étrange ? (Seely) Empty
MessageSujet: Re: Un proviseur étrange ? (Seely)   Un proviseur étrange ? (Seely) Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:07

Il ouvrit un tiroir de son bureau et en retira un dossier qu'il me tendit pour que je le regarde. Je pris le dossier et l'ouvrit. Je tomba sur une photo de moi, je ne sais pas de quand elle est daté, je ne me souviens même pas d'avoir vu cette photo chez moi. Je n'arrivais pas à me détacher de cette photo. Comment a-t-il pu avoir une photo de moi ?
Au bout de quelques minutes qui m'ont paru une éternité, je posa la photo pour continuer de regarder le dossier. Je vis une lettre écrite par une jeune femme et adressé au proviseur. Ma raison me dit de ne pas la lire mais c'était plus fort que moi. Elle raconta la rupteur entre Stella et le proviseur. Elle lui annonca aussi qu'ils avaient eu une petite fille nommée Jade. Je compris pourquoi dans le couloir le proviseur m'avait appelé Jade.
Je continua à feuilleter le dossier quand je tombis sur des papiers d'adoptions concernant cette petite fille. Je continua à lire quand je vis les noms de mes parents ainsi que mon nom. Les larmes me montérent aux yeux ! Comment mes parents m'ont-ils cachés tout ça ? Pourquoi ils ne m'ont rien dit ?

Je... Je ne sais pas quoi dire.

Je reposa le dossier sur le bureau, je ne voulais pas y croire.

C'est impossible monsieur ! Ce ne peut pas être vrai.

Je savais au fond de moi que tout ça était vrai. Mais pourquoi a-t-il choisit de me dire tout ça maintenant ? Pourquoi me dire tout ça quand plus rien ne va dans ma vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un proviseur étrange ? (Seely) Empty
MessageSujet: Re: Un proviseur étrange ? (Seely)   Un proviseur étrange ? (Seely) Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:14

Je regardais la jeune fille dans les yeux et j'y lisais de l'incompréhension. Je savais qu'elle se demandait pourquoi je venais de chambouler sa vie maintenant et pas bien avant ou bien après. J'affichais se sourire gêné qui masquait tant bien que mal mon malaise. Puis je décida de m'éclaircir la voix afin de lui répondre.

Je suis désolé, j'ai appris ton existence, il y a un mois par l'assistante sociale qui m'a donné la lettre que tu as en ce moment dans la main. Je comprends ta réaction, j'ai moi même failli avoir une crise cardiaque mais, enfin tu vois je ne crois pas aux coïncidence alors si tu veux en savoir plus dit le moi !
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Un proviseur étrange ? (Seely) Empty
MessageSujet: Re: Un proviseur étrange ? (Seely)   Un proviseur étrange ? (Seely) Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:25

Il ne croyait pas aux coïncidences mais moi je commence à y croire ou sinon c'est que le monde s'acharne sur moi. Le monde a décidé de pourrir ma vie ! On m'enléve Joseph et maintenant on m'enléve mon passé !
Je ne savais pas quoi faire ! Comment dois-je réagir ? Dois-je me mettre en colére ? Je ne sais pas ! Un tas de question me vient en tête mais aucune réponse.
Pourquoi mes parents m'ont-ils rien dit quand je suis partit pour San Francisco ? Toute ma vie je les ai aimés sur un mensonge. J'avais confiance en eux et ils viennent de tout gâchés !

Pourquoi m'avoir abandonné ?

C'était la seule chose que je voulais savoir. Pourquoi ma véritable mére, celle qui m'a mise au monde, m'a-t-elle abandonnée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un proviseur étrange ? (Seely) Empty
MessageSujet: Re: Un proviseur étrange ? (Seely)   Un proviseur étrange ? (Seely) Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:27

Je la regardais désespérée, elle ne savait plus quoi faire, ni quoi penser de tout ça. J'étais aussi mal à l'aise qu'elle mais il fallait aujourd'hui affronter la réalité. Il croisa ses deux mains sur le bureau, et se racla la gorge lorsque la question tant attendu arriva.

Ta mère Stella ne t'aurais jamais abandonnée, la vérité c'est qu'elle est décédée le jour de ton accouchement. Je ne savais pas qu'elle attendait un enfant car nous nous étions séparée quelques mois avant que je ne puisse le soupçonner. Je suis allée vivre à Chicago et je suis revenu après avoir été embauché comme proviseur à Berkeley. Il y a un mois, j'ai reçu un appel de l'aide sociale à l'enfance, il avait une lettre pour moi et c'est comme ça que j'ai découvert ton existence. Et puis en signant les bulletins de notes, j'ai vu ton nom et ton prénom et j'ai compris que le destin nous avait réunis. Je suis désolé, je ne suis pas doué pour ce genre de chose. Je sais que tu aurais préférée l'apprendre autrement.


J'étais triste, je me rendis compte que je ne savais même pas comment, parler à ma fille. Pourquoi Diable Stella avait-elle fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Un proviseur étrange ? (Seely) Empty
MessageSujet: Re: Un proviseur étrange ? (Seely)   Un proviseur étrange ? (Seely) Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:52

Il me racontat comment je mettais retrouvé à l'orphelinat après ma naissance. Ma mére n'avait pas survécu à l'accouchement. Je pris cette nouvelle comme un coup de poignard dans le coeur. Apparemment ils étaient séparés depuis quelques mois et le proviseur n'avait pas été mis au courant de ma naissance avant il y a un mois. Je voyais sur son visage qu'il ne savait pas comment s'y prendre avec moi. Et pourtant je ne lui ai rien demandé de mal.
J'avais une autre question qui me trottait dans la tête mais j'avais peur qu'il le prenne mal mais je suis obligée de poser cette question.

Si vous auriez su pour moi à ma naissance qu'auriez-vous fait ? Je sais que c'est dur ce que je vous demande mais j'ai besoin de savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un proviseur étrange ? (Seely) Empty
MessageSujet: Re: Un proviseur étrange ? (Seely)   Un proviseur étrange ? (Seely) Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:12

Je la regardais en souriant, c'est vrai qu'elle me ressemblait ses yeux, son visage. Comment n'avais-je pas vu les signes avant coureur lorsque ma femme était enceinte car elle l'était bien avant que je parte puis la jeune femme me posa une question devant laquelle je ne buttais pas. Je savais exactement ce que j'aurais fait alors je lui dis en la regardant droit dans les yeux avec toute la franchise d'un père pour sa fille et pour une fois je me sentais une fibre paternel.

Je t'aurais élevée, tu aurais eu tout l'amour que tu mérites ! On le voulait cet enfant tu sais, mais je n'ai pas compris que ma femme était enceinte trop submergé par mon travail, je n'ai pas vu les signes et puis ensuite je suis partis. Tu sais tu lui ressembles énormément et elle je n'ai pas compris son geste ! Peut-être qu'elle voulait d'une famille unis pour toi ou qu'elle estimait que je ne ferais pas un assez bon père !

J'avais dit ça doucement, avec un pincement au cœur, rien que penser à cette solution, cela me rendait triste.
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Un proviseur étrange ? (Seely) Empty
MessageSujet: Re: Un proviseur étrange ? (Seely)   Un proviseur étrange ? (Seely) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:44

Il avait réussi à me mettre les larmes aux yeux. Je savais qu'il était sincère. Il m'avoua qu'il avait été trop aveuglé par son travail pour remarquer que ma mère biologique était enceinte de moi. Mais pourquoi ne lui a-t-elle rien dit ? Ça reste un mystère et je pense qu'on ne saura jamais la vérité.

Merci de m'avoir dit tout ça ! Pour tout vous avouez je ne pensais pas que vous alliez répondre ça mais ça me fait beaucoup de bien d’avoir entendu votre réponse. Je vous avoue que si j’aurais appris par mes parents qui m’ont élevés qu’ils n’étaient pas mes parents biologiques j’aurais tout fait pour vous retrouver. Mais je n’ai pas à le faire vu que vous êtes là. J’aimerais savoir ce que vous comptez faire maintenant que vous savez que je suis votre fille.

J’avais peur de sa réponse peut-être qu’il ne voudra plus entendre parler de moi après ce premier échange. J’étais inquiète mais j’ai aussi pas mal de chose à découvrir. Je pense déjà à aller en France pendant les prochaines vacances pour mettre certaines choses au point.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un proviseur étrange ? (Seely) Empty
MessageSujet: Re: Un proviseur étrange ? (Seely)   Un proviseur étrange ? (Seely) Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:56

Il savait qu'il n'avait aucun droit pour l'instant sur la jeune fille mais c'était à elle et à elle seul de choisir. Plusieurs options s'offrait à elle mais Booth savait qu'il n'avait pas le droit d'entrer dans la vie de la jeune fille de cette façon.

Tout va dépendre de ce que tu veux toi ! Tu as déjà une famille qui t'aime plus que tout, j'aurais voulu les rencontrer pour apprendre à te connaître un peu mieux mais c'est à toi seule que reviens le choix de cette décision. En fait si tu veux venir vivre chez moi, ça ne pose aucun problème...J'ai enfin...J'ai une multitude d'album photo...Enfin si tu veux connaître ta mère un peu mieux et moi aussi...

Il était gêné et hésitant ne savant pas comment s'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Un proviseur étrange ? (Seely) Empty
MessageSujet: Re: Un proviseur étrange ? (Seely)   Un proviseur étrange ? (Seely) Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:21

Il me répondit que tout allait dépendre de moi puisque j'ai déjà une famille que j'aime plus que tout. Ce qui est vrai mais j'ai aussi envie de connaître mon vrai père. Ainsi que celle qui était à l'origine ma mère. Il voulait me connaître davantage. Puis il me proposa d'aller vivre chez lui. Je ne me sentais pas capable de quitter mon appartement et de laisser Cooper seule. Je sais que je peux apprendre à le connaître sans pour autant déménager.

Pour l'instant, je ne peux pas laisser toute seule Cooper avec dans notre appartement. Elle a toujours été la pour moi. Mais je veux bien voir les albums photos et vous faire aussi découvrir des photos de moi. Après j'ai déjà pris quelques décisions mais j'ai besoin d'en parler à ma famille en France.

Il fallait juste que je trouve une personne qui pourrait venir avec moi en France, je n'avais pas le courage d'y aller toute seule pour affronter ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un proviseur étrange ? (Seely) Empty
MessageSujet: Re: Un proviseur étrange ? (Seely)   Un proviseur étrange ? (Seely) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:51

    Je la regardais perdu dans ses pensées. Un enfant tombé de nul part, un sourire qui devait faire fondre plus d'un garçon. Aujourd'hui il ne pouvait plus reculer et devait veiller sur elle. Il comprenait sa réaction était posée, c'était celle d'une adulte. Il ne voulait pas la mettre mal à l'aise d'autant plus qu'il l'était un peu aussi.

    - Je comprends, ne t'en fais ! Tu pourras venir me voir de temps en temps et je te montrerai mes albums, sinon je peux aussi passer pour voir ton appartement et là où tu vis comme ça tu pourras me montrer tes photos, enfin seulement si tu en as envie. Bon il va falloir que tu retournes en cours, tu n'auras qu'à dire que tu étais dans mon bureau parce que tu étais en retard.
    Lui dit-il en lui faisant un clin d'œil.

    Cette nouvelle n'avait pas besoin de s'ébruiter maintenant. C'était leur histoire et elle était privée.


Dernière édition par Seely Booth le Jeu 13 Mai - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Un proviseur étrange ? (Seely) Empty
MessageSujet: Re: Un proviseur étrange ? (Seely)   Un proviseur étrange ? (Seely) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:03

Il me regardait. Je voyais dans son regard qu'il était encore mal à l'aise. C'est vrai que ce ne doit pas être facile d'apprendre qu'on a une fille de 17ans. Déjà que pour moi c'était dur d'apprendre que les personnes que je considéraient comme mes parents m'avaient adoptés. Mais en même temps, je ne leur en voulait pas car il m'avait donné beaucoup d'amour et que j'avais eu une enfance heureuse. Je venais aussi de comprendre pourquoi j'aimais autant l'amérique. Je tenais tout cela de mes parents biologiques. Il me dit que je pourrais venir le voir de temps en temps chez lui pour regarder ses albums et que lui aussi pourrait passer dans mon appartement. Puis il rajouta que j'allais devoir retourner en cours et que je dirais à mon professeur que j'étais dans son bureau à cause de mon retard tout en me faisait un clin d'oeil.

Ce serait avec plaisir que je passerais voir les albums. Pour venir à mon appartement ce serait aussi avec plaisir mais il faut juste que je prévienne Cooper sinon elle risque de se faire des films.

Lui avais-je répondut avant de me lever. Je ne voulais pas que tout le monde sache qui était mon père avant mon voyage en France mais je ne pourrais pas garder ça pour moi et je savais que Cooper garderait pour ça pour elle.

Merci de m'avoir tout dit. Je suis contente de savoir que tu es mon père même si je vais peut-être pas t'appeller papa.

Lui dis-je avant de me lever et de partir pour aller dans ma salle de cours.



TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un proviseur étrange ? (Seely) Empty
MessageSujet: Re: Un proviseur étrange ? (Seely)   Un proviseur étrange ? (Seely) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un proviseur étrange ? (Seely)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: