Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soirée confidences et sucreries ! [Demi & June]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Soirée confidences et sucreries ! [Demi & June] Empty
MessageSujet: Soirée confidences et sucreries ! [Demi & June]   Soirée confidences et sucreries ! [Demi & June] Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:16

Il était 20 heures quand je me décidais enfin à enfiler mon sublime pyjama rose, en soie. Je regardais ma salle à manger la détaillant dans les moindres recoins, j'avais une demi heure pour tout bouger afin d'installer les duvets face à l'écran plasma et la table basse près de nous pour pouvoir manger en regardant les DVD. Je souriais bêtement pressée de passer cette soirée avec mes amis. Je me mis donc au travail rapidement. Je commençais par installer les trois duvets au sol avec les oreillers que j'avais pris de mon lit. Puis je me dirigeai vers la cuisine afin de préparer les saladiers de chips, de pop cornes et de bonbon, je vérifiais le thermostat du four pour les pizzas et compta les bouteilles de soda qui se trouvait dans le frigo. Je pris les saladiers et alla les déposer sur la table basse, en omettant pas de mettre des serviettes et des gobelets en plastique. Après quelques minutes je regardais fixement ma montre. 20H30, les filles ne devraient plus tarder. Je décidais donc de me mettre devant la télé lorsque la sonnerie de la porte retentit.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Soirée confidences et sucreries ! [Demi & June] Empty
MessageSujet: Re: Soirée confidences et sucreries ! [Demi & June]   Soirée confidences et sucreries ! [Demi & June] Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:28

June avait réussit à me convaincre d'aller à la soirée pyjama avec elle chez Amy ! Je n'avais pas le courage d'y aller mais je ne voulais pas les décevoir en annulant notre soirée ! Ca faisait longtemps qu'on en avait pas eu ! J'étais sur le chemin en train de passer à ces derniers mois ! En plus de ça je n'arrive pas à contacter mon cousin Thomas ! J'ai besoin de lui mais lui il n'est pas là ! J'éspere sincérement que cette soirée va me permettre de l'oublier pendant quelques temps !
J'ai décidé de ne pas aller au bal ! Je ne me sens pas capable d'aller affronter tous ces couples pendant alors que je n'ai pas de nouvelles de Joe !
J'arriva devant chez Amy et sonna ! J'attendais qu'elle viennent m'ouvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée confidences et sucreries ! [Demi & June] Empty
MessageSujet: Re: Soirée confidences et sucreries ! [Demi & June]   Soirée confidences et sucreries ! [Demi & June] Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:35

June avait convaincu Demi de venir a la soirée pyjama. Rien de mieux pour oublier nos petits problèmes a toutes les deux. Il était un peu plus de vingt heure quand June se décida de mettre un pyjama dans son sac. Elle ajouta des chaussons et un bandeau. Elle monta dans sa voiture et se dirigea vers la villa de sa cousine. Elle avait hâte de passer cette soirée avec sa cousine et son amie. Elle ne voulait pas penser a tout ce qui la tracassait. Elle se gara et vit Demi devant la porte. Elle la rejoignit et attendit que la porte s'ouvre avec Amy de l'autre coté.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Soirée confidences et sucreries ! [Demi & June] Empty
MessageSujet: Re: Soirée confidences et sucreries ! [Demi & June]   Soirée confidences et sucreries ! [Demi & June] Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:35

Enfin la soirée, allait pouvoir commencer ! Je me dirigeais vers la porte manquant de m'étaler sur l'un des duvets qui trainait par terre prêt à être utilisé. A mon avis ce soir, chacune de nous allait vider à son tour son sac, sur les hommes et en particulier trois d'entre eux. De toute façon ça ne pourrait que le faire du bien et envisager un avenir plus rose même si ça ne sera pas facile.

J'arrive !!! Oups, saleté de duvet ! Dit-elle en se retenant à sa rampe d'escalier.

D'humeur un peu fofolle, elle l'ouvrit la porte et vis sa meilleure amie accompagnée de sa cousine. Elle afficha un grand sourire, trop heureuse de les voir ce soir.

Pile à l'heure les filles ! Entrer ! Bah vous en tirez une drôle de tête ? Je sens qu'on avait toutes besoin de cette soirée pas vrai ? Alors enfilés vos pyjamas et on pars en missions confidences et sucreries !
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Soirée confidences et sucreries ! [Demi & June] Empty
MessageSujet: Re: Soirée confidences et sucreries ! [Demi & June]   Soirée confidences et sucreries ! [Demi & June] Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:43

Pendant que j'attendais qu'Amy se decide enfin à venir ouvrir la porte June arriva et ce mit à côter de moi ! Je lui fis la bise !

Coucou toi ! Alors comment ça va ?

Je sens que cette soirée va être riche en émotion ! June n'avait pas l'air d'être en forme ! Puis Amy vient nous ouvrir ! Elle avait les cheveux en pétards !

On est toujours à l'heure mais la prochaine fois évite de nous faire poirroter dehors ! Puis oui on a tous besoin de cette soirée confidences et surcreries en esperant que tu as pensé à tous !

Je me dirigea vers la salle de bain j'avais ammené mon pyjama qui était composé d'un débardeur avec un shoort tweety !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée confidences et sucreries ! [Demi & June] Empty
MessageSujet: Re: Soirée confidences et sucreries ! [Demi & June]   Soirée confidences et sucreries ! [Demi & June] Icon_minitimeSam 20 Fév - 1:16

Amy arriva enfin pour nous ouvrir la porte. Derrière on pu voir un édredon étendu par terre comme si on avait trébucher dessus. Mais bien sur. C'était tout Amy sa. Demi posa son sac et partit en direction de la salle de bain. Le temps qu'elle se changea. June eut le temps de sortir son pyjama à elle. Un débardeur et un long pantalon a motif. Elle adorait ce pantalon, il était plein de couleurs et aucune n'allait les une avec les autre mais c'était sa qui était bien. Pour une fois elle n'était pas habillé parfaitement. Elle vit sortir Demi. Elle eut un rire nerveux quand elle vit que Demi avait un pyjama avec tweety. Ah qu'elle pouvait être drôle et puis cela lui allait plutôt bien. Elle partit à son tour se changer dans la salle de bain. Elle se recoiffa d'un bandeau rose fushia qui lui servait d'élastique. Elle se regarda dans le miroir puis sortit. Elle vit Demi et Amy qui était entrain de parler. Elle se fraya un chemin entre les couverture disposées au sol. Quand elle atteignit son sac elle sortit son bandeau pour les yeux et le disposa sur sa tête, puis se tourna vers les deux jeunes fille.

    - Alors on commence par quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Soirée confidences et sucreries ! [Demi & June] Empty
MessageSujet: Re: Soirée confidences et sucreries ! [Demi & June]   Soirée confidences et sucreries ! [Demi & June] Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:08

Je leurs souris et les pris l'une après l'autre dans mes bras trop heureuse de les voir devant ma porte. Puis Demi alla se mettre en pyjama quand à June, elle entra se demandant par quoi on allait commencer. J'imaginais déjà la soirée de fou. Je me dirigeai alors vers le frigo pour leurs proposer des boissons. Demi venait de revenir, elle était trop sexy comparé à moi.

Whaou !!! Je suis jalouse là !!! Vous voulez boire quoi ? Bière, Coca, Orangina, eau ou Perrier ?


J'avais été faire les courses pour nous ravitailler un peu histoire qu'on ne se retrouve pas sans rien.


Dernière édition par Amy Woodsen le Jeu 4 Mar - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Soirée confidences et sucreries ! [Demi & June] Empty
MessageSujet: Re: Soirée confidences et sucreries ! [Demi & June]   Soirée confidences et sucreries ! [Demi & June] Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:24

Je sortis de la salle de bain avec mon pyjama d'enfilé. June rigola de mon pyjama tendis qu'Amy fit un Whaou d'étonnement ! Elle nous proposa à boire !

Moi je veux bien un perrier s'il te plait !

Pendant qu'elle alla chercher les boissons June alla dans la salle de bain pour se préparer. Amy revint avec les boissons. Nous nous installames sur les couvertures qui avaient été installé par terre.

Alors que racontes-tu de beau ma petite Amy ?

June sortit de la salle de bain avec un débardeur et un pantalon de toutes les couleurs ! Elle nous demanda par quoi on commençait !

Alors Amy qu'as-tu prévu comme programme pour nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée confidences et sucreries ! [Demi & June] Empty
MessageSujet: Re: Soirée confidences et sucreries ! [Demi & June]   Soirée confidences et sucreries ! [Demi & June] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:26

June sortit de la salle de bain et Amy avait demander ce qu'elle voulait boire. Sans hésité June demanda une bière. Même une cheerleader avait ces petits faibles. Elle attrapa la bouteille que lui donna sa cousine. Elle l'ouvrit et bu une gorgée. Des édredons était posés par terre. Elle assis dessus pris quelques bonbons rien de mieux pour faire passer un mal de cœur. C'était un super remède. Bon fallait dire que cela n'était pas super pour la ligne mais cela n'arrivait pas tout les jour que l'on soit triste pour un garçon.

    - Alors les filles, le Dr Melissa Summers, est la pour vous pour écouter vous soucis. Non je déconne. Le jour ou on me vois psy c'est qu'il faut l'internée de force me demander pas mon avis promis ??


Il ne fallait pas que June essais de faire de l'humour parce que sa dérapait à chaque fois et sa ne donnait pas vraiment ce qu'elle souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Soirée confidences et sucreries ! [Demi & June] Empty
MessageSujet: Re: Soirée confidences et sucreries ! [Demi & June]   Soirée confidences et sucreries ! [Demi & June] Icon_minitimeVen 5 Mar - 2:18

Amy retint un rire lorsqu'elle vit sa cousine sortir de la salle de bain dans son pyjama multicolore, en même temps vu le sien, elle ne pouvait pas dire grand chose, je souriais heureuse de voir mes amies. La soirée allait être super. Je picorais des chips en buvant un jus d'orange et oui la bière c'est terminé. Elle brandit le DVD fière de sa trouvaille.

J'ai prévu le film "Fame" nouvelle génération ! Vous en pensez quoi ?


Depuis le temps que je voulais le voir, mais avant elle devait leur annoncer quelque chose et d'ailleurs les filles aussi avaient besoin de parler.

Mais d'abord je dois vous dire que Scott et moi, nous avons rompu ! Maintenant je sors avec Sam, c'est un garçon adorable et je suis enfin complètement heureuse !

Elle brandit sa bague en souriant pour la montrer aux filles, elle avait vraiment un tas de trucs à leur raconter, elle commença donc son récit.


On c'est rencontrés, en allant à la soirée Guimauve grillée que vous aviez organisées seulement on a pas retrouvé le chemin et on a été surpris par la nuit. Alors on en a profité pour faire connaissance, on est littéralement tombés dans les bras l'un de l'autre mais il y avait Scott, je voulais rompre avec lui avant mais il n'a donné aucune nouvelle et n'est même pas venu au bal. C'est Sam qui est venu, on a dansé & parlé et puis il m'a avouait qu'il était amoureux de moi, j'ai fait de même et il m'a offert la bague que sa mère lui avait donné et qui se transmettait de génération en génération. Après quoi je suis montée en limousine, y avait des pétales de rose blanche partout, je vous jure les filles un véritable comte de fée.


J'avais les yeux qui brillaient, June était à fond dedans et buvait mes paroles mais Demi semblait perplexe comme si elle doutait de Sam et de ses intentions. Je ne pouvais pas lui reprocher, elle voulait me protéger.


Et vous les filles ??? Vous me racontez quoi ? Demandais-je toute excitée.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Soirée confidences et sucreries ! [Demi & June] Empty
MessageSujet: Re: Soirée confidences et sucreries ! [Demi & June]   Soirée confidences et sucreries ! [Demi & June] Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:34

Amy brandit le DVD du film Fame nouvelle génération, elle était fière d'elle. Je n'avais pas pu aller le voir au cinéma donc ça tombe très bien pour moi !

Super pour le dvd ! Et toi June ?

Avant de mettre le DVD Amy commença à nous parler de sa rupture avec Scott et du fait qu'elle est maintenant avec Sam. Je ne suis pas sur que se soit quelqu'un de très bien pour elle. Elle nous racontat comme ils s'étaient rencontrés et comment elle était tombée amoureuse de lui.
Je voyais June qui écoutait attentivement tous les détails moi j'étais ailleurs. Amy avait tellement souffert que j'avais peur pour elle.

Ben moi, j'ai appris une nouvelle très bouleversante. Je suppose que vous avez entendu parler de la rumeur sur le proviseur selon laquelle il aurait une fille cachée ?

Je ne savais pas comment leur en parler. J'avais été très bouleversé quand il m'avait appris cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée confidences et sucreries ! [Demi & June] Empty
MessageSujet: Re: Soirée confidences et sucreries ! [Demi & June]   Soirée confidences et sucreries ! [Demi & June] Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:56

June n'aimait pas particulièrement ce film. Elle l'avait vu et ne l'avait pas vraiment aimer mais ce n'était pas le film qui comptait. Elle était avec sa cousine et Demi. Les yeux d'Amy c'étaient illuminé quand elle avait parler de Sam et de leur fiançailles c'était magnifique. Puis Demi parla de la rumeur qui circulait sur le campus. Comme quoi le doyen avait une fille caché, et qu'elle était à Berckley. Misterious-Girl leur avait appris la nouvelle. Elle était vraiment un langue de vipère cette fille.

    - Ouai j'en ai entendu parler. Sur le blog de Misterious Girl il me semble qu'il disait que c'était toi c'est vrai cette histoire la ??? Tout le monde en parle miss.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Soirée confidences et sucreries ! [Demi & June] Empty
MessageSujet: Re: Soirée confidences et sucreries ! [Demi & June]   Soirée confidences et sucreries ! [Demi & June] Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:19

J'écoutais maintenant Demi qui semblait vouloir nous dire quelque chose. Puis June la devança assez rapidement. Elle connaissait l'histoire Mysterious-Girl en avait parlé dans son blog. Même si Amy n'aimait pas trop tout ces potins déballaient au grand public il fallait bien avouait que ça l'aidait bien pour la rubrique potins et fait divers du journal de l'université.

Oui, j'en ai entendu parler ! Tu serais sa fille enfin d'après la personne qui se cache derrière Mysterious-Girl ! C'est vrai ce qu'elle raconte ? Demandais-je perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Soirée confidences et sucreries ! [Demi & June] Empty
MessageSujet: Re: Soirée confidences et sucreries ! [Demi & June]   Soirée confidences et sucreries ! [Demi & June] Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:23

A ce que je vois, les filles étaient déjà au courant grâce à cette mysterious-girl. Mais elles n'avaient pas l'air d'y croire beaucoup. Je savais que ça allait leur faire un choc mais en même temps je ne peux pas nier le fait que moi aussi j'ai été choqué par cette révélation il y a quelque temps déjà.

Alors je suis au courant pour l'article je me demande bien qui lui a raconté ce potin aussi. Et pour vos questions je sais que ça va vous étonné mais oui je suis la fille du proviseur. Je l'ai appris il y a quelques jours. Au début je ne l'ai pas cru mais il m'a montré le dossier de l'assistante sociale ainsi qu'une photo de moi.

Elles n'avaient pas encore réagit et j'étais très stressée par rapport à leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée confidences et sucreries ! [Demi & June] Empty
MessageSujet: Re: Soirée confidences et sucreries ! [Demi & June]   Soirée confidences et sucreries ! [Demi & June] Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:05

Finalement le faite que Misterious-Girl l'est dit amorti le choc. Elle ne pensait pas que sa pouvait être vrai mais après réflexion, c'était juste une histoire de famille de plus. Sérieusement, June ne pouvait pas dire que sa famille était la mieux. Les hommes avaient ce penchant pour avoir des enfants illégitimes alors elle ne pouvait pas parler. Elle était contente pour Demi si cela lui allait alors à elle aussi elle n'avait pas le droit de faire sa à l'une de ses amies. C'était vrai qu'elle avait été dure avec Cooper mais c'était pour Amy qu'elle avait fait sa.

    - Et tu le prends comment ?? C'est pas trop dure ?? Et lui il le sait depuis le début ?? Comment vous en êtes venue à parler de sa ??
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Soirée confidences et sucreries ! [Demi & June] Empty
MessageSujet: Re: Soirée confidences et sucreries ! [Demi & June]   Soirée confidences et sucreries ! [Demi & June] Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:29

Whaou, alors Mysterious-Girl dirait toujours la vérité ? Je regardais Demi puis June à tour de rôle interrogative.

Alors qu'est-ce que tu vas faire ? Non parce que sa doit te faire vraiment bizarre toute cette histoire ! Tes parents biologiques sont au courant ? Tu comptes leur dire ce que tu as appris ou bien ?

Bon d'accord j'arrête avec mes questions, je suis désolé, c'est juste que c'est si étrange...
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Soirée confidences et sucreries ! [Demi & June] Empty
MessageSujet: Re: Soirée confidences et sucreries ! [Demi & June]   Soirée confidences et sucreries ! [Demi & June] Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:02

Amy et June étaient assez surprise de cette révélation. Je les comprends sur ce point. June me posa une tonne de questions pendant qu'Amy nous regardait à tour de rôle avec un air interrogative. Puis quand June s'arrêtat enfin c'est Amy qui commença à me poser des questions. Puis elle s'excusa de son comportement.

Amy tu n'as pas à t'excuser c'est normal. Puis ça ne m'embête pas de répondre à vos questions. Donc déjà je le prends assez bien maintenant, ça à été assez dur au début. Je l'ai appris il y a quelques temps maintenant, un matin où je suis arrivée en retard à l'université, je me suis fais chopée par le proviseur et il m'a emmenée dans son bureau. Mais au lien de m'engueler il m'a annoncée cette nouvelle. Il est au courant que je suis sa fille depuis deux mois environ. Il faut que j'aille en France pour parler avec mes parents puis j'ai pas mal de chose à faire aussi en France mais pour l'instant je tiens à ne pas en parler ! Et sinon qu'est ce que vous racontez d'autres ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée confidences et sucreries ! [Demi & June] Empty
MessageSujet: Re: Soirée confidences et sucreries ! [Demi & June]   Soirée confidences et sucreries ! [Demi & June] Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:40

Demi voulu alors changer de sujet. Cela était compréhensible, mais en même temps cela était bizarre. June voulait tout savoir de tout cela, mais si Demi ne voulait pas elle allait le respecter. C'était une des chose qu'elle avait appris avec la jeune fille. Savoir ne pas poser plus de question a ses amis quand on voit qu'ils n'ont pas envie d'en parler. Elle venait de demander ce que les deux étudiantes racontaient. Elle n'avait rien de spécial. Tout allait pour le mieux pour elle.

    - Moi pas grand chose. Ah si dites vous avez vu à quel point l'entraineur des garçons est mignon. Je commencer à parler avec lui. Mais je ne suis pas rester très concentrer très longtemps. Il est tellement beau.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Soirée confidences et sucreries ! [Demi & June] Empty
MessageSujet: Re: Soirée confidences et sucreries ! [Demi & June]   Soirée confidences et sucreries ! [Demi & June] Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:08

Je regardais June en souriant puis en fronçant les sourcils, et Andrew dans tout ça, il ne comptait plus lui ? Tu va voir si elle n'allait pas lui remonter les bretelles quoi que ce n'était pas totalement faux, il était canonissime.

Tu as raison, June mais tu n'es pas avec Drew toi ??? Enfin je veux dire, vous ne vous êtes pas remis ensemble ? Parce que je vous vois de temps en temps et il a l'air vraiment très amoureux.


En voyant l'expression de June, je me demandais si je n'avais pas fait une boulette en parlant de ça, et puis zut il fallait bien que quelqu'un lui dise qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. C'est vrai qu'il l'avait blessé mais au fond il avait semble t-il une bonne raison et June se refusait ce bonheur mais pourquoi ? Amy adorait la discrétion des deux amoureux c'était les seuls qui ne provoquaient pas l'euphorie dans cette université.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Soirée confidences et sucreries ! [Demi & June] Empty
MessageSujet: Re: Soirée confidences et sucreries ! [Demi & June]   Soirée confidences et sucreries ! [Demi & June] Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:26

June nous avoua qu'elle trouvais l'entraîneur de sport des garçons était mignon ce qui surprit Amy. De mon côté, je commençais à avoir l'habitude des changements d'avis de June vis à vis des garçons. Amy essayait de lui remonter les bretelles en lui rappelant son histoire avec Drew. June ne m'avais pas vraiment parler de lui ce qui fit que j'étais un peu paumé pendant qu'Amy parlais avec elle. Je buvais tranquillement mon perrier.

Et si on faisait autre chose que du remontage de bretelle ? Je n'ai pas vraiment envie de me prendre la tête se soir !

Pour moi cette soirée devais être une soirée de rigolade avec des amies et non une soirée où on se fait engueuler par les autres. J'avais envie de m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée confidences et sucreries ! [Demi & June] Empty
MessageSujet: Re: Soirée confidences et sucreries ! [Demi & June]   Soirée confidences et sucreries ! [Demi & June] Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:09

Les amours de June était si compliquer que sa ?? Nan, elle n'aimait seulement pas être prisonnière. Andrew, William, Adam leur point commun était la jeune fille. William était vraiment trop craquant alors comment résister. Andrew avait ce coté amoureux que June adorait et dont elle était tombé amoureuse. Et enfin il y avait eu Adam, avec le quel elle était sortit mais pour le quitter deux mois plus tard car elle ne pouvait plus supporter d'être avec lui sans pourvoir draguer les autres. Amy avait peut être raison mais June ne pouvait pas faire ce qu'elle disait c'était au dessus de ses forces. Pourtant elle voulait que tout soit normal avec Drew.

    - Ouai je suis d'accord avec toi, Dem. J'ai pas non plus envie de me prendre la tête pour des choses comme sa. Tu sais comme je suis Am'. Bon vous savez que le concours des Cheerleaders est pour la fin de l'année. Vous viendrez nous supporter hein ?? Il va falloir crier plus fort que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Soirée confidences et sucreries ! [Demi & June] Empty
MessageSujet: Re: Soirée confidences et sucreries ! [Demi & June]   Soirée confidences et sucreries ! [Demi & June] Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:27

Les filles avaient raison. Après quelques minutes, elles partirent sur leur sujet préférée, la musique. Pendant deux bonnes heures, elles écoutèrent des chansons de Country, d'Electro, de Rock, de Pop, tout les genres étaient à l'honneur, tout en lisant les critiques des magasines spécialisées en musique. Elles adoraient donner leur avis, sur tout les styles et partirent en freestyle. Puis vers 00h00, après s'être goinfrée de pizzas et de sucrerie, elles décidèrent de regarder Fame. Elles s'étaient glissées dans leurs duvet et s'endormirent au bout de la deuxième demi heures. Les paupières lourdes, elles plongèrent dans un sommeil profond.

TOPIC TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Soirée confidences et sucreries ! [Demi & June] Empty
MessageSujet: Re: Soirée confidences et sucreries ! [Demi & June]   Soirée confidences et sucreries ! [Demi & June] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée confidences et sucreries ! [Demi & June]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée, un peu bourrées( Demi & Rachelle )
» Magnifique soirée en compagnie d'une amie [Demi]
» C'est partit pour une bonne soirée d'amusement {June}
» Rencontre entre demi-soeurs ( June M. Summers )
» Petite soirée avec ma meilleure amie [June M. Summers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: