Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Des retrouvailles inattendues [ Mickaël ; Haley ] ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles inattendues [ Mickaël ; Haley ] ♥ Empty
MessageSujet: Des retrouvailles inattendues [ Mickaël ; Haley ] ♥   Des retrouvailles inattendues [ Mickaël ; Haley ] ♥ Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:17

J'arriva tôt ce matin là au lycée. Passant par la salle de musique , je remarqua qu'elle était vide. C'est alors que me prit l'envie de chanter , ca faisait longtemps que je n'avais pas joué , ca me manqué énormément. Je posa mon sac sur une chaise qui se trouvait prêt de la porte. Puis je partit m'assoir en face du piano et commença à jouer après une longue aspiration. Je n‘avais pas rejouer depuis la mort de Nate il y a deux ans.



Je me sentait bien , j'était à ma place face à ce piano , jouant pour moi seule mais lorsque je leva la tête j'arrêta de jouer. Mickaël , l'épaule et la tête poser contre la porte , les bras croisés , il me regardait attentivement. Le meilleur ami de Nate , mon petit ami mort ... Se trouvait en face de moi juste au moment je recommençai à chanter. Si j‘avais su que je le reverrai un jour , si j‘aurais su que je le verra aujourd‘hui …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles inattendues [ Mickaël ; Haley ] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues [ Mickaël ; Haley ] ♥   Des retrouvailles inattendues [ Mickaël ; Haley ] ♥ Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:38

J'allais à ma salle de cours quand je passa devant la salle de musique. J'entendis une personne jouer du piano et chanter. Je reconnaissais cette voix ! Oui, j'étais sur de l'avoir déjà entendu, il y a maintenant deux ans. J'allai me poser la tête et l'épaule contre la porte et je croisa mes bras. C'était bien la petite copine de mon meilleur ami qui est décédé. Il a eu un accident de voiture et n'a pas survécu. Elle n'arrivait pas à se faire à l'idée de sa mort et elle s'en enfui. Personne n'a eu de nouvelles jusqu'à aujourd'hui. Je n'arrive pas à croire qu'elle puisse revenir parmi nous après tant d'année comme si de rien n'était. Elle me regarda avec de la tristesse dans les yeux, je devinais qu'elle n'avait toujours pas tiré un trait sur le passé.
Je décroisa mes bras et m'avança vers elle.

Je suis content de te revoir !

Oui, j'étais content de la revoir pour moi c'était un peu de Nate près de moi. Il avait toujours été là pour moi dans toutes les situations et je me devais d'être là pour Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles inattendues [ Mickaël ; Haley ] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues [ Mickaël ; Haley ] ♥   Des retrouvailles inattendues [ Mickaël ; Haley ] ♥ Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:49

J'étais gêné et perdue aussi. Quand il s'approcha de moi je perdit tout mes moyens , je ne savais quoi dire. J'avais la gorge nouée. Nate aimait tellement Mika , ils étaient toujours ensemble. J'en était même jalouse parfois ce qui permettait à Mika de me taquiner. Mais j'était contente de le revoir , il m'avait manqué , il était comme un frère pour moi , tout comme pour ... Nate. Je savais qu'il m'en voulait pour mon départ j'aurais dû le prévenir ou l'appelé avoir quitté la ville. J'aurais dû lui donner un signe de vie , je m'en voulait de ne pas l'avoir fait , mais j'étais incapable de le faire car je me sentais et je m'en sent toujours responsable de la mort de Nate.

Je suis contente de te voir aussi…

Enfin ,j'avais réussi à sortir des mots de ma bouche. J'étais en quelque sorte fière de moi ... J'aurais jamais pu revenir ici et encore moins parlé à Mickaël , un mois en arrière.

Je suis désolé … dis - je difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles inattendues [ Mickaël ; Haley ] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues [ Mickaël ; Haley ] ♥   Des retrouvailles inattendues [ Mickaël ; Haley ] ♥ Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:54

Je sentais qu'elle était gênée de me voir, qu'elle s'en voulait d'être partit sans donner de nouvelles. Elle s'excusa et me dit qu'elle était aussi contente de me voir. Je m'approcha d'elle et la pris dans mes bras. Ça me faisait tellement plaisir qu'elle était là !

Je ne t'en veux pas ! Je sais que c'était dur pour toi comme pour tout le monde mais maintenant promet moi que tu vas resté ici et ne plus partir comme tu l'as fais !

J'avais peur de la perdre une seconde fois. Elle était tellement importante pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles inattendues [ Mickaël ; Haley ] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues [ Mickaël ; Haley ] ♥   Des retrouvailles inattendues [ Mickaël ; Haley ] ♥ Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:13

Quand il me prit dans ses bras je me sentit enfin , pour la première fois depuis deux ans , soulagée. Je me sentais bien et en sécurité près de lui. Son odeur m'avait manqué , ses bras aussi ... Il se retira de mon étreinte légèrement , tout en restant près de moi et il me dit alors qu'il ne m'en voulait pas qu'il me comprenais. Mickaël savait toujours trouvé les bon mots. Puis il me fit promettre de rester ici. Je ne voulais pas partir ... J'ai été si lâche la dernière fois. Mickaël était ma bouffée d'oxygène , j'avais besoin de lui plus que tout au monde. Je sentit alors mes yeux se noyés dans mes larmes

Je ne compte pas repartir ... Tu m'as manqué.

Je lui adressa un sourire qu'il me retourna. Ce sourire qui m'avait tant manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles inattendues [ Mickaël ; Haley ] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues [ Mickaël ; Haley ] ♥   Des retrouvailles inattendues [ Mickaël ; Haley ] ♥ Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:26

Elle commença à pleurer en me disant qu'elle ne comptait pas repartir et que je lui avais manqué. Elle aussi m'avait beaucoup manqué. Malgré ses larmes, elle me sourit et je lui retourna son sourire. Elle m'avait tellement manqué. Elle était tout pour moi, j'avais toujours dis à Nate qu'il avait trouvé la femme de sa vie. Sa se voyait qu'ils s'aiment plus que n'importe qui. Je me remémorais nos souvenirs. J'étais très proche de Nate et Haley nous le reprochais souvent, bien sur ça me permettait de la taquiner par la suite. Mais ce temps là est résolu maintenant.

Et sinon qu'as-tu décidé de faire comme étude ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles inattendues [ Mickaël ; Haley ] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues [ Mickaël ; Haley ] ♥   Des retrouvailles inattendues [ Mickaël ; Haley ] ♥ Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:53

Médecine et toi ?

C’est vrai que j’avais souvent dit que je finirai chanteuse ou encore journaliste mais mes parents on toujours voulu voir leur fille cadette devenir médecin et je leur devait bien ca vu comment je me suis enfuit de chez moi il y a deux ans… J’attends impatiemment que Mickaël me réponde même si je me doutais un peu de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles inattendues [ Mickaël ; Haley ] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues [ Mickaël ; Haley ] ♥   Des retrouvailles inattendues [ Mickaël ; Haley ] ♥ Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:26

Elle me dit qu'elle avait choisit la médecine, c'était un choix plutôt inattendue venue de sa part. Elle qui nous avait toujours dit qu'elle voulait étudier la chanson et le journalisme. Puis elle me demanda ce que moi j'avais choisit. Bien sur elle ne saurait pas étonnée de mon choix vu que je n'ai jamais changé d'avis sur mes études.

Moi j'ai choisit le sport option basket. Mais tu connaissais déjà ma passion pour le sport donc ça ne doit pas te surprendre plus que ça ! Et sinon pourquoi avoir choisit la médecine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles inattendues [ Mickaël ; Haley ] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues [ Mickaël ; Haley ] ♥   Des retrouvailles inattendues [ Mickaël ; Haley ] ♥ Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:37

T'as raison , ca ne me surprend pas.

Je laissa échappé un rire nerveux. Bingo ! Il a choisit le sport. J'en était sûre.

Pour mes parents. Tu sais bien qu'ils ont toujours voulu me voir médecin donc j'ai envie de leur faire plaisir. C'est ma façon à moi de m'excuser suite à mon départ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles inattendues [ Mickaël ; Haley ] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues [ Mickaël ; Haley ] ♥   Des retrouvailles inattendues [ Mickaël ; Haley ] ♥ Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:42

Elle voulait faire plaisir à ses parents en prenant la spécialité médecine. C'était bien du Haley tout craché ça ! Je n'avais jamais fait plaisir à mes parents, ça a toujours été l'inverse mais mes parents ont toujours accepté le fait que je sois passionné de sport et que je veuille faire mes études dans se domaine.

Tu es toujours aussi généreuse à ce que je vois ! Je suis heureuse que c'est deux années loin de nous ne t'ai pas changer ! Et sinon qu'es-tu fais pendant deux ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles inattendues [ Mickaël ; Haley ] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues [ Mickaël ; Haley ] ♥   Des retrouvailles inattendues [ Mickaël ; Haley ] ♥ Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:17

Encore une fois , il me rassura. J'avais peur d'avoir changer durant ces deux ans. Après tout , je n'avais eu aucun contact avec mes anciens amis de San Fransisco depuis mon départ.

Je suis partit vivre à Miami. J'avais assez d'économies pour tenir un mois mais pas plus. J'ai donc décidé de prendre un petit boulot de serveuse puis j'ai vécu tout ce temps dans une chambre d'hôtel tout en suivant des cours par correspondance. Et toi alors ? ( sourire )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles inattendues [ Mickaël ; Haley ] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues [ Mickaël ; Haley ] ♥   Des retrouvailles inattendues [ Mickaël ; Haley ] ♥ Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:12

Elle me raconta sa petite vie à Miami. Ça n'avait pas du être facile pour elle de vivre tous les jours à l'hôtel. Encore moins de travailler tout en suivant des cours par correspondance. Puis elle me demanda ce que j'avais durant ces deux années.

Ben moi j'ai continué ma petite vie tranquille mais si c'était dur au début sans Nate. J'ai continué à m'entrainer au basket. Puis l'an dernier j'ai passé les examens pour rentrer à l'université et j'ai été accepté. Sinon tu peux me rejouer la chanson que tu as chanté tout à l'heure ?

J'avais trouvé sa chanson très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles inattendues [ Mickaël ; Haley ] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues [ Mickaël ; Haley ] ♥   Des retrouvailles inattendues [ Mickaël ; Haley ] ♥ Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:45

Merci Mickaël.

Je lui adressa un sourire. J'avais toujours aimé jouer devant Mickaël et pourtant je détestait joué devant une personne mais faut dire qu'avec Mickaël et Nate c'était différent. Je partit me rassoir devant le piano.

Te moques pas trop, hein dis-je ironiquement après avoir commencé de taper délicatement mes doigts sur les touches du piano qui donnèrent peu à peu naissance aux premières notes de ma chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles inattendues [ Mickaël ; Haley ] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues [ Mickaël ; Haley ] ♥   Des retrouvailles inattendues [ Mickaël ; Haley ] ♥ Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:44

Elle joua sa chanson. Je me souvenais de cette chanson, elle l'avait déjà jouer devant Nate. J'avais toujours été en admiration devant elle. Elle chantait très bien mais elle était tellement modeste qu'elle ne le montrait à personne. A la fin de la chanson, je l'applaudis.

Tu chantes toujours aussi bien ! Ça m'avait manquer tout ça ! Tu ne devrais pas te cacher, tu as un véritablement talent.

J'étais sincère quand je lui disais cela ! Je n'arrive pas à comprendre comment elle pouvait cacher son talent pour le chant et la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles inattendues [ Mickaël ; Haley ] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues [ Mickaël ; Haley ] ♥   Des retrouvailles inattendues [ Mickaël ; Haley ] ♥ Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:07

Mickaël me faisait énormément plaisir en me complimentant ainsi je lui adressa un grand sourire.

Merci Mickaël mais je crois que face à un public je ... je pourrais pas.Ca me ferait trop flippée !

C'est vrai quoi , je me vois pas vraiment joué devant un public ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles inattendues [ Mickaël ; Haley ] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues [ Mickaël ; Haley ] ♥   Des retrouvailles inattendues [ Mickaël ; Haley ] ♥ Icon_minitimeLun 15 Mar - 10:59

Haley avait peur d'affronter le public. La première fois est toujours difficile mais quand on l'a fait on est fière de ce qu'on a accomplit. Puis je sais très bien qu'Haley a assez de caractère pour y arriver. J'avais envie de lui faire découvrir une autre face d'elle et j'allais y mettre tout mon coeur pour ça.

Tout le monde stresse avant de monter sur scène et beaucoup de gens étaient dans ton cas mais ils y sont arrivés. Je sais que tu es capable de le faire ! Tu as tout ce qu'il te faut pour y arriver en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des retrouvailles inattendues [ Mickaël ; Haley ] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues [ Mickaël ; Haley ] ♥   Des retrouvailles inattendues [ Mickaël ; Haley ] ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles inattendues [ Mickaël ; Haley ] ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles ( Chelsey & Mickaël )
» Révélation [ Emy ; Haley ] ♥
» Haley , de retour au journal
» Entre cousines [ Demi ; Haley ] ♥
» Les retrouvailles [Amy Woodsen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: