Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les retrouvailles [Amy Woodsen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Les retrouvailles [Amy Woodsen] Empty
MessageSujet: Les retrouvailles [Amy Woodsen]   Les retrouvailles [Amy Woodsen] Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:21

"Me voilà à Berckley ! Je vais enfin revoir ma correspondante Amy ! Je n'oublierais jamais notre rencontre en plein Paris ainsi que nos fous rires ! Nous avons passé de formidable vacances ensemble ! Aprés cela nous avons décidé de rester en contact nous nous échangions souvent des lettres et des mails ! Quand j'ai appris qu'elle étudiait à Berckley j'étais super heureuse ! Je vais enfin pouvoir retrouver le temps des vacances avec nos délires et nos fou rires ! Je vais aussi pouvoir revoir June une amie que j'ai rencontré au pensionnat ! Je sens que cette année va être formidable.

J'ai donné rendez-vous à Amy à 16h au parc. Il est 16h10 et elle n'est toujours pas arrivée ! Je suppose qu'elle n'est toujours pas sortit de son cour !"

Je me dirige vers un banc et m'assoit pour attendre Amy.


Dernière édition par Demi Lovato le Mer 20 Jan - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Les retrouvailles [Amy Woodsen] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [Amy Woodsen]   Les retrouvailles [Amy Woodsen] Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:28

Amy venait d'endurer la plus longue journée de toute sa vie et pourtant elle adorée le journalisme mais quand le vase est plein, il est plein.
Elle regarda sa montre, inquiète et voilà, elle allait être en retard comme toujours. Et si elle n'avait pas eu se maudit professeur de français, avec ses hyperboles foireuses, elle serait arrivée à l'heure à son rendez-vous. Elle marchait d'un pas rapide vers le parc du campus car dans quelques minutes, elle retrouverait celle qui avait partagé ses plus gros fou rire et ses difficultés en français, lorsqu'une la lumière du jour l'aveugla, elle resta un instant immobile, savourant la douce chaleur des rayons du soleil, lorsqu'elle aperçut non loin de là assis sur un banc, son amie. Elle décida donc de lui faire une farce. Amy marcha sans faire de bruit jusqu'à ce qu'elle soit à hauteur du banc, une fois arrivée, elle se mit discrètement derrière et cria.


Bouhhh !

Elle se mit à rire en voyant son amie sursauter.

Tu aurais dû voir ta tête !
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Les retrouvailles [Amy Woodsen] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [Amy Woodsen]   Les retrouvailles [Amy Woodsen] Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:39

"Je suis en train d'observer le jardin, j'adore les fleurs qui y sont ! Elle sont de toutes les couleurs ! Plusieurs groupes de personnes se sont formés moi je suis seule ! Je remarque que chaque personnes à son propre style de vêtements ! Comparé à moi ils sont beaucoup mieu habillé je suppose qu'ils ont pas mal d'argent pour s'offrir des sacs Prada ou encore des bujoux Channel ! Moi qui suis habillé avec un simple slim et une tunique bleu clair je me sens un peu à l'écart !
Un bruit qui venait de derière moi me fis sursauter ! J'avais peur de me retourner mais je me décida enfi. Puis je vis enfin ma confidente, avec 15 minutes de retard, qui venait de me faire peur puis elle me dit : "Tu aurais dû voir ta tête !"
Surprise je me leva d'un coup et alla la serrer dans mes bras.
"Je suis tellement heureuse de pouvoir là voir et la prendre dans les bras ! Nous allons enfin pouvoir rattraper le temps perdu !"
Coucou toi ! Comment vas-tu ? Tu m'as tellement manquée !!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Les retrouvailles [Amy Woodsen] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [Amy Woodsen]   Les retrouvailles [Amy Woodsen] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:22

Surprise le premier réflexe de Demi est de me prendre dans ses bras, un beau sourire sur ses lèvres. Je rigole et lui sourit à mon tour. Elle n'a pas changé depuis tout ce temps. Les traits de son visage ce sont affinés, c'est vrai. En plongeant dans son regard, je me rappelle l'Arc de Triomphe, la barbe à papa collante pris au détour d'une rue du quartier Saint Michel, elle était si collante que nous avons osé mouiller nos mains dans la célèbre fontaine du quartier. A cette époque nous ne communiquions que par les gestes puis vinrent les mots, mais en réalité nous n'en avions besoin que pour garder le contact. Car nos regards en disaient longs et parlaient pour nous. Je l'adorais, sa joie de vivre et sa fraîcheur aussi. Mais ce que j'admire le plus chez elle, c'est la confiance qu'elle a en elle. Ce qu'elle ne savait pas encore c'est que cette dernière allait lui briser le cœur sans même le savoir.

Toi aussi ma chérie ! Si tu savais comme je t'attendais avec impatience !

Elle entraîna Demi dans l'herbe puis s'installa en contemplant les nuages, le sourire aux lèvres.


Alors raconte moi tout ? Que c'est-il passé depuis ton arrivée ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Les retrouvailles [Amy Woodsen] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [Amy Woodsen]   Les retrouvailles [Amy Woodsen] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:32

De pouvoir rire à nouveau avec elle et de la prendre dans mes bras ! Elle n'a pas du tout changer un peu plus féminine mais tourjours aussi classe ! Avec Amy nous allons nous assoir sur l'herbe ! J'adore sentir l'herbe sur mes pieds nus alors j'enleva mes converses. Puis je commença à regarder les nuages quand Amy me demanda tout ce qui m'est arrivé depuis mon arrivé !
Aprés son retour pour les Etats-Unis ma vie a un peu déraillé ! Puis j'ai demandé à mes parents de m'envoyer en pensionnat mais je ne pensais pas que sa allait être aussi dur ! Heureusement qu'elle était là pour m'envoyer du réconfort à travers ses lettres et ses mails ! Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans elle !


Ben déjà tu connais un peu mon histoire en pensionnat ! J'étais toujours seule, les filles ne m'ont pas accepté tel que je suis ! Elle ne voyait en moi que la petite intello de service ! Heureusement qu'il y avait un piano pour que je puisse me libérer ! Sinon j'ai passé une année formidable avec une fille qui s'appelle June mais elle est repartit ! Les filles ayant été jalouses de mon amitié avec June m'ont encore plus détésté par la suite ! Mais maintenant je suis là grâve à toi si tu ne m'aurais pas parlé de cette université je ne saurais pas là ! Puis ce midi par hasard j'ai revu June aprés deux ans sans de ses nouvelles !

Je lui avais tout déballé sans même respiré ! Je veux tellement profiter d'elle et ratraper le temps perdus !

Et toi que raconte-tu de beau ?!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Les retrouvailles [Amy Woodsen] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [Amy Woodsen]   Les retrouvailles [Amy Woodsen] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:43

Amy profitait pleinement de cette instant, après avoir retirer ses chaussures, elle esquissa un demi sourire, en entendant son amie lui répondre si sereinement et joyeusement. Pendant que Demi lui remémora son expérience désastreuse en pensionnat, comme elle lui avait confié dans les e-mails qu'elles c'étaient échangés. La jeune fille se demanda par quoi commencer.

C'est vrai, le pensionnat de la torture !!!!
Dit-elle en rigolant.

Puis Amy s'arrêta sur le nom de June, sa cousine qui elle aussi avait finit en pensionnat et qui plus est dans le même pensionnat que son amie, mais pourquoi n'avait-elle jamais fait le lien ? Bizarre !


Attend tu parles de June M. Summers ? Enfin de ma cousine quoi ?


Puis elle reprit son souffle, surprise par cette découverte et s'apprêta à répondre à sa question lorsque son cœur se serra et ses poumons se comprimèrent.

Pour ma part, je n'ai plus de petit ami, et encore moins de meilleur ami ! Joe et moi nous sommes séparés il y a deux mois, juste avant les vacances lorsqu'il a appris que j'avais couché avec mon meilleur ami qui en passant ne l'est plus, enfin bref, tu vois le genre...


En disant cela des larmes étaient apparues au coin de ses yeux et coulaient doucement le long de ses joues, en présence de Demi elle ne l'est cachée jamais, car elle avait une totale confiance en elle et savait qu'elle ne la jugerait pas pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Les retrouvailles [Amy Woodsen] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [Amy Woodsen]   Les retrouvailles [Amy Woodsen] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:53


Amy a trouvé un bon surnom pour le pensionnat ! Quand elle prénonca se surnom je me mis à rire avec elle ! A ce que je vois June est sa cousine ! Je ne l'ai jamais su comment se fait-il ?! D'un coup je vis le visage d'Amy s'assombrir ! Je n'aime pas quand elle fait cette tête c'est signe de mauvaise nouvelle ! Elle commença à me raconter l'histoire avec Joe ! C'est marrant Joseph se surnomme Joe ! J'espére que ce n'est pas lui ! Il ne m'a jamais dit qu'il connaissait Amy ! Je me souviens qu'elle m'avait déjà parler de cette soirée avec son meuilleur ami ! Elle avait trop bu et n'était pas dans son état normal ! Je ne comprend pas comment son ex-meuilleur ami avait pu profiter d'elle comme ça !

-Oh non Amy ! Ne pleure pas s'il te plait ! Je n'aime pas te voir comme ça ! Puis si il t'a laissé tomber aprés ça alors que toi tu n'étais pas dans ton état normal c'est qu'il ne te méritait pas ! Puis maintenant je suis là !

Je n'ose pas lui demander qui été ce Joe ! J'avais tellement peur de la blesser encore plus ! Bon je me lance quand même !

-Amy j'ai une petite question à te poser ! Mais si tu veux pas répondre ce n'est pas grave et je comprendrais. Qui est ce Joe ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Les retrouvailles [Amy Woodsen] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [Amy Woodsen]   Les retrouvailles [Amy Woodsen] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:54

Amy était perdu dans ses pensées, plongée dans ses souvenirs lointains, elle visualisait ses yeux, son regard protecteur mais tout cela était du passé, sauf que Joe avait été le premier, le véritable premier amour comme on le dit souvent. Alors pourquoi est-ce que ça c'était finis comme ça ? Aujourd'hui peu lui importait ce qu'il était devenu, car il lui faisait les pires saloperies qui puissent exister avec l'aide d'Alyson. Amy s'essuya les yeux d'un revers de la main puis respira calmement avant de répondre à Demi.

Joseph Adam, on est sortie ensemble pendant 6 mois, il était le premier que j'ai véritablement aimé ! Mais le passé reste le passé, aujourd'hui il me fait des crasses que je ne supporte plus, mais ce qui compte c'est que tu sois là !

Elle vit le regard de son amie s'assombrir au fur et à mesure qu'elle lui parlait, et un très mauvais pressentiment venait de l'envahir. Elle n'osait même pas imaginer ce à quoi elle était entrain de penser.

Demi, ça va ? T'en fais une tête !


Dernière édition par Amy Woodsen le Jeu 21 Jan - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Les retrouvailles [Amy Woodsen] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [Amy Woodsen]   Les retrouvailles [Amy Woodsen] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:02

Elle me parle bien de Joseph ! Mon Joseph que j'aime tant ! Comment peut-il lui avoir fait ça ! Comment peut-il lui faire subir les pires crasses qui plus est avec cette Alyson ! Je n'arrive pas à y croire ! Je ne le pensais pas comme ça ! J'ai peur de dire à Amy que je suis avec lui ! J'ai peur de la décevoir ! Mes yeux commence à se remplir de larmes ! Je ne veux pas pleurer devant elle ! Moi qui pensait pouvoir démarrer une année tranquille sa commence mal ! Je dois lui dire ! Je n'ai pas le droit de lui cacher tout ça !

Amy ! Je sais pas comment te dire ce qui va suivre ! Mais sache que je n'étais pas au courant de tout ça ! J'ai rencontre Joseph il y a maintenant plusieurs semaines ! Il m'a bousculé dans un couloir et m'a invité à boire un café pour se faire pardonner ! Je ne pensais pas que c'était ton ex ! Je ne savais pas qu'il te faisait les pires crasses surtout avec cette Alyson ! J'ai accepté et j'ai appris à le connaître ! Enfin je pensais le connaître jusqu'à aujourd'hui mais je viens d'apprendre quelque chose dont il m'avait jamais parlé ! Je sors avec lui ! Je suis amoureuse de lui ! Mais j'ai tellement mal pour toi ! Pour tout ce qui t'as fais subir ! J'espére que tu ne m'en veux pas !

Je lui ai tout déballé ! J'ai tellement peur de la perdre ! Je vois que ces derniers mois n'ont pas été joyeuse elle ! J'orais tellement aimé être à ses côtés !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Les retrouvailles [Amy Woodsen] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [Amy Woodsen]   Les retrouvailles [Amy Woodsen] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:27

Amy regarde sa meilleure amie tristement, son cœur vient de prendre un coup de couteau dont elle se rappellera, comment avait-elle pu lui faire ça ? Non sérieusement !!! Pourquoi il fallait que ce soit lui et elle, Rhhhh !!! Amy comprenait parfaitement ce que ressentais la jeune femme et elle ne pouvait pas lui en vouloir pour ça d'autant qu'elle ne lui avait rien caché mais quelques choses venait de se casser dans le coeur de la jeune fille, non pire on venait de piétiner ce qui était déjà brisé pour le réduire en miette. Et si Amy a peur d'une chose c'est que plus rien ne soit comme avant.

Je...Je ne sais pas quoi te dire ! Tu sais ont fait des choses dans la vie que l'on finit toujours par regretter et bien sache que cette erreur en fait partie et je ne sais pas si je pourrais faire l'impasse, te voir avec lui...Je suis désolé, évite moi quand tu seras avec lui c'est tout ce que je te demande !


Dernière édition par Amy Woodsen le Jeu 21 Jan - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Les retrouvailles [Amy Woodsen] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [Amy Woodsen]   Les retrouvailles [Amy Woodsen] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:41

Comment j'ai pu faire ça ? Gacher une si belle amitié ! Comment vais-je pouvoir l'éviter ? Je suis tellement triste pour elle ! Mes larmes commencérent à couler toutes seules en pensant à ce que je venais de faire ! J ne pensais pas qu'il était comme ça ! Il est telement attentionné envers moi ! J'ai toujours cru qu'il était honnête ! Et maintenant je perds la seule qui été là pour moi pendant mes années de pensionnat ! Comment vais-je faire ? Sans elle je ne suis plus rien !

Amy je suis tellement désolé ! Je ne savais pas que c'était lui ! Je ne savais pas qu'il te faisait endurer tout ça ! Si j'avais su je ne lui aurais jamais adresser la parole ! Je regrette telement de te faire souffrir encore plus ! Mais promet moi de ne pas me détester ! Je ne suis rien sans toi !

Mes larmes coulérent de plus en plus ! Je suis telement co**e !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Les retrouvailles [Amy Woodsen] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [Amy Woodsen]   Les retrouvailles [Amy Woodsen] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:12

Amy lui adressa un demi-sourire, bien sûre qu'elle n'allait pas la détester pour autant, mais les imaginer tout les deux était in-envisageable ! Elle la pris dans ses bras pour la réconforter puis lui essuya ses larmes. Elle savait pourtant qu'Amy ne la laisserait jamais tomber, enfin ! Après ce gros câlins qui dura quelques minutes, cette dernière essaya d'apaiser l'atmosphère en lui parlant de sa nouvelle proie.

Ne t'inquiète pas ! C'est juste difficile de vous imaginer ensemble ! Au fait je t'ai parlé du beau Scott ?

Elle avait dit ça avec un sourire rêveur qui en disait très long sur ce qu'en pensais la jeune Amy. Serait-ce le début d'une belle histoire ? Pour l'instant elle n'en savait rien et ne souhaitait pas aller trop vite, il fallait d'abord qu'elle apprenne à le connaître.

Et t'inquiète pas je t'adore trop pour t'abandonner parce que tu sors avec mon ex, chou !
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Les retrouvailles [Amy Woodsen] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [Amy Woodsen]   Les retrouvailles [Amy Woodsen] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:17

Amy venait de me consoler ! Elle venait de me prouver qu'elle ne me detesterait pas ! Je sais que pour elle sa doit être dur de me voir avec Joseph ! J'essayerais de faire en sorte que Joseph arrête ses conneries ! Je ne peux accepter cela ! Amy me parle tout d'un coup d'un garçon, Scott, c'est marrant mon confident s'appelle aussi Scott ! Je vis un sourire qui signifie beaucoup de chose sur le visage d'Amy ! Serait-elle amoureuse ?

Amy connais-tu le nom de famille de se fameu Scott ? Et merci d'être encore là avec moi ! Et je te jure que Joseph ne te fera plus de mal ! Sinon il aurat à faire à moi.

Sur cette dernière phrase je me mise à rire rien qu'en m'imaginant en train de l'engueler !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Les retrouvailles [Amy Woodsen] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [Amy Woodsen]   Les retrouvailles [Amy Woodsen] Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:53

Amy redescendis sur terre lorsque sa jeune amie lui demanda le nom de famille de ce fameux Scott, elle était dans son monde mais peu être un peu trop. Qui pouvait savoir si ce n'était pas un mec volage après tout ? Elle avait déjà tant souffert et ne cherchait pas du tout une relation d'un soir mais une véritable histoire d'amour. D'ailleurs sa aurait pu en surprendre plus d'un car tout le monde la voyait comme une fille facile, alors que elle était l'opposée de ce genre de fille. Elle croisa le regard de Demi qui voulait tout dire et lui répondis enfin.

Johnson je crois ! Pourquoi est-ce que tu me demandes ça ?


Elle regarda sa montre, curieuse de connaître l'heure, car à chaque fois qu'elle passait du temps avec ses amis, elle ne le voyait plus passer. Scandaleux non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Les retrouvailles [Amy Woodsen] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [Amy Woodsen]   Les retrouvailles [Amy Woodsen] Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:56

Je voyais Amy perdue dans ses pensée ! J'aimerais savoir à quoi elle pense ! Amy repondit enfin à ma question ! Johnson se nom de famille résonna dans ma tête ! Je pensais bien que c'était lui dont elle me parlais ! Mon chér confident ! Si elle savait tout ce dont je sais ! Mais je ne lui reproche rien ! Et je pense que si Amy doit savoir quelque chose de lui se serrat de lui-même ! Amy voulait savoir pourquoi je lui avais poser cette question !

Ben vu que je connais un Scott Johnson et qu'il se trouve que c'est mon confident, on peut dire que sa fait beaucoup de coïncidence en une journée !

J'attendais avec impatience la réponse d'Amy ! Je vu qu'Amy regarda sa montre avait-elle un autre rendez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Les retrouvailles [Amy Woodsen] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [Amy Woodsen]   Les retrouvailles [Amy Woodsen] Icon_minitimeDim 24 Jan - 3:22

Amy fut surprise par la réponse de Demi. Alors comme ça, notre Dom Juan était le confident de sa meilleure amie ! Bonne nouvelle, elle pourrait lui poser toutes les questions qu'elle veut pour apprendre à mieux le connaître et à mieux le cerner afin d'avoir plus de cartes dans son jeu. Souvenait vous le défi avait été lancé dans le gymnase universitaire, la grande question était qui ferait craquer l'autre en premier Smile et Amy voulait à tout prix gagner, enfin de toute façon, elle ne savait pas perdre.

C'est vrai ? Pour une coïncidence, c'en est une belle !!

Elle regarda malicieusement sa meilleure amie avec une belle idée derrière la tête, bon d'accord elle ne serait pas forcément partante mais après tout c'était sa meilleure amie non ?

Tu pourrais me le décrire comment, si tu devait le faire ?

Amy attendait avec excitation la réponse de cette dernière, en effet elle l'imaginait d'une certaine manière et elle voulait voir si elle ne c'était pas trompée mais peu être que Demi ne serait pas objective, enfin ça ne coûte rien d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Les retrouvailles [Amy Woodsen] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [Amy Woodsen]   Les retrouvailles [Amy Woodsen] Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:54

Je m'attendais à ce qu'Amy me demande de le décrire ! Elle aime tout savoir sur les personnes auxquelles elle a affaire ! Ca ne me géne pas de dire mes impressions sur Scott !

Alors déjà il faut que tu sache que Scott n'a pas eu une vie facile mais pour ça c'est à lui de t'en parler si il en a envie. De plus c'est un gars trés dragueur il faut l'avoué ! Mais quand il est amoureux c'est pas qu'un petit peu ! Il est trés généreu avec les personnes qui l'entourent ! Et toi comment l'as-tu trouvé ?!

Je savais que ma petite Amy était amoureuse mais allait-elle l'avoué ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Les retrouvailles [Amy Woodsen] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [Amy Woodsen]   Les retrouvailles [Amy Woodsen] Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:06

amy se mit à sourire en entendant la description faite par Demi. En effet c'est bien comme ça qu'elle le voyait. Elle fut simplement surprise d'entendre qu'il n'avait pas eu une vie facile. Pourquoi ? Elle la regarda dans les yeux, avec cette franchise que tout le monde lui connaissait puis commença à le décrire et à lui expliquer ce qui était entrain de se passer entre eux.

Voilà, je le vois comme toi ! Seulement on joue à un jeu parce que je veux me protéger ! Hier, au gymnase, il ma avouait qu'il m'aimait, mais je n'ai pas relevé ! Tu sais je ne veux pas refaire les même erreurs et risquer une nouvelle fois de perdre l'homme que j'aime !


Elle avait dit ça avec une sincérité détonante que personne ne lui connaissait, même pas Demi ce qui la surpris un peu. Mais après tout avec Amy on peut s'attendre à tout.

Il va un peu trop vite pour moi, tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Les retrouvailles [Amy Woodsen] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [Amy Woodsen]   Les retrouvailles [Amy Woodsen] Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:20

C'est la première fois qu'amy me regardait avec autant de franchise dans les yeux ! Ca me fit plaisir de l'entendre dire qu'elle le voyait comme moi mais je voyais bien qu'elle voulait en savoir plus sur sa vie ! Mais j'avais promis à Scott de tout garder pour moi et je n'ai pas envie de briser cette promesse ! Je ne savais pas que Scott lui avait avoué qu'il l'aimait !

Je te comprends ! Et si tu ne veux pas aller trop vite il le comprendra aussi ! Mais évite de trop jouer avec lui ! Desfois il ne fait pas attention quand il joue et ça pourrait te blesser à la fin. Puis sache que Scott n'ai pas Joseph ! Il n'a pas le même caractére ! Je pense que le mieu c'est que tu apprenne à le connaître mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Les retrouvailles [Amy Woodsen] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [Amy Woodsen]   Les retrouvailles [Amy Woodsen] Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:17

Amy lisait dans les yeux de la jeune fille comme dans un livre ouvert, et ce qu'elle y voyait la faisait légèrement douter ! Cette dernière ne lui avait pas tout dit. Sauf que Demi connaît sa meilleure amie et elle savait que cette dernière ne resterait pas sur cette fin là. Mais pour l'instant elle irait pas à pas et respectait le silence de son amie.

Je sais, ils sont tellement différents et je pense que nous avons tout les deux un passé qu'il faut apprendre à connaître !

Amy regarda sa montre et s'exclama sans retenue, après tout ce n'est pas comme si ça allait étonner Demi qui la connaissait par cœur dans ses réactions.

Whaou déjà ! Ma Demi avec toi, on ne voit pas le temps passer ! J'ai rendez-vous au journal dans 10 minutes ! Dit ça te dit une soirée Pop corn avec June demain soir ?


C'était comme ça que les trois amies appelaient leurs soirées entre filles où les films à l'eau de rose, les pizzas, les pop corns et les guimauves étaient à l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Les retrouvailles [Amy Woodsen] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [Amy Woodsen]   Les retrouvailles [Amy Woodsen] Icon_minitimeMer 27 Jan - 11:42

Ce que j'aime chez Amy c'est qu'elle prend son temps ! Elle ne se fait pas une mauvaise impression dés qu'elle voit la personne. Elle apprend à la connaître et je suis sur qu'Amy et Scott feront un beau couple ensemble.

Oui je sais que vous allez apprendre à vous connaître !

Amy avait rendez-vous dans 10minutes au journal ! Elle fait beaucoup de choses dans cette université ! Moi de toute façon va falloir que j'aille travailler !

Bien sûr que oui que ça me dit une soirée Pop-Corn !! J'attend ça avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Les retrouvailles [Amy Woodsen] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [Amy Woodsen]   Les retrouvailles [Amy Woodsen] Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:40

Amy adressa un sourire à sa meilleure amie, avant de lui faire la bise pour lui dire au revoir. Quelle plaisir de la retrouver ici, après tant d'année séparée par la distance.

Super alors on dit demain 20 heures chez moi, enfin chez ma mère ! Je vais prévenir June ! Tu emmènes les Pop corns comme d'habitude et on se chargera du reste !

Elle lança un dernier signe de la main, avant de s'éloigner, heureuse et de très bonne humeur. Elle s'enfonça dans la foule laissant Demi vaquer à ses occupations et se dirigea tranquillement vers la salle de rédaction du journal. Aujourd'hui elle devait présenter Rachelle à son équipe et donner les sujets qui apparaîtront dans le journal du mois prochain.


Sujet terminé !
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Les retrouvailles [Amy Woodsen] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [Amy Woodsen]   Les retrouvailles [Amy Woodsen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les retrouvailles [Amy Woodsen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin... (with Amy Woodsen)
» Une haine déchirante (with Amy Woodsen)
» Retrouvailles par hasard ... {Ashley}
» Des retrouvailles inattendues [ Mickaël ; Haley ] ♥
» retrouvailles { Ewan }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: