Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS Empty
MessageSujet: Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS   Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:36

J`avais parcourue presque toutes les salles, en commençant par la salle de musique où j`avais fais ma première vraie rencontre puis je décida de marcher en plein air quand j`aperçue au loin la plage. Je continua donc de marcher dans cette direction puis remarqua qu`il n`y avait que des couples ou des groupes d`amis. Je m`installa tout de même au bord de la mer, me déchaussa & trempa mes pieds dans l`eau.
J`entendis quelqu`un pris dans un fou rire et me retourna vers cette dernière, je regardais ce petit garçon se faire chatouillé par sa soeur puis remarqua une silhouette bien distinguée des autres, celle de Cooper, la tête baissée avec un très léger sourire ..

* Que se passe-t-il? *


Dernière édition par Chelsey Parker le Dim 7 Mar - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS Empty
MessageSujet: Re: Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS   Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:23

J'avais décidé de me promener sur la plage, pour réfléchir à moi, à lui à tout ce qui fait ma vie un enfer en ce moment. Je venais de sortir d'une fête bien arrosée, l'alcool avait coulé à flot. Je tenais dans une main ma paire de chaussure et de l'autre je passais ma main dans mes cheveux. Je tourna ma tête un jeune garçon se faisait chatouiller par sa soeur ce qui me fit sourire. L'innocence régnait dans ses yeux. Je lui enviais dans un sens, je baissa la tête le sourire encore sur mes lèvres. Je marchais encore tout en regardant mes pieds. Je releva mes yeux pour regarder les gens autour de moi. Je reconnus quelqu'un Chelsey qui semblait me regarde aussi, je m'avança vers. Une fois à son niveau je lui afficha un magnifique sourire.

Salut ! Quelle plaisir de te voir ici Chelsey. Je ne t''ai pas vu depuis un moment qu'est ce que tu deviens?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS Empty
MessageSujet: Re: Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS   Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:54

Je remarqua qu`elle aussi elle afficha un sourire en regardant les deux jeunes enfants se chamaillés, elle m`avait reconnue et s`avança vers moi puis m`adressa un large sourire:
- Salut ! Quelle plaisir de te voir ici Chelsey. Je ne t`ai pas vu depuis un moment qu'est ce que tu deviens? me demanda-t-elle l`air de rien.
- Oh pas grand chose, toujours aussi timide et toi?
Elle & Moi on c`étaient rencontrés à la porte ouverte de l`université, on s`étaient parlées et le courant avait direct passé ! On avait donc bu un verre pour faire plus ample connaissance mais on c`étaient jamais revues depuis puisque j`était venue pour deux jours, puis repartie dans le New Jersey chez mes parents.
Malgré cela, je pourrais toujours la reconnaître !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS Empty
MessageSujet: Re: Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS   Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:48

Chelsey m'annonça qu'elle est est toujours aussi timide. Elle me demanda ce que je racontais de beau à mon tour. Chelsey et moi nous nous sommes rencontrées lors de la visite pour l'université. Le contact a été immédiat, ce que j'aime chez elle c'est sa douceur elle exprime tout à travers son regard. Je la connais et elle me connait également. Elle revenue du New Jersey, à ce que je vois, elle n'avait pas vraiment changé depuis la dernière fois. Je pris le bras de mon amie et 'emmena s'asseoir sur un banc, pour mieux discuter.

Ben moi ça va, j'ai quelques problèmes par ci par là mais rien de grave. Sinon je vais mes études ici comme prévue. Il faut que je t'annonce aussi que j'ai découvert que j'avais une demi soeur. Au début on s'est engueulé mais maintenant tout va bien. Sinon c'est à peu près tout ce que j'ai à dire.

Je ne lui avais rien dit sur Adrien je ne voulais pas l'inquiéter sur ça. Malgré que je passe mes plupart de mes soirées à faire la fête pour l'oublier. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle échaperra à la question.

Alors les amours?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS Empty
MessageSujet: Re: Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS   Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:04

Elle me pris part le bras et m`emmena plus loin, sur un banc pour discuter et rattraper le temps perdu. Puis elle répondis à ma question:
- Ben moi ça va, j'ai quelques problèmes par ci par là mais rien de grave. Sinon je vais mes études ici comme prévue. Il faut que je t'annonce aussi que j'ai découvert que j'avais une demi soeur. Au début on s'est engueulé mais maintenant tout va bien. Sinon c'est à peu près tout ce que j'ai à dire.
Je pensais à ce qu`elle m`avait dis autrefois: " Sa serais vraiment le bazarre si j`avais un frère ou une soeur " avait-elle rigolée.
Après avoir marquée une pause elle lança:

- Et les amours?
Question à 1oo mille dollars. Je décida de répondre par le début de la conversation:
- Une demi-soeur? Tu devais avoir l`habitude d`être seule, enfin fille unique je veux dire.
Et sinon on pourra ce voir beaucoup plus souvent !

J`afficha un large sourire puis elle se demandais bien pourquoi.
- J`avais fait ma demande d`inscription, tu te souviens? Et j`ai été acceptée comme tu peux le voir alors je suis ici pour toute l`année et certainement plus. Et sinon pour les amours? Personne à l`horizon ^^ rigolais-je.
Et toi, tu dois bien avoir quelqu`un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS Empty
MessageSujet: Re: Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS   Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:40

Chelsey ne me répondit pas immédiatement à ma question, elle repartit sur l'histoire de ma demi soeur Amy, elle n'avait pas tord j'avais grandi seule depuis que je suis toute petite. Chelsey enchaîna qu'on pourrait se voir plus souvent maintenant que nous sommes réunies toutes les deux. Elle afficha un large sourire, je me demandais pourquoi d'ailleurs. Elle me demanda si je me souvenais qu'elle avait fait sa demande ici, comment oublier d'ailleurs. Elle était acceptée ce qui me redonna le sourire. Elle était ici pour plusieurs années d'après ce qu'elle avait choisi. Elle répondit enfin à ma question, elle n'avait personne en ce moment, ce que je trouva regrettable. Mais cela ne la gênait pas, puis qu'elle rigolait. Elle me posa à son tour si j'avais quelqu'un si je pouvais seulement dire ça. Je pris une grande inspiration et ouvrit la bouche.

Depuis peu j'ai rencontré un mec mais il ne m'a plus donner de nouvelles. J'ai essayé de le trouver mais rien à faire il est introuvable et depuis je passe mon temps à faire...

Je me rendis compte que j'allais trop loin dans les explications je ne voulais pas la faire peur. Chelsey me regardait avec un regard interrogateur, et lui lança un sourire qui se voulait être rassuré.

Je voulais dire que je passe mon temps à faire des recherches sur lui mais tu sais déjà la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS Empty
MessageSujet: Re: Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS   Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:48

Elle m`expliqua quelque chose d`assez confus pour moi, elle m`a dit qu`elle avait rencontré un garçon et qu`il avait ensuite disparu .. * Je me demande bien qui c`est ce mec * Puis elle s`interrompit au milieu de son explication et repris en disant qu`elle avait fais des recherches sur internet sur lui? Vraiment bizarre !
J`avais le sentiment qu`elle ne me disait pas la vérité mais bon après tout on s`est vu que pendant 2 jours, si elle n`a pas envie de se confié à moi, je ne vais pas en faire un drame.
Puis je me souvins qu`elle faisait une drôle de tête avant de venir à ma rencontre sur la plage, alors je décida de lui poser la question:

- Dis-moi, il me semble que tu étais triste en arrivant. Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS Empty
MessageSujet: Re: Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS   Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:00

J'avais l'impression qu'elle n'avait rien compris, mais je ne voulais pas l'inquiéter sur moi. Je voulais que nos retrouvailles se passent dans le meilleur des cas possibles. Je ne voulais pas pas perdre mon temps à me plaindre, je voulais savoir ce qu'elle fessait ici. Elle me posa une question, elle avait remarqué que j'étais triste en arrivant. Elle était loin de se tromper, mais c'était encore à cause de lui.

Oui tu as l'oeil, avant de venir ici j'étais à une fête pour essayer d'oublier. Depuis qu'il est parti je m'amuse comme je peux mais rien à faire. Tous les mecs que je croise me le rappelle d'une certaine manière.

J'avais pris une voix douce et calme, mais au fond de moi tout était noir. Pourquoi Adrien ne me donnait plus de nouvelles? Pourquoi m'avait il demandait d'être sa copine? Tant de question qui resteront sans réponse. Je sentais les larmes arrivaient, je ne me reconnais plus. Je m'effondra dans les bras de ma confidente.

Chelsey je n'en peux plus je craque. Je ne sais plus quoi faire pour l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS Empty
MessageSujet: Re: Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS   Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:22

Je me disais qu`elle était en train de nier le fait qu`elle allait plus mal que ça puis des larmes commençèrent à couler le long de ses joues et elle vînt dans mes bras.
- Je suis désolée Cooper, avais dis d`une voix calme et posée. Mais tu sais ce n`est pas parce que l`on viens de se retrouvées que tu ne peux pas m`en parler de tes problèmes. Je sais que tu ne me dis pas la vérité à propos de se garçon, lui avouais-je. Et tu en as parfaitement le droit, poursuivis-je. Mais je suis là pour t`écouter alors si tu as besoin de quoi que soit, je serais là.
Je la sera fort contre moi et je sentis qu`elle ses larmes coulèrent beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS Empty
MessageSujet: Re: Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS   Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:55

Chelsey était désolée d'une voix calme et posé. C'est ce que j'aime chez elle, elle m'annonça que même si nous venions de se retrouver je pouvais lui dire ce qui me tracasser. Elle savait que je ne lui disait pas la vérité à propos d'Adrien. J'avais parfaitement le droit, mais elle était là pour m'écouter si j'avais besoin de parler elle était là. Elle me serra très fort dans ses bras, je pleurais moins tout d'un coup. Elle avait réussi à me calmer mais je devais lui dire tout ce que j'avais fait depuis le départ d'Adrien. Je la regarda droit dans les yeux, les dernières larmes coulèrent le long de mon visage.

Chelsey je dois te dire que depuis le départ d'Adrien, c'est comme ça qu'il s'appelle je me suis à draguer et à faire la fête presque toutes les nuits sans vraiment l'oublier. Maintenant je ne me reconnus plus, j'ai perdu toute confiance en moi et aux mecs. Je ne sais pas si je pourrais me sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS Empty
MessageSujet: Re: Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS   Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:44

Elle avait relevée la tête et commença à m`avouer ce qu`elle ne voulait pas au début:
- Chelsey je dois te dire que depuis le départ d'Adrien, c'est comme ça qu'il s'appelle je me suis à draguer et à faire la fête presque toutes les nuits sans vraiment l'oublier. Maintenant je ne me reconnus plus, j'ai perdu toute confiance en moi et aux mecs. Je ne sais pas si je pourrais me sortir de là.
J`avais sentie qu`elle allait mal mais au point de faire toutes ces bêtises .. Pas vraiment.
- Tu sais Cooper, il faut pas que tu fasses cela parce que c`est comme ça que tu te rappèleras pourquoi tu fais la fête et pourquoi tu dragues ! Il faut que tu te trouves d`autres occupations qui te passionnes, tu verras, ça ira déjà mieux ! lui dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS Empty
MessageSujet: Re: Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS   Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS Icon_minitimeMar 9 Mar - 10:10

Chelsey me conseilla d'arrêter tout ça, c'est pour ça que je me rappelais de lui à chaque fois. Mais c'était plus fort que moi, c'était comme si sur le moment je me sentais bien. Mais une fois les effets terminés je me sentais mal. Chelsey me dit que je devais me trouver des occupations, me trouver une passion mais quoi? Il y avait bien le chant mais je ne sais pas si j'avais encore la foi d'écrire, composer. Je regarda Chelsey droit dans les yeux, ces yeux bleus pleins de compréhension. Je voulais bien essayé pour moi, pour elle et pour que les autres ne me voient pas dans cet état.

Tu as raison Chels mais faire tout ça c'est comme une drogue pour moi. Je n'arriverai pas du premier coup, c'est sur mais je crois que je vais me remettre à la chanson. Peut être que je trouverais le moyen de noyer mon chagrin autrement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS Empty
MessageSujet: Re: Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS   Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:05

Je crois qu`elle a vraiment pris conscience de ce qu`elle faisait et c`est vrai que comme elle le dit, elle ne peux pas y arriver du premier coup surtout si ça fais quelques temps que sa dur. Elle veux aussi se remettre à la chanson, c`est vraiment une très bonne idée !
- C`est sûr que tu ne peux pas y arriver du premier coup parce que tu t`y est habituer à toutes ces fêtes mais je serais là pour te le faire rappeler s`il le faut, je marqua une pause puis repris. Je pense que la chanson est un très bon moyen pour évacuer toute ta tristesse et t`aider à te poser les bonnes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS Empty
MessageSujet: Re: Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS   Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:31

Chelsey confirma que je ne pouvais pas y arriver du premier coup. Je m'étais habituée à toutes ces fêtes arrosées d'alcool. Elles sera là pour moi pour me rappeler si je m'écartais du chemin. Elle pensait que la chanson était un très bon moyen pour que j'évacue tout ce que je ressens, et à trouver les bonnes questions. J'essuya les larmes qui étaient restées sur mes joues, et prit la main de ma confidente. Je voulais tellement lui exprimer ma joie qu'elle soit là pour moi. Je n'arrivais pas à ouvrir ma bouche, moi qui est de nature optimiste c'est le comble. Pleins de mots arrivaient mais rien à faire, je tenta plusieurs fois de parler mais aucun son ne sortit. Cette fois j'ouvris la bouche pour laisser échapper un simple mot.

Merci...

Je me sentais minable de lui dire que ce mot,mais d'un autre côté il voulait tout dire. J'afficha un sourire presque timide mais elle savait me réconforter.

Bon assez parler de ma vie sentimentale, si on allait boire un café ou autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS Empty
MessageSujet: Re: Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS   Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:05

Elle essuya ses larmes qui restaient sur ses joues et me pris la main en guise de réponse et un sourire timide, ce qui ne lui ressemblait pas vraiment d`ailleurs ! Je crois qu`elle n`arrivais pas à sortir les mots de sa bouche et quand elle réussis enfin elle me dis un Merci, un Merci qui voulait vraiment tout dire pour elle et moi.
- Bon assez parler de ma vie sentimentale, si on allait boire un café ou autre chose?
Ses histoires ne me laçaient pas du tout mais c`est vrai que si je pouvais lui faire changer ses idées dès maintenant ça ne pourras que lui faire du bien.
- Tu as raison, viens on va aller boire un truc à côter, je crois qu`il y a un bar pas très loin d`ici.
Nous partions de la plage main dans la main en direction du bar qu`il y avais à quelques centaines de mètres plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS Empty
MessageSujet: Re: Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS   Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:00

Chelsey me confirma ce que je lui avait dit, elle avait remarqué un café pas loin de la plage. Nous partons vers l'endroit qu'elle avait remarqué, nous marchons main dans la main. Nous regardions les bâtiments, le silence c'était installé ce qui était rare entre nous. Même si Chelsey était timide avec moi elle était moins. Je chercha un sujet de conversation, ce qui n'était pas dur je ne savais pas où elle logée.

Chelsey maintenant que je sais que tu es à la même fac que moi, tu as pris une chambre universitaire? Ou un appart dans le coin?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS Empty
MessageSujet: Re: Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS   Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:58

On marchait déjà depuis une dizaine de minutes dans un silence royal puis Cooper me demanda si j`avais une chambre universitaire ou un appartement pas loin.
- J`ai une chambre universitaire que je partage avec un dénomé Andrew. Et tu sais le plus grand délire? rigolais-je. Nous avons le même nom de famille !! lui avouais-je. On trouve ça tous les deux bizarre. Et sinon toi tu loge où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS Empty
MessageSujet: Re: Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS   Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:08

Chelsey avait une chambre universitaire, qu'elle partageait avec Andrew et il portait le même nom. Elle rigolait je la suivis, je connaissais Andrew et je pense que même pour lui ça doit être bizarre. Je pense qu'ils mèneront l'enquête pour savoir s'ils n'ont pas un lien de parenté. Chelsey me demanda où je logeais.

Je vis dans un petit appartement dans le centre ville. J'ai rencontré ma coloc Demi une fille très sympa avec qui je m'entends à merveille. Tu sais je connais Andrew il m'enseigne la danse, ou plutôt me donne des cours supplémentaires.

Andrew est un mec sympa, Chelsey avait de la chance de l'avoir rencontré c'est deux là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS Empty
MessageSujet: Re: Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS   Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:33

Elle se joignis à moi puis répondis:
- Je vis dans un petit appartement dans le centre ville. J'ai rencontré ma coloc Demi une fille très sympa avec qui je m'entends à merveille. Tu sais je connais Andrew il m'enseigne la danse, ou plutôt me donne des cours supplémentaires.
Demi? Je la connais non? Et Andrew je ne savais pas qu`il faisait de la danse ?!
- Demi Lovato tu veux dire? Elle est dans ma classe ! On a pas encore tellement fais connaissance mais elle à l`air sympa comme tu le dis. Tu as du mal en danse? demandais-je surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS Empty
MessageSujet: Re: Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS   Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:08

Oui c'est bien Lovato son nom de famille, je suis contente qu'elle soit dans ta classe. Tu verras Demi est une fille sympa, même si parfois elle peut sembler un peu forte de caractère. Elle est adorable, et pour la danse c'est plus compliquée j'ai du demander de l'aide à un autre élève. J'avais du mal avec certains pas, et j'ai fait appel à Drew pour m'aider sur ces points essentiels.

Drew et Demi sont des personnes formidables que ma petite Chelsey a pu rencontrer comme moi. Peut être qu'on devrait sortir entre potes un de ces quatre, ça serait marrant pour nous et pour moi. Fini les soirées est un peu trop trash.

Dis qu'est ce que tu penses de ça, une sortie toi, Drew, Demi et moi un de ces soirs?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS Empty
MessageSujet: Re: Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS   Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:12

- Oui c'est bien Lovato son nom de famille, je suis contente qu'elle soit dans ta classe. Tu verras Demi est une fille sympa, même si parfois elle peut sembler un peu forte de caractère. Elle est adorable, et pour la danse c'est plus compliquée j'ai du demander de l'aide à un autre élève. J'avais du mal avec certains pas, et j'ai fait appel à Drew pour m'aider sur ces points essentiels.
Moi aussi je suis contente qu`une fille " adorable " soit dans ma classe et puis pour le fort caractère, j`ai mon tempérament moi aussi, on me voit juste comme timide pour le moment mais je sais me montrer forte !
- Dis qu'est ce que tu penses de ça, une sortie toi, Drew, Demi et moi un de ces soirs?
Une sortie entre potes? Ou plutôt connaissances pour moi. Sa serait vraiment génial ! Surtout mieux connaître Andrew me plairais vachement !
- Oui c`est une super idée ! Surtout que depuis que je suis rentrée au campus, je ne suis pas tellement sortie, enfin, pas avec d`autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS Empty
MessageSujet: Re: Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS   Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:32

Chelsey était d'accord avec mon idée, elle n'était pas sortie depuis la rentrée à la fac. Ce qui allait avec son caractère, elle n'aima pas fréquenter beaucoup de monde. Elle était le contraire de moi, j'aimais faire la fête même si ces derniers temps j'en abusais énormément. Pour oublier un passé peu glorieux, mais maintenant je réduis toutes ces soirées pour mon bien être. Nous arrivâmes enfin au café de la plage, nous installons sur la terrasse l'air me fit le plus grand bien. Je commanda un petit déjeuner, j'avais faim je n'avais rien mangé depuis hier.

Ah Chelly heureusement que tu ne sors pas souvent, c'est pas facile d'être à toutes les fêtes et généralement c'est là que tu rencontres les personnes que tu ne veux pas croiser. Même si d'un côté tu t'amuses comme une folle, de l'autre tu commences à faire n'importe quoi. Je crois que je préfère les soirées film avec toute ta bande allongé dans le sofa en se goinfrant de pop corn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS Empty
MessageSujet: Re: Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS   Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:45

On étaient enfin arrivées au bar / café et Cooper n`avait pas tarder à commander un bon petit plat ! Moi j`avait juste commandé un jus de fruit parce que j`avais un peu soif ^^
Elle me dit que heureusement que je ne sortais pas comme elle elle le faisait depuis quelques temps, que c`était là que l`on rencontrais des personnes dont on en avait pas tellement envie et que même si on s`amusait comme des fous, rien ne valait une soirée sympa entre potes devant un bon film et du pop corn !
D`un côter elle avait raison, mais moi j`avais vraiment besoin de sortir dehors, à part traverser les couloirs en essayant de ne pas me faire remarquer, je ne sors pas le moindre petit orteil.

- Oui tu as raison, de toute façon ces sorties ne sont pas faîtes pour moi je crois. Est-ce que tu sais si Andrew et Demi se connaissent?
Je sais pas vraiment pourquoi je lui avait posé cette question, peut-être tout simplement pour changer de sujet? Ou alors pour connaître la réponse ^^ Logique !


Dernière édition par Chelsey Parker le Dim 14 Mar - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS Empty
MessageSujet: Re: Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS   Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:34

Chelsey étaient loin d'être une fêtarde, elle arriva sur un autre sujet elle voulait savoir si Drew et Demi se connaissent. Demi et nous avons vaguement parler de lui, puisque nous avons peu de temps pour nous voir. Elle savait qu'il me donnait des cours mais sans plus. Et qu'ils sont super amis depuis un moment.

Drew et Demi sont les meilleurs amis du monde donc il n' y a pas de problème de ce côté. Je pense qu'on peut faire une sortie ciné ou sinon la fête foraine c'est pas mal le soir. Ou j'ai encore mieux une soirée film dans notre appart à Demi et moi. Ça peut être marrant non?

Le serveur déposa le verre de Chelsey et emmena mon petit déjeuner. J'avais une faim de loup je commença à piocher en attendant la réponse de mon amie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS Empty
MessageSujet: Re: Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS   Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:41

- Drew et Demi sont les meilleurs amis du monde donc il n' y a pas de problème de ce côté. Je pense qu'on peut faire une sortie ciné ou sinon la fête foraine c'est pas mal le soir. Ou j'ai encore mieux une soirée film dans notre appart à Demi et moi. Ça peut être marrant non?
Je préfèrais sa deuxième idée, pourquoi? Parce que déjà c`était quelque chose que j`aimais et que je n`avais pas eu beaucoup l`occasion de faire et ensuite parce que je ne voulais pas rester dans une salle à attendre qu`un film se termine.
Un serveur apporta mon verre et le plat de Cooper. Elle commença à manger puis je répondis:

- Pourquoi pas. Mais j`ai pas tellement envie de rester enfermée dans un appart en ce moment ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS Empty
MessageSujet: Re: Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS   Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Cooper à l'appart !
» Retrouvailles ( Chelsey & Mickaël )
» hey, merde ! -PV Chelsey Parker-
» 1ere interwiew ( Emy and Chelsey)
» Détente entre les cours { Chelsey }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: