Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Enfin... (with Amy Woodsen)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Enfin... (with Amy Woodsen) Empty
MessageSujet: Enfin... (with Amy Woodsen)   Enfin... (with Amy Woodsen) Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:40

Depuis quelques minutes, Mickaël et moi étions au buffet, ses potes aussi. Seulement, je ne les connaissais pas et leur conversation ne m'intéressaient pas vraiment. Je cherchais alors un échappatoire dans la salle.
Seulement, toutes mes amies étaient occupées, et je ne voulais pas faire le pot de colle.
C'est à ce moment que je vis Amy, assise seule à une table.
*Ça fait trop longtemps que ça dure Aly! Va la voir. Faites la paix m*rde!!!*
Je glissai alors à l'oreille de Mick que je le laissais quelques instants car j'avais quelque chose à faire.
Je parti donc en direction de la table où se trouvait Amy.
«Salut!»
Elle leva les yeux vers moi et me salua à son tour.
«Je peux m'asseoir ?!» lui demandais-je en montrant la chaise face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Enfin... (with Amy Woodsen) Empty
MessageSujet: Re: Enfin... (with Amy Woodsen)   Enfin... (with Amy Woodsen) Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:59

J'étais là entrain d'attendre comme une idiote celui qui m'avait promis de ne plus s'enfuir comme un voleur et qui aujourd'hui encore m'avait lâchement abandonnée le soir de la Saint-Valentin. Je n'avais pas vraiment le cœur à la fête. Je regardais ma montre une ultime fois avant de soupirer et de contenir mes larmes. Sensibilité à la con quand tu nous prends. Je passais mon doigt autour de mon verre de jus d'orange lorsqu'une jeune fille m'interrompis dans ma rêverie. Qui aurait cru qu'à cet instant ce soi mon ex-meilleure amie qui me propose de s'asseoir à mes côtés ?

Vas-y je t'en prie ! Si tu viens pour te moquer de moi, tu peux repartir !


J'avais dit ça doucement, Alyson ne me reconnaissait sans doute plus, l'agressivité que j'avais emmagasiner contre elle, c'était évaporée depuis que j'avais appris pour mon enfant. La vie vous force parfois à murir rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Enfin... (with Amy Woodsen) Empty
MessageSujet: Re: Enfin... (with Amy Woodsen)   Enfin... (with Amy Woodsen) Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:07

«Vas-y je t'en prie ! Si tu viens pour te moquer de moi, tu peux repartir !» avait-elle dit d'une voix plus douce qu'elle ne l'aurait dit quelques semaines auparavant.
«Non Amy. Ce soir, je ne suis pas venu pour me moquer de toi, ni pour te critiquer! Je suis ici ce soir parce que j'en ai marre de tout ça. J'en ai marre qu'on se f*ute sur la gu*ule à chaque fois qu'on se voit, j'en ai marre de t'ignorer, j'en ai marre de cette mascarade. Voilà. Mon ancienne meilleure-amie me manque Smile»
Je lui avais tout dit d'une seule traite. J'étais lancée et rien n'aurait pu m'arrêter. J'avais déballé ce que j'avais sur le cœur depuis si longtemps. Toutes ces chamailleries m'avait tuée. Je m'étais rendu compte de la bêtise que j'avais faite. J'avais détruis une si belle amitié. Et il était temps que ça change.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Enfin... (with Amy Woodsen) Empty
MessageSujet: Re: Enfin... (with Amy Woodsen)   Enfin... (with Amy Woodsen) Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:42

Amy s'en voulait d'avoir tout gâché et d'avoir une amie aussi formidable qu'Alyson alors comme seule réponse dans un élan d'affection, elle la pris dans ses bras pendant quelques minutes. Un flash back du passé défila devant ses yeux. Des fou rires, des délires, des soirées, des vacances inoubliables et une amitié que rien n'aurait pu détruire hors mis la trahison de l'une d'entre elle. La jeune femme avait des regrets, ceux d'avoir fait souffrir une de ses sœurs de cœur qui aujourd'hui venait lui faire ses excuses mais ce n'était pas à elle d'en faire mais à Amy qui retenait ses larmes.

C'est moi, qui m'excuse pour tout ce que j'ai pu te faire endurer, c'est moi la con*e dans cette histoire, celle qui a tout foutu en l'air ! Toi aussi tu me manques Alyson, nos délires, tout ce que tu représentais pour moi. Je veux retrouver ce qu'on a perdu même si les choses seront différentes.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Enfin... (with Amy Woodsen) Empty
MessageSujet: Re: Enfin... (with Amy Woodsen)   Enfin... (with Amy Woodsen) Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:10

Elle me prit dans ses bras.
«C'est moi, qui m'excuse pour tout ce que j'ai pu te faire endurer, c'est moi la con*e dans cette histoire, celle qui a tout foutu en l'air ! Toi aussi tu me manques Alyson, nos délires, tout ce que tu représentais pour moi. Je veux retrouver ce qu'on a perdu même si les choses seront différentes.
- Tu m'as manqué Amy!»
lui dis-je la larme à l'œil moi aussi.
Tous ces souvenirs me revinrent en tête. Toutes ces soirées, toutes ces rires, ces délires que nous avions eu ensemble. Nous étions amies depuis si longtemps. Cette bêtise nous a fait beaucoup de tort, beaucoup trop...
«Il faut qu'on rattrape le temps perdu!» lui dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Enfin... (with Amy Woodsen) Empty
MessageSujet: Re: Enfin... (with Amy Woodsen)   Enfin... (with Amy Woodsen) Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:27

Oui, il fallait absolument qu'elles rattrapent le temps perdu et le ski ne serait-il pas un bon moyen de renouer avec le passé. La jeune femme se rappela Salt Lake City et les batailles de boules de neige, filles contre garçons. A l'époque ils étaient un bon petit groupe qui avait explosé à cause de la fameuse histoire. Je lui souriais jusqu'au oreilles. Je venais d'avoir une super idée.

Dit ça te dirais de venir au ski avec June, Cooper, Rachelle, Demi, Graham, peut-être Sam et moi ? Tu pourras inviter Mike si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Enfin... (with Amy Woodsen) Empty
MessageSujet: Re: Enfin... (with Amy Woodsen)   Enfin... (with Amy Woodsen) Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:27

«Dit ça te dirais de venir au ski avec June, Cooper, Rachelle, Demi, Graham, peut-être Sam et moi ? Tu pourras inviter Mike si tu veux Smile
- Oh! Avec plaisir! J'adorerais venir Very Happy Je proposerais à Mick Razz Ça va être sympa!! Smile»
J'étais heureuse qu'elle me propose une sortie comme ça! On va bien s'amuser je le sens Smile
«Alors?! Il s'est passé des choses de ton côté depuis l'année dernière?!»
C'est vrai que ça faisait presque un an que "l'incident" avait survenu. Je regrette que tout ça ce soit si mal passé. Un an gâché! Heureusement que je me suis rendu compte de mes erreurs!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Enfin... (with Amy Woodsen) Empty
MessageSujet: Re: Enfin... (with Amy Woodsen)   Enfin... (with Amy Woodsen) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:57

Je détaillais Alyson, cela faisait un an que nous ne nous parlions plus et que nous resté à bonne distance l'une de l'autre. Je souriais heureuse de l'avoir de nouveau retrouvée. Mon cœur se sentait plus léger. Et je faisais déjà des plans sur la comète.

Oui, pas mal de chose en fait ! Tu crois qu'une soirée nous suffira ? Au fait prépare tes valises, le départ est prévu pour bientôt ! Je t'appellerai. Tu te rappelles Salt Lake City ? J'aimerai y retourner et fait découvrir cette ville au fille ? Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Enfin... (with Amy Woodsen) Empty
MessageSujet: Re: Enfin... (with Amy Woodsen)   Enfin... (with Amy Woodsen) Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:08

«Oh oui!! Ça va être génial!! Very Happy»
Salt Lake City, c'était notre lieu de prédilection.
Dès qu'un weekend se libérait, on courait se reposer là-bas!
Un lieu de rêve Smile J'y ai tant de souvenirs!!
«Alors. Qu'est-ce qu'il s'est passé de nouveau dans ta vie depuis tout ce temps?! Very Happy»
Tant de temps sans elle. J'avais besoin de lui parler.
Elle m'avait tant manqué!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Enfin... (with Amy Woodsen) Empty
MessageSujet: Re: Enfin... (with Amy Woodsen)   Enfin... (with Amy Woodsen) Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:22

C'est vrai, nous avions tellement de souvenir en commun et la retrouvait me faisait vraiment du bien.

Au fait tu es une super reine de la soirée ! Félicitation !

Est-ce que j'étais entrain d'esquiver la réponse que j'aurais dû donner ? Allez Amy reprend toi !

En fait, pour tout avouer, je suis enceinte de...De Joseph ! Dis-je rapidement.

La jeune femme avait peur que cela plomb la soirée mais elle devait lui dire, sa réaction n'allait pas tarder et Amy l'appréhendait réellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Enfin... (with Amy Woodsen) Empty
MessageSujet: Re: Enfin... (with Amy Woodsen)   Enfin... (with Amy Woodsen) Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:06

«En fait, pour tout avouer, je suis enceinte de... de Joseph !»
Shocked
Je ne savais vraiment pas quoi répondre
«De... de combien de mois?!»
Ça me faisait bizarre de savoir Amy enceinte de son ex, à une époque où nous étions les meilleures amies du monde.
Une époque révolue... Hélas!
Même si nous redevenions amies, je savais que ça ne pourrait être comme avant.
La confiance que nous avions l'une en l'autre était perdue à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Enfin... (with Amy Woodsen) Empty
MessageSujet: Re: Enfin... (with Amy Woodsen)   Enfin... (with Amy Woodsen) Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:15

Je la regardais, elle semblait très étonnée sous le choc, en même temps c'était normal apprendre que son ex-meilleure amie est enceinte et qui plus est de son ex-petit ami qui a foutu le camps on ne sait où abandonnant lâchement son enfant.

De 4 mois ! C'est pour ça que ça ne se voit pas. Joseph n'assumera pas sa paternité, il est partit depuis quelques jours, ni Demi, ni moi n'avons eu de ces nouvelles. Et toi alors avec Mike ? J'ai appris pour vous deux. Enfin il me la dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Enfin... (with Amy Woodsen) Empty
MessageSujet: Re: Enfin... (with Amy Woodsen)   Enfin... (with Amy Woodsen) Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:47

«De 4 mois ! C'est pour ça que ça ne se voit pas. Joseph n'assumera pas sa paternité, il est partit depuis quelques jours, ni Demi, ni moi n'avons eu de ces nouvelles. Et toi alors avec Mike ? J'ai appris pour vous deux. Enfin il me la dit.»
Je la regardais en souriant, jetant un petit coup d'œil à son ventre, qui n'étais aucunement gonflé.
«Oui. Smile Nous sommes ensemble depuis trois semaines maintenant. Il est adorable. C'est le meilleur petit-ami que je n'ai jamais eu : attentionné, charmeur, romantique, etc. Je suis vraiment heureuse que Sam nous ai permis de nous rencontrer Smile»
Une idée venait de me traverser l'esprit.
«Mais...avec Scott qui a disparu, tu es toute seule avec ce petit bout de vie non?!»
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Enfin... (with Amy Woodsen) Empty
MessageSujet: Re: Enfin... (with Amy Woodsen)   Enfin... (with Amy Woodsen) Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:14

Amy écoutait son amie avec un large sourire, Mike et elle formait vraiment un très beau couple. Lorsqu'elle prononça le nom de Sam, ses joues se mirent à rosir, il faut croire que depuis la fameuse soirée dans les bois, elle l'avait dans la peau.

Je suis super contente pour toi ! Tu sais, je ne serais pas toute seule, il y aura...

Elle s'arrêta en regardant dans la direction de Sam en lui souriant.

Il y aura Sam, je lui ai annoncé toute à l'heure. Je l'avais rencontré dans la forêt, étrange coïncidence mais je suis folle de lui. Et toi que racontes tu de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Enfin... (with Amy Woodsen) Empty
MessageSujet: Re: Enfin... (with Amy Woodsen)   Enfin... (with Amy Woodsen) Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:44

«Je suis super contente pour toi ! Tu sais, je ne serais pas toute seule, il y aura... Il y aura Sam, je lui ai annoncé toute à l'heure. Je l'avais rencontré dans la forêt, étrange coïncidence mais je suis folle de lui. Et toi que racontes tu de beau ?
- Saaaam! Oh Amy!! Tu as tellement de chance Smile C'est un garçon en or! Very Happy»

Je voyais Amy approuver ce que je disais.
«Quoi de beau? Oh et bien...je ne sais pas Smile Je suis bien ici, j'aime beaucoup cette université et je connais pas mal de monde. Tout est parfait Very Happy Sauf peut-être mes notes Razz»
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Enfin... (with Amy Woodsen) Empty
MessageSujet: Re: Enfin... (with Amy Woodsen)   Enfin... (with Amy Woodsen) Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:36

Je me mis à rire lorsqu'Aly parla de ses notes, les miennes n'étaient pas fabuleuses non plus mais pas médiocres.

T'inquiète on galère tous, mais je suis contente qu'on se soit réconcilier après tout ça, enfin cette histoire. Tu as raison pour Sam, j'ai vraiment beaucoup beaucoup de chance.

C'est alors qu'elle l'aperçut deux verres à la main.

Quand on parle du loup, on en voit la queue ! Je pense qu'il m'attend ! Je suis désolé je vais devoir y aller mais on se revoit très vite.

Je lui déposé un bisous sur la joue d'Alyson avant d'aller rejoindre Sam et de lui sauter au cou.

Sujet terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Enfin... (with Amy Woodsen) Empty
MessageSujet: Re: Enfin... (with Amy Woodsen)   Enfin... (with Amy Woodsen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin... (with Amy Woodsen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin une pause,enfin du blabla (Chad et Lili-Joe)
» Les retrouvailles [Amy Woodsen]
» Une haine déchirante (with Amy Woodsen)
» Enfin LA rencontre avec la famille. [Max,Tyler et Charlly](ordre peu important) // FDS
» Quand les oeufs sont de la partie by Amy Woodsen Forester !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: