Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Restaurant: Surprise [ Rachelle & Cooper]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Restaurant: Surprise  [ Rachelle & Cooper] Empty
MessageSujet: Restaurant: Surprise [ Rachelle & Cooper]   Restaurant: Surprise  [ Rachelle & Cooper] Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:52

Mon premier travail je me sentais de plus en plus libre, le travail m'aide beaucoup avec la journée que j'ai eu, j'avais pris mon service depuis plus de deux heures. Ces fous ce que ces gens peuvent être snobs, mais si je veux rester je dois me contenter de sourire et de prendre leur commande. Vivement que ma pose arrive, je passais entre les tables lorsque mon patron me cria qu'il y a un client. Je me dirige vers l'entrée et qui je vois Rachelle ma Rachelle. Elle n'avait pas changé depuis notre dernière rencontre pendant l'été, elle semble toujours aussi délurée dans le bon sens du terme. Je m'approcha discretement de Rachelle, elle se retourna et afficha un grand sourire.

*Mon idée tombe à l'eau, moi qui voulait la faire peur*

Je pris ma confidente dans mes bras en manquant peut être de l'ettouffer.

Hey Rachelle ! Tu sais tu m'as trop manquée. J'ai pleins de truc à te dire.

J'avais hâte d'entendre ce qu'elle allait me dire, en plus j'ai vraiment besoin de me confier à elle il y a tellement de chose à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Restaurant: Surprise  [ Rachelle & Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant: Surprise [ Rachelle & Cooper]   Restaurant: Surprise  [ Rachelle & Cooper] Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:01

Rachelle après les cours avait décidé de passé dire coucou à sa protégé Cooper. Elle l'adorait elles avaient eut des délires puis Rachelle lui avait déballé toute sa vie & cooper en avait fait de même , dur este elle était la seule , avec Amy à savoir ce qui lui est arrivé et aussi pour sa virginité. La noiraude poussa la lourde porte du restaurant elle attendait quand soudain elle entendit des petits pas derrières elle ,des pas qui se voulait discret alors elle se retourna et afficha un grand sourire
avant que Rachelle n'est pu dire un mot elle se fit engloutirent par les bras de la jeune cooper

-Hey Rachelle ! Tu sais tu m'as trop manquée. J'ai pleins de truc à te dire.

- Woua ta pas changée enfin depuis midi - -'
Moi aussi j'ai pleins de truc a te dire j'hésite a m'inscrire à la rédac' au journal juste pour un article comme ça pour entretenir ma passion pour la lecture enfin et aussi je sort avec un mec bref j'ai pleins de choses a te raconter il me reste disons....2 bonnes heures avant mon rendez vous avec Amy donc on peut allez quelque spart ou tu doit rester la??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Restaurant: Surprise  [ Rachelle & Cooper] Empty
MessageSujet: Re:Restaurant: Surprise [ Rachelle & Cooper]   Restaurant: Surprise  [ Rachelle & Cooper] Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:27

Woua ta pas changée enfin depuis midi - -'
Moi aussi j'ai plein de truc a te dire j'hésite a m'inscrire à la rédac' au journal juste pour un article comme ça pour entretenir ma passion pour la lecture enfin et aussi je sort avec un mec bref j'ai pleins de choses a te raconter il me reste disons....2 bonnes heures avant mon rendez vous avec Amy donc on peut allez quelque part ou tu dois rester la??

Toi non plus tu n'as pas changé, je dois rester ici ce patron est un vrai tyran.


Je pris une pause mon patron me laissa à mon grand soulagement. Rachelle et moi nous sortons du restaurant, je ne veux pas que les autres écoutent. Nous nous asseyons sur un banc pas loin. J'avais beaucoup de chose à lui demander, sur le mec avec qui elle sort les questions se bousculaient je ne savais pas par quoi commencer. Finalement je finis par trouver un truc.

Rachelle ça me fait plaisir que tu sois là. Ma vie est complétement chamboulée comme tu le sais Amy est ma demi-soeur, j'ai l'impression qu'elle me hait. Ma vie amoureuse est au point mort et le seule point positif c'est que j'ai que toi pour me soutenir dans ma nouvelle vie. Mais passons raconte moi c'est qui l'heureux élu? Depuis quand Rachelle Fitch hésite pour un boulot?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Restaurant: Surprise  [ Rachelle & Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant: Surprise [ Rachelle & Cooper]   Restaurant: Surprise  [ Rachelle & Cooper] Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:10


-Toi non plus tu n'as pas changé, je dois rester ici ce patron est un vrai tyran.
Rachelle Soulagée de pouvoir parler à sa protéger la suivie dehors sur le banc ou après un moment de réflexion intense qui fit rire intérieurement Rachelle , Cooper déballa un bilan de sa vie plutôt...négatif :

-Rachelle ça me fait plaisir que tu sois là. Ma vie est complétement chamboulée comme tu le sais Amy est ma demi-soeur, j'ai l'impression qu'elle me hait. Ma vie amoureuse est au point mort et le seule point positif c'est que j'ai que toi pour me soutenir dans ma nouvelle vie. Mais passons raconte moi c'est qui l'heureux élu? Depuis quand Rachelle Fitch hésite pour un boulot?

-Alors d'abord pour Amy , Je ne pense pas qu'elle te haie mais d'un autre coté du débarque comme ça : Yo salut jsuis ta demi soeur ! Non je veux dire que tu sois la c'est un peu la preuve matériel que son père n'était pas le plus fidèle des homme et elle a peut-être du mal à l'accepter faut que tu en parle avec elle.Ta vie amoureuse[attend qu'il y ai plus de mecs sur le forum Mdr ^^]bien attend on est tous juste à la rentrée tu as toute l'année pour rencontrer l'homme qui te méritera & je te promet que les garçons seront tous à tes pieds t'es tellement sympa tellement gentille tu n'a carrément pas de défauts. et tu sais si tu as besoins de moi n'hésite pas ° Rachelle lui sourit et la pris dans ses bras°. L'heureuse élu bah pour l'instant pas grand chose c'est Graham je l'aime bien par ce qu'avec lui je vis des moment intense et on s'amuse beaucoup on n'a aussi des vrais discussion et je crois que je commence à avoir des sentiments mais au fond j'en sais rien et il ne sait pas encore pour ma ...virginité.....Je sais pas si c'est avec lui que je veux la perdre enfin c'est un peu confus et en plus je croit qu'il se passe un truc avec Amy elle doit me raconter ce soir....
A propos du Job c'est que je n'est pas envie qu'Amy pense que je la suit partout mais bon je lui demanderais de toute façon a elle par ce que si j'ai bien compris c'est elle la directrice du journal.....bref c'est un peu compliqué dans ma tête en ce moment comme une deuxième crise d'adolescence...et pour toi si tu veux je peux t'aider dès que je vois un garçon sympa et que je le connais intense sois peu je te le présente. Allez sourit la vie est pourris


Ce que Rachelle adorait avec Cooper c'est qu'elle écoutait puis elle répondait elle avait conscience du faite que le monde ne tournait pas autours d'elle ce que Rachelle avait tendance à oublier. Mais elle se battrait comme une lionne pour défendre cooper c'est sa protégé et elle ne voulait en aucun cas qu'elle souffre en revanche pour l'histoire d'Amy elle préférait soutenir les deux jeunes filles sans intervenir après tous elles étaient assez grande , Rachelle espérait juste qu'aucune des deux n'aient le coeur brisé.Rachelle tirée de sa rêverie fixa Cooper dans l'espoir d'avoir remonter le morale a la jeune fille dans le pire des cas elles allaient se trouver des délires et ainsi le sourire reviendrait 'impregné sur le visage de sa jeune protégé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Restaurant: Surprise  [ Rachelle & Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant: Surprise [ Rachelle & Cooper]   Restaurant: Surprise  [ Rachelle & Cooper] Icon_minitimeSam 23 Jan - 9:12

Alors d'abord pour Amy , Je ne pense pas qu'elle te haie mais d'un autre coté du débarque comme ça : Yo salut je suis ta demi soeur ! Non je veux dire que tu sois la c'est un peu la preuve matériel que son père n'était pas le plus fidèle des hommes et elle a peut-être du mal à l'accepter faut que tu en parle avec elle.Ta vie amoureuse bien attend on est tous juste à la rentrée tu as toute l'année pour rencontrer l'homme qui te méritera & je te promet que les garçons seront tous à tes pieds t'es tellement sympa tellement gentille tu n'a carrément pas de défauts. et tu sais si tu as besoins de moi n'hésite pas ° Rachelle me sourit et me prend dans ses bras°. L'heureuse élu bah pour l'instant pas grand chose c'est Graham je l'aime bien parce qu'avec lui je vis des moment intense et on s'amuse beaucoup on n'a aussi des vrais discussion et je crois que je commence à avoir des sentiments mais au fond j'en sais rien et il ne sait pas encore pour ma ...virginité.....Je sais pas si c'est avec lui que je veux la perdre enfin c'est un peu confus et en plus je croit qu'il se passe un truc avec Amy elle doit me raconter ce soir....
A propos du Job c'est que je n'est pas envie qu'Amy pense que je la suit partout mais bon je lui demanderais de toute façon a elle par ce que si j'ai bien compris c'est elle la directrice du journal.....bref c'est un peu compliqué dans ma tête en ce moment comme une deuxième crise d'adolescence...et pour toi si tu veux je peux t'aider dès que je vois un garçon sympa et que je le connais intense sois peu je te le présente. Allez sourit la vie est pourris


Rachelle me fixa, avec elle je pouvais tout lui dire et vice versa. On aime s'écouter s'entraider, j'adore être à l'écoute des autres c'est peut être pour ça qu'elle m'appelle sa psy. Elle est la grande soeur que tout les filles puissent rêver. Elle avait reussi à m'aider maintenant j'ai l'esprit un peu plus clair grâce à elle. Mais il y a encore tellement de chose que je dois éclaircir.

*satané de conscience*

Merci Rachelle tu sais pour Amy j'ai un peu peur d'elle,vu comment on s'est rencontrée mais je suis prête à savoir plus de chose sur elle. Je prendrais mon courage à deux mains en priant qu'elle veut bien m'écouter. Pour le job si ça te passionne vraiment Amy n'a pas le droit de te refuser, si elle ne veut pas il y a pleins d'autres journaux qui te prendront, sinon ils auront à faire à moi.(position comme superman les mains sur les hanches rire)Ah oui s'il te plait Rachelle si tu nous refait une autre crise d'adolescent préviens moi je ne veux pas être dans les parages. Pour ton mec ça à l'air de bien marché, surtout prends ton temps la vie est trop courte pour qu'on la gache, à propos de ta virginité refléchis bien si tu sens que c'est le bon vas y, mais je ne veux pas que tu le fasses parce que tu te sens obligée. Et si tu as encore des doutes je suis là pour toi. Ah les hommes qu'est ce qu'on ferrait sans eux! Du moins moi j'en ai besoin. Je suis d'accord pour que tu joues les entremetteuses pour moi. C'est dernier temps je n'ai pas eu vraiment de chance.

* Eh mais son mec s'appelle Graham, ce n'est pas lui quand même*

J'ai une question à propos de lui, il ne se s'appelerait pas Grahamn Wardle par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Restaurant: Surprise  [ Rachelle & Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant: Surprise [ Rachelle & Cooper]   Restaurant: Surprise  [ Rachelle & Cooper] Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:26


Merci Rachelle tu sais pour Amy j'ai un peu peur d'elle,vu comment on s'est rencontrée mais je suis prête à savoir plus de chose sur elle. Je prendrais mon courage à deux mains en priant qu'elle veut bien m'écouter. Pour le job si ça te passionne vraiment Amy n'a pas le droit de te refuser, si elle ne veut pas il y a pleins d'autres journaux qui te prendront, sinon ils auront à faire à moi.(position comme superman les mains sur les hanches rire)Ah oui s'il te plait Rachelle si tu nous refait une autre crise d'adolescent préviens moi je ne veux pas être dans les parages. Pour ton mec ça à l'air de bien marché, surtout prends ton temps la vie est trop courte pour qu'on la gache, à propos de ta virginité refléchis bien si tu sens que c'est le bon vas y, mais je ne veux pas que tu le fasses parce que tu te sens obligée. Et si tu as encore des doutes je suis là pour toi. Ah les hommes qu'est ce qu'on ferrait sans eux! Du moins moi j'en ai besoin. Je suis d'accord pour que tu joues les entremetteuses pour moi. C'est dernier temps je n'ai pas eu vraiment de chance.

-Je comprend, Cool , wonderwoman va cogner tout les méchant qui donnent pas un boulot a lếtudiante Rachelle Fitch
° Rachelle explosa de rire°

Cooper avait convaincu Rachelle , la noiraude irait demain demandé l'attribution d'un article, et pour son mec elle ne l'avait pas encore revu mais elle avait hate . avec Rachelle qui impatiente au bout d'un moment sa passe ou sa casse.Mais pour l'instant elle n'avait aucun projet a par allez au rendez vous de Amy dans l'appart...

je pense qu'Amy sera d'accord de t'écouter.je comprend pour la crise d'adolescence dc'est vrais que je n'est pas bien choisi mon image[quand Rachelle eu sa crise d'adolescence c'était une grosse emmerdeuse] °Rachelle pouffa°je suis juste...un peu perdue
je sais mais je ne sais pas encore avec Graham....je ne sait pas si c'est de l'amitié ou plus je comprend pas grand chose en faite


-J'ai une question à propos de lui, il ne se s'appelerait pas Grahamn Wardle par hasard?
-Oui tu le connais??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Restaurant: Surprise  [ Rachelle & Cooper] Empty
MessageSujet: Re:Restaurant: Surprise [ Rachelle & Cooper]   Restaurant: Surprise  [ Rachelle & Cooper] Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:02

Je comprends, Cool , wonderwoman va cogner tout les méchant qui donnent pas un boulot a lếtudiante Rachelle Fitch. * elle explosa de rire*
N'exagére pas quand même si ton patron est comme le mien tu peux courir pour que je te protége.
Je pense qu'Amy sera d'accord de t'écouter.je comprend pour la crise d'adolescence dc'est vrais que je n'est pas bien choisi mon image[quand Rachelle eu sa crise d'adolescence c'était une grosse emmerdeuse] °Rachelle pouffa°je suis juste...un peu perdue
je sais mais je ne sais pas encore avec Graham....je ne sait pas si c'est de l'amitié ou plus je comprend pas grand chose en faite
J'ai une question à propos de lui, il ne se s'appelerait pas Grahamn Wardle par hasard?
Oui tu le connais??


Je n'en revenais pas que ce drageur se trouvait ici à Berkeley. Parfois le monde est vraiment petit, je me retenais pour ne pas éclater de joie devant Rachelle et surtout devant les passants. Moi qui pensais ne plus le revoir, je pourrais grâce à Rachelle.

Bien sur que je le connais, pas comme un meilleur ami on est ami. Je l'ai rencontrée lors d'une soirée à Vancouver. Tout ce que je peux te dire c'est qu'il est mec super malgré ce qu'on peut dire de lui. Tu sais Rachelle tu devrais arrêter de penser avec ta tête, mais plutôt avec ton coeur. Conseil d'amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Restaurant: Surprise  [ Rachelle & Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant: Surprise [ Rachelle & Cooper]   Restaurant: Surprise  [ Rachelle & Cooper] Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:41

-Je comprends, Cool , wonderwoman va cogner tout les méchant qui donnent pas un boulot a lếtudiante Rachelle Fitch. *j'explosa de rire*
-N'exagére pas quand même si ton patron est comme le mien tu peux courir pour que je te protége.
il ne se s'appelerait pas Grahamn Wardle par hasard?

-Oui tu le connais??


-Bien sur que je le connais, pas comme un meilleur ami on est ami. Je l'ai rencontrée lors d'une soirée à Vancouver. Tout ce que je peux te dire c'est qu'il est mec super malgré ce qu'on peut dire de lui. Tu sais Rachelle tu devrais arrêter de penser avec ta tête, mais plutôt avec ton coeur. Conseil d'amie.


Tu as raison,tu sais c'est étrange...ce sentiments écoute je vais devoir y allez mais on se retrouve en cours de danse demain et après on ira se prendre un café si tu veux?

Rachelle prit cooper dans ses bras et la serra très fort.puis elle sourit
-Merci tu ma vraiment aidée , j'éspère que j'ai pu en faire de même...

[tu répond et après c'est la fin de ce topic? et on s'en fait un en salle de danse?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Restaurant: Surprise  [ Rachelle & Cooper] Empty
MessageSujet: re: Restaurant: Surprise [ Rachelle & Cooper]   Restaurant: Surprise  [ Rachelle & Cooper] Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:50

Tu as raison,tu sais c'est étrange...ce sentiments écoute je vais devoir y allez mais on se retrouve en cours de danse demain et après on ira se prendre un café si tu veux?

Rachelle me prit dans ses bras et la serra très fort.puis elle me sourit

Merci tu ma vraiment aidée , j'éspère que j'ai pu en faire de même...

Oui tu m'as beaucoup aidé. Tu peux y aller je dois pas tarder à reperendre mon service de toute façon. On se dit au cours de danse, et ok pour le café.


Je serra une derniére fois mon amie dans mes bras, je lui dis aurevoir et repris mon poste de serveuse le coeur léger grâce à ma confidente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Restaurant: Surprise  [ Rachelle & Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant: Surprise [ Rachelle & Cooper]   Restaurant: Surprise  [ Rachelle & Cooper] Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:30

Sujet terminée vous pourrez le retrouvé a la corbeille au cas où Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restaurant: Surprise  [ Rachelle & Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant: Surprise [ Rachelle & Cooper]   Restaurant: Surprise  [ Rachelle & Cooper] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant: Surprise [ Rachelle & Cooper]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mauvaise surprise [ Amber & Rachelle]
» Il faut suivre la musique [ Rachelle & Cooper]
» Arrivée de Cooper à l'appart !
» Rencontre entre Joseph et Cooper {Demi, Cooper, Joseph]
» Explications & découvertes [Rachelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: