Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :)   Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:16

Je lui fis comprendre que ce n'était pas facile à dire, elle était un peu perdu et je le vis dans son regard. Depuis qu'on se connait on se disait tout sans douter un seule seconde et là je ne savais comment lui dire ce que je ressens pour elle depuis quelques jours maintenant et je ne savais pas si de son côté c'était réciproque où non donc je me sentis un gêner car comment allait-elle réagir. Elle reprit un morceau de sa barbe à papa, contrairement à moi la sienne diminuait assez vite puis elle me regarda en me disant que je pouvais lui dire, qu'elle n'allait pas me juger. Elle me souria et je pris une grande inspiration avant de me commençer.

Voilà Emy, je dois t'avouer quelque chose mais je ne sais pas comment tu vas réagir !! Depuis quelques temps comme tu le sais on s'est énormément rapprochés et je me suis rendu compte que je ressentais quelque chose pour toi.

Il ne disait plus rien et attendit ce que la jeune femme allait faire où dire. Il se contenta de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :)   Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:31

J'attendait patiemment ce qu'il allait me dire. Puis il prit une grande inspiration. C'est si difficile que ça à dire. Maintenant c'est moi qui stresser. Qu'avait-il a me dire ? Je ne voulait pas qu'il brise notre amitier a non pas ça. Puis il prit un elant et me dit qu'il ne savait pas vraiment comment j'allais réagir. Je sentit mon coeur battre a 100 a l'heure.Puis il continua en disant que depuis on c'était rapprocher. Il avait pas tord on était devenue très proche. Vraiment proche.Puis il ajouta que ces sentiment pour moi avait en quelques sorte evoluer. Il m'aimait ? Je ne sais pas. Mais je que je sais c'est que Wahoo . Alors peut etre que lui aussi a ressentit ce que moi je ressent.Je m'approcha de lui tout en le regardant dans les yeux. Je lui sourit :

Qu'est-ce que tu veux dire par que tu ressens quelques chose pour moi ?


Ma vas y fait semblant de faire style que ta pas comprit Emy
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :)   Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:50

Je la voyais devant moi qui commençait à s'impatienter et je la comprenais bien, mais ce n'était pas facile. J'avais surtout peur de sa réaction mais bon il fallait bien que je me lançe enfin donc je pris une grande inspiration et j'y allais. Je lui fis remarque qu'on s'étais beaucoup rapprochés et que mes sentiments envers elle avaient fait surface. Elle s'avança vers moi en me regardant dans les yeux et me sourit. Soudain Stefan fut surpris par sa réaction, elle faisait semblant de ne pas avoir comprit le sens de la phrase. Il la regarda l'air de dire "Te fiches pas de moi".

Tu sais très bien où je veux en venir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :)   Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:00

Il m'avait regarder l'air de dire tu sais très ce que je veux dire. Puis il me le dit très clairement. Je rigola quelques secondes. Il savait que je savais. Mais je voulait l'entendre dire de sa bouche. Je mangea dans sa barbe a papa car disons que la mienne il ni en vait plus. Avec les stresse qu'il m'avait donner j'avais tout mangeait.Je lui lança un regard pour lui dire merci. Il avait l'air d'avoir envie que je lui repond. La dernière fois que j'ai donner mon coeur a quelqu'un il al briser en morceax. Je voudrais pas que ça arrive encore une fois. Mais Stefan est différent des autres garçon il ne me ferait pas de mal . Je lui repondit enfin avec une douceur inouit :

Humm okay je vois ce que tu veux dire !

Je m'approcha de lui et continua sur ma lancer.


Je croit que de mon coter je ressent quelques chose aussi pour toi.

Je lui sourit j'étais encore plus géner que toute l'heure. Qu'allez-t-il dire ? Qu'allez-t-il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :)   Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:31

Je la regarda l'air de dire "arrêtes de te fiches de moi", elle savait exactement où je voulais en venir mais apparemment elle avait l'intention de me taquiner. Elle rigola puis tout à coup elle piqua dans ma barbe à papa étant donné que la sienne était terminé à force qu'elle mange. Elle me fit une regard pour me faire comprendre qu'elle me remerciait sans dire le mot. Elle me répondit enfin avec douceur qu'elle savait où je voulais en venir, elle s'approcha de moi puis continua à parler et à ce moment elle me dit qu'elle ressentait la même chose pour moi, ce qui me rassura énormément car j'avais peur de me prendre un râteau. Elle me souria et je fis de même en retour puis un silence s'installa entre nous deux. Je ne savais pas quoi dire ni faire d'ailleurs car j'étais dans le même état que la jeune femme mais tout à coup, je m'approcha à mon tour d'elle et je déposa mes lèvres sur les siennes durant un petit instant. Sur le coup je me rendu compte du geste que j'avais fais et je me recula légèrement et lui dis l'air gêner.

Excuse moi, tu m'en veux pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :)   Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 11:15

On ne dit plus rien pendant un moment. Il semblait reflechir, il sembalit meme hésitant. Je me demandait bien ce qu'il allait faire ou bien dire. Puis il se rapprocha tout doucement. La limite entre nous 2 n'existait plus. On était coller l'un a l'autre puis il deposa ces lèvres sur les miennes. Wahoo. Je mit attendait pas. Ce fut un baiser doux. Je ne sait pas si je peux dire remplit d'amour. Mais ce fut un baiser d'on je me souviendrais. La au milieu de tout ces passants. Il se recula et s'excusa. Il ne c'était pas pour autant éloigner de moi. Je lui fit un grand sourire. Pourquoi s'excusez-t-il ? Je mit mes mains sur son torse et leva la tete vers lui :

Ne t'excuse pas, ne t'excuse jamais de faire quelques chose d'aussi exceptionnel ! Je pourrais jamais t'en vouloir croit moi.


Il rigola. Et je lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :)   Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:31

Un silence s'installa durant un instant, je me mis à réfléchir. La jeune femme devait sûrement se demander ce que j'allais faire puis d'une seconde à l'autre, nous nous retrouvions collés. Elle devait ne pas s'attendre à ce que je fasse ça devant tout ce monde, après quelques minutes je me recula de mon geste ne sachant pas la façon dont elle va réagir mais contrairement à ce que je pensais, elle me fit un sourire et déposa ses mains sur mon torse avec le regard vers le mien. Je ne disais rien, je me contente de la regarder et attendre ce qu'elle allait dire. Elle me dit de ne jamais m'excuser d'avoir fait ce geste, je compris à ce moment là qu'elle le voulait également et cela me rassure énormément. Je rigola et elle souria de son côté. Nous étions très proches l'un de l'autre, elle avait toujours ses mains sur mon torse quant à moi, je mis un de mes mains dans ses longs cheveux et l'autre sur sa joue puis je déposa à nouvau mes lèvres sur les siennes et ce fut un baiser qui dura plus longtemps contrairement au précédent. Après un long baiser, je recula et lui souria.

Ca ne dérange pas que tous ces regards sont sur nous ?

Je remarqua autour de nous beaucoup de gens poser le regard sur nous mais de mon côté, je m'en fichais complètement.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :)   Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:56

Après que je lui est repondit. On souria. Puis il posa une de ses mains sur ma joue puis l'autre dans mes cheveux. Il s'approcha et on se re embrassa. C'était encore plus fort, plus beau que le premier baiser. Je ne voulait plus me detacher de lui a vrai dire. Il dura un peu plus longtemps que le premier. Puis on finit par se retirer l'un de l'autre. Je lui fit un magnifique sourire. Je doit dire que j'étais plus que heureuse a ce moment précis et je savais prétinamment que sa aller durer pendant très longtemps.Puis il me demanda si sa ne me gener pas que les gens nous regarde. A ce moment la je revient sur Terre. Et tourna la tete en effet beaucoup de gens nous regardés. Mais je doit dire que je m'en fiche comme de l'an 40. Je lui sourit tout en restant près de lui et lui deposa un leger baiser sur lévres.

Je dois dire que je me fiche des gens. Si ils sont pas content ils on cas pas nous regarder.

Il rigola quelques peu et je lui repiqua de la barbe a papa.


Désoler mais j'en n'est plus et j'ai très faim !
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :)   Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:38

Ce fut un baiser merveilleux et plus long que le premier puis je me retira peu à peu et la jeune fille me fit un grand sourire pour mon bonheur. Je remarqua tous ces gens nous dévisager mais cela me dérangeait pas du tout, on avait bien le droit de s'embrasser. Après tout il s'agissait d'un endroit public. Je lui demanda si de son côté cela ne la gênait pas non plus mais elle ressentait le même sentiment que moi à propos de ça. Elle me souria et déposa un léger baiser sur mes lèvres que je lui rends sans me poser de questions.

Entièrement d'accord, ils n'ont cas partir et nous laisser seuls !

Soudain elle me reprit de ma barbe à papa en s'excusant car elle n'en avait plus de la sienne. Cela me dérangeait pas du tout qu'elle en pique dans la mienne mais je lui fis une remarque pour la taquiner avec le sourire aux lèvres.

Bien sûr tu peux mais tu ne crois pas que tu devrais en racheter une car à ce rythme je risque de ne plus en avoir aussi ^^

Il dit ça en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :)   Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:45

Il était d'accord avec moi. Les gens n'avait cas allez voir si on était ailleurs comme on dit.Enfin pour le fait de rester la je doit dire que sa serait plus tot rater puisque c'est une fete forraine.Je lui fit un grand sourire pour approuver.Et on commença a remarcher mais cette fois-ci main dans la main. C'est d'ailleurs lui qui avait prit l'initiative. Je lui fit un grand sourire. Je voualit l'es pas encore préciser mais il a les mains douce. Enfin bref c'est un petit detail qui aura surment peu d'importance pour vous. Mais qui en a une grande pour moi. Il est si Stefan y'a pas de mot pour décrire. Puis après que je lui est piquer une peu de barbe a papa. Il me taquina quelques peu en disant qu'il faudrait peut etre en racheter une. Je rigola quelques peu et lui donna un coup de hanche. Puis je finit par lui dire avec un sourire malicieux :

Tien c'est une bonne idée et pourquoi tu n'irais pas l'acheter . Je suis pauvre j'ai pas d'argent et j'ai TELLEMENT faim.

Bien sur que je n'étais pas pauvre mais il faut savoir etre persuasive de temps a autre. Il rigola et on continua a marcher tout en parlant .
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :)   Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 8:55

Je lui répondis qu'ils ont cas nous laisser tranquille et si ils sont pas contents, tampis pour eux. Elle me souria, j'adorais quand elle faisait car elle est si belle et à un visage adorable. Puis nous repartons en marchant mais contrairement à avant, je lui prit la main et elle ne refusa pas. Sur le chemin, elle me piqua un morceau de ma barbe à papa encore une fois car elle n'en avait plus de la sienne à force de l'avoir dévorer quelques temps avant mais si ça continue c'est ce qu'il allait se passer avec la mienne aussi. Sur le moment une idée m'est venue dans ma tête et je lui fit part tout de suite avant qu'il ne m'en reste plus un morceau, elle rigola et me donna un petit coup puis elle me dit avec un air malicieux que j'avais une bonne idée finalement mais pour me taquiner un peu, elle me demanda d'y aller moi même en me disant qu'elle était pauvre, bien que je savais ce n'était pas le cas mais bon je n'allais pas la laisser comme ça.

D'accord j'y vais je ne vais pas te laisser mourir de faim ^^

Je rigola et lui lâcha la main afin d'aller chercher une barbe à papa. Je la laissa seule durant quelques minutes puis je reviens avec sa barbe à papa que je lui tendis avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :)   Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:37

Il sourit à la phrase que je lui avait dit. Puis il me dit qu'il n'allait pas me laisser morte de faim. Je rigola légerement. Il savat parfaitement que j'avais de quoi me nourrir. Mais il était rentré dans mon jeu. Je dois avouer que c'est pas plus mal. Parce que la faim me gagne et une troisième barbe a papa ne serait pas de refus.Il me lacha la main et partit quelques minutes me chercher ma barbe a papa. Je l'attendait avec impatience. Quand il revient je lui fit un grand sourire il avait une telle grace un telle charme. Il était tout simplement lui et c'est ce que j'aimait chez lui. Il était différent. Il m'aimait et pas pour ce que je représenter. Il s'avança et me tendit ma barbe a papa. Je le remercia et lui fit un bisou sur la joue. Puis je lui tendit un morceau de la barbe a papa.

Tu la bien meriter après tout j'ai manger toute la tienne. Je peux bien t'en donner un petit morceau.


Il rigola légérement. Je reprit sa main et on continua a avancer. Aujourd'hui était surment l'un des plus beau jour de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :)   Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:51

Je partis acheter sa barbe à papa la laissa seule quelques minutes puis je reviens. Je lui tendis la barbe à papa avec le sourire. Elle me fit un bisou sur ma joue afin pour me remercier et me tendit un morceau, cela me faisait rire.

C'est tout ce que je mérite ? Un tout petit malheureux morceau ?

Je rigola en disant ceçi, elle reprit ma main et on continua d'avançer dans l'allée passant à côté de tous ces gens qui s'amusait. Il y en avait qui discutait tranquillement assis sur un banc, d'autres qui s'embrassaient passionnément où encore ceux qui faisait des tours de manèges. Je tourna le regard vers la jeune fille après avoir regarder l'heure à mon bras et je vis que l'heure passait très vite. Je lui souris.

Il commençe à faire tard puis la nuit ne va pas tarder à tomber, tu veux faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :)   Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:07

Après que je lui est tendu un rikiki morceaux je doit bien l'avouer. Il me dit en rigola que c'est tous ce qu'il mérité. Devant son air de chien battut je ne put m'empecher de rire. Je prit donc un plus gros morceaux et lui mit dans la bouche. Pendant qu'il le mangeait encore tellement bout était gros. Je lui dit en rigola :

Monsieur Salvatore serait-il satisfait maintenant ?

Je le regarda en souriant. Puis tout en continuant a marcher, il me demanda ce que je voulait faire vu que la nuit aller tomber. Je doit dire que je n'avait pas vu l'heure tourner en sa compagnie.Je voulais pas vraiment arreter cette magnifique soirée. Je croit que lui non plus. Je reflechissait a ce qu'on pouvait bien faire. Puis une idée me vint a l'esprit :


On pourrait aller chez toi ? Enfin je veux dire pour manger et y a mon emmission préferer a la tele. Puis dans ma chambre sa va etre chaud Amber est surment deja rentrer
.

Je voulait pas qu'il que je faisait avancer les choses trop vite. Enfete j'avais juste envie d'etre tranquille et puis y'a mon emmission aussi. Je croit qu'il avait comprit que je voulait prend le temps. Enfin je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :)   Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:30

Je lui fis une remarque sur le peu de barbe à papa qu'elle venait de me tendre de sa main. Je la regarda l'air de dire "c'est tout", elle se mit à rire devant mon visage triste puis elle décida tout de même à prendre un autre morceau plus gros à présent qu'elle mit dans ma bouche alors que j'avais tendu la main afin qu'elle le met dedans mais bon. Le morceau était si gros que je continua de mâcher pour le terminer difficilement sous l'oeil de la jeune femme qui riait en me disant si j'étais satisfait maintenant. Je dois dire que oui et j'en suis fier.

Oui et j'en suis très heureux.

Je me mis à rire avec elle tout en continuant notre marche puis je tourna le regard vers elle pour lui demander ce qu'on pouvait faire étant donné que la nuit arrivait à grand pas. Elle avait l'air de réfléchir attentivement, je la laissa quelques secondes puis elle eut une idée. Elle me dit si on pouvait aller chez moi pour manger et regarder la télé car sa coloc Amber et déjà rentrer à priori donc cela était gênant. Je le regarda avec le sourire.

Pas de soucis, on peut aller chez moi pour finir la soirée.

Je savais qu'elle voulait prendre le temps et puis de mon côté c'était pareil donc cela me gênait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :)   Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:42

Après avoir finit de manger son morceau de barbe a papa il me dit qu'il était très heureux meme. Je lui sourit. A vrai dire avec lui la vie était comment dire..... facile. Oui elle était facile et très agréable. Après que nous ayons reprit notre marche et qu'il m'ai demander ce qu'on pouvait faire et que je lui repondit qu'on pouvait aller chez lui. Il accepta. Je lui fit un immense sourire. On continua a marcher en silence. Il n'étais pas lourd c'était un silence agréable. On était tout les 2 dans nos pensées. Je croit que je pourrait jamais oublier la joie que j'ai ressentit en ce soir si exceptionnel.Au bout de quelques secondes je finit tout de meme par lui dire en rigolant :

Tu vas avoir du boulot avec moi. Je la petite amie la plus chiante qui puisse exister.


Il rigola pendant quelques secondes. Son rire était agréable a l'oreille il est franc et sincère. Je lui sourit et finit par dire :


Je sais que la soirée ne fait que commencer. Mais je doit dire que c'est la meilleure soirée et que j'ai jamais eut et sa c'est grace a toi.


Je devient alors rouge comme une tomate
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :)   Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:58

J'étais très heureux et je lui fais savoir avec le sourire qu'elle me rend également. En marchant elle me proposa d'aller chez moi pour la soirée et j'accepta avec plaisir. Elle me souria avec immensité. On continua de marcher sans dire un mot mais ce fut agréable et non gênant. J'étais dans mes pensées puis quand je tourna le regard vers elle, il en était de même. Quelques secondes passent, elle me dit avec humour qu'elle était pas facile du tout comme petite ami. Cette phrase me fit rire durant quelques secondes. Je la regarda et lui dit avec le sourire.

Donc si je comprends bien, on est officielement ensembles ?

Je ne savais pas si elle allait le prendre mal mais j'espèrais que non car je ne voulais pas dire pour ça la vexer, je devais juste avoir une confirmation. Elle me fait savoir qu'elle passait la plus belle soirée qu'elle avait jamais eut grâce à moi, cela me fit chaud au coeur et je compris à cet instant que j'avais la réponse à ma question. Je la regarda.

Oublies ma question, j'ai ma réponse je crois !

Je lui dis ça avec le sourire aux lèvres puis je vis son visage devenir tout rouge ce que me fit partir dans un rire mais c'était pour la taquiner bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :)   Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:35

Il rigola puis me demanda si on était officiellement ensemble je dois dire que je comprennait plus grand chose. Il m'avait bien embrasser et dit qu'il avait des sentiments. Pourquoi me redemander alors si on était vraiment ensemble je suis perdu.Je ne lui repondit pas grand chose j'étais dans mes pensées. Il voulait peut etre pas de relation stable.Je ne savait plus quoi penser. Ou bien il voulait etre sur qu'on sortait bien ensemble. Je sais pas. Je ne sais plus. Puis il repondit a ma 2eme phrase quelques secondes plus tard. 'J'étais tellement dans mes pensées que je n'avais pas tout entendu. J'avais juste comprit Oublies ma question. Mais 'étais absorber par mes pensées. Moi je voulais d'une vrai relation. Il m'avait sourit sa je l'avait vu. Toujours ce fin et jolie sourire. Je finit par dire :

Je comprend pas. Je veux dire pourquoi tu ma poser cette question ? Je veux dire moi je veux sortir avec toi enfin je pensait que tu voulais la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :)   Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:18

Je lui demanda si on étais vraiment ensembles à présent, elle me répondit pas sur le coup. Peut-être devait-elle vexer ? Elle était dans ses pensées et imposible de l'en sortir, elle avait l'air perdu et cela avait un rapport avec ma question et je le savais à 100 % puis quelques secondes plus tard je me rattrapa pour ne pas la vexer de trop en espérant qu'elle ne m'en veuilles pas du tout. Je lui souris en lui disant qu'elle pouvait oublier ma question, cela n'avait pas d'importance maintenant mais elle ne fit pas cela. Elle me fit savoir qu'elle ne comprenais pas vraiment ma question car elle pensait au fond d'elle que je voulais sortir avec elle c'était le cas mais je voulais en être sûr donc maintenant il n'y a aucun soucis.

Oui je veux aussi sortir avec toi, mais je voulais être sûr donc maintenant on est un couple !

Je dis avec un très grand sourire et l'air heureux comme je ne l'ai jamais été. J'avais toujours sa main dans la mienne, je m'approcha d'elle et l'embrassa passionnément. J'enleva ma main de la sienne pour poser mes deux mains sur ses hanches et ce fut un baiser long et tendre. Après ça, je me recula légèrement et avec le sourire je la regarda.

On va chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :)   Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:48

Il me repondit qu'il voulait lui aussi sortir officiellement avec moi. Je lui sourit. J'avait eut peur pendant quelques instant qu'il ne veuille plus de moi. Je m'étais encore une fois inquiété pour rien vu qu'il voulait d'un chiante comme moi. D'ailleurs je l'admire parce moi je ne sais pas comment je ferais pour me supporter. Il était la debout a regarder a attendre une reaction de ma part et moi j'étais toujours dans mes pensées. Malgré tout je le regarda enfin et lui dit :

D'accord tu m'a fait peur pendant un instant.

Il sourit puis s'approcha de moi tout en gardant sa main dans la mienne. Il m'embrassa passionément. Ce baiser était tout simplement parfait. Il mit alors ses 2 mains sur mes hanches. Quand on mit malheureusement fin a ce baiser. Je ne me detacha pas de lui. J'enroula mes 2 bras autour de sa hanche tout en collant ma tete contre lui. Il me demanda si on pouvait y aller. Je lui sourit :


On peut y aller. D'ailleurs je commence a avoir mal au pied.

Je rigola légérement a ma remarque
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :)   Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:57

Je la rassura en lui confirmant que moi aussi j'étais d'accord pour sortir avec elle ce qui la fit sourire. Je sentis dans son regard la peur qu'elle avait pu avoir en quelques secondes mais à présent ça allait beaucoup mieux. J'attendais toujours sa réponse devant elle qui était complètement dans ses pensées puis elle se décida à me regarder et me dire qu'elle était soulagé et je la comprenais très bien. Si ça été le cas contraire, j'aurais fais pareil. Je l'embrassa passionnément en ayant mes deux mains sur ses deux hanches et le baiser dura un moment mais il était parfait et ni elle ni moi ne voulons arrêter. Malgré ça je me recula légèrement mais je pouvais sentir qu'elle ne voulait pas me lâcher et mis des deux bras autour de moi. Elle posa sa tête contre moi puis elle me sourit pour me confirmer qu'on pouvait y aller. Elle fit une remarque ce qui fit rire comme elle. Je me recula et mis mon bras autour de son cou et on partit tous les deux en direction de mon appartement passant devant tout ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :)   Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:00

Il rigola avec moi et je me colla un peu plus a lui. A partir d'aujourd'hui je le lache plus sa vous pouvez me croire. On commenca un peu a avancer. Et il mit ensuite son bras autour de mon cou. Je leva encore une fois la tete et lui fit un magnifique sourire.Je sens que la soirée qui va suivre va etre tout aussi magique que cette apres midi. Qui a été riche en emotion dans le bon sens.Je pense que sa doit etre pareil pour lui.On marchait tout en parlant de tout et de rien. Et je doit dire que tout ça c'est plutot agréable.On quitta la fete forraine avec pleins de souvenir en tete. Et sa pour toujours.

SCENE CLOSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :)   Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un proviseur étrange ? (Seely)
» Oui je t'en veut ( Emy et Stefan)
» Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) )
» Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy]
» Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: