Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une haine déchirante (with Amy Woodsen)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Une haine déchirante (with Amy Woodsen) Empty
MessageSujet: Une haine déchirante (with Amy Woodsen)   Une haine déchirante (with Amy Woodsen) Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:00

«Qu'est-ce que c'est que ÇA ?!»
Je venais d'arriver, telle une furie dans la rédaction du journal de l'école. Comment avait-elle pu écrire ÇA ?!!
«De quoi tu me parles ?!
-De ce torchon que t'as écris!!
-Ah! De ça ?! Pff»

Et elle détourna les yeux des miens et recommença ce qu'elle faisait quand je suis entrée.
«J'exige que tu rectifies ce que tu as marqué!!»
Elle leva les yeux vers moi et les planta dans les miens avec ce regard que ej connaissais bien : celui de la fille décidée et sûre d'elle. Elle ne changerai pas d'avis facilement. Mais Alyson Michalka ne lâchait pas aussi facilement!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Une haine déchirante (with Amy Woodsen) Empty
MessageSujet: Re: Une haine déchirante (with Amy Woodsen)   Une haine déchirante (with Amy Woodsen) Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:57

Amy travaillait tranquillement sur le prochain sujet qui allait paraître à la une du journal du lycée. Elle adorait son travail et y consacrait les trois quarts de son temps c'est peu dire. De plus elle souhaite en faire son métier et il faut bien avouer, qu'elle avait un certains talents pour l'écriture. Elle arrivait à capter l'attention de ses lecteurs comme un grand journaliste le ferait avec des mots comme sociologie, sociétale et économique par exemple. Non Amy, elle faisait bien mieux, elle interpellait le lecteur, par des questions ou des prises de conscience sauf une fois. On sait tous que la jeune femme ne se laisse pas faire et que la vengeance est un plat qui se mange froid, c'est pourquoi un jour après une des crasses d'Alyson, elle décida de prendre sa revanche et même si elle sait parfaitement qu'utiliser son travail pour ça est une très grosse erreur, elle l'avait quand même fait et apparemment cela avait valu le coup. Voici l'article en question :

"Comment avoir confiance en soi sans passer pour la beach de service ou ressembler à Alyson Michalka celon Amy Woods !"

1. Avoir un style décontracté, classe et à l'aise dans ses baskets.
2. Ne pas se déhancher comme vous savez qui, vous passeriez pour une fille facile.
3. Soyez naturelle & jolie, surtout ne pas forcer sur le maquillage (Vous voyez à qui je pense).
4. Ne colportait pas de ragots car cela pourrait se retourner contre vous, pas vrai Alyson ?
5. Surtout éviter les coiffures ringardes du style permanente si c'est pour ressembler à un caniche comme Alyson ! Pitié évitez !!!
6. Faites du sport, donnait vous un challenge par jour pour ne pas vous empâtez ! Hé oui il y en a une qui en aurait bien besoin.
7. Pour finir rien ne doit vous atteindre, pas même les insultes que vous balancent votre meilleure amie ! L'indifférence agace ou force l'admiration Smile

Voilà c'était Amy Woodsen du Newspaper de Berkeley !


Amy était entrain de relire cet article qu'elle avait publié deux jours auparavant, un sourire victorieux au bord des lèvres lorsqu'Alyson déboula dans la salle, le journal en main et ce qui était prévisible arriva. Peu importe Amy assumait totalement et cela la rassurait de voir que ça l'avait touché comme elle l'avait fait pour d'autres choses.

C'est bien écrit tu ne trouves pas ??? Moi franchement j'admire ! Tu devrais en faire autant et assumait tes actes !
Dit-elle avec un grand sourire.

Tu t'attendais à quoi ? Tu voulais tout de même pas que j'aille te prendre dans mes bras après ce que tu m'as fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Une haine déchirante (with Amy Woodsen) Empty
MessageSujet: Re: Une haine déchirante (with Amy Woodsen)   Une haine déchirante (with Amy Woodsen) Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:16

«Tu t'attendais à quoi ? Tu voulais tout de même pas que j'aille te prendre dans mes bras après ce que tu m'as fait !!!
- Mais bordel! J'étais saoule je te rappelle!!! Je t'ai répété des milliards de fois cette histoire!!
- Je ne veux PAS ravoir cette discussion avec toi!! Je ne sus là que pour te dire une chose : tu as dépassé les bornes en utilisant le journal de l'université pour te venger!!»

Sur ce, je sortis d'un pas déterminé du bureau de cette diablesse.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Une haine déchirante (with Amy Woodsen) Empty
MessageSujet: Re: Une haine déchirante (with Amy Woodsen)   Une haine déchirante (with Amy Woodsen) Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:02

Amy regarda Alyson furieuse qui s'excitait contre elle. La jeune femme qui arborait un sourire malicieux, la laissa s'exprimer sachant que rien ne pouvait l'atteindre. Et puis ne l'avait-elle pas mérité après tout ?

C'est ça fuis ma grande, mais sache que dans la vie on a que ce que l'on mérite et c'était une exception parce que tu le valais bien !

Dit-elle en rigolant.

Elle ne posa même pas un regard sur Alyson qui s'apprêtait à quitter la salle, cela ne valait pas le coup et repartis sur ce qu'elle était entrain de faire, et qui avait une bien plus grande importance à ses yeux ! Et oui son travail, les cours, ses amis et Scott valaient bien mieux que cette garce d'Alyson et de son foutu caractère. Après cette interruption, elle se replongea et se reconcentra sur l'article qu'elle était entrain d'écrire. Et tout ceux qui c'étaient arrêté pour être spectateurs de la scène se remirent au travail sans broncher, il connaissaient Amy et l'admirait pour son répondant, ils ne lui avaient même pas tenue rigueur de se fâcheux incident qui avait légèrement entaché le journal. Car ils savaient parfaitement qu'Amy savait ce qu'elle faisait, en plus cet article avait eu un réel succès.

Sujet terminé !
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Une haine déchirante (with Amy Woodsen) Empty
MessageSujet: Re: Une haine déchirante (with Amy Woodsen)   Une haine déchirante (with Amy Woodsen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une haine déchirante (with Amy Woodsen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les retrouvailles [Amy Woodsen]
» Enfin... (with Amy Woodsen)
» Comment avoir confiance en soi celon Amy Woodsen !
» Quand les oeufs sont de la partie by Amy Woodsen Forester !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: