Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soirée, un peu bourrées( Demi & Rachelle )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Soirée, un peu bourrées( Demi & Rachelle ) Empty
MessageSujet: Soirée, un peu bourrées( Demi & Rachelle )   Soirée, un peu bourrées( Demi & Rachelle ) Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:43

J'avais envie d'oublier toute l'histoire de Graham, pour moi c'était mon copain, mais de toute évidence pour lui j'étais une manière de le rapprocher d'Amber. Ce n'était pas plus mal comme ça, j'étais de nouveau célibataire, je pouvais, donc, à nouveau sortir. Mes pensées plutôt noires firent redoubler mes pas et au moment ou j'arrivais devant la porte une fille arrivait elle aussi je m'approchais doucement et reconnu Demi. Depuis les mariages et les naissances, nous nous étions rapprochées et c'était avec elle que je faisait les 400 coups, j'étais donc contente de la voir là, surtout que cela faisait un moment que nous n'avions pas fait quelque chose de délirant. Quand elle me vue je lui demandai

Alors toi tu viens ici pourquoi? t'éclater ou oublier ton chagrin dans l'alcool ? dis-je avec un rire.
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Soirée, un peu bourrées( Demi & Rachelle ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée, un peu bourrées( Demi & Rachelle )   Soirée, un peu bourrées( Demi & Rachelle ) Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:50

Ca faisait quelques jours que je cherchais par tous les moyens de joindre Joe pour le mettre au courant de ma décision mais je n'y arrivais pas. J'avais du mal à me faire à l'idée qu'il avait briser sa promesse de ne plus partir sans me tenir au courant. Je ne l'aimais plus mais je tenais quand même à lui. Je lui avais redonné ma confiance et encore une fois il m'a brisé ! Cette fois-ci ce n'est pas la même chose puisque je ne le voyais plus que comme un ami mais j'avais quand même mal. De plus, je n'avais pas de nouvelles de Jason et dés que je le croise dans le couloir, il m'évite. J'avais fait ma conne et maintenant je devais assumer.
Pour faire passer ma peine j'avais prévu de sortir. De m'aérer et pourquoi me faire une soirée sans penser à tous ce qui se passaient dans ma vie. J'arrivais quelques minutes plus tard à la discothéque et je vis de loin Rachelle. Avec les mariages et les accouchements qui s'étaient fait, on s'était raprochées. On faisait tous les quatres cents coup ensemble. Avant je n'aurais pas pensée qu'une amitié était possible entre nous mais j'étais contente ! Elle vint vers moi et me demanda si je venais pour m'éclater ou oublier une peine d'amour.

Moi je viens ici pour oublier mes peines et mes conneries ! Et toi pourquoiu viens-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée, un peu bourrées( Demi & Rachelle ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée, un peu bourrées( Demi & Rachelle )   Soirée, un peu bourrées( Demi & Rachelle ) Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:57

Demi semblait pensive elle me répondit qu'elle venait pour oublier ses peines et ses conneries. Je souris et la pris dans mes bras quand elle me retourna la question je lui dis simplement :
J'ai une idée je paye la tournée tu me racontes tout et ensuite je te racontes tout et ensuite on va faire les connes sur la piste ? Dis-je avec un sourire joyeux.
Les néons clignotaient et la musique était à fond, la plupart des gens du coin connaissaient bien le barman et je faisais partis de ces gens-là. Je demandais au barman quel était leurs cocktail du soir il me répondit que c'était un nouveau truc qui s'appelait "Lovie" je haussai les épaules et me tourna vers Demi :
On goûtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Soirée, un peu bourrées( Demi & Rachelle ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée, un peu bourrées( Demi & Rachelle )   Soirée, un peu bourrées( Demi & Rachelle ) Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:07

Elle me prit dans mes bras et me répondit qu'elle payait la première tournée de boissons pendant que je lui racontais mes problèmes puis qu'après on irait faire les conne sur la piste de danse.

J'accepte mais après la première tournée, je paye la deuxième et tu me racontes tes soucis ! Je veux pas être là seule à me morfondre sur mon sort !

On entra dans la discothéque et on se dirigea vers le barman. Rachelle lui demanda le cocktail du jour. Apparemment c'était un nouveau cocktail qui se nommait "Lovie". Je trouvais le nom très jolie, ça devait surment être un coktail doux. Rachelle se tourna vers moi et me demanda si ça me convenait.

Je crois que se soir je pourrais tout boire donc je suis partante pour le "Lovie".

Le barman nous servit deux cocktails. Je goûta la première et faillit m'étouffer tellement le cocktail était fort. Je pensais même que je devais être tout rouge.

Je ne pensais pas que c'était aussi fort que ça ! Mais c'est excellent pour oublier les peines ! Alors que veux-tu savoir de mes problèmes ?

Je sentais déjà l'effet de l'alcool sur moi. J'avais envie de rire de tout et de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée, un peu bourrées( Demi & Rachelle ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée, un peu bourrées( Demi & Rachelle )   Soirée, un peu bourrées( Demi & Rachelle ) Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:14

Elle accepta ma proposition et proposa de payer la deuxième tournée. Je souris. Elle dit qu'elle serais prête à boire n'importe quoi alors qu'elle était partante. Le barman nous servis nos cocktails, ils étaient roses. En approchant ma bouche du verre j'imaginais déjà le goût sucré de la boisson, pourtant ce fut un liquide extrêmement fort qui se mit à couler dans ma gorge. Ma bouche était toute chaude et je me sentais déjà apaisé de mes problèmes, Demi était toute rouge se qui me fit rire, elle me dit qu'elle ne pensait pas que c'était fort à ce point, mais que c'était excellent pour oublier ces peines puis elle me demanda ce que je voulais savoir de ses problèmes. Je lui demandais tout de suite

Ca concerne des mecs non? Genre Joseph ?
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Soirée, un peu bourrées( Demi & Rachelle ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée, un peu bourrées( Demi & Rachelle )   Soirée, un peu bourrées( Demi & Rachelle ) Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:20

Quand je lui demanda ce qu'elle voulait savoir elle me parla de Joe ! A ce moment là mon cerveau ne fit qu'un tour avant que je commence à m'enerver !

ALORS LA FAUT PAS CROIRE QUE JE VAIS PARLER DE CE CONNARD DE MEC QUI N'EST MEME PAS CAPABLE DE TENIR UNE PROMESSE DE MERDE !!! JE LE DETESTE !!!!

Je m'étais emporté, je ne voulais pas faire peur à Rachelle mais je voyais sur son visage qu'elle ne s'attendait pas à cette réaction ! En même temps ça m'avait fait du bien de crier une bonne fois pour toute ce que je ressentais envers Joe ! La haine que j'avais depuis qu'il était partit une deuxième fois !

J'aurais pas du crier mais j'en avais besoin et juste d'entendre son nom me mets en colére !

J'avais envie de tourner la page mais quelques choses m'en empêchait, surment le fait de ne pas avoir pu lui dire que je n'avais pas de sentiments pour lui. J'avais l'impression qu'il fuyait la confrontation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée, un peu bourrées( Demi & Rachelle ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée, un peu bourrées( Demi & Rachelle )   Soirée, un peu bourrées( Demi & Rachelle ) Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:27

À peine eus-je finis ma phrase que je compris que j'avais gaffé, Demi péta un peu un cable contre lui en hurlant qu'il ne fallait pas que je crois qu'elle allait parler de lui car il ne tenait pas ses promesses, je ne savias pas comment réagir vu que je ne m'attendais pas trop à cette réaction elle dut comprendre car elle se justifia, elle n'aurait pas du crier mais elle en avait besoin. Je m'écroulais de rire en espérant qu'elle ne le prendrait pas comme moqueries et entre deux hoquets de rire je lui dis
T'inquiète pas c'est tout a fait normal après ce qu'il ta fait, en tout cas t'es forte en caractère comme le cocktail, puis soudainement je devins pensive l'effet de l'alcool fis que je pris un très long moment a faire les connexion pour enfin dire :
Je vais t'appeler Lovie maintenant.déclarais-je solennellement.
Puis je me reteints de repartir dans un fou rire et la regarda dans les yeux en lui demandant :
Alors c'est ça qui te déprime ou c'est autre chose? famille, amour, amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Soirée, un peu bourrées( Demi & Rachelle ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée, un peu bourrées( Demi & Rachelle )   Soirée, un peu bourrées( Demi & Rachelle ) Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:37

Elle pêta de rire après mon pétage de cable. Je ne comprennais pas trop mais je mettais ça sur l'effet de l'alcool, son rire était communicatif et je ria de tout coeur avec elle. Ce qui me dit un bien fou. Entre deux hoquets de rire elle me dit que j'étais forte en caractére comme le cocktail. Pourtant je n'avais pas l'habitude de pêter un cable mais quand je le fais je peux vraiment tout casser. Elle devint pensif quelques temps avant de me dire qu'elle allait m'apeller Lovie dorénavent.

Ben moi je vais peut-être t'apeller Rachouillette alors ! Je trouve que ça te va plutôt bien comme surnom !

Je voyais qu'elle se retenait de rire trandis que moi je n'arrivais pas à arrêter mon fou-rire jusqu'à qu'elle demande ce qui me déprimait. Je bus une autre gorgée du cocktail.

Les conneries que je peux faire quand je suis avec quelqu'un mais qui ne plait pas à la personne ! Je ne sais pas si je dois mettre ça dans la catégorie amour ou amitié !

Je ne voulais pas me rapeller cette soirée mais elle resterat graver dans ma tête à jamais. Puis quand j'en parlais, j'avais l'impression de me libérer d'un poids même si il revenait quelques minutes plus tard. J'avais besoin de parler à Jason mais j'avais peur de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée, un peu bourrées( Demi & Rachelle ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée, un peu bourrées( Demi & Rachelle )   Soirée, un peu bourrées( Demi & Rachelle ) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:53

Elle affirma qu'elle allait m'appeler Rachouillette, je souris à ce surnom puis elle ajouta qu'il m'allait bien.

Elle me répondit que ce qui la déprimait était le fait de faire des conneries qui ne plaise pas à la personne avec qui elle est, mes pensées s'orientèrent vers un garçon, sans doute, elle dit aussi qu'elle ne savait pas si elel devait mettre ça dans la catégorie amour ou amitié je souris

Aucune des deux, c'est pas grave je suis sur que la personne en question va finir par te pardonner et puis s'il ou elle ne le fait pas, il ne sait pas ce qu'il rate. T'es tellement génial comme fille.
Devant sa mine pensive, j'essayais de comprendre pourquoi tout les gens autours de nous se mariait aussi vite, j'étais plutôt du genre à allez doucement. J'en étais sûr maintenant Demi pensait à un garçon.

Je pense qu'enfaite la catégorie amour irait parfaitement à ton problème non? tu sais peut importe qui sait s'il ne te pardonne pas, il ne te mérite pas!!
.
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Soirée, un peu bourrées( Demi & Rachelle ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée, un peu bourrées( Demi & Rachelle )   Soirée, un peu bourrées( Demi & Rachelle ) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:14

Elle ne rajouta rien sur son surnom. Elle m'écouta attentivement quand je lui raconta le contexte de mon problème. Puis elle me répondit que ça n'allait dans aucune des deux catégories que je lui avais dit et que ce n'était pas grave si je disais des choses qu'il ne fallait pas. Et que si la personne ne me pardonnait pas c'est qu'il ne sait pas ce qu'il rate. Mais ce qu'elle ne savait pas c'est que ma connerie était assez grave. Je ne savais pas comment l'expliquer. Je n'orais jamais pensé que j'aurais pu appelé quelqu'un par un autre prènom que le sien. J'étais perdu dans mes pensés. Elle le remarqua assez vite avant de rajouter que la catégorie amour était surment celle qui convenait le mieu. Et que qui que se soit si il ne me pardonnait pas c'était qu'il ne me mérite pas.

Je ne sais pas si ça doit aller dans la catégorie amour puisque je suis perdue du côté des sentiments. Emy a déjà essayer de m'en convaincre mais elle n'a pas réussit. Puis je penses que c'est plutôt moi qui ne le mérite pas ! Sinon je n'aurais pas sortit une chose aussi idiote !

Je ne voulais pas m'attarder sur se sujet qui ne mennerait à rien.

Et toi alors pourquoi es-tu venue ici se soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée, un peu bourrées( Demi & Rachelle ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée, un peu bourrées( Demi & Rachelle )   Soirée, un peu bourrées( Demi & Rachelle ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée, un peu bourrées( Demi & Rachelle )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnifique soirée en compagnie d'une amie [Demi]
» Soirée confidences et sucreries ! [Demi & June]
» Une belle soirée, une belle histoire et un conte de fée [Carter et Demi]
» Explications & découvertes [Rachelle]
» le sable, la mer et ELLE...[Rachelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: