Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Explications & découvertes [Rachelle]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Explications & découvertes [Rachelle] Empty
MessageSujet: Explications & découvertes [Rachelle]   Explications & découvertes [Rachelle] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:43

Il était 10 heures lorsque je me réveilla endoloris et courbaturée par le sport que j'avais fait la veille. Nous étions samedi et au lieu de dormir chez moi, j'avais passé la soirée avec Sam avant de revenir me glisser dans mon lit. Et puis je devais quelques petites explications à ma Best friend. Je regardais le soleil traverser les persiennes, heureuse et toute engourdie, je m'étirais en me levant puis j'allais réveiller Rachelle qui dormait encore comme une Masse. Faut dire qu'elle était rentrée completely bourée et que Sam avait du m'aider à la coucher. Il va falloir que Graham la surveille. Je souriais en la regardant, j'allais être sadique mais demain nous avions décidé de chercher une maison avec Sam et je devais en informer Rachelle car nos plans avait changé. Je la secouais doucement.

Rach, Rachouille ? Debout !!! Merde Rach debout, tu vas pas passer ta journée au lit ? Dis-je en m'éloignant de peur de me prendre son oreiller dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Explications & découvertes [Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: Explications & découvertes [Rachelle]   Explications & découvertes [Rachelle] Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:30

Je dormais profondément quand une voix me tira de mon sommeil, celle d'Amy. Elle me dit que je devais pas passer la journée au lit. Après l'hopital j'essayais de bien m'occuper d'elle, et j'en voulais terriblement à Joe & Scott. Je me redressai. J'avais la tete dans le cul, comme pas possible, je me repris un peu.
Quoi? Non je vais pas dormir toute la journée tu me connais non?
Je me mis debout et fis un pas, enfin un semblant de pas vu qu'avant d'avoir pu poser le deuxième pied par terre
je m'effondrai sur le sol.
Bon je crois qu'on va commencer par un bon café. Lisant dans ses yeux, je sentis que ma meilleure amie voulait parler.
Et ensuite je t'expliquerai Gary et toi le bébé et...ton MARIIIIII. Prise d'un euphémisme je lui sautai dessus en hurlant :
T'es fiancée!!! T'es fiancée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Explications & découvertes [Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: Explications & découvertes [Rachelle]   Explications & découvertes [Rachelle] Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:55

Oups, ce n'était pas l'oreiller que je mettais pris dans la figure mais toute la joie de Rachelle qui venait d'exploser, apparemment elle ne se souvenait pas de sa soirée d'hier. Tant mieux, elle était vraiment faite. J'alla dans la cuisine en pour préparer le café, Haley avait gardé Mathéo jusque 23h00 qui pour une fois avait dormi avec moi et Rachelle dans son petit couffin. Tyler en avait eu ras le bol des pleurs incessant du bébé et comme il était en froid avec Charlly, il m'avait adorablement suggérer de retourner vivre quelques jours avec ma Rachouille, le temps que je trouve une maison avec Sam. Et puis sa me permettrait aussi d'en parler avec cette dernière. Je souriais, elle n'avait même pas réveiller le bébé, ouf. C'était la première fois qu'il dormait aussi longtemps, je le regardais émerveillé. Cela faisait deux mois que j'étais sortie de l'hôpital avec mon trésor.

Rach, doucement ! Et je suis maman de la crevette qui dort si tu as déjà oubliée !
Dis-je en rigolant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Explications & découvertes [Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: Explications & découvertes [Rachelle]   Explications & découvertes [Rachelle] Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:00

Je souris, j'étais triste que Amy quitte notre appartement, mais dès qu'on s'en serais trouvé un plus grand je pourrais l'aider.
Amy alla a la cuisine et fit le café, je rigolai après avoir vu Mathéo dormir profondément, étalé dans son couffin. Amy revint et me dus de faire doucement car elle était la mère de la crevette qui dormait, je rie doucement avec elle.

Oui désolé, tu veux pas qu'on aille ailleur je te dois des explication pour Gary, je crois. dis-je tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Explications & découvertes [Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: Explications & découvertes [Rachelle]   Explications & découvertes [Rachelle] Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:38

Amy qui souriait vis le visage de son amie changer, elle lui tendit une tasse de café, qui venait de se terminer. Puis après avoir posé son regard sur le bébé, elle pris la main de Rachelle et la fit s'asseoir dans la mini Kitchinette. Bien sûr, elle ne voulait en aucun cas l'obliger à revivre ça mais elle aussi devait la prévenir de ce qui c'était passée dans la ruelle. A mon avis la conversation serait longue ce matin.

T'inquiète pas Mathéo a bien dormi, je compte le réveiller doucement après ton récit ! Tu sais tu n'es pas obligé de m'en parler, ça n'appartient qu'à toi !


J'avais dit tout cela en posant ma main sur la sienne comme pour la soutenir. Bien sûr ça m'avait rendu triste qu'elle ne me dise rien mais je pouvais le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Explications & découvertes [Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: Explications & découvertes [Rachelle]   Explications & découvertes [Rachelle] Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:52

Elle me dit que je n'étais pas obligé de lui raconter,mais j'avais prévue de le faire
je pris mon courage à deux mains et racontai l'histoire comme je l'avais conté à Kate :
Alors voila le récit de mon viole tel que je m'en souvient:
à une soirée tu vois...Comme d'hab' en gros. je faisais de l'humour pour évité de me mettre à pleurer. y avait un gars , il m'a fait des avances que j'ai refusé primo par ce que j'avais Seth et deuxio par ce qu'il me plaisait pas.J'avais discuté un peu avec Charlly ce soir là c'était une soirée un peu bourg mais pas trop coincée non plus c'était un peu les jeunes riche.Puis le mec mécontent de mon refus ma coincée au WC & la je te laisse deviner la suite...Après m'avoir violée il a sortit un couteau , il était un peu psycopathe par ce qu'il ma dit qu'il allait me tailler un coeur dans le dos , moi je multipliais mes hurlement et puis Charlly venait voir comment j'allais m'a entendu , heureusement pour nous le violeur ne l'a pas vue alors elle a prévenue la police et fait ce qu'il faut pour qu'il soit pris.Ils ont découvert après que c'était un cinglé qui était recherché depuis longtemps et qu'il avait des petite manies bizarre enfin bref si Charlly n'avait pas entendu mes cris , c'est probable qu'on m'aurait retrouvée morte égorgée avec un coeur taillé dans le dos!

Après lui avoir tout dit je bu une grosse gorgée de mon café, et repris mon souffle. Je lui tenais la main, je l'enlaçais amicalement.

Je voulais te le dire l'autre soir, quand il a débarqué...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Explications & découvertes [Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: Explications & découvertes [Rachelle]   Explications & découvertes [Rachelle] Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:10

Je pris Rachelle dans mes bras, sans rien ajouter. Un silence compatissant régnait dans la chambre. Je tenais à Rachelle comme à ma propre sœur et si demain il devait lui arriver quelque chose, je ne m'en relèverai jamais. Puis-je plongeai mes yeux dans les siens avant de lui répondre.

C'est vrai qu'au début je t'en ai voulu, de ne m'avoir rien dit ! Mais j'ai vite compris que tu voulais me préserver. Je dois t'avouer que l'autre soir j'ai remis notre amitié en question, je ne savais plus si je comptais pour toi autant qu'avant. Et puis une semaine après, j'ai enfin...J'ai revu Gary dans une des ruelles de San Francisco, il voulait, enfin je t'épargne le récit. J'étais toute seule, j'aurais dû y passer, Scott est intervenu avant qu'il n'est eu le temps de me toucher. J'ai cru que j'allais mourir et mon bébé aussi et puis j'ai pensé à toi. En étant à ta place, j'ai compris pourquoi tu n'avais rien dit. Et je voulais te dire que je respectais ton choix. Tu es ma meilleure amie, je n'aurais jamais dû douter de toi !


J'avais dit ça en laissant mes larmes coulaient, revivre se tragique épisode, tout en imaginant ce qu'avez vécu et ressentie Rachelle cette nuit là. C'était vraiment insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Explications & découvertes [Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: Explications & découvertes [Rachelle]   Explications & découvertes [Rachelle] Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:46

Elle me prit dans ses bras, j'avais l'impression de me poser dans les bras de l'insouciance, je me sentais libérée lêchant quelques larmes, je la serra plus fort contre moi. Elle se redressa et plongea son regard dans le mien, je penchai la tête ne sachant pas à quoi m'attendre : Un petit sermon ou une excuse?
C'est vrai qu'au début je t'en ai voulu, de ne m'avoir rien dit ! Mais j'ai vite compris que tu voulais me préserver. Je dois t'avouer que l'autre soir j'ai remis notre amitié en question, je ne savais plus si je comptais pour toi autant qu'avant. Et puis une semaine après, j'ai enfin...J'ai revu Gary dans une des ruelles de San Francisco, il voulait, enfin je t'épargne le récit. J'étais toute seule, j'aurais dû y passer, Scott est intervenu avant qu'il n'est eu le temps de me toucher. J'ai cru que j'allais mourir et mon bébé aussi et puis j'ai pensé à toi. En étant à ta place, j'ai compris pourquoi tu n'avais rien dit. Et je voulais te dire que je respectais ton choix. Tu es ma meilleure amie, je n'aurais jamais dû douter de toi !
Elle se mit à pleurer je la soutenais de mes petits bras, je voyais qu'elle me comprenait même si ce n'est pas elle qui a vécu cette nuit là elle se sent touchée et humiliée comme moi

«Scott le sauveur fantôme? Sincèrement je suis désolé Amy si tu as cru que je voulais t'écarter de ma vie...Je veux que tu saches que tu compte énormément pour moi et que je me demandes qui sera ton témoin.» Dis-je avec un air nonchalant, puis dans un petit rire je lui dis :
«Amy j'ai l'impression qu'il y a autre chose que tu veux me dire...»
puis arrêtant net mon rire ( J'avais vraiment trop bu hier) je lui demandai d'un regard interrogatif :
«Sam, Graham, un accident?»
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Explications & découvertes [Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: Explications & découvertes [Rachelle]   Explications & découvertes [Rachelle] Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:44

Je pris Rachelle dans mes bras effaçant doucement les larmes qui avaient commencé à couler.

Ma demoiselle d'honneur, sera plutôt grande, brune et surtout sexy ! Tiens c'est marrant elle ressemble à ma meilleure amie, faudrait que je lui demande tiens ! Dis-je en rigolant.

Bien sûr que je veux que tu sois ma demoiselle d'honneur ! Viens la dans mes bras hein, pas à côté !


Puis après avoir lu dans mon regard, elle comprit que quelques chose clochait, c'était ce pendentif et Sam, ils étaient liés tout les deux mais pour quelles raisons ça c'était une autre histoire.

Tu as raison j'ai un problème et je crois que tu es la mieux placée pour m'aider ! Sam me cache quelque chose mais je n'arrive pas à savoir quoi. Depuis quelques temps c'est étrange... Et il y a ce pendentif, je ne sais pas du tout ce qu'il signifie.

J'avais toujours Rachelle dans les bras lorsque quelque chose se produisit à la fin de la phrase comme un flash aveuglant, je m'écartais d'un coup et regarda Rachelle.

Rach, tu n'avais pas une cicatrice au niveau de ton épaule ? Dis-je en pointant son épaule droite.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Explications & découvertes [Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: Explications & découvertes [Rachelle]   Explications & découvertes [Rachelle] Icon_minitimeMer 24 Mar - 12:09

Tu as raison j'ai un problème et je crois que tu es la mieux placée pour m'aider ! Sam me cache quelque chose mais je n'arrive pas à savoir quoi. Depuis quelques temps c'est étrange... Et il y a ce pendentif, je ne sais pas du tout ce qu'il signifie.
Après avoir dit ça et accepté que je sois sa demoiselle d'honneur Amy me prit dans ses bras et soudain, elle tira une drôle de tête
Rach, tu n'avais pas une cicatrice au niveau de ton épaule ? Dis-t-elle en pointant mon épaule
«Heu..Oui..pourquoi? »puis je repris d'une voix plus forte «Aucune idée pour Sam»j'espérais qu'elle me croirait


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Explications & découvertes [Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: Explications & découvertes [Rachelle]   Explications & découvertes [Rachelle] Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:38

Spoiler:

Je regardais Rachelle perplexe, d'accord la situation ne faisait pas vraiment rire mais sa tête si.

Regarde ton épaule ma belle ! Tu n'en as plus ! Dis-je en retenant un rire.

Je te l'ai dit, depuis quelques temps les choses sont étranges, je suis capable de...Déjà avec Kate, enfin je ne comprends plus rien. J'aurais cru que Sam t'aurais parlé au moins de quelque chose. Je sais qu'il me cache un secret mais je n'arrive pas à savoir quoi !

Rachelle semblait bien franche quand à sa réponse pour Sam, mais Amy faisait confiance à sa meilleure amie. Alors avait-elle raison ?


Bon c'est pas tout ça mais je dois retrouvée Cooper dans 10 minutes dans le hall, on en reparle ce soir ?

Elle n'attendit pas sa réponse, trop pressée car elle était déjà en retard et après avoir pris son sac, elle passa la porte et disparu.

TOPIC TERMINER.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Explications & découvertes [Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: Explications & découvertes [Rachelle]   Explications & découvertes [Rachelle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications & découvertes [Rachelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explications { Kate }
» Explications [ Amy Woods]
» le sable, la mer et ELLE...[Rachelle]
» Une balade [Sasha & Rachelle ]
» Longue discussion au programme [ Amy & Rachelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: