Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Retour en enfance...|| Emy <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retour en enfance...|| Emy <3 Empty
MessageSujet: Retour en enfance...|| Emy <3   Retour en enfance...|| Emy <3 Icon_minitimeLun 21 Juin - 1:44

Retour en enfance...|| Emy <3 18farm Retour en enfance...|| Emy <3 77071817

Emy && Rafael
Enfantine était bien la nature de ma relation avec Emy’. Cette fille était une petite boule énergétique à elle tout seule, et notre amitié était rythmée par des jeux et des défis constants. Quoi de mieux que de nous retrouver aujourd’hui dans un parc d’attractions qui nous assurerait des surprises inévitables entre nous ?

Puisque je ne l’avais pas vue depuis un moment, je lui avais envoyé un message la veille lui annonçant que je passerais la prendre très tôt dans la matinée. Si nous voulions profiter de la journée ensemble, il fallait bien faire ça ; j’étais sûre qu’en arrivant, je devrais encore l’attendre une dizaine de minutes parce qu’elle viendrait juste de se lever. Je souris à cette pensée et je me garais devant chez elle. J’annonçais ma présence en appuyant sur le klaxon de ma décapotable, et j’allumai la radio en l’attendant sagement. Je n’allais pas toquer à sa porte, sachant très bien qu’elle avait entendu et que j’étais davantage son réveil du matin.

Quelques minutes plus tard, je rouvris les yeux, la voyant sortir précipitamment. Quand elle fut à côté de la voiture, j’ouvris la portière en souriant de nouveau.

- Alors prête pour une journée de folies ou toujours à moitié endormie ?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Retour en enfance...|| Emy <3 Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance...|| Emy <3   Retour en enfance...|| Emy <3 Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:24

Retour en enfance...|| Emy <3 Nina-Ian-nina-dobrev-13095835-100-100Retour en enfance...|| Emy <3 Chace-C-chace-crawford-11067926-100-100
Old friends

Rafaël et moi nous connaissions depuis maintenant très longtemps. On avait grandit ensemble. On avait d'ailleurs fait beaucoup de chose ensemble.On ne c'était pas vu depuis un certains temps je dois bien l'avouer. Il avait alors passer un coup de fil me proposant le parc d'attraction rien de mieux pour se retrouver et puis j'adore les jeu a sensation. On avait toujours été dans ce genre d'endroit. Je m'étais réveillé comme d'habitude très en retard mais Rafaël savait très bien que je n'étais pas du matin. Alors que je me préparer encore, j'entendis un coup de klaxon. Encore et toujours en retard. Il allait malheureusement devoir attendre quelques minutes. Après quelques secondes j'avais finit tout les préparatifs. Je pris mon sac au passage et sortit de ma chambre. Rafaël ouvrit les yeux et je monta après qu'il m'est ouvert la porte. Je lui fit un sourire.Il me demanda alors si j'étais prête ou si je dormais encore. Je ris quelques secondes :

Moques toi mais c'est pas de ma faute si j'arrive pas a me lever et puis je suis prete pour ton information !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour en enfance...|| Emy <3 Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance...|| Emy <3   Retour en enfance...|| Emy <3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 2:28

Retour en enfance...|| Emy <3 18farm Retour en enfance...|| Emy <3 77071817

Emy && Rafael
Emy me sourit de ce sourire innocent qu’elle faisait si bien quand je prenais un malin plaisir à la taquiner. La jeune fille n’avait pas tardé à émerger de son sommeil et avait dû se précipiter pour me rejoindre. Elle me fit éclater de rire quand elle m’affirma être prête, même si elle avait eu du mal à se lever. Ses traits étaient légèrement tirés, ses cheveux coiffés à la va-vite, et…

- Je n’oserais pas me moquer, voyons. Tu me connais mal. Puisque tu es prête, en route. Au fait… Ton gilet est à l’envers.

Mon rire reprit gentiment, en effet, elle était prête mais d’une drôle de façon. Enfin, elle avait fait vite pour ne pas me faire attendre et cela faisait partie de son petit charme. Entre nous, ce genre de remarques n’étaient jamais méchantes. Je ne manquais pas de pouffer quand même en voyant ses affaires sans dessus dessous dans son petit sac. Décidément, elle était des plus adorables.

Je tournais la voiture et démarrai sans plus attendre. Sur le trajet, j’engageai alors la conversation sur un sujet plus neutre.

- Alors dis-moi toutes les dernières nouveautés. Tu as encore flashé sur la dernière star de football en vogue ou tu as enfin décidé de te poser sérieusement ?

Encore une fois, je la charriais. Quand nous étions plus petits, nous nous amusions à nous dire de quelle célébrité nous tomberions amoureux, ce qui était des rêves assez comiques. De plus, comme j’étais partie en voyage inter-universaite avec l’équipe de football de l’université, je n’avais pas revu Emy depuis plusieurs semaines. Même si nous avions gardés contact par téléphone pendant toute la durée des tournois, ce n’était pas pareil. J’avais donc hâte d’entendre de ces nouvelles de vive voix.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Retour en enfance...|| Emy <3 Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance...|| Emy <3   Retour en enfance...|| Emy <3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:42

Retour en enfance...|| Emy <3 Nina-Ian-nina-dobrev-13095835-100-100Retour en enfance...|| Emy <3 Chace-C-chace-crawford-11067926-100-100
Old Friends

Je m'étais vraiment dépecher ne coiffant presque pas mes cheveux prenant tout ce que j'avais besoin dans mon sac. J'étais rentrer dans sa voiture. J'étais rentrer dans voiture sans même lui dire bonjours qu'elle impolie je fais. Je me rattrapa en lui fessant un bisou sur la joue. Puis je lui dit d'arreter de se moquer de moi. Bon j'avoue j'avais déjà était plus présentable que ça mais c'était pas non plus si catastrophique. Il me dit que je le connaissait mal et qu'il n'oserais pas se moquer. Mais bien sur je le connais comme ma poche il aime se moquer de moi. Il continua quelques secondes plus tard , en me disant que puisque j'étais prete on pouvez y allez. Je lui fit un sourire satisfait.Mais il me dit que mon gilet était a l'envers. Oh non pas ça je regarda et il avait bien raison. Faut vraiment que je me reveille le matin.

C'est ça rigole mais la prochaine fois je viens te reveiller moi et ç'est avec un sceau d'eau. Tu rigolera moins. Je suis pas du matin c'est pas de ma faute !!!


Je lui souris. Il mit le moteur en route. Et lança un sujet encore plus interressant. On c'était pas vu depuis un moment. Etant plus jeune on avait pris pour habitude de nous imaginer avec des stars. J'avoue que j'avais souvent changer d'avis ça avait passer de Brad Pitt a Chad Michael murray , David Beckham en passant par Chace Crawford et Paul Wesley. Mais bon j'avais enfin trouver une relation stable. Je finis par tourner vers lui et lui repondit :


Et bien figure toi que je suis avec quelqu'un Et il ne fais de football, il étudie l'histoire. Et toi alors toujours aussi coureur de jupons ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour en enfance...|| Emy <3 Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance...|| Emy <3   Retour en enfance...|| Emy <3 Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:27

Retour en enfance...|| Emy <3 18farm Retour en enfance...|| Emy <3 77071817

Emy && Rafael
Emy me salua comme toujours à sa façon un peu originale et me rétorqua que la prochaine fois que je la réveillerais de cette façon, elle viendrait aussi me réveiller en me jetant un sceau d’eau sur la tête. Je ne pus m’empêcher d’éclater de rire. Relevant sa plaisanterie, je la pris néanmoins au mot.

- Je serais surpris de voir ce dont tu es capable. Un sceau d’eau ? Mais je t’en prie. Tu serais encore capable de te le verser sur toi-même et de me manquer. Je ne voudrais pas que ce fâcheux incident arrive ! Comme l’autre fois, n’est-ce-pas…

Je ne pus m’empêcher de pouffer de plus belle… Emy et l’eau, c’était tout une histoire. La fois que j’évoquais nous restait en mémoire tous les deux. Un jour que nous étions chez des amis communs qui avait une piscine, elle avait voulu me pousser dedans tout habillé, mais elle avait glissé dedans avant même de m’avoir fait bouger. J’avais éclaté de rire et en la repêchant, je l’avais surnommé la Sirène de la Piscine. C’était à mourir de rire. Je démarrais alors le moteur de ma voiture et changeant totalement de sujet, je lui demandais à a manière, si elle avait enfin trouvé quelqu’un de bien dans sa vie amoureuse. Quand elle m’apprit qu’il étudiait l’histoire, j’émis un petit sifflement, histoire de la taquiner de plus belle.

- De l’histoire ? Pfiouu ! J’espère que ce n’est pas un intello typé à lunettes et qui bave rien qu’à l’idée de te serrer dans ses bras. Un peu plus sérieux pourtant, je repris. Non sérieusement, je suis très content pour toi si tu es heureuse avec lui. Raconte-moi tout de votre rencontre.

Je n’étais pas d’un naturel curieux mais quand il s’agissait d’Emy, j’arrivais à lui demander sous forme de question qui paraissait désintéressée, des informations qui en fait m’intéressaient fortement. A vrai dire, je tenais à elle et d’une certaine manière, je voulais que la personne qu’elle fréquente soit attentionnée envers elle, ne la prenant pas juste pour une jolie fille quelconque. Elle me demanda alors si j’étais toujours aussi coureur de jupons. Mon regard quitta quelques instants la route, et je plongeai mes yeux dans le sien. Moment pendant lequel je doutais sur la réponse que je devais lui donner ; était-ce vraiment pareil ou ressentais-je un début de quelque chose pour deux personnes différentes ? Non, tout cela, je l’ignorais encore. Je me retournais donc vers la route.

- Comme tu le sais, je suis toujours pareil à moi-même, rétorquai-je. L’amour, ce n’est pas pour moi, ou du moins pas maintenant. De toute façon, mes déplacements à cause des tournois ne me permettent pas d’envisager une relation sérieuse pour le moment.

Après tout, ce prétexte en valait bien un autre. Je ralentis la vitesse de la voiture, car nous arrivâmes près de l’entrée du parking du parc d’attractions. Je tirai un ticket dans une borne et la barrière se leva, laissant ma voiture s’avancer. Après deux minutes, je repérai une place non loin de l’entrée du parc.

- Nous y voilà. Regarde bien ou nous sommes garés, parce que moi, j’aurais oublié d’ici la fin de la journée, rigolai-je.

Je me souvenais d’une fois où j’avais été au cinéma avec Emy et cette sortie-là avait encore été aussi fantasque que les autres. Après la séance du film, nous avions complètement oublié l’endroit où nous avions garé ma voiture et nous avions cherché pendant plus d’une heure sans succès. On avait dû attendre presque deux heures que tout le monde soit parti, pour la retrouver… à deux pas de l’entrée. Ce souvenir était vraiment mémorable, bien que sûr le moment, j’avais fulminé contre moi-même. Depuis, j’avais bien retenu la leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Retour en enfance...|| Emy <3 Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance...|| Emy <3   Retour en enfance...|| Emy <3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:57

Retour en enfance...|| Emy <3 Nina-Ian-nina-dobrev-13095835-100-100Retour en enfance...|| Emy <3 Chace-C-chace-crawford-11067926-100-100
Old friends


J'avais très franchement penser a me venger bah oui il a beau etre l'un de mes plus vieux ami celui avec qui j'ai presque tout pour la première fois dans ma petit ville bien tranquille. Par moment je voulais le taquiner. Il rigola une nouvelle fois. Étant petite j'avais toujours adorais son rire. C'était un rire assez communicatif c'est surement pour ça que j'arrive toujours pas à lui en vouloir.Il me dit de faire attention a moi lorsque je viendrais lui jeter ce sceau : tout en me rappelant la dernière fois que j'avais voulut le mettre à l'eau. Je ris quelques secondes en y repensant. J'avais toujours été maladroite mais cette fois la ça n'avait pas était vraiment de ma faute mais allez dire ça à Rafaël. D'ailleurs je me rappelle que j'avais detesté le surnom qu'il m'avait trouver.

Ah tu crois que je vais être aussi inattentive !! Impossible mais t'en fais pas ça arrivera plus vite que prévus et t'en rendra pas compte que tu sera déjà tremper. Et je me souviens très bien de cette fois la. Mais .. c'est parce que j'avais plus de force !! Tu sais les sirène de piscine aiment avoir de la compagnie ce jour la je voulais que ça soit toi mais j'étais trop creuver pour te pousser.

Je ris quelques secondes. Vive l'excuse bien pourrit.Tout les 2 on doit bien l'avouer on est toujours dans les plans bien pourrit puisque a chaque on foire tout. Mais bon c'est bien drôle et on se marre a chaque. Rafaël est super avec moi et j'essaye de l'etre autant avec lui. On est très proche depuis toujours et ça ne changera pas. Il avait changer de sujet tout en prenant la route. Je lui avait expliquer que Stefan faisait des études d'histoire.Il détourna son regard quelques secondes de la route et me demanda de lui expliquer notre rencontre et ajouta qu'il espérer que ça ne soit pas un intello a lunettes. Il prenait soin de moi et l'apprécier ça. Il voulait éviter que l'on me fasse du mal. Et je le comprend j'essaye aussi de vérifier discretos que les filles ne lui fasse pas de mal.Je lui fit un grand sourire :

Stefan ne porte pas de lunettes si ça peut te rassurer. C'est quelqu'un de super et je l'aime de tout mon coeur. Et bien c'est rencontré a NY quand je vivais encore la-bàs ça fais quelques années qu'on se connait. C'est quelqu'un de super. Je te le présenterais un jour si tu veux.

Puis je lui avait retourner la question. Il avait mis quelques minutes avant de me repondre. J'avais prit l'habitude qu'il repond très vite. Il semblait dans ses pensées. Pusi il me dit qu'il était toujours égale a lui meme. Et qu'il n'avait pas le temps il avait trouver l'excuse de ses tournois. Je lui fit un sourire :

Crois moi tu es fait pour l'amour. Regarde rien qu'avec moi qui est ton amie tu me protège deja alors imagine avec la femme de ta vie. Des tournois t'en aura toute ta vie meme si tu es loin l'amour résiste a tout crois.moi.

On était arriver. Puis il se gara. Il me dit de bien me souvenir de la place ou on était en meme temps je me souviens de la fois ou on a été au ciné tout les 2. C'était pas brillant on avait poiroter pendant 2 heures alors que la voiture était a 5 mètre de nous. Mais bon on avait bien rit. Je lui fit un sourire :

T'en fais pas j'ai retenue la leçon. Je n'oublierais plus jamais ou tu gare ta voiture !! puis je dis en rigolant Tu es pas très bien garer je trouve !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour en enfance...|| Emy <3 Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance...|| Emy <3   Retour en enfance...|| Emy <3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 20:49

Retour en enfance...|| Emy <3 18farm Retour en enfance...|| Emy <3 77071817

Emy && Rafael
Emy me faisait rire quand elle cherchait des excuses pour me prouver que j’avais tort. Je ne relevais pas sa dernière remarque sur la piscine car débattre de sa force ou non, ne me servirait à rien. J’allais droit dans le mur, parce qu’elle était certaine de pouvoir un jour m’avoir. Je lui souris et changeant de sujet, nous parlâmes un peu de nos dernières rencontres amoureuses. Enfin, je n’avais pas vraiment changé, j’étais toujours un éternel célibataire endurci malgré quelques relations passagères. Je me concentrai plutôt sur son amoureux à elle, la taquinant en apprenant qu’il étudiait l’histoire. Elle me proposa même de me le présenter.

- Je suis très heureux pour toi, ma belle. Tu mérites de vivre une belle histoire d’amour, car ça a toujours été un peu chaotique pour nous deux de ce côté-là. Mais si tu souhaites me le faire rencontrer, pourquoi pas ? Il risque de ne pas se remettre que tu aies un ami si sexy dans ton entourage.

J’éclatais de rire devant son regard surpris. Je plaisantais bien sûr, je n’étais pas aussi imbus de moi-même, mais je n’ignorais pas que certains petits copains d’amies très proches avaient déjà été jaloux de moi sans aucune raison. Mais je savais qu’avec Emy, il n’y avait aucune ambiguïté sentimentale. J’espérais juste que son copain le comprendrais également et qu’il ne serait pas du genre à être un jaloux qui essaierait de casser notre amitié presque fusionnelle. Cela dit, je ne m’en faisais pas trop ; Emy avait le don de bien juger les gens qui lui étaient proches généralement. D’ailleurs, elle me demanda ce qu’il en était de mon côté. Je lui répondis vaguement que je n’étais pas fait pour l’amour, mais allez dire ça à Emy… Evidemment, elle me contredit et m’expliqua que j’étais fort protecteur envers les femmes surtout avec celles auxquelles je tenais. Elle me dit que les tournois n’étaient pas une raison suffisante pour ne pas tomber amoureux. Elle avait raison et tout cela je le savais. Ce que je lui avais dit n’était qu’un bête prétexte pour ne pas m’emberlificoter à avouer que j’avais peut-être des sentiments… Je détestais me montrer vulnérable… Alors admettre en plus que j’en avais peut-être pour deux, voire trois femmes différentes ? Non, merci. J’étais encore beaucoup trop volage pour penser à une relation saine et stable et je me contentais d’en profiter pleinement. Là-dessus, je me contentais de maugréer un petit accord silencieux à sa remarque.

Comme nous arrivions au parc d’attractions, je me concentrai pour chercher une place et me garer. Avant de sortir de la voiture, je lui conseillai de se rappeler de l’endroit où nous étions, en faisant référence à un souvenir désagréable… Nous avions cherché la voiture pendant plus de deux heures alors qu’elle était juste sous notre nez. Enfin, après nous en avions bien rigolé comme aujourd’hui. Là-dessus, elle me taquina de plus belle et je répondis en souriant toujours.

- Avec un peu de chance, je suis même garé sur la moitié de l’autre place.

Je reculais et je rebraquais pour essayer de me remettre d’une meilleure façon. Ensuite, j’arrêtai le moteur et je me fichais bien de comment j’étais garé au final. Il était temps d’aller dans les jeux du parc. Nous sortîmes de la voiture et en nous dirigeant vers la file pour acheter les tickets, nous pouvions déjà apercevoir les jeux les plus impressionnants.

- Bien sûr, je ne m’attends pas à ce que tu oses y aller, murmurai-je à son oreille en la taquinant de nouveau. Tu en aurais le ventre tout retourné. Néanmoins, j’espère que tu essaieras de m’y accompagner.

Je lui fis un clin d’œil complice, la mettant légèrement au défi de surmonter ses peurs si elle en avait. Je m’attendais aussi à être entraîné dans toutes sortes de jeux loufoques ou alors à ce qu’elle veuille manger son éternelle sucette multicolore que je ne pouvais pas lui refuser. Une fois au guichet, j’achetai nos deux tickets et je lui tendis le sien.

- Et voilà, on peut enfin y aller. Dis-je en franchissant les dernières grilles. Le caissier nous avait donné une carte du parc, mais l’orientation n’étant pas mon point fort, je ne pris même pas la peine de la regarder et je la remis à Emy en ajoutant avec un large sourire innocent : Je te suis.

Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Retour en enfance...|| Emy <3 Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance...|| Emy <3   Retour en enfance...|| Emy <3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:23

Retour en enfance...|| Emy <3 Nina-Ian-nina-dobrev-13095835-100-100Retour en enfance...|| Emy <3 Chace-C-chace-crawford-11067926-100-100
Old Friend


Il n'avait pas répliqué. Il savait très bien que j'adorais avoir le dernier mot. Et par moment il avait la gentillesse de ne pas se battre pour l'avoir. Je l'adorais pour ça. Il aimait me faire plaisir c'était comme ça depuis qu'on était gosse donc il commençait a savoir comment je suis. Puis c'était assez marrant avec lui. Quoiqu'il en soit je ne compte pas oublier de noter sur mon agenda que je dois le reveiller avec un sceau d'eau. Je le sortit et le nota a une date. Il parut surpris et je lui fit un grand sourire. Puis il avait parler d'un sujet plus délicat les petits amis. Il m'avait taquiner comme d'habitude. Stefan intello coincer ah ça non pas du tout. J'avais presenté quelques fois mes petits amis potentiels a Rafaël certains avaient trouver ça bizzare que je sois aussi proche de quelqu'un. Mais ça avait toujours été comme ça entre nous. On était très lié. Et ça ne changera pas n'avait rien d'ambigue dans notre relation : une pure est simple amitier. Je ria quelques peu à sa dernière remarque qui m'avait un peu surprise. Rafaël n'est pas quelqu'un qui se prend pour plus haut que ses fesses en restant poli bien sur. Je pris un ton ironique :

Ah oui c'est vrai tu es genre le mec le plus sexy de la planète. Je pouffa de rire Serieusement merci, et oui je suis très heureuse.C'est fantastique. Tu devrais essayer !!

J'avais aborder le sujet avec lui quelques secondes plus tard mais il avait la facheuse habitude d'eviter les questions qu'on lui pose a ce qujet. Nan mais c'est vrait c'est un mec géniale bon un peu dragueur sur les bord je vous l'accord mais c'est mon ami et c'est quelqu'un de bien. Après quelques minutes de silence que je me fis un plaisir de laisser je tenta une nouvelel fois :

Nan mais franchement bon je sais pas toujours très clair avec les filles. Mais tu as vraiment pas quelqu'un pour qui tu ressent que de l'amitier mais un tout petit peu avec qui tu vois ton futur ou autre ?? Franchement Rafaël tu es quelqu'un de géniale et je te connais depuis longtemps je sais ton histoire tu sais la mienne !! Mais une fille quoi dont tu pourrait tomber follement amoureux tu devrais trouver. Oh pire tu sais quoi je te presente une de mes amies.

Je ria quelques secondes. J'avais debiter un nombre incalculable de parole a la secondes. Puis on était arriver au parc. Il avait rappeler quelques souvenirs du passé assez marrant je l'avoue. Puis il c'était repris a 2 fois pour la garer. En sortant de la voiture après quelques secondes je lui redis une nouvelle fois :

Faut vraiment que tu prennes des cours de conduite pour apprendre a te garer c'est encore que tout à l'heure.

On entra quelques secondes plus tard. Le guichetier nous tendit un plan. Que Rafaël me remit tout de suite en me souriant tout en me disant qu'il me suivait et qu'il espérer que je viennes avec lui dans les manèges a sensation. Je lui souris:


Okay aujourd'hui je me lance. Tu veux des manèges a sensations tu vas en avoir. En route mauvaise troupe.

On commença a avancer sous mes directives. Bah oui lui et l'orientation ça fait 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour en enfance...|| Emy <3 Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance...|| Emy <3   Retour en enfance...|| Emy <3 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:38

Retour en enfance...|| Emy <3 18farm Retour en enfance...|| Emy <3 77071817

Emy && Rafael
Incorrigible. Emy était vraiment unique en son genre. Je ne pus m’empêcher de sourire lorsqu’elle nota une date dans son agenda pour me lancer un seau d’eau, comme si elle allait préméditer son coup. Cependant, elle prit soin de me dissimuler l’exact jour du crime qu’elle s’apprêtait à commettre. Ce n’était pas grave, j’allais être sur mes gardes et avec un peu de chances, elle se retournerait le seau contre elle, comme d’habitude.

Nous parlâmes ensuite de son petit ami, en riant un peu de notre amitié. Elle m’apprit qu’il était quelqu’un de très bien et qu’il prenait soin d’elle. Elle semblait très heureuse, et je lui proposais de me le présenter si elle n’avait pas peur qu’il soit jaloux de notre amitié. Bien sûr, je l’avais dit d’une manière à la taquiner et elle me rétorqua en riant, comme nous le faisions toujours. Mon sourire s’effaça légèrement lorsqu’elle ajouta que je devrais aussi essayer de me jeter dans le grand bassin de l’amour. Je maugréais un peu.

- Je ne me prends pas la tête avec ça, tu sais bien. Cela viendra quand ça devra me tomber dessus. D’ici là, je profite de l’avantage que m’apporte le célibat pour m’amuser comme je veux.

Le sous-entendu était à peine voilé. Mais je n’étais tout simplement pas prêt pour me lancer dans une relation sérieuse. Comme à mon habitude quand il s’agissait de sentiments amoureux, j’esquivais un peu sa question. Evidemment, c’était sans compter sur le fait qu’elle était têtue ou bien curieuse, car elle continua sur le sujet. Je ne pus m’empêcher de sourire une nouvelle fois. Néanmoins, je répondis avec un peu plus de sérieux à sa question.

- Pas besoin de me présenter d’autres filles, tu sais bien que ma vie est déjà en dents de scie ces temps-ci. Disons que je ne suis pas amoureux, mais que je ressens peut-être quelque chose de plus fort pour une d’entres elles. Peut-on parler d’amour ? J’en doute, je dirais plutôt de l’attachement. Mais de toute façon, ça ne veut rien dire parce que si je devais tomber amoureux de quelqu’un, je saurais au fond de moi que c’est la bonne, tu comprends ? Hors là, je n’éprouve rien de tel et ça ne se commande pas. Donc j’en profite et on verra plus tard.

J’avais parlé de façon à clore le sujet. Je ne voulais pas revenir dessus. Je ne savais pas moi-même où j’en étais alors comment aurais-je été capable de l’expliquer à Emy ? Lorsque j’y aurais réfléchi, peut-être aborderais-je plus en profondeur ce sujet avec elle. Pour le moment, je voulais simplement échapper à la pression des derniers tournois et passer une bonne journée à m’amuser avec elle.

Nous arrivâmes au parking du parc d’attractions. De nouveau, nous nous taquinâmes sur ma façon de conduire, ou plutôt de me garer. Je répondis du tac au tac à sa réflexion.

- Et toi, il faut que tu apprennes à conduire tout court, ma belle. Comme ça, tu pourras venir me chercher et je n’aurais plus à devoir me garer.

J’éclatais de rire et nous sortîmes de la voiture. Une fois les tickets payés, et les guichets passés, je lui refilai le plan en la suivant jusqu’à une première attraction. Elle me lança un « en route » joyeux et je lui emboitais le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Retour en enfance...|| Emy <3 Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance...|| Emy <3   Retour en enfance...|| Emy <3 Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:58

Retour en enfance...|| Emy <3 Nina-Ian-nina-dobrev-13095835-100-100Retour en enfance...|| Emy <3 Chace-C-chace-crawford-11067926-100-100
Old Friends

J'avais cacher la date a laquelle j'allais agir. Bah j'allais pas non plus lui donner le jour et l'heure. Il l'avait remarquer et avait chercher a voir mais trop tard pour lui. Il ne verra rien. Il croyait surement que ce jour la j'allais encore me prendre le sceau sur moi ce qui arrive très... souvent malheureusement. Je savais qu'il allait se méfier pendant quelques temps et puis hop après c'est partis et j'arriverais a l'avoir. Et cette fois l'eau ne me tombera pas dessus. Puis on avait parler de l'amour. Il semblait heureux pour moi. ET il me le dit d'ailleurs il avait blaguer plusieurs secondes sur Stefan et sur notre relation a nous. J'avais ris quelques peu.Puis j'avais aborder le sujet avec ses relations avec lui. Je savais que le sport compte plus que tout pour lui et que ça prend tout son temps. Je savais ou plutôt je sentais qu'il avait peur de se lancer dans une relation sérieuse. Et puis comme il vient de me le dire il est jeune et il a envie de s'amuser. Je finis par lui sourire :

Oui profite en bien !!! Mais je reste sur ma position tu rencontrera la femme de ta vie plutôt que tu ne le crois !!!

Il souris puis m'expliqua en longueur la situation je savais qu'il voulais mettre un point finale a cette conversation. Je ne voulais pas trop insister donc je ne posa pas plus de question que ça. Je lui souris simplement. Puis arriver au parc je le taquina sur sa façon de se garer. Mais il ne se demonta pas et me demanda d'apprendre a conduire comme ça il n'aura plus a se garer. Je fis une mine choquer puis lui soruis.

Je te signale cher ami, que je sais conduire c'est juste que j'adore ta voiture et que j'aime bien me faire emmner. Voilà tu es au courant je suis atteinte de flemme aingite aigus.

Il ris puis on entra dans le parc. Quelques secondes plus tard je lui dit de me suivre. Je regarda le plan. Puis je finis par trouver une attraction.Je me tourna vers lui et dit :

On fais le manège qui tourna avec les chevaux !! C'est une super attraction !!!


Il fit un déconfite et je ria !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour en enfance...|| Emy <3 Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance...|| Emy <3   Retour en enfance...|| Emy <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en enfance...|| Emy <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: