Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Magnifique soirée en compagnie d'une amie [Demi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Magnifique soirée en compagnie d'une amie [Demi] Empty
MessageSujet: Magnifique soirée en compagnie d'une amie [Demi]   Magnifique soirée en compagnie d'une amie [Demi] Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:43

J'étais arrivé au bal. je n'avais jamais vraiment aimé ça, mais Amber m'y avait obligé et comme d'habitude, je n'avais pas sut lui dire non. J'étais maintenant dans l'enceinte de la nouvelle salle des fêtes. Et elle n'étais pas là! Je me mis donc au bar, en l'attendant. Après 5 minutes, je vis Demi, toute seule. Enfin, un groupe de fille venait de la quitter. Je profitais donc de l'occasion et alla félicité mon amie pour être passée dans la classe supérieure!

- Demi! Comment vas-tu? Félicitation pour ton diplôme! Et au fait tu es superbe!

Les diplômes, c'était le sujet de conversation favoris en ce moment. Tout le monde ne parlait que de ça. Les recalés pleurais sur leurs sort à devoir faire une autre année alors que les gradués eux fêtaient cette nouvelle année comme il se devait! Je n'avais pas énormément travaillé cette année et je m'en était sortit indem! Mais tout le monde n'avait pas eu ma chance!
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Magnifique soirée en compagnie d'une amie [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique soirée en compagnie d'une amie [Demi]   Magnifique soirée en compagnie d'une amie [Demi] Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:52

La soirée se passait plutôt bien jusqu'à la. Avec Leïla on avait chanté notre duo, beaucoup de personne avaient été surpris de voir Leïla chanté mais j'étais sur que ça allait bien l'aider pour le futur. Les filles avec lesquels j'étais en train de parler, s'en allérent pour aller danser. Je n'avais pas trop envie de danser pour l'instant. Mon dernier souvenir de bal remontait à celui de l'hiver avec Joe.

Graham vint me féliciter pour mon diplôme. Pendant cette soirée, je n'avais entendu parler presque que de ça. Et cette soirée était l'occasion de fêter notre réussite.


Merci et félicitation à toi aussi ! Sinon moi ça peut aller pour l'instant et toi tu n'es pas avec Amber ?

J'avais entendu dire par Rachelle que Graham l'avait quitter pour être avec Amber. Elle avait beaucoup souffert de cette séparation mais je ne pouvais pas en vouloir à Graham.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Magnifique soirée en compagnie d'une amie [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique soirée en compagnie d'une amie [Demi]   Magnifique soirée en compagnie d'une amie [Demi] Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:33

Elle me félicita à son tour. C'était la réplique habituelle diront nous! Elle partie ensuite vers sujet plus épineux: Amber. Depuis que celle ci était revenue, je ne la voyais pas des masses. Elle m'avait promis de venir au bal avec moi. Mais elle n'était toujours pas là!

- Non, elle est pas encore arrivée, mais elle a le temps, non?

Demi me connaissait bien et je n'avais put cacher une légère note d'anxiété. Mon amie l'avait surement entendu. Je décidais donc de lui avouer tout ce que j'avais sur le cœur, puisque de toutes façons, elle m'aurait tiré les vers du nez si ce n'avait pas été le cas.

- Je sais pas trop quoi penser. Elle est partie pendant un bout de temps et elle revenue il y a quelques jours mais... on se voit moins, je ne sais pas si elle le fait exprès. On s'est dit qu'il fallait prendre le temps... Mais j'ai changé maintenant. Et même si je ne veux en aucun cas blesser Rachelle, j'aimerais tellement passer des moment avec Amber, des soirées ensembles ou même une heure! Perso, je sais plus quoi penser! J'ai jamais autant aimer une fille! J'en deviens accro!!! Et je dois t'avouer que ça me fait flipper!! Mais assez parlé de moi! Toi, comment ça va?

J'avais monopoliser la conversation avec Amber et je m'en voulais. Je savais que Demi avait grandement souffert ces derniers temps. A cause de Joseph Jonas qui l'avait encore abandonné. Enfin, je n'avais pas vraiment suivit ses histoires et ne savais pas la version réelle des faits. j'esperais y voir plus clair! N'oublions pas que chaque personne mène une dure bataille!
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Magnifique soirée en compagnie d'une amie [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique soirée en compagnie d'une amie [Demi]   Magnifique soirée en compagnie d'une amie [Demi] Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:43

Il me répondit qu'Amber n'était pas encore mais qu'elle avait le temps pour arriver. Je sentais dans sa voix une pointe d'anxiété mais avant que je puisse dire quoi que se soit, il m'expliqua son problème. Il n'avait pas voulut faire souffrir Rachelle donc il avait prit la décision de prendre le temps avec Amber mais il voulait quand même profiter d'elle sauf que celle-ci n'était presque jamais là ! Puis il me demanda comment j'allais. Je ne l'avais pas revu depuis notre conversation à la fin de ma répétition de théâtre, après le premier départ de Joe.

Pour ma part, ça va très bien. Beaucoup de choses ont changé depuis notre dernière conversation. Joseph est revenu puis il est repartit sans rien dire mais je n'ai pas été malheureuse ! Avant son départ, j'avais pris la décision de le quitter puisque je n'avais plus de sentiments pour lui. Maintenant je vis ma vie de célibataire. Et je ne compte pas quitter cette vie là avant longtemps.

Lui répondis-je le sourire aux lèvres. J'avais beaucoup changé mais j'étais fière de celle que j'étais devenue. J'étais plus forte qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Magnifique soirée en compagnie d'une amie [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique soirée en compagnie d'une amie [Demi]   Magnifique soirée en compagnie d'une amie [Demi] Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:34

Demi avait pris de l'assurance, cela se voyait à ses yeux. Elle n'avait pas souffert au deuxième départ de Joseph. J'étais soulagé. Elle aimait sa vie de célibataire. j'avais devant moi une Demi épanouie et j'en étais ravi!

- La vie de célibataire, autant que je me rappelle, ça m'est pas arrivé depuis un bout de temps!

je souris à mon amie, en effet, je n'avais même pas été un seule minute célibataire cette année. Un petit moment pendant les vacances d'été de l'année dernière. Malgré tout, je ne le regrettais pas le moins du monde!

- Je me plains pas, bien sur! Au contraire, j'ai eu deux petites amies merveilleuses cette année! Tu as prévu quoi pour cet été?

Maintenant que les grandes vacances arrivaient à grands pas, c'était aussi un des sujets favoris! Le soleil, la plage, les cocotiers! Le rêve quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Magnifique soirée en compagnie d'une amie [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique soirée en compagnie d'une amie [Demi]   Magnifique soirée en compagnie d'une amie [Demi] Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:23

Graham n'avait pas été célibataire depuis longtemps mais il avait été heureux avec Rachelle et maintenant avec Amber. Il coupa court à cette discution en me demandant mes projets pour les vacances. Je n'y avais pas encore réflechis.

Pour l'instant je ne sais pas trop. Je pense que j'irai un peu en France mais pas longtemps. Et toi tu as prévu quelque chose ?

Pour le voyage en France, je n'étais pas très sure. Pour l'instant, je ne voulais pas trop réfléchir à tout cela. Pour l'instant je voulais profiter de cette soirée et ne plus penser au futur. Toute cette année, j'avais pensé au futur, si mes choix étaient les bons ou pas. J'en avais marre de me poser des questions. Une de mes chansons préférée, "On the Line", se fit entendre. Je tendis la main vers Graham.

Ca te dis de danser avec une amie ?

Lui demandais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magnifique soirée en compagnie d'une amie [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique soirée en compagnie d'une amie [Demi]   Magnifique soirée en compagnie d'une amie [Demi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnifique soirée en compagnie d'une amie [Demi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FDS] Soirée en bonne compagnie [Lisa]
» Une soirée "intéressante" en ta compagnie [ Eliot]
» Petite soirée avec ma meilleure amie [June M. Summers]
» Soirée, un peu bourrées( Demi & Rachelle )
» Soirée confidences et sucreries ! [Demi & June]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: