Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles ( Chelsey & Mickaël )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles ( Chelsey & Mickaël ) Empty
MessageSujet: Retrouvailles ( Chelsey & Mickaël )   Retrouvailles ( Chelsey & Mickaël ) Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:54

Aujourd`hui c`était le jour du match de basket, Kate et Cooper m`avaient conseillées de venir alors je suis venue avec elles vu que je n`avait pas cours cette après-midi. On s`installa sur les estrades et attendèrent que le match commence. On vit tous les joueurs puis je remarqua que j`en connaissait un, il avait changé, grandi et était devenu encore plus beau mais je le reconnaissait tout de même. Mickaël McCartney, mon cousin ! On a perdus contact il y a 4 ans je crois, mon père avait eu un différent avec son frère, qui n`est autre que le père de Mika. C`est le surnom que je lui portait autrefois ^^
Les joueurs saluèrent le public ( ou plutôt les étudiants ) et je vis Mika regarder un peu tout le monde, mais il ne m`a pas reconnue je crois ..
Au bout de 45 minutes de jeu, vînt la première pause. Je me demanda si je devais allé le voir maintenant ou attendre la fin du match? J`étais trop impatiente pour attendre la fin du match alors je me décida d`aller à sa rencontre tout de suite, sous le regard interrogateur des filles.
Je demenda la permission d`entrer, on me refusa parce que les joueurs n`avaient que 10 minutes de répis mais je sais me faire très convainquante et très maligne ! Donc on me laissa passée.
Quand je le vis enfin sous mes yeux depuis des années, je l`appela:

- Mika?


Dernière édition par Chelsey Parker le Mer 24 Mar - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles ( Chelsey & Mickaël ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( Chelsey & Mickaël )   Retrouvailles ( Chelsey & Mickaël ) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:10

Aujourd'hui c'était le premier match de la saison. Un match très important pour toute l'équipe. On s'avança sur le terrain. On alla serré les mains des joueurs de l'autre équipe. Je jetais un coup d'œil aux gradins. Beaucoup de monde y était présent mais je n'avais pas le temps de porter d'attention aux personnes que je pouvais connaitre.
La première mi-temps venait de finir. Nous avions un entre-temps de dix minutes. Nous étions plutôt fier de notre performance. Tout d'un coup on vit une jeune fille rentrée dans les vestiaires. J'avais l'impression de l'avoir déjà vu. Puis elle fixa ses yeux sur moi et m'appela par mon surnom. D'un coup, des souvenirs d'elle me virent en tête. C'était ma cousine, celle avec qui j'avais perdue contact à cause de la dispute entre nos pères.

Chelsey ? C'est bien toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles ( Chelsey & Mickaël ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( Chelsey & Mickaël )   Retrouvailles ( Chelsey & Mickaël ) Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:46

Quelques joueurs, dont Mika, avait vu que j`étais là, pourquoi est-ce que je l`étais? Ils ne le savaient sûrement pas. Mika me regardait et je sentis qu`il y avait un doute en lui, qu`il me reconnaissait mais ne se souvenais plus très bien. Après avoir réfléchis quelques instants, il demanda si c`était bien moi, évidemment. Comment oublier nos moments?
- Oui c`est bien moi, souriais-je. Je suis contente de te revoir, surtout que c`était pas dans les programmes, rigolais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles ( Chelsey & Mickaël ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( Chelsey & Mickaël )   Retrouvailles ( Chelsey & Mickaël ) Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:46

Elle me répondit que c'était bien elle et qu'elle était contente de me revoir. C'est vrai que depuis la dispute de nos pères on n'a pas garder contact. Ça faisait déjà quatre ans que je ne l'avais pas vue. Je n'avais pas vu le temps passé et maintenant je m'en rendais compte. Je me leva pour sortir des vestiaires avec elle pendant le temps qu'il me restait. Le coach m'ordonna de revenir à l'heure !

Je pense qu'on n'a pas mal de temps à rattraper tout les deux ! Et enfaite moi aussi je suis content de te revoir ! Je sais que j'aurais du reprendre contact plus tôt mais je n'ai pas vraiment eu le temps de me poser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles ( Chelsey & Mickaël ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( Chelsey & Mickaël )   Retrouvailles ( Chelsey & Mickaël ) Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:18

On sortit des vestiaires des joueurs tout les deux pendant le reste de sa pause et son coach lui ordonna de revenir à l`heure pour reprendre le match. Il me répondit que l`on avait pas mal de temps à rattraper * le temps ne se rattrape pas * et qu`il était content de me revoir lui aussi, il se reprocha de ne pas avoir repris contact plus tôt avec moi mais qu`il avait pas vraiment eu le temps de se poser.
- Oui c`est vrai mais le temps ne peux pas se rattraper, et ne t`inquiètes pas pour ça, moi aussi j`aurais dû t`appeler ou quelque chose .. mais je savais que tu avais refais ta vie d`un sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles ( Chelsey & Mickaël ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( Chelsey & Mickaël )   Retrouvailles ( Chelsey & Mickaël ) Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:47

Elle semblait perplexe quand je lui avais dit qu'on allait rattraper le temps perdu. Puis elle me répondit qu'elle aussi elle aurait du m'appeler et qu'elle savait que j'avais refait ma vie. Je ne savais pas comment j'avais pour vivre tout ce temps sans elle. Je me souviens encore de nos moments passés ensemble et surtout des bêtises qu'on faisait quand on était petits !

J'espère que tu ne penses pas que je ne t'ai pas appelé à cause de nos pères ! Pour moi ton père reste toujours mon oncle que j'adore même si je ne lui plus reparler à cause du mien !

Je mettais toujours très bien entendu avec mon oncle ! Pour moi c'était comme un deuxième père ! Mais depuis le jours où ils se sont engueulés, mon père et mon oncle, je n'ai plus aucun contact avec mon oncle. Je n'ai jamais su le pourquoi de leur dispute.

Et pour information le temps se rattrape quand on le veut ! Et on a quatre années de complicité à rattraper ! Car maintenant que tu es là je ne vais plus te lâcher je peux te le jurer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles ( Chelsey & Mickaël ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( Chelsey & Mickaël )   Retrouvailles ( Chelsey & Mickaël ) Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:29

Il était content de me retrouver vu sa bonne humeur et son sourire toujours aussi charmeur. Il espérait que je ne crois pas qu`il ne m`avait pas appelée à cause de nos pères, mais pour quelle autre raison? Il adorait mon père, il venait d`ailleurs souvent chez nous et mon père lui avait appris plusieurs choses. Il disait que le temps pouvait se rattraper quand on le voulait, * à moins de rester ensemble 24h/24h je ne pense pas ! * Enfin bref, il ne me lâchera plus de toute façon, il me l`a jurer !

- Non ne t`inquiète pas de toute façon on ne vas pas remuer le passé si on veux le rattraper !

Je souri puis continua:

- Quatre années ça fais beaucoup,
riais-je. Et hum si je veux un peu d`intimité comme même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles ( Chelsey & Mickaël ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( Chelsey & Mickaël )   Retrouvailles ( Chelsey & Mickaël ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles ( Chelsey & Mickaël )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles inattendues [ Mickaël ; Haley ] ♥
» Tracas ( Chelsey & Cooper ) FDS
» 1ere interwiew ( Emy and Chelsey)
» hey, merde ! -PV Chelsey Parker-
» Envie / Découverte ( Chelsey & Andrew )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: