Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Retrouvaille entre frère et soeur ( Emy et Sam)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Retrouvaille entre frère et soeur ( Emy et Sam) Empty
MessageSujet: Retrouvaille entre frère et soeur ( Emy et Sam)   Retrouvaille entre frère et soeur ( Emy et Sam) Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:40

Je me trouvait dans ma chambre universitaire, je ranger mes vetements avec de la musique sur les oreilles . J'avais envoyer vraiment trop de cartons de NY. Je n'avais pas encore rencontré ma colocataire. J'était dans pensées que je n'entendit meme pas toquer. Je sentit une main sur mon epaule je me retourna en sursautant et en decouvrant la personne j'eut un immense sourire. Mon grand frère d'amour se trouvait en face de moi. Je sauta dans ses bras et dit heureuse de le voir

Sam , je suis si contente de te voir. Tu ma manquer !!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Forester

I'm a regular

Sam Forester


▌ Messages : 222
▌ Date d'inscription : 08/02/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Samy :D
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Baseball, Médecine & Vendeur à la bibliothèque
Relationship Relationship: I don't know her, but i can read her mind

Retrouvaille entre frère et soeur ( Emy et Sam) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre frère et soeur ( Emy et Sam)   Retrouvaille entre frère et soeur ( Emy et Sam) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:49

J'avais appris que Emy était arrivé, j'avais tous de suite séché les cours et m'était directement rendu à son appartement. J'avais frappé elle ne m'avais pas ouvert alors j'étais entré en refermant doucement la porte derrière moi, elle écoutait de la musique en rangeant des habits, je posai doucement ma main sur son épaule elle sursauta et se retourna quand elle me vu elle eut un immense sourire que je lui rendis et elle me sauta dans les bras, je la fis tournoyer dans les airs puis la reposa doucement.

Sam , je suis si contente de te voir. Tu ma manquer !!

_Moi aussi Ma soeur adorée, tu sais pas à quel point j'avais peur de m'ennuyer sans toi!! Je lui fis un bisous sur le front.
J'ai pleins de temps pour que tu me raconte des tas de choses et moi aussi j'ai pleins de choses à te raconter. On devrais aussi parler des affaires de maman qui était morte il n'y avait pas si longtemps, mais je ne voulais pas mettre tout de suite ça sur le tapi.

[Au cas ou pour notre maman regarde ma présentation Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Retrouvaille entre frère et soeur ( Emy et Sam) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre frère et soeur ( Emy et Sam)   Retrouvaille entre frère et soeur ( Emy et Sam) Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:21

Sam voulait que je lui raconte tout ce que j'avais fait pendant le temps qu'on ne c'était pas vu. Je lui fit un mince sourire en repensant a tous ceux qui m'avait fait fuir NY. Une larme coula tout doucement sur ma joue puis je l'essuya rapidement pour ne pas que Sam l'aperçoit. Je lui dit :

Oh tu sais il c'est pas passer grand chose depuis que tu es partis. Ah si Alex a une nouvelle copine. Tu imagines j'ai parier que sa durerais pas plus de 3 semaines.


Sam sourit. Normale notre frère n'était pas vraiment le genre d'homme a rester longtemps avec une meme fille. Je vis le regard de Sam il sembla inquiet et triste .

Qu'est-ce que tu veux me dire Sam ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Forester

I'm a regular

Sam Forester


▌ Messages : 222
▌ Date d'inscription : 08/02/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Samy :D
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Baseball, Médecine & Vendeur à la bibliothèque
Relationship Relationship: I don't know her, but i can read her mind

Retrouvaille entre frère et soeur ( Emy et Sam) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre frère et soeur ( Emy et Sam)   Retrouvaille entre frère et soeur ( Emy et Sam) Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:44

Ma soeur avait le don de lire en moi, peu de gens y arrivait, mais elle elle savait dès que quelque chose me tracassait c'était tout à son honneur, mais parfois s'était embêtant, enfin rarement.

Oh tu sais il c'est pas passer grand chose depuis que tu es partis. Ah si Alex a une nouvelle copine. Tu imagines j'ai parier que sa durerais pas plus de 3 semaines.
Normal Alex réussirait-il une fois seulement à garder une copine plus de deux mois?

Qu'est-ce que tu veux me dire Sam ?

Elle m'avais longuement regardé avant de dire ça, elle avait sentie comme d'habitude.

    _Tu as pas changé hein? faudra qu'on parle des affaires de maman, je suis la pour parler si tu veux. Faut qu'on se soutienne, on est pas obligé d'en parler maintenant. Je voyais son sourire triste je la pris dans mes bras en lui caressant les cheveux.


_T'inquiètes pas, ça va aller dis-je d'un ton qui se voulait rassurant.
Je voulais que de nouveau un sourire joyeux s'affiche sur son visage alors je lançai :

    _Commence par me dire si tu as fais des rencontres soeurette et surtout lesquelles. Je veux tout savoir, si tu aimes bien Amy, June, Kate, Aly & Demi. Si Sasha, Graham et les autres te plaisent et si tu te sens bien dans ta confrérie, dis moi tout. rajoutais-je avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Retrouvaille entre frère et soeur ( Emy et Sam) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre frère et soeur ( Emy et Sam)   Retrouvaille entre frère et soeur ( Emy et Sam) Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:36

Il me dit alors qu'il fallait qu'on parle des affaires de maman. Je ne supporte pas qu'on me parle d'elle. Elle n'est pas morte pour moi. Elle est toujours la pour moi et elle ne m'a pas laisser elle n'est pas morte Je le regarda et dit :

Je ne veux pas en parler d'accord? Elle n'est pas morte elle nous a pas laisser tout les 3 seuls sans... rien. Je peux pas Sam je peux pas accepter. Jamais je pourrais

Quelques larmes coulèrent sur mes joues et il s'approcha de moi et me prit dans ses bras. J'avais besoin de lui plus que tout. Il me reconforta et me dit que de ne pas m'inquiéter. Je lui lança un petit sourire triste. Il me demanda si j'avais fais de nouvelle rencontre, si quelqu'un m'interresser, ou si ma confrérie me plaisait.

Oh tu sais, les gens ici sont vraiment géniaux, j'ai eut le plaisir de rencontré Kate, Demi, Amy mais aussi Justin. J'ai retrouver Coop et Tyler J'ai pas encore eut le plaisir de rencontré Graham ou Sacha mais tu pourra faire les présentations si tu veux. La confrérie c'est géniale mais si les règgles 2 et 3 font etre assez dur pour moi. Et pour l'amour pour le moment je n'ai pas envie de rencontrer quelqu'un. Je n'ai pas envie d'avoir le coeur briser comme elle

Je n'ai plus envie d'avoir un pseudo petit ami qui dit m'aimer alors que c'est faux.Au bout d'un moment je repris la parole


Et toi raconte moi tout ce qui c'est passer pendant que je n'était pas la !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Forester

I'm a regular

Sam Forester


▌ Messages : 222
▌ Date d'inscription : 08/02/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Samy :D
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Baseball, Médecine & Vendeur à la bibliothèque
Relationship Relationship: I don't know her, but i can read her mind

Retrouvaille entre frère et soeur ( Emy et Sam) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre frère et soeur ( Emy et Sam)   Retrouvaille entre frère et soeur ( Emy et Sam) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:17

Je ne veux pas en parler d'accord? Elle n'est pas morte elle nous a pas laisser tout les 3 seuls sans... rien. Je peux pas Sam je peux pas accepter. Jamais je pourrais
Je la regardai quand je lui avais appris la nouvelle elle avait réagi très violemment ce qui est le contraire de son caractère elle avait de la peine à voir la vérité en face..

_ Soeurette il faudra que tu t'y fasse on sait tout les deux qu'elle avec nous dans notre coeur, mais on ne peut en parler à personne, tu sais que je serais toujours la pour toi quoi qu'il arrive.


Oh tu sais, les gens ici sont vraiment géniaux, j'ai eut le plaisir de rencontré Kate, Demi, Amy mais aussi Justin. J'ai retrouver Coop et Tyler J'ai pas encore eut le plaisir de rencontré Graham ou Sacha mais tu pourra faire les présentations si tu veux. La confrérie c'est géniale mais si les règgles 2 et 3 font etre assez dur pour moi. Et pour l'amour pour le moment je n'ai pas envie de rencontrer quelqu'un. Je n'ai pas envie d'avoir le coeur briser comme elle
Je n'ai plus envie d'avoir un pseudo petit ami qui dit m'aimer alors que c'est faux.Au bout d'un moment je repris la parole
Et toi raconte moi tout ce qui c'est passer pendant que je n'était pas la !


_Les règles deux et trois? Connaissant June elle devait avoir dit des choses un peu farfelue.
_T'inquiète pas prend ton temps et sur le blog stupide de M-G j'ai lu que tu avais rencontré un Justin raconte moi dis-je avec un sourire puis je rajoutai
_C'était naturelle ou ta....trafiqué rajoutai-je en rigolant sachant que ma soeur et moi avions fait le serment d'utiliser notre don que dans les choses importante même si on avait fait deux ou trois petite exception pas comme notre frère qui ne s'arrêtait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Retrouvaille entre frère et soeur ( Emy et Sam) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre frère et soeur ( Emy et Sam)   Retrouvaille entre frère et soeur ( Emy et Sam) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:48

Il me demanda ce qu'était les règle 2 et 3. Je souria grandement. J'étais toujours dans ses bras à refléchir et lui dit après quelques secondes :

Oh tu sais c'est June !! Et puis je peux pas trop t'en parler c'est SECRET

Il rigola. Mais c'est pas drole ce que je viens de dire. Je le ragarda dans les yeux avec un magnifique sourire après sa question a propos de Justin :


Justin est un bon ami je les renconterais en sortant des toilettes et on a simpatiser c'est un gars extra. Je suis sur que tu t'entenderais bien avec lui. Et cette MG n'en mais je te jure toujours obliger de mettre en ligne des sotises.

Il me demanda si c'était naturelle ou trafiquer. Il savait que j'avais jurer de ne jamais utiliser mes dons alors pourquoi il me le demandait. Alex lui il s'en servait tout le temps d'après lui sa faisait venir les filles a lui . Car il était plus sexy.

C'est naturelle bien sur qu'est ce que tu croit voyons ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Forester

I'm a regular

Sam Forester


▌ Messages : 222
▌ Date d'inscription : 08/02/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Samy :D
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Baseball, Médecine & Vendeur à la bibliothèque
Relationship Relationship: I don't know her, but i can read her mind

Retrouvaille entre frère et soeur ( Emy et Sam) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre frère et soeur ( Emy et Sam)   Retrouvaille entre frère et soeur ( Emy et Sam) Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:03

Elle me dit que tout ce qui concernais les confrérie était secret, mais que de toute manière je connaissais June. Devant mon regard suppliant elle rigola, je fis semblant de bouder et la fis tournoyer entre deux éclats de rire elle me murmura d'arrêter c'est ce que je fis puis elle me dis que Justin était un gars bien et qu'il ne fallait pas lire ce que mysterious-girl racontait. puis elle ajouta que c'était naturelle.

    _Juste encore un truc, ce machin sur ton prof c'est vrai ? Dis moi pas que tu t'es laissé directement faire enfin bon ça te regarde rajoutai-je rapidement voyant le regard qu'elle me lança. Je le surveillerai quand même histoire de voir s'il à beaucoup d'aventure d'un soir d'accord? je lui tira doucement sur la queue de cheval et avec un sourire j'ajoutai pour ma défense J'adore faire ça


Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Retrouvaille entre frère et soeur ( Emy et Sam) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre frère et soeur ( Emy et Sam)   Retrouvaille entre frère et soeur ( Emy et Sam) Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:51

Sam se moqua de moi et me fit tournoyer plusieurs fois dans les airs. Mais qu'est-ce que je ferais sans lui très franchement pas. Puis il commenca a aborder un sujet beaucoup plus délicat telle que mon histoire avec Chad. Il s'inquièter pour moi , je l'avais sentit au son de sa voix.Je le prit quelques secondes dans mes bras et lui fit un mince sourire

J'aimerais te dire que c'est faux mais c'est impossible parce que meme si je te mentais tu le saurais. Alors oui je sors avec lui. Mais si on te demande tu dis que non.

Je lui fit un regard suppliant et il me dit qu'il allait quand meme le surveiller. On ne sait jamais.


Fait comme tu veux mais l'espionne pas trop non plus et moi je veux rien savoir. C'est ton probleme si tu le suit.


Puis il tira sur ma queue de cheval . Nan mais cava pas la tete.

Je deteste quand tu fais ça Samy !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Forester

I'm a regular

Sam Forester


▌ Messages : 222
▌ Date d'inscription : 08/02/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Samy :D
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Baseball, Médecine & Vendeur à la bibliothèque
Relationship Relationship: I don't know her, but i can read her mind

Retrouvaille entre frère et soeur ( Emy et Sam) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre frère et soeur ( Emy et Sam)   Retrouvaille entre frère et soeur ( Emy et Sam) Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:46

J'étais inquiet pour Emy, mais je savais qu'elle ferait le bon choix, du moins je l'espérais.
J'aurais préféré qu'elle sorte avec, Justin,au moins c'est un élève, mais tant qu'elle était heureuse j'étais heureux

J'aimerais te dire que c'est faux mais c'est impossible parce que même si je te mentais tu le saurais. Alors oui je sors avec lui. Mais si on te demande tu dis que non.
Elle me supplia du regard puis elle reprit :
Fait comme tu veux mais l'espionne pas trop non plus et moi je veux rien savoir. C'est ton probleme si tu le suit.
Je deteste quand tu fais ça Samy !
lâcha-t-elle après que je lui es tiré un peu la queue de cheval

_D'accord j'arrête, Pour Chad je te préviendrais juste si je vois des choses qui sortent de l'ordinaire, genre s'il voit une autre fille, mais si tu pense que c'est un mec bien je te fais confiance et t'inquiète pas je ne dirais rien à personne promis juré. bon je voulais te demander une petite chose...tu voudrais être ma témoin au mariage? ou tu préfère autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Retrouvaille entre frère et soeur ( Emy et Sam) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre frère et soeur ( Emy et Sam)   Retrouvaille entre frère et soeur ( Emy et Sam) Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:13

Il me dit qu'il allait arreter et me dit qu'il previendrais seulement si il voyait quelques choses de louche. Il me dit que si je pensait que c'est un mec bien alors il me faisait confiance encore heureux qu'il me fasse confiance.Et il ajouta qu'il ne dirais rien a personne. Au moins lui ne m'en voulait pas de ne pas lui avoir dit tout de suite. Quelques secondes plustard il me demanda si je voulais etre son temoin. Wahoo je mis attendait pas a celle la. Je lui repondit encore dans mes pensées tgotu en ayant la tete baisser.

Je suis contente que toi tu réagisse bien a propos de Chad. C'est quelqu'un de bien vraiment et je lui fais confiance il ne me decevrera pas Il me la promit. J'aurais juste aimer que Lisa comprenne je pouvait pas lui dire.Merci de ne rien dire.

Au bout de quelques secondes je luu fit un magnifique sourire :

Je serais ravis d'étre ton temoin
Revenir en haut Aller en bas
Sam Forester

I'm a regular

Sam Forester


▌ Messages : 222
▌ Date d'inscription : 08/02/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Samy :D
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Baseball, Médecine & Vendeur à la bibliothèque
Relationship Relationship: I don't know her, but i can read her mind

Retrouvaille entre frère et soeur ( Emy et Sam) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre frère et soeur ( Emy et Sam)   Retrouvaille entre frère et soeur ( Emy et Sam) Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:20

Je suis contente que toi tu réagisse bien a propos de Chad. C'est quelqu'un de bien vraiment et je lui fais confiance il ne me decevrera pas Il me la promit. J'aurais juste aimer que Lisa comprenne je pouvait pas lui dire.Merci de ne rien dire.
Elle releva la tête et me fit un magnifique sourire en me disant qu'elle serait ravie d'être mon témoin.
Je la pris dans mes bras et lui fis un bisous sur les cheveux.


    _Merci. ça me fait vraiment plaisir de savoir que tu sauras avec moi tout le long, parce que je dois t'avouer que ça fais un peu peur.
    Lisa,...je suis sur qu'elle comprendra, après tout elle ne peux pas t'en vouloir éternellement de ne lui avoir pas dit juste UN secret alors que tu n'étais même pas sur que tout ce qu'il t'avait dit était vrai et que vous alliez vous revoir. Quand ça aurait commencé à être sérieux, enfin le premier rendez-vous et tout ça tu lui aurais dit non? et à moi?
    peut importe ce qu'elle répondrait c'était ma soeur et je ne pouvais pas briser ce lien alors que pour Lisa briser leurs amitié doit être facile...
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Retrouvaille entre frère et soeur ( Emy et Sam) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre frère et soeur ( Emy et Sam)   Retrouvaille entre frère et soeur ( Emy et Sam) Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:45

Il me repondit qu'il avait peur pour son mariage et qu'il était contente que je sois à ses cotés. Je le prit dans mes bras je voulais etre rassurante et un petit diabolique.

Oh tu sais tu as pas t'inquièter Amy t'aimes vraiment. Et ç'est pas la soirée d'enterrement de jeune de fille qui va la faire changer d'avis.

Sam fit un drole de regard.Puis il ajouta que Lisa allait comprendre que je ne pouvait pas lui dire. Mais elle n'avait pas comprit et on avait briser notre amitier en y repensant une larmes coulait sur mes joues. Puis il continua en me demandant si je lui aurait dit après le premier rendez vous ! Je me mit à reflechir.

Je croit pas que Lisa va comprendre tu sais. On a briser notre amitier. Elle ma dit des choses très blessante et je croit que on va avoir du mal a reparer ça vu qu'elle ne veux plus qu'on se parle. J pense que je vais rester à l'ecart pendant un petit moment J'aime Chad de tout mon coeur et si elle peut pas comprendre ça je sais pas vraiment comment on va s'en sortir. Et puis tu sais elle ma avouer qu'elle voulait sortir . Alors notre problème et peut etre la. Je te l'aurais mais peut etre pas après le 1er rendez vous tu sais il risque sa place et c'est difficile comme situation. Mais je vous aurait dit un jour ou l'autre. J'aurais tellement aimer que maman soit là
Revenir en haut Aller en bas
Sam Forester

I'm a regular

Sam Forester


▌ Messages : 222
▌ Date d'inscription : 08/02/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Samy :D
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Baseball, Médecine & Vendeur à la bibliothèque
Relationship Relationship: I don't know her, but i can read her mind

Retrouvaille entre frère et soeur ( Emy et Sam) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre frère et soeur ( Emy et Sam)   Retrouvaille entre frère et soeur ( Emy et Sam) Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:38


Oh tu sais tu as pas t'inquièter Amy t'aimes vraiment. Et ç'est pas la soirée d'enterrement de jeune de fille qui va la faire changer d'avis.
Je croit pas que Lisa va comprendre tu sais. On a briser notre amitier. Elle ma dit des choses très blessante et je croit que on va avoir du mal a reparer ça vu qu'elle ne veux plus qu'on se parle. J pense que je vais rester à l'ecart pendant un petit moment J'aime Chad de tout mon coeur et si elle peut pas comprendre ça je sais pas vraiment comment on va s'en sortir. Et puis tu sais elle ma avouer qu'elle voulait sortir . Alors notre problème et peut etre la. Je te l'aurais mais peut etre pas après le 1er rendez vous tu sais il risque sa place et c'est difficile comme situation. Mais je vous aurait dit un jour ou l'autre. J'aurais tellement aimer que maman soit là.


J'étais un peu vexé que ma soeur avoue qu'elle ne m'aurait rien dit, mais apparemment elle l'aimait alors je ne releva donc pas sa remarque. J'enlevai la larme qui coulait sur sa joue, les larmes de Emy était les larmes qui me faisait le plus de peine et j'avais toujours envie de faire payer celui ou celle qui provoquait cette tristesse

    _ Ne t'inquiète pas si Lisa ne comprend pas à quel point tu l'aimes et à quel point elle comptes pour toi et à quel point tu es génial et...
    ma soeur me regarda avec un sourire.
    _Emy si elle ne voit pas tout ça, c'est elle qui le regrettera pas toi et dis moi est ce que au moins tu es la meilleurs au cours de littérature?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Retrouvaille entre frère et soeur ( Emy et Sam) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre frère et soeur ( Emy et Sam)   Retrouvaille entre frère et soeur ( Emy et Sam) Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:31

Il me repondit que Lisa allait surment regretter de me faire la tete.Et me demanda ensuite si j'était bonne en literrature au moins. Je lui fit un grand sourire. Qu'est-ce que je l'aimait. Il me comprenait et savait excatement qui j'étais.

J'aimerais qu'elle comprennent tu vois c'est une de mes plus vieille amies après tout. Et puis pour ton info quand je n'arrive pas en retard je suis la meilleure de ma classe comme toujours.

Je rangea quelques affaire. Et tomba sur une photo de famille . Je me tourna vers lui et lui dit tristement :

On était heureux hein ?

Après quelques secondes je finit par dire :


J'espère que tu seras vraiment heureux. Tu as tout pour alors profite en .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille entre frère et soeur ( Emy et Sam) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre frère et soeur ( Emy et Sam)   Retrouvaille entre frère et soeur ( Emy et Sam) Icon_minitimeDim 28 Mar - 3:45

J'aimerais qu'elle comprennent tu vois c'est une de mes plus vieille amies après tout. Et puis pour ton info quand je n'arrive pas en retard je suis la meilleure de ma classe comme toujours.
Elle vue une photo de famille et dit tristement :
On était heureux hein ?

_On l'est toujours dis-je avec un sourire
Après quelques secondes elle ajouta
J'espère que tu seras vraiment heureux. Tu as tout pour alors profite en .
Tu parle comme si tu allais mourir et toi aussi je te signal tu as des amis, un copain et le meilleur frère de l'univers dis-je avec un rire franc


Désolé pas le temps de mettre les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Retrouvaille entre frère et soeur ( Emy et Sam) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre frère et soeur ( Emy et Sam)   Retrouvaille entre frère et soeur ( Emy et Sam) Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:55

Oui mais c'est différent c'est plus comme avant. Tu sais j'aimait bien ma vie a NY avec Alex et toi puis..... maman. J'aimerais tant revenir en arrière quelques fois.

Sam avait ce regard qu'il montrait qu'il était inquiet. Je lui fit un magnifique sourire après qu'il m'ai dit que je n'allait pas mourir et que j'avais un copain, de amis et un frere merveilleux. Je rigola un peu a sa remarque tout en posant le cadre sur ma table de chevet.

Oui ta raison. J'aurais juste pas trop le morale par moment et je dis n'importe quoi. Tu es le meilleur frère au monde je pouvais pas rever mieux.Et puis je vois pas pourquoi je me plein c'est vrai on a une vie merveilleuse si on zappe notre père lache qui nous a abandonner, une mère alcoolique et..... morte et un don qui nous pourrit la vie. Je t'assure notre vie est géniale.

Je baissa quelques seconde la tete et dit

Désoler je sais pas ce qui ma prit
Revenir en haut Aller en bas
Sam Forester

I'm a regular

Sam Forester


▌ Messages : 222
▌ Date d'inscription : 08/02/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Samy :D
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Baseball, Médecine & Vendeur à la bibliothèque
Relationship Relationship: I don't know her, but i can read her mind

Retrouvaille entre frère et soeur ( Emy et Sam) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre frère et soeur ( Emy et Sam)   Retrouvaille entre frère et soeur ( Emy et Sam) Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:05

Oui mais c'est différent c'est plus comme avant. Tu sais j'aimait bien ma vie a NY avec Alex et toi puis..... maman. J'aimerais tant revenir en arrière quelques fois.
elle posa le cadre tristement
Oui ta raison. J'aurais juste pas trop le morale par moment et je dis n'importe quoi. Tu es le meilleur frère au monde je pouvais pas rever mieux.Et puis je vois pas pourquoi je me plein c'est vrai on a une vie merveilleuse si on zappe notre père lache qui nous a abandonner, une mère alcoolique et..... morte et un don qui nous pourrit la vie. Je t'assure notre vie est géniale.
une tirade dès plus joyeuse ta soeur est totalement heureuse Samy t'es vraiment con toi pensais-je
elle baissa la tête et dit qu'elle était désolée et qu'elle ne savais pas ce qui lui avait prit
je lui pris la main

_Ne parle pas comme ça de maman...dis-je doucement. Je te promets que je retrouverai notre père et je le ferai payer, il devra s'excuser de t'avoir fait du mal. Moi aussi Alex me manque... surtout depuis que son côté protecteur a légèrement disparu et qu'il fait n'importe quoi j'ai l'impression d'être l'ainé. Et le don..ben je sais pas n'y penses pas trop tout simplement enfin regarde le bon côté des choses. devant sa mine étonné je rajoutai empressement : je te jure qu'il y en a un
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Retrouvaille entre frère et soeur ( Emy et Sam) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre frère et soeur ( Emy et Sam)   Retrouvaille entre frère et soeur ( Emy et Sam) Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:08

Il me dit de ne pas parler comme a de maman, qu'il allait retrouver notre père et qu'il devrait s'excusé.Que Alex lui manquer à lui aussi. Que je devais oublier mon don et qu'il y avait un bon coter a la situation.Je le regarda l'air de dire mais bien sur. Notre vie c'est loin d'etre un conte de fée. On a toujours eut des problème que ça soit familliaux ou autres comme ce don par exemple.Mais bien sur. Heureusement que on était rester tout les 3 car la vie était top dure. Trop difficile a porter seule. J'étais heureuse d'avoir comme frère je pouvais pas rever mieux. Je regarder toujours la photo de ma mère et lui dit :

Je parle d'elle comme ça parce que c'est ceux qui c'est passer. Elle était pas toujours tendre. Mais jecl'aime tellement , elle me manque.La vie ne nous a pas fait de cadeau et tu t'en est plutot bien sortit. C'est vrai que Alex a un peu relacher son role depuis que maman est..... et puis il a le droit de profiter un peu de la vie. Il nous a toujours protéger.Et puis de coté tout vas bien , hein ?

Je me fichais que ma vie soit un desastre mais je voualit que celle de mes frères soient magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Forester

I'm a regular

Sam Forester


▌ Messages : 222
▌ Date d'inscription : 08/02/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Samy :D
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Baseball, Médecine & Vendeur à la bibliothèque
Relationship Relationship: I don't know her, but i can read her mind

Retrouvaille entre frère et soeur ( Emy et Sam) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre frère et soeur ( Emy et Sam)   Retrouvaille entre frère et soeur ( Emy et Sam) Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:58

Je parle d'elle comme ça parce que c'est ceux qui c'est passer. Elle était pas toujours tendre. Mais je l'aime tellement , elle me manque.La vie ne nous a pas fait de cadeau et tu t'en est plutot bien sortit. C'est vrai que Alex a un peu relacher son role depuis que maman est..... et puis il a le droit de profiter un peu de la vie. Il nous a toujours protéger.Et puis de coté tout vas bien , hein ?

_Oui, c'est vrai, ils nous a toujours protéger jusqu'a ce que maman meurt, il ne faut pas avoir peur de le dire Emy et dis moi avec Stéphan? J'aimais ma soeur plus que tout si il lui faisait du mal il me le payerait et elle le savait.




Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Retrouvaille entre frère et soeur ( Emy et Sam) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre frère et soeur ( Emy et Sam)   Retrouvaille entre frère et soeur ( Emy et Sam) Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:15

Je lui avait enfin dit a peu près ce que je pensais. Meme si c'est dur pour moi. Notre mère était tout de meme le pillier. Elle a fait beaucoup pour nous et ne nous jugeait pas. Je lui avait parler du fait qu'Alex nous avait toujours protéger mais je doit dire que Sam et lui était beaucoup plus protecteur envers moi. Vu que j'étais la seule fille de la fille et ça se comprend. Je lui sourit puis il que j'avais raison et il me demanda comment ça se passait avec Stefan !! Ah je demandais quand il allait aborder le sujet. Je rigola quelques seconde et finit par lui dire :

Je dis toujours la vérité et j'ai toujours raison tu devrais le savoir depuis le temps. Pour ce qui est de Stefan ca va très bien. D'ailleurs je m'inquiétais vu que tu n'en avait pas encore parler.Aufaite je voulais te demander si tu voulais diner avec lui et moi un de ces soirée pour que vous faites connaissance.

Je fit les yeux du chien battut sa marche toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille entre frère et soeur ( Emy et Sam) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre frère et soeur ( Emy et Sam)   Retrouvaille entre frère et soeur ( Emy et Sam) Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:31

Je dis toujours la vérité et j'ai toujours raison tu devrais le savoir depuis le temps. Pour ce qui est de Stefan ca va très bien. D'ailleurs je m'inquiétais vu que tu n'en avait pas encore parler.Aufaite je voulais te demander si tu voulais diner avec lui et moi un de ces soirée pour que vous faites connaissance.
Pas vantarde pour un rond, ma petite soeur. rigolais-je intérieurement sachant pertinemment que Emy pensait toujours au autres avant de penser à elle. Puis elle me fit les yeux de chien battus et je compris que Stefan était vraiment important pour elle.

_Oui tu as toujours raison et en plus tu es modeste avec ça.
J'eus un sourire. Je n'en parlais pas parce que j'avais l'esprit ailleurs, mais ne t'inquiète pas je n'es rien contre tant que comme d'habitude il ne te fais pas souffrir. et pour ce qui est de le rencontrer...je fis semblant de faire la tête et rajouta : Je penses que je n'es pas le choix. Dis moi une date et je me libère!

Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Retrouvaille entre frère et soeur ( Emy et Sam) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre frère et soeur ( Emy et Sam)   Retrouvaille entre frère et soeur ( Emy et Sam) Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:23

Il devait surment rire intérieurement. Je n'avais pas était très modeste sur ce coup. Mais il me connait très bien et c'est que je ne suis pas comme ça. Je suis meme l'inverse. Tout ce qui a de plus timide et je pense souvent aux autres plutot qu'a moi. Enfin c'est que mon avis. Je lui sourit. Puis il me dit qu'il apprécie en quelques sorte Stefan enfin tant qu'il ne me fait pas de mal bien sur. Puis il me dit qu'il avait pas trop le choix pour le diner. C'est vrai que je ne lui avait pas vraiment donner enfin si il a le droit de refuser. Mais j'ai vraiment envie qu'ils se rencontrent. Ils sont tout les 2 très important pour moi. Je finit par lui dire :

Tu me connais je suis très modeste c'est dans les gênes de la famille Forester !!Ne t'inquiète pas Stefan est tout ce qu'il y a de plus gentil au monde. Et je suis vraiment amoureuse de lui.

Il fit semblant de faire un peu la tete ce qui me fit rire quelques secondes :

Allez fait pas la tete Samy !! Si tu veux pas venir je te force pas .Je voulais juste que vous fassiez connaissance. Et si tu veux venir je pensais à la semaine prochaine. Se faire un restaurant. Si tu veux tu peux meme venir avec Amy et Matt. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille entre frère et soeur ( Emy et Sam) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre frère et soeur ( Emy et Sam)   Retrouvaille entre frère et soeur ( Emy et Sam) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille entre frère et soeur ( Emy et Sam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une grande journée, une robe, une coiffure et une soeur formidable ! [Cooper]
» [FDS] Retrouvaille et Révélations [Sasha/Amy]
» Une baie, un horizon, une découverte, un passé falsifié, ou simplement un frère... [Ethan]
» Retrouvaille entre meilleure amie ! (Rachel et Emy)
» Pause de midi ,rencontre & retrouvaille [Amy, Demi, June & Cooper (se sera l'odre de postage des réponse)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: