Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Enfin une pause,enfin du blabla (Chad et Lili-Joe)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Enfin une pause,enfin du blabla (Chad et Lili-Joe) Empty
MessageSujet: Enfin une pause,enfin du blabla (Chad et Lili-Joe)   Enfin une pause,enfin du blabla (Chad et Lili-Joe) Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:54

La cloche sonna et mes élèves partirent en se précipitant presque.*Enfin un peu de calme*.Je pris mes affaires et me dirigea vers la salle des prof.Je pourrais me prendre un petit café bien tranquille.Comme j'avais une heure de pause,je pourrais prendre tout mon temps.En entrant,je remarque que seul Chad,était là.Je m'avança vers lui,lui fit la bise et tout en allant chercher un café lui dis :

<< Comment tu vas ? >>



Enfin une pause,enfin du blabla (Chad et Lili-Joe) B7jrex16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin une pause,enfin du blabla (Chad et Lili-Joe) Empty
MessageSujet: Re: Enfin une pause,enfin du blabla (Chad et Lili-Joe)   Enfin une pause,enfin du blabla (Chad et Lili-Joe) Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:58

Javais pas eu cours l'heure precedente donc jalla
a la salle des profs corriger des copies et lire un peu
quand Lily-Joe Arriva je souria et lui fit la bise
puis bue mon café et lui repondit

Super et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin une pause,enfin du blabla (Chad et Lili-Joe) Empty
MessageSujet: Re: Enfin une pause,enfin du blabla (Chad et Lili-Joe)   Enfin une pause,enfin du blabla (Chad et Lili-Joe) Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:05

Je bus une gorgée brulante.Il me répondit qu'il allait bien et me demanda la même chose.Je m'assied sur un des canapé et lui répondis :

<< Très fatiguée.Ils auront ma mort ces élèves ! >>


Enfin une pause,enfin du blabla (Chad et Lili-Joe) B7jrex18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin une pause,enfin du blabla (Chad et Lili-Joe) Empty
MessageSujet: Re: Enfin une pause,enfin du blabla (Chad et Lili-Joe)   Enfin une pause,enfin du blabla (Chad et Lili-Joe) Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:11

Je souria Lily-joe etais comme ma meilleure amie
ici je l'aimer beaucoup

Si yen a qui tembete tu me le dis et je viendrais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin une pause,enfin du blabla (Chad et Lili-Joe) Empty
MessageSujet: Re: Enfin une pause,enfin du blabla (Chad et Lili-Joe)   Enfin une pause,enfin du blabla (Chad et Lili-Joe) Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:16

Il me proposa de l'aider si j'avais besoin.Je sourie à sa proposition.C'était tellement gentil de sa part.Ici il était un des seul qui pouvait me proposer ça.

<< Merci mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds.Entres les retards,les bavards,les ignares c'est un peu fatiguant mais ça va passer... >>


Enfin une pause,enfin du blabla (Chad et Lili-Joe) B7jrex18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin une pause,enfin du blabla (Chad et Lili-Joe) Empty
MessageSujet: Re: Enfin une pause,enfin du blabla (Chad et Lili-Joe)   Enfin une pause,enfin du blabla (Chad et Lili-Joe) Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:20

Je la pris dans mes bras je voyais quelle etais crevé
Je sais ce que sais detre fatiguer a cause d'eux
si tu veut vient diner a la maison ce soir

jesouria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin une pause,enfin du blabla (Chad et Lili-Joe) Empty
MessageSujet: Re: Enfin une pause,enfin du blabla (Chad et Lili-Joe)   Enfin une pause,enfin du blabla (Chad et Lili-Joe) Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:50

Chad m'invita chez lui pour manger ce soir.J'hésitais.D'un côté,je voulais me reposer et d'une autre,m'amuser.

<< D'accord.Qu'elle heure ? Au faite,t'as pas cours ? >>




Enfin une pause,enfin du blabla (Chad et Lili-Joe) B7jrex22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin une pause,enfin du blabla (Chad et Lili-Joe) Empty
MessageSujet: Re: Enfin une pause,enfin du blabla (Chad et Lili-Joe)   Enfin une pause,enfin du blabla (Chad et Lili-Joe) Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:23

Je souria j'étais heureux qu'elle accepte je laimer beaucoup
je souria

A 7 heures sa te vas?
Non J'ai une heure de libre et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin une pause,enfin du blabla (Chad et Lili-Joe) Empty
MessageSujet: Re: Enfin une pause,enfin du blabla (Chad et Lili-Joe)   Enfin une pause,enfin du blabla (Chad et Lili-Joe) Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:29

Sept heure c'est parfait.

Je lui sourie.


Ah,toi aussi.Dis moi,c'est la semaine prochaine la réunion ? Je sens que je vais oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin une pause,enfin du blabla (Chad et Lili-Joe) Empty
MessageSujet: Re: Enfin une pause,enfin du blabla (Chad et Lili-Joe)   Enfin une pause,enfin du blabla (Chad et Lili-Joe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin une pause,enfin du blabla (Chad et Lili-Joe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: