Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 FDS Confidences { Amber }

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



FDS Confidences { Amber } Empty
MessageSujet: FDS Confidences { Amber }   FDS Confidences { Amber } Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:09

Je me gara dans le parking du bar café, je sortis de ma voiture et me regarda dans la vitre de ma voiture. J'avais reçu un appel d'Amber, elle voulait me voir de toute urgence. J'étais inquiéte pour elle, par rapport à sa voix je n'arrivais plus à me concentrer sur quoi que ce soit. J'entra dans le café et salua la serveuse que je connaissais à force de venir ici. Je m'assis sur une table, je commençais à toucher tout ce qu'il y avait sur la table. J'étais nerveuse pour elle, je n'aimais la longue attente. J'esseya de m'occuper come je pouvais mais je ne pouvais pas. Je regarda par la fenêtre en esperant de voir mon amie, je regarda ma montre j'étais arrivée trop tôt. Pour me calmer je commanda un café, la porte s'ouvrit j'aperçus la petite tête blonde de mon amie. Je lui fis signe pour lui faire remarquer où j'étais, une fois qu'elle est en face de moi je la serra dans mes bras.

Salut! Tu sais je suis inquiéte pour toi.


Dernière édition par Cooper Hills le Mar 27 Juil - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber Marshall

I'm a ancient

Amber Marshall


▌ Messages : 1826
▌ Date d'inscription : 27/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : Berkeley

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amber Marshall
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2e annnée, Professeur D'équitation
Relationship Relationship: Graham Wardle

FDS Confidences { Amber } Empty
MessageSujet: Re: FDS Confidences { Amber }   FDS Confidences { Amber } Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:12

Je n'était pas bien du tout depuis que j'avais revue mon meilleur ami, je ne savais pas quoi faire donc au lieu de rester seule à me morfondre sur le lit, je décide d'appeler ma soeur de coeur à qui je pouvais tout dire quelque soit le problème. Je lui dit au téléphone qu'il fallait que je la vois tout de suite en urgence, j'avais pas pensé mais elle allait sûrement s'inquiéter énormément jusqu'à ce qu'on se voient mais je ne pensais à rien pour le moment à part lui. Elle me répondit oui bien entendu alors je vais me préparer puis je parti en direction du bar café où je lui avais donner rendez vous une heure plus tard. Je m'habilla en jogging et ce n'était pas mon genre du tout donc on voyait bien que ça n'allait pas. Quelques temps après, j'arriva au bar où j'entre et ma soeur de coeur me fit un signe pour me montrer où elle était installer. J'avança vers elle puis elle me prit dans ses bras en me disant qu'elle est inquiète pour moi et je le savais qu'elle le ferait. Je m'asseois en face d'elle à la table et me commanda un café à mon tour.

Salut, je suis désolé de t'avoir fait si peur mais j'ai vraiment besoin de parler car je ne vais pas bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Invité
Invité
Anonymous



FDS Confidences { Amber } Empty
MessageSujet: Re: FDS Confidences { Amber }   FDS Confidences { Amber } Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:42

Amber était vêtue d'un simple jogging, ce qui ne lui ressemblait pas beaucoup. Ce qui me confirma qu'elle n'allait bien du tout. Ce qui monta mon stresse et ma peur au maximum. Pourquoi avait elle l'air si ailleurs, dans ses pensées? Elle commanda un café à son tour et s'assis en face de moi, ces traits ne reflétent plus la même expression. Ils étaient triste, comme si elle avait vu quelqu'un. J'avais la même tête quand j'avais revu mon frére, que je dois d'ailleurs retrouver. Lui demander des explications. Chacun traîne ses démons, un passé qu'on voudrait tous oublié plus ou moins. Mais parfois le destin ne veut pas entendre de cette oreille, les blessures s'ouvrent et le mal refait surface. Et repart en nous laissant blessé sur le bas côté. Amber me confirma par les mots qu'elle n'allait pas bien, je pris sa main qui était posé sur la table.

Je le savais je l'avais senti par le son de ta voix, je suis là maintenant tu peux tout me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Marshall

I'm a ancient

Amber Marshall


▌ Messages : 1826
▌ Date d'inscription : 27/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : Berkeley

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amber Marshall
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2e annnée, Professeur D'équitation
Relationship Relationship: Graham Wardle

FDS Confidences { Amber } Empty
MessageSujet: Re: FDS Confidences { Amber }   FDS Confidences { Amber } Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:12

J'entra dans le bar café habillé en jogging ce qui confirma mon état à Cooper, je n'avais même pas besoin de lui dire que je n'allais pas bien car elle avait sûrement comprit en me voyant arriver. La jeune femme remarqua tout de suite que Amber était ailleurs dans ses pensées et ça se voyait, personne ne pouvait passer à côté. Je commanda un café et m'installa en face d'elle puis je ne disais rien avec mon air triste. Ma commande arriva peu de temps après, je remercie la serveuse puis je confirme à Cooper que je n'étais pas du tout dans mon assiette, ça n'allait pas du tout. Ma soeur de coeur prit ma main qui était posé sur la table puis elle me dit qu'elle le savait, et oui elle me connaissait si bien et je savais que je pouvais compter sur elle à n'importe quel moment et pour quelque soit. Je la regarda et je commença à me confier sur mon problème mais elle ne pouvait rien faire.

Cooper, ça ne va pas tout mais tu ne peux rien ! Tu te souviens quand tu m'a demander la raison de mon retour ? Et à propos des amours
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Invité
Invité
Anonymous



FDS Confidences { Amber } Empty
MessageSujet: Re: FDS Confidences { Amber }   FDS Confidences { Amber } Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:35

Elle commença à me confier une bride de son probléme, elle me demanda si je me rappellais la raison de son retour, de ses amours. Comment oublier elle était très mystérieuse la dessus. Je me demandais si c'était si grave que ça? Je voulais tellement l'aider, lui faire retrouver le sourire, que ces traits fins qui composaient son visage redeviennent joyeux. Mais elle décida que je ne pouvais rien faire pour l'aider, elle me rappelle moi en quelque sorte. Toujours reglée ces problemes seule, ne pas ajouter une tiers personne dans ce qui nous affecte. Je ne pouvais pas la laisser penser ça, je lui souris de maniére compatissante.

Amber certes je ne peux pas t'aider tant que je ne sais pas ton probléme. Laisse moi te venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Marshall

I'm a ancient

Amber Marshall


▌ Messages : 1826
▌ Date d'inscription : 27/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : Berkeley

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amber Marshall
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2e annnée, Professeur D'équitation
Relationship Relationship: Graham Wardle

FDS Confidences { Amber } Empty
MessageSujet: Re: FDS Confidences { Amber }   FDS Confidences { Amber } Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:17

La serveuse me donna mon café et repartit à son travail me laissant avec Cooper. Je regarda les gens autour de nous puis je tourna le regard vers celui de la jeune femme qui était en face de moi et je commença à lui parler de mon problème en lui affirmant qu'elle ne pouvait rien faire. Quand elle saura de quoi il s'agit, elle pensera de la même manière que moi, elle me souria et m'expliqua que je pouvais compter sur ton aide donc je me mis à lui raconter.

Je t'ai raconter qu j'allais bien concernant les garçons et bien je ne t'ai pas tout dit et j'en suis désolé mais je n'avais pas le moral pour le dire. En fait, mon retour est en parti à cause de Graham^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Invité
Invité
Anonymous



FDS Confidences { Amber } Empty
MessageSujet: Re: FDS Confidences { Amber }   FDS Confidences { Amber } Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:26

Elle m'avait dit que tout allait bien avec les mecs mais ce n'était qu'une petite vérité. Je la comprends quand on a pas le moral, on ne veut pas tout dire. Elle était si à cause de Graham, la nouvelle tomba comme une masse dans mon esprit. J'étais carrément chamboulée pour elle, pour lui et pour Rachelle. Mais savait il? Qu'elle était pour lui? Et Rachelle? Elle avait raison je ne pouvais pas l'aider, mais il y a bien une solution à son probléme. Ce sont mes amis je devais faire quelque chose, surtout pour ma soeur de coeur. Je repris mes esprits peu à peu, je bu une gorgée de mon café qui me fit du bien. Je regarda la jeune fille en face de moi je devais faire quelque chose.

Je ne m'attendais pas à ça à vrai dire. Mais je ne peux pas te laisser comme ça. Est ce que Graham et au courant de ton retour?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Marshall

I'm a ancient

Amber Marshall


▌ Messages : 1826
▌ Date d'inscription : 27/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : Berkeley

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amber Marshall
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2e annnée, Professeur D'équitation
Relationship Relationship: Graham Wardle

FDS Confidences { Amber } Empty
MessageSujet: Re: FDS Confidences { Amber }   FDS Confidences { Amber } Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:06

Je lui expliqua la raison d mon retour mais je ne lui avais pas tout dit encore donc ce n'était que le début du problème. J'étais revenue pour Graham mais quand j'appris la vérité sur lui, mon coeur se brisa et je ne pouvait rien faire à cela car c'était trop tard, si j'avais su je serais revenue plutôt mais je ne savais pas. Je regarda ma soeur de coeur boire dans son café puis elle me regarda en face et je lui raconta un peu plus l'histoire toujours avec de la tristesse dans les yeux.

Je ne vois pas ce que tu peux faire Cooper. Oui Graham sait que je suis revenue mais il ne sait pas exactement pourquoi et je n'ose pas lui dire, en fait je suis amoureuse de lui mais il a Rachelle maintenant !

Après avoir dit ça à la jeune fille, je sentis les larmes venir envahir mes yeux de chagrin car je ne voyais pas du tout ce qu'on pouvait faire la situation. Si je lui avoue mes sentiments, il pourrait jamais plus me revoir et je ne veux pas ça. Graham ignorait complètement la raison de mon retour mais je ne savais pas quoi faire, dois-je lui où faire comme çi de rien n'était. Et si je lui dis, serais-ce réciproque où pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Invité
Invité
Anonymous



FDS Confidences { Amber } Empty
MessageSujet: Re: FDS Confidences { Amber }   FDS Confidences { Amber } Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:46

Amber me regarda pendant que je buvais mon café, elle me raconata la raison de sa venue en détails. Elle était triste, je le voyais dans ses yeux. Je n'allais pas tarder à le rejoindre, pourquoi n'est elle pas venue plutôt? Pourquoi Graham n'a pas vu les sentiments de son amie? Elle n'avaitpas tord je ne pouvais pas l'idée, je ne savais pas comment du moins pour faire en sorte qu'ils se parlent encore. Moi qui pensais être dans la mouisse avec mes amours mais là Amber me bats. Le probléme c'était aussi Rachelle elle aimait enormement Graham. Les yeux de ma soeur de coeur se remplirent de larmes, je rapprocha ma chaise et la pris dans mes bras.

Ne pleure pas je suis là, je voudrais tellement te dire que tout va s'arranger. Mais tu n'es plus une gamine, je fearis tout pour qu'il soit au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Marshall

I'm a ancient

Amber Marshall


▌ Messages : 1826
▌ Date d'inscription : 27/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : Berkeley

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amber Marshall
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2e annnée, Professeur D'équitation
Relationship Relationship: Graham Wardle

FDS Confidences { Amber } Empty
MessageSujet: Re: FDS Confidences { Amber }   FDS Confidences { Amber } Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:46

Je le regarda boire son café tout en lui racontant la raison de mon retour ici, j'étais triste car ça n'était pas marrant de dire tout ceçi surtout quand on souffrait. Je sentis les larmes commençer à arriver sur mes yeux, j'avais l'habitude car à chaque que je parlais de ça, j'étais toujours dans cet état donc je le savais bien et je ne pouvais rien faire donc je laissais les larmes envahir mon visage devant ma soeur de coeur qui comprit maintenant pourquoi je n'allais pas bien mais malheureusement je ne vois pas ce qu'elle pouvait faire à la situation. Elle s'approcha de moi pour me prendre dans ses bras afin de me réconforter, je pris un mouchoir en papier qui était dans ma poche et je le passa sur mes yeux pour enlever les larmes mais elles arrivèrent toujours autant. Elle essaya de me réconforter en me disant d'arrêter de pleurer et qu'elle ferait tout pour qu'il sache mais elle me fit comprendre que je n'étais plus une gamine, de me reprendre en main. Bien sûr cela ne serait pas facile mais j'allais essayer de le faire pour elle.

Oui tu as raison mais ce n'est pas facile ! Allez j'arrête de pleurer^^

Je m'essuie à nouveau le visage et les larmes s'arrêtèrent d'arriver sûrement grâce au soutient de Cooper. Heureusement qu'elle était là.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Invité
Invité
Anonymous



FDS Confidences { Amber } Empty
MessageSujet: Re: FDS Confidences { Amber }   FDS Confidences { Amber } Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:34

J'esseya de la reconforter avec des mots doux, sensibles qui venaient de mon coeur. Je ne voualis pas qu'elle se laisse détruire par le chagrin, je sais ce que c'est je ne veux pas que ma soeur de coeur souffre de la même maniére que moi. Un amour non partagé ça fait souffrir c'est plus douloureux qu'une rupture. Tu dois supporter de le voir tous les jours sans que celui ci ne remarque. Sans qu'il ne fasse attention à toi, qu'il te voit comme une petite soeur et rien de plus. Et toi tu te contente du peu qu'il te donne pour le retransformer en amour. Amber reprit ses esprits, elle essuya ses larmes je ne voualis pas qu'elle pleure pour un homme qui ne la mérite pas dans un sens.

Amber excuse moi de ce que je vais te dire mais Graham ne te mérite pas. La personne qui te mérite est la personne qui ne fait pleurer ces petits yeux tendres.

J'avais dit ça avec beaucoup de sincérité, je voulais qu'elle progresse qu'elle ne reste pas sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Marshall

I'm a ancient

Amber Marshall


▌ Messages : 1826
▌ Date d'inscription : 27/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : Berkeley

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amber Marshall
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2e annnée, Professeur D'équitation
Relationship Relationship: Graham Wardle

FDS Confidences { Amber } Empty
MessageSujet: Re: FDS Confidences { Amber }   FDS Confidences { Amber } Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:02

Ma soeur de coeur essaya de la me réconforter par tous les moyens en me disant des mots doux et sensibles qui venaient de son coeur et je sentais qu'elle était sincère, je la reconnut bien à ce moment mais je savais que je pouvais sur elle à tout instant. J'essuya mes larmes et quand Cooper me dit que le jeune homme me méritait pas, je me remis à pleurer car je ne peux m'empêcher de penser à lui et ça n'allait pas s'arrêter tout de suite même si elle savait au fond d'elle, que ça serait difficile.

Je sais mais je ne peux rien n'y faire, je l'aime Cooper alors que veux tu que je fasse ?

Je savais dans un sens qu'elle avait raison mais je ne pouvais pas imaginer ma vie sans lui à mes côtés, c'était tout de même mon meilleur ami mais pour moi c'était beaucoup plus que ça malgré que pour lui ce n'était pas le cas, quoique je n'en savais rien car il ignorait ce que je ressens pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Invité
Invité
Anonymous



FDS Confidences { Amber } Empty
MessageSujet: Re: FDS Confidences { Amber }   FDS Confidences { Amber } Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:46

Après ma phrase Amber se remit à pleurer, elle devait penser à lui comme moi je devais penser à lui. Le plus dur est de faire une croix sur ce qu'on aime. Elle ne savait plus quoi faire, elle ne pouvais rien y faire. Elle l'aimais vraiment, je croyais m'entendre quand je parlais de lui. Je ne pouvais pas faire une croix aussi facilement sur lui. Puisque je l'aimais vraiment comme Amber aime Graham. Pourquoi la vie était elle si dure? Pourquoi nous ne pouvons pas vivre tout simplement sans se demander pourquoi ci? Pourquoi ça?
Mais elle devait faire un choix soit perdre son meilleur ami ou lui dire la vérité. Mais le pire serait à venir pour lui, il devrait peut être briser le cœur de ma sœur de cœur.


Amber je ne sais pas quoi faire, pour t'aider mais je voudrais me rendre utile.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Marshall

I'm a ancient

Amber Marshall


▌ Messages : 1826
▌ Date d'inscription : 27/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : Berkeley

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amber Marshall
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2e annnée, Professeur D'équitation
Relationship Relationship: Graham Wardle

FDS Confidences { Amber } Empty
MessageSujet: Re: FDS Confidences { Amber }   FDS Confidences { Amber } Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:06

Je me remis à pleurer même si j'essayais de me contrôler mais c'était trop dur, je n'arrivais à penser à autre chose qu'à lui. Il est dans toutes mes pensées et je n'arrive pas à l'enlever de ma tête. Elle me répondit qu'elle voulait vraiment m'aider et faire quelque chose pour moi mais je ne voyais pas ce qu'elle pouvait faire sur le moment à part me réconforter. Je ne pouvais pas lui dire d'aller voir Graham car comme je l'a connais elle lui dirait ce qu'elle pense de lui et après il viendrait me voir pour régler ses comptes et je ne veux surtout pas un face à face avec lui, du moins pas pour le moment donc je me contenta de rester là avec ma soeur de coeur à essayer de réfléchir à une solution.

Honnêtement, tu irais lui dire toi où non ?

Je savais ce qu'elle me répondrait de toute manière, elle ne pouvait pas savoir à ma place, moi seule savait si je voulais avouer à Graham ce que je ressens pour lui mais je lui posa quand même la question pour être sûre.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Invité
Invité
Anonymous



FDS Confidences { Amber } Empty
MessageSujet: Re: FDS Confidences { Amber }   FDS Confidences { Amber } Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:55

Je voulais tellement me rendre à la chambre de Graham et tout lui dire, mais celle qui sera la plus gênée c'est Amber. Je ne ne pouvais pas lui faire ça mais elle aurait un poids en moins sur le cœur. Amber devait cesser de pleurer pour lui, mais elle me rappelle moi après ma rupture avec lui. Elle me demanda de lui répondre honnêtement, si je le dirais ou pas si j'étais à sa place. Elle savait déjà même avant que je ne lui réponde. Bien sur je me mis à sa place quelques minutes. Maintenant je comprenais pourquoi elle avait des doutes. Graham son ami de longue date, à qui elle disait tout, ils avaient eu des fous rire ensemble. Elle devait perdre ça en lui avouant, mais d'un autre les séances de rigolade ne seront plus pareil.

Tu sais très bien ce que je vais répondre, mais sache que quoi que tu décides je serais là pour toi.


Revenir en haut Aller en bas
Amber Marshall

I'm a ancient

Amber Marshall


▌ Messages : 1826
▌ Date d'inscription : 27/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : Berkeley

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amber Marshall
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2e annnée, Professeur D'équitation
Relationship Relationship: Graham Wardle

FDS Confidences { Amber } Empty
MessageSujet: Re: FDS Confidences { Amber }   FDS Confidences { Amber } Icon_minitimeJeu 4 Mar - 10:55

Malgré le fait que je savais ce qu'elle me dirait, je lui posa tout de même la question à laquelle je pensais en ce moment. Je pleurais toujours devant ma soeur de coeur ne sachant pas quoi faire pour arrêter d'avoir mal mais cela m'était impossible pour l'instant. Elle pensa à Graham et reprit ses esprits en regardant Cooper, elle avait prit une décision qui pourrait peut-être tout changer dans sa relation avec son best friend, que ce soit en bien où mal elle devait lui dire et c'est ce qu'elle allait faire.

Je vais tout lui dire Cooper même si je dois le perdre, je veux qu'il sache ce que je ressens et j'en plus d'attendre ^^

Je savais que je prenais un gros risque mais je ne pouvais plus rester comme ça à rien faire sans lui avouer mes sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Invité
Invité
Anonymous



FDS Confidences { Amber } Empty
MessageSujet: Re: FDS Confidences { Amber }   FDS Confidences { Amber } Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:40

Amber avait pris sa décision elle était déterminée même si elle devait le perdre. Il fallait qu'il sache ce qu'elle ressent pour lui, elle ne voulais plus attendre. Elle devait surement savoir ce qui lui attendait le risque qu'elle prenait était de taille. Avouer ces sentiments à son meilleur ami ce n'est pas la chose la plus facile à faire. Encore avec une personne que tu connais peu ça peut aller. Je connaissais Graham par coeur ainsi que ma soeur de coeur Amber. Les deux se connaissent depuis trop longtemps, Graham ne partage peut être pas les mêmes sentiments que mon amie. Il aimait Rachelle et elle aussi aimait Graham, Amber devra rester forte quoi qu'il arrive.

Comme je te l'ai dit tu peux compter sur moi, quelque soit sa réponse je serai fiére de toi puisque tu auras dit ce que tu ressents à ton meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Marshall

I'm a ancient

Amber Marshall


▌ Messages : 1826
▌ Date d'inscription : 27/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : Berkeley

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amber Marshall
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2e annnée, Professeur D'équitation
Relationship Relationship: Graham Wardle

FDS Confidences { Amber } Empty
MessageSujet: Re: FDS Confidences { Amber }   FDS Confidences { Amber } Icon_minitimeMar 9 Mar - 11:46

J'avais pris ma décision et je ne reviendra pas dessus, cette fois je devais tout lui dire malgré le gros risque que je prends mais j'en étais consciente que je pouvais le perdre à jamais ça c'est sûr. Je le dis à Cooper qui nous connaissait par coeur aussi lui que moi donc elle seule pouvait comprendre. Ma soeur de coeur me regarda pour me dire que je pouvais compter sur elle, je le savais qu'elle serait là pour moi quoiqu'il me répond quand je lui aurais dit ce que je ressens pour lui. Je fis un sourire à la jeune fille..

Je sais que tu seras fière de moi puis moi aussi d'ailleurs même si je stresse énormément car là je sens la peur monter si tu vois ce que je veux dire ^^

Je sentis tout à coup une boule au niveau de mon ventre ce qui signifie que j'avais un peur atroce de ce que Graham allait me répondre et comment allait-il réagir à cette déclaration mais je devais le faire et j'avais pris ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Invité
Invité
Anonymous



FDS Confidences { Amber } Empty
MessageSujet: Re: FDS Confidences { Amber }   FDS Confidences { Amber } Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:10

Amber me fit un sourire, elle savait que j'étais fière d'elle, elle stressait beaucoup, jusqu'à la peur venait se mêler à tout ça. Je voyais exactement ce qu'elle voulait dire, moi je crois que j'aurai été pire dans son cas. Je bus une gorgée de ma boisson, en essayant d'imaginer la scène entre Graham et Amber, mais l'image que je voyais se terminer mieux que je pouvais l'espérer mais il y avait Rachelle. Elle est dans la vie de Graham, et je ne voulais pas la voir souffrir aussi elles sont toutes les deux de très bonne amies. Je ne voulais pas être du côté de personnes, ça serait trop de responsabilité pour moi.

Je vois ce que tu veux dire,je crois que moi à ta place je ne pourrais même plus bouger, ni même parler en face de lui. Mais bon moi avec les mecs c'est carrément le désert ça ne risque pas.

Je rigola à la fin de ma phrase,même si le dire me faisait un peu mal puisque j'avais Adrien dans la tête mais qui n'était plus là.


Revenir en haut Aller en bas
Amber Marshall

I'm a ancient

Amber Marshall


▌ Messages : 1826
▌ Date d'inscription : 27/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : Berkeley

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amber Marshall
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2e annnée, Professeur D'équitation
Relationship Relationship: Graham Wardle

FDS Confidences { Amber } Empty
MessageSujet: Re: FDS Confidences { Amber }   FDS Confidences { Amber } Icon_minitimeMar 16 Mar - 11:00

Je lui souris car je pouvais voir dans ses yeux qu'elle était fière de moi mais la peur monta tout à coup en moi et je savais pourquoi donc inutile de me poser des questions dans ce domaine là. Elle but une gorgée de sa boisson, je la regarda et je bus une gorgée à mon tour de la mienne puis je vis Cooper qui était dans ses pensées, j'ignorais à quoi elle pensait mais je ne fis rien puisqu'elle revient à elle sans que je fasse quoique ce soit. Elle voyait ce que je voulais dire, faut dire que moi aussi ça me stressait énormément de lui avouer ce que je ressens pour lui mais ma décision était prise, au fond de moi je savais que entre Rachelle et moi, ça allait dur et qu'une d'entre nous allait souffrir.

Que veux tu dire par là ? Tu as quelqu'un ?

Amber savait pour Adrien mais elle ne savait pas que sa soeur de coeur n'était plus avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Invité
Invité
Anonymous



FDS Confidences { Amber } Empty
MessageSujet: Re: FDS Confidences { Amber }   FDS Confidences { Amber } Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:42

Amber me demanda ce que le voulais dire par là, si j'avais quelqu'un en vue. Elle était au courant pour Adrien. Mais que de la plus grande partie, je n'avais rien dit à Amber sur la fin de ma relation. J'étais assez discrète sur cet échec de ma vie, se faire larguer comme ça c'est un peu humiliant pire que par message. Je passa mes mains au tour de ma tasse, pour avoir quelque chose entre mes mains pour ne pas faiblir. Je regarda ma soeur de coeur avec un sourire aux lèvres, pour qu'elle s'inquiète moins.

Ce que je voulais dire c'est que si je devais dire mes sentiments à un ami, j'aurai pas la force de le faire une fois devant lui. En ce moment je n'ai personne dans ma vie.

Ce qui était un gros mensonge, je pensais à lui le laisser des milliers de messages. Mais je ne pouvais pas continuer ainsi, il devait sortir de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Marshall

I'm a ancient

Amber Marshall


▌ Messages : 1826
▌ Date d'inscription : 27/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : Berkeley

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amber Marshall
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2e annnée, Professeur D'équitation
Relationship Relationship: Graham Wardle

FDS Confidences { Amber } Empty
MessageSujet: Re: FDS Confidences { Amber }   FDS Confidences { Amber } Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:34

Je lui avais demander ce qu'elle voulait dire par là, j'ignorais qu'elle était célibataire en ce moment. Je savais pour Adrien mais elle ne m'avait pas parler de la fin de leur relation donc pour moi elle était encore avec lui bien sûr. Je la regarda, elle semblait mal à l'aise de parler de ce sujet quant je la vit mettre ses mains autour de sa tasse comme pour tenir quelque chose. Elle me regarda à son tour avec un sourire pour ne plus que je m'inquiète de son attitude puis elle se mit à parler. Elle m'expliqua que si elle était à ma place, elle n'aurait pas le courage d'avouer à son meilleur ami ce qu'elle ressent pour lui puis elle rajouta qu'elle n'avait pas personne dans sa vie en ce moment même. C'est à cet instant que je leva le regard vers elle pour lui faire comprendre de quoi tu parles ? Pourquoi me disait-elle ça, elle n'était plus avec lui ? Je me posa énormément de questions dans ma tête mais j'ignorais encore toutes les réponses à celles-çi.

Je sais ce que tu veux dire par là car c'est exactement ce que je ressens. Rien qu'à l'idée de me retrouver face à lui, ça me stresse pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Invité
Invité
Anonymous



FDS Confidences { Amber } Empty
MessageSujet: Re: FDS Confidences { Amber }   FDS Confidences { Amber } Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:00

Amber ne comprenait pas pourquoi je disais que je n'avais personne. Elle aussi comprenait ce que je disais être affolée devant son meilleur ami. Elle stressait normal, comment rester zen devant tout ça? Je devais expliquai à Amber pourquoi j'avais dis que j'avais personne, mais c'est elle qui avait plus besoin de moi. Mais elle devait savoir pour Adrien et moi.

Amber il faut que je te dise que avec Adrien c'est fini. Il est parti sans me donner d'explication depuis quelques semaines. Je ne sais pas où il est parti et franchement je me demande s'il m'aimait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Marshall

I'm a ancient

Amber Marshall


▌ Messages : 1826
▌ Date d'inscription : 27/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : Berkeley

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amber Marshall
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2e annnée, Professeur D'équitation
Relationship Relationship: Graham Wardle

FDS Confidences { Amber } Empty
MessageSujet: Re: FDS Confidences { Amber }   FDS Confidences { Amber } Icon_minitimeLun 29 Mar - 8:23

Je ne comprenait pas ce qu'elle venait de dire mais en revanche je savais ce qu'elle pouvait ressentir rien qu'à l'idée d'avouer son amour à la personne qu'on aime car le fait d'être devant lui me stresse déjà. Soudain, elle m'expliqua pourquoi elle m'avait dit qu'elle n'avait personne en ce moment et à cet instant je compris tout de suite, Adrien était parti sans rien dire donc je pouvais comprendre mais pourquoi avait-il fait ça. Je la regarda et essaya de la réconforter tout comme elle le fait avec moi.

Tu n'as pas essayer de l'appeler où autre chose ? Tu connais pas quelqu'un qui saurait où il pourrait être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Invité
Invité
Anonymous



FDS Confidences { Amber } Empty
MessageSujet: Re: FDS Confidences { Amber }   FDS Confidences { Amber } Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:12

Amber me demanda si j'avais de l'appeler ou autre chose, ou même si j'avais quelqu'un qui le connaissait.

Oui il y a bien sa soeur mais elle ne m'a rien dit sur lui. J'ai essayé de mener une enquête sur lui mais rien. Mais maintenant je sais qu'il ne m'aimait pas tant que ça. Je reprends ma vie comme s'il n'avait pas existé, j'ai tourné la page.

Même si pour certain j'allais trop vite, cette méthode me permettait de moins souffrir. Je souria à Amber puis regarda à l'extérieur plongée dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FDS Confidences { Amber } Empty
MessageSujet: Re: FDS Confidences { Amber }   FDS Confidences { Amber } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FDS Confidences { Amber }
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revelations [amber]
» Tout s'explique [Amber]
» Une surprise merveilleuse [Amber&Graham]
» Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle]
» Sujet 1 : Création Graham and Amber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: