Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle] Empty
MessageSujet: Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle]   Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle] Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:12

Je venais au entre équestre pour monter mon cheval , Clown et aussi dans l'espoir de voir Graham.
En entrant dans l'écurie j'entendais le palefrenier travailler , je me diriga d'abord vers mon cheval , un étalon bai .
Dans le chemin j'entendis un henissement celui de Clown.
_Oui j'arrive mon tous beau.
Une fois près de lui je le caressa , il semblait nerveux par ce changement d'environnement quoi de plus normal?Délicatement je fis des cercles sur sa liste histoire de le calmer c'était ma grand-mère qui m'avait appris ça! Celle aussi qui ma enseignée l'équitation.
Puis revenant à moi même je me diriga vers l'endroit ou était entreposé les brosses ayant déjà repéré celle-ci je cherchais des yeux les licols , pas ici en tous cas! je vis une fille blonde
_Excuse moi , tu peux juste me dire ou son les licols?
Quand elle se retourna je la reconnu , Amber!

[On s'est déjà rencontrée on va dire ]
Revenir en haut Aller en bas
Amber Marshall

I'm a ancient

Amber Marshall


▌ Messages : 1826
▌ Date d'inscription : 27/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : Berkeley

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amber Marshall
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2e annnée, Professeur D'équitation
Relationship Relationship: Graham Wardle

Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle]   Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle] Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:36

Amber était au centre équestre depuis ce matin à faire son travail de la journée comme elle le faisait tous les jours en arrivant là. Le temps dehors était magnifique mais malheureusement elle n'avait pas le temps d'aller faire une ballade avec son cheval préféré bien entendu donc elle retira cette idée de ces pensées et continua ce dont elle faisait. J'étais dans la sellerie en train de ranger convenablement quand une jeune fille approcha pour me demander où sont les licols donc je me retourne pour lui répondre mais à ce moment là, je reconnue tout de suite Rachelle la jeune fille qui sortait avec mon meilleur ami et dont je ne pouvais voir ces temps çi. Je la regarde de haut en bas sans dire un mot puis je montre du doigt pour lui dire ce qu'elle cherchait mais toujours sans dire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Invité
Invité
Anonymous



Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle]   Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle] Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:48

Elle me matta de traviole , comme pour souligner que je n'étais pas assez bien pour elle.Sympa la fille ,si on avait un espoir de se réconcilié il venait de partir en fumée.
Je pris un licols et alla vers clown je lui passa puis l'accrocha à une corde et j'accrochai celle-ci a un anneau de fer puis en me dirigeant vers le local ou ma boite de pansage était placée je me perdis dans mes pensées.Je pensais que peut-être il se passait quelque chose entre eux , par ce que la jeune fille était raide dingue de lui , c'est du reste pour ça qu'elle m'en voulais ce n'était pas par ce que comme elle le prétendait Graham l'oubliait depuis qu'il sortait avec moi mais par ce que j'étais sa petite amie!!
En prenant ma boite je vu qu'elle me lançait un regard de travers
_Tu sais ou est Graham ?
Mon ton m'étonna moi même il était froid et tranchant , un peu comme June avec coop et inversement.C'était pas seulement une question mais aussi une affirmation vu que la blonde le suivait partout
Revenir en haut Aller en bas
Amber Marshall

I'm a ancient

Amber Marshall


▌ Messages : 1826
▌ Date d'inscription : 27/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : Berkeley

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amber Marshall
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2e annnée, Professeur D'équitation
Relationship Relationship: Graham Wardle

Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle]   Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle] Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:48

Amber regarda la jeune fille d'un regard très méfiant puis passa devant elle sans y faire attention. Rachelle lui demanda où se trouvait les licols pour son cheval donc elle lui montra de la main mais n'y prêta pas plus d'attention et elle se remit au travail. La jeune femme vit que Rachelle étaient perdu dans ses pensées depuis un moment mais ne fit rien bien entendu, elle se contenta de la regarder et une fois sortit de ses pensées les deux jeunes femmes se lancèrent un regard très méchant puis Rachelle demanda à Amber si elle savait où se trouvait Graham. Mais elle l'ignorait, d'ailleurs elle aussi le cherchait depuis un moment mais elle ne l'avait pas vu donc elle avait laisser tomber.

Non, désolé je ne l'ai pas vu et puis tu n'as qu'à le chercher toi même !

Amber lui répondit le même ton qu'elle pour lui renvoyer l'ascenseur comme on dit souvent. Après tout, elle est venue toute seule donc elle se débrouille et la jeune fille se remit à son travail des box.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Invité
Invité
Anonymous



Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle]   Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle] Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:18

Non, désolé je ne l'ai pas vu et puis tu n'as qu'à le chercher toi même !
elle m'avait dit ça sur le même ton que moi.
Notre rivalité était stupide , néenmoins Elle ne m'aimerait pas tant que je serais avec Graham autant jouer franc jeux
écoute moi je veux pas te détester mais tu es amoureuse de mon copain alors je vois mal comment on pourrais s'entendre ...
Pourquoi? ne lui avait-elle pas dit qu'elle l'aimait s'ils étaient ensemble je ne me serais jamais interposée mais maintenant elle l'aimait et moi je sortais avec lui

Désolé mes réponses sont courte mais j'ai envie qu'on parle beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amber Marshall

I'm a ancient

Amber Marshall


▌ Messages : 1826
▌ Date d'inscription : 27/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : Berkeley

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amber Marshall
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2e annnée, Professeur D'équitation
Relationship Relationship: Graham Wardle

Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle]   Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle] Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:35

Amber lui répondit instinctivement du même ton qu'elle, mais ça n'allait pas vraiment aider à réconcilier les deux jeunes femmes bien entendu. Rachelle lui expliqua clairement qu'elle ne voulais pas se détester mais il y aurait un problème tant que Amber sera amoureuse de son copain. Malheureusement Amber savait au fond d'elle que la jeune femme avait raison mais elle ne pouvait rien n'y faire, elle avait des sentiments pour le jeune homme et cela serait sûrement toujours là même plus tard.

Moi non plus mais je crois qu'il y aura toujours de la tension entre nous à cause de Graham, je crois donc je ne vois pasce qu'on peut faire ?

Amber ne savait pas quoi dire, elle l'aimait le copain d'une autre et pourquoi elle n'avait pas avouer ses sentiments au jeune homme lorsqu'il était célibataire. Et oui, elle même ne savait pas répondre à cette réponse mais elle se posait souvent la question pourquoi elle était reparti au Canada sans le prévenir. Bien entendu, là bas, elle s'était rendu compte qu'elle avait fait une énorme erreur puis hélas quand elle est revenue, elle appris que Graham n'était plus libre et ça lui brisa le coeur donc maintenant elle ne savait plus quoi faire. Retourner au Canada sans avouer à Graham ce qu'elle ressent où rester là et ne rien faire afin de laisser tranquille le couple ?

[Moi aussi, de toute façon j'ai l'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Invité
Invité
Anonymous



Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle]   Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle] Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:48


Moi non plus mais je crois qu'il y aura toujours de la tension entre nous à cause de Graham, je crois donc je ne vois pasce qu'on peut faire ?

Sincerement je déteste avoir des ennemis.on à qu'a essayer de s'entendre et faire comme si Graham n'existait pas dans notre relation?

Je ne comprenais plus vraiment notre relation n'avait ni queue ni tête.
puis j'entendis du bruit derrière moi


[Amber on demande a Graham de 'incruster trop classe ok?]
Revenir en haut Aller en bas
Amber Marshall

I'm a ancient

Amber Marshall


▌ Messages : 1826
▌ Date d'inscription : 27/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : Berkeley

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amber Marshall
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2e annnée, Professeur D'équitation
Relationship Relationship: Graham Wardle

Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle]   Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle] Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:26

Alors on est deux, moi non plus je n'aime pas avoir des ennemis mais ...

Amber se rendit compte qu'elle allait parler de ses sentiments pour Graham devant sa petite amie donc elle se tue immédiatement. Tout à coup, elle se mit à réfléchir puis après tout elle pouvait être franche avec elle.

Honnêtement, je ne pourrais pas faire comme si Graham n'était pas là je suis désolé !

Je savais qu'elle serait sûrement déçue mais c'était plus fort que moi, je ne pourrais pas être amie avec la fille qui sort avec le mec dont je suis amoureuse. Soudain, Rachelle entendit un bruit qui attira son attention ainsi que la mienne donc je me retourna et vit...

[Super ton idée, ouais Graham s'incruste !]
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Invité
Invité
Anonymous



Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle]   Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle] Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:18

Le gérant m'avais demandé d'aller chercher un cheval car une femme venait d'emménager et avait choisit ce haras pour y mettre son cheval, c'était un très beau trotteur, j'arrivais donc au haras avec le van, sortis le cheval et l'emmena dans son box...
quand je sortit je vit une fille près du box de clown, ses cheveux, cette silhouette, pas un seule hésitation, c'était Rachelle! J'étais vraiment heureux parce que je ne l'avais pas vu de la journée, vu que je me rapprochait, je vit qu'elle n'était pas seule, mais Amber était avec elle, elles parlaient! Comme ça elles se connaissaient, c'étaient cool ça!!
je venais me placer derrière Amber, elles se retournèrent toutes deux, apparemment, c'était pas la joie, aucune d'elles n'avaient l'air de s'amuser!

Salut les filles, ça va?

je pris Amber dans un bras et lui fit un bisou sur le front pour lui dire bonjour comme à notre habitude, et puis je continuais ma route vers Rachelle, j'aurais voulu la soulever de terre et l'embrasser passionnément tellement elle m'avait manqué °depuis hier° mais je me contentais de lui prendre le menton doucement et de l'embrasser à cause de la rumeur qui courrait ... celle de Amber et moi... Et je lui murmurais dans l'oreille: "ma femme préférée m'as manquée"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle]   Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle] Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:16

Salut les filles, ça va?
Je crois qu'il ne savait pas ce qui se passait par ce que là on devait avoir des têtes d'enterrement
après avoir fait un bisoux très protecteur sur le front d'Amber il vint me murmurer a l'oreille"ma femme préférée m'as manquée"
-Disons que ça pourrais aller mieux
je lança un regard interrogateur a Amber savoir si elle voulait tous lui avouer et que je les laisse seul ou alors que je fasse comme si...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Marshall

I'm a ancient

Amber Marshall


▌ Messages : 1826
▌ Date d'inscription : 27/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : Berkeley

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amber Marshall
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2e annnée, Professeur D'équitation
Relationship Relationship: Graham Wardle

Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle]   Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle] Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:42

Amber et Rachelle étaient en train de se regarder lorsqu'un bruit attira leur attention, je me retourna puis aperçut Graham juste derrière moi. Il nous demanda si ça allait mais c'était plutôt le contraire, il ne savait pas de quoi on parlait. Il me prit dans ses bras afin de me faire un bisou sur le front pour me dire bonjour, c'était sa façon à lui de le faire et ça me plaisait bien mais ensuite il continua vers la jeune fille qui était devant moi et l'embrassa ce qui me fit mal au coeur mais je le montrait pas. Je le regarda murmurer quelque chose à son oreille mais bien entendu, je ne savais pas ce qu'il lui avait dit. Rachelle lui répondit que ça pourrait aller mieux et elle me fixa d'un regard interrogateur pour me faire comprendre ce qu'on fait mais moi même ignorait ce qu'on allait dire à Graham mais pour le moment, je n'avais aucune envie de lui en parler donc je décida de faire comme çi de rien n'était.

Oui c'est sûr que ça pourrait mieux mais tout va bien, rassure toi Graham !

[Vous préférez qu'on fasse quoi ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Invité
Invité
Anonymous



Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle]   Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle] Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:44

[ on essaye de faire comme si mais au bout d'un moment il en a marre et il nous demande ce qu'il ce passe alors on lui balance tous et on part toute les deux fachée?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle]   Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle] Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:16

Rachelle me répondit que ce n'était pas la joie, peut être qu'elles ne s'entendaient pas si bien que ça... ce n'est pas grave, c'est juste parce qu'elle ne se connaissent pas encore.
puis Amber m'assura que tout se passait bien, décidément, je n'y comprenais rien... Peut être parce que c'est des filles?

Ah bah c'est cool alors!
Je vis que Clown était sortit:
-Tu as prévu de faire une ballade avec Clown?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle]   Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle] Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:35

Ah bah c'est cool alors!
-Tu as prévu de faire une ballade avec Clown?
Au début je voulais juste le bouchonner mais maintenant que tu le dis
je lui adressa un beau sourire .alors , ...vous voulez venir?
Je savais pertinament qu'on ne rejetait pas des gens comme ça c'est pour ça que ma proposition tenait aussi pour Amber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle]   Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle] Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:48

Oui, bien sur je vais sortir Pop! Tu viens Amber? t'en fait pas pour les box, il n'en reste plus que 2 et les chevaux sont en concours et ne reviendrons pas avant ce soir?

PoP était mon cheval protégé et "avec chance" sa cavalière s'était foulée la cheville et n'avait pas le droit de remonter d'ici 1 semaine! J'avais donc le droit à une semaine entière avec PoP Corn! J'en profitait donc!

-Tu n'as qu'a prendre la jument de la dernière fois?

J'étais comme un gosse excité à l'idée de pouvoir profiter de cette belle journée en compagnie de sa copine, sa meilleure amie et de son cheval préféré!

Edit: J'ai changé t'avais mis Amy Razz Rachelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle]   Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle] Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:04

Oui, bien sur je vais sortir Pop! Tu viens Amber? t'en fait pas pour les box, il n'en reste plus que 2 et les chevaux sont en concours et ne reviendrons pas avant ce soir?
-Tu n'as qu'a prendre la jument de la dernière fois?
Il avait l'air ravi moi bof sincerement pour cause: Amber venait avec nous....
Je vous attend dehors.
J'alla prendre la selle et la bride de Clown , je lui mis , mis ma bombe et monta
Revenir en haut Aller en bas
Amber Marshall

I'm a ancient

Amber Marshall


▌ Messages : 1826
▌ Date d'inscription : 27/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : Berkeley

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amber Marshall
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2e annnée, Professeur D'équitation
Relationship Relationship: Graham Wardle

Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle]   Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle] Icon_minitimeLun 8 Fév - 9:22

Graham était derrière moi et nous demanda si tout allait bien mais bien entendu ce n'était pas le cas, de mon côté je préférais ne rien dire pour le moment donc j'espérais que ce soit réciproque pour Rachelle. Etant donné que je répondis que ça allait, le jeune homme n'insista pas et se dit que c'est cool mais si il savait ? Comment allait-il prendre ça ? Il vit le cheval de Rachelle sortit et en déduit qu'elle allait faire une ballade avec lui, c'était bien le cas et elle nous proposa à tous les deux de venir avec elle ce qui me surprit qu'elle voulait bien de moi. Le contraire l'aurait étonné mais Graham accepta la proposition de la jeune fille et me demanda si je venais également en me rassurant pour les box qu'ils pouvaient attendre donc je ne savais pas quoi faire car je me sentis mal à l'aise d'aller avec eux quand même. Je réfléchis un instant puis j'accepta pour ne pas montrer à Graham la tension qu'il y avait entre Rachelle et moi.

Oui bien sûr, j'accepte je vais chercher la jument et je reviens de suite !

Amber regretterais peut être d'avoir dit oui mais après tout, il fallait bien essayer donc elle se fait à cette idée. Elle revient avec la jument toute prête et monta sur sa monture.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Invité
Invité
Anonymous



Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle]   Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle] Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:24

Je préparais Pop, il était prêt en quelques minutes, je rejoignit Rachelle et Amber au dehors, elles ne se parlaient pas.
Finalement, je n'étais plus tellement sur que cette ballade était une bonne idée... pas grave, maintenant que l'on était partis, plus de retour en arrière possible! J'allais devoir gérer en cas de casse!

Je leur adressai un sourire:
-alors on va où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle]   Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle] Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:32

Pendant que je les attendais ,j'avais réfléchis on allait aller à la rivière et ensuite je trouverais bien une excuse pour filer en douce
quand Graham et Amber arrivèrent il y eu un silence gêné , elle avait du lui dire qu'on ne s'entendait pas , puis Graham demanda d'une voix faussement enjouée à mon avis ou on allait

-à la rivière? proposais-je d'un ton plein d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
Amber Marshall

I'm a ancient

Amber Marshall


▌ Messages : 1826
▌ Date d'inscription : 27/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : Berkeley

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amber Marshall
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2e annnée, Professeur D'équitation
Relationship Relationship: Graham Wardle

Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle]   Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle] Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:12

J'étais avec Rachelle à attendre le dernier en question mais il y avait un silence qui me mit mal à l'aise, peut-être que je n'aurais pas dû accepter d'aller faire cette ballade mais hélas il était trop tard à présent donc je pris sur moi puis Graham arriva enfin avec le sourire et demanda où ils pouvaient aller. Je n'avais pas d'idée puis Rachelle proposa à la rivière, je réfléchis deux secondes à ce qu'elle dit puis je regarda la jeune femme puis Graham tour à tour et je dis avec toujours le mal à l'aise qui était installer.

Bonne idée, on y va !!

Je pris sur moi et commença à partir en direction de la rivière mais je pensais toute seule que cette ballade n'allait pas vraiment être la meilleure que j'ai eu bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Invité
Invité
Anonymous



Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle]   Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle] Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:46

à la rivière, parfait! Allons y!

Il fallait essayzer de dissiper au mieux le malaise qui était installé entre les deux jeunes filles. Je me lançais desepérement dans une conversation qui devrai les interessée toute deux: les chevaux.

-Alors Rachelle, comment va Clown? Tu sais Amber est très douée avec les chevaux! Elle est capable de leur faire faire des trucs remarquables! Pas vrai Amber?

Espérons que la conversation s'engage.... espérons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle]   Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle] Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:53

Graham voyait très bien le malaise , il était aveuglé par l'amitié qu'il portait à Amber...sans doute.Il demanda des nouvelles de Clown et me dit que Amber avait un grand talent avec les chevaux.
Génial j'ai la spécialiste devant moi pensais-je.
mais comme je déteste blesser les gens j'ai opté pour un simple : Bien!
puis comme le mal persistait
j'ai lancé à la cantonnade:
Une course jusqu'à la rivière ça vous tente?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Marshall

I'm a ancient

Amber Marshall


▌ Messages : 1826
▌ Date d'inscription : 27/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : Berkeley

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amber Marshall
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2e annnée, Professeur D'équitation
Relationship Relationship: Graham Wardle

Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle]   Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle] Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:03

On étaient partis tous les trois vers la rivière mais le malaise s'installait bien et Graham le vit tout de suite entre les deux filles. Il se mit à parler de Clown et demander des nouvelles à Rachelle en lui disant que j'étais douée avec les chevaux afin de rompre le silence qui s'installait de plus en plus entre nous. Le jeune homme se tourna vers moi pour confirmer si je m'en sortais bien avec les chevaux et en effet, j'avais ce don pour les soigner et leur faire des choses superbes mais je ne savais pas comment Rachelle allait prendre ça vis à vis de moi surtout de la part de Graham. La jeune femme répondit un simple "bien" à ce que son copain lui avait demander puis c'était à nouveau le malaise alors elle relança la conversation en nous proposant une course jusqu'à la rivière, moi ça me tentait bien donc il fallait juste attendre la réponse de Graham et le départ était donné.

Je suis d'accord pour cette idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Invité
Invité
Anonymous



Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle]   Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle] Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:12

Rien à faire, la conversation était... vide^^ Alors Rachelle proposa une course jusqu'à la rivière. Très bonne idée, ça fera passer le temps au moins! Amber ayant donner son accord, je donnais la permission à Pop de partir au galop!
-c'est partit le premier arrivé à gagner!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle]   Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle] Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:49

Amber donna son accord et Graham le départ. Je lança Clown au Galop , il n'était pas très bon au course, son fort c'était le Bariles Race, mais il était quand meme rapide.Personnellement j'adorais le saut je pris donc un chemin semée d'embuches, je donna le signale à Clown et nous sautames par dessus un arbre surement tombé à cause de la foudre.Puis j'entendis un cri au loin impossible de déterminer s'il était masculin ou féminin ou si le cri était proche ou loin tous ce que je savais c'est que c'était un humain.Je pris alors la direction d'ou je pensais , venait le cri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle]   Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une surprise merveilleuse [Amber&Graham]
» Restaurant: Surprise [ Rachelle & Cooper]
» Revelations [amber]
» FDS Confidences { Amber }
» Tout s'explique [Amber]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: