Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Détente entre les cours { Chelsey }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Détente entre les cours { Chelsey } Empty
MessageSujet: Détente entre les cours { Chelsey }   Détente entre les cours { Chelsey } Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:19

Tyler avait du temps à tuer jusqu'à son prochain cours, il décida de faire un tour dans le parc du campus. Il prit une pomme dans son sac, et se promena un moment dans le parc. Il s'ennuyait fermement et il avait perdu Charlly depuis une semaine. Le jeune homme s'assit à l'ombre d'un vieux chêne centenaire du campus. Il appuya sa tête contre le tronc, et se perdit dans ses pensées. Il avait encore la dispute qu'il avait eu avec son ex en tête. Il secoua la tête comme pour chasser l'image, il se pencha vers son sac et prit un livre. Il lisait une pièce de théâtre français pour son cours d'art dramatique. Après quelques minutes de lecture le blondinet s'arrêta et aperçu une silhouette qu'il connaissait.

Chelsey !!!! Par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente entre les cours { Chelsey } Empty
MessageSujet: Re: Détente entre les cours { Chelsey }   Détente entre les cours { Chelsey } Icon_minitimeSam 20 Mar - 2:05

C`était ma pause déjeuner pour moi, j`avais un livre entre les mains que je devais rendre avant le lendemain et j`étais en train de traverser le parc comme ça. Puis après j`entendis quelqu`un m`appeler alors je me tourna et vis Tyler assis contre un arbre avec une mine pas très emballée ..
Je m`avança donc vers lui et pris la parole:

- Salut Tyler. Dis-moi, ça va? lui demandais-je, directement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente entre les cours { Chelsey } Empty
MessageSujet: Re: Détente entre les cours { Chelsey }   Détente entre les cours { Chelsey } Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:32

La jeune fille s'avança vers Tyler, elle avait un livre en main. La jeune fille lui demanda directement si allait bien. Tyler était surpris par la rapidité la quelle Chelsey lui avait dit tout ça. Le jeune homme attendit un moment avant de lui répondre.

Pour être franc j'ai quelques soucis mais ne t'inquiètes pas je gére la situation. Sinon toi ça va?

Tyler pensait qu'en disant cela la jeune fille, lui demanderait pas plus sur le sujet. Mais il en doutait fortement elle ne lacherait pas avant de savoir. Le visage de Tyler le trahissait au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente entre les cours { Chelsey } Empty
MessageSujet: Re: Détente entre les cours { Chelsey }   Détente entre les cours { Chelsey } Icon_minitimeDim 21 Mar - 2:05

Il avait l`air surpris par la rapidité à laquelle je lui avais posé cette question puis au bout de quelques instants il me répondis qu`il avait quelques soucis mais qu`il gérait la situation et se détourna en me retournant cette dernière:
- Moi Oui sa va, le train-train habituel.
Mais je n`allais pas m`en tenir à cette réponse, j`avais remarquer son regard rempli de tristesse. Il n`avait pas l`air de gérer ses soucis aussi bien qu`il ne voulait m`en persuader.
- Sa m`étonnerais que tu gères vu ta tête mais bon .. sa m`regarde p`têt pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente entre les cours { Chelsey } Empty
MessageSujet: Re: Détente entre les cours { Chelsey }   Détente entre les cours { Chelsey } Icon_minitimeLun 22 Mar - 12:45

Chelsey allait bien, elle suivait le train continuel de sa vie. La jeune fille était très étonnée que Tyler pouvait gérer les problèmes qu'il avait. Puis que son visage le trahissait il ne trompait personne avec. Chelsey rajouta que ça pouvait peut être pas la regarder. Tyler pensait était au courant de sa tromperie faite à Charlly, mais apparement non. Le jeune homme poussa un léger soupir et s'assoit sur les herbes, puis il tapa à côté de lui pour montrer à Chelsey de s'assoir à son tour.

Je vois que tu n'es pas au courant pour Charlly et moi, elle et moi c'est fini depuis quelques semaines. Parce que j'ai embrassé une de ses amis sur un pari débile. Maintenant je suis seul sans elle à mes côtés. Voila tu connais en gros mon problème. Ne parlons même pas avec mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente entre les cours { Chelsey } Empty
MessageSujet: Re: Détente entre les cours { Chelsey }   Détente entre les cours { Chelsey } Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:54

Il poussa un soupir à vue de ma réponse et s`assit sur l`herbe en tapant à côter de lui pour que je m`assoit à mon tour, ce que je fis. Il me répondit ensuite sur un ton embarassé qu`entre lui et Charlly c`est fini depuis plusieurs semaines, et non je n`étais pas au courant, puis il m`expliqua que c`était parce qu`il avait embrassé une de ses amies pour un pari stupide, il était seul sans elle. Il finissa en me disant que ce n`étais même pas la peine de parler de lui et son père. * Encore un gros problème *
- Effectivement je n`étais pas au courant et je vais être franche avec toi, ce n`est pas malin d`accepter ses paris parce que franchement c`est inutile et voilà où ça te mène avec la fille que tu aimes ! Maintenant ce n`est pas à moi de te faire la morale mais je te déconseille de refaire la même erreur la prochaine fois et si tu peux essayer de " reconquérir " Charlly ça serais bien pour vous deux je pense. Pour finir, je ne te demanderais pas quel problème tu as avec ton père parce que je n`ai pas envie que ça me retombe dessus si tu vois ce que je veux dire ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente entre les cours { Chelsey } Empty
MessageSujet: Re: Détente entre les cours { Chelsey }   Détente entre les cours { Chelsey } Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:00

Chelsey n'était pas au courant et allait se montrer franche avec le jeune homme. Elle trouvait ce qu'avait fait Tyler n'était pas vraiment intelligent sur le coup. Il le savait et le payer bien assez, elle lui déconseilla de refaire cette erreur et qu'il devait reconquérir la belle.Elle acheva par le père du jeune homme, mais elle ne voulait pas s'y mettre par peur que tout ceci retombe sur elle.

Ne t'inquiètes pas avec mon père, tu ne seras mêlée en aucun cas à ça. Pour Charlly je sais que j'ai foutu notre hstoire en l'air avec ce que j'ai fait. Je pensais la voir pourparler avec elle et mettre tout à plat. Je veux vraiment tout recommencer avec elle. Mias bon assez parler de moi et toi qu'est ce que tu racontes de beau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente entre les cours { Chelsey } Empty
MessageSujet: Re: Détente entre les cours { Chelsey }   Détente entre les cours { Chelsey } Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:55

Il me rassura en disant que je ne serais en aucun cas mêlée au problème entre lui et son père, mais ce n`est pas vraiment ça que je voulais dire .. Enfin bref, il s`est rendu compte qu`avec Charlly il a fais une belle connerie mais je pense qu`il a retenu la leçon et qu`il ne recommencera pas cette même faute. Il va certainement lui parler ou du moins essayer pour tout mettre à plat et lui dire se qu`il ressent vraiment pour elle et me demanda ce que tout le monde me demande en ce moment, qu`est-ce que je raconte de beau?
- Hum .. pas grand chose à vrai dire. J`ai rencontré quelques personnes que je trouve, à première vue, sympathiques, après ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente entre les cours { Chelsey } Empty
MessageSujet: Re: Détente entre les cours { Chelsey }   Détente entre les cours { Chelsey } Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:08

La jeune fille n'avait pas grand chose à dire, elle avait rencontré qu'elle trouvait sympa à première vue mais ça s'arrêtait là pour elle. Tyler appréciait beaucoup Chelsey mais il pensait qu'elle devait aller faire les gens. Mais il ne pouvait pas l'obliger à le faire, elle est grande pensait il. Tyler fixa le livre que tenait la jeune fille, elle aimait si ces souvenirs étaient encore bons, elle aimait le théâtre.

Tu lis quoi? Je te demande ça par rapport à ton livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente entre les cours { Chelsey } Empty
MessageSujet: Re: Détente entre les cours { Chelsey }   Détente entre les cours { Chelsey } Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:25

Tyler me demanda ce que je lisais comme livre, il changeait si facilement de sujet qu`on pourrais ne pas s`en rendre compte.
- En ce moment je lis " Illusions Mortelles " de Charlotte Link.
J`étais rendu aux trois quarts du livre, je l`aimais beaucoup, c`étais une histoire un peu terrifiante et stressante mais sans ça, les romans n`existerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente entre les cours { Chelsey } Empty
MessageSujet: Re: Détente entre les cours { Chelsey }   Détente entre les cours { Chelsey } Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:30

" Illusions Mortelles " de Charlotte Link.....

Le jeune homme réfléchissait pour voir s'il connaissait le livre. Il avait lu ce livre il y a maintenant cinq ans. Tyler aimait beaucoup les livres, ça lui arrive de temps en temps de lire encore des livres. Mais aujourd'hui il n'avait la tête à ne rien faire.

Tu verras il est vraiment bien, j'avoue que ce livre n'est pas recommandé pour tout le monde. Tu le mets devant un imbécile il ne le comprendra pas. Et toi tu penses quoi de ce livre?

Tyler éloignait la fille de plus en plus sur son problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente entre les cours { Chelsey } Empty
MessageSujet: Re: Détente entre les cours { Chelsey }   Détente entre les cours { Chelsey } Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:51

Il me répondit que ce livre il l`avait lu et qu`il le trouvait bien mais que tout le monde ne peux pas le comprendre puis il me demanda ce que j`en pense:

- Oh j`en pense qu`il est bien, rigolais-je. Après c`est vrai qu`il faut être assez concentré sinon tu perds le fil et il y a de l`action mais voilà, rien de plus compliquer qu`un livre normal !

J`avais senti le besoin que Tyler avait de changer de sujet et à vrai dire je ne savais pas si il fallait revenir sur le sujet ou le laisser passer, alors j`attendis quelques minutes pour réfléchir et me décida enfin.

- Tu fais quoi de beau sinon? Tu as une passion particulière, à part lire évidemment.

Tyler releva la tête surpris par ma réponse, il devait sans doute croire que je reviendrais sur le sujet de départ mais j`avais changer d`avis, je ne voulais pas lui faire tout remonter dans l`esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente entre les cours { Chelsey } Empty
MessageSujet: Re: Détente entre les cours { Chelsey }   Détente entre les cours { Chelsey } Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:18

Le jeune homme écouta à moitié ce que lui disait la jeune fille. Il ne pouvait pas s'empêcher de penser à son ex petite amie. La jeune fille s'arrêta quelques secondes, Chelsey semblait réfléchir ce qui fit sourire le jeune homme. Mais il fut tout étonné que la jeune fille ne revienne pas sur le sujet de Charlly et lui. Il apprécia le geste qu'elle venait de faire, mais ce qui lui fit rappeler sa petite amie. Il n'aimait pas dire ex tant que tout n'était pas vraiment fini. Il détestait ce mot "ex" il pensait différemment des autres mecs il le savait bien.

Mes passions j'aime bien jouer la comédie, c'est ma passion principale. Je peux passer des heures à jouer, je voudrais bien devenir acteur. Mais j'ai encore du chemin à faire pour réussir ce périple. Et toi tu aimes quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente entre les cours { Chelsey } Empty
MessageSujet: Re: Détente entre les cours { Chelsey }   Détente entre les cours { Chelsey } Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:55

Tyler fut étonné de voir que Chelsey n'était pas revenue sur le sujet de son ex petit-amie, il répondit donc sur un ton neutre qu'il aimerait faire acteur parce que la comédie c'est sa passion principale. Il disait aussi qu'il avait encore du chemin à faire pour le devenir et retourna la question à la jeune femme qui était assise à coter de lui.

- Moi et bien un peu comme toi, il y a aussi autre chose mais je ne l'ai jamais dite à personne, seule ma famille et Andrew le savent.

Chelsey hésita à lui faire part de sa grande passion, elle ne savait pas trop où celle-ci la mènerait.

- Je ne sais pas trop ce que je veux faire comme métier, c'est super vague mais il va bien falloir que je me décide un jour ou l'autre .. dit-elle exaspérée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente entre les cours { Chelsey } Empty
MessageSujet: Re: Détente entre les cours { Chelsey }   Détente entre les cours { Chelsey } Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:29

Tyler ne savait pas quoi dire à la jeune fille, lui-même savait combien c’était pénible de choisir une voie. Mais plus quand votre famille ne vous soutiens pas dans vos choix. Mais la jeune fille avait éveillé sa curiosité, pourquoi ne disait elle pas quelle était son autre passion? Sans le savoir le jeune homme s’était redressé contre l’arbre. Pendant quelques minutes il avait oublié sa tristesse.

Ah oui c’est intéressant qu’on aime la même chose, peut être qu’on se croisera si on devient célèbre. Tu sais tu es encore jeune tu as encore du temps pour réfléchir. Il faut toujours posé le contre et le pour, et trouvé ce qui te correspond le mieux.

Tyler marqua une pause, il ne voulait lui submerger de questions sur son petit secret. Chacun avait le droit d’avoir son petit jardin. Mais peut être qu’il pourrait aider la jeune fille, ça lui permettrai de mieux choisir.

Tu sais tu peux me dire je ne vais pas répéter ton petit secret. A moins que tu penses que je ne sois pas digne de confiance.

Le jeune homme se mit à rire mais avec un peu de tristesse. Il ne pouvait pas oublier Charlly pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente entre les cours { Chelsey } Empty
MessageSujet: Re: Détente entre les cours { Chelsey }   Détente entre les cours { Chelsey } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente entre les cours { Chelsey }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détente après les cours^^[Alyson & Amber]
» Une pause entre les cours (Serena&Max)
» Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy]
» hey, merde ! -PV Chelsey Parker-
» Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: