Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une surprise merveilleuse [Amber&Graham]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amber Marshall

I'm a ancient

Amber Marshall


▌ Messages : 1826
▌ Date d'inscription : 27/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : Berkeley

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amber Marshall
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2e annnée, Professeur D'équitation
Relationship Relationship: Graham Wardle

Une surprise merveilleuse [Amber&Graham] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise merveilleuse [Amber&Graham]   Une surprise merveilleuse [Amber&Graham] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:40

Amber rassura le jeune homme que tout allait bien pour elle mais il n'était pas convaincu lorsqu'il vit son regard, il lui proposa même de s'occuper du cheval si ça la dérangeait mais bien entendu il ne s'agissait pas de ça, lui l'ignorait encore la véritable raison mais elle ne pouvait lui dire pour le moment à cause de sa copine actuelle donc elle ne disait rien pour ne pas faire un drame. Je montra un comportement bizarre qu'il vit tout de suite même si j'essayais de le cacher mais cela était pas facile puis il me demanda la question qui tue sur Rachelle donc je le regarda sérieusement en lui disant ce qu'il me vient sur le coup.

Ecoute, je ne vais pas te mentir mais je ne peux pas la voir et elle non plus !

Amber savait que ça le dérangerait mais elle avait décider de dire la vérité au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Invité
Invité
Anonymous



Une surprise merveilleuse [Amber&Graham] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise merveilleuse [Amber&Graham]   Une surprise merveilleuse [Amber&Graham] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:50

Pourquoi se détestent t elles? c'est stupide! je pris quand même cette phrase au sérieux, quand Amber n'aimait pas quelqu'un c'est qu'il y avait un véritable raison. Mais laquelle?

-Pourquoi?

Je savais pertinemment que Amber, comme d'habitude, arriverai à détourner la conversation, ou alors avoir un raisons de ne pas me le dire... Elle y arrivait toujours, c'était un de ses grands talents!!
Revenir en haut Aller en bas
Amber Marshall

I'm a ancient

Amber Marshall


▌ Messages : 1826
▌ Date d'inscription : 27/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : Berkeley

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amber Marshall
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2e annnée, Professeur D'équitation
Relationship Relationship: Graham Wardle

Une surprise merveilleuse [Amber&Graham] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise merveilleuse [Amber&Graham]   Une surprise merveilleuse [Amber&Graham] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:12

Amber venait de dire à son meilleur ami qu'elle ne pouvait pas supporter sa copine mais il ne comprit pas vraiment pourquoi ni son comportement d'ailleurs mais elle ne pouvait pas lui dire ce qu'elle ressentait pour lui pour le moment à cause de Rachelle, et cela devait être sûrement la raison de la tension qu'il y a entre les deux femmes. Il lui demanda pourquoi, elle trouva autre chose à dire sur le moment en essayant de le détourner vers un autre sujet.

Rien de très important, tu n'as pas à t'en faire pour ça !

Amber savait très bien que le jeune homme essayerait de savoir la vérité car quand elle cachait quelque chose, il le voyait tout de suite et oui ils se connaissent par coeur.

[Tu veux qu'on fasse durer le suspense où je te dis tout de suite que ressens quelque chose pour toi ? Une idée de la façon que tu l'apprendrais par exemple ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Invité
Invité
Anonymous



Une surprise merveilleuse [Amber&Graham] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise merveilleuse [Amber&Graham]   Une surprise merveilleuse [Amber&Graham] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:34

- Rien de très important, tu n'as pas à t'en faire pour ça !

- ouai c'est ça! et après tout les mensonges que l'on a concoctés tout les deux, toutes les bêtises que l'on a faites tu crois que tu vas me faire gober ça?
Je ris, ce n'est pas grave, je te tirerais les vers du nez plus tard! Maintenant parle moi de tes histoires de cœurs depuis mon départ, je me repris, enfin, de garçons!

Je n'avais pas envie de remettre le décès de ses parents sur le tapis...

[Chut!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Amber Marshall

I'm a ancient

Amber Marshall


▌ Messages : 1826
▌ Date d'inscription : 27/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : Berkeley

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amber Marshall
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2e annnée, Professeur D'équitation
Relationship Relationship: Graham Wardle

Une surprise merveilleuse [Amber&Graham] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise merveilleuse [Amber&Graham]   Une surprise merveilleuse [Amber&Graham] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:18

Amber affirma qu'il n'y avait rien de très important et qu'elle allait bien mais Graham savait que ce n'était pas le cas, il la connaissait trop pour savoir lorsqu'il y avait un problème dans la vie de la jeune fille.

Tu as raison, il y a un souci mais je n'ai pas envie d'en parler à toi pour le moment surtout le prends pas mal mais quand je rais prête à t'en parler, promis je viendrais te voir.

Elle le regarda rire puis elle afficha un léger sourire elle aussi jusqu'à ce qu'il lui demanda comment ça allait pour elle concernant les garçons, c'était surtout pas la question à poser devant elle mais il ne pouvait pas savoir puisqu'elle ne voulait pas lui dire la vérité pour le moment.

Comme je te l'ai dis, je t'en parlerais une autre fois !

[Ok super ton idée]
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Invité
Invité
Anonymous



Une surprise merveilleuse [Amber&Graham] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise merveilleuse [Amber&Graham]   Une surprise merveilleuse [Amber&Graham] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:28

c'était donc à cause des garcons qu'elle était comme ça... Oulala ça chauffait pour moi, avec la rumeur qui cours... mais je me faisais surement des idées, c'était Amber! Elle avais toujours des tas de petits secrets!!

- Bon he bien, il faut que j'aille fait l'allée du poney club, tu peux faire la troisièmes allée des proprio? Aller Chip Chop! Au boulot!

je lui fit un bisous sur le front:

" a toute a l'heure!"
Revenir en haut Aller en bas
Amber Marshall

I'm a ancient

Amber Marshall


▌ Messages : 1826
▌ Date d'inscription : 27/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : Berkeley

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amber Marshall
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2e annnée, Professeur D'équitation
Relationship Relationship: Graham Wardle

Une surprise merveilleuse [Amber&Graham] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise merveilleuse [Amber&Graham]   Une surprise merveilleuse [Amber&Graham] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:01

Amber lui expliqua que pour le moment, elle ne voulait pas en parler mais bien entendu elle avait un problème et elle l'ignorait comment y faire face à cette situation à laquelle elle est confronté. La jeune fille est amoureuse de son meilleur qui lui a déjà une copine de son côté donc que faire. Lui avouer en sachant qu'elle peut le perdre à jamais si il la repousse où ne rien dire et faire comme çi, ce n'était pas une décision facile à prendre pour elle. Après ça, Graham parti de son côté pour faire le boulot, il lui dit d'aller faire la troisième allée en attendant.

J'y vais, bien patron ! Dit-elle en rigolant

Le jeune homme lui fit un bisous sur le front ce qui lui un bien mais le montra bien entendu pour ne pas réveiller les soupçons de son côté puis elle parti à son tour faire le boulot et lui envoya un signe de loin afin de lui faire comprendre qu'ils se retrouvaient après ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Invité
Invité
Anonymous



Une surprise merveilleuse [Amber&Graham] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise merveilleuse [Amber&Graham]   Une surprise merveilleuse [Amber&Graham] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:09

elle partit de son coté et moi du mien, après une demi-heure de travail acharné, je la rejoignit .

-Alors tu as besoin d'aide?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amber Marshall

I'm a ancient

Amber Marshall


▌ Messages : 1826
▌ Date d'inscription : 27/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : Berkeley

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amber Marshall
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2e annnée, Professeur D'équitation
Relationship Relationship: Graham Wardle

Une surprise merveilleuse [Amber&Graham] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise merveilleuse [Amber&Graham]   Une surprise merveilleuse [Amber&Graham] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:16

Graham me dit d'aller faire le travail d'un côté pendant que lui fait l'autre donc on s'éloignent de l'un et l'autre puis environ une demi-heure après que le travail est terminer, mon best friend me rejoint. De mon côté, j'avais fini également donc visiblement je n'avais pas besoin d'aide.

Non, j'ai finis aussi donc on fais quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Invité
Invité
Anonymous



Une surprise merveilleuse [Amber&Graham] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise merveilleuse [Amber&Graham]   Une surprise merveilleuse [Amber&Graham] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:41

Elle avait fini son travail aussi, elle s'était vite acclimatée apparemment car elle n'était pas venue me demander quoi que ce soit!!

-Vu que tout est fini, ça te dirai un cinéma, ou un resto, comme tu veux!! Il y a un très bon film de clint Eastwood: Invictus!

Ce serait plus rigolo que de parler sur un ballot de paille, quoi que avec Amber, tout pouvait nous surprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Amber Marshall

I'm a ancient

Amber Marshall


▌ Messages : 1826
▌ Date d'inscription : 27/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : Berkeley

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amber Marshall
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2e annnée, Professeur D'équitation
Relationship Relationship: Graham Wardle

Une surprise merveilleuse [Amber&Graham] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise merveilleuse [Amber&Graham]   Une surprise merveilleuse [Amber&Graham] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:59

J'avais terminer mon travail et je fut rejoins par le jeune homme qui avait remarquer que je ne lui avait rien demander. En effet, je m'étais vite adapter aux lieux. Il me proposa d'aller au cinéma voir un film où au restaurant, je ne savais pas quoi choisir car les deux solutions étaient bien surtout avec lui mais je me décida.

Je préfère aller le film et puis de toute façon, on pourra aller au resto un autre jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Invité
Invité
Anonymous



Une surprise merveilleuse [Amber&Graham] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise merveilleuse [Amber&Graham]   Une surprise merveilleuse [Amber&Graham] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 3:02

Elle réfléchie un instant puis, un sourire illumina son jolie minois , alors elle me dit qu'elle choisissait le cinéma!

-C'est partit alors!

je lui tendis mon bras, qu'elle prit avec détermination et nous partîmes en direction du cinéma.

Spoiler:

Topic Terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une surprise merveilleuse [Amber&Graham] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise merveilleuse [Amber&Graham]   Une surprise merveilleuse [Amber&Graham] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une surprise merveilleuse [Amber&Graham]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle]
» Après-midi à s'éclater^^[Tyler & Amber]
» Détente après les cours^^[Alyson & Amber]
» FDS Confidences { Amber }
» Revelations [amber]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: