Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Longue discussion au programme [ Amy & Rachelle]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Longue discussion au programme [ Amy & Rachelle] Empty
MessageSujet: Longue discussion au programme [ Amy & Rachelle]   Longue discussion au programme [ Amy & Rachelle] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:43

J'attendais Amy devant la porte de notre chambre , elle m'avait donnée rendez vous à 20 heures.Elle devait me parler de plusieurs choses notamment joe,Aly & bien sur le bébé , Elle devait en avoir gros sur la patate , Histoire de penser à autre chose je me mit à détailler la porte , une porte classique de dortoir en bois avec une poignée en métal dorée comme dans les hotel.
Je suis ridicule pensai-je.
Puis j'entendis la porte d'entrée tous en bas de la résidence.Les talons d'Amy faisaient un de ces bruits sur les esclier je l'aurai reconnue entre mille ma Amy chérie. Moi je devais lui parler de rien de bien spécial...Elle arriva à l'étage voulue elle me fixa et sourie

- Alors la on est Quite moi ce matin et toi maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Longue discussion au programme [ Amy & Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: Longue discussion au programme [ Amy & Rachelle]   Longue discussion au programme [ Amy & Rachelle] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:24

J'avais donné rendez-vous à Rachelle vers 20 heures devant notre chambre sauf que j'avais un léger retard et je savais déjà ce qu'elle dirait en entrant. Je montais donc précipitamment les escaliers un sourire aux lèvres. Ce soir se serait pizza et nuit blanche car on n'a pas mal de chose à se raconter et du temps à rattraper. Une fois arrivée devant la porte de notre chambre, j'allais tourner la poignet, lorsque la porte s'ouvrit sur la jolie Rachelle. Et comme prévu, elle lui sortit la phrase qui tue.

On est quitte Smile Désolé le journal ma retenue ! Alors Pizza ce soir ça te va ? Je commande ou tu commandes ?

Elle avait dit ça en déposant son sac sur la table après avoir fait un bisous à sa meilleure amie. Elle s'installa sur la chaise son portable dans une main, attendant la réponse de Rachelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Longue discussion au programme [ Amy & Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: Longue discussion au programme [ Amy & Rachelle]   Longue discussion au programme [ Amy & Rachelle] Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:14

Amy arriva me fit la bise et me demanda
On est quitte Smile Désolé le journal ma retenue ! Alors Pizza ce soir ça te va ? Je commande ou tu commandes ?
C'est bon , c'est pas grave tu commande! la dernière fois j'étais tellement bourrée que j'ai demandée une pizza au fruit de mer , Beurk!!
& tu veux rester ici toute la soirée ou après on va faire un tour?

Pendant que Amy composait le numéro je pris le journal -Pas celui de l'université-et regarda à la page des petites annonces pour des logements , je pris un stylo rouge et commença à entourer ceux qui semblaient intéressant, comme dans les films pensais-je.
Amy avait apparament été mise en attente...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Longue discussion au programme [ Amy & Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: Longue discussion au programme [ Amy & Rachelle]   Longue discussion au programme [ Amy & Rachelle] Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:33

Amy se mit à sourire en revisualisant la scène de la pizza au fruit de mer. Ce soir là, Rachelle et Amy c'étaient enfilées disons 3 bouteilles de bières pour fêter l'anniversaire de June, sauf que par malheur, ce fut la plus bourrée des trois qui pris la commande et qui obligea par la même occasion, les deux autres à manger une pizza, comment la décrire, plutôt différentes des autres. Alors cette fois lorsque la jeune femme se déresponsabilisa, Amy souffla soulagée comme pour la taquiner.

Oui, je crois que ça vaut mieux pour tout le monde !

Je composa le numéro de notre livreur préféré puis attendit que quelqu'un veuille bien répondre. Pendant ce temps j'admirais Rachelle un stylo rouge dans la main qui entourait les annonces d'appartements à vendre. Je souriais, à cet instant je suis sûr qu'on pensait à la même chose. On se serait cru dans de ces films américains comme on aimait tous en regarder. Elle était mignonne, machonant parfois son stylo marque de sa réflexion. Au bout de quelques secondes, une voix me tira de ma rêverie.

Oui, bonsoir, je voudrais commander une Reine s'il vous plait ! Très bien à tout à l'heure ! Merci !


Je raccrochais en fixant Rachelle, je connaissais ses goûts par cœur et puis il était hors de question de manger une pizza au fruit de mer.

On sera livrait dans 30 minutes ! Au moins cette fois on est sûr d'en manger une potable ! Dit-elle en rigolant.

Je préfère rester là, parce qu'à mon avis la soirée va être longue ! On ce met en mode pygama, devant Coup de foudre à Manathan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Longue discussion au programme [ Amy & Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: Longue discussion au programme [ Amy & Rachelle]   Longue discussion au programme [ Amy & Rachelle] Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:16

Je préfère rester là, parce qu'à mon avis la soirée va être longue ! On ce met en mode pyjama, devant Coup de foudre à Manathan ?

Bien sur , Surtout qu'on a beaucoup de choses à se dire je crois , Nan?
Bon 30 minutes on avait le temps

Je vais installer mes affaires me mettre en tenue pour cette 100 ème soirée Ptp
Amy me lança un regard interrogateur.
Bah oui, Papotage ,télé & Pizza ou Pizza, papo...Voyant son Amie au bord du foux rire , je m'arrêta et éclata de rire.
Bon alors notre chambre , j'espérais qu'elle serais un peu plus grande que notre salon-cuisine qui sincèrement était étroit Quand j'ouvris la porte
je me dis que j'avais bien fais de regarder les petites annonces.
Petit hein? me dit Amy

Attend pas si sur on va prendre cela avec les maths alors , 2 jeunes délurée & tarée + bébé cinglée - s'il est comme ça mère- = Gros bordel! Oui donc on a besoin de plus d'espace que ça Very Happy
bon alors pendant que je range raconte moi un peu , l'embrouille de cet été...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Longue discussion au programme [ Amy & Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: Longue discussion au programme [ Amy & Rachelle]   Longue discussion au programme [ Amy & Rachelle] Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:15

Après un énième fou rire, les jeunes filles partirent sur un délire enfantin de leurs futurs avenir. Oui vu comme le démontrait Rachelle, on était vraiment mal barré. Il fallait envisager un appartement plus grand mais la jeune femme ne se laissa pas faire et lui envoya un coussin dans la figure.

Oui, alors déjà mon bébé ne sera pas cinglée !!!!! Foi d'Amy quoi que...!!!

Elle regarda Rachelle ranger ses affaires par ordre de grandeur puis elle regroupa tout ce qui irait dans sa chambre sur le bout du canapé, et à l'autre bout tout ce qui irait dans la salle de bain, effectivement Rachelle nous faisait une petite rechute de maniaquerie.

Dit donc Lollipop, tu nous fais une rechute là, il ne te reste qu'à les mettre par ordre alphabétique ! On va s'asseoir où nous ? Dit-elle en pointant le canapé le sourire aux bords des lèvres.

Puis après avoir bien rigolée, elles se calmèrent et Amy commença à raconter son récit.

Il était tard, et je venais d'apprendre ton accident de voiture ! Graham m'a trouvé dans le bar situé en bas de chez moi au coin de la rue, j'avais bu pour noyer mon chagrin parce que j'avais eu peur de te perdre, alors il m'a ramené chez moi, et là tout à déraper, en gros on a finis par coucher ensemble, et Alyson qui s'inquiétait pour moi et venue me voir, et elle nous a surpris....
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Longue discussion au programme [ Amy & Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: Longue discussion au programme [ Amy & Rachelle]   Longue discussion au programme [ Amy & Rachelle] Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:01

Oui, alors déjà mon bébé ne sera pas cinglée !!!!! Foi d'Amy quoi que...!!!
Désolé ma belle j'ai bien peur que ton petit bébé soit total tarée en tous cas s'il est élevée par toi Razz
J'rigole rassure toi tu fera une excellente mère tant que tu...bois pas trop de voodka devant lui ou se genre de choses que tu fais d'hab'


Elle rigolèrent encore puis Amy interrompit leurs fou rire pour faire remarquer quelques chose qui allait sans doute le faire redémarrer

Dit donc Lollipop, tu nous fais une rechute là, il ne te reste qu'à les mettre par ordre alphabétique ! On va s'asseoir où nous ?
Dit-elle en pointant le canapé le sourire aux bords des lèvres.
Rachelle au bord des larmes essaya de reprendre son souffle :
Euh Attend je vais tout ranger
Je pris mes affaires et laissa tous tomber dans un sac n'importe comment

tant pis je rangerais plus tard
répondis-je au regard de Amy

Puis après avoir bien rigolée, Amy débuta son récit

Il était tard, et je venais d'apprendre ton accident de voiture ! Graham m'a trouvé dans le bar situé en bas de chez moi au coin de la rue, j'avais bu pour noyer mon chagrin parce que j'avais eu peur de te perdre, alors il m'a ramené chez moi, et là tout à déraper, en gros on a finis par coucher ensemble, et Alyson qui s'inquiétait pour moi et venue me voir, et elle nous a surpris....

...Donc entre Aly & toi c'est foutu et Joseph? elle lui a dit?....Mais tu es attirée par Graham?Enfin continue pendant ce temps je vais...balance mon sac dans la chambre...

J'avais posée la dernière question doucement pas que je redoutais la réponse , mais d'un côté si elle disait "oui" je ne pouvais pas lui reprocher je pensais encore à Seth parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Longue discussion au programme [ Amy & Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: Longue discussion au programme [ Amy & Rachelle]   Longue discussion au programme [ Amy & Rachelle] Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:14

Amy continua son récit en regardant son amie détruire ce qu'elle avait mis tant de tant à ranger. Rachelle était tout ce qu'on rêve d'avoir comme amie. Jamais fâchée, toujours à l'écoute, très ouverte et marrante. Mais surtout elle jouait son rôle de meilleure amie à la perfection et cela avait touchée Amy au coeur.

Non, je n'ai aucune attirance pour Graham, ne t'inquiète pas pour ça !


Elle avait lu dans les yeux de son amie, son inquiétude mais elle comptait beaucoup trop pour risquer de briser leur amitié et puis aujourd'hui si elle avait des doutes au fond du cœur cela ne concernait que Ty et Scott.


Oui Alyson là dit à Joseph, ce qui fait qu'ils m'ont fait endurer les pires crasses qui puissent exister sur terre. Heureusement cela n'a rien changé entre Graham et moi. Sinon je ne sais pas ce que ma vie serait devenue.


Elle fit une pause puis raconta à Rachelle, ce que les deux jeunes filles savaient déjà, à savoir qu'elles avaient toujours au fond du cœur Seth et Tyler.

Devine qui j'ai croisé à la fête foraine ?


Connaissant son amie, elle ne se tromperait pas car le regard perdu d'Amy en disait déjà beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Longue discussion au programme [ Amy & Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: Longue discussion au programme [ Amy & Rachelle]   Longue discussion au programme [ Amy & Rachelle] Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:41

Ils sont salop de te faire ça après tous c'est du passé ,j'ai vu l'article que ta fait sur Aly ,enfin moi je m'entend bien avec Elle.Joe ta présenté ses excuses en publics non? en plus avec le bébé la les crasses il va devoir oublier! Moi avec Graham j'ai un autre problème et ce problème il a un nom : Amber.
La folle amoureuse de mon copain génial Nan?

j'adorais Amy et peut importe ce qu'il pourra se passer , même un mec ne pourra pas changer ça en tous cas de mon point de vue.

Devine qui j'ai croisé à la fête foraine ?

Il est revenu mon Tylounet , Mais dis moi ça doit pas être facile pour toi , les premiers amours...On a pas eu un bol monstre la dessus!!

Je souris j'étais heureuse comme pas deux , mon meilleur ami était de retour j'avais bien été lui rendre visite à Londre sans rien pouvoir raconter à Amy de mon voyage à cause de leur "pacte stupide" , vraiment au lieu de chercher à ne pas se faire souffrir ils auraient du s'appeler , mais bon c'était du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Longue discussion au programme [ Amy & Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: Longue discussion au programme [ Amy & Rachelle]   Longue discussion au programme [ Amy & Rachelle] Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:27

Oui, alors ça c'était une des choses que son amie n'aurait pas du dire. "Moi je m'entends bien avec elle" Mais p*tin, c'est une garce cette fille. Amy était super susceptible en ce moment. Déjà avec sa cousine, et là maintenant, elle se retenait de ne pas péter un cable.

Rach, écoute déjà si tu veux que la soirée se passe pour le mieux, t'évite d'appeler Alyson, Aly et tu ne m'en parle pas tout court ! Je comprends même pas que tu sois amies avec cette garce. J'en ai marre d'entendre parler d'elle à tout bout de chant ! Ensuite pour ce qui concerne Amber, je confirme, je l'ai su le jour même où tu as eu ton accident mais ne t'inquiète pas je l'ai à l'œil et si elle commet la moindre erreur, ça va chauffer. Elle aussi c'était mon amie mais faut croire que les accidents de la vie vous sépare ! Et effectivement c'est bien Tyler qui est revenu et devine quoi ? Monsieur sort avec Charlly !! Tu te souviens du bal qu'elle avait foutu en l'air et où elle m'avait ridiculiser devant Tyler parce que c'était moi qu'il avait choisi ??? Et finalement cette salop*rie aura gagné !

Amy en avait marre, marre de voir que les gens autour d'elle jouait les hypocrites, derrière son dos. Ses retrouvailles avec Tyler, lui avait fait plus de mal que de bien. Et cela s'en ressentait dans son humeur qui avait changé du tout au tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Longue discussion au programme [ Amy & Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: Longue discussion au programme [ Amy & Rachelle]   Longue discussion au programme [ Amy & Rachelle] Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:03

Rach, écoute déjà si tu veux que la soirée se passe pour le mieux, t'évite d'appeler Alyson, Aly et tu ne m'en parle pas tout court ! Je comprends même pas que tu sois amies avec cette garce. J'en ai marre d'entendre parler d'elle à tout bout de chant ! Ensuite pour ce qui concerne Amber, je confirme, je l'ai su le jour même où tu as eu ton accident mais ne t'inquiète pas je l'ai à l'œil et si elle commet la moindre erreur, ça va chauffer. Elle aussi c'était mon amie mais faut croire que les accidents de la vie vous sépare ! Et effectivement c'est bien Tyler qui est revenu et devine quoi ? Monsieur sort avec Charlly !! Tu te souviens du bal qu'elle avait foutu en l'air et où elle m'avait ridiculiser devant Tyler parce que c'était moi qu'il avait choisi ??? Et finalement cette salop*rie aura gagné !

J'adorais Amy , mais un de ces seuls défaut c'était ça , quand elle parlait le monde se résumait à elle.C'était pas toujours comme ça sinon on aurait dit qu'elle était égoiste ce qu'elle n'était pas! , mais parfois c'était elle le centre du monde et j'étais juste " la meilleure amie" ou la "figurante".

Ok!!efface Alyson si tu veux , c'est bon je dis plus rien sur elle !! depuis qu'on c'est revue je l'est mentionnée une fois alors a tout bout de chant c'est un peu fort.
Amber...elle me fait juste chier , Graham pense que c'est juste de l'amitié mais elle bave devant lui en plus elle le colle comme une sansue!!
Putain il sort avec Charlly!! C'est quoi ce bordel!!! Ah ouais la alors t'es mal..
Connaissant bien ma meilleure amie je pensais bien que de le revoir lui avait fait prendre conscience de certaine chose qu'elle avait essayée de cacher , et que le retour de ce cher Tyler voulait aussi dire le retour en arrière et le retour de plusieurs sentiments.
Je le vois demain je lui parlerais ,voir si comme cela devrait être normalement , sa culpabilité à atteint 100!!
J'évitais soigneusement de préciser que sans Charlly je serais sans doute morte le soir de mon viol mais comme Amy n'était ni au courant que je m'étais fait violée ni qu'il aurait pu me tuer...du reste j'avais décidée de lui en parler ce soir , mais son humeur me permettait de douter
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Longue discussion au programme [ Amy & Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: Longue discussion au programme [ Amy & Rachelle]   Longue discussion au programme [ Amy & Rachelle] Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:07

Amy sentait maintenant ses larmes montés, elle disait rarement ce qu'elle avait sur le cœur et savait ce que son amie pensait à cet instant, ce qui lui fit encore plus mal. Comment la soirée avait-elle pu tourner de cette manière ? La jeune femme savait pertinemment qu'elle n'était pas le centre du monde et peut-être que Sasha l'aurait mieux comprise, la situation était vraiment délicate et tout le monde semblait trouver ça normal. On pouvait tout lire dans les yeux de Rachelle, et tout comprendre. Amy en avait ras-le bol de ce démener le cul pour ses amis quitte à se faire des ennemies tout ça pour les protéger et en retour lire dans leurs yeux que tout tournait autour d'elle. La jeune femme n'allait pas du tout bien.

Rachelle, le prend pas pour toi, mais tu n'es pas la seule à remettre l'histoire avec Alyson sur le plateau ! Et puis tu sais quoi, je vais te dire. Amber c'est un danger potentiel et je comprends mieux que personne ce que tu peux ressentir à l'heure actuelle. Oui elle est revenu du Canada pour lui et surtout elle a trouvait un travail au haras pour être près de lui ! Tu lui as parlé au moins pour essayer d'éclaircir les choses ?

La jeune fille avait dit ça d'une traite retenant ses larmes jusqu'à ce que tout explose. Refouler ses sentiments, aider les autres, se battre pour que son meilleur ami d'enfance, Thomas ne devienne pas superficiel, attendre un enfant, vouloir protéger sa meilleure amie de la douleur qu'elle avait déjà connu avec Seth en affrontant son ex meilleure amie au haras pour que tout ça ne recommence pas. Elle était épuisée, et aujourd'hui la vie lui réservait encore autre chose. Elle se demandait même comment sa meilleure amie pouvait s'entendre avec Alyson ? C'était d'une incohérence mais elle n'avait jamais rien dit, pire quand Demi lui a annoncé qu'elle sortait avec Joseph, elle c'était écrasée, le cœur lourd de regret et quand elle avait rencontré sa demi sœur ou encore quand June, sa cousine lui avait lancé sans le vouloir une pique, qui l'avait vraiment toucher. Les gens ne se rendaient pas compte à quel point Amy étaient attachée à eux. Toujours là quand ils avaient besoin d'elle. Aujourd'hui, elle en avait marre et décida que maintenant elle lâcherait prise et ça commençait ce soir avec Rachelle. Si elle ne comprenait pas qu'elle était plus que sa meilleure amie, bien plus qu'une sœur de cœur et bah tanpis, à dire vrai la jeune femme était littéralement perdu. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Longue discussion au programme [ Amy & Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: Longue discussion au programme [ Amy & Rachelle]   Longue discussion au programme [ Amy & Rachelle] Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:39

Spoiler:

Rachelle, le prend pas pour toi, mais tu n'es pas la seule à remettre l'histoire avec Alyson sur le plateau ! Et puis tu sais quoi, je vais te dire. Amber c'est un danger potentiel et je comprends mieux que personne ce que tu peux ressentir à l'heure actuelle. Oui elle est revenu du Canada pour lui et surtout elle a trouvait un travail au haras pour être près de lui ! Tu lui as parlé au moins pour essayer d'éclaircir les choses ?

J'avais vu qu'elle retenait ces larmes.Je savais qu'elle avait mal pris mon regard.Elle devait être fâchée que je sois amie avec Aly, le truc qu'elle ne savait pas c'est que Aly j'allais tenter de la raisonner.Elle pensait à mon passée elle baisse toujours les yeux quand elle le fait , à vrais dire tous le monde baisse les yeux.Bon je lui dirais dans une semaine , par ce que ma meilleure amie à bien le droit de savoir.

D'accord je comprend que ça te fasse chier , donc je parle plus d'elle.T'occupe pas d'Amber ,j'ai une idée. moi c'est un petit problème de rien du tous , je veux dire en dehors de ça j'ai un présent normal , mais toi ta plus de problème je vais essayer de te montrer le bon côté des choses : Déjà ta tous tes amis , ta rencontrée un homme génial , Scott!! et maintenant y a Tyler qui revient , Charlly n'a pas encore gagnée il te reste encore pas mal d'année pour le reprendre en ce qui me concerne je sais , ou plutôt je suis sur qu'il pense encore à toi. Cooper est une fille génial même si elle incarne l'infidélité de ton père.T'aurais pu tomber sur Charlly!! Joe ta présenté ses excuses en public avec tous le tralala , entre Graham est toi tout va bien.Ta eu un anni surprise du tonnerre & Moi quoi qu'il arrive je te lacherais pas t'es ma soeur et tu peux croire ce qui te chante , t'es la meilleure ,meilleure amie de l'univers !!
Les larmes commençaient à couler et Amy aussi commençait a pleurer un peu je la pris dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Longue discussion au programme [ Amy & Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: Longue discussion au programme [ Amy & Rachelle]   Longue discussion au programme [ Amy & Rachelle] Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:24

Amy ne savait plus quoi penser de tout ça, devait-elle avorter pour que Demi ne lui en veuille plus ? Et Scott que faisait-il ces derniers temps ? Aucun coup de fil, ni même de passage au journal pour la voir et lui faire une surprise. N'était-il pas entrain de la perdre ? Et puis la Saint-Valentin qui approche. Il fallait qu'elle songe sérieusement à son avenir et sa commencerai ce soir avec Rachelle. Elle accepta son étreinte et posa sa tête sur son épaule. Comme pour se rassurer. Lorsque cette dernière lui fit un été des lieu, la jeune femme ne put s'empêcher de réprimer un sourire. Gagné mademoiselle Fitch, Amy a retrouvé un peu de lumière.

C'est vrai j'ai une vie super, je ne vois pas pourquoi je me prends la tête ! Si je sais, c'est Scott, en ce moment je suis sans nouvelle et ça m'irrite légèrement ! Bon parlons de chose sérieuse et d'avenir, il faut qu'on cherche un appartement plus grand, tu as déjà repérer des choses ?

Elle avait retrouvée un minimum d'entrain, aller de l'avant voilà ce qu'il fallait qu'elle fasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Longue discussion au programme [ Amy & Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: Longue discussion au programme [ Amy & Rachelle]   Longue discussion au programme [ Amy & Rachelle] Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:42

Amy posa sa tête sur mon épaule puis souris.Pendant qu'elle réfléchissait , J'avais compris à quoi elle pensait ,suffisait de regarder son regard horrifier et triste pour savoir que l'idée d'avorter lui est passée par la tête...Demi mais oui bien sur...Il n'en est même pas question!!
C'est vrai j'ai une vie super, je ne vois pas pourquoi je me prends la tête ! Si je sais, c'est Scott, en ce moment je suis sans nouvelle et ça m'irrite légèrement ! Bon parlons de chose sérieuse et d'avenir, il faut qu'on cherche un appartement plus grand, tu as déjà repérer des choses ?

Demi t'en voudra pas...elle ne peut que comprendre , Scott , je crois qu'il est en période d'examen je le vois plus beaucoup en ce moment mais je lui es envoyé un SMS ou je lui demandais ce qu'il faisait la réponse c'était: Bosse comme un dingue , but : Réussir les exam. Donc il est un peu occupé je crois...
Oui regarde

Je saisis le journal et lui montra ce que j'avais entouré
puis la sonnerie retentit : "J'y vais" criai-je comme une gosse pensais-je
En ouvrant la porte j'entendis Amy se lever et me rejoindre , histoire de voir si le livreur est mignon comme d'hab quoi!!

Le livreur était le mec du centre commercial..le choquant je me tourna vers Amy horiffiée et lui lança un appel a l'aide mentale
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Longue discussion au programme [ Amy & Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: Longue discussion au programme [ Amy & Rachelle]   Longue discussion au programme [ Amy & Rachelle] Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:14

Non ce qui était entrain de se passer était tout bonnement impossible. Lui, devant nous après la gaffe de l'autre jour. Je regardais mon amie horrifiée puis lui lançant un appel à l'aide mentale qu'elle m'envoyait en même temps par réflexe je refermais la porte sans prendre la pizza. Le pauvre, il devait nous prendre pour des folles. Puis je pris de l'argent dans ma poche de jean, la rouvris et lui tendit en échange de la pizza. En un éclair l'échange avait été effectuée. Je refermais la porte me retrouvant dos à celle-ci et face à Rachelle qui contenait maintenant son rire.

C'était quoi ça ??? Non mais sérieusement on peut pas dire que c'est le hasard !

Dans son intonation on sentait un légère frisson de peur. Mais bon, il faut croire que les filles étaient peut-être paranos. Elle revint sur le sujet Scott, comme pour oublier ce qu'elle venait de vivre comme un mauvais pressentiment.

Scott bosser ? Tu es sérieuse là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Longue discussion au programme [ Amy & Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: Longue discussion au programme [ Amy & Rachelle]   Longue discussion au programme [ Amy & Rachelle] Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:25

Amy prit rapidement l'argent pris la pizza et sans échanger un regard avec le mec referma la porte , j'étais au bord du fou rire
C'était quoi ça ??? Non mais sérieusement on peut pas dire que c'est le hasard !
on sentait une légère peur dans sa voix je la comprend ce mec fait trop flipper dur este sa voix me rappelle quelque chose , enfin bon
Scott bosser ? Tu es sérieuse là ?
Je sais pas c'est ce qu'il ma dit
puis je souris et on entendis un "ding dong"
J'ouvris la porte , le mec ce tenait devant nous avec un petit sourire en coin il me poussa et entra
On le regarda étonnée avec Amy
-Je vous est reconnu au centre j'ai bien vu que vous vouliez tous de suite passez au choses serieuse les filles pas besoin d'en dire plus avec l'expert Gary!!
puis soudain il se mit a me détaillé et il baissa sa casquette , et murmura je suis juste venu prendre mon pourboire jeune damoiselle puis-je?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Longue discussion au programme [ Amy & Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: Longue discussion au programme [ Amy & Rachelle]   Longue discussion au programme [ Amy & Rachelle] Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:44

Quand Amy vit Rachelle rouvrir la porte, elle sentit que quelque chose n'irait pas. Puis en croisant le regard de sa meilleure amie, elle se rendit compte que cette dernière ne lui avait pas tout dit. Elle aurait pu parier cent euros que Rachelle venait de reconnaître la voix du gars qui les avait poussé à l'intérieur. C'est quoi ce délire. Son pourboire non mais elle lui avait donné plus d'argent sans réclamer la monnaie, y a un truc qui cloche. Bon c'est le moment où jamais de la jouer fine.

Arrête de te foutre de nous ! Qui est-tu ? Un livreur de pizza ne porte pas de couteau dans sa cheville droit !

Elle l'avait repéré en baissant les yeux, voyant que son jean avait une bosse, elle se doutait qu'il cachait quelque chose, alors elle allait y aller au bluff et apparemment elle aurait vu juste. Son cœur battait trop vite, son sang montait au tympans, sérieusement il y avait de quoi flipper.

*C'est qu'elle est futée pour une blondinette, la jolie !*

Puis il se tourna vers Rachelle, un sourire sadique sur le visage.

*Bah alors poupée, tu ne te rappelle pas de moi ?* Il s'approcha de son oreille et lui glissa à l'oreille la phrase qui lui avait sortie juste après l'avoir violé.

*Tu es un de mes meilleurs coup beauté et je finirais par t'avoir* Puis il se redressa.

Amy voyait son amie se figer, devant ce que venait de lui dire l'homme en question. Paniquée, elle pris ce qu'elle avait sous le coude c'est à dire pas grand chose soit un minuscule couteau de cuisine et le menaça avec.


Dégage d'ici tout de suite ! Dit-elle en se retenant de trembler pour garder une crédibilité à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Longue discussion au programme [ Amy & Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: Longue discussion au programme [ Amy & Rachelle]   Longue discussion au programme [ Amy & Rachelle] Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:57

Arrête de te foutre de nous ! Qui est-tu ? Un livreur de pizza ne porte pas de couteau dans sa cheville droit !

*C'est qu'elle est futée pour une blondinette, la jolie !*

Puis il se tourna vers moi un sourire sadique au lèvres

*Bah alors poupée, tu ne te rappelle pas de moi ?* il me dit " un coeur tailladé dans le do ça te dis?"puis "Tu es un de mes meilleurs coup beauté et je finirais par t'avoir"
Il se redressa

Amy paniquée sortit un couteau de cuisine
Dégage d'ici tout de suite ! Dit-elle en se retenant de trembler pour garder une crédibilité à ses yeux.
L'homme la jaugea puis il rit méchament t'inquiète pas jeune damoiselle jalouse t'aura ta part toi aussi mais pas aujourd'hui je vise quelqu'un qui aime les petit poney pour l'instant..Dommage l'occasion est si belle il se pencha

Rachelle l'avait assez vu pour savoir ce qu'il avait vraiment la il n'avait pas qu'un couteau il avait aussi un flingue. Je pris un vase et lui balança dessus il tomba , je me pencha histoire de taté son poux il était faible mais il était présent , je regarda Amy apeurée je souleva son pantalon et lui designa le flingue quand soudain je sentis une main me prendre le bras...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Longue discussion au programme [ Amy & Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: Longue discussion au programme [ Amy & Rachelle]   Longue discussion au programme [ Amy & Rachelle] Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:27

Je regardais mon amie complètement désespérée et effrayée, cet homme elle le connaissait, alors quand je la vis l'assommer avec le vase et qu'elle pointa le pistolet du doigt j'eus une peur de bleu, cet homme là ne rigolais pas. Gary c'était vraiment un nom de psychopathe. Je ne savais plus quoi faire, mes muscles se crispaient lorsque Rachelle hurla, on venait de lui prendre le bras. Non pire Gary venait de la prendre par surprise et il semblait vraiment vraiment en colère toujours affalé sur le sol il commença à se relever lorsque je glissa mon couteau dans la poche pour prendre discrètement la figurine en bronze qui se trouvait dans la petite bibliothèque juste derrière moi. Je ne savais pas où frapper, j'avais peur de le tuer. On se serait cru dans un film d'horreur. Il fallait que je l'assomme au bon endroit pour avoir le temps d'appeler les flics, Graham ou Sasha. Je n'étais plus en mesure de réfléchir. Mes poumons se comprimèrent et sans vraiment viser je donner un coup violent sur la tête de Gary. Il était maintenant là allongée au sol, immobile. Je tremblais, il fallait prendre son pouls, ouf elle n'avait pas commis de meurtre. Elle regarda Rachelle, tremblante et immobile revivant quelque chose que même Amy ne pourrai pas se doûter. Ce n'était qu'une question de minute avant qu'il ne se réveille. Elle alla vers son amie et l'agita.

Appelle Graham !!!! Rach !!! Appelle Graham !!!!


Elle lui donna son portable puis avec le fixe appela la police après deux sonneries quelqu'un décrocha.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Longue discussion au programme [ Amy & Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: Longue discussion au programme [ Amy & Rachelle]   Longue discussion au programme [ Amy & Rachelle] Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:10

Pendant que je paniquais à essayer de me débarasser de ce molusque de Gary , Amy prit une statuette et lui assena un gros coup il tomba raide , pas mort heureusement pour elle , un agresseur chez nous , c'était pas trop le moment pour le meurtre.Amy se mit a me secouer comme une détraquée je la comprenais , j'avais l'impression que le temps c'était arrêter , le sang qui coulait dans mes veines figé.

Elle me demanda d'appeller Graham j'étais abasourdis , je pris le portable qu'elle me tendait et composa son numéro quand il décrocha , je murmura d'une voix blanche :

"on vient de se faire aggressée chez nous viens vite!!" Puis je raccrocha et fixa Amy.
Je me pencha rapidement vers Gary et lui pris son fusil du bout des doigts.
Pour les preuves dis-je à Amy
et aussi pour qu'il ne fasse plus de mal pensais-je même si je savais que ce ne serais pas cela qui l'arrêterait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Longue discussion au programme [ Amy & Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: Longue discussion au programme [ Amy & Rachelle]   Longue discussion au programme [ Amy & Rachelle] Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:38

j'étais calé dans la salle commune, en buvant un chocolat chaud quand je reçu l'appel de Rachelle:"on vient de se faire aggressée chez nous viens vite!!"
Mer*e!! c'était quoi ce bordel? je me précipitait dans le couloir, par chance, leur allée n'était pas très loin de l'endroit où je me trouvais. Je courais, mais c'était quoi cette histoire, un agresseur, chez elles? Comme si Rachelle n'était déjà pas assez traumatisé par son violeur qu'il fallait maintenant qu'une autre crasse survienne. Pourquoi ne pas avoir appelé les flics? Je venais des banlieues difficiles, j'y avait vécut jusqu'à ce que mon père trouve un boulot un peu plus décent, donc je savais me défendre! Leur appartement était au bout du couloir, j'ouvris la porte avec une telle violence due à la peur que je manquait de trébucher sur le corps étendu d'un homme, apparemment sans connaissance... Je vis Rachelle, un peu à l'écart de l'homme, elle tremblait et semblait terrorisée, je la relevais, la pris dans mes bras et demanda à Amy:

- Vous avez appelé la police?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Longue discussion au programme [ Amy & Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: Longue discussion au programme [ Amy & Rachelle]   Longue discussion au programme [ Amy & Rachelle] Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:43

Amy vit Graham arrivait, c'est cool il l'avait fait vite. Prenant Rachelle dans ses bras, il me laissa devant le cadavre et me posa la question la plus stupide du monde mais bon c'était mon Graham. J'étais inquiète et ne savais plus vraiment quoi faire, l'heure était grave, nous allions sans doute finir au commissariat de police tout les 3 et tout ça à cause d'un malade mentale.

Évidemment quelle question !


Je voyais Rachelle qui tremblait autant que moi. Prévenir Scott n'était même pas envisageable parce qu'il ne viendrait pas comme d'habitude, le meilleur poseur de lapin et jamais là quand on a besoin de lui. Plusieurs sentiments se mélangées en moi, de la colère, à la peur en passant par l'incompréhension et l'interrogation. Je regardais tour à tour mes deux meilleurs amis. Le gars n'allait pas rester longtemps inconscient.


Ils ne devraient plus tarder ! Rachelle faudrait mettre l'arme dans un sac hermétique, y en a dans le placard ! Et fais gaffe de pas mettre d'empreinte, je ne veux pas te retrouver en prison !

Je la regardais ouvrir le sac et le glisser à l'intérieur en le tenant avec sa manche de pull puis je me tournais vers Graham.

On fais quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Longue discussion au programme [ Amy & Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: Longue discussion au programme [ Amy & Rachelle]   Longue discussion au programme [ Amy & Rachelle] Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:28

J'étais restée tétaniser pendant toute la scène , Graham vint me prendre dans ces bras , Et Amy alors?? Pensais je
Après avoir fait ce qu'on m'avait dit j'alla dans les bras de ma meilleure amie , je devais tous lui raconter mais pas maintenant , Graham vint vers nous.
On fixait les trois le corps quand soudain il frémit je regarda mes meilleurs amis apeurée.Mais les voyant aussi un peu paniquée , je pris le couteau de cuisine me mit sur Gary , j'allais lui parler quand je sentis que ma voix allait défaillire, je me repris et dit lentement d'une voix que je voulais posée:

Tu Disais que tu finirais par m'avoir? On verra bien qui finira l'autre en premier , et je ne ferais pas la même erreur que la dernière fois
lui murmurais-je a l'oreille le couteau sous ça gorge

Je savais pertinament que ce que je venais de faire était stupide , il suffisait qu'il me donne un coup de pied et je lâcherais le couteau , pour éviter qu'il me donne un coup , j'affichai maintenant un sourire en coin et , je le regardai méchament
Je voulais tellement appeler à l'aide Amy & Graham , mais je ne devais pas détourner les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Longue discussion au programme [ Amy & Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: Longue discussion au programme [ Amy & Rachelle]   Longue discussion au programme [ Amy & Rachelle] Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:32

- Évidemment quelle question !

Ouf, c'était déjà ça de fait, Amy n'avait pas perdu la main! Toujours aussi battante face au danger ! Rachelle alla déposer le pistolet comme lui avait demandé Amy puis revint vers nous, alors, le corps de l'homme commença a frémir! Me*de, Et les flics qui allaient arriver d'une minute à l'autre, il valait mieux le ré assommer un coup, un bon coup de point devrait faire l'affaire. Mais alors je vis Rachelle s'avancer vers l'homme, prendre le couteau, et le caler sous sa gorge... elle avait du cran puis elle lui parla d'une voix tremblante mais qui se voulait sure. Je me rapprochais doucement d'elle peut être était elle encore sous le choc du combat... elle avait encore de l'adrénaline qui parcourais ses veines. En tout cas, jeme rapprochais doucement d'elle, vint me mettre derrière elle , lui pris le couteau des mains...elle résista , alors je me mis à lui parler doucement:

-Du calme Rash', c'est fini... il est à terre et nous sommes trois maintenant, la police ne va pas tardé à arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Longue discussion au programme [ Amy & Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: Longue discussion au programme [ Amy & Rachelle]   Longue discussion au programme [ Amy & Rachelle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Longue discussion au programme [ Amy & Rachelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le sable, la mer et ELLE...[Rachelle]
» Une balade [Sasha & Rachelle ]
» Explications & découvertes [Rachelle]
» Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle]
» Brother&Sister[Tyler & Rachelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: