Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Cooper à l'appart !

Aller en bas 
AuteurMessage
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Arrivée de Cooper à l'appart ! Empty
MessageSujet: Arrivée de Cooper à l'appart !   Arrivée de Cooper à l'appart ! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:07

Je viens de recevoir un appel de l'université pour me prévenir qu'il avait trouvé une colocataire pour mon appart ! Elle devrait arriver d'ici 15 minutes. En ce moment je suis dans la salle de bain en train de me lisser les cheveux ! J'espere que notre rencontre va bien se passer ! Je trouve cet apart trés sympa ! J'ai décorer ma chambre hier dans les tons beige et marron. J'aime beaucoup décorer ! J'ai laissé le reste de l'appartement dans l'état qu'il était à mon arrivé je veux avoir avant l'avi de ma colocatrice pour faire la déco. Nous sommes à environ 15 minutes de l'université !
Je viens de finir de me lisser les cheveux je vais m'assoir dans le salon et j'alluma la télé le temps de l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Cooper à l'appart ! Empty
MessageSujet: Arrivée de Cooper à l'appart [ Cooper et Demi]   Arrivée de Cooper à l'appart ! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:42

Enfin la fin des cours, je peux dire que j'avais eu une journée mouvementée. Tout ce que je voulais c'est un bon bain pour oublier et ce fut avec joie que je rentre à mon nouvel appartement. J'ai eu de la chance de trouver un appartement, même s'il y avait déjà quelqu'un. L'appartement n'est qu'à 15 minutes de la fac, j'arriva enfin devant l'immeuble je pris l'asenceur. Après quelques pas j'arriva devant la porte de l'appartement. Je mis la clé dans la serrure et entra, une jeune fille était assise dans le fauteuil. Je déposa mon sac et m'éclaircit la gorge.

Salut je m'appelle Cooper Hills, mais tu m'appellais Coop' je suis ta colocataire. Et toi tu es?
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Arrivée de Cooper à l'appart ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cooper à l'appart !   Arrivée de Cooper à l'appart ! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:00

J'entendis une jeune fille me parlait apparement ma colocataire. Elle s'appelle Cooper ! Je la regarda et trouva qu'elle avait l'air sympa ! Je pense qu'on va bien s'entendre !

Salut, je t'attendais. Je m'appelle Demetria Lovato mais appelle moi Demi ! Comment c'est passé ta journée ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Cooper à l'appart ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cooper à l'appart [   Arrivée de Cooper à l'appart ! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:48

Demi était quelqu'un de sympa mais elle me disait quelque chose. Je devais avoir le coeur net.

Dis c'est bien toi qui était avec Amy à la caféteria?
Oui.


Je rigola à cette réponse, elle ne m'avait pas reconnu et moi non plus. Je lui raconta ma journée et elle la sienne. Nous aimons toutes les deux tout ce qui rapproche de l'art. Elle venait de Paris j'ai toujours rêver d'y aller. On parla pendant des heures de nous deux, il fallait bien puisque nous allons cohabiter ensemble. Mais un pour un début ce n'est pas mal Demi est une fille très intelligente, c'est ce que j'ai tout de suite remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Arrivée de Cooper à l'appart ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cooper à l'appart !   Arrivée de Cooper à l'appart ! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:58

D'un coup je me rendis compte que nous nous étions déjà rencontrer à la cafétariat quand j'étais avec amy ! Je ne l'avais même pas reconnue plus tôt ! Il faut se dire que se midi le repas a été trés mouvementer !
Aprés des heures et des heures de parlotes je me rendis compte que Cooper avec les mêmes traits de caractéres qu'Amy ! Je peux vous jurer qu'on va trés bien s'entendre ! Il est 19h passé et je commence à avoir faim.


Tu n'as pas faim toi ?! Je vais aller faire à manger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Cooper à l'appart ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cooper à l'appart [   Arrivée de Cooper à l'appart ! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:10

Demi me proposa de dîner, j'accepta avec joie je la regardait faire puisque la cuisine et moi ça fait pas bon ménage. Je crois que c'est à cause de mon éducation. Quelques minutes on passa à table, on discutait encore de tout et de rien. Je crois que Demi ne m'a pas reconnu avec le nom que je porte. A la fin du repas je l'aida à ranger et à nettoyer. Il se fesait tard, je n'avais pas encore vu ma chambre je me dirigea vers celle ci. Je dis bonne nuit à Demi et entra dans ma chambre. Bien évidemment elle n'avait encore rien à part les meubles. Heuresement que j'ai emmené de quoi redecorer la pièce à ma guise.
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Arrivée de Cooper à l'appart ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cooper à l'appart !   Arrivée de Cooper à l'appart ! Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:03

Topic fermé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Cooper à l'appart ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cooper à l'appart !   Arrivée de Cooper à l'appart ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Cooper à l'appart !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: