Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS   Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:54

Chelsey ne voulait pas rester dans un appart, je trouvais ça bizarre comment elle avait dit. Pourtant elle n'était pas du genre à dire ça. Je découpa mon pancake et prit une bouchée, je ne parlais pour pas paraître mal polie devant Chelsey. Je pensais déjà quand on pouvait le faire et j'essayerai d'inviter une autre personne. J'avalai ma bouchée et alla répondre à mon amie.

Ok ça marche je parlerai à Demi et Drew de la sortie. En espérant qu'ils ne sont pas tous les deux occupés ce jour là. Dis Chelly réponds moi franchement, tu es sur que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS   Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:00

Elle attendit de finir ce qu`elle avait dans la bouche pour me répondre.
Elle était d`accord pour ne pas rester dans un appart ou une salle et espérait qu`Andrew et Demi ne serons pas déjà pris pour le jour qu`elle avait prévu. Quel jour? Aucune idée. Elle me demanda aussi si ça allait, je fus surprise par sa question.

- Biensûr que ça va pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS   Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:42

Je te disais parce que tu faisais une drôle de tête, en me disant a phrase tout à l'heure. Mais s'il n'y a rien ça va alors.

Je repris une bouchée de mon pancake, et regarda au loin la mer perdu dans mes pensées. Je fixai les passants sans faire vraiment attention. Je remarqua une petite tête blonde passée, les cheveux courts. Le mec avait la même démarche que Adrien. Il lui ressemblait comme deux gouttes d'eau, je manqua de m'éttoufer avec ma bouchée. Je bus une gorgée de mon jus de fruit et retourna la tête. Mais son visage avait disparu, j'avais rêvé.

Tu es sur que tu ne vas pas un morceau Chelsey?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS   Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:12

Elle me répondis qu`elle me posait cette question parce que je faisait une drôle de tête en disant que je ne voulais pas rester " enfermée " . C`est seulement parce que j`ai besoin de liberté en ce moment, tout simplement parce que j`en ai envie.
Elle reprit une part de son pancake et regarda dehors, au loin. Elle fixait quelque chose ou peut-être quelqu`un et faillit s`étouffer ! Elle but une gorgée de son jus de fruit et retourna la tête vers la vitre.
Elle me demanda ensuite si je voulais pas un morceau de son pancake.

- Non merci je n`ai pas faim. Qu`est-ce qu`il se passe Cooper? Tu as faillit t`étouffer en regardant dehors?? lui avais-je dis abasourdie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS   Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:37

Chelsey n'avait pas faim, elle me demanda ce que j'avais vu dehors. Elle avait tout vu de ce que j'avais fait, elle n'était pas dupe à ce point. Je ne savais pas comment m'en sortir cette fois ci. Je ne voulais pas l'affoler sur ce que j'ai vu ou plutôt cru voir. Je repris une bouchée pour perdre le temps. Je pourrais trouver une excuse valable à dire à Chelsey. J'avala mon morceau de pancake et tenta de répondre à ma confidente.

Moi j'ai rien vu de spécial, c'est juste que j'ai avalé de travers ce que je mangeais. Il y a pas de quoi faire un fromage, ce n'était rien de grave pourquoi ça?

J'en faisais trop, quand je suis sous pression je dis n'importe quoi. Chelsey n'est pas si bête que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS   Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 3:14

Elle me répondis qu`elle n`avait rien vu de particulier, qu`elle avait simplement avalé de travers son pancake et qu`il n`y avait pas de quoi en faire un drame. Mais vu à la vitesse qu`elle parlait pour me demander pourquoi je lui avais posé cette question, je savais qu`elle me mentait ou du moins elle me cachait quelque chose. Sa se sentais. Je ne suis pas dupe tout de même, je reconnais très bien les mensonges ! Mais après tout si elle ne veux pas me le dire elle ne me le diras pas. Elle fais ce qu`elle veux, on c`est vu deux jours l`année dernière puis là on se retrouve que depuis aujourd`hui, certaines choses on dû changer ..
- Non non rien ..
J`avais décidé de ne pas la forcer, je sais que je suis curieuse mais bon après tout je n`aime pas les gens qui te prennes pour leur amie alorsqu`ils ne sont pas capables de dire tout simplement qu`ils n`ont pas envie d`en parler ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS   Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:55

Je savais que Chelsey ne voulait pas me brusquer, je l'avais vu dans son regard. Tu as beau essayer de cacher la vérité mais tes yeux te trahissent. Je regarda mon assiette vide, je tapa avec ma fourchette. Sans le savoir je jouais une mélodie, que j'avais composé il y a longtemps avec mon père. Je levai la tête et regarda ma confidente droit dans ses yeux bleus. Il me rappelait ces yeux que je voulais tant oublier.

J'ai bien mangé moi, dommage que tu n'as pas pris un morceau. Je note l'adresse de ce café, la prochaine fois on reviendra toutes les deux. Bon assez parler de tout ça si on parlait d'autre chose, comme par exemple tu comptes repartir chez toi pendant les vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS   Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:54

Elle regarda son assiette qui était vide et tapa avec sa fourchette sur la table en fredonnant une mélodie que je ne connaissait pas mais qui ressemblait bien au type de chansons de Cooper. Elle avait le ventre bien rempli et elle nota l`adresse du café parce qu`elle voulait qu`on y retourne toutes les deux. Puis elle me demanda si je comptais repartir chez moi dans le New Jersey pendant les vacances.
- Je sais pas, certainement. Si je n`ai rien de prévu ici, pas de job etc .. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS   Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 10:48

Je ne sais pas encore je pense que je vais rejoindre mon père, mais je n'ai pas vraiment envie. Lui et ces tournées je crois que je déjà assez eu comme ça. Peut être que je vais faire un voyage, je ne sais où. Eh ! Pourquoi tu ne viendrais pas avec moi, nous pourrons aller quelque part avec d'autres personnes non?

J'étais contente d'avoir proposé ce voyage, comme ça je pourrais faire un voyage avec Chelsey et d'autres personnes je suis sure qu'on s'amuserait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS   Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:18

Elle ne savait pas si elle allait retrouver son père, ses tournées l`énervais ou l`ennuyais, je ne sais pas. Puis elle eu l`idée de faire un voyage et me demanda soudain si je ne voulais pas aller avec elle et d`autres personnes.
- Oui c`est une bonne idée ! Mais je te laisse choisir, c`est toi qui a eu cette merveilleuse idée ! Et pour les autres personnes tu penses à qui en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS   Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:36

Chelsey était d'accord avec moi mais me laissa tout préparer. Elle me demanda qui je voulais emmener. C'était une bonne question d'ailleurs, mais je devais trouver un endroit sympa pour nous. Puis je devais prendre en compte les relations entre les personnes, ne pas inviter ce qui se détestent. Mes journées pour organiser ce voyage n'allait pas être de la tarte, suivit de crise de nerf.

Pour les personne je sais pas encore, mais je pense avec des personne comme Emy, avec qui on s'entend bien. Je sens que je ne vais me reposer pendant une journée entière pour trouver l'endroit. L'hôtel et tout ce qui va avec mais j'ai hâte de le faire d'un autre côté. Après tout on a bien le droit de se détendre un peu non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS   Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 1:09

Elle ne savait pas encore qui invité mais pensa tout de même à Emy, une fille très sympa ! Je l`ai rencontré à la bibliothèque il n`y a pas longtemps. Rien qu`à l`idée de devoir prendre une journée pour tout mettre en place, elle grimaça mais avait hâte d`y être et ne voyait pas pourquoi nous ne pourrions pas nous détendre un peu.
- Emy c`est une chic fille, je l`ai déjà rencontrée. Et pour ce qui est de la préparation du voyage, j`ai du temps à perdre alors je veux bien t`aider, c`est juste que je voulais que tu choisisses l`endroit qui te plairais. Et s`est vrai que se détendre nous fera pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS   Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:11

Chelsey trouvait Emy sympa, finalement elle décida de m'aider pour la préparation du voyage. Elle avait besoin de tuer le temps, elle voulait que je choisisse le lieu qui me plaisait. Elle me confirma que j'avais raison , nous avions besoin de se détendre. Je lui fis un magnifique sourire et regarda sur le côté, je lâcha un léger soupir. Ce voyage sera bien pour moi et tout le monde.

Merci beaucoup pour ton petit soutien , et pour l'endroit peu importe tant que je suis avec vous ça me va parfaitement. Je crois que nous devrons d'abord choisir qui vient puis on choisira le lieu tous ensemble c'est beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS   Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:24

Cooper me fis un magnifique sourire puis lâcha un soupir en regardant sur le côter. Elle me remercia pour mon " petit " soutien et se fichais pas mal de l`endroit du voyage, elle voulait choisir les personnes d`abord et voir la destination avec tout le monde ensuite.
- Oui tu as raison, se serais mieux je pense. Mais combien de personnes tu veux invités? On peux se permettre dans invité cinq ou six tu crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS   Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:12

Chelsey était d'accord avec mon idée, mais elle me demanda combien devait venir? Elle me proposa que cinq ou six qui pouvaient venir. C'était pas plus mal pour un voyage entre amis d'ailleurs, je le regarda un moment avant de lui répondre.

Oui c'est pas plus mal d'ailleurs.

Je la regarda avant de regarder l'heure qui était affiché sur le mur. Je me leva rapidement puis regarda Chelsey qui ne comprenait pas.

Désolée de me lever comme ça mais j'avais oublié que j'avais quelque chose de prévu. Je suis vraiment désolée je t'appelle dès que je peux promis.

Je déposa un bisou sur les joues de mon amie avant de me sauver comme une voleuse.


TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS   Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Cooper à l'appart !
» Retrouvailles ( Chelsey & Mickaël )
» hey, merde ! -PV Chelsey Parker-
» 1ere interwiew ( Emy and Chelsey)
» Détente entre les cours { Chelsey }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: