Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amber Marshall

I'm a ancient

Amber Marshall


▌ Messages : 1826
▌ Date d'inscription : 27/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : Berkeley

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amber Marshall
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2e annnée, Professeur D'équitation
Relationship Relationship: Graham Wardle

Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle]   Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:43

Le silence s'installait de plus en plus dans l'air et on le sentait bien, pour évier ceçi Rachelle proposa de faire une course afin de briser ce silence et bien entendu j'accepta car le malaise était là puis Graham dit oui également à ça et le jeune homme mit son cheval au galop en affirmant que le premier arrivé est le gagnant, il était partit alors que moi je n'avais pas bouger d'où j'étais. Rachelle était elle aussi partit au galop mais moi j'étais dans mes pensées puis je me ressaisis et mis Spartan, mon cheval au galop en allant vers leur direction afin d'essayer de les rattraper puis peu de temps après, j'arriva à l'allure de Graham et Rachelle mais tout à coup, j'entendis un cri sûrement une personne et Rachelle alla dans la direction et je la suivis ainsi pour voir ce quoi il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Invité
Invité
Anonymous



Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle]   Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:11

Nous partîmes au galop, au moins, le malaise était dissipé, on en profitait, chacun de son coté! Puis un cri retentit au loin, nous tournâmes tous la tête, pas de doutes possible! C'était bien un cri humain!! Rachelle partie en premier au grand galop, Amber la suivi peu de temps après et moi à sa suite.
Nous ne savions pas exactement d'où venait le cris et nos chevaux avaient sentis notre inquiétude. Nous continuions en direction de l'appel, nous avions ralentit; nous nous rapprochions du but... Nos regards se croisaient de temps en temps, pas rassuré... Nous cherchions de traces de pas, nous ne devions pas être loin!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle]   Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:25

Après que Graham et Amber soient arrivés nous vîmes des traces de pas affolée je cherchais des yeux une explication, quand elle s'offra à moi sans que je n'es rien demandée, un mec de douzes ans crétin comme pas deux se mit de nouveau à hurler alors qu'il ne se passait rien, je le toisais du regard. Je lançai un regard à Graham et à Amber histoire de savoir ce qu'on pouvait faire..
Revenir en haut Aller en bas
Amber Marshall

I'm a ancient

Amber Marshall


▌ Messages : 1826
▌ Date d'inscription : 27/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : Berkeley

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amber Marshall
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2e annnée, Professeur D'équitation
Relationship Relationship: Graham Wardle

Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle]   Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 9:03

Je mis mon cheval Spartan au galop puis on parti tous les trois afin de commençer la course ce qui enleva le malaise peu à peu, du moins on y pensa plus en ce moment. Tout à coup, Rachelle entendit un cri puis alla dans la direction de ce bruit afin de voir de quoi il s'agissait. Je la suivis aussi puis je pouvais voir Graham derrière quand je me retourna. Nos chevaux sentit l'inquiètude que nous avons chacun et on continue dans la direction puis soudain on ralentit, on se faisait tous les trois des regards inquiets car on savait que ce n'était pas bon signe donc nous cherchions des indices qui pourrait nous amener à l'endroit précis d'où le cri venait. On attendait puis un autre cri retentit encore une nouvelle fois et Rachelle me lança un regard puis à Graham pour savoir ce qu'on fait, je la regarda à mon tour pas très rassuré.

On devrait y aller où se séparer pour aller voir chacun de notre côté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Invité
Invité
Anonymous



Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle]   Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:55

Nous nous frayâmes un chemin à travers les arbustes, les ronces, Amber proposa même que nous nous dispersions. Mais nous eûmes même pas le temps de le faire que à 10 mètres devant nous, nous vîmes un gamin de 12 ans à peine qui était en train de hurler. Tout seul au milieu de nul part, l'air de rien. Il n'avait même pas l'air de souffrir. Il regarda Rachelle et se remit à hurler. Celle-ci nous lança un regard interrogateur. Je mis pied à terre, pris le gosse par le épaule et lui ordonna de se taire:

- Hé petit! Tu viens d'où?
Il me regarda avec un petit sourire narquois et se remis à hurler °qu'elle teigne!°

- Je te cause! Pourquoi tu cries comme un fou au fin fond de la forêt en plein après midi? J'avais parler plus fort,avec fermeté. Je le regardai droit dans les yeux quand il arrêta enfin son vacarme.

- J'essaye de faire peur à mes parents! Je veux qu'ils croient que j'ai mal et que je me suis perdue tout seul dans les bois! Et vous êtes en train de tout foiré! Maintenant partez!
Alors il se remis à hurler... Rachelle et Amber étaient descendu et m'avait rejoint. L'une d'elle alla parler au petit garçon. J'étais un peu agacé...°C'est un enfant pourri gâté ce môme! Il me saoule°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle]   Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 15:16

Graham se mit à parler au garçon, je regardai Amber
et nous descendîmes toutes les deux, on était à quelques mètres quand l'enfant lança :
- J'essaye de faire peur à mes parents! Je veux qu'ils croient que j'ai mal et que je me suis perdue tout seul dans les bois!
Et vous êtes en train de tout foiré! Maintenant partez! Alors il se remis à hurler. J'allais vers lui et hurla dix fois
plus fort que lui. Il me regarda étonné.
-Ça risque pas de marcher comme ça...sincèrement pourquoi il devrait s'inquiéter d'un garçon qui fais semblant d'avoir mal pour qu'ils viennent, je me perdis dans mes mots et alors me repris : Pourquoi tu veux qu'ils aient peur?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Marshall

I'm a ancient

Amber Marshall


▌ Messages : 1826
▌ Date d'inscription : 27/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : Berkeley

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amber Marshall
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2e annnée, Professeur D'équitation
Relationship Relationship: Graham Wardle

Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle]   Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 10:50

On essaya de trouver un chemin à travers les obstacles quand je proposa à Graham et Rachelle de se séparer pour chercher chacun de notre côté mais ils n'eurent même pas le temps de répondre lorsque nous aperçevons un gamin en train de hurlez tout seul là sans savoir pour quelle raison. Il ne souffrait pas du tout, on ne comprit pas son comportement. Le gamin regarda Rachelle puis se remit à hurler, elle nous lança un regard interrogateur puis Graham descendit de son cheval pour aller vers le gosse et lui dire de se taire mais il n'avait pas l'air de vouloir mais quand Graham haussa un peu la voix, le gamin arrêta tout de suite et fit qu'il voulait faire peur à ses parents mais le fait qu'on soit arrivés avait tout foiré et il se remit à hurler. Je descendis de ma monture tout comme Rachelle et on rejoignit toutes les deux Graham, elle alla parler au garçon quant à moi je regardais le gamin afin de comprendre ce qui l'a. Rachelle demanda au gamin pourquoi ses parents auraient peur et j'attendis sa réponse tout en lançant un regard à Graham et Rachelle tour à tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Invité
Invité
Anonymous



Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle]   Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:09

Rachelle vînt à mon secours, je pense que j'allai étrangler le garçon pour qu'il arrête de hurler. Je m'attendais à ce qu'elle soit diplomate, ou du moins, un peu plus que moi. Mais à la place, elle se mit à hurler 10 fois plus fort que le garçon^^ alors l'enfant se tut et la regarda avec des yeux rond!!
Elle lui demanda pourquoi il voulait que ses parents ai peur.

Il répondit d'un air de défi:

- C'est pas tes oignons, je pense que tu peux comprendre que les grands n'ont pas besoin de venir dans la vie de petits! Ma maman me le dit tout le temps!

Il avait l'air tout content d'avoir ressortit une phrase des ses parents... je lança un regard désespéré à Amber qui voulait dire: "Ok bha il a pas été gâté par la nature ce gamin" C'est vrai! Quels genre de parents diraient ça?! Il est partit avec un poids sur les épaules: ses parents!

Je m'accroupis vers lui avant qu'il se remette à crier et que nous perdions tous patience.

- Ecoute petit, si tu veux que tes parents ai peur ok. Mais si tu nous disait pourquoi, on pourrai peut être t'aider!

Amber me fit le gros yeux et Rachelle me regarda comme si j'étais stupide, j'avais envie de leur dire: "c'est une blague! Mais c'est juste pour qu'il nous dise ce qu'il se passe!" mais bien sur, j'allai me trahir moi même donc je me tus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle]   Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une surprise merveilleuse [Amber&Graham]
» Restaurant: Surprise [ Rachelle & Cooper]
» Revelations [amber]
» FDS Confidences { Amber }
» Tout s'explique [Amber]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: