Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy]   Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:09

La plage un lieu idilydique. Voilà o on passer tout les 2 notre après midi. J'aimais ces journée ou on était que tout les 2. Après quelques secondes passer a s'embetait dans l'eau on était aller sur la plage. Après de multiples minutes ou stefan était comme un boule nerf parce que je n'était pas a coter de lui. Je finit par poser ma serviette et me blotti contre lui. Je li demanda si il était combler et il m'embrassa. Ces baisers me permette d'avoir de l'oxygène je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Puis quelques secondes plus tard je remarqua un groupe de filles qui limite me lancer des regard noir a croire que je ressemblais a je ne sais pas quoi et puis je vit qu'elle regarder avec beaucoup d'attention mon petit ami. je fit donc remarquer a Stefan qu'il avait un fan club. Je rigola. Puis il me dit qu'il ni avait qu'une seule fille dans son coeur. Je fit semblant de ne pas savoir de qui il parlait. Il le remarqua car il m'avait lancer un regard du genre tu croit que je te crois.Puis j'avais finit par me mettre au dessus de lui et de lui dire qu'il fallait qu'il me la decrive car je ne voyais vraiment pas.J lui fit un grand sourire qu'il me renda quelques secondes plus tard. Puis e dit que la fille ne question était gentille, adorable intelligente, que c'était la plus belle femme qu'il est jamais connut et enfin il ajouta qu'il en était fou amoureux. J'étais devenue toute rouge. Il m'avait fait beaucoup trop de compliment en si peu de secondes. Je lui fit un magnifique sourire malgré tout. J'avança ma tete et deposa mes lèvres sur les siennes. Je pouvais put imaginer ma vie sans lui aujourd'hui. Il me permettait d'avancer. Je finit par lui dire :

Je crois que ça ira. J'aime la fille que tu décris. Et pour information je suis folle amoureuse de toi moi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy]   Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:06

Je commençais à impatienter vraiment puis après quelques minutes, elle vient enfin se blottir dans mes bras pour mon bonheur. Elle me demanda si j'étais combler et je l'embrassa comme guise de réponse. Puis peu de temps après, elle remarqua des filles qui nous regardaient mais on se fichait tous les deux de ça. Après tout si elles veulent perdre leur temps c'est leur droit, laissons les faire. Elle rigola puis moi aussi avec elle. Je lui dis qu'il n'y avait qu'une fille qui faisait chavirer mon coeur donc elles pouvaient continuer leur route et aller voir ailleurs. Elle fit semblant de ne pas savoir mais je l'avais tout de suite vu ce qu'elle voulait faire, je lui lança un regard du genre me prends pas pour un idiot. Comme çi elle ne savait pas de qui je parlais. Puis elle se mit au dessus de moi en me demandant de décrire la jeune femme dont on parlais depuis quelques minutes. Elle me souria puis je lui décris exactement comme je voyais la jeune femme dont je suis amoureux ce qui la fit rougir. Elle afficha un magnifique sourire sur son visage puis avança vers mes lèvres pour déposer un baiser. Elle se détacha pour finir par me dire que ça ira. Faut dire qu'avec tout ce dont j'avais dit sur elle, elle ne pouvait que réagir de cette façon. Elle me répondit qu'elle était folle amoureuse de moi ce qui me fit sourire.

Je savais que tu me faisais marcher, comme çi tu ne savais pas^^ N'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy]   Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:03

On était tout les 2 sur nos serviettes. Je m'était mise dans ses bras.Puis après quelques secondes j'avais remarquer qu'un groupe de filles regardait avec une grande insistance Stefan.Je finit par lui faire remarquer qu'il avait un fan club.On rigola quelques peu ensemble. Puis il me dit qu'il ni avait qu'une seule fille dans son coeur. Je fit semblant de ne pas comprendre. Puis il me dit un peu tous ce qu'il pensait de moi.Je ne put m'empecher de sourire et je l'embrassa. A vrai dire moi je ne me serait pas définit comme ça mais a vrai dire je suis heureuse qu'il pense cela. Il avait aussi ajouter qu'il était fou amoureux de moi. Je l'embrassa alors amoureusement. Puis après je me detacha et lui dit que moi aussi j'étais follement amoureuse de lui.Il me sourit et me dit qu'il savait que je le faisait marcher. On avait vraiment pour habitude de se taquiner et on adorais ça. C'est pour rire. On ne veux juste s'amuser et on ne pourra jamais s'arreter.Puis il me dit que il savait que je savais. Je lui sourit tout en me remettant sur la serviette sur le dos je regardait le soleil.

Oui je savais mais j'aime bien te faire marcher.

Je sourit et finit par lui dire :

Qu'est-ce que tu as fait de beau hier soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy]   Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 11:31

Elle était aller prendre sa serviette qui se trouvait à quelques mètres de nous puis elle revient la poser près de la mienne. Elle s'était blottit dans mes bras puis peu de temps après, elle tourna le regard pour aperçevoir un groupe de jeune filles qui me dévorait moi surtout mais Emy n'était pas du tout jalouse car au fond d'elle savait bien qu'elles n'avaient aucune chances. Elle me fit remarquer que j'avais un fan club ce qui fit rire tous les deux. A ce moment là je lui dit qu'il n'y avait qu'une fille dont je suis fou amoureux et lui demanda si elle savait de qui je parlais mais elle faisait semblant de ne pas savoir. Comme elle me le demanda, je lui décris tout ce que je pense de la jeune femme en question puis une fois terminé elle ne put s'empêcher de sourire et m'embrassa. Je rajouta quelques secondes plus tard que j'étais totalement fou amoureux d'elle et elle m'embrassa à nouveau mais cette fois çi il y avait plus d'amour dans le baiser. Elle se détacha pour me retourner qu'elle était également folle amoureuse de moi ce qui fit sourire. Je lui dit que je savais qu'elle me faisait marcher car en réalité elle le savait depuis le début de qui je parlais. Elle me souria en se remettant sur la serviette et admira le soleil. Elle finit par me demander ce que j'avais fait la veille, je la regarda avec le sourire.

Pour commencer j'ai énormément penser à toi. Sinon j'étais devant la télé toute la soirée et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy]   Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:32

On c'était mis tout les 2 tranquillement sur nos serviettes. Puis j'étais aller me blottir dans les bras de Stefan après quelques secondes je lui fit remarquer qu'il avait un fan club. Cela nous fit rire quelques secondes. Pis Stefan ajouta qu'il ni avait qu'une seule personne qui avait son coeur. Je fit alors semblant de ne pas comprendre. J'aimais faire ça. Lui aussi le faisait par moment. Puis je lui demanda alors qui était cette jeune femme en question et si il pouvait me la decrire. Il m'avait alors decrit d'une manière que moi meme je n'aurais jamais penser.Puis il ajouta qu'il était follement amoureux de moi. Je lui sourit pis l'embrassa amoureusement. Après quelques secondes, je lui dit que moi aussi j'étais follement amoureuse de lui.Il me dit que je savais depuis le debut de qui il voulait parler. Bien sur que je savais mais j'aimais l'entendre dire qu'il m'aimait et je suis sur que lui aimait aussi quand je lui disait. Puis après un moment je me remit sur ma serviette et tout en regardant le ciel je lui demanda ce qu'il avait fait hier.Il me repondit tout en me regardant qûil avait penser a moi et qu'il avait regarder la télé. Il me retourna la question. Je lui fit un magnifique sourire :

ET bien pas grand chose je me suis ennuyer et j'ai vraiment beaucoup penser a toi aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy]   Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:31

Nous étions tous les deux sur nos serviettes respectifs puis elle vint se blottir dans mes bras quelques secondes après et me fit remarquer qu'un groupe de filles nous regarder depuis un moment mais elles ne savaient pas qu'elles perdait leur temps précieux car je ne comptait pas aller les aborder. Nous nous mettons à rire ensembles puis je lui dit qu'il n'y a qu'une seule qui a dans mon coeur et rien ne changerait à ça. Elle fit semblant de ne pas savoir mais je savais qu'elle me faisait marcher puis je rentre dans ce jeu en la décrivant comme elle me l'avait suggérer. J'ajoute derrière que j'étais amoureux d'elle et elle me retourna ceçi ce qui me fit sourire puis on s'embrassa amoureusement. Elle se remit sur sa serviette tout en regardant le ciel magnifique qui était d'un bleu azur et me demanda ce que j'avais fait la veille. Je lui dit que j'avais penser à elle très fort tout en regardant la télé toute la soirée puis je lui retourna la question. Elle me fit un grand sourire et me dit qu'elle avait penser à moi aussi en s'ennuyant. Je me contenta de la regarda sans la quitter du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy]   Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:56

On était sur nos serviette. Puis je m'étais mise dans ses bras. Il m'avait terriblement manquer la veille. Puis on avait rigoler lorsque je lui avait fait remarquer qu'un groupe de filles nous regarder bien attentivement. Puis il m'avait dit qu'il ni en avait qu'une qu'il aimait. Je fit semblant de ne pas comprendre comme la plus part du temps. Puis il m'avait dit qu'il était follement amoureux de moi. Je lui sourit pis l'embrassa. Je me remis sur ma serviette quelques secondes plus tard en lui retournant le fait que moi aussi j'étais amoureuse de lui.Puis je regarda le ciel en lui demanda l'activité qu'il avait fait hier soir.Il me dit qu'il avait penser à moi et je lui repondit que moi aussi. D'ailleurs j'avais que ça. Une silence s'intalla quelques secondes puis je tourna ma tete vers lui et il demanda un peu géner :

Je sais que ça va te paraitre bizarre. Mais avant moi.... est-ce que .. enfin tu sais ??

Il sembla quelques peu amuser et moi je me cacha dans ma serviette, morte de honte
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy]   Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:36

Un groupe de filles nous dévisageait depuis un moment, nous l'avons tous les deux vus mais on n'y faisait pas plus attention que ça. On pouvait même dire que nous les ignorions ce qui mit sûrement les filles encore plus méchante dans leur regard et ça se voyait mais on s'en fichait. Tout ce qui comptait pour nous c'est que nous sommes ensembles. Nous rions ensembles puis je lui dit que j'étais amoureux d'elle, elle m'embrassa pour me remercier et me retourna le compliment en me ré-embrassant à nouveau. Elle se mit sur sa serviette et leva le regard vers le ciel si bleu puis elle me demanda ce que j'avais fait la veille chez moi. Je lui répondis que j'avais beaucoup pensé à elle et lui retourna la question. Elle me dit exactement la même chose jusqu'à ce qu'un silence s'installa entre nous. Puis elle tourna le regard vers moi, elle avait gêner je ne comprenait pas vraiment pourquoi puis elle me demanda si avant elle, j'avais déjà fait la chose. Cela me paraissait tout naturel pour moi qu'elle me demanda ça vu l'état de notre relation qui était parfaite. Elle se cacha dans sa serviette quant à moi j'étais quelque peu amusé puis je la regarda avec le sourire.

Je vois ce que tu veux dire, tu n'as pas à être gêner t'inquiète pas. Euh...oui je l'ai déjà fait une fois et toi ?

Je lui retourna la question en la regardant avec le sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy]   Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:52

Je m'étais mise sur ma serviette et j'admirer le ciel bleu. Il était vraiment magnifique. Un ciel comme ça était tout simplement agréable. Puis j'avais demander a Stefan ce qu'il avait fait hier soir. Il m'avait dit qu'il avait penser a moi. Je lui avait retourner le fait puisque je n'avais fait que ça moi aussi. Puis après quelques secondes a hésiter je lui avait demander une question assez étrange mais après tout je voulais savoir. C'était normale notre relation avait evoluer et puis je de nature curieuse. Je me cacha légérement sous ma serviette. J'étais vraiment géner malgré tout. Ce sont pas des question facile a poser.Puis il me repondit qu'il voyait ce que je voulait dire et qu'il ne fallait pas que je sois géner.Puis il me repondit qu'il l'avait deja fait une fois. Il me retourna la question. Comment dire a son petit ami que on a pas d'expérience. Je lui fit un fin sourire. Et prit un certains moment pour repondre :

Euhh moi.... non ! Tu étais amoureux d'elle ? Si tu veux pas repondre tu es pas obliger.

Je baissa quelques peu la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy]   Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:01

On était sur la plage chacun sur notre serviette à regarder le ciel. Elle me demanda ce que j'avais fait la veille et je lui dit que j'avais énormément penser à elle devant la télé durant toute la soirée. Elle me retourna la même réponse quand je lui demanda à son tour. Puis peu de temps après elle me posa une question qui avait l'air délicate pour elle étant donné qu'elle était gêner et je le vis tout de suite mais je la rassura en lui disant qu'il n'avait pas de honte à avoir concernant ce sujet là. Elle se cacha derrière sa serviette et lui répondit que je l'avais déjà fait une fois en lui retourna la question aussi. De son sôté elle me dit après un moment qu'elle ne l'avait jamais fait. Je comprends pourquoi elle était gêner pour en parler à présent, cen'était pas un sujet de conversation facile à aborder comme ça. Elle me demanda si j'étais amoureux de la fille avec qui je l'avais fait mais rajouta que je n'étais pas obliger de répondre si je n'en avais pas envie. Elle baissa la tête puis je la regarda pour lui répondre.

A vrai dire, oui mais on a dû se séparer car ça s'est passé pendant les vacances et à la fin nous avons dû repartir chez nous puis on a perdu contact. Je l'ai jamais revu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy]   Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:13

J'étais la sur ma serviette. Puis je demanda comment la soirée de Stefan c'était derouler. A vrai dire tout les 2 on avait fait a peu prés la meme chose.Puis je fut géner terriblement géner. J'avais poser une question assez délicate a Stefan. Je voulais savoir c'est vrai sa m'intriguer vraiment. Puis après quelques secondes je lui demanda sil avait deja enfin voilà. Il me repondit que oui puis me retourna la question. J'heista et finit par lui dire non tout en lui demandant si il avait était amoureux d'elle. Mais voilà soucis un premier amour c'est dure a oublier. Il me dit que oui il avait étai amoureux d'elle qu'il l'avait rencontré en vancances et que il ne c'était plus jamais revue après. J'avais la tete baiser. Il ne pouvait pas vraiment voir mon visage. Je me demandé se qu'il feriat si il reverrais. Après tout je n'ai d'extraordinaire. Je sais qu'il m'aime et moi aussi je l'aime a en mourrir. Mais cette fille a était la première. Moi je veux que ce soit lui et lui personne d'autres.Je finit par lui dire tout doucement :

Si tu la revoier.... est-ce que tu me laisserais tomber ?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy]   Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:26

Je la regardais admirer le ciel et je fis de même jusqu'à ce qu'elle me demande ma soirée de la veille. J'avais remarquer que nous avons fait exactement la même chose chacun de notre côté en pensant à l'autre. Puis tout à coup elle devient quelque peu gêner et me posa une question délicate. De mon côté cela me dérangeait pas du tout, c'était naturel de parler de ça dans un couple mais pour elle, c'était peut être plus dur étant donné qu'elle ne l'avait jamais fait. Elle me demanda si j'étais amoureux de la fille en question, je lui dis oui mais lui expliqua que nous avons perdu contact à cause de la fin des vacances lorsque nous sommes repartis chez nous chacun de notre côté. Elle baisa la tête, je ne voyais pas son visage puis elle me demanda doucement si jamais je revoyais la jeune fille, est ce que je la laisserai tomber pour aller la retrouver. Honnêtement je ne la laisserai pas tomber mais ça me ferait tout drôle de la revoir quand même. Je lui fis un sourire.

Hors de question que je te laisse tu sais bien que je t'aime mais de toute façon je ne pense pas la revoir ici alors tu n'as pas à t'en faire ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy]   Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:39

On était la tout les 2. Je lui avait poser cette question assez etrange et embarrassante.Puis il m'avait repondut que oui tout en en me disant que c'était un amour de vancances qu'il n'avait jamais revue. Il m'avait retourner la question je lui repondit que moi non. Puis je baissa ma tete. Après quelques secondes je lui demanda si il la reverait il me laisserait pour elle. C'est vrai après tout un amour de vacances, un premier amour ça ne s'oublie jamais. J'aime Stefan et je suis sur que lui aussi. Mais je suis fille assez peureuse ça l'a toujours était. Puis il me dit qu'il était hors de question qu'il me laisse, que je savais qu'il m'aimait et qu'il ne pensait pas la revoir ici. Je finit par relever ma tete, mes yeux brillait quelques peu et je tacha de la cacher du mieux que je pouvais. Je m'inquiètait pour un rien. Je lui fit un sourire en reponse a sien.

D'accord. Tu me connais je m'inquiète toujours pour rien.Mon ange, Je t'aime tu le sais hein ?


Il me sourit
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy]   Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:08

On étais là à admirer le ciel chacun sur notre serviette en ayant le regard vers le haut. Elle me posa une question assez gênante pour elle mais pour moi cela était tout naturel donc ja rassura sur le sujet puis je lui dit que oui mais que je ne l'ai jamais revue depuis la fin des vacances puis je lui retourna la question et elle me répondit que pour elle, ce n'était pas encore fait. Puis elle baissa la tête, je ne voyais plus son regard et elle me demanda si je la laisserai au cas où elle reviendrait. Je lui dis que non et de toute manière, elle ne viendrait pas ici donc elle n'avait pas à s'inquiéter à propos de ça. Elle releva le regard, me fit un sourire et me dit qu'elle m'aimait mais ça je le savais bien. Je lui souris.

Oui je le sais et moi aussi je t'aime.

Je la regarda et passa ma main dans ses cheveux. Je m'approcha d'elle et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy]   Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:25

Je lui avait poser cette question qui était extremement indiscrete.Puis il m'vait repondut . Il avait l'air plutot a l'aise alors que moi j'étais vraiment géner comme a mon habitude. Puis il me dit qu'elle avait était sa première fois. Mais qu'il ne l'avait plus revue après ces vacances la. Je m'étais quelques peu inquièté comme d'habitude en lui demandant si il la revoier, il allait me laisser pour elle. Il me rassura. Et je finit par relever ma tete. Quelques fois j'avais l'impression d'etre une parfaite idiote après tout c'est vrai cette fille il ne l'a pas vu depuis des années je pense. Je lui dit que je l'aimait et il me dit que lui aussi. Il me souria et m'embrassa tendrement. Je passa mes mains derrière son cou. Et on resta la quelques minutes a s'embrassait.Puis après ça on finit par se separé tout en resta l'un près de l'autres. J'aimais ses moments passait ensemble. Je lui fit un grand sourire et lui dit :

Je passe la meilleure après midi qui soit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy]   Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:40

J'étais très à l'aise contrairement à elle à propos d'une question indiscrète qu'elle m'avait posé. Je la connaissais depuis tout ce temps, je savais bien qu'elle était curieuse de nature donc je comprenais qu'elle voulait savoir. Je lui répondis que je l'avais fait juste une fois avec une fille rencontré lors des vacances mais depuis la fin de celles çi je ne l'avais jamais revu. Je vis qu'elle commençait à s'inquiéter si jamais je la reverrais un jour, qu'est ce que je ferais pour nous deux mais je lui dis qu'elle n'avait aucun crainte à avoir car je ne comptais pas la laisser tomber, sûrement pas je l'aimais trop maintenant. Elle finit par relever le regard vers moi, on restait comme ça jusqu'à ce que je m'approcha pour l'embrasser tendrement. Ses mains s'étaient retrouvés derrière mon cou puis on se détacha l'un de l'autre mais toujours très près. Elle me fit un magnifique sourire et me dit qu'elle passait sa meilleure après midi, je la regarda avec le souire.

Pour moi aussi, c'est la plus belle je te l'accorde.

Je tourna le regard vers l'eau et je voyais beaucoup de monde s'amuser. Je remis mon regard sur Emy et lui demanda avec le sourire.

Tu veut qu'on retourne dans l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy]   Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:53

On avait parler d'un sujet plutot delicat .Je doit bien l'avouer. Sa m'avait d'ailleurs rendut très géne puisque c'est moi qu'il l'avait lancer. Après quelques minutes j'avais apprit qu'il l'avait une fois avec une jeune fille rencontré en vacances. Moi je lui avoua que je ne l'avait jamais fait. Je ne sais pas vraiment pourquoi d'ailleurs peut etre que j'attend l'homme qui ferait batter mon coeur a 100 a l'heure et ça je peux vous dire que maintenant je l'ai trouver. Après quelques minutes il m'embrassa amoureusement. On avait pas vraiment envie de se detacher puis on separe tout en restant l'un près de l'autre je lui dit que c'était la meilleure après midi que j'ai jamais eut. Il me dit que pour lui c'était pareil.Q'il me l'accorder. Je sourit et lui dit :

On m'accorde toujours tout.

Je rigola quelques secondes. Puis il regarda la mer et me proposa d'y aller.J'accepta avec plaisir Je lui sourit et me leva lentement tout en lui tenant la main.Je finit par lui avouer tout en avança.

Fait gaffe je nage comme .... je sais pas quoi d'ailleurs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy]   Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:02

On parlait d'un sujet très gênant pour elle mais pour moi ce fut normal pour un couple à ce stade de leur relation. Elle était assez gêner de son côté mais je savais pourquoi lorsqu'elle me dit qu'elle était encore vierge contrairement à moi qui l'avait déjà fait lors des vacances avec une fille rencontrer là. Puis je l'embrassa et on détacha mais toujours aussi proches l'un de l'autre, elle me dit qu'elle passait la meilleure après midi et je lui retourna la phrase car c'était exactement pareil pour moi. Elle me sourit et me dit qu'on lui accord tout ce qui la fait rire et moi d'ailleurs. Puis je tourna les yeux vers la mer qui était magnifique et je lui proposa d'y retourner. Elle accepta avec plaisir et sourit. Elle se leva, me prit la main et tout en avançant vers l'eau, elle me dit de faire gaffe car elle nageait comme ... puis elle s'arrêta car elle ne savait pas vraiment quoi. Je rigola à ce qu'elle venait de dire.

Tu veux dire un poisson où un hippocampe peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy]   Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:15

Il me proposa quelques secondes après nous etre embrasser. D'aller a l'eau. J'accepta très rapidement on avança vers la mer et je lui comprendre que je nageais comme je sais pas quoi a vrai dire. On rigola tout les 2 pendant un moment. Il me dit que peut etre c'était un hippocampe ou un poisson. A vrai dire la entre les 2 choix j'aurais plutot choisit l'hippocampe que le poisson. J'arriva a nager mais je pourrais certainement pas aller faire des longueurs a la piscine car au bout d'une longueur j'aurais était crever.On continuer a avancer tranquillement et je lui repondit tout en souriant :

Euuuuh a vrai dire je penche plutot pour l'hippocampe. J'ai jamais vraiment était douer pour la natation !! Et toi alors le poisson ou l'hippocampe ?

Il rigola. Puis on avança tranquilllement dans l'eau tout en restant l'un près de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy]   Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:54

Nous étions là très proches l'un de l'autre en train de nous embrasser puis je lui proposa d'aller dans l'eau. Elle hésita pas vraiment à accepter quand je regarda ses yeux et on avança vers la mer. Sur le chemin il me dit de faire attention étant donné qu'elle nageait comme à vrai dire elle ne savait pas exactement ce qu'elle voulait dire. On se mit à rire tous les deux pendant un moment et je lui demanda si il s'agissait peut être d'un poisson où encore un hippocampe. On avançait toujours vers l'eau et elle me dit en souriant qu'elle pencherait pour l'hippocampe quand même puis me retourna la question. A vrai dire, je nageait bien mais on ne peut pas dire que j'étais comme un poisson donc je la regarda pour lui dire.

Et bien je dirais comme toi car je ne pense pas que je serais premier pour faire des concours de natation donc^^

Je rigola tout en marchant vers l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy]   Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:21

On avait été la tout les 2 sur le sable a s'embrassait plus il avait proposer qu'on aille à l'eau. J'accepta tout de suite. Tout en avançant je lui fit remarquer que je nageai pas vraiment bien . Tout en rigolant puis il me demanda comment je nageait si c'était plutot comme un hippocampe ou un poisson. Je lui repondit que c'était plutot comme un hippocampe. Il rigola. J'étais vraiment à l'aise avec lui. Il était extraordinaire et si patient avec moi. Je l'aimais vraiment et je sens que nous 2 ça durera vraiment pour longtemps très longtemps. Je lui retourna la qestion. Il me dit que lui aussi était comme moi. On était arriver au niveau de l'eau et on y rentra un petit peu. La moitier de mes jambes était couvert d'eau.Je m'accroupit quelques peu pour me moullier.Stefan semblait quelques peu hesitant. Je sourit. Je m'approcha un peu plus de lui.

Alors tu as l'air hésitant. Elle est trop froide pour toi, mon ange ?


Il sourit. Puis je lui jeta un tonne d'eau dessus. Je ne put m'empecher de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy]   Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 9:29

On s'embrassait là sur le sable où nous étions chacun sur notre serviette mais tout de même très proches l'un de l'autre. Je lui proposa de retourner dans l'eau, elle accepta sans hésiter une seconde. Sur le chemin elle me fit remarquer qu'elle nageait pas vraiment bien puis je lui demanda comment elle se voyait nager. Elle me dit plutôt comme un hippocampe, je rigola. Puis elle me retourna la question et je lui répondis la même chose qu'elle car on ne peut pas dire que j'étais un pro en natation, je me débrouillais comme çi comme ça. On arriva devant la mer et on entra un petit peu. Ses jambes étaient dans l'eau puis elle s'accroupit pour se mouiller plus en plus mais de mon côté j'étais hésitant à y aller. Elle souria à mon comportement et s'approcha de moi. Elle me demanda si ce n'était pas trop froid pour moi. Puis elle me balanca beaucoup d'eau pour me mouiller ce qui la fait rire, je ne pouvais pas lui en vouloir car j'aurais fait la même chose.

Oui c'est un froid mais je crois que maintenant ce n'est plus un soucis grâce à toi ^^

Je rigola avec elle et l'attrapa par la taille puis nous tombons tous les deux dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy]   Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 14:07

On était a present dans l'eau. A vrai dire je ne suis pas quelqu'un de frilleuse par contre Stefan lui semble beaucoup plus hésitant.Ce qui me fit rire quelques secondes. Pendant que je moullier, Stefan lui était toujours la debout je lui demanda si il avait froid. Il ne repondit pas tout de suite. Je decida donc de lui jeter de l'eau a présent il était bien moullier ce qu'il me fit remarquer quelques secondes plus tard. Il me dit que maintenant l'eau n'était plus froide grace a moi. Je lui fit un grand sourire. Le plus dur était d'y aller après ça c'est facile. Il m'approcha près de lui tout en rigolant. Puis il nous entraine dans l'eau. Je ressortis ma tete quelques secondes plus tard en rigolant. C'était un très belle après midi. Je me rapprocha de lui et mit mes mains derrière son cou. On avança un peu plus loin dans la mer et je lui dit en souriant :

C'est malin mes cheveux sont carrément moullier maintenant .

Je lui fit un grand sourire. A vrai dire je m'en fichait de mes cheveux. C'était juste pour le taquiner. Je l'embrassa du bout des lèvres et lui dit :


Mercredi c'est la marige d'Aly et de Mike je me demandais si tu voulais bien venir avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy]   Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:38

On étais tous les deux arrivés devant l'eau, de son côté elle alla dans l'eau se mouiller peu à peu mais moi j'hésita à y entrer sûrement à cause du froid. J'étais comme ça de nature mais je n'allais jamais à l'assaut dans l'eau, il fallait toujours que je vérifie avant la témpérature de l'eau, je ne savais pas pourquoi mais bon je ne m'étais jamais poser la question sur le comment. Elle rigola quelques secondes à mon attitude puis me demanda si j'avais froid, je ne donna pas ma réponse tout de suite donc elle me lança de l'eau ce qui me mouilla partout. Je lui fis savoir et cela lui donna un grand sourire sur le visage. Je m'approcha d'elle sans soupçonner quoique ce soit puis je l'attrapa par la taille pour l'entranier dans l'eau avec moi. Nous étions tous les deux trempé à présent de la tête au pied sans exception, ce qui me fit rire. Elle ressortit sa tête de l'eau ainsi que moi aussi mais tout en rigolant. Je voyais qu'elle passait une très belle après midi en ma compagnie. Elle s'approcha de moi et mit ses mains autour de mon cou puis me dit qu'elle avait les cheveux trempé mais moi ça me faisait rire, je savais qu'elle ne m'en voulait pas de toute manière. Elle me souria grandement et m'embrassa puis me parla du mariage de Mike et Alyson. Je savais qu'elle allait me demander de l'accompagner, j'avais eu l'idée de lui proposer mais elle avait pris le relais. Je lui souria.

Ah tu fais bien d'en parler car je voulais te le demander. J'accepte avec grand plaisir ma puce^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy]   Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:05

On se trouvait dans l'eau. A vrai dire on aurait put dire 2 gamin etrain de se chamailler mais on aimait ça. J'aimait l'embeter. Il était la hésitant. Je ne put me retenir de sauter sur l'occasion. Je le moullia tout en lui demanda si il avait froid. Je ne put me retenir de rire. Il s'approcha de moi et me prit par la taille. Il était toujours doux dans ses gestes et ç'est une qualité que j'aime chez lui. En plus de ça il a la peau très douce.Il nous entraina sous l'eau je ne put me retenir de rigolait en ressortant de l'eau. La c'est sur on est plus vraiment sec. Puis je m'accrocha a son cou. J'avais un peu la flemme de nager pour tout vos dire. Puis je lui demanda si il voulait m'accompagner au mariage d'Aly et de Mike. Il me souria. Et me dit qu'il allait surment m'en parler.Et qu'il accepter avec plaisir. Je lui fit un grand et magnifique sourire.

C'est super. J'avais envie de te demandait depuis longtemps mais j'avais jamais trouver le bon moment.

Il me souria. Puis je lui dit :


Ta eut la meilleure idée de la semaine en proposant cette après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy]   Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Détente entre les cours { Chelsey }
» Détente après les cours^^[Alyson & Amber]
» Oui je t'en veut ( Emy et Stefan)
» Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) )
» Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: