Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Après-midi à s'éclater^^[Tyler & Amber]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amber Marshall

I'm a ancient

Amber Marshall


▌ Messages : 1826
▌ Date d'inscription : 27/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : Berkeley

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amber Marshall
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2e annnée, Professeur D'équitation
Relationship Relationship: Graham Wardle

Après-midi à s'éclater^^[Tyler & Amber] Empty
MessageSujet: Après-midi à s'éclater^^[Tyler & Amber]   Après-midi à s'éclater^^[Tyler & Amber] Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:23

Aujourd'hui était samedi avec un très beau soleil mais le froid était là quand même et Amber s'ennuyait un peu en ce moment. Elle se trouva dans sa chambre d'université avec un verre à la main puis elle eut l'idée d'aller faire du patin pour se détendre et se réchauffer un peu. Elle décida d'appeler son confident pour lui proposer d'y aller donc elle alla prendre le téléphone et composa le numéro de Tyler afin de l'inviter à venir avec elle à la patinoire. Puis bien entendu, il lui répondit oui et elle savait qu'il n'allait pas refuser donc ils se donnent rendez vous là bas une heure plus tard. La jeune fille se prépara, se mit un peu de maquillage et attacha ses cheveux en faisant une queue de cheval puis partit en prenant ses affaires. Un quart d'heure plus tard, Amber arriva devant la patinoire et attendit l'arrivée du jeune homme sur le banc qui était à côté..
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Invité
Invité
Anonymous



Après-midi à s'éclater^^[Tyler & Amber] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi à s'éclater^^[Tyler & Amber]   Après-midi à s'éclater^^[Tyler & Amber] Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:23

J'étais à mon studio en train de repeter une scéne pour le cours de théâtre qui me saoûlait grave. Mon téléphone sonna et le nom me rendit le sourire faite qu'elle me sauve de là. Amber me proposa de la rejoindre à la patinoire, j'accepeta avec plaisir. Je pris une veste et sortit de chez moi. Le trajet me prit beaucoup de temps à cause des embouteillages monstres, je priais pour arriver à temps, je regarda ma montre, j'arriva juste à temps. Je chercha mon confidente des yeux. Elle était assise sur un banc, je me rendis vers elle en mettant ma veste. Je pasa une jambe puis l'autre au dessus du dos du banc et m'assis. Amber m'adressa un sourire que je lui rendis.

Alors ma confidente s'ennuyée dans sa chambre universitaire?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Marshall

I'm a ancient

Amber Marshall


▌ Messages : 1826
▌ Date d'inscription : 27/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : Berkeley

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amber Marshall
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2e annnée, Professeur D'équitation
Relationship Relationship: Graham Wardle

Après-midi à s'éclater^^[Tyler & Amber] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi à s'éclater^^[Tyler & Amber]   Après-midi à s'éclater^^[Tyler & Amber] Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:40

Amber était assise sur le banc situé juste devant l'entrée de la patinoir, elle attendait son confident depuis maintenant quelques temps mais elle resta là quand même encore un peu car elle savait bien qu'il y avait une raison, de toute manière il n'était pas en retard pour le moment. Elle admira les alentours en attendant puis tout à coup elle vit le jeune homme venir vers elle et s'asseoir à côté d'elle. La jeune femme lui fit un grand sourire que lui rendit immédiatement en lui affirmant qu'elle s'ennuyait, en effet c'était bien le cas et c'est pour cela qu'elle lui avait proposer une après à se détendre à la patinoire. Elle le regarda avec toujours le sourire..

Oui comme tu dis, j'en avais marre donc je t'ai appeler d'ailleurs on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Invité
Invité
Anonymous



Après-midi à s'éclater^^[Tyler & Amber] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi à s'éclater^^[Tyler & Amber]   Après-midi à s'éclater^^[Tyler & Amber] Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:12

Amber me confirma son ennuie, elle avait pas changé depuis, elle semblait toujours aussi souriante mais son sourire était faux pour moi, il était triste. En tant que confident je devais mettre mon rôle en avant. Je mis mes patins et Amber fit de même, on part sur la glace, j'avais encore de bonne base. On fit quelques tours sur la patinoire, en discutant un peu de temps à autre. Amber rigola à mes blagues avec joie mais elle me mentait.

Bon maintenat passons au chose sérieuse, alors raconte moi tout je veux tout savoir. Tu ne peux pas y échapper sinon tu devras passer un sale moment.

J'espere que Amber avait encore confiance en moi, je pouvais tout le confier mais elle le ferait elle encore? Aprés des années d'absence je lui avais consacré quand même du temps loin d'elle. Je savais ce qu'elle ressentait, elle ne pouvait rienme cacher très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Marshall

I'm a ancient

Amber Marshall


▌ Messages : 1826
▌ Date d'inscription : 27/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : Berkeley

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amber Marshall
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2e annnée, Professeur D'équitation
Relationship Relationship: Graham Wardle

Après-midi à s'éclater^^[Tyler & Amber] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi à s'éclater^^[Tyler & Amber]   Après-midi à s'éclater^^[Tyler & Amber] Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:06

Tyler s'installa à mes côtés puis m'affirma que je m'ennuyais, en effet oui c'était le cas et c'est pour laquelle que je l'ai appeler pour aller faire du patin sur glace pour se détendre. Nous rentrons dans la patinoire et prenons les patins à notre taille, j'enfilais les miens tout comme lui et on se dirigea sur la glace. Malgré la longue abscence sur la glace et le temps que je n'étais venue ici, je me débrouillais pas mal puis on fit quelques tours et il me faisait rire en me racontant des blagues mais je me força pour ne pas montrer ma tristesse. Mais Tyler me connaissant si bien voyait que je mentais sur mon sourire, il me dit de tout lui raconter les nouvelles me concernant sinon j'allais passer un sale quart d'heure.

Quand tu dis un sale moment, que veux tu dire ?

Amber avait dit ça en souriant légèrement car elle savait qu'il voulait sûrement la taquiner depuis tout ce temps où alors il voulait vraiment savoir ce qui la tracassait dans la tête mais était-elle prête à lui dire après toute cette abscence.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Invité
Invité
Anonymous



Après-midi à s'éclater^^[Tyler & Amber] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi à s'éclater^^[Tyler & Amber]   Après-midi à s'éclater^^[Tyler & Amber] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:57

Amber me demanda ce que je voulais dire par là, elle le savait très bien. Elle avait dit ça avec un sourire leger. Je voulais pas lui dire tout de suite, je ne voulais pas tout dire. J'avais déjà des choses à lui dire aussi. On continua à patiner encore un tour avant que je me decide à lui repondre.

Tu sais très bien de quoi je parle Amber. Tu ne veux pas reveiller mr chatouille. Je sais comment tu es et je sais qu'il y a un truc qui cloche.

Son visageavait changé, plusieurs possibilités se presentérent à moi. Soit elle avait une peine de couer, ou elle avait un probléme familiale. Mais j'potais pour la premiere option, je me rappellais vaguement de ces histoires de coeur. Et depuis mon départ je n'avais pas eu l'occasion de lui demander comment allait.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Marshall

I'm a ancient

Amber Marshall


▌ Messages : 1826
▌ Date d'inscription : 27/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : Berkeley

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amber Marshall
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2e annnée, Professeur D'équitation
Relationship Relationship: Graham Wardle

Après-midi à s'éclater^^[Tyler & Amber] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi à s'éclater^^[Tyler & Amber]   Après-midi à s'éclater^^[Tyler & Amber] Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:58

Amber savait exactement ce à quoi pensait Tyler mais elle lui souria légèrement pour lui montrer. Lui aussi avait sûrement beaucoup de choses à lui raconter depuis ce temps qu'ils ne s'étaient pas vus. Ils continuaient de patiner pendant un tour puis le jeune homme lui expliqua ce qu'il pensait, il la connaissait trop pour voir qu'il y avait un problème qui la travaillait depuis son arrivée à la patinoire.

Oui tu as raison, j'ai un souci tu me connais si bien on peut rien te cacher !

Le visage de la jeune femme changea, elle n'affichait toujours aucun sourire ravi puisqu'elle pensait sans arrêt à lui mais malheureusement pour elle, ce n'était pas possible et ça lui faisait mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Invité
Invité
Anonymous



Après-midi à s'éclater^^[Tyler & Amber] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi à s'éclater^^[Tyler & Amber]   Après-midi à s'éclater^^[Tyler & Amber] Icon_minitimeMer 17 Fév - 8:38

Amber me confirma ce que je penser, il lui était bien arrivée quelque chose. Mais au mot soucis je resta figer comme si ce mot ne me plaisait pas venant de sa bouche. Maintenant je pouvais me faire une idée sur son problème, j'avais quand même un doute sur le sujet. Mais si c'est ce que je pense le mec qui la mis dans cet état va passer un mauvais moment. Comment peut il blesser une fille comme elle? Elle qui est si généreuse, douce il y avait tellement de mot pour décrire Amber. Elle ne mérite pas qu'elle vive cet expérience, elle était la dernière personne au monde à devoir connaître ça. J'emmena Amber près du mur qui entourait la patinoire, en évitant de faire tomber les moins doués. Une fois près du mur je regarda mon amie droit dans les yeux.

Amber je comprendrai si tu ne veux pas me dire, mais je perds mon rôle de confident sinon. Même si c'est un truc super grave tu peux me dire je suis prêt à tout entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Marshall

I'm a ancient

Amber Marshall


▌ Messages : 1826
▌ Date d'inscription : 27/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : Berkeley

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amber Marshall
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2e annnée, Professeur D'équitation
Relationship Relationship: Graham Wardle

Après-midi à s'éclater^^[Tyler & Amber] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi à s'éclater^^[Tyler & Amber]   Après-midi à s'éclater^^[Tyler & Amber] Icon_minitimeMer 17 Fév - 9:53

Je lui dis que j'avais bien un souci qui me rongeait dans la tête mais je ne savais pas si je devais lui dire où alors attendre un peu avant. Le jeune homme en question à qui je pensais ne savait même pas que je ressentais quelque chose pour lui donc Tyler ne devait savoir non plus enfin c'est ce que je pensais sur le moment car elle me connaissait si bien qu'avec lui, on sait pas. Peut-être qu'il savait de qui il s'agit mais si jamais c'était le cas, allait-il aller voir pour lui parler où ne rien faire, beaucoup de questions passait dans ma tête sans savoir la réponse. Quelques minutes après, il m'emmena près du mur sans bousculer les autres qui essayait de patiner comme il le pouvait. Près du mur, il me regarda avec son regard adorable qui fait craquer beaucoup de filles je pense, il me fit remarquer que je ne lui disais pas rien de mon problème il ne serait plus mon confident et il n'avait pas tort sur ce point mais il rajouta qu'il comprendrait si je n'était pas prête à lui dire. A ce moment là, je compris que je pouvais compter sur lui donc je décida de tout lui raconter peut-être qu'il pourrait m'aider. Je pris une grande inspiration et je lui expliqua mon problème, je n'avais pas le sourire aux lèvres quand je raconta l'histoire.

Pour résumé vite fait, je ressens quelque chose pour Graham, tu vois qui c'est ? Mais le souci c'est qu'il n'est pas libre et il ne sait même pas ce que je ressens pour lui.

Je m'appuya contre le mur en regardant Tyler et j'attendis une réponse de sa part pour voir ce qu'il en pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Invité
Invité
Anonymous



Après-midi à s'éclater^^[Tyler & Amber] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi à s'éclater^^[Tyler & Amber]   Après-midi à s'éclater^^[Tyler & Amber] Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:14

Amber prit une garnde inspiration, elle commença à m'expliquer son problème elle ne la raconta pas avec le sourire. Elle me fit un court résumé elle ressentais quelque chose pour un certain Graham, elle me demanda si je voyais qui c'est. Pour être franc non, ou peut être que je l'ai croisé un jour mais il ne m'a pas marqué. Mais il y avait bien un point noir dans cette histoire. Il n'était pas libre et il ne savait pas qu'elle était amoureuse de lui. Elle s'appuya contre le mur, où je nous avait emmené il y a quelques minutes. Elle devait surment attendre ma réponse. Mais je ne savais pas quoi répondre, elle voulait surement que je l'aide mais je ne savais pas quoi dire. Je mis à sa place pendant quelques secondes, pour savoir ce qu'elle ressentait. J'avais mal pour elle être ignoré de celui qu'on aime est la pire des choses.

Tu sais Amber, je ne suis pas à ta place mais je me suis mis pendant un moment. Je comprends ce que tu ressents, mais as tu déjà pensé à lui dire? Même s'il avec une autre tu devrais le mettre au courant. Il faut que tu te montres sincére avec ce Graham, même si cela te fait mal. Lais pour moi tu te sentira mieux après, puisque tu dois plus souffrir maintenant.

Je lui avais pris la main, je la regardais avec mes yeux tendres que peu de personne avait pu le voir. Je ne voulais pas qu'elle souffre, pour un mec qui ne la remarque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Marshall

I'm a ancient

Amber Marshall


▌ Messages : 1826
▌ Date d'inscription : 27/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : Berkeley

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amber Marshall
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2e annnée, Professeur D'équitation
Relationship Relationship: Graham Wardle

Après-midi à s'éclater^^[Tyler & Amber] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi à s'éclater^^[Tyler & Amber]   Après-midi à s'éclater^^[Tyler & Amber] Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:59

Je raconta ce que j'avais sur le coeur à Tyler sans le sourire aux lèvres car je n'avais pas le coeur à ça et il le voyait bien car ça ne pouvait pas passer inaperçu. Je lui expliqua que je ressentais quelque chose pour un jeune homme du nom de Graham, je ne sais pas si il le connaissait mais quand je lui demanda il n'avait pas l'air de savoir de qui je parlais. Je m'appuya contre le mur en attendant sa réponse, honnêtement je ne savais pas comment il m'aidera car je suis amoureuse d'un garçon qui ne m'aime pas mais après tout je n'en avait aucune idée puisqu'il ne sait pas ce que je ressens pour lui mais je n'osais pas lui avouer mes sentiments pour lui alors, je repris mes exprits et regarda Tyler afin de voir ce qu'il en pense. Quelques secondes après, il m'expliqua qu'il s'était mis à ma place durant un instant et comprenais ma situation mais il me conseilla de lui avouer malgré qu'il n'est pas libre. Je ne savais pas quoi faire, et si il me rejete ensuite je perderais un ami.

J'ai envie qu'il sache ce que je ressens pour lui mais le souci c'est que j'ai peur de le perdre car si jamais ce n'est pas réciproque de son côté, il ne voudras plus me voir^^

Le jeune homme me prit la main en me regardant dans les yeux avec un regard qu'il fait toujours que peu de filles n'avait pas vu. Puis je pense à Graham en réfléchissant à ce que venait de me dire Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Invité
Invité
Anonymous



Après-midi à s'éclater^^[Tyler & Amber] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi à s'éclater^^[Tyler & Amber]   Après-midi à s'éclater^^[Tyler & Amber] Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:27

Amber reprit ses esprits et me regarda, je la tenais encore la main elle avait beaucoup chance de m'avoir sinon elle se confirait à qui. Elle avait envie de lui dire ce qu'elle ressentais, mais elle avait peur de le perdre. Si lui ne l'aimait pas comme elle l'espérait. Elle pensait qu'il ne voudrait plus la voir, elle pensait encore à lui je parie. C'est de l'amour sincère qu'elle ressent, je détestais la voir dans cette état. Je la prends dans mes bras et la serra trés fort, je déposa ensuite un baiser sur son front. C'était comme si je voulais la protéger de lui, je ne voulais pas qu'elle souffre à cause de lui. Mais l'amour rend aveugle et il fait mal.

Tu sais Amber je serais là quoi qu'il arrive. S'il ne réalise pas la chance qu'il a, c'est qu'il n'est pas fait pour toi Amber. Je ne veux plus que tu penses à lui si c'est comme ça, je n'aime pas te voir triste.



Revenir en haut Aller en bas
Amber Marshall

I'm a ancient

Amber Marshall


▌ Messages : 1826
▌ Date d'inscription : 27/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : Berkeley

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amber Marshall
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2e annnée, Professeur D'équitation
Relationship Relationship: Graham Wardle

Après-midi à s'éclater^^[Tyler & Amber] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi à s'éclater^^[Tyler & Amber]   Après-midi à s'éclater^^[Tyler & Amber] Icon_minitimeMer 10 Mar - 8:47

Je repris mes esprits en le regardant, il avait toujours sa main dans la mienne et je ne sais pas à qui je me confieras si il n'était pas là donc il me soutenait beaucoup. Je lui dis que j'aimerais énormément qu'il sache mes sentiments envers lui mais si jamais ce n'était pas la même chose de son côté, je le perdrais sûrement pour toujours ce que je ne voulais en aucun cas car je le connais depuis très longtemps maintenant et je n'imagines même pas ma vie sans lui alors que faire dans cette situation. Tyler me pris dans ses bras en me serrant très fort afin de me réconforter comme il le pouvait puis il me fit un baiser sur mon front. Il me regarda pour dire qu'il ne fallait plus que je pense à lui si c'est pour être malheureuse car il ne me mérite pas si c'est comme ça mais je ne pouvais m'en empêcher et c'est ça qui m'embêtait, je n'arrivais pas à me l'enlever de la tête donc que faire pour ça.

Je sais que tu veux pas me voir comme ça mais je dois faire quoi pour ne plus penser à lui, c'est trop dur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Invité
Invité
Anonymous



Après-midi à s'éclater^^[Tyler & Amber] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi à s'éclater^^[Tyler & Amber]   Après-midi à s'éclater^^[Tyler & Amber] Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:47

Amber savait que je detestais la voir ainsi, mais elle était perdu dans tout ça. Tout est devenu dur pour elle je la prends dans mes bras. Je dépose un bisou sur son front, je voulais qu'elle sache que j'étais là pour elle. Je ne voulais pas qu'elle se sente seule, elle m'avait moi et peut être pleins d'autres encore derrière elle. Je la regarda en affichant un sourire pour lui rendre le sien.

Bon si on allait patiner? A moins que tu veuilles faire autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Marshall

I'm a ancient

Amber Marshall


▌ Messages : 1826
▌ Date d'inscription : 27/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : Berkeley

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amber Marshall
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2e annnée, Professeur D'équitation
Relationship Relationship: Graham Wardle

Après-midi à s'éclater^^[Tyler & Amber] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi à s'éclater^^[Tyler & Amber]   Après-midi à s'éclater^^[Tyler & Amber] Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:23

Je savais qu'il n'aimait pas me voir ainsi, ça le rendait triste aussi mais c'était plus fort que moi. Il me prit dans mes bras en me déposant un bisou sur mon front, à cet instant je pouvais voir qu'il serait toujours là pour moi mais de toute manière je le savais déjà. Il me lança un regard souriant pour me rendre le mien que je lui fit également. Tout à coup il me demanda si on allait patiner où si je préfèrais faire autre chose, là je compris qu'il voulait mefaire oublier Graham en faisant autre chose afin de ne pas y penser et je trouvait ça superbe comme idée donc je le regarda en souraint pour lui répondre.

On va patiner ça me convient parfaitement !!

Tyler et Amber partirent sur la piste de glace, je tenais sa main et ne la lâcha pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Invité
Invité
Anonymous



Après-midi à s'éclater^^[Tyler & Amber] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi à s'éclater^^[Tyler & Amber]   Après-midi à s'éclater^^[Tyler & Amber] Icon_minitimeMar 23 Mar - 11:11

Amber et moi nous continuons à patiner tranquillement, en se moquant gentiment des débutants en parlant un peu de temps à autre. Amber me tenait la main; je sentais qu'elle ne voulait plus la lacher. La pauvre elle qui n'avait jamais rien fait de mal, la voilà triste d'aimer son meilleur ami. Comment peut on en arriver là? Je suis mal placé pour le dire vu que je suis sortie avec Amy alors que c'était ma meilleure amie. Mais de notre côté on s'aimait pour de vrai.

Sinon les cours ça se passe bien?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Marshall

I'm a ancient

Amber Marshall


▌ Messages : 1826
▌ Date d'inscription : 27/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : Berkeley

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amber Marshall
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2e annnée, Professeur D'équitation
Relationship Relationship: Graham Wardle

Après-midi à s'éclater^^[Tyler & Amber] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi à s'éclater^^[Tyler & Amber]   Après-midi à s'éclater^^[Tyler & Amber] Icon_minitimeLun 29 Mar - 8:19

Je continuais de patiner avec lui tout en discutant de temps en temps mais je ne lâchais pas sa main et il pouvait sûrement le sentir étant donné que je la serrais très fort dans la mienne pour lui montrer à quel point j'avais de la chance de l'avoir dans ma vie car je pouvais compter sur lui à tout moment. Je le regarda, il pouvait lire dans mon regard que j'avais de la tristesse dans les yeux d'aimer mon meilleur ami qui lui non mais il ne pouvait pas vraiment ressentir ce que je ressens de mon côté car contrairement à moi, quand il est sortit avec sa meilleure amie Amy, elle l'aimait en retour et Graham non. Puis il changea de sujet pour me changer les idées et me demanda si les cours se passaient bien, de ce côté là on ne pouvait pas dire le contraire mais j'avais toujours de si bonnes notes que je m'étonnait moi même, mais les cours me faisait penser à autre chose que lui et heureusement que les chevaux sont là pour soutenir avec mes amis.

Ca se passe très bien, ne t'inquiète pas pour ça ! J'ai toujours de bonnes notes et de ton côté à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Invité
Invité
Anonymous



Après-midi à s'éclater^^[Tyler & Amber] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi à s'éclater^^[Tyler & Amber]   Après-midi à s'éclater^^[Tyler & Amber] Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:22

Pour elle tout se passait bien dans les cours, j'étais ravi pour elle. Elle me demanda comment ça marche por moi.

Je carbure à fond comme d'hab quoi, même si je le statue d'un rebelle je voudrais aavoir une chance de travailler pour plus tard. Sinon tu travailles toujours avec les chevaux non?

Je me souvenais qu'elle adorait ces animaux, j'aurais bien voulu prendre des cours avec elle. J'aurais peut être l'occasion d'emmener des amis pour découvrir un peu l'endroit.

Tu sais quoi j'ai eu une idée, pourquoi tu m'apprendrais pas à monter à cheval? J'ai toujours rêver de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Marshall

I'm a ancient

Amber Marshall


▌ Messages : 1826
▌ Date d'inscription : 27/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : Berkeley

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amber Marshall
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2e annnée, Professeur D'équitation
Relationship Relationship: Graham Wardle

Après-midi à s'éclater^^[Tyler & Amber] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi à s'éclater^^[Tyler & Amber]   Après-midi à s'éclater^^[Tyler & Amber] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:30

Je lui dis que tout se passait très bien dans mes cours, j'avais de bonnes notes et personne ne pouvait dire le contraire. Je m'investis énormément dans les cours et il le savait puis je lui retourna la question pour savoir si de son côté ça marchait bien pour lui. Il me confirma que oui en effet, il s'en sortait à merveille tout comme moi puis me demanda si je travaillais toujours avec les chevaux et bien entendu que oui, je ne peux pas m'en passait et tout les gens qui me connaissent le savent très bien. Je ne les oublierais jamais et je n'ose même pas imaginer ma vie sans eux.

Oui je travailles toujours avec eux, d'ailleurs je bosse au haras si tu veux venir me voir n'hésites pas ^^

Il savait que j'adorais les chevaux et je n'aime pas du tout voir souffrir ces bêtes. Il me proposa de lui apprendre à monter à cheval, cela me dérangeait pas du tout bien au contraire on passera du temps ensembles et s'amusera.

C'est une très bonne idée, comme je te l'ai dit tu passes quand tu veut au haras et on commençera le premier cours, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Invité
Invité
Anonymous



Après-midi à s'éclater^^[Tyler & Amber] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi à s'éclater^^[Tyler & Amber] FDS   Après-midi à s'éclater^^[Tyler & Amber] Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:10

Oui ça me va, mais en ce moment avec les examens je crois que ça ne vas pas être possible. Mais après oui, je viendrais te voir directement promis.

Nous continuons de patiner, ce qui me rappela que je n'avais jamais emmener Charlly ici pour en faire. Mais notre couple était encore trop jeune pour tout précipiter. J'avais déjà pleins de projet pour nous deux, je discutais un peu avec Ambre mais j'étais déjà ailleurs je suivais pas vraiment la conversation. Mon portable sonna, je regarda l'appel je fis de gros yeux en voyant le nom. Je demanda à Ambre d'attendre, mon portable s'arrêta. Je reçu un message. Je le lis et repartis vers Amber.

Je suis désolé Amber je dois y aller, une urgence familiale. Je te rappelle quand je peux pour la leçon d'équitation.

Je fis la bise à Amber, je sortis rapidement de la patinoire pour enlever mes patins. Cinq minutes plus tard me voila sur la route.


TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après-midi à s'éclater^^[Tyler & Amber] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi à s'éclater^^[Tyler & Amber]   Après-midi à s'éclater^^[Tyler & Amber] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après-midi à s'éclater^^[Tyler & Amber]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: