Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Revelations [amber]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Revelations [amber] Empty
MessageSujet: Revelations [amber]   Revelations [amber] Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:59

j'étais tout seul, June devait être sortie, enfin bref, je me mis sur mon lit et commença a revoir mes cours de math, qu'est ce que je détestait cette matière! J'étais entrain de me raisonner en me disant que les équation a deux inconnu ne devaient pas être réellement dur, cela devait être moi qui faisait un blocage, quand tout d'un coup, la porte s'ouvrit et laissa place à cette silhouette que je connaissais par cœur: Amber! Je souris, cela faisait un moment que je ne l'avais pas vu, puis elle releva son visage et alors je vis qu'elle était en pleurs, mon sourire s'effaça tout de suite. Je me leva, alla vers elle, la pris dans mes bras.

-Amber! Mais qu'est ce qu'il se passe?

j'étais inquiet, je l'amenai vers mon lit et la fit assoir pour parler. Notre chambre était plutôt petite, mais on y était bien, June avait sa partie, avec des posters et moi avec mes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Marshall

I'm a ancient

Amber Marshall


▌ Messages : 1826
▌ Date d'inscription : 27/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : Berkeley

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amber Marshall
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2e annnée, Professeur D'équitation
Relationship Relationship: Graham Wardle

Revelations [amber] Empty
MessageSujet: Re: Revelations [amber]   Revelations [amber] Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:34

J'étais dans ma chambre universitaire allongée sur mon lit et enroulée dans ma couette depuis ce jour là, j'avais tellement peur que je me couvrait de tout ce que je pouvais. J'avais prit je ne sais plus combien de douches pour me laver mais je me sentis toujours aussi sale, je ne savais pas quoi faire vraiment. Devais-je en parler à quelqu'un où le garder pour moi et rester là à me morfondre. Je me passa en boucle la scène de ce que j'ai vécue il y a quelques jours maintenant sans arriver à les effacer de ma tête, je ne sais même pas si j'y arriverais un jour d'ailleurs mais il fallait que je me confie à une personne et je savais exactement laquelle, en même je lui dirais tout ce qu'il doit savoir car sur le moment je pensa à ce qui aurait pu arriver si il ne m'avait pas laisser partir le type qui m'a fait ça donc j'avais décider d'aller le voir et tout lui avouer. Je sortis de mon lit pour aller dans la salle de bain, je me passa un coup de brosse dans les cheveux et mit un jogging puis je partis en direction de la chambre de mon meilleur ami, lui seul pouvait comprendre et me réconforter de la situation dans laquelle je me trouvais là. Je me trouvais devant la porte de sa chambre et l'ouvrit immédiatement pour rentrer et la refermer derrière moi. J'avais la tête baisser, je vis Graham assis sur son lit faisant un devoir sûrement et en me voyant, il me souria mais celui çi s'effaça tout de suite quand il remarqua que j'étais en pleurs. Il vint vers moi pour me prendre dans ses bras et me demanda ce qui n'allait pas mais je ne savais pas comment lui dire, ce n'était pas vraiment facile à dire.

Graham, je ne sais pas comment te l'avouer car c'est très difficile !

Je vis son inquiétude à mon égard, il m'emmena sur son lit afin qu'on puisse parler tranquillement. Il me regarda pour attendre ce que j'allais lui dire mais si il savait ce qui m'était arrivé, il allait sûrement péter les plombs au moment même que je lui annoncerais que je m'étais fait violer par un type dans la rue que je ne connaissais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Invité
Invité
Anonymous



Revelations [amber] Empty
MessageSujet: Re: Revelations [amber]   Revelations [amber] Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:08

Ca avait l'air d'être grave, elle ne savait pas comment me le dire pourtant, j'étais son meilleur ami, on se disait toujours tout! J'étais complètement térroriser, ce ne pouvais pas être la mort d'un de ses parents vu que ceux-ci... n'étaient déjà plus de ce monde, Un garçon peut être, mais pour être à ce point chamboulé, il ne fallait pas que ce soit n'importe quel garçon! Quoi qu'il en soit ce que je savais, c'est que je détestais voir souffrir un amie, et surtout Amber, ma petite sœur, l'amie de mon enfance. Ca m'étais insupportable!

-Amber, dis moi qui t'as fait mal, ou pourquoi tu as mal?! Je t'en suplis je deteste te voir comme ça!

Il y avait en même temps de l'inquiétude dans mes yeux, mais aussi une tristesse de ne rien pouvoir faire pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Amber Marshall

I'm a ancient

Amber Marshall


▌ Messages : 1826
▌ Date d'inscription : 27/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : Berkeley

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amber Marshall
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2e annnée, Professeur D'équitation
Relationship Relationship: Graham Wardle

Revelations [amber] Empty
MessageSujet: Re: Revelations [amber]   Revelations [amber] Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:42

J'étais assis sur le lit de Graham qui lui se trouvait près de moi afin d'essayer de comprendre pourquoi j'étais dans cet état, surtout la façon dont je suis entrée dans sa chambre peu sembler bizarre et on pouvait voir que j'avais un problème dans la tête, ce n'était pas facile à gérer qui le serait pas franchement. Je posa mon regard dans le sien, à cet instant je vis dans ses yeux l'inquiétude qu'il avait à mon égard ne sachant pas ce que j'avais puis il y avait aussi de la tristesse car il ne savait pas quoi faire mais quand il saurait la vérité, je ne sais comment il réagirait.

Graham, je me suis fait violée par un inconnu dans la rue !

Lorsqu'elle lui annonça ce qu'elle a vécu il y a quelques jours, les larmes arrivèrent à ses yeux et elle ne pouvait rien pour les arrêter, cette fois elle était parti à pleurer mais son meilleur ami comprendrait pourquoi et serait là et elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Invité
Invité
Anonymous



Revelations [amber] Empty
MessageSujet: Re: Revelations [amber]   Revelations [amber] Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:52

Violée? D'abord Rachelle, ensuite
Amber, Amy avait failli y passer, mais dans quel monde on était
mer*e!!! J'étais passé de la tristesse à la fureur: A quel point
il faut être malade pour faire quelque chose comme ça?! Quel
plaisir cela procure?! Il faudrait les anéantir, tous autant qu'ils
sont!!
Puis, me rendant compte de la deresse de ma meilleure amie je la pris dans mes bras et laissa ma colère s'exprimer:

C'est horrible, comment on peut se permettre de faire ça! A quoi ressemble t il? Où ça c'est passer? Et tu en as parler à la police?


je me levais d'un coup, pris d'un accès de fureur qui m'était propre:


- Je vais aller le tuer! Je vais le butter ce mec!


°Graham, pense à Amber à coté de toi, elle souffre! Tu n'es qu'un idiot --' rassis toi et rassure là°


-Je te promets que plus personne ne te fera de mal, je suis là et je ne laisserai plus personne te faire de mal, je te le promets!


Je la repris dans me bras, en lui caressant le cheveux. Et lui séchant ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Marshall

I'm a ancient

Amber Marshall


▌ Messages : 1826
▌ Date d'inscription : 27/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : Berkeley

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amber Marshall
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2e annnée, Professeur D'équitation
Relationship Relationship: Graham Wardle

Revelations [amber] Empty
MessageSujet: Re: Revelations [amber]   Revelations [amber] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:10

C'est fait, je n'avais ce poids sur le coeur cette fois çi. Mon meilleur ami savait pourquoi je n'étais pas venue le voir depuis un moment mais il comprendrait sûrement la raison surtout que Rachelle avait vécue exactement la même chose avant moi donc il serait quoi faire pour me réconforter. Une fois que je lui ai dit, je me mis à pleurer sous les yeux du jeune homme qui me prit tout de suite dans ses bras, tout à coup la colère prit le dessus et il commença à me poser pleins de questions sur le type qui m'a fait ça, malheureusement je ne l'avais pas bien vu étant donné qu'il faisait noir complet à ce moment là donc ça allait être difficile de le reconnaître. J'étais toujours dans les bras de Graham, je leva les yeux vers lui avec le visage envahit de larmes.

Malheureusement il faisait noir donc je ne l'ai pas vu correctement donc je ne sais pas ce qu'on va faire ! C'est s'est passé près de la fac quand je rentrais le soir mais je n'en ai parler à personne même pas à la police et que veux tu qu'ils fasse comme je ne l'ai pas vu ?

Soudain le jeune homme se leva d'un bon sous la colère, je le laissa et je restais à pleurer sur son lit en espérant que ce cauchemar allait s'arrêter mais hélas non. Peu de temps après, mon meilleur ami revient près de moi en me promettant qu'il serais là pour moi quoiqu'il arrive et il me pris dans ses bras à nouveau.

Merci Graham d'être là ^^

Ensuite un silence s'installa dans la pièce, on pouvait entendre le son de mes larmes quand je reniflais. Il me caressa les cheveux ce qui me plaisait énormément puis il essuya mes larmes et je releva le regard vers lui puis je resta à le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Invité
Invité
Anonymous



Revelations [amber] Empty
MessageSujet: Re: Revelations [amber]   Revelations [amber] Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:04

Elle était entrain de me regarder, et moi j'étais plongé dans mes pensées... ma haine s'était calmée, enfin... Et puis au fur et à mesure, les sanglots de ma meilleure amie diminuèrent, alors je lui confia:

- Tu sais je pensais que tu m'avais oublier! Pendant 4 jours sans nouvelles, pas un sms, pas un coup de fil... En fait je pensais que tu avais trouvée un type bien et que tu étais heureuse... Je suis désolé de ne pas être allé te voir avant, je me suis comporté comme un moins que rien, je suis désolé Amber! Je te connais pourtant tellement bien, et je savais que tu ne m'aurai pas laissé sans nouvelles à cause d'un garçon... j'ai été stupide pardonne moi! Si je t'avais appelé cette nuit là, peut être... peut être que ça aurait pu te sauver...

Même si une voix disait dans ma tête que je n'y étais strictement pour rien, une autre me disait que si j'avais essayer de joindre Amber cette nuit là,si je l'avais invité à boire un coup, si on avait été ensemble, à s'amuser comme à notre habitude, si je n'étais as resté au telephone avec Rachelle, si j'avais pensé à ma meilleure amie au lieu de penser à moi, il ne se serai pas passé cette chose affreuse et elle n'aurait pas été sur la trajectoire de ce fou allier... J'aurais pu l'éviter... J'avais une boule dans mon estomac qui était rempli de "si...". J'avais toujours été comme ça, peut être ma très grande famille avec mes nombreux frères et soeurs en étaient ils la raison? En tout cas, mon instinct protecteur était toujours présent, et il ne s'en irai jamais... du moins je l'espère..
Pour dire cela à Amber, j'avais relevé la tête et l'avais regardé dans les yeux, ses yeux bleu qui étaient remplis de larmes... j'essuyais une de ses larmes avec mon doigt... et attendais sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Marshall

I'm a ancient

Amber Marshall


▌ Messages : 1826
▌ Date d'inscription : 27/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : Berkeley

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amber Marshall
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2e annnée, Professeur D'équitation
Relationship Relationship: Graham Wardle

Revelations [amber] Empty
MessageSujet: Re: Revelations [amber]   Revelations [amber] Icon_minitimeLun 8 Mar - 10:26

J'avais le regard dans le sien, il était complètement dans ses pensées mais je ne fit rien pour le faire revenir puis il revint seul à la réalité. Mes larmes s'en au fur à mesure puis le jeune homme se confia à moi sur quelque chose. Il pensait que je l'avais oublier durant ses quelques jours que je n'ai pas essayer à le joindre mais ce n'était pas du tout le cas, bien au contraire j'arrêtais pas de penser à lui mais je n'avais pas le courage de lui dire ce qu'il m'était réellement arriver avant. Aujourd'hui j'avais pris la décision la plus importante depuis un bon moment, je voyais dans ses yeux qu'il s'en voulait de ne pas m'avoir appeler cette nuit là, je le regarda et lui répondit.

Ecoute Graham, je suis désolé de ne pas t'avoir donné de nouvelles mais je pouvais pas te dire ce que j'avais en réalité donc je me suis renfermé, je n'arrêtais pas penser à toi car je savais que tu t'inquièterais pour moi alors je te présente mes excuses. Sinon tu n'as pas à t'en vouloir ce n'est pas ta faute mais merci d'être là en tout cas sinon je ne sais pas comment je ferais sans toi.

Je lui expliqua qu'il n'y était pour rien de toute manière car je serais quand même sortit ce soir là car je revenais d'une sortie avec ma soeur de coeur. Graham releva la tête pour me regarder dans les yeux, il m'essuya une larme qui coulait de mon visage avec un de ses doigt ce qui me donna un frisson, je ne sais pas si il le sentit mais une chose est sûr dans ma tête, je voulais rester comme ça. A ce moment là, je repensa à la conversation que j'avais eu avec ma soeur de coeur d'où le rendez vous que j'ai eu avec elle, elle m'avais dit de tout dire à mon best friend mais était-ce le bon moment et le bon endroit pour cela. Je regarda le jeune homme qui me renvoya le regard et on resta comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Invité
Invité
Anonymous



Revelations [amber] Empty
MessageSujet: Re: Revelations [amber]   Revelations [amber] Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:16

Elle eu un frisson, minuscule pratiquement imperceptible... Et elle m'expliqua que ce n'était pas de ma faute et que de toute façon, cela aurait été comme ça... Plus je la regardais plus je sentais que je tenais à elle yeux dans les yeux, j'aurais put rester des heures comme ça avec elle... Je repensais à ce que m'avait dit Rachelle... Amie ou plus??? Amie, j'en étais pratiquement certain. Mais pourtant... J'étais perdu... complètement largué! Qu'est ce que je ressentais? Ce qui était sûr c'est que depuis sa venue dans cette fac, tout avait changer entre nous....

- Je ne sais pas quoi faire... je pense que nous devrions quand même avertir la police qu'un malade est en ville...

J'avais envie de changer de sujet, absolument changer de sujet... pour avoir les idée plus claires...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Marshall

I'm a ancient

Amber Marshall


▌ Messages : 1826
▌ Date d'inscription : 27/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : Berkeley

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amber Marshall
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2e annnée, Professeur D'équitation
Relationship Relationship: Graham Wardle

Revelations [amber] Empty
MessageSujet: Re: Revelations [amber]   Revelations [amber] Icon_minitimeMer 10 Mar - 9:22

Je sentis un frisson lorsqu'il m'essuya la larme sur mon visage puis je lui expliqua qu'il n'avait pas à sentir coupable de ce qui m'est arrivé car de toute manière je serais quand même sortis étant donné que je revenais d'un rendez vous avec ma soeur de coeur donc cela ce serait passé dans tous les cas. Il me regarda dans les yeux tout comme moi, nous étions comme ça depuis quelques minutes et j'aurais voulu que ça dure une éternité mais à ce moment là, il me dit qu'on devrait aller prévenir la police qu'il y a un malade dans la ville, je vis qu'il voulait changer de sujet mais je ne dit rien pour le moment. Je le regarda comme si de rien n'était.

Je veux bien mais il feront quoi, je ne l'ai même pas vu puis peut-être qu'il est parti maintenant !

Je savais qu'il avait raison mais je ne vois pas ce qu'il pourront faire sans description de l'agresseur et puis de mon côté j'essayais de tourner la discution pour pouvoir rester ici seule avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Invité
Invité
Anonymous



Revelations [amber] Empty
MessageSujet: Re: Revelations [amber]   Revelations [amber] Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:13

Notre conversation s'épuisait, cela n'arrivait pas souvent. Mes pensées me gênaient. Nous avions toujours été si proches...
J'avais tenté un écartement de sujet, mais rien n'y avait fait, elle y était revenue.

-Oui tu as raison... je ne pensais pas vraiment ce que j'avais dit mais mon cerveau était tellement loin de nous, à cet instant que Je ne m'en rendis pas compte...
Au bout d'un certain instant, peut être 10 minutes entières sans parler...mon esprit redescendit très lentement sur Terre. Je la voyais qui me regardais, dans les yeux, il me pris une envie de l'embrasser, comme ça, d'un coup. mais je m'arrêta tout de suite °A quoi tu pense Espèce de c*nnard? Tu veux vraiment embrasser ta meilleure amie? P-I-T-T-O-Y-A-B-L-E!!° Je me repris et essayais de relancer la conversation vers une tournure plus.. normal. J'espérai qu'elle n'avait pas perçut le changement de regard qui s'était opéré dans mon regard...

- Et tu es retourné en classe depuis?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Marshall

I'm a ancient

Amber Marshall


▌ Messages : 1826
▌ Date d'inscription : 27/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : Berkeley

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amber Marshall
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2e annnée, Professeur D'équitation
Relationship Relationship: Graham Wardle

Revelations [amber] Empty
MessageSujet: Re: Revelations [amber]   Revelations [amber] Icon_minitimeMar 16 Mar - 11:15

Je voyais que Graham voulait changer de sujet mais je revenais à la conversation. Il se passe environ 10 longues minutes qui me semblait une éternité étant donné qu'il y eut un long silence, je le regardais qui me renvoya mon regard dans les yeux, à cet instant j'avais envie de l'embrasser comme jamais je n'aurais penser mais je reprit tout de suite étant donné qu'il ne savait pas encore la vérité sur ce que je ressentais pour lui, je ne pouvais pas lui faire ça surtout qu'il était avec Rachelle mais il fallait bien que je pense à lui avouer tout un jour où l'autre et le lieu pouvait être l'endroit puisque nous étions seul dans sa chambre et personne pouvait venir nous déranger dans la conversation mais je ne savais pas vraiment comment commerçer le sujet sur le fait de lui dire tout. Au moment où je voulais me lançer, il changea à nouveau le sujet en me parlant d'autre chose et je vis dans son regard un changement mais je ne dis rien pour le moment.

Non je ne suis même pas sortit de ma chambre sauf pour venir ici te voir ! J'ai trop peur de sortir à présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Invité
Invité
Anonymous



Revelations [amber] Empty
MessageSujet: Re: Revelations [amber]   Revelations [amber] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:45

Tout était bizarre. Qu'est ce qui n'allait pas chez moi? Peut être que j'avais simplement eu peur pour elle, ça doit être pour cela que je suis comme cela... mais non, je le savais, c'était quelque chose de plus... comme si... comme si j'étais amoureux de ma meilleure amie.
Pas un amour fou bien sur, un début d'amour qui pointait le bout de son nez, il hésitait encore à venir, comme si il attendais qu'un déclic se produisit... Je devenais fou, c'était peut être ça qui se passait dans ma tête en ce moment. Pauvre Amber, elle était venu ici pour me raconter l'accident et moi je ne pensait qu'a moi... Le silence se réinstalla...
Il fallait que je lui en parle, nous n'avions encore rien caché l'un à l'autre, il ne fallait pas que ça commence... Il fallait qu'on parle de la rumeur, alors je me lançais:

-Amber...

Au même instant elle prononça mon nom, elle allait prendre la parole. Ça me fit redescendre sur Terre, mais qu'est ce qui m'avait pris de vouloir parler de ça? Savoir la vérité? Remonter mon égo? Détruire notre amitié? Qu'est ce que j'en savais si elle intéressait à moi?

-Vas-y je t'écoute! Tu voulais parler non?

Nous étions tout les deux gênés, elle protesta en me disant que si j'avais un truc à dire, c'était plus important qu'elle... je rétorqua:

-Non, non, vas y je t'assure! D'ailleurs j'ai déjà oublier ce que je voulais dire. Je lui fit un grand sourire
Tu n'as jamais su mentir Graham, et tu le sais! Et pourtant, cette fois ci, elle ne semblait pas l'avoir remarquer..
Revenir en haut Aller en bas
Amber Marshall

I'm a ancient

Amber Marshall


▌ Messages : 1826
▌ Date d'inscription : 27/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : Berkeley

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amber Marshall
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2e annnée, Professeur D'équitation
Relationship Relationship: Graham Wardle

Revelations [amber] Empty
MessageSujet: Re: Revelations [amber]   Revelations [amber] Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:56

Je venais de lui répondre à sa question, et oui depuis ce moment atroce je n'étais pas sortit une seule fois de ma chambre de peur de ce qui pouvait m'arriver où qui je pourrais rencontrer dans la rue sauf bien entendu pour venir ici afin de parler avec lui. Je sentis qu'il était très gêner à la situation quand le silence se réinstalle dans la pièce, je voyais dans ses yeux qu'il voulait me parler de quelque chose en particulier mais quoi. Serait-ce la même chose que moi ? Il se lança dans la conversation en prononçant mon nom mais au même instant, je fis pareil et je réalisa que je lui coupala parole puis il me donna la permission de commencer en première. J'étais gênée tout comme lui d'ailleurs mais je prostesta en disant que si il avait quelque chose à me dire c'était plus important. Je lui laissa la parole mais il rétorqua encore une fois en insistant sur le fait que je devais commencer à parler puis il rajouta qu'il avait oublier ce qu'il voulait dire, il me fit un grand sourire et je le croyais donc je n'avais le choix, cette fois çi je devais me lançer et lui dire ce pourquoi j'étais venue ici le voir et la vrai raison de ma venue donc je le regarda mais ne dit pas un mot.

.....

Je ne savais pas part où commencer car il y avait tellement de chose à dire mais je me lança enfin même si j'appréhendais sa réaction.

Graham...Je suis ici pour te voir et te parler mais j'ai une bonne raison donc je vais commencer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Invité
Invité
Anonymous



Revelations [amber] Empty
MessageSujet: Re: Revelations [amber]   Revelations [amber] Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:36

Elle avait l'air stressé.. je l'étais aussi... mais nous n'étions plus des enfants!

Graham...Je suis ici pour te voir et te parler mais j'ai une bonne raison donc je vais commencer^^

Je lui fit un signe de tête pour lui dire qu'elle pouvait y aller. me tus et l'écouta...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Marshall

I'm a ancient

Amber Marshall


▌ Messages : 1826
▌ Date d'inscription : 27/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : Berkeley

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amber Marshall
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2e annnée, Professeur D'équitation
Relationship Relationship: Graham Wardle

Revelations [amber] Empty
MessageSujet: Re: Revelations [amber]   Revelations [amber] Icon_minitimeLun 29 Mar - 10:39

J'étais terriblement stresser sur le coup car c'est le moment où j'allais tout lui dire concernant mes sentiments envers lui mais je ne savais pas du tout comment il allait prendre ça, je le regarda et je vis dans son regard du stress également mais j'ignorais de quoi il venait pour lui. Je lui fit part de ma véritable raison de ma venue ici et que je devais lui dire maintenant car je ne pouvais plus garder ça pour moi donc il me fit un signe de la tête afin de me faire comprendre qu'il m'écouta attentivement et que je pouvais y aller à présent. Je le regarda droit dans les yeux à cet instant et je me lança enfin.

Graham .... Ca fait longtemps que j'vais envie de te dire ça et maintenant je ne peux plus attendre donc je me lançe. Je .... Je ....

Je me sentais bizarre comme çi, j'avais peur de lui dire car je savais que le moment qui suivait allait tout définir dans notre relation mais je devais lui dire à présent, je ne pouvais pas revenir en arrière donc je prit une grande inspiration.

Je suis amoureuse de toi Graham et je voulais que tu le saches^^

A cet instant là, je ne dis plus rien et attendit sa réaction tout en le regardant. Bien entendu j'avais peur de ce qu'il allait me dire mais quand j'ai pris la décision de tout lui dire, je savais le risque que je prenais.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Invité
Invité
Anonymous



Revelations [amber] Empty
MessageSujet: Re: Revelations [amber]   Revelations [amber] Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:03

"Je suis amoureuse de toi, je suis amoureuse de toi, je suis amoureuse de toi, je suis amoureuse de toi..."
Cette phrase résonnait dans ma tête, je m'étais imaginé 10 000 façons dont elle aurait put le dire, mais celle ci me pris quand même au dépourvu... Nos visages s'étaient rapproché, je n'aurais eu qu'a tendre le cou pour toucher ses lèvres, maintenant j'en était sur, ce n'était plus de l'amitié, nous venions tout deux de dépasser la mince ligne qui délimitait l'amitié de l'amour... aucun retour en arrière possible...
Je sentis mes lèvres e posées sur les siennes, sans réflexions, rien, je ne réfléchissais plus, je n'avais pas envie de réfléchir, j'étais trop jeune pour tout le temps réfléchir... Je fermais les yeux et me laissaisemporter, je crus entendre vaguement une porte qui s'ouvrait, mais ce n'était pas grave. Cela ne pouvait pas être ma chambre... Mais quand la porte se claqua d'un coup sec je sus que je m'étais trompé, je me redressais tout à coup, toutes mes pensées ressurgirent de nouveau: Qu'avais-je fais à Rachelle? A Amber?
Je me repris vite et parla à toute vitesse:
-Amber, je sais pas ce qui m'a pris, je sais que je ressens la même chose pour toi, mais le problème c'est que je peux pas faire ça à Rachelle, pas maintenant, il faut que je lui parle, je ne veux pas que l'on se cache, je veux t'aimer et pour de vrai. Il faut juste attendre un petit peu...
Je n'eut pas le temps de finir ma phrase que déjà mon portable sonnait; c'était Rachelle. là allais arrivé lma partie la plus dure de la journée, je regardait Amber, lui fit un regard désolé et décrocha, j'allai dans le couloir pour répondre à ce coup de fil.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amber Marshall

I'm a ancient

Amber Marshall


▌ Messages : 1826
▌ Date d'inscription : 27/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : Berkeley

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amber Marshall
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2e annnée, Professeur D'équitation
Relationship Relationship: Graham Wardle

Revelations [amber] Empty
MessageSujet: Re: Revelations [amber]   Revelations [amber] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:37

Cette fois çi, je lui avais enfin avouer ce que je ressens pour lui et je me trouvais là à côté de lui à attendre sa réaction où encore ce qu'il allait dire où faire. Il ne disait, il avait l'air dans ses pensées sûrement dû à la surprise car il ne s'attendait pas ça je pense mais je ne fis rien et le laissa se reprendre seul pour ne pas le pertuber. Nos visages se rapprochés, je n'avais qu'à avançer d'un millimètre vers lui et c'était fait mais je resta là où j'étais ne sachant pas quoi faire bien que l'envie ne manquait pas, j'avais tellement envie de l'embrasser mais j'avais qu'il le prenne mal donc je ne fis rien et le regarda. Puis soudain le jeune homme posa ses lèvres sur les miennes, mes yeux se ferma sans réfléchir et je me laissa faire puis un claquement de porte retentit mais on continua sans y prêter attention jusqu'à ce qu'il y est un deuxième bruit de porte et à ce moment là, Graham se redressa d'un coup et je le regarda sans dire un mot puis il commença à me parler et me dire qu'il ressentait la même chose pour moi, à cet instant je me sentis soulagée et triste à la fois pour Rachelle car tout à coup je pensa à elle.

**Qu'est-ce que je fais à Rachelle ? Je suis en train de lui voler Graham, elle va me détester ?**

Je repris mes exprits puis quand il me dit qu'il veut m'aimer pour vrai mais qu'il préfèrait d'abord parler à Rachelle, je le regarda afin de lui répondre.

Je comprends mais quand tu dis attendre un peu, que veux tu dire ? Je veux dire combien ?

Mais étant donné qu'il n'avait pas terminé sa phrase, il allait peut-être le dire ensuite malheureusement il n'eut pas le temps que son portable se mit à sonner, il me regarda avec un regard désolé pour me faire comprendre qu'il devait décroché puis il sortit dans le couloir pour prendre le coup de fil. Je resta dans sa chambre assis sur son lit attendant son retour mais le temps passe et personne ne revient, je ne comprit pas. Peut-être avait-il remarquer qu'il avait fait une erreur ? Je sortis de la chambre, le jeune homme n'était plus là et je n'avais aucune idée où il était passé puis je partis de mon côté en fermant la porte de la chambre de mon best friend.

TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Revelations [amber] Empty
MessageSujet: Re: Revelations [amber]   Revelations [amber] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revelations [amber]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FDS Un futur qui dépend des révélations ... [Joe]
» [FDS] Retrouvaille et Révélations [Sasha/Amy]
» FDS Confidences { Amber }
» Tout s'explique [Amber]
» Sujet 1 : Création Graham and Amber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: