Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Haley , de retour au journal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Haley , de retour au journal Empty
MessageSujet: Haley , de retour au journal   Haley , de retour au journal Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:02

J'étais arrivée tôt ce matin au journal. Je m'étais immédiatement mise au travail pour rattraper mon retard de la semaine dernière du à cette foutu grippe. Le journal m'avait énormément manqué , je me sentait dans mon élément d'autant plus que des études de journalisme , était mon premier choix.
Assise sur une chaise devant mon bureau ,lunettes sur le nez , je lis les derniers articles qui peuvent nous être utile, à Amy et moi. Lorsque j'entends la poignée de la porte et Amy qui s'énerve sur celle ci. Je me lève à grande vitesse et lui ouvre la porte que j'avais fermé à clef.


Oups ... dis-je en lui adressant un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Haley , de retour au journal Empty
MessageSujet: Re: Haley , de retour au journal   Haley , de retour au journal Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:39

Il était 8h30 lorsque je décidais de me rendre au journal pour finir mon article sur la mystérieuse personne qui balançait des ragots à tout va sur son blog. Grâce à elle, j'avais une première page toute trouvée et un sujet d'article intéressant à me mettre sous la dent. Ce matin je n'avais pas cours comme tout les mardi d'ailleurs. Hier j'avais laissé ma clé à Haley pour qu'elle puisse venir travailler tôt au journal afin de rattraper son retard mais une fois devant la porte, la poignée résista. Je commençais à frapper à la porte. Haley avait intérêt à être là. Le journal devait être terminé ce soir, pour l'impression et je devais peaufiner mon article, Mathéo était avec Sam qui n'avait pas cours non plus ce matin. Je soupira en voyant une ombre se déplacer à l'intérieur du journal. Ouf ma petite Haley est là.

H, ouvre cette porte !!!

Lorsqu'elle ouvrit enfin la porte je lui sautais au cou, cela faisait une semaine que je ne l'avais pas vu et ça faisait trop pour moi. D'ailleurs, j'avais pleins de choses à lui dire et c'était l'occasion rêvé.

Alors ça va mieux toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Haley , de retour au journal Empty
MessageSujet: Re: Haley , de retour au journal   Haley , de retour au journal Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:50

Oui ça va très bien même. J'ai gagné contre cette satané grippe.

Elle pose ses affaires tandis que je lui sert une tasse de café que je lui tend.

Comment va Mathéo ?! Il a grandi ? Et comment va la maman ?! Et Sam alors ?! Si t'as besoin de moi pour garder Mathéo je suis là ou pour quoi que se soit d'autre , oki ? Puis ... T'as pas des choses à me raconter toi , hein ?!

Je lui pose trop de questions , c'est vrai , mais c'est plus fort que moi. Amy et moi on se voit tous les jours et on passe des heures au journal ensemble. Une semaine sans elle , sans nos délires et sans ses conneries , c'est un calvère !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Haley , de retour au journal Empty
MessageSujet: Re: Haley , de retour au journal   Haley , de retour au journal Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:47

Je retenais un rire, en voyant l'expression désole d'Haley. J'entrais dans la salle en humant la bon odeur du café trop excitée de revoir ma collègue de délires pour me mettre directement au travail. Je pris la tasse de café qu'elle me tendit puis m'installa sur mon fauteuil avant de répondre à toute ses questions. J'étais épuisée Mathéo ne faisait pas encore ses nuits, nous habitions dans un tout petit studio et pour le pauvre Tyler c'en était devenu si infernal qu'il avait finit par squatter chez Jules le temps que les choses s'arrangent.

Ah, tant mieux parce que sans toi, on était perdu !

C'est vrai que tu as loupé pas mal de chose c'est dernier temps ! Dis-je en lui montrant ma bague de fiançailles.

Je vais me marier avec Sam ! Je souriais béatement trop contente de pouvoir enfin partager ce bonheur avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Haley , de retour au journal Empty
MessageSujet: Re: Haley , de retour au journal   Haley , de retour au journal Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:01

Je poussa un cri de joie en prenant sa main dans lequel se trouvait la bague entre les miennes.

Tu vas ... Tu vas ... Oh mon Dieu !

Je regarda attentivement sa bague , j'étais tellement heureuse que je ne savais quoi dire. J'immaginais déjà mon Amy chérie en robe de mariée au côté de l'homme de sa vie.

Je suis tellement contente Amy , si tu savais.

Je la serra dans mes bras pour lui montrer à quel point je l'aimais et j'étais contente pour elle et Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Haley , de retour au journal Empty
MessageSujet: Re: Haley , de retour au journal   Haley , de retour au journal Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:22

J'étais blottis dans ses bras, puis me détache un sourire sur mes lèvres. Oui la vie réserve parfois des surprises.

Bien sûr tu pourras garder Mathéo quand tu veux !

Je bus une gorgée de mon café tout en lisant ce qu'il y avait d'inscrit sur l'ordinateur de la jeune femme. Whaou en 30 minutes elle avait battu son record de rédaction.

J'envie toujours autant ton style d'écriture ! Tu vas travailler sur quoi pour le prochain journal ?

Dis-je en me dirigeant vers mon bureau avant d'y déposer la tasse de café.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Haley , de retour au journal Empty
MessageSujet: Re: Haley , de retour au journal   Haley , de retour au journal Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:36

Je bu une gorgé de mon café puis je posa ma tasse près de l'imprimante et je prit les deux feuilles que je venais d'imprimer que je lui tendit.

Vampires Diaries !! Ne fais pas trop attention à mes ratures sur le côté. J'étais entrain de comparé ca et celui que je viens de finir.

Je la regarde lire entre les lignes en attendant un signe de sa part ...
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Haley , de retour au journal Empty
MessageSujet: Re: Haley , de retour au journal   Haley , de retour au journal Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:03

J'entré dans le journale encore exténuer. J'était en retard comme d'habitude et je me doute que Haley ou Amy font encore crié pour mon manque ... comment dire mon manque ponctualité voilà tout à fait. Je les vit toutes les 2 presque dans les bras l'une de l'autre et a en voir leur regard il doit y avoir une bonne nouvelle. Mais au bout de quelques seconde le regard de Amy changea quelques peu après avoir regardait l'heure.Je pris donc de l'avança sur elle

Je sais Amy je suis en retard mais je m'en excuse et en plus j'ai une bonne raison et puis Haley avait ouvert , pas vrai Haley la supliant du regard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Haley , de retour au journal Empty
MessageSujet: Re: Haley , de retour au journal   Haley , de retour au journal Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:04

Quand Amy est arrivée j'avais la porte fermé mais je devais aider Emy. Je lui adressa alors un clein d'œil complice puis je regarda Amy.

Oui j'avais ouvert.

Je lui offre mon plus grand sourire malgré que je sache très bien qu'Amy connaissait très bien Emy et moi. Ce n'était pas la première fois qu'on mentait amicalement à Amy toutes les deux. On était complices , Amy l'avait bien deviné depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Haley , de retour au journal Empty
MessageSujet: Re: Haley , de retour au journal   Haley , de retour au journal Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:21

Je remercia Haley du regard. Je n'aimait pas mentir à Amy mais c'était un cas de force majeur je ne pouvais pas lui dire que j'était encore en retard. Je sourie à Amy et la pris dans mes bras pour lui dire que j'était heureuse de la revoir. Puis d'un coup en me retirant d'elle je remarqua cette bague a son annuaire gauche

Haley vient voir apellant Haley et gardant les yeux vers la bague de Amy Oh mon dieu tu va ....tu va te marier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Haley , de retour au journal Empty
MessageSujet: Re: Haley , de retour au journal   Haley , de retour au journal Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:53

Emy n'était toujours pas au courant ?! Et bha ! Elle va sauter de joie quand elle va le savoir. Je la pousse encore un peu plus loin.A voix basse mais très enthousiaste je lui dis ::

Oui !! Amy va se marier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Haley , de retour au journal Empty
MessageSujet: Re: Haley , de retour au journal   Haley , de retour au journal Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:58

Oui, Amy vas se marier

Je pouvait plus tenir en place je bougea les jambes comme une folle en poussant quelques petit cris je n'y croyait pas Amy allait se marier. Ah mais c'est vraiment trop géniale quoi de plus qu'un mariage remplis d'amour

Haley ,Comment il lui a fait sa demande je veux dire elle te la expliquer il faut qu'on l'aide pour les préparatif et surtout il faut lui organiser un enterrement de jeune fille digne de ce nom
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Haley , de retour au journal Empty
MessageSujet: Re: Haley , de retour au journal   Haley , de retour au journal Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:16

Je regardais mes deux amies en souriant, ma bague avait fait l'effet d'une bombe sur Emy, je décidais donc de tout lui raconter en passant sur le fait qu'elle était en retard, ce n'était pas vraiment grave en soi. Et puis elle était amusée de voir les filles se soutenir mutuellement.

Hey les filles, je commence à vous connaître ! Dit-elle en leur adressant un clin d'oeil.

Je vois tu as repris rapidement dit moi ! J'adore cette série en plus.

Puis elle raconta son récit au deux filles qui n'avait pas pu être là le jour où elle avait faillit mourir.

Vous allez trouvé ça drôle mais il me la demandé dans le bloc opératoire, alors que j'étais sur le point d'accoucher. Il croyait que j'allais mourir...

Elle s'arrêta hésitante, Amy avait été dans le coma et la frayeur avait gagné ses amis, elle se rappela cette horrible journée par un violent flash back.

Bref, maintenant lui et moi c'est bientôt pour la vie ! Et Emy je te laisse organiser la soirée si tu as une idée ! Dis-je en lui adressant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Haley , de retour au journal Empty
MessageSujet: Re: Haley , de retour au journal   Haley , de retour au journal Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:22

J'avais entendue Je resta bloquer pendant quelques secondes je ne pensait pas qu'elle allait me le demander à moi après tout je n'était pas sa meilleure amie. Les larmes me montèrent aux yeux. C'était un honneur pour moi. J'essuya mes larmes et regarda mes amies en souriant. Je les prit toute les 2 dans mes bras et leur dis a qu'elle je tenait à elle. Elle fesait désormais partit de ma famille en quelques sortes

Sa serais un honneur pour moi de préparer cette soirée et je peux te dire que tu l'oubliera pas de ci tot Est-ce tu veux bien que Haley m'aide A deux on sera beaucoup plus productive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Haley , de retour au journal Empty
MessageSujet: Re: Haley , de retour au journal   Haley , de retour au journal Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:32

Lorsque Emy me prit dans ses bras j'était encore plus heureuse. Cette fille est ma source de bonheur ! Elle est tellement fofolle ! Puis Amy mon autre fofolle à moi. Je ne sais pas ce que je ferai sans elles ... Après qu'Emy ai demandé mon aide , je poussa un cri de joie.

Oui !!! A deux on sera beaucoup plus productive dis je avec un grand et mes yeux de chien battu.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Haley , de retour au journal Empty
MessageSujet: Re: Haley , de retour au journal   Haley , de retour au journal Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:40

Ah non pas les yeux du chat dans Shrek ! Dis-je en rigolant.

Mais bien sûr vous pouvez même l'organiser à 10 ou 20 si vous voulez, il faut que toutes mes amies soient dans le coup sinon c'est pas drôle !

Bon hé bien, c'est pas tout ça mais maintenant on doit...

Les filles la regardaient gênée évidement elle s'imaginaient que le travail allait devoir reprendre sauf qu'Amy souria amusée.

Trouver le thème de la soirée ! Dit-elle en rigolant.

Vous auriez dû voir vos têtes ! On travaillera après.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Haley , de retour au journal Empty
MessageSujet: Re: Haley , de retour au journal   Haley , de retour au journal Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:50

Ah non j'ai eut peur et puis en plus c'était meme pas drole bien qu'un jour ou l'autre on va devoir travailler La tout de suite maintenant l'envie n'y est pas mais alors pas du tout. Tandis que trouver le thème de cette méga géniale soirée rien de mieux pour se détendre. On se mit toute les 3 autour de la table. On commença pendant une demi heure, mais sans vraiment trouver grand chose quand j'eut une idée lumineuse

Et si on fesait venir des strip-tesser
en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Haley , de retour au journal Empty
MessageSujet: Re: Haley , de retour au journal   Haley , de retour au journal Icon_minitimeSam 6 Mar - 2:15

Je serra Emy dans mes bras.

Des strip-teaseur ! J'en rêve déjà !!! Je laissa échapper un rire.

Mais faut pas tout dire à Amy. Après tout , c'est une surprise , non ? Si on choisissait plutôt une date ? Puis faut mettre en place la liste des invités.

J'adressa un sourire complice à Emy. On savait très bien qu'elle détestait les surprises et pourtant , elle devra attendre ma Amy chérie. Je lui fait un bisous sur la joue pour me faire pardonner puis je sors mon bloc note et une feuille pour noter la date et les invitées.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Haley , de retour au journal Empty
MessageSujet: Re: Haley , de retour au journal   Haley , de retour au journal Icon_minitimeSam 6 Mar - 2:22

Après que Haley et pris son papier et son crayon. On commença tout d'abord trouver des stri-teseur et bah moi je vous dis c'est pas facile ils sont meme pas dans l'annuaire. Après une bonne demi heure a cherhcer et Haley avont trouver the strip teseur attention ils sont plusieurs pour plus de plaisir. Après nous avons commencer la liste des invitées Nous avions a peu près 10 filles quand je sortit une idées mais cette fois ci vraiment pas lumineuse

Haley, On invite sa mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Haley , de retour au journal Empty
MessageSujet: Re: Haley , de retour au journal   Haley , de retour au journal Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:59

J'écoutais tranquillement la conversation des filles et cela me faisait sourire. Je venais de m'asseoir à mon bureau. Haley avait terminé son article et moi il fallait que je finalise le miens. Quand à Emy, elle avait toujours une longueur d'avance.
Je tapais mon article lorsque j'entendis ce que je ne voulais pas entendre. Je ne parlais plus à ma mère depuis presque 2 ans et il était hors de question qu'elle joue l'incruste et puis de toute façon, elle n'aurait pas le temps pour ça. En croisant les yeux de la jeune femme je compris qu'elle avait gaffé.


Non ! On ne se parle plus ! Très longue histoire !
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Haley , de retour au journal Empty
MessageSujet: Re: Haley , de retour au journal   Haley , de retour au journal Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:36

Je compris que j'avais fais une gaffe en voyant le visage de Amy changeait brusquement. Mais bon sang qu'est-ce que je pouvais etre gaffeuse quand je le voulais. Puis j'entendis la phrase de Amy elle ne parlait plus à sa mère et je pouvait le comprendre moi non plus je ne parlait pas à mon père dut au fait qu'il nous ait abandonner peut-etre qu'Amy a vécus la meme chose. Je la regarda attrister et dit

Je suis desoler Amy je voulait pas t'enerver ni te rendre triste prommis on en ne parlera plus jamais d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Haley , de retour au journal Empty
MessageSujet: Re: Haley , de retour au journal   Haley , de retour au journal Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:29

Je regarde Amy puis Emy et décide de me lever pour détendre l'atmosphère.

Bon dis-je en tapant des mains. Et si vous goutiez à mon gâteau au chocolat.

Près de la cafetière , j'avais posé un fondant au chocolat que j'avais fait hier soir avant de me coucher. Je pris le couteau qui se trouvait à ma droite et coupa trois parts. Je prit une part puis la posa sur une serviette que je tendit à Emy car elle était la plus près. Celle ci la passa à Amy. Je pris une deuxième part la posa également sur une serviette et la tendit à Emy une nouvelle fois. Puis je recommença mais je garda la part pour moi cette fois ci. Puis je me retourna pour leur faire face.

Vous êtes mes amies , hein ? Donc si vous n'aimez pas , dites que vous aimez quand même. ( rire )
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Haley , de retour au journal Empty
MessageSujet: Re: Haley , de retour au journal   Haley , de retour au journal Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:58

Je souriais le journal m'avait manqué, dire que j'aurais pu mourir sans dire au revoir à tout mes amis, non mais c'était hors de question. Je les regardais se débattre pour commencer d'organiser ma soirée lorsque je réalisais que l'heure avait tourné à vitesse grand V. Paniquée dans l'idée que mon article n'était pas encore prêt, je pris une part de gâteau en souriant.

Haley, je veux le même pour les 1 ans de Mathéo ! Bon maintenant il faut qu'on se remette au travail.

Elle tendit à Emy son nouveau thème.

Tiens je te donne, le sujet sur les confréries pour le prochain journal ! Je veux pleins d'infos croustillantes & un article en béton.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Haley , de retour au journal Empty
MessageSujet: Re: Haley , de retour au journal   Haley , de retour au journal Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:28

Un nouveau sujet bien croustillant je remercie dieu pour ça nan je rigole Je ne suis pas vraiment croyante. Je sourit a Amy de toute mes dents et m'approcha d'elle

Tu sais que je t'aime ?

Elle acquiessat.

J'adore ce genre de sujet tu me gattes !! Je vais fouiller et trouver pleins d'infos rien que pour toi et promis je n'arriver en retard

J'ai bien dis promis ah non sa c'était pas très intelligent

Et en prime tu auras une soirée merveilleuse. Avoue que tu pouvais tu pouvais pas rever mieux comme ami en rigolant

Mais bien sur Emy tu as but quoi ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Haley , de retour au journal Empty
MessageSujet: Re: Haley , de retour au journal   Haley , de retour au journal Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:49

Je souriais, quand mes journalistes étaient heureuse je l'étais aussi. J'adorais les motivé et les pousser au mieux.

Tu as raison, je ne pouvais pas rêver mieux, t'es un amour ! Il me faut l'article pour mercredi prochain...


A cet instant le téléphone sonna, j'allais décrocher et fut surprise d'entendre la voix de Damon, au bout du fil, celui là ne perdait rien pour attendre. Comme si elle avait besoin de ça maintenant. Elle lança ses clés à Emy avant de lui expliquer la situation et de partir.


Tiens, je te laisse fermer, j'ai eu Damon il est sur une piste ! Je t'appelle et te tiens au courant.


Voyant Haley concentré, elle ne lui pipa pas un mot puis sorti sa sacoche sur l'épaule et son manteau sous le bras.

Topic terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Haley , de retour au journal Empty
MessageSujet: Re: Haley , de retour au journal   Haley , de retour au journal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haley , de retour au journal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Révélation [ Emy ; Haley ] ♥
» Des retrouvailles inattendues [ Mickaël ; Haley ] ♥
» Entre cousines [ Demi ; Haley ] ♥
» Retour en enfance...|| Emy <3
» Le retour d'un vieil ami {Scott}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: