Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tout s'explique [Amber]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tout s'explique [Amber] Empty
MessageSujet: Tout s'explique [Amber]   Tout s'explique [Amber] Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:52

J'avais eu Rachelle au téléphone alors qu'il s'était passé quelque chose d'important avec Amber, ma meilleure amie de toujours. Je l'avais embrassé et je m'étais rendu compte que je l'aimais même plus que je ne le pensais.
Je l'avais dit à Rachelle, on s'était engueulé. Et finalement notre couple à été briser. C'était la meilleure chose à faire et elle l'avait sentit dès le début.
Maintenant j'allai trouver Amber pour des explications. J'étais passé dans sa chambre, mais elle n'y était pas, je me dirigeai donc maintenant vers le Haras. J'étais habillé de mon éternel blouson de cuir, d'un jean noir et de Stan Smith Blanches et vertes.

-Amber, je suis désolé, ça a duré un peu plus longtemps que prévu.

Elle avait vu ma tête et je pense qu'elle avait vu ma tristesse d'avoir brisé le cœur de Rachelle, et même d'avoir quitter Rachelle. cela faisait maintenant 9 mois que nous étions ensemble. Je souris difficilement à Amber. Même si maintenant j'étais sur d'aimer Amber, cela ne changeai en rien que j'avais aussi aimé Rachelle. Je dois avouer que j'étais un peu perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Marshall

I'm a ancient

Amber Marshall


▌ Messages : 1826
▌ Date d'inscription : 27/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : Berkeley

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amber Marshall
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2e annnée, Professeur D'équitation
Relationship Relationship: Graham Wardle

Tout s'explique [Amber] Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique [Amber]   Tout s'explique [Amber] Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:41

J'étais parti de la chambre de Graham lorsqu'il était parti pour répondre à Rachelle, je m'étais sentis de trop donc j'avais décider de le laisser discuter avec elle. Je venais d'avouer enfin ce que je ressens à mon meilleur ami, je me sentais beaucoup mieux surtout que c'était le même cas de son côté ce qui me rassura mais j'avais quand même de la peine pour Rachelle. Je décida d'aller au haras ne sachant pas quand je reverrais le jeune homme, je me dirigea vers ma chambre pour me changer. Je mis une robe noir mi-longue à fines brotelles et m'attacha les cheveux en queue de cheval. Je sortis de la maison et là j'aperçu Graham arriver avec son blouson de cuir qu'il ne quittait jamais, il vient à ma rencontre et me s'excusa mais ce fut plus long qu'il avait cru. Je pouvais voir sur son visage la tristesse qu'il avait et je compris qu'il venait de rompre avec elle. Il afficha un sourire avec beaucoup de difficulté puis je lui répondis.

C'est rien je comprends qu'il fallait que tu parles avec elle !

Je savais qu'il l'avait tant aimé et je le comprenais parfaitement, on ne peut pas oublier une hisoire comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Invité
Invité
Anonymous



Tout s'explique [Amber] Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique [Amber]   Tout s'explique [Amber] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 9:49

Elle me compris, heureusement d'ailleurs, sinon je n'aurais pas su quoi faire. De toute façon, je me préparais depuis déjà une semaine à cette rupture car tout n'allai plus très bien entre nous. Mais je m'en voulais enormement de l'avoir quitter pour une autre fille. Je savais que ça faisait mal, très mal. Même si cette autre fille était ma meilleure amie depuis toujours, que nous partagions tout et que nous étions inséparables.
je décidais d'éclaircir les choses, je lui fis part de mes pensées:

- Je pense pas que ça soit une super bonne idée pour Rachelle qu'on se mettent tout de suite en couple, enfin... Je sais même pas ce que l'on est au fait...
J'avais dit cette fin de phrase plus bas. Un peu gêné. C'est vrai quoi, j'avais embrasser ma meilleure amie, m'étais rendu compte que je n'éprouvais pas que de l'amitié pour elle mais de l'amour, j'avais quitter ma petite copine pour elle et au final, j'étais perdu!
- Au fait, je vais t'avouer que je suis un peu perdu !!
A ces mots je me mis à rire, je la pris dans mes bras, c'était plutôt un rire qui aidait à évacuer les peines et les évènements de la journée. Mais j'étais heureux. C'est tout ce que je savais!
Revenir en haut Aller en bas
Amber Marshall

I'm a ancient

Amber Marshall


▌ Messages : 1826
▌ Date d'inscription : 27/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : Berkeley

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amber Marshall
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2e annnée, Professeur D'équitation
Relationship Relationship: Graham Wardle

Tout s'explique [Amber] Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique [Amber]   Tout s'explique [Amber] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:52

Je comprenais ce qu'il ressentait vis à vis de Rachelle et ça me faisait mal pour elle aussi, je ne savais pas quoi faire. Il me fit part de ses pensées et m'explique que pour le moment, on ne devrait pas être en couple à cause de Rachelle étant donné qu'il vient de rompre donc il me dit ça puis il ne termina pas sa phrase au moment où il ne savait pas ce que l'on est d'ailleurs. De mon côté je ne savais pas également, je vis dans son regard qu'il était pertubé par tout ça et ne savait pas quoi pensé. Il m'avoua la certitude que j'avais, ça se voyait bien. Il se mit à rire et me prit dans ses bras. J'étais heureuse d'être là avec lui mais il fallait qu'on prennent une décision, même si cela allait être dur.

Quand tu dis "ne pas être en couple", tu veux dire combien de temps ?

Je savais que ça ne serait pas facile pour lui à répondre mais j'avais besoin de savoir car j'avais peur d'attendre top longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Invité
Invité
Anonymous



Tout s'explique [Amber] Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique [Amber]   Tout s'explique [Amber] Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:48

Elle me posa la question que je ne voulais pas entendre, celle dont je ne savais pas la réponse... Je la regardais, et réfléchis, comment allai-je faire? Nous allions juste sortir en amis après ce qui s'était passé, impossible et puis même, je ne voulais pas, je voulais Amber, mon amie, mon amour, c'est ce qu'elle était maintenant.
- Je ne sais pas, tout dépend de Rachelle, de moi, de toi. Si elle s'en remet vite je pense que nous pourrons être tout les deux bientôt.
Mais je n'avais pas envie de rester loin d'elle, maintenant que je l'avais trouvée, j'avais une idée mais qui ne paraissait pas très résonner, je ne savais pas si j'allais me faire hurler dessus ou ma proposition allai être bien accueilli:
- Ou alors, on pourrait juste évités de se montrer en public tout de suite...? Tu en penses quoi?
Je ne savais pas pourquoi, mais je redoutais sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Marshall

I'm a ancient

Amber Marshall


▌ Messages : 1826
▌ Date d'inscription : 27/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : Berkeley

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amber Marshall
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2e annnée, Professeur D'équitation
Relationship Relationship: Graham Wardle

Tout s'explique [Amber] Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique [Amber]   Tout s'explique [Amber] Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:31

Je lui posa une question quand délicate malgré que je savais que ce n'était pas facile pour répondre. Mais je voulais savoir ce qu'il pensait faire. Il me regarda tout en réfléchissant, qu'allait-il décider pour nous. Je commençais à stresser par sa réponse. Puis il finit par me dire qu'il ne savais pas vraiment pour le moment car cela dépend de Rachelle et de nous deux. Il rajouta que si elle s'en remet assez vite, on pourra être tous les deux mais on avait aucune idée l'un et l'autre si elle allait vite à s'y faire où pas. Je le regarda pour lui répondre.

Je ne pense pas qu'elle s'en remet vite de ça et crois moi, je sais ce que c'est ^^

En effet, je pouvais comprendre ce qu'elle ressentait en ce moment. Puis il finit par me faire une proposition en me disant qu'on devrait pour l'instant éviter de se montrer en public. Je ne savais pas quoi dire, avait-il honte de moi mais d'un côté je comprenais pourquoi il dit ça vis à vis de Rachelle.

Tu me demande de faire comme çi, il ne se passait rien ? Ca va être dur !!

Je m'approcha un peu plus de lui pour me retrouver à quelques centimètres puis je lui lança un regard et j'attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Invité
Invité
Anonymous



Tout s'explique [Amber] Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique [Amber]   Tout s'explique [Amber] Icon_minitimeVen 4 Juin - 13:40

Elle me fit comprendre que c'était dur pour elle. Elle plongea ses yeux bleu dans les miens et se rapprocha de moi. Une envie puissante de l'embrasser me pris. Bien sur que je voulais être avec elle, même si les premiers temps, ce serai dur!

- Pas comme si il se passait rien Amber! C'est impossible! Tout le monde sait qu'il se passe quelque chose entre nous ... Il faut juste éviter de le montrer devant Rachelle! Elle souffre énormément...

Je colla mon front contre le sien, nos bouches étaient très proches, mais j'essayais encore de résister à ce baiser. Je savais que mes efforts étaient vains et que maintenant que cette flamme était apparu elle n'allai que s'amplifier.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Marshall

I'm a ancient

Amber Marshall


▌ Messages : 1826
▌ Date d'inscription : 27/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : Berkeley

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amber Marshall
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2e annnée, Professeur D'équitation
Relationship Relationship: Graham Wardle

Tout s'explique [Amber] Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique [Amber]   Tout s'explique [Amber] Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:39

Je lui dis que ça allait être dur pour moi mais qu'il fallait résister pour ne pas faire souffrir Rachelle plus qu'elle ne l'est déjà. Je comprenais sa décision et cela m'était arriver donc je savais ce qu'elle ressentait au fond d'elle. Je m'approcha de lui et plongea mon regard dans le sien. Puis il me dit que c'était impossible de faire comme çi de rien n'était car tout le lycée savait qu'il y avait quelque chose. Il me fit juste comprendre d'éviter de se montrer de trop devant Rachelle car elle souffre assez pour le moment donc il ne faudrait pas en rajouter.

Je suis d'accord avec toi, je sas ce qu'elle ressent en ce moment et ce n'est pas facile ^^

Nous étions très proches et on essayait tant bien de résister mais ce n'est pas la chose la plus facile à faire quand on est amoureux. On savait tous les deux que ça serait en vain.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Invité
Invité
Anonymous



Tout s'explique [Amber] Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique [Amber]   Tout s'explique [Amber] Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:14

Notre discussion s'appauvrissait au fur et à mesure que nos lèvres se rapprochaient. Le petit ange à coté de ma tête disait que j'avais cassé il n'y a même pas une heure avec ma copine mais le petit démon me disait qu'il ne servait à rien d'attendre à part si je voulais que notre passion ne s'éteigne peu à peu. Alors, sans réfléchir, je posa mes lèvres délicatement sur le siennes... le vide se fit autour de nous. l'écurie avait disparue, Rachelle et tout les autres n'avaient plus aucune influence sur mon cœur. J'étais avec Amber maintenant et je ne pouvais y remédier. Ma main se plaqua sur sa nuque et notre baiser devint passionné. Nos respirations devenaient saccadées. Nos corps étaient proches, ma main libre lui enserra la taille et la rapprocha de moi.
Je n'arrivais plus à réfléchir tout ce que j'avais planifié venait de s'écrouler. je ne pouvais faire semblant plus longtemps, c'était Amber, et c'était elle depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout s'explique [Amber] Empty
MessageSujet: Re: Tout s'explique [Amber]   Tout s'explique [Amber] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout s'explique [Amber]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revelations [amber]
» FDS Confidences { Amber }
» Sujet 1 : Création Graham and Amber
» Une surprise merveilleuse [Amber&Graham]
» Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: