Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pause de midi ,rencontre & retrouvaille [Amy, Demi, June & Cooper (se sera l'odre de postage des réponse)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pause de midi ,rencontre & retrouvaille [Amy, Demi, June & Cooper (se sera l'odre de postage des réponse)] Empty
MessageSujet: Pause de midi ,rencontre & retrouvaille [Amy, Demi, June & Cooper (se sera l'odre de postage des réponse)]   Pause de midi ,rencontre & retrouvaille [Amy, Demi, June & Cooper (se sera l'odre de postage des réponse)] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:05

Après les cours du matin , Où elle avait racontée ses vacances à Amy. Rachelle entraina Amy à la cafèt'.La blondinette ne lui avait rien dit sur ces vacances elle lui avait juste précisée qu'elle lui en parlerait ce soir dans leurs appartement puis ça avait dériver sur un autre sujet enfin bref maintenant elles allaient prendre un déjeuner et un petit remontant.

après avoir traversé de long couloirs sans fin & bousculé au moin une centaines de personnes , elles arrivèrent enfin à la cafèt. Amy lui avait racontée qu'elle devait voir des gens à midi , elles s'installèrent donc à la table & Rachelle alla commander deux ou trois petits truc à grignoté .Amy à la table avait l'air impatiente ,Rachelle savait qu'il y avait la cousine de sa meilleure amie qui serais la mais elle ne savait pas à quoi s'attendre pour le reste.
Revenue à la table , Rachelle entendit des pas....
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Pause de midi ,rencontre & retrouvaille [Amy, Demi, June & Cooper (se sera l'odre de postage des réponse)] Empty
MessageSujet: Re: Pause de midi ,rencontre & retrouvaille [Amy, Demi, June & Cooper (se sera l'odre de postage des réponse)]   Pause de midi ,rencontre & retrouvaille [Amy, Demi, June & Cooper (se sera l'odre de postage des réponse)] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:21

Il est midi lorsque Rachelle décide d'entraîner sa meilleure amie à la cafétéria pour déjeuner, Amy devait y retrouver sa cousine, June, sa demi soeur et sa meilleure amie française pour déjeuner et les présenter à Rachelle afin qu'elles puissent faire toutes connaissances. C'est le sourire au lèvres que les deux jeunes filles s'installèrent. En attendant que sa meilleure amie passe commande, la blondinette regarda autour d'elle, des groupes c'étaient formé, il suffisait de tourner la tête à droite pour distinguer les pom-pom girls et la tête à gauche pour voir les sportifs. Amy n'avait jamais compris pourquoi des groupes c'étaient créés au sein de chaque université. Après quelques minutes elle vu Rach réapparaitre à la table, suivis de près par quelqu'un qu'elle connaissait, Rachelle se réinstalla autour de la table, pour attendre tout le monde, lorsqu'Amy lui sortit une de ses blagues dont elle avait le secret, après être partis dans un fou rire interminable, Amy se rendit compte que la jeune fille en question c'était Demi et qu'elle venait de s'asseoir à son tour !

Je suis trop fort hein ma Rachou ???? Hey ma Demi ça va ???
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Pause de midi ,rencontre & retrouvaille [Amy, Demi, June & Cooper (se sera l'odre de postage des réponse)] Empty
MessageSujet: Re: Pause de midi ,rencontre & retrouvaille [Amy, Demi, June & Cooper (se sera l'odre de postage des réponse)]   Pause de midi ,rencontre & retrouvaille [Amy, Demi, June & Cooper (se sera l'odre de postage des réponse)] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:46

J'arriva à la caféteria j'avais rendez-vous avec Amy et June à notre table habituel. Amy voulait nous présenter une personnes. Je pense que je ne la connais pas puisque son nom, Rachelle, ne me dit rien. Je regarda autour de moi pour voir les personnes présentent ! Je repéra vite Amy assise à une table une personne en train de la rejoindre surment Rachelle ! Je voyais les yeux d'Amy pétillés quand elle vit arriver la fille ! Elle avait l'air tellement heureuse ! Mais pas avec moi ! C'est la première fois que je la vois aussi heureuse avec une personne autre que moi !

Salut Amy, puis-je savoir qui est cette fille ?

Je lui avais sortit cette phrase avec une pointe de colére !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pause de midi ,rencontre & retrouvaille [Amy, Demi, June & Cooper (se sera l'odre de postage des réponse)] Empty
MessageSujet: Re: Pause de midi ,rencontre & retrouvaille [Amy, Demi, June & Cooper (se sera l'odre de postage des réponse)]   Pause de midi ,rencontre & retrouvaille [Amy, Demi, June & Cooper (se sera l'odre de postage des réponse)] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:55

June courut. Un prof l'avait retenue. Elle avaait posé ses affaire très vite elle ne se souvenait même pas si elle l'avaiat fermé correctement. Elle avait rendez voius avec sa cousine et son amie, Demi. Elle étati en retard. Elle prit un plateau en vitesse et y mis une salade comme sa son habitude. Elle paya. Elle chercha les filles. Elles ne les trouva pas tout de suite. Elle ne voyait rien. Trop de monde. Quand enfin elle reconnnut la chevelure blonde de sa cousine. Elle s'approcha d'elle et regarda autour d'elle. Elle reconnue Demi mais l'autre personne lui était inconnue. Elle ne l'avait jamais vu. Qui cela pouvait être. Elle se rapella qu'elles devaient recontré une fille que Amy voulait absolument nous présenté.

- Salut les filles.

June regarda la jeune fille et lui sourit. Elle ne la connaissait pas et voulait se présenté.

- Salut moi c'est June je suis la cousine de Amy.

Finalement en regardant d'un peu plus près elle reconnue la meilleur amie de sa cousine. Elle avait l'aire bete. Elle s'exucusa et lui dit qu'elle ne l'avait pas reconnue sur le coup. Elle s'en voulait. June avait a peine fini sa phrase que quelqu'un autre rentra dans le cercle qu'elles avaient formées.


Dernière édition par June M. Summers le Jeu 21 Jan - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pause de midi ,rencontre & retrouvaille [Amy, Demi, June & Cooper (se sera l'odre de postage des réponse)] Empty
MessageSujet: Re: Pause de midi ,rencontre & retrouvaille [Amy, Demi, June & Cooper (se sera l'odre de postage des réponse)]   Pause de midi ,rencontre & retrouvaille [Amy, Demi, June & Cooper (se sera l'odre de postage des réponse)] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:39

Amy avança vers son groupe,je repris mon plateau qui était à moitié vide, je regarda les filles avec attention et elles aussi. Ils ont l'air de se connaître pour la plupart. Amy fit les présentaions Rachelle Fitch quelqu'un de très sympathique et de dynamique à première vue, je l'aimais bien. Il y avait Demi que je ne pouvais pas bien voir. Puis il y a June une fille trés présente en la voyant la première fois Amy me regarda pour que je m'assois.

Bon salut moi c'est Cooper Hills mais vous pouvez m'appeller Coop'.

Une fois les présentations finit, les filles et moi même on commença à discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pause de midi ,rencontre & retrouvaille [Amy, Demi, June & Cooper (se sera l'odre de postage des réponse)] Empty
MessageSujet: Re: Pause de midi ,rencontre & retrouvaille [Amy, Demi, June & Cooper (se sera l'odre de postage des réponse)]   Pause de midi ,rencontre & retrouvaille [Amy, Demi, June & Cooper (se sera l'odre de postage des réponse)] Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:12

Rachelle fut étonnée de voir autant de monde débarqué. La première fille à être arrivée semblait avoir un problème ...elle s'appellait Demi et avait été plutot froide enfin Rachelle ne s'est jamais fié à la première impression alors pourquois commencer maintenant?

-Salut Amy, puis-je savoir qui est cette fille ?
- Moi c'est Rachelle & j'arrive à me présenter toute seule et toi tu es?


Rachelle était soulagée quand June est arrivée la cousine d'Amy cette fille était vraiment génial.Les trois elles avaient passée des moment
formidable

- Salut les filles.
- Salut moi c'est June je suis la cousine de Amy.

-Coucou j'ai du beaucoup changer

Rachelle sourit elle plaisantait évidement elle se leva et pris June dans ses bras puis juste après s'être rassise une autre fille débarqua

-Bon salut moi c'est Cooper Hills mais vous pouvez m'appeller Coop'.
-Hey Coop tu te rappelle de moi on s'est croisée cette été et on a eu des délires pendant la visite de l'université tu te souvient?
[ Cf ma page de lien]
Oulala il y en avait du monde et apparament certaine personne se connaissait déjà.....
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Pause de midi ,rencontre & retrouvaille [Amy, Demi, June & Cooper (se sera l'odre de postage des réponse)] Empty
MessageSujet: Re: Pause de midi ,rencontre & retrouvaille [Amy, Demi, June & Cooper (se sera l'odre de postage des réponse)]   Pause de midi ,rencontre & retrouvaille [Amy, Demi, June & Cooper (se sera l'odre de postage des réponse)] Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:26

Amy s'apprêtait à présenter sa meilleure amie à son autre meilleure amie lorsque Demi lui demanda sur un ton très surprenant que ne connaissait pas la jeune fille qui était cette fille à côté d'elle. Choquée et légèrement déçu, elle regarda Demi, le sourcil levé, pourquoi réagissait-elle de cette façon ? Serait-elle jalouse ? Elle laissa Rachelle prendre la parole puis intervient à sont tour.

Demi, je te présente ma meilleure amie, on se connait depuis les couches culottes !

A peine avait-elle dit ça que la jeune fille pâlit, aurait-elle mis le doigt là où ça fait mal ? Mais elle n'eut pas le temps de réfléchir à la question lorsque June arriva, sa cousine. Elle se leva et la serra dans ses bras. Oui des délires entre elle et Rachelle, il y en avait eu mais on ne les comptaient plus sinon il aurait fallu écrire un livre.


Hey ma cousine chérie, viens dans mes bras !!!! Même pas tu viens me faire un petit coucou dans ma chambre universitaire ! Je suis triste tu sais.

Elle manqua de s'étrangler en retenant son rire, bah oui c'est pas tout les jours que votre cousine vous regarde avec un léger froncement de sourcil et une bouille d'enfant. Elle allait lui ébouriffer les cheveux lorsque sa demi sœur déboula, se qui vint légèrement casser l'ambiance après la réflexion de Demi mais bon Amy allait arranger ça Smile

Les filles je vous présente Cooper et il s'avère que c'est ma demi soeur ! Surprenant non ?

Le silence ce fit autour de la table, ce qui mit mal à l'aise Cooper et Amy, c'est vrai leurs ressemblance était frappante mais elles sentaient une légère tension entre elles. En même temps Amy venait de la rencontrer, avec le temps cela changera.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Pause de midi ,rencontre & retrouvaille [Amy, Demi, June & Cooper (se sera l'odre de postage des réponse)] Empty
MessageSujet: Re: Pause de midi ,rencontre & retrouvaille [Amy, Demi, June & Cooper (se sera l'odre de postage des réponse)]   Pause de midi ,rencontre & retrouvaille [Amy, Demi, June & Cooper (se sera l'odre de postage des réponse)] Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:42

J'appris que cette Rachelle est la meuilleure amie d'Amy depuis qu'elles sont toutes petites ! Amy ne m'avait jamais parlé d'elle ! Je ne comprends pas ! Je n'ai pas envie d'apprendre à la connaitre ! J'ai l'impression d'être rien à côter d'elle ! Je n'aime pas le fait qu'elle est répondu à ma question à la place d'Amy !

Merci Rachelle mais c'est pas à toi que je posais la question mais à Amy ! A moin que tu t'appelles aussi Amy !

Je vis June arrivée ! Je me leva et alla là prendre dans les bras aprés Rachelle et Amy ! Je sens que je vais souvent avoir Rachelle sur mon dos moi !
Coucou June tu vas bien ?

Puis vient vers notre table une jeune fille nommée Cooper ! Amy nous appris qu'elles étaient demi-soeur ! Ca aussi je n'étais pas au courant ! Mais voyant les autres visages je me doutais que personne n'avait été mis au courant !

Salut Cooper ! Alors comme ça avec Amy vous étes demi-soeur ?

Je me souviens d'un coup que je n'avais pas encore eut le temps de prendre mon plateau !

Bon les filles je reviens je vais chercher mon plateau ! J'ai pas eu le temps de le prendre tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pause de midi ,rencontre & retrouvaille [Amy, Demi, June & Cooper (se sera l'odre de postage des réponse)] Empty
MessageSujet: Re: Pause de midi ,rencontre & retrouvaille [Amy, Demi, June & Cooper (se sera l'odre de postage des réponse)]   Pause de midi ,rencontre & retrouvaille [Amy, Demi, June & Cooper (se sera l'odre de postage des réponse)] Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:02

Une fille venait d'arrivée, elle s'appelait Copper. Et en quelque seconde elle était passé d'inconnue à cousine. Elle ne l'avait jamais vu et pourtant Amy venait de dire que c'était sa soeur ou plutôt sa demi-soeur. Elle ne savait pas comment il fallait prendre la nouvelle. L'acceuillir acomme si elle avait toujours été sa cousine ou faire celle qui ne supporte pas le surprise de ce genre ? Elle n'avait pas vraiment envie de faire comme si elles avait toujours été cousine. Elle ne la connaissait pas et n'était pas vraiment décider a faire connaisance avec elle.

- Wow attends t'es entrin de dire Amy que c'est ma cousine aussi ?? C'est pas possible ? Je peut pas le croire.

June dit tout cela sur un ton très désagréable pour montré que cela ne lui plaisait pas. Elle se fichait de se que les gens pouvait penser. Mais cette fille était incrusté dans leur famille en quelques seconde et elle n'aimait pas sa du tout.

- Cooper ? Amy ? mais vous le savez depuis quand ?? Sa fait longtemps ?? C'est quoi ces cachoteries ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pause de midi ,rencontre & retrouvaille [Amy, Demi, June & Cooper (se sera l'odre de postage des réponse)] Empty
MessageSujet: Re: Pause de midi ,rencontre & retrouvaille [Amy, Demi, June & Cooper (se sera l'odre de postage des réponse)]   Pause de midi ,rencontre & retrouvaille [Amy, Demi, June & Cooper (se sera l'odre de postage des réponse)] Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:19

Me voila devant le groupe de ma demi soeur, Amy lâcha la nouvelle à ses amies et l'effet fut pareil qu'une bombe sur eux. Je crois que je saurais pareil si j'étais à leur place. Je reconnu immédiatement la voix de Rachelle ma confidente au moins une personne amicale. Puis il y a Demi qui ne prononça que deux phrases avant de partir prendre de quoi manger. Puis je me tourna vers une fille dont je ne connaissais pas le nom, et vu comment elle me regarde je ne suis pas la bienvenue. Mais pourquoi me juge t elle avant de me connaître? Je n'ai rien fait de mal pour l'instant.

Wow attends t'es entrin de dire Amy que c'est ma cousine aussi ?? C'est pas possible ? Je peut pas le croire.

La fille debala ces questions avec un ton que je n'appreciais pas. Et apparement cette jeune fille est ma cousine si je puis dire, vu comment elle se comporte je ne suis pas de sa famille.

* Respire Coop*

Cooper ? Amy ? mais vous le savez depuis quand ?? Sa fait longtemps ?? C'est quoi ces cachoteries ??
Je ne sais pas qui tu es, apparament ma cousine si j'ai bien compris mais d'abord tu pourrais parler sur un meilleur ton.Pour info ce n'est pas une cachoterie puisqu' Amy et moi nous venons d'apprendre que nous sommes demi soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pause de midi ,rencontre & retrouvaille [Amy, Demi, June & Cooper (se sera l'odre de postage des réponse)] Empty
MessageSujet: Re: Pause de midi ,rencontre & retrouvaille [Amy, Demi, June & Cooper (se sera l'odre de postage des réponse)]   Pause de midi ,rencontre & retrouvaille [Amy, Demi, June & Cooper (se sera l'odre de postage des réponse)] Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:44

Merci Rachelle mais c'est pas à toi que je posais la question mais à Amy ! A moin que tu t'appelles aussi Amy !
Rachelle n'avait pas aimée la façon dont avait réagis Demi après tous Rachelle était grande et elle savait se présenter.
-Non je ne m'appelle pas Amy comme tu viens de le souligner mais en revanche je suis assez grande pour me présenter toute seule!
Rachelle ne voulait plus rien n'entendre elle ne voulait ni dispute ni bagarre.surtout pas en ce moment

Les filles je vous présente Cooper et il s'avère que c'est ma demi soeur ! Surprenant non ?

Cette nouvelle eut l'air d'être une surprise pour toute étonnée Rachelle interrogea Amy du regard celle ci lui répondit d'un mouvement de tête. Rachelle commençait à comprendre le père d'Amy...ses voyages d'affaire et maintenant cette fille.Pauvre Amy cela devait lui faire un choque et a June aussi.En tout cas June semblait être sur le point de s'acharner sur Cooper.
Rachelle avait de la peine a suivre cette petite altercation.

Je ne sais pas qui tu es, apparament ma cousine si j'ai bien compris mais d'abord tu pourrais parler sur un meilleur ton.Pour info ce n'est pas une cachoterie puisqu' Amy et moi nous venons d'apprendre que nous sommes demi soeur.
Le thon de Cooper était tranchant comme celui de June avant.Ce n'était pas bien partie pour faire une bande de fille sympa qui s'entendent bien.
Encore Rach' était d'accord pour faire un effort avec Demi cette fille ne devait pas être méchante.Mais si les autres s'y mettaient....

-Bon je vais m'éclipsé on se revoit se soir Amy et toi aussi Cooper
Bye

Rachelle sortit du cercle avec rapidité c'est affaires la ça ne la regardait pas à moins que Amy ou quelqun d'autre décide de la mettre au courant mais en tout cas pour l'instant elle n'avait rien a faire la.
[Sortie de Rachelle , Topic terminé pour moi ^^ bonne continuation mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Pause de midi ,rencontre & retrouvaille [Amy, Demi, June & Cooper (se sera l'odre de postage des réponse)] Empty
MessageSujet: Re: Pause de midi ,rencontre & retrouvaille [Amy, Demi, June & Cooper (se sera l'odre de postage des réponse)]   Pause de midi ,rencontre & retrouvaille [Amy, Demi, June & Cooper (se sera l'odre de postage des réponse)] Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:46

Amy regarda Rachelle sortir, et s'en voulu de l'avoir laissé ce faire incendier par Demi comme ça, de toute façon, elle irait lui parler ce soir, pour mettre les choses au clairs.

Demi, t'es pas bien ou quoi ? C'est quoi ton problème avec Rachelle ?
Dit-elle sur un ton qui la surpris elle-même. Sachant que les deux amis ne c'étaient jamais disputés avant aujourd'hui.

Puis elle l'oublia un instant vexée, avant de se tourner vers June, et pour détendre l'atmosphère, elle leurs adressa son sourire qui veut dire tout va bien, on se détend. Ce qui fit sourire à son tour June qui le connaissait par cœur.

Relax les filles ! Oui June j'ai appris très récemment que Cooper était ma demi-sœur et comme tu l'as deviné à en juger ton regard, ça c'est bien produit lors des voyages en mer de mon père ! Mais tout va bien, j'ai accusé le coup !


Amy avait lu dans les yeux de June ce à quoi elle pensait, c'était assez courant entre les deux jeunes filles.

Donc, oui Cooper je te présente notre superbe cousine June et June je te présente ta super cousine Cooper !


Bon bah c'est pas le tout mais j'ai une faim de loup !


Elle fixa son assiette et regarda les filles en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Pause de midi ,rencontre & retrouvaille [Amy, Demi, June & Cooper (se sera l'odre de postage des réponse)] Empty
MessageSujet: Re: Pause de midi ,rencontre & retrouvaille [Amy, Demi, June & Cooper (se sera l'odre de postage des réponse)]   Pause de midi ,rencontre & retrouvaille [Amy, Demi, June & Cooper (se sera l'odre de postage des réponse)] Icon_minitimeMer 27 Jan - 11:49

Je ne sais pas ce qui m'a pris de parler comme ça à Rachelle ! Mais c'était plus fort que moi ! Il faudrait que je m'excuse auprès d'elle ! Du moin si elle veut me repaler un jour ou l'autre !
Je retourna au près de la table avec mon tableau. Rachelle était partit ! Surment de ma faute ! Il n'y avait plus June, Amy et Cooper !


Voilà je suis de retour les filles !! Si vous voulez rester en famille je peux aller manger autre part ! Ca me dérange pas !

Je ne savais pas comment parler à Amy ! Elle doit m'en vouloir d'avoir mal parler à Rachelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pause de midi ,rencontre & retrouvaille [Amy, Demi, June & Cooper (se sera l'odre de postage des réponse)] Empty
MessageSujet: Re: Pause de midi ,rencontre & retrouvaille [Amy, Demi, June & Cooper (se sera l'odre de postage des réponse)]   Pause de midi ,rencontre & retrouvaille [Amy, Demi, June & Cooper (se sera l'odre de postage des réponse)] Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:32

Rachelle était partit est Demi voulait faire de même. June se demandait comment survivre entre sa cousine qui fesait comme si cela était normal. Elle était tellement détendue. Elle prenait la nouvelle a la légère et June ne comprenait pas. Elle acceptait que son père est trahie sa mère de cette manière ? Elle acceptait que ses soi-disant voyages fit pour retrouver une femme avec qui il avait bien plus qu'une aventure puisse que il avait eut une fille avec cette femme. June était quand même a moitié concerné. Bon admettons d'assez loin, mais elle n'acceptait pas que son oncle et fait sa c'était impardonnable.

    - Nan Demi tu vas tout de même pas me laisser ?? Nan reste tu sai sbien qui tu n'est jamais de trop pas vrai Amy ?? La viie est trop belle pour être gachée. Surtout pour des choses sans importance.


Au moment ou elle prononça les mot " choses sans importance " elles fixa Cooper. Elle imaginait qu'elle était sans importance. Qu'elle ne serait a rien. Elle n'avait pas a être la. Elle la méprisait.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Pause de midi ,rencontre & retrouvaille [Amy, Demi, June & Cooper (se sera l'odre de postage des réponse)] Empty
MessageSujet: Re: Pause de midi ,rencontre & retrouvaille [Amy, Demi, June & Cooper (se sera l'odre de postage des réponse)]   Pause de midi ,rencontre & retrouvaille [Amy, Demi, June & Cooper (se sera l'odre de postage des réponse)] Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:52

Amy regardait tristement la situation dégénérer, les trois jeunes filles qui se trouvaient en face d'elle étaient entrain de trouver milles et une excuses soit pour s'éclipser soit pour ne pas rester toutes seules. Et Amy détestait l'atmosphère qui régnait dans cette salle à cet instant. Alors elle décida de lancer un ultimatum pour calmer le jeu.

Bon les filles ! Alors Demi tu n'es pas obligé de partir tu sais et vous June & Coop ont se détents sinon c'est clair que je ne reste pas une minute de plus ici ! Déjà qu'on a fait fuir Rachelle ! Dit elle en regardant Demi les sourcils froncés.

Les filles la dévisagèrent surprise par la réaction de la jeune femme.

Alors on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Pause de midi ,rencontre & retrouvaille [Amy, Demi, June & Cooper (se sera l'odre de postage des réponse)] Empty
MessageSujet: Re: Pause de midi ,rencontre & retrouvaille [Amy, Demi, June & Cooper (se sera l'odre de postage des réponse)]   Pause de midi ,rencontre & retrouvaille [Amy, Demi, June & Cooper (se sera l'odre de postage des réponse)] Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:57

Je voyais dans le regard d'Amy qu'elle m'en voulait ! Je ne voulais pas voir se regard pendant le reste du repas !

Désolé June mais je préfere partir !

En disant cette phrase je regarda Amy pour lui faire voir que j'étais désolé !

Coop je suis heureuse d'avoir fais ta connaissance ! Amy et June on se revoit plus tard ?

Je commença à partir quand June me posa une question ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pause de midi ,rencontre & retrouvaille [Amy, Demi, June & Cooper (se sera l'odre de postage des réponse)] Empty
MessageSujet: Re: Pause de midi ,rencontre & retrouvaille [Amy, Demi, June & Cooper (se sera l'odre de postage des réponse)]   Pause de midi ,rencontre & retrouvaille [Amy, Demi, June & Cooper (se sera l'odre de postage des réponse)] Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:23

Rachelle était partit, et Demi voulait la suivre pour nous laisser en famille. Mais June la retient et prononça des mots très durs à mon égard. Je lisais dans ses yeux le mépris alors que je n'avais rien pour ça.Les tensions étaient palpables entre nous, je ne pouvais plus supporter je voulais partir. Mais Amy était d'avis différent elle nous posa un ultimatum Mais Demi partit malgré tout il ne restait plus que June, Amy et moi. J'étais surprise par la réaction de ma soeur, même si je ne la connaissait à peine. Elle attendait notre réponse, je n'osais plus regarder les deux autres jeunes filles. Me sentant fautive par tous ces départs. Je decida de parler mais d'une voix basse.

Je veux bien faire un effort, mais si June commence à me lacher des trucs, je me casse à la premiére occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Pause de midi ,rencontre & retrouvaille [Amy, Demi, June & Cooper (se sera l'odre de postage des réponse)] Empty
MessageSujet: Re: Pause de midi ,rencontre & retrouvaille [Amy, Demi, June & Cooper (se sera l'odre de postage des réponse)]   Pause de midi ,rencontre & retrouvaille [Amy, Demi, June & Cooper (se sera l'odre de postage des réponse)] Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:11

Amy en avait assez de cette situation grotesque, elle décida donc de prendre les devant et de partir. Elle pris son plateau quasi-vide puis se dirigea vers la poubelle, après avoir récupérée sa pomme et son soda, elle jeta les déchets et après un dernier signe de la main s'en alla sur les nerfs. Si les filles n'étaient pas prêtes à faire des efforts pourquoi userait-elle son énergie à en faire ?

Bon dans ce cas ! On se retrouve plus tard !
Dit-elle légèrement refroidie.

Elle sortie de la cafétéria et disparu dans la foule de gens qui se précipitaient pour aller en cours, après que la sonnerie eu retentit. Les deux autres jeunes filles ne mirent pas longtemps à la suivre, quittant à leurs tours la cafétéria sans rien ajouter. Amy avait peut-être été brutale mais elle avait eu raison, du moins c'est ce qu'elle imaginait. Son côté impulsif la faisait parfois réagir de cette manière, et ce qui la connaissait n'était plus étonnés.

Sujet terminée !
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Pause de midi ,rencontre & retrouvaille [Amy, Demi, June & Cooper (se sera l'odre de postage des réponse)] Empty
MessageSujet: Re: Pause de midi ,rencontre & retrouvaille [Amy, Demi, June & Cooper (se sera l'odre de postage des réponse)]   Pause de midi ,rencontre & retrouvaille [Amy, Demi, June & Cooper (se sera l'odre de postage des réponse)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause de midi ,rencontre & retrouvaille [Amy, Demi, June & Cooper (se sera l'odre de postage des réponse)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Cooper à l'appart !
» Après-midi shopping et ragots ! {June}
» Soirée confidences et sucreries ! [Demi & June]
» Rencontre entre demi-soeurs ( June M. Summers )
» Après-midi shopping et retrouvailles ![Cooper]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: