Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une surprise merveilleuse [Amber&Graham]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une surprise merveilleuse [Amber&Graham] Empty
MessageSujet: Une surprise merveilleuse [Amber&Graham]   Une surprise merveilleuse [Amber&Graham] Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:26

j'étais au Haras, et je faisais les box, comme toujours, mais j'aimais ce travail car je m'y sentait dans mon élément. Pas que mon élément fut les crottins et la paille, mais plutôt que les chevaux arrivaient toujours à m'apaiser. J'étais sur le moment dans le box d'un nouveau pur sang arabes qui venait d'arriver au Haras, il était nerveux, fier, mais on arrivais facilement à imaginer qu'il était très intelligent.Il s'appelait Pop de la Maravelle, mais tout le monde l'appelait PoP Corn, à cause de sa robe grise pommelée. J'essayais de l'apaiser, mes année passées avec ma meilleure amie Amber m'avait aidé,même si j'étais encore loin derrière elle, elle connaissait tout les animaux, et encore plus spécialement les chevaux, elle arrivait toujours à deviner ce qui allait mal avec ses bêtes!!
Elle me manquait d'ailleurs, je lui avais écrit une carte il y a maintenant 1 semaine, mais elle ne m'avait pas encore répondu.
Il se calma un peu, je lui mis son licol et l'attacha à l'extérieur du box, et je commençais à faire le grand ménage dans son habitat. En même temps, je repensais à ce que m'avait annoncé le gérant du Haras ce matin: un nouveau palefrenier avait été embauché, ça tombait bien, je ne m'en sortait plus tout seul, j'arrivais juste à finir les box et à donner les rations du soir aux chevaux, et encore, je devais faire des heures supplémentaires pour finir ces taches! Et la sellerie qui n'avait eu pour l'instant droit qu'a un petit coup négligeant de chiffon, un après-midi où j'étais arrivé un peu en avance!
J'étais plongé dans mes pensées....
Revenir en haut Aller en bas
Amber Marshall

I'm a ancient

Amber Marshall


▌ Messages : 1826
▌ Date d'inscription : 27/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : Berkeley

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amber Marshall
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2e annnée, Professeur D'équitation
Relationship Relationship: Graham Wardle

Une surprise merveilleuse [Amber&Graham] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise merveilleuse [Amber&Graham]   Une surprise merveilleuse [Amber&Graham] Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:36

Amber était revenue du Canada depuis maintenant quelques semaines et avait pris des repères dans la nouvelle ville. Elle était dans sa chambre universitaire allongé sur son lit en train de se détendre puis les rayons du soleil reflettait sur son visage. Elle se redressa pour aller ouvrir le tiroir de sa table de nuit et y trouva une sorte de boîte à souvenir qu'elle prit et l'ouvrit. Elle trouva des photos d'elle avec un jeune homme et une carte qui datait environ d'une semaine et se rendit compte qu'elle n'avait pas répondu, elle se mit à penser à lui et en lisant sa carte elle remarqua qu'il travaillait en tant que palefrenier au haras pas loin de l'université. Quelle coincidence, il se trouve que la jeune fille venait d'être engager au haras pour y travailler également en tant que palefrenière mais elle ne savait pas comment il allait prendre son retour. De toute manière, il était l'heure pour Amber d'aller travailler au haras donc elle s'habilla et se rendit à destination. Peu de temps après, elle arriva et avança pas à pas en ne sachant pas où elle devait se rendre pour son premier jour de boulot. Soudain elle entendit du bruit qui venait de l'écurie donc elle y alla sur le pas et une fois dedans, elle reconnut la voix du jeune homme ça lui manquait beaucoup de l'entendre. Elle décida de se prendre en main et d'aller le voir puis elle se mit derrière pour lui mettre une petite tape sur l'épaule..

Salut Graham ! Surprise !!
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Invité
Invité
Anonymous



Une surprise merveilleuse [Amber&Graham] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise merveilleuse [Amber&Graham]   Une surprise merveilleuse [Amber&Graham] Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:54

alors qu'il travaillait, quelqu'un vint l'interrompre:
-Salut Graham ! Surprise !!

je connaissais cette voix par cœur, elle était celle qui avait bercé mon enfance, je me retournait donc d'un coup, la pris et la fis tourner autour de moi:

-Amber!! Qu'est ce que tu m'as manqué!

Je lui déposa un bisous sur le front, toujours aussi protecteur, ça venait surement de sa famille très nombreuse:

-Qu'est ce que tu fais là, tu es venu me rendre visite? Ma vie ici est géniale, mais il manque ma meilleure amie pour combler ce vide!! J'ai tellement de chose à te raconter!!

Et c'était vrai!! tellement vrai, je devais lui raconter qu'Amy m'avait pardonnée, que j'avais renconté une fille géniale, que je m'était fait pleins d'Amis, que j'étais aller demander pardon à Alyson... oui tellement de choses!!
Revenir en haut Aller en bas
Amber Marshall

I'm a ancient

Amber Marshall


▌ Messages : 1826
▌ Date d'inscription : 27/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : Berkeley

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amber Marshall
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2e annnée, Professeur D'équitation
Relationship Relationship: Graham Wardle

Une surprise merveilleuse [Amber&Graham] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise merveilleuse [Amber&Graham]   Une surprise merveilleuse [Amber&Graham] Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:22

Amber regarda le jeune homme travailler puis l'interropu en lui mettant une petite tape sur l'épaule ce qui l'arrêta et quand Graham se retourna, il fut heureux de la revoir qu'il la prit dans ses bras et la fit tourner. Amber commença à avoir le tourni..

Arrête Graham, j'ai la tête qui tourne maintenant !!

La jeune fille ne ria pas car ce n'était pas vraiment la joie en ce moment dans sa vie mais Graham ignorait les raisons de son retour encore.

Moi aussi tu m'as manqué !

Amber se laissa faire quand il lui fit un bisous sur le front, elle adorait qu'il embrasse ça lui avait énormément manquer tout ça. Passer du temps avec lui.

Je suis revenue car je m'enuyais toute seule là bas et je me trouvais plus à ma place à présent. Sinon je vois que pour toi la vie est belle ?

Amber ne riait pas du tout contrairement à Graham qui était heureux de la revoir ce qui est le cas pour elle mais malheureusement il y avait autre chose qui la tracassait dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Invité
Invité
Anonymous



Une surprise merveilleuse [Amber&Graham] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise merveilleuse [Amber&Graham]   Une surprise merveilleuse [Amber&Graham] Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:45

Il vit tout de suite à la réponse de son amie qu'il y avait un problème, elle n'était pas aussi enjoué que lui de le revoir

-Amber, qu'est ce qui ne va pas? je te connais par cœur et je sais que cette tête ne dise rien qui vaille...

il la fit assoir sur le ballot de paille à coté du box

-raconte moi s'il te plait, je n'aime pas te voir comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Amber Marshall

I'm a ancient

Amber Marshall


▌ Messages : 1826
▌ Date d'inscription : 27/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : Berkeley

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amber Marshall
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2e annnée, Professeur D'équitation
Relationship Relationship: Graham Wardle

Une surprise merveilleuse [Amber&Graham] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise merveilleuse [Amber&Graham]   Une surprise merveilleuse [Amber&Graham] Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:45

Le jeune homme remarqua tout de suite que Amber n'allait pas bien, il la connaissait par coeur donc elle ne pouvait rien lui cacher. Graham fit asseoir sa meilleure amie sur le ballot de paille situé à côté et lui demanda de lui raconter ce qu'il ne va pas en ce moment dans sa tête. Amber n'avait pas à tête à parler de ça mais pour lui elle ferait un effort donc elle lui raconta vite fait.

Et bien, mes parents sont décédés donc je ne me voyais plus rester là bas donc je suis revenue !

Il y avait autre chose mais elle ne voulait pas lui en parler tout de suite donc il se tue après ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Invité
Invité
Anonymous



Une surprise merveilleuse [Amber&Graham] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise merveilleuse [Amber&Graham]   Une surprise merveilleuse [Amber&Graham] Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:57

Je ne m'attendais vraiment pas à cela, on voyait qu'elle s'était vraiment forcé à prononcer ses mots, je ne savais pas quoi dire, je ne savais pas quoi faire, ce qui était sur connaissant Amber, c'est qu'elle ne voulait pas lui en parler maintenant... Je la pris donc dans mes bras et lui dit:

- Je suis désolé, Amber, vraiment désolé,

je ne savais pas quoi dire d'autre..
je tentais de changer de sujet, pour qu'elle se sente plus à l'aise... ce qui me gênait un peu c'est qu'elle ne m'aie pas téléphonée pour me dire ça... ça avait du être vraiment très dur pour elle. Mais pourquoi avoir décidé d'aller à Bekeley? il y avait tellement de questions qui tourbillonnait dans ma tête. Seulement, ce fut la plus banale qui sortit, et ce n'est peut être pas une mauvaise chose!

-Tu as pris quelle spécialité?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Marshall

I'm a ancient

Amber Marshall


▌ Messages : 1826
▌ Date d'inscription : 27/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : Berkeley

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amber Marshall
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2e annnée, Professeur D'équitation
Relationship Relationship: Graham Wardle

Une surprise merveilleuse [Amber&Graham] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise merveilleuse [Amber&Graham]   Une surprise merveilleuse [Amber&Graham] Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:12

Je lui expliqua vite fait ce dont il m'avait demander mais ce n'était pas facile à en parler et Graham le remarqua bien évidemment. Il me pris dans ses bras afin de me réconforter et me dit qu'il était vraiment désolé ce qui me fit du bien. Il me posa une autre question plutôt banale afin de changer de sujet pour me mettre à l'aise.

J'ai pris la spécialité équitation et toi je parie que tu as pris cinéma et photographie, je me trompe ?

Je savais bien qu'il avait pris cette spécialité car je le connaissais par coeur moi aussi et ça lui plaisait tellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Invité
Invité
Anonymous



Une surprise merveilleuse [Amber&Graham] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise merveilleuse [Amber&Graham]   Une surprise merveilleuse [Amber&Graham] Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:20

-On ne peut rien te cacher!! Attend, viens, je sais ce qui pourrait te changer les idées, je vais te présenter les chevaux!! Voici mon protégé, il est arrivé il y à 4 jours, mais je me suis déjà attaché à lui, il s'appelle PoP Corn!! Celui là est plutôt vieux, mais il a énormément de potentiel, il faudrait que tu le voit dérouler une reprise, on dirait qu'il vole!! Mais sa propriétaire veux le vendre. Lui c'est un tout jeune....

Et je continuai à lui présenter les chevaux, je savais que cela lui faisait plaisir, en plus elle était dans son élément ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Amber Marshall

I'm a ancient

Amber Marshall


▌ Messages : 1826
▌ Date d'inscription : 27/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : Berkeley

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amber Marshall
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2e annnée, Professeur D'équitation
Relationship Relationship: Graham Wardle

Une surprise merveilleuse [Amber&Graham] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise merveilleuse [Amber&Graham]   Une surprise merveilleuse [Amber&Graham] Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:33

Je le connaissais tellement bien je ne pouvais pas me tromper sur la spécialité qu'il l'avait pris et il confirma ce que j'avais dit. Quelques secondes après, il me proposa de me présenter les chevaux pour me changer les idées donc je le suivit et écouta attentivement ce qu'il disait.

Il est magnifique Pop Corn, tu dis qu'il vole et bien il faudra que je vois ça !! Comment il s'appelle plus jeune ?

En effet j'étais dans mon élément et il savait, c'est pourquoi il faisait ça pour me faire penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Invité
Invité
Anonymous



Une surprise merveilleuse [Amber&Graham] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise merveilleuse [Amber&Graham]   Une surprise merveilleuse [Amber&Graham] Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:53

- Le plus vieux s'appelle Kad de pimberant, le jeunot ici s'appelle Apalache, sinon, il y a cette jument, princess, elle saute très bien et a déja gagné plusieurs trophées, regarde sur la porte de son box! Ici, c'est un yearling, il n'a que 2 ans et n'est pas encore débourré, il s'appelle Kimiko!
Il y en a pleins d'autre comme le shetland ici s'appelle Sugarfoot, et du coté du club, il y a plein de poney et de double. Il y a aussi une autre aire où sont regroupé des chevaux de proprio. Je te préviens, on a intérêt à bosser!! Mais à deux, ça ira plus vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Amber Marshall

I'm a ancient

Amber Marshall


▌ Messages : 1826
▌ Date d'inscription : 27/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : Berkeley

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amber Marshall
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2e annnée, Professeur D'équitation
Relationship Relationship: Graham Wardle

Une surprise merveilleuse [Amber&Graham] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise merveilleuse [Amber&Graham]   Une surprise merveilleuse [Amber&Graham] Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:43

Je vois que tu connais tous les chevaux mais moi je vais devoir apprendre les connaître, ça ne devrait pas me poser de soucis. Tu as raison, on ira beaucoup plus vite à deux pour faire le travail. D'ailleurs je dois faire quoi pour mon premier jour ?

Je lui demanda ça car je n'avais aucune idée de ce que je devais faire pour mon premier jour de travail et encore où je devais me rendre donc lui le savait peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Invité
Invité
Anonymous



Une surprise merveilleuse [Amber&Graham] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise merveilleuse [Amber&Graham]   Une surprise merveilleuse [Amber&Graham] Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:34

-La première chose serait d'aller voir le gérant, et tu te présente et après, tu m'aide à m'occuper des chevaux !! Et il y a du boulot alors, je t'attend vite!!

Je la conduisit devant le bureau du gérant, par chance il était là, je laissait donc Amber se présenter, cela ne prendra que quelques minutes et elle reviendrai à moi. comme d'habitude, il allait lui expliquer le concept du haras, et lui faire un dscour ennuyant sur le rapport: cheval et argent.
Je lui murmurai:
-bonne chance, à toute à l'heure!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amber Marshall

I'm a ancient

Amber Marshall


▌ Messages : 1826
▌ Date d'inscription : 27/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : Berkeley

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amber Marshall
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2e annnée, Professeur D'équitation
Relationship Relationship: Graham Wardle

Une surprise merveilleuse [Amber&Graham] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise merveilleuse [Amber&Graham]   Une surprise merveilleuse [Amber&Graham] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:56

D'accord donc je te suis alors !!

Je suivis Graham jusqu'au bureau du gérant afin de voir avec lui ce que je devais faire. Etant donné qu'il était là, je remercie mon meilleur ami de m'avoir amené ici et je lui dit à tout de suite après qu'il m'ait souhaité bonne chance. J'entre dans le bureau laissant Graham seul à m'attendre et je m'installe devant le gérant et je me mit à l'écouter attentivement avec son discours.

Gérant: Alors voilà je crois qu'on a fini et j'espère que vous serez bien faire le travail. Vous pouvez à présent rejoindre Graham et commencer le boulot.

Amber: Merci de votre confiance, Au revoir !!


Je sortis enfin du bureau avec dans la tête tout ce qui m'avait raconter à propos du haras et le reste. Je regarde les alentours pour trouver Graham mais il n'était plus là alors je me demande où il était passé. Je retourne à l'écurie en espérant le trouver là mais ce n'était pas le cas donc je ne savais pas où il se trouvait..
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Invité
Invité
Anonymous



Une surprise merveilleuse [Amber&Graham] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise merveilleuse [Amber&Graham]   Une surprise merveilleuse [Amber&Graham] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:56

Vu que leur conversation allait surement durer plus de 2 minutes, je descendit faire une surprise à amber . Il y avait un cheval que l'on devait monter pour lui faire un peu de sport, il était plutôt grand, apaloosa, mais il était toujours un peu nerveux, normalement, je me réservait le plaisir de le monter pour la fin de la journée, mais là, je voulais faire plaisir à mon amie en lui faisant monter un cheval!!

Je le préparais rapidement, et l'emmena dans la carrière en commençant à le détendre à la longe, puis je vi Amber descendre, alors je lui fit des signes de bras qu'elle ne vit pas, je m'approchait donc de la barrière de la carrière et l'appella, elle se retourna vers moi...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Marshall

I'm a ancient

Amber Marshall


▌ Messages : 1826
▌ Date d'inscription : 27/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : Berkeley

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amber Marshall
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2e annnée, Professeur D'équitation
Relationship Relationship: Graham Wardle

Une surprise merveilleuse [Amber&Graham] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise merveilleuse [Amber&Graham]   Une surprise merveilleuse [Amber&Graham] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:10

Je sortis du bureau du gérant puis je mis à chercher du regard Graham mais hélas, je ne le trouvais nulle part alors je décide de me rendre à l'écurie mais il n'y avait personne aussi donc je me demande où il avait bien pu aller durant ce temps. Je sortis de l'écurie puis tout à coup, j'entendis une voix prononcer mon nom et je reconnus immédiatement la voix de mon best friend. J'essayais de voir d'où elle pouvait venir puis je vis au loin le jeune homme qui était dans la carrière avec un cheval mais je ne savais pas pourquoi donc je m'avança vers lui. J'arrive devant lui avec le sourire après mon entrevue avec le gérant qui s'était bien passé.

Qu'est-ce que tu fais là ? On doit se mettre au travail, non ?

Je ne compris pas pourquoi il était là avec un cheval sceller alors qu'on avait du travail à faire. Allait-il partir faire une ballade ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Invité
Invité
Anonymous



Une surprise merveilleuse [Amber&Graham] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise merveilleuse [Amber&Graham]   Une surprise merveilleuse [Amber&Graham] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:30

Ma meilleure amie n'avait visiblement pas compris où je voulais en venir:

- Il n'a pas travailler de la journée, alors, il est à toi! C'est un bon sauteur et il se débrouille en dressage! Vas y je te le laisse, rejoins moi dans l'écurie quand tu aura fini de t'occuper de lui!

je le mis dans les mains de mon amie, qui était encore un peu abasourdit!!
Revenir en haut Aller en bas
Amber Marshall

I'm a ancient

Amber Marshall


▌ Messages : 1826
▌ Date d'inscription : 27/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : Berkeley

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amber Marshall
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2e annnée, Professeur D'équitation
Relationship Relationship: Graham Wardle

Une surprise merveilleuse [Amber&Graham] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise merveilleuse [Amber&Graham]   Une surprise merveilleuse [Amber&Graham] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:38

J'étais devant lui qui tenait le cheval mais je n'avais pas compris ce qu'il voulait faire puis il m'expliqua un peu et je compris tout de suite ce qui me toucha beaucoup. Je savais qu'il faisait ça pour me changer les idées mais il ignorait encore la vrai raison de ma venue ici, pour le moment je préférais ne rien dire. Je pris les rennes qui me tendit et je monte sur le cheval puis je pars avec lui.

Entendu, je reviens dés que j'ai fini et merci encore pour ce que tu fais !
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Invité
Invité
Anonymous



Une surprise merveilleuse [Amber&Graham] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise merveilleuse [Amber&Graham]   Une surprise merveilleuse [Amber&Graham] Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:39

Amber partit, le sourire aux lèvres! J'aimais lui faire plaisir, je retournait donc m'occuper de la sellerie,

-A tout à l'heure!! Amuse toi bien!

je commençait à m'occuper des cuirs. Filet, selle, tout y passait! Puis j'entrepris de tout remettre en ordre, nettoyer, cirer ...
Un quart d'heure plus tard, j'avais fini, et je vins regarder Amber:

- Alors, elle te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Marshall

I'm a ancient

Amber Marshall


▌ Messages : 1826
▌ Date d'inscription : 27/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : Berkeley

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amber Marshall
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2e annnée, Professeur D'équitation
Relationship Relationship: Graham Wardle

Une surprise merveilleuse [Amber&Graham] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise merveilleuse [Amber&Graham]   Une surprise merveilleuse [Amber&Graham] Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:50

Je partis avec le cheval sur son dos laissant Graham seule pour le travail mais apparemment ça ne le dérangeait pas donc je lui fait comprendre que je reviens dés que j'ai terminer. Je mit le cheval au pas afin de l'échauffer un peu puis quelques temps après, je le mets au galop puis je continua comme ça durant un bon quart d'heure. A un moment, je vis Graham venir vers moi donc je compris tout de suite qu'il avait finit le travail. Il arriva près de moi et me demanda si elle me plaît donc je lui fis mon plus grand sourire.

Enormément, elle est superbe ! Pour aujourd'hui je pense que ça ira, tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Invité
Invité
Anonymous



Une surprise merveilleuse [Amber&Graham] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise merveilleuse [Amber&Graham]   Une surprise merveilleuse [Amber&Graham] Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:10

Elle n'avait rien perdu de sa classe habituelle quand elle montait. En y repensant, il fallait que je le présente à Rachelle, je suis sure qu'elle s'entendrait bien toutes les deux!! Elles adoraient les chevaux et Clown avait des fois des problèmes de stress que Amber pouvais surement améliorer! J'étais plutôt fier de mon idée!

Oui, ça devrait aller, normalement, je n'ai pas beaucoup de temps pour la monter donc là, elle doit être contente!
Tu viens m'aider? Il reste les box de l'aile de droite, et j'ai un cheval admirable à te présenter!

En fait, je ne lui avait pas encore dit que ma copine Rachelle montait dans ce club et avait son propre cheval! Elle descendit de la jument,elle la dessella, et nous la bouchonâmes.
Puis nous partîmes vers les box du fond, où se trouvait clown. Il était superbe, Rachelle lui resservait tout les meilleurs soins!

Lui c'est Clown! Tu te souviens de Rachelle, je t'en avait parlé en rentant de la visite de la fac?! J'avais plutôt flasher sur elle! Et bien maintenant c'est ma copine!!
Revenir en haut Aller en bas
Amber Marshall

I'm a ancient

Amber Marshall


▌ Messages : 1826
▌ Date d'inscription : 27/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : Berkeley

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amber Marshall
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2e annnée, Professeur D'équitation
Relationship Relationship: Graham Wardle

Une surprise merveilleuse [Amber&Graham] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise merveilleuse [Amber&Graham]   Une surprise merveilleuse [Amber&Graham] Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:39

Je m'occupais avec le cheval quant à Graham, il était pas loin en train de me regarder puis quelques temps après je le rejoins toujours sur le dos de la jument. En effet, la jument était heureuse d'être montée car elle ne l''était pas souvent ces temps çi donc ça lui faisait du bien de bouger pour se dégourdir les sabots. Le jeune homme lui proposa de venir l'aider pour terminer les box puis ensuite il voulait tant lui présenter un cheval.

Comme tu dis, elle est heureuse et ça se voit ! Bien sûr, on y va tout de suite faire les box puis après je serais ravis de voir ce cheval.

Après ça, je descendis du cheval puis nous nous occupons bien d'elle avant de repartir vers les box afin de finir le travail. Puis arriver là bas, il me présenta un cheval dans son box qui était magnifique en effet dans tous les sens du terme d'ailleurs puis tout à coup quand Graham lui dit qu'il appartement à une jeune fille qui se nommait Rachelle, mon coeur se serra très fort et j'eut comme un pincement qui me fit très mal. Jusqu'à ça allait mais quand j'entendis de sa bouche qu'il s'agissait à présent de sa copine, mon sourire s'effaça et je partis des box sans dire un mot laissant le jeune homme là..

[Ca te va où pas ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Invité
Invité
Anonymous



Une surprise merveilleuse [Amber&Graham] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise merveilleuse [Amber&Graham]   Une surprise merveilleuse [Amber&Graham] Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:23

Elle me confirma qu'il était magnifique, j'étais aux anges, j'allais lui présenter ma copine, elle avait toujours du mal à les aimer. Mais avec Rachelle, ça allais être différent. Elles étaient vraiment faites pour s'entendre! Elle aimait les chevaux, elles étaient populaire, elles adorait rigoler et Amber avait aussi eu des problèmes dans son enfance!
Mais dès que je lui appris que c'était le cheval de ma copine, elle tourna les talons et s'enfuit! Mais qu'est ce qu'elle a? ça lui a peut être rappelé de mauvais souvenirs. Quoi qu'il en soit, je me jette à sa poursuite:

-Amber, mais qu'est ce que tu as?

Je la rattrapais, sans trop de difficultés, je sentais sur son visage qu'elle était triste, et en colère à la foie, je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Marshall

I'm a ancient

Amber Marshall


▌ Messages : 1826
▌ Date d'inscription : 27/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : Berkeley

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amber Marshall
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2e annnée, Professeur D'équitation
Relationship Relationship: Graham Wardle

Une surprise merveilleuse [Amber&Graham] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise merveilleuse [Amber&Graham]   Une surprise merveilleuse [Amber&Graham] Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:26

Amber et Graham se trouvaient devant le box du cheval de sa copine. Je caressais Clown, il était magnifique ce cheval elle avait beaucoup de chance d'avoir un cheval comme ça Rachelle mais dés que j'appris qu'il s'agissait de sa copine à présent, mon sourire s'en alla tout de suite et sans rien dire, je tourna les talons et partit laissant le jeune homme là ne comprenant pas ma réaction. J'avança en direction de la maison pour aller dans ma chambre mais Graham me rattrapa sans difficultés et me demanda ce qu'y m'arrivais surtout lorsqu'il voit de la tristesse et colère dans mon visage. Je ne savais pas quoi faire, et oui je ne pouvais pas lui dire que j'étais revenue parce que je m'étais rendu compte que j'étais amoureuse de lui donc j'essaya de tourner la discution vers un autre mais le jeune homme ne marcha pas dans le plan de la jeune fille.

Rien du tout, rassure toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Invité
Invité
Anonymous



Une surprise merveilleuse [Amber&Graham] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise merveilleuse [Amber&Graham]   Une surprise merveilleuse [Amber&Graham] Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:18

Rien du tout, rassure toi !

ouai c'est ça! je connaissait Amber, elle était la pro du "rien", elle le sortait dès que quelque chose n'allait pas:

-Tu sais, je m'occuperais de ce cheval si il te rappelle de mauvais souvenirs, il n'y a aucun problème

Elle réagissait bizarrement, elle partait sur le principe qu'elle ne pouvait pas aimer ses copine, la seule qui n'avait pratiquement pas eu de problème c'était Alyson car c'était sa cousine, mais sinon, le reste était éjecté!

- Juste dis moi, tu n'as pas prévu de détester Rachelle?

Détester était un mot beaucoup trop fort, je savais que Amber n'allais pas réussir à la détester, peut être un peu être distante au début, comme à chaque fois, mais rien de plus. Du moins je l'espérai!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une surprise merveilleuse [Amber&Graham] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise merveilleuse [Amber&Graham]   Une surprise merveilleuse [Amber&Graham] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une surprise merveilleuse [Amber&Graham]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle]
» Après-midi à s'éclater^^[Tyler & Amber]
» Détente après les cours^^[Alyson & Amber]
» FDS Confidences { Amber }
» Revelations [amber]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: