Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [FDS] Retrouvaille et Révélations [Sasha/Amy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[FDS] Retrouvaille et Révélations [Sasha/Amy] Empty
MessageSujet: [FDS] Retrouvaille et Révélations [Sasha/Amy]   [FDS] Retrouvaille et Révélations [Sasha/Amy] Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:52

Il était 13h00.Comme prévu je me garais sur le parking de l'aéroport.Amy m'avait demandé de venir la chercher se que j'avais accepté tout de suite.Cela faisait trop longtemps qu'elle et moi ne nous étions pas parlés et j'avais beaucoup de choses à lui dire.Je sortis de la voiture,Ray Ban sur le nez.Ma démarche se voulait calme mais elle était rapide.Arrivé dans le hall j'allais vers le guichet afin de me renseigner sur le vol de mon amie.On m'indiqua qu'il avait un peu de retard et que j'allais devoir attendre une demi heure.*Je vais faire quoi moi pendant une demi heure ?!*.Au loin je remarqua un bureau de tabac.Je mis rendais tout en comptant mon argent.J'avais assez pour un paquet.Après avoir acheter mes cigarettes je sortis m'en fumer une.En ré-entrant dans le hall je regarda l'horloge.Amy devait être arriver maintenant.Je m'assieds sur un siège et attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

[FDS] Retrouvaille et Révélations [Sasha/Amy] Empty
MessageSujet: Re: [FDS] Retrouvaille et Révélations [Sasha/Amy]   [FDS] Retrouvaille et Révélations [Sasha/Amy] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:17

On y étais ! Après deux mois d'absence sans vraiment donner de mes nouvelles, j'allais enfin retrouvée ma ville, mes amis et ma famille. Sam était reparti plus tôt car il devait reprendre Mathéo qui était chez sa grand-mère et que son travail et les cours ne lui permettait pas de s'absenter aussi longtemps. De plus il fallait que je fasse mes valises, que je dise au revoir à mes collègues de bureau et que je prépare ma grand-mère au jour où elle ne m'aurait plus à ses côtés. Je lui avais promis de revenir avec les enfants et Sam pendant les vacances, ainsi elle pourrait apprendre à mieux le connaitre et ainsi à l'apprécier d'avantage. J'étais enfin dans l'avion entrain de survoler la Grèce, puis l'Europe lorsqu'on m'annonça un léger retard. Franchement moi qui déteste les avions, il n'y avait rien de plus angoissant. Mais après 10 bonnes heures de vols j'arrivais enfin à l'aéroport de San Francisco. J'avais appelé Sasha pour qu'il vienne me chercher, cela faisait trop longtemps que nous ne nous étions pas parlé, il m'avait lui aussi terriblement manqué, enfin lui et ses blagues à 4 dollars six sous. Je souriais en l'imaginant assis dans le grand hall. Je sortis enfin de l'avion et pris la direction de la bagagerie afin de récupérer ma valise. Une fois cela fait, je partis en direction du hall, mon sac sur l'épaule et ma valise dans une main, c'est là que je le vis. Il était assis sur un siège, songeur. Je marchai le plus vite possible histoire de pouvoir me jeter dans ses bras lorsqu'il me vit arriver, il se leva, je venais de tout lâcher et me mit à courir pour finir dans ses bras. Je le serrais si fort, je me surpris à sourire en sentant son odeur de tabac, décidément il ne changeait pas. Je posais ma tête sur son épaule et lui chuchota à l'oreille.

Fumer tue ! Mais je suis tellement heureuse de te voir que pour cette fois je passe ! Dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



[FDS] Retrouvaille et Révélations [Sasha/Amy] Empty
MessageSujet: Re: [FDS] Retrouvaille et Révélations [Sasha/Amy]   [FDS] Retrouvaille et Révélations [Sasha/Amy] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:57

Je commençais à en avoir marre d'attendre.Tout seul sur mon siège les gens commençaient à me regarder et je n'aimais pas du tout ça.Dans deux jours Kate et moi devions partir pour la France.Et je continuais à avoir peur pour la rencontre avec mes parents.J'appréhendais et je détestais ça.Soudain j'apperçus une tête blode bien famillière arrivée vers moi.Je me leva en souriant.C'est fou comme elle m'avait manqué.J'eu à peine le temps de dire ouf qu'Amy sautait dans mes bras.Sa remarque me fis rire.Oui fumer tue,de plus je suis un sportif.Pourtant je ne pouvais plus m'en passer.Je la serra dans mes bras et lui fis un bisou sur la joue.

Tu m'as manqué aussi.

Je me deguaga puis pris sa valise et son sac afin de l'alléger un peu.

Laisses moi porter ça.

Je pris sa main dans celle encore libre et avança vers la sortie.

Racontes moi tout.Et en détail surtout.Tu sais que c'est ce que j'aime le plus les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

[FDS] Retrouvaille et Révélations [Sasha/Amy] Empty
MessageSujet: Re: [FDS] Retrouvaille et Révélations [Sasha/Amy]   [FDS] Retrouvaille et Révélations [Sasha/Amy] Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:41

Je regardais Sasha prendre mes valises, décidément il n'a pas changé, toujours aussi protecteur. Cela faisait du bien de rentrer chez soi. Je souriais lorsqu'il me prit la main. Sasha semblait anxieux lui aussi avait certainement des choses à me dire. Nous marchions en direction de la sortie, lorsque je ne pu me contenir, je lâcha la main de Sasha pour me retrouver face à lui. Un sourire en coin, je lui annonçait la grande nouvelle. Mais je n'étais plus la jeune femme excitée d'autre fois lorsqu'elle annonçait une bonne nouvelle. J'avais mûris et Sasha devait le sentir, son regard interrogateur en disait long.

Sasha, j'attend une petite fille, cela va faire quatre mois, d'après mon médecin. C'est une histoire particulière mais si tu as le temps, je compte bien te la raconter. Et puis je souhaiterai que tu sois le parrain de cet enfant, si Sam est d'accord, cela va de soi !

J'attendais sereinement la réponse de Sasha, je ne savais pas ce qu'il allait en penser. Mais ce qui était fait est fait. Je ne comprenais pas moi même ce qui m'arrivais mais je l'avais acceptée. je n'étais plus maître de mon destin.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



[FDS] Retrouvaille et Révélations [Sasha/Amy] Empty
MessageSujet: Re: [FDS] Retrouvaille et Révélations [Sasha/Amy]   [FDS] Retrouvaille et Révélations [Sasha/Amy] Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:00

La main d'Amy quitta la mienne.Je n'eus pas le temps de me poser des questions qu'elle était devant moi et me souriait.Je me demandais bien se qu'elle avait à m'annoncer.La voir sourire me fis sourire aussi.Cela faisait bien longtemps que je ne l'avais pas vu aussi combler.Une petite fille ? Mais comment ? Bien sur je sais comment on fait les bébé mais je pensais qu'elle ne pouvait plus en avoir ... Moi parrain !? Je la regarda les yeux ronds.Soudain je me rappela qu'elle attendait surement une réponse.

Wow ... je ... wow ! Amy ! Mais c'est génial !

Je la pris dans mes bras après avoir déposer sac et valise au sol.J'étais tellement heureux pour elle.Je comprenais pourquoi elle était aussi épanouie à présent.

Évidemment que j'accepte d'être le parrain de cette petite fille.Si Sam n'y vois pas inconvénients bien sur.Donc,vas y racontes moi.J'ai tout le temps qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

[FDS] Retrouvaille et Révélations [Sasha/Amy] Empty
MessageSujet: Re: [FDS] Retrouvaille et Révélations [Sasha/Amy]   [FDS] Retrouvaille et Révélations [Sasha/Amy] Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:18

    Sans réfléchir, et parce que je voulais partager mon bonheur nous nous prenions dans les bras. Il était le second après Sam à avoir appris la nouvelle. Nous nous décidions à prendre la sortie et après avoir mis la valise dans la voiture, je l'entrainais en le prenant par la main. J'avais envie de rattraper un peu du temps que nous avions perdu ces derniers temps. Je connaissais un endroit sympa, pour y avoir passé du temps seul avant mon départ. Après dix bonnes minutes, nous nous retrouvions sur le parking extérieur qui surplombait la ville. Je m'accoudai alors à la barrière avant de me tourner vers lui un sourire dessinait sur mon visage.

    - J'adore cette vue, elle est vraiment splendide ! Alors raconte moi tout ce qui c'est passé depuis mon départ ! Tu as l'air soucieux, tout va bien ?

    C'était mal me connaître que de parler de moi, avant de prendre des nouvelles de mes amis. Sasha comptait énormément pour moi et j'étais contente de l'avoir près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



[FDS] Retrouvaille et Révélations [Sasha/Amy] Empty
MessageSujet: Re: [FDS] Retrouvaille et Révélations [Sasha/Amy]   [FDS] Retrouvaille et Révélations [Sasha/Amy] Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:55

J'étais tellement heureux pour Amy et Sam.Pour Mathéo aussi bien sur.Avoir une sœur,qu'elle soit petite ou grande,était important.Et je sais de quoi je parle.Après avoir déposé ses valises dans ma voiture mon amie me pris la main et m'entraina je ne sais où.Je découvris une vie magnifique sur la ville.Je me demandais bien comment Amy connaissait cet endroit mais je ne dis rien.Elle s'accouda à une barrière et me souris.Je la suivis et fis la même chose.Ainsi,je me retrouvais près d'elle.Ma meilleure amie me demanda de lui raconter tout se qu'il c'était passé depuis son départ.Mon visage avait trahis mes pensées car elle avait deviné que quelque chose me souciait.Je décida de répondre à sa première question.

Je sais pas vraiment.Je ne suis pas beaucoup sortit.Entre les révisions et le tennis je n'ai pas vraiment le temps.Tout va bien.Je suis juste stresser.Kate et moi devons aller en France d'ici quelques jours et je compte la présenter à mes parents.J'ai peur qu'ils ne la fassent fuir ... Bon,maintenant,c'est à toi de me dire ton histoire !


Je lui fis mon plus beau sourire et sortit mon paquet de cigarettes.Je me souvins alors qu'Amy était enceinte ne les rangea de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

[FDS] Retrouvaille et Révélations [Sasha/Amy] Empty
MessageSujet: Re: [FDS] Retrouvaille et Révélations [Sasha/Amy]   [FDS] Retrouvaille et Révélations [Sasha/Amy] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:59

    J'écoutais Sasha, silencieuse prête à rebondir sur ce qu'il allait dire mais au lieu de lui répondre tout de suite je me surpris à me dire que Sam et moi n'avions pas eu la chance de rencontrer nos parents respectifs, c'est un peu comme si nous avions étaient orphelins et c'était presque le cas. Ma seule famille c'était eux à présent. Mais à cet instant il ne s'agissait pas de moi mais bien de mon frère de cœur et mon confident. Cela faisait trop longtemps que je n'avais pas vu Kate, et elle m'avait terriblement manqué. En regardant la vue, je n'arrivais pas à comprendre l'anxiété de Sasha et cela me troublée. J'aurais voulu être Sam pour arriver à lire plus facilement dans ses pensées.

    *Non retire toi cette idée de la tête, ce n'est pas bien !*

    - Tu crois vraiment que Kate, ma Kate fuirait parce que tes parents lui ont fait peur ? Ne t'inquiète pas pour ça bad boy, elle s'en remettra. Je la connais par cœur, c'est une rebelle au fond elle, il n'y a qu'à la voir à la fête foraine ! Dis-je en rigolant.

    - Tu vas me prendre pour une folle si tu m'entends parler de Démon et de Sorcier non ? Tu veux vraiment entendre la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



[FDS] Retrouvaille et Révélations [Sasha/Amy] Empty
MessageSujet: Re: [FDS] Retrouvaille et Révélations [Sasha/Amy]   [FDS] Retrouvaille et Révélations [Sasha/Amy] Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:10

Tout se que me disait Amy me rassura.Même si au fond de moi je le savais je ne pouvais m'empêcher de penser à toutes les contradictions.Je l'aimais,vraiment.La perdre à cause de mes parents était hors de question.Je rigola au surnom que me donne mon amie.Tout ça était vrai.Je savais qu'elle s'en remettrait mais je n'arrivais pas à m'en convaincre totalement.

Bad boy hein ? En tout cas,j'espère vraiment que tu as raison ...


Je ne compris pas vraiment pourquoi elle voulait me parler de démon et de sorcier.La seule chose que je lui avais demandé était de me raconter son histoire.A moins que ... non,c'était impossible.Je voulais savoir maintenant.Ma curiosité avait encore une fois frappé.

Je te prend déjà pour une folle.

J'appuyais sur le déjà et rigola à ma remarque totalement fausse.Je me demandais bien pourquoi elle me parlait de magie.

Vas y,maintenant que tu as éveillé ma curiosité tu vas devoir aller jusqu'au bout de se que tu avances.

Encore une fois je rigola.J'attendais la suite avec impatience à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

[FDS] Retrouvaille et Révélations [Sasha/Amy] Empty
MessageSujet: Re: [FDS] Retrouvaille et Révélations [Sasha/Amy]   [FDS] Retrouvaille et Révélations [Sasha/Amy] Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:00

    Finalement la jeune femme se rétracta, elle ne voulait pas mettre la vie du jeune homme en danger. D'ailleurs Amy en avait déjà trop dit. Elle le regarda droit dans les yeux comme pour lui faire comprendre que tout ça devait rester en elle.

    - Désolé, je ne peux pas ! On devrait y aller !

    Son attitude surpris le jeune homme qui croyait sûrement avoir le fin mot de l'histoire. Ce n'est pas que la jeune femme n'avait pas confiance, non mais son intuition l'avait rappelé à l'ordre et on lui avait toujours dit de l'écouter. Elle se dirigea vers la voiture puis monta dedans suivis par Sasha perplexe. C'est ainsi qu'ils roulèrent jusqu'à San Francisco sans un mot.

    Sujet terminé
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[FDS] Retrouvaille et Révélations [Sasha/Amy] Empty
MessageSujet: Re: [FDS] Retrouvaille et Révélations [Sasha/Amy]   [FDS] Retrouvaille et Révélations [Sasha/Amy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FDS] Retrouvaille et Révélations [Sasha/Amy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revelations [amber]
» FDS Un futur qui dépend des révélations ... [Joe]
» Retrouvaille entre frère et soeur ( Emy et Sam)
» Retrouvaille entre meilleure amie ! (Rachel et Emy)
» Comprendre, c'est pardonner c'est ce qu'on dit {PV Sasha}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: