Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Enfin LA rencontre avec la famille. [Max,Tyler et Charlly](ordre peu important) // FDS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Enfin LA rencontre avec la famille. [Max,Tyler et Charlly](ordre peu important) // FDS Empty
MessageSujet: Enfin LA rencontre avec la famille. [Max,Tyler et Charlly](ordre peu important) // FDS   Enfin LA rencontre avec la famille. [Max,Tyler et Charlly](ordre peu important) // FDS Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:25

Moi et Max avions décide de fêter nos retrouvailles comme il se devait.Nous avions donc choisi un fast food histoire de prendre un bon sandwich et une tonne de frites.En entrant main dans la main,nous nous approchâmes toutes deux du contoire.J'allais commandé quand je senti une main dans mon tee-shirt.D'un geste brusque je me retourna prête à frapper la personne mais me retint de justesse.Max me regarda intriguer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin LA rencontre avec la famille. [Max,Tyler et Charlly](ordre peu important) // FDS Empty
MessageSujet: Re: Enfin LA rencontre avec la famille. [Max,Tyler et Charlly](ordre peu important) // FDS   Enfin LA rencontre avec la famille. [Max,Tyler et Charlly](ordre peu important) // FDS Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:47

Charlly m`avait laisser un message disant qu`elle voulait qu`on mange toutes les deux au fast-food pour fêter nos retrouvailles, parce que nous nous voyions que une fois par mois avant. On y allait donc main dans la main et nous nous dirigeons devant le comptoir pour commander un bon gros repas ! Puis je vis un mec passer sa main sous le T-Shirt de ma soeur et d`un geste brusque, elle se retourna presque pour lui mettre une claque mais se retînt à la vue de la personne qui se tenait en face. Je les regarda un moment intriguée puis je pouffa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin LA rencontre avec la famille. [Max,Tyler et Charlly](ordre peu important) // FDS Empty
MessageSujet: Re: Enfin LA rencontre avec la famille. [Max,Tyler et Charlly](ordre peu important) // FDS   Enfin LA rencontre avec la famille. [Max,Tyler et Charlly](ordre peu important) // FDS Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:21

Tyler avait décidé de donner rendez vous à son père qui était de passage en Californie. Il était arrivé plus tôt que l'heure prévue, il se gara devant le fast food, un sourire s'afficha quand il arriva devant. Il se rappelait des bons moments qu'il passait ici avec sa mère et son père. Il sortit de sa voiture et entra dans la salle du fast food et se dirigea vers la fil pour commander pour son père. Il remarqua une jolie tête blonde, il s'avança vers elle puis glissa sa main sous le t-shirt de celle ci. Charlly se retourna mais avec une claque en prime mais elle s'arrêta en voyant Tyler. Une jeune fille juste à côté les regarda bizarrement avant de rigoler avec les deux jeunes.

Bonsoir mon amour ! Salut jeune fille !

Tyler embrassa Charlly avant de sourire à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin LA rencontre avec la famille. [Max,Tyler et Charlly](ordre peu important) // FDS Empty
MessageSujet: Re: Enfin LA rencontre avec la famille. [Max,Tyler et Charlly](ordre peu important) // FDS   Enfin LA rencontre avec la famille. [Max,Tyler et Charlly](ordre peu important) // FDS Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:39

Ma soeur ne se gêna pas et rigola ouvertement.Mon amoureux me donna un baiser que je rendis volontiers.Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu.Avec tout les cours et nos activités respective nous n'avions pas beaucoup le temps de nous voir.Il me pris par la taille et je me rapprocha de lui comme aimanter.


<< Mon chéri je te présente Max ma sœur.Max voici Tyler mon amoureux Smile >>

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin LA rencontre avec la famille. [Max,Tyler et Charlly](ordre peu important) // FDS Empty
MessageSujet: Re: Enfin LA rencontre avec la famille. [Max,Tyler et Charlly](ordre peu important) // FDS   Enfin LA rencontre avec la famille. [Max,Tyler et Charlly](ordre peu important) // FDS Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:49

Le beau jeune homme qui avait faillit se prendre une gifle par ma soeur nous salua, en disant " Bonsoir mon amour " à ma sister chérie. Biensûr je ne suis pas dupe, c`était évident qu`ils sortaient ensemble. Ils se rapprochèrent l`un de l`autre et Charlly nous présenta.
- Tout mes voeux de bonheur, saluant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin LA rencontre avec la famille. [Max,Tyler et Charlly](ordre peu important) // FDS Empty
MessageSujet: Re: Enfin LA rencontre avec la famille. [Max,Tyler et Charlly](ordre peu important) // FDS   Enfin LA rencontre avec la famille. [Max,Tyler et Charlly](ordre peu important) // FDS Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:28

Tyler attira sa petite amie vers lui. Charrly présenta le jeune homme à sa soeur, Tyler avait entendu de cette fameuse Max. Le blondinet fit la bise à la soeur de Charlly, puis elle exprima ses voeux de bonheur au couple. Tymer sourit en repensant ce qu'ils avaient traversés pour arriver là où ils étaient.

Merci beaucoup Max, au fait bienvenue ! Ta soeur m'a beaucoup parlé toi, vous faîtes quoi ici?

Tyler ne pouvait pas rester avec les deux jeunes longtemps, puisqu'il attendait son père. Mais il avait un mauvais pressentiment sur sa venue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin LA rencontre avec la famille. [Max,Tyler et Charlly](ordre peu important) // FDS Empty
MessageSujet: Re: Enfin LA rencontre avec la famille. [Max,Tyler et Charlly](ordre peu important) // FDS   Enfin LA rencontre avec la famille. [Max,Tyler et Charlly](ordre peu important) // FDS Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:08

Tyler nous demanda ce que nous faisions ici.Au même moment je ressentis une douleur dans le ventre.Cette douleur me rappelait quelque chose.Je savais qu'elle m'était familière.Mais pourquoi ? Soudain je me rappela.Je devins aussi blanche qu'un linge.Ne voulant pas alerter ma sœur et mon amoureux je fis comme de rien n'étant.

<< On vient manger.Et toi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin LA rencontre avec la famille. [Max,Tyler et Charlly](ordre peu important) // FDS Empty
MessageSujet: Re: Enfin LA rencontre avec la famille. [Max,Tyler et Charlly](ordre peu important) // FDS   Enfin LA rencontre avec la famille. [Max,Tyler et Charlly](ordre peu important) // FDS Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:27

Tyler me souhaita la bienvenue et m`avoua que Charlly lui avait beaucoup parlé de moi, il demanda ensuite ce que nous faisions ici et Charlly lui répondis que nous étions là pour déjeuner, j`avais tourner ma tête vers elle et je fus étonnée parce qu`elle était devenue toute blanche !
- Charlly ça va?? demandais-je apeurée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin LA rencontre avec la famille. [Max,Tyler et Charlly](ordre peu important) // FDS Empty
MessageSujet: Re: Enfin LA rencontre avec la famille. [Max,Tyler et Charlly](ordre peu important) // FDS   Enfin LA rencontre avec la famille. [Max,Tyler et Charlly](ordre peu important) // FDS Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:56

Tyler regarda encore un moment la petite soeur puis se tourna vers Charlly. Son visage avait blêmi ce qui affola le jeune homme ainsi que Max la jeune soeur. Tyler emmena Charlly s'assoir sur une chaise pour éviter qu'elle fasse un malaise.

Surveille la je reviens dans deux secondes !

Tyler bouscula la fil d'attente pour arriver aux caisses. Il expliqua ce que sa petite amie avait. Heureusement qu'ils étaient compréhensible. Le jeune homme revient avec un verre d'eau et le tendit à Charlly.

Bois ça te ferra du bien, tu peux me dire qu'est ce qui t'arrive? Tu as failli de faire encore un malaise. Cette fois je veux la vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin LA rencontre avec la famille. [Max,Tyler et Charlly](ordre peu important) // FDS Empty
MessageSujet: Re: Enfin LA rencontre avec la famille. [Max,Tyler et Charlly](ordre peu important) // FDS   Enfin LA rencontre avec la famille. [Max,Tyler et Charlly](ordre peu important) // FDS Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:16

Ma soeur remarqua que j'allais mal et me demanda si j'allais bien.Non je ne vais pas bien.Trop de mauvais souvenirs refaisaient surface.Ma tête me fit mal.J'eus encore envie de vomir.En ce moment j'avais l'impression de le faire tout les jours.Tyler m'installa sur une chaise et demanda à Max de me surveiller.Il revint quelques secondes plus tard un verre d'eau à la main.Naturellement il me demanda lui aussi se que j'avais.Mais cette fois il me demanda la vérité.Je le regarda droit dans les yeux.Il m'avait mentit une fois et nous avions failli nous séparer pour de bon.Je ne voulais pas que ça recommence.Mais je ne pouvais pas le dire à voix haute.Si je le faisais ça serait comme me l'avouer à moi même et je ne voulais pas.C'était comme un cauchemars qu'on a pas envie de refaire alors on s'empêche de se rendormir.Sauf que là je m'empêchais de le dire.Pourtant,il fallait bien.J'hésita encore un peu et me lança enfin.

Je suis...enceinte...

Je ne vit aucune réaction ni chez l'un ni chez l'autre.Alors je continua.

encore...mais,...d'un...violeur cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin LA rencontre avec la famille. [Max,Tyler et Charlly](ordre peu important) // FDS Empty
MessageSujet: Re: Enfin LA rencontre avec la famille. [Max,Tyler et Charlly](ordre peu important) // FDS   Enfin LA rencontre avec la famille. [Max,Tyler et Charlly](ordre peu important) // FDS Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:37

Tyler faillit tomber en entendant la nouvelle, elle était enceinte quand il a entendu a il était heureux mais il se rappela qu'ils n'avaient pas encore fait. Un violeur ce fut la goutte d'eau qui débordait le vase pour le jeune homme. Il ne savait plus quoi faire, penser. Il voulait tout casser, aller ce mec pour lui fracasser le visage. Il n'avait pas remarqué qu'il faisait les cent pas, il s'arrêta et se mit au même niveau que Charlly. Il posa son front sur le sien, il voulait se créer une sorte d'intimité.

Pourquoi tu ne m'as rien dit? Pourquoi ? J'ai tellement envie de faire du mal à ce mec, pour ce qu'il t'a fait.

Tyler prit les mains de la jeune fille, et la regarda dans les yeux ce qui le calma. Il fallait qu'il prenne des responsabilités. Il déposa un baiser sur le front de Charlly.

Quoi qu'il arrive je serais là pour toi, tu le sais ça? Si tu veux garder cet enfant je serais d'accord, je ferrai comme s'il était le mien. Quelle que soit la décision je te suivrais. Mais promets moi que tu iras porter plainte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin LA rencontre avec la famille. [Max,Tyler et Charlly](ordre peu important) // FDS Empty
MessageSujet: Re: Enfin LA rencontre avec la famille. [Max,Tyler et Charlly](ordre peu important) // FDS   Enfin LA rencontre avec la famille. [Max,Tyler et Charlly](ordre peu important) // FDS Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:11

J'attendais.Tyler faisait à présent les cent pas.J'avais peur de sa réaction.Et si il était en colère? Et si il prenait peur et me laissait tomber ? Je ne pourrais pas survivre à une deuxième rupture.Surtout pas maintenant.Je crois que si il m'abandonnait je pourrais faire des bêtises ... NON ! Comment pouvais-je penser à ça ! Nous sommes deux à présent.Avant j'aurais pu mettre fin à ma vie mais aujourd'hui je ne m'y résoudrais pas.Soudain il s'avança vers moi et mit son front contre le miens.Pourquoi je ne lui avais rien dit ? Comment dire à son petit ami qu'on est enceinte d'un autre ? Qui plus est d'un violeur.Je ne voulais pas qu'il le frappe.Je ne voulais même plus entendre parler de lui.Tout se qui m'importait à présent c'était la santé de NOTRE enfant à Tyler et à moi.Il prit ma main et plongea son regard dans le miens.Puis,il m'embrassa sur le front.Mes muscles se relâchaient.Il l'acceptait.Il acceptait cet enfant qui n'avait pas son sang.Je me mis alors à pleurer.Porté plainte ? A quoi ça sert ? De toute façon,il ne sera pas retrouver.Après le viol de Rachel,les policiers n'ont jamais été capable de retrouver l'individu qui lui avait fait du mal.Aujourd'hui il est toujours en liberté.

Tyler,j'ai peur ...

Je pleurais dans son épaule à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin LA rencontre avec la famille. [Max,Tyler et Charlly](ordre peu important) // FDS Empty
MessageSujet: Re: Enfin LA rencontre avec la famille. [Max,Tyler et Charlly](ordre peu important) // FDS   Enfin LA rencontre avec la famille. [Max,Tyler et Charlly](ordre peu important) // FDS Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:51

Comment ne pas avoir peur dans cette situation? Tyler était terrifié à l'idée d'élever cet enfant avec elle. Tyler passa ses mains autour de la jeune femme, il la serra un peu plus contre elle. Il caressait ses cheveux pour la calmer. Il devait maintenant être un bon père pour cet enfant, qui le considère comme le sien. Lui qui pensait fondé une famille mais il ne pensait pas aussi tôt. Mais il ne pouvait pas l'abandonner, elle serait capable de faire n'importe quoi. Tyler prit le visage de la jeune femme entre ces mains. Il essuya les larmes avec ses pouces et lui fit un sourire léger, assurant.

Écoute moi bien j'ai aussi peur que toi, cet enfant n'était pas prévu.Mais avec l'argent que j'ai je pourrais subvenir aux besoin de notre enfant. On continuera nos études, puis s'il le faut je reprendrais l'entreprise de mon.... père. Cet enfant aura un père, et une mère qui l'aimeront beaucoup. Il faut qu'on règle quelques petites choses aussi, chez moi en Angleterre lorsqu'une femme est enceinte, et qu'elle n'est pas mariée. Bref tu vois ce que je veux dire, tu dois surement me prendre pour un gars vieux jeu mais j'aime bien les traditions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin LA rencontre avec la famille. [Max,Tyler et Charlly](ordre peu important) // FDS Empty
MessageSujet: Re: Enfin LA rencontre avec la famille. [Max,Tyler et Charlly](ordre peu important) // FDS   Enfin LA rencontre avec la famille. [Max,Tyler et Charlly](ordre peu important) // FDS Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:20

Tyler me dit de surveiller Charlly quelques secondes pour aller chercher un verre d`eau et ensuite il demanda à ma sœur de lui dire la vérité. Charlly pris le tend à la réflexion et nous répondis avec peur qu`elle était enceinte, jusque là tout allait bien, je pensais qu`elle et Tyler, enfin vous voyez. Mais on ne fis aucune remarque et c`est là qu`elle poursuivit en nous indiquant qu`elle c`était fais violé, et que cet enfant qu`elle portait pour la seconde fois? Était celui de cet inconnu pervers.
C`est alors que Tyler tournait en rond et avoua à Charlly qu`il voulait faire du mal à ce gars mais qu`il serait toujours là pour ma sœur et que si elle voulait le garder, il serait son père à ce gamin.

* Comment avait-elle pu? Comment avait-elle pu me la caché? Pas de cette fois là, parce que je sais que c`est difficile à avouer à son entourage mais de la première fois? Quand à t-elle fais de se premier enfant? *

Tyler voulait qu`elle porte plainte mais Charlly avait peur et son petit-ami lui promit qu`il aurait une bonne famille, qu`il prendrait cet enfant comme pour le sien. * Comment pouvait-il l`aimer ce gosse? *

Je n`avais rien dis jusque là, à vrai dire je ne savais pas comment réagir, c`était à eux de décidés du sort de cet enfant mais honnête comme je suis je ne pouvais pas leur cacher mon énervement.

- Comment pouvez-vous le garder? ils me regardèrent tout les deux avec une mine surprise. Déjà que toute ma famille me ment par rapport à mes liens familiaux alors si en plus on me cache une vérité pareil ! Je savais pas que tu avais déjà un enfant, t`en a fais quoi hein? Tu l`as perdu? Ou peut-être abandonner comme ma mère l`a fais avec Killyan !

Je m`assit un instant mais continua sur un ton léger pour que personne d`autre n`entende:

- Tu t`es fais violée Charlly ! Mais mxrde quoi ! Ce gosse il vient de lui !! Comment pouvez-vous le garder? répétais-je. Je vous comprend pas ! Mais alors même pas d`un poil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin LA rencontre avec la famille. [Max,Tyler et Charlly](ordre peu important) // FDS Empty
MessageSujet: Re: Enfin LA rencontre avec la famille. [Max,Tyler et Charlly](ordre peu important) // FDS   Enfin LA rencontre avec la famille. [Max,Tyler et Charlly](ordre peu important) // FDS Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:56

Tyler me pris le visage entre ses mains.Avec son pouce il essuya mes larmes.Se que je devais être pathétique...Mon amoureux me raconta qu'il pourrait reprendre l'entreprise de son père.Puis il me parla des traditions.Non je ne le prenais pas pour un gars vieux jeu.Ca me rassurait qu'il est des principes.Et même si je ne me sentais pas prête pour le mariage,je savais qu'il était l'homme de ma vie.
Puis Max commença à péter son câble.Elle ne comprenait pas que nous voulions le garder.Ses paroles me blessaient.Mon enfant était peut êtres celui d'un violeur techniquement mais pas moralement.Qu'elle ne nous comprenne pas,je m'en fichais.Je regarda Tyler.


Je ne veux pas que tu te sacrifie.Mes parents sont riches,ils pourront nous aider financièrement jusqu'à se que nous ayons un travail et un salaire décent.Merci d'être là.

Je me retourna vers ma sœur.


Quand à toi,ne t'avise pas de me parler comme ça.Cet enfant je ne l'ai jamais voulu mais il est là et ce n'est en aucuns cas de sa faute ! Pour ma première grossesse,j'aurais du te le dire.Mais si Damon l'a su c'est parce qu'il l'a deviné.Je n'avais pas prévu de le dire.Pas avant d'être sûr qu'il soit en bonne santé du moins.Mais je l'ai perdu ! Car je me faisait frapper par mon petit ami ! Alors oui je le garderais.Au moins lui n'aura pas un père qui frappe.Et puis de toute façon,ça ne te regarde pas.


Je pleurais de rage.J'étais en colère contre ma sœur.Et contre moi même aussi.J'aurais du me défendre plus.J'aurais pu éviter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin LA rencontre avec la famille. [Max,Tyler et Charlly](ordre peu important) // FDS Empty
MessageSujet: Re: Enfin LA rencontre avec la famille. [Max,Tyler et Charlly](ordre peu important) // FDS   Enfin LA rencontre avec la famille. [Max,Tyler et Charlly](ordre peu important) // FDS Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:26

Excuse moi Max, même si je ne te connais pas encore ta soeur a besoin là maintenant. Je ne vais pas me montrer grossier mais tu devrais arrêter de te parler comme ça. Tu parles comme si cet enfant n'était pas humain même si il est issu d'un viol, il deviendra mon fils ou ma fille. Ensuite je ne te permets pas de juger Charlly, tu crois que c'est amusant pour elle. Tu as pensé à ta soeur? Elle est plus desemparée que toi, tout ce que tu trouves à dire c'est ça ! Qui es tu pour être aussi froide devant la panique de ta soeur.

Tyler avait laissé échapper sa colére, même si Charlly avait essayé de régler. Mais il ne comprenais pas pourquoi Max agissait ainsi. Chacun à son passé, mais on ne peut passer devant une detresse d'une personne aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin LA rencontre avec la famille. [Max,Tyler et Charlly](ordre peu important) // FDS Empty
MessageSujet: Re: Enfin LA rencontre avec la famille. [Max,Tyler et Charlly](ordre peu important) // FDS   Enfin LA rencontre avec la famille. [Max,Tyler et Charlly](ordre peu important) // FDS Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:28

Max ne savais plus où se tenir, sa soeur était en colère contre elle -elle l'aurait parier- et Tyler lui faisait la morale, lui rappelant son père qu'elle avait commencer à détester en apprenant qu'elle avait un demi-frère. La jeune fille fit une grimace en regardant le petit-ami de sa sœur -ou plutôt demi-sœur, corrigerait Max- il n'avait aucun droit sur elle et Maxine était franche et honnête, même si la vérité blessait, alors ce ne sera pas aujourd'hui, pour la venu de cet enfant mi-ange mi-démon qu'elle changerait.
Max se tourna vers Charlly en premier pour lui répondre.


- Ton premier gosse tu l'as perdu, très bien c'est tant pis pour toi de toute façon je l'aurais su quand hein? A tes six mois de grossesse? Et puis déjà je vois même pas pourquoi tu me parles de ton frère, toi qui n'a jamais osé m'informer de notre lien et puis ce dirent " sœurs " alors que tu n'es même pas capable de me dire toutes ces choses si horribles pour toi alors que l'on se voient tout les mois !


Les deux jeunes sœurs se disaient tout habituellement, c'est d'ailleurs pour cela que Max le prit mal et se tourna ensuite vers le petit-ami de son ainée.

- Et pour ce qui est de ta personne, peut-être est tu LE mec pour Charlly mais tout les deux vous n'avez aucune influence ni aucun droit sur moi ! En ce qui concerne cet enfant je le considère très bien en être humain mais tout ce que je veux dire c'est qu'il va falloir mettre les bouchées doubles sur ce gosse si vous ne voulez pas qu'il soit comme son père biologique !

La jeune fille pris son sac et laissa les deux jeunes seuls pour aller s'asseoir à une table pour deux personnes un peu plus loin et commander une boisson alcoolisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin LA rencontre avec la famille. [Max,Tyler et Charlly](ordre peu important) // FDS Empty
MessageSujet: Re: Enfin LA rencontre avec la famille. [Max,Tyler et Charlly](ordre peu important) // FDS   Enfin LA rencontre avec la famille. [Max,Tyler et Charlly](ordre peu important) // FDS Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:05

S'en en était trop.Je ne reconnaissais pas ma sœur de ce discours.Je me leva et,les larmes au yeux,lui cria dessus.

T'en pis pour moi ! T'en pis pour moi ?! Non mais tu t'entends ? Je ne te dis pas un mot de ma grossesse et,à cause de ça,je mérite se qui m'arrive ! Si j'ai rien dis c'était pour te protéger.Et surtout parce que je ne voulais pas que papa l'apprenne d'une façon ou d'une autre.Je sais que tu ne lui aurais rien dit mais il aurait pu tomber sur n'importe quel indices.Tu te comportes comme une vrai enfant là.Et sache que se n'est pas sa génétique qui le fera comme il sera mais comment nous l'élèverons.

Les gens nous regardaient tous à présent mais je m'en fichais.Après tout,je ne les connaissais ni d'Eve ni d'Adam.Max se leva devant mes yeux et partit s'assoir à une table.J'étais ébahi par son comportement.Tyler me fît un signe de la tête vers elle.Je suivis son regard et compris.Cette fois,j'exposais.Je m'avança vers le serveur qu'elle avait appeler.Au début j'eus un peu de mal à marcher mais je réussi vite à reprendre le dessus.Arrivant à leur hauteur,je toqua dans le dos de l'homme au déguisement du fast food.

Elle n'a pas encore 21 ans...Je ne voudrais pas que tu perdes ton travail à cause de ma demi sœur totalement névrosée cher frère.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin LA rencontre avec la famille. [Max,Tyler et Charlly](ordre peu important) // FDS Empty
MessageSujet: Re: Enfin LA rencontre avec la famille. [Max,Tyler et Charlly](ordre peu important) // FDS   Enfin LA rencontre avec la famille. [Max,Tyler et Charlly](ordre peu important) // FDS Icon_minitimeDim 11 Avr - 2:01

Max avait vraiment l'impression que sa sœur ne l'écoutait pas, qu'elle n'en faisait qu'à sa tête tellement elle déformait ses phrases, la jeune fille n'avait pas dit que Charlly méritait ce qui lui arrivait -malgré qu'elle commençait à changer d'avis vu la situation- mais plutôt qu'elle ne comprenait pas la décision des deux amoureux vu que cet enfant lui rappèlerais certainement son viol. Et pour couronner le tout Charlly lui donnait comme seules explications qu'elle voulait la protégée et qu'elle ne voulait pas que leur père l'apprennes. Or son père n'aurait pas pu le savoir. C'est après ça que la jeune sœur pris son sac et partit s'asseoir un peu plus loin en commandant un verre rempli d'alcool mais elle entendit Charlly parler à son frère au bar, Max pensait d'abord à Damon, vu qu'elle l'avait appris il n'y a pas longtemps mais quand elle se retourna elle vit un jeune homme inconnu à ses yeux.

- Quoi??? cria-t-elle. Ne me dit pas que j'ai un autre demi-frère !!

La jeune fille se leva de sa chaise et s'avança vers Charlly et le barman carrément énervée -elle qui voulait se poser, seule pour réfléchir ..- .

- Tu dis que j'te veux du mal mais attends t'imagine toi le mal que tu me fais en me cachant des choses pareilles ?! Tu déformes mes phrases en te faisant passer pour la victime d'atrocités venant de ma part et tu oses carrément demander à ton " frère " de ne pas me servir d'alcool, non mais tu te crois où?

Charlly l'exaspérait, mentir à sa sœur d'une seule année de moins qu'elle a deux frères, qui sont donc les deux demi-frères de Max, c'était insupportable pour la jeune fille, elle qui passait le plus clair de son temps à parler avec les mecs -qu'elle préférait largement- , elle lui en voulait beaucoup pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin LA rencontre avec la famille. [Max,Tyler et Charlly](ordre peu important) // FDS Empty
MessageSujet: Re: Enfin LA rencontre avec la famille. [Max,Tyler et Charlly](ordre peu important) // FDS   Enfin LA rencontre avec la famille. [Max,Tyler et Charlly](ordre peu important) // FDS Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:56

Tyler avait écouté Max s'exprimait, puis Charlly avait commencé à répondre à son tour. Tyler ne comprenait jamais pourquoi les soeurs ou frère se disputent sans arrêt. C'est peut être qu'il était fils unique? Il ne connaîtra jamais ce sentiment pour un petit frère ou une petite soeur potentielle. Max s'en alla en faisant allusion au vrai père de leur enfant. Comment pouvait elle le comparer à ce père indigne? Tyler savait que cet enfant sera loin d'être comme son père biologique. Il veillerait la dessus son enfant sera quelqu'un de bien. Max s'en alla puis Tyler fit un signe à Charlly de partir lui parler.

Charlly n'aggrave pas la situation, elle est encore trop jeune pour tout comprendre. Ne sois pas trop dure parce qu'elle a du souffrir en apprenant toutes ces nouvelles donc vas y doucement s'il te plaît. Si tu as besoin d'aide tu me fais signe, je serai pas loin.

Tyler regarda la jeune fille partir vers sa soeur, il prit son téléphone pour appeler son père qui n'était pas encore. Il savait bien qu'il ne viendrait pas ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin LA rencontre avec la famille. [Max,Tyler et Charlly](ordre peu important) // FDS Empty
MessageSujet: Re: Enfin LA rencontre avec la famille. [Max,Tyler et Charlly](ordre peu important) // FDS   Enfin LA rencontre avec la famille. [Max,Tyler et Charlly](ordre peu important) // FDS Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:26

Là tout de suite se que je voulais c'était partir.Rentrer chez moi,me mettre sous la couette et regarder un film triste tout en manger du pop corn.Je ne vois pas se qui m'en empêchais.Si je répondais à Max je risquerais de m'énerver encore plus.J'étais très fatiguée et je ne voulais qu'une chose,aller me coucher.Je repartit vers la chaise où j'étais quelques minutes plus tôt,attrapa mon sac et passa la porte du fast food.Tyler m'avait laissé seule pour régler mes histoires donc il n'était plus dans mon champ de vision.Pour le prévenir de mon départ,je lui envoya un sms.

*Mon chéri,
Je suis partie car je ne supportais plus Max et ses caprices de petite fille.Si tu veux tu peux passer au studio.Dest n'est pas là ce soir.Sinon,bonne nuit et à demain.
Je t'aime.
*

Je retourna sur le parking et chercha les clefs de ma voiture.


Dernière édition par Charlly Jules le Lun 12 Avr - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin LA rencontre avec la famille. [Max,Tyler et Charlly](ordre peu important) // FDS Empty
MessageSujet: Re: Enfin LA rencontre avec la famille. [Max,Tyler et Charlly](ordre peu important) // FDS   Enfin LA rencontre avec la famille. [Max,Tyler et Charlly](ordre peu important) // FDS Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:27

Max était écœurée cette fois, elle avait carrément envie de vomir tellement elle ne pensait pas que sa sœur pouvais lui mentir autant pendant toutes ses années, elle n'a même pas eu le courage de lui donner une explication : effectivement, sa sœur avait préféré fuir laissant son petit-ami au téléphone et Max dans le doute.
Max se tourna donc vers le barman et lui lança un
" C'est du joli ! " et partit se rasseoir où elle c'était à peine installée, complètement avachie sur sa chaise, les pieds sur celle d'en face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin LA rencontre avec la famille. [Max,Tyler et Charlly](ordre peu important) // FDS Empty
MessageSujet: Re: Enfin LA rencontre avec la famille. [Max,Tyler et Charlly](ordre peu important) // FDS   Enfin LA rencontre avec la famille. [Max,Tyler et Charlly](ordre peu important) // FDS Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:41

Tyler reçu un message de sa petite amie, il regarda d'un oeil interrogateur. Elle était rentrée chez elle, Tyler décida de rejoindre Max qui devait surement être pas loin. Pour lui dire quelques mots avant son départ. Après un petit tour dans le fast food, le jeune homme trouva la jeune fille près du serveur. Le blondinet poussa les pieds de la jeune fille hors de la chaise. Il lui fit un sourire et s'assit où les jambes de la jeune fille étaient posées.

Tu sais Max je ne te connais pas, je ne peux pas te juger. Mias toi non plus ne juge pas les autres. Quoi qu'on puisse décider ou faire, nous sommes grand pour décider ce qui est bien pour nous. Mias tu es libre de penser ce que tu veux, mais évite de donner ton opinion de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin LA rencontre avec la famille. [Max,Tyler et Charlly](ordre peu important) // FDS Empty
MessageSujet: Re: Enfin LA rencontre avec la famille. [Max,Tyler et Charlly](ordre peu important) // FDS   Enfin LA rencontre avec la famille. [Max,Tyler et Charlly](ordre peu important) // FDS Icon_minitimeJeu 15 Avr - 3:45

Max était en train de chercher son portable dans son sac à main quand elle sentit que ses pieds retombaient de la chaise, ce faisant évidemment aidés par quelqu'un, Tyler. La jeune fille soupira en reposant son sac et s'installant plus droite pour écouter le blabla de Tyler.

Il lui fit pratiquement la même discours que tout à l'heure, qu'il ne la connaissait pas et donc qu'il ne pouvait pas la juger MAIS que Max ne pouvait pas juger les autres non plus, surtout pas sa sœur tout de même ! Il lui demanda aussi d'arrêter de s'exprimer de cette manière quand elle avait une opinion comme celle-ci ..

- Bon que les choses soient claires, j'ai rien dis de tel que cet enfant ne sera pas humain pour moi, j'ai simplement dis, si vous m'aviez écoutée, qu'il faudra faire encore plus gaffe sur son éducation qu'un autre enfant, surtout si c'est un mec ! Maintenant pour ce qui est de ma manière d'exprimer mes points de vues, je le fais comme j'en ai envie et c'est pas toi, Charlly ou qui que ce soit qui va m'en changer !

Max avait pour habitude de mettre les points sur les i comme on dis, elle détestait toutes les choses qui n'étaient pas claires, pas bien comprises, pas bien " réceptionnées " .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin LA rencontre avec la famille. [Max,Tyler et Charlly](ordre peu important) // FDS Empty
MessageSujet: Re: Enfin LA rencontre avec la famille. [Max,Tyler et Charlly](ordre peu important) // FDS   Enfin LA rencontre avec la famille. [Max,Tyler et Charlly](ordre peu important) // FDS Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:24

Je vois tu n’as rien compris, tu sais Max c’est pas en tenant ce genre de conversation avec ceux qu’ils veulent t’aider. Continue comme ça, et tu perdras peu à peu ce qui tiennent encore à toi. Je crois pas que j’aurai la foi à te changer, tu t’es forgée une carapace. La personne qui réussira à la briser aura la chance de voir qui est la vrai Max. Mais moi je n’ai pas le temps de m’occuper de ça, reste comme ça vas y continue. Mais je ne crois pas que je dois recevoir des leçons de ta part, Charlly et moi on éduquera notre enfant comme on veut. Qui te dit que notre enfant sera comme son père? Tu ne connais pas la vie Max.

Tyler descendit de sa chaise sans attendre que la jeune fille ne réplique. Il avait déjà assez entendu de bêtise, pour toute une soirée. Il n’arrivait pas à croire que tant de mots sortiraient de la bouche de cette jeune fille. Tyler sortit du fast food, il ne pouvait pas faire machine arrière. Le jeune homme se rendit vers sa voiture frustré, de cette fin de soirée. Il avait encore cru voir son père, mais son père avait encore oublié son fils. Le jeune homme décida de se rendre au studio de sa petite amie pour se calmer et prendre soin d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin LA rencontre avec la famille. [Max,Tyler et Charlly](ordre peu important) // FDS Empty
MessageSujet: Re: Enfin LA rencontre avec la famille. [Max,Tyler et Charlly](ordre peu important) // FDS   Enfin LA rencontre avec la famille. [Max,Tyler et Charlly](ordre peu important) // FDS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin LA rencontre avec la famille. [Max,Tyler et Charlly](ordre peu important) // FDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: