Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Détente après les cours^^[Alyson & Amber]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amber Marshall

I'm a ancient

Amber Marshall


▌ Messages : 1826
▌ Date d'inscription : 27/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : Berkeley

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amber Marshall
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2e annnée, Professeur D'équitation
Relationship Relationship: Graham Wardle

Détente après les cours^^[Alyson & Amber] Empty
MessageSujet: Détente après les cours^^[Alyson & Amber]   Détente après les cours^^[Alyson & Amber] Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:36

Amber venait de terminer sa journée à la fac, elle en avait marre des cours puisque aujourd'hui elle s'était pris la tête avec un de ses professeurs alors elle voulait ne plus y penser et pour cela, elle s'arrêta à la fontaine où elle s'asseoit. Elle sortit de son sac, une boisson qu'elle avait apporter de chez elle puis elle bu une gorgée. Elle regarda autour d'elle puis tout à coup, elle aperçut au loin sa cousine et elle cria son nom afin qu'elle vienne la rejoindre.

Alyson ! Alyson ! Alyson !

Amber fit signe de la main à la jeune femme pour lui faire comprendre de venir la voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Détente après les cours^^[Alyson & Amber] Empty
MessageSujet: Re: Détente après les cours^^[Alyson & Amber]   Détente après les cours^^[Alyson & Amber] Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:24

*Ouf! Enfin!!* Razz
Je venais tout juste de sortir de mon cours de sciences nat', je n'aimais vraiment pas ça! Les sciences et moi ça fait deux!
Je sorti donc du bâtiment D et longeai les murs, me déplaçant dans la galerie. Je marchais à un pas cadencé, faisant un bruit régulier avec mes talons.
J'étais perdue dans mes pensées, quand j'entendis que quelqu'un m'appelait.
Je me retourna alors vers la source du bruit et vis Amber assise à la fontaine. Elle me fit signe de la rejoindre.
Je m'avançai donc vers elle, la serrai dans mes bras et m'assis à ses côtés.
«Amber!! Ça faisait longtemps!! Ça va ?!»
J'avais su qu'elle était ici par l'intermédiaire de Graham. Mais je n'avais pas eu la chance de lui parler. Je l'avais peut-être croisée comme ça, une fois ou deux dans les couloirs. Mais je n'avais jamais eu le temps de m'arrêter pour bavarder. Alors qu'aujourd'hui j'avais tout mon temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Amber Marshall

I'm a ancient

Amber Marshall


▌ Messages : 1826
▌ Date d'inscription : 27/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : Berkeley

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amber Marshall
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2e annnée, Professeur D'équitation
Relationship Relationship: Graham Wardle

Détente après les cours^^[Alyson & Amber] Empty
MessageSujet: Re: Détente après les cours^^[Alyson & Amber]   Détente après les cours^^[Alyson & Amber] Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:57

Je me trouvais assise à la fontaine près de la fac, je n'attendais personne mais après la fin des cours, je voulais me détentre là et regarder les alentours pour observer ce qu'il se passait comme tous les jours, c'est la même chose donc rien de très intéressant. Puis soudain, j'aperçus au loin une personne très familière à mes yeux puisqu'il s'agissait bien de ma cousine adorée que je n'avais pas vu depuis quelques semaines donc je décide de l'appeler afin de lui faire signe. Je me mis à crier son nom assez fort pour que Alyson entende bien ma voix puis elle se retourna et à ce moment là, je lui fit signe de la main pour qu'elle me rejoindre où je suis. Une fois qu'elle avait compris, Alyson avança vers moi puis me pris dans ses bras et s'installe à côté.

Très bien ! Et toi ? Qu'est-ce que tu racontes de beau ?

Je lui faisait un grand sourire pour lui montrer que j'étais heureuse de la revoir mais au fond de moi, il y avait tout de même une petite tristesse que seule moi même savait ce que signifie cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Détente après les cours^^[Alyson & Amber] Empty
MessageSujet: Re: Détente après les cours^^[Alyson & Amber]   Détente après les cours^^[Alyson & Amber] Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:31

«Très bien ! Et toi ? Qu'est-ce que tu racontes de beau ?»
Elle me fit un grand sourire. Elle avait l'air d'être heureuse de me revoir! Je l'étais aussi bien sûr Razz
«Et ben écoute ça va super! Very Happy Euh... qu'est-ce que je pourrais avoir de beau à te raconter?! scratch»
Je faisant semblant de chercher, mais je n'avais pas besoin de chercher bien loin pour trouver quelque chose à raconter. Ça faisait tellement de temps que je ne lui avais pas parlé!
«Bon alors pour commencer peut-être... hmm... les amours ça t'intéresse ?!»
Je vis son visage s'illuminer de curiosité.
«Je vois que oui Razz Donc, et bien... comment te dire?! Je suis prise! Very Happy»
Revenir en haut Aller en bas
Amber Marshall

I'm a ancient

Amber Marshall


▌ Messages : 1826
▌ Date d'inscription : 27/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : Berkeley

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amber Marshall
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2e annnée, Professeur D'équitation
Relationship Relationship: Graham Wardle

Détente après les cours^^[Alyson & Amber] Empty
MessageSujet: Re: Détente après les cours^^[Alyson & Amber]   Détente après les cours^^[Alyson & Amber] Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:18

Alyson et moi étions près de la fontaine en train de discuter après s'être revus depuis un moment. Elle me souria l'air très heureux et elle montrait bien sa joie de me revoir tout comme moi mais je cachais une lueur de tristesse au fond de moi. Elle me dit qu'elle allait super bien en ce moment ce qui me fit plaisir pour elle puis elle se mit à chercher pour voir si elle n'avait rien à me raconter de précis et elle s'arrêta sur le sujet des garçons bien entendu, elle ne changera jamais ! Mon visage se mit à sourire immédiatement car j'étais impatiente de savoir ce qu'elle allais me dire concernant les amours puis elle m'affirma qu'elle n'était plus libre à présent mais je ne savais pas de qui il s'agissait.

Et qui est l'heureux élu ?

Je la regardais avec curiosité pour qu'elle me dit le nom du garçon qui fait vibrer son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Détente après les cours^^[Alyson & Amber] Empty
MessageSujet: Re: Détente après les cours^^[Alyson & Amber]   Détente après les cours^^[Alyson & Amber] Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:36

Elle sourit à cette nouvelle.
«Et qui est l'heureux élu ?» me dit-elle en me regardant avec curiosité
«Ah!! L'homme qui fait battre mon cœur depuis maintenant 3 semaines n'est autre que...»
Elle était littéralement en suspend dans l'attente de ma réponse Razz
«...Mickaël!»
Il était le soleil de mes journées, l'arc-en-ciel de mes nuits. Il était la meilleure chose qui me soit arrivée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amber Marshall

I'm a ancient

Amber Marshall


▌ Messages : 1826
▌ Date d'inscription : 27/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : Berkeley

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amber Marshall
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2e annnée, Professeur D'équitation
Relationship Relationship: Graham Wardle

Détente après les cours^^[Alyson & Amber] Empty
MessageSujet: Re: Détente après les cours^^[Alyson & Amber]   Détente après les cours^^[Alyson & Amber] Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:20

J'étais curieuse de savoir qui était ce garçon qui la rendait heureuse en ce moment mais je savais bien qu'elle allait finir par me l'avouer, elle aimait bien taquiner avant de me dire quelque chose. Je la regarda en souriant en attendant sa réponse puis elle me le dit enfin, il s'agissait de Mickael c'est vrai qu'il était super et on voyait qu'elle était heureuse grâce à lui.

Et bien tu es amoureuse toi^^ Ca se voit !
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Détente après les cours^^[Alyson & Amber] Empty
MessageSujet: Re: Détente après les cours^^[Alyson & Amber]   Détente après les cours^^[Alyson & Amber] Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:24

«Et bien tu es amoureuse toi Razz Ça se voit !
- Oui Smile Beaucoup de gens me le disent en ce moment Razz»

Mickaël me rendait tellement heureuse! Je voyais la vie en rose, j'avais un sourire affiché sans cesse sur mon visage. Ça me rendait radieuse me disait les gens Razz
«Et toi?! Quoi de beau dans ta vie ?! Smile»
Je pense qu'il y devait y avoir plein de nouveautés dans sa vie depuis le temps qu'on ne s'était pas parlé!
Revenir en haut Aller en bas
Amber Marshall

I'm a ancient

Amber Marshall


▌ Messages : 1826
▌ Date d'inscription : 27/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : Berkeley

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amber Marshall
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2e annnée, Professeur D'équitation
Relationship Relationship: Graham Wardle

Détente après les cours^^[Alyson & Amber] Empty
MessageSujet: Re: Détente après les cours^^[Alyson & Amber]   Détente après les cours^^[Alyson & Amber] Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:34

Je voyais dans son regard qu'elle était heureuse et Mickael devait être le seul responsable, je lui fit remarquer que ça se voyait et elle me rconfirma qui je n'étais pas la première à lui donc elle était bien amoureuse et elle le montrait ce qui est super pour elle. A un moment elle me demanda si je n'avais pas quelque chose de nouveau à lui raconter depuis qu'on ne s'était pas vus, en effet j'avais beaucoup à lui dire mais il faudrait sûrement plus d'une après midi pour tout lui dire, je la regarda avec le sourire.

Oui j'ai beaucoup à te raconter mais tu as le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Détente après les cours^^[Alyson & Amber] Empty
MessageSujet: Re: Détente après les cours^^[Alyson & Amber]   Détente après les cours^^[Alyson & Amber] Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:27

«Oui j'ai beaucoup à te raconter mais tu as le temps ?
-J’ai toujours le temps pour parler ! Razz Alors vas-y ! Je suis toute ouïe ! Smile»

Je la vis réfléchir. Mais comme je ne pouvais pas attendre plus longtemps tout ce qu’elle avait à me dire, je ne voulais pas attendre, je dis :
«Commence par le commencement peut-être ! Qu’est-ce qu’il s’est passé depuis la dernière fois Razz Tu te souviens ?! Quand Mémé Renée a fait tomber le gâteau sur la robe de la mariée Razz C’était énorme ! Very Happy»
Elle riait avec moi. C’est sûr qu’on c’était bien amusée ce jour-là Razz
«Mais revenons à nos moutons ! Alors ?..toi! Smile»
J'attendais avec impatience ce qu'elle avait à me raconter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente après les cours^^[Alyson & Amber] Empty
MessageSujet: Re: Détente après les cours^^[Alyson & Amber]   Détente après les cours^^[Alyson & Amber] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente après les cours^^[Alyson & Amber]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détente entre les cours { Chelsey }
» Après-midi à s'éclater^^[Tyler & Amber]
» Une petite séance en fin d'après midi [Amber]
» Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy]
» Revelations [amber]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: