Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Il faut suivre la musique [ Rachelle & Cooper]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Il faut suivre la musique [ Rachelle & Cooper] Empty
MessageSujet: Il faut suivre la musique [ Rachelle & Cooper]   Il faut suivre la musique [ Rachelle & Cooper] Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:28

J'étais en retard pour mon cours de danse, je courais comme une malade dans le couloir en manquant de tomber un certain nombre de fois. Je rangea mes affaires à la hâte je deteste être en retard.

Foutu réveil !!!!

Voila que je parle seule dans les couloirs, on me prendra pour une dingue c'est sur. J'arriva devant la salle les élèves s'échauffaient encore, j'entra discrétement et déposa mon sac dans un coin. Je cherchais Rachelle des yeux avant de la trouver au milieu des autres. Je m'avança vers elle le plus discretement possible. Je commença à faire quelques echauffements pour faire plus crédible. Je tapota sur l'épaule de mon amie. Je lui adressa un sourire.

Salut, Rachelle la prof n'est pas encore arrivée? Alors avec Graham et Amy?

Me voilà à peine arriver que je lui harcéle de questions. Je suis incorrigible parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faut suivre la musique [ Rachelle & Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Il faut suivre la musique [ Rachelle & Cooper]   Il faut suivre la musique [ Rachelle & Cooper] Icon_minitimeVen 29 Jan - 13:59

[Juste c'est cours de classique ou moderne??]

Je m'échauffait tranquillement lorsqu'une petite main vint me tapoter l'épaule doucement je me retourna et addressa un sourire complice à Cooper

-Salut, Rachelle la prof n'est pas encore arrivée? Alors avec Graham et Amy?
-Oui elle est entré a lançée la musique et est ressortie.Avec Graham ça va bien disons qu'il est au courant pour ma virginité et je vais au bal avec lui. Avec Amy je dois lui parler.... et toi tu t'es reconcilié avec elle?


Je rayonnait très heureuse de retrouver Cooper.
en attendant sa réponse je jeta un coup d'oeil vers la porte la prof Mme Marrens je crois revenais.Elles allaient devoir être discrète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faut suivre la musique [ Rachelle & Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Il faut suivre la musique [ Rachelle & Cooper]   Il faut suivre la musique [ Rachelle & Cooper] Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:02

[C'est cours de danse moderne]

Oui elle est entré a lançée la musique et est ressortie.Avec Graham ça va bien disons qu'il est au courant pour ma virginité et je vais au bal avec lui. Avec Amy je dois lui parler.... et toi tu t'es reconcilié avec elle?

Rachelle rayonnait de joie, moi aussi parler avec elle m'aidais et je pense que je l'aide aussi à ma maniére. Mme Marrens entra elle n'avit surement pas remarquer mon retard. Il fallait être plus discréte pour qu elle ne nous chasse pas de son cours. Je repondis a Rachelle le plus bas possible.

Ok ça ne laisse pas beaucoup de liberté de te parler. Cool que tu partes avec lui, vous allez si bien ensemble. Je suis sincére, avec Amy on s'est parlé, elle m'a invité à dormir chez elle. Elle aussi proposé qu'on regarde des photos de notre père. Mais je ne sais comment je vais me presenter devant sa mère? Je commence à paniquer, rien qu'à l'idée de l'avoir.

J'imagine la scéne, bonjour je suis la fille cachée de votre mari. La claque que je vais me prendre, elle me jettera dehors comme une vieille paire de chaussettes sales.

* Cooper arrête d'imaginer*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faut suivre la musique [ Rachelle & Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Il faut suivre la musique [ Rachelle & Cooper]   Il faut suivre la musique [ Rachelle & Cooper] Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:04

Cooper murmura:
Ok ça ne laisse pas beaucoup de liberté de te parler. Cool que tu partes avec lui, vous allez si bien ensemble. Je suis sincére, avec Amy on s'est parlé, elle m'a invité à dormir chez elle. Elle aussi proposé qu'on regarde des photos de notre père. Mais je ne sais comment je vais me presenter devant sa mère? Je commence à paniquer, rien qu'à l'idée de l'avoir.

Mme Marrens nous lança un regard sevère ne voulant pas me faire jeté du premier cours.je me tu un instant.

-Bon échauffer vous les filles je reviens dans 10 minutes et on commence une choré pour voir votre niveau.
elle sortit de la salle.


Je souris une occasion en or pour moi et Cooper je me retourna nous faisions nos échauffement l'une en face de l'autre profitant de l'absence du professeur pour se parler.

-C'est bien je pense que vous allez bien vous entendre et pour la mère d'Amy je pense qu'elle réagira...moyennement tu devrais peut-être dire à Amy de l'avertir avant que tu arrive.Mais si ça marche pas tu pourra toujours dormir avec nous une nuit dans notre appart ici.
& avec June raconte...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faut suivre la musique [ Rachelle & Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Il faut suivre la musique [ Rachelle & Cooper]   Il faut suivre la musique [ Rachelle & Cooper] Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:46

Mme Marrens nous jetta un regard sévere, Rachelle ne me répondit pas immédiatement. Normale premier cours avec elle, ça ferait mauvaise impression déjà entre nous.

Bon échauffer vous les filles je reviens dans 10 minutes et on commence une choré pour voir votre niveau.

Génial on pourra dicsuter sans e faire remarquer, on se mit l'une en face de l'autre et on commença à s'echauffer.

C'est bien je pense que vous allez bien vous entendre et pour la mère d'Amy je pense qu'elle réagira...moyennement tu devrais peut-être dire à Amy de l'avertir avant que tu arrive.Mais si ça marche pas tu pourra toujours dormir avec nous une nuit dans notre appart ici.
& avec June raconte...

Oui je lui dirai de prevenir sa mére, merci de m'offrir un toit pour dormir. Avec June je ne sais pas elle n'accepte toujours pas, nous avons dicuter un peu mais c'est pas gagné. Je ne lui en veut pas je la comprends parfaitement mais elle aurait pu faire un effort.


Nous sommes de la même famille qu'elle le veuille ou non. Au lieu de se detester on devrait apprendre à se connaitre, mais ce n'est plus à moi de faire les efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faut suivre la musique [ Rachelle & Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Il faut suivre la musique [ Rachelle & Cooper]   Il faut suivre la musique [ Rachelle & Cooper] Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:45

Oui je lui dirai de prevenir sa mére, merci de m'offrir un toit pour dormir. Avec June je ne sais pas elle n'accepte toujours pas, nous avons dicuter un peu mais c'est pas gagné. Je ne lui en veut pas je la comprends parfaitement mais elle aurait pu faire un effort.

Ouais je vois mais voila combiner deux caractère c'est parfois compliquer ce qui est étrange c'est que vous vous ressemblée caractériellement parlant.Enfin moi je déteste ma cousine alors que pour certain c'est une fille AD-OR-ABLE!! Rachelle avait dis ça en jouant la snobinarde de service car oui c'était bien comme ça qu'était sa cousine.
dans la même famille on peut se détester mais je comprend ça doit faire mal d'apprendre qu'on a une cousine et que celle-ci nous repousse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faut suivre la musique [ Rachelle & Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Il faut suivre la musique [ Rachelle & Cooper]   Il faut suivre la musique [ Rachelle & Cooper] Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:18

Ouais je vois mais voila combiner deux caractère c'est parfois compliquer ce qui est étrange c'est que vous vous ressemblée caractériellement parlant.Enfin moi je déteste ma cousine alors que pour certain c'est une fille AD-OR-ABLE!! (Rachelle avait dis ça en jouant la snobinarde de service )dans la même famille on peut se détester mais je comprend ça doit faire mal d'apprendre qu'on a une cousine et que celle-ci nous repousse.

Elle savait parfaitement ce que je ressantais, mais je ne suis pas du genre à faire la tête avec ma famille, je suis fille unique donc je tiens beaucoup aux gens qui sont dans ma famille. Je ne voulais pas rester en froid avec ma cousine.

Tu trouves qu'on se ressemble tant que ça? Moi je ne pense pas je voudrais tellement que tout soit moins compliqué dans ma vie. Je ne sais plus quoi faire pour me débarrasser de mes problémes. Tu as de la chance de ne pas être à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faut suivre la musique [ Rachelle & Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Il faut suivre la musique [ Rachelle & Cooper]   Il faut suivre la musique [ Rachelle & Cooper] Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:27

Tu trouves qu'on se ressemble tant que ça? Moi je ne pense pas je voudrais tellement que tout soit moins compliqué dans ma vie. Je ne sais plus quoi faire pour me débarrasser de mes problémes. Tu as de la chance de ne pas être à ma place

Je vois un peu ce que tu ressent mais ne t'inquiète pas ça va s'arranger souris
puis de toute façon on va devoir danser alors pense surtout à ça


J'espèrais que la prof de cette année ne serait pas trop sévère sinon ma carrière de danseuse est foutue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faut suivre la musique [ Rachelle & Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Il faut suivre la musique [ Rachelle & Cooper]   Il faut suivre la musique [ Rachelle & Cooper] Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:04

Je vois un peu ce que tu ressent mais ne t'inquiète pas ça va s'arranger souris, puis de toute façon on va devoir danser alors pense surtout à ça.

C'est la seule chose positive que je peux en tirait, de cette journée tu crois que la prof est sympa?


Je n'ai pu voir que la prof une dixiéme de secondes, elle avait l'air plutôt sympa mais ne nous fions pas aux apparences. Rachelle avait les mots justes, elle savait comment me remonter le moral. Elle serait là quand j'aurais besoin d'elle, certes je suis un peu sa protégée, mais j'ai toujours réglé mes affaires moi même. Mais dans ce cas son aide ne me serait pas indispensable. Rachelle et moi nous continuons de nous échauffer au milieu des autres. J'avais peur pour la danse si elle n'aimait pas, je pourrais être renvoyée du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faut suivre la musique [ Rachelle & Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Il faut suivre la musique [ Rachelle & Cooper]   Il faut suivre la musique [ Rachelle & Cooper] Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:01

C'est la seule chose positive que je peux en tirait, de cette journée tu crois que la prof est sympa?

J'espère sinon on est mal barrée, vu les deux piplette qu'on est Very Happy
Mais de toute manière dès qu'elle te verra la prof ne pourra que craquer Razz

La prof entra à ce moment la

-A la barre mesdemoiselles!!! && sans attendre s'il vous plais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faut suivre la musique [ Rachelle & Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Il faut suivre la musique [ Rachelle & Cooper]   Il faut suivre la musique [ Rachelle & Cooper] Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:45

J'espère sinon on est mal barrée, vu les deux piplette qu'on est .Mais de toute manière dès qu'elle te verra la prof ne pourra que craquer.

J'espere pour nous deux...

La prof entra à ce moment la, elle avait de longs cheveux chatains qui était attaché par un simple chignon. Elle avit une présence hors du commun, mais ce qui me marqua chez elle c'est surement son sourire. Il voulait tout dire à la fois.

A la barre mesdemoiselles!!! && sans attendre s'il vous plais

On partit tous à la barre, Rachelle et nous nous regardons furtivement, je me demandais bien ce qu'elle voulait nous faire. Je voulais tellement continuer à parler avec Rach, mais bon si on voulait avoir une chance de continuer, on devait se taire ce qui se revele être très dure pour moi en tout cas. La prof nous fais passer un par un, je pris mon amie par le bras et je nous mis au fond pour qu'elle nous voit pas.

Il faut que je te dise un autre truc, j'ai croisé mon ex Thomas Mayers et je dois t'avouer que je me sents perdue avec mes sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faut suivre la musique [ Rachelle & Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Il faut suivre la musique [ Rachelle & Cooper]   Il faut suivre la musique [ Rachelle & Cooper] Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:22

La prof avait la tete haute , on voyait à son corps qu'elle avait fait de la danse pendant longtemps. Nous nous installames à la barre , et nous nous regardames Cooper & moi , j'essayais de me retenir de ne pas rire une fille demandai à la prof ou se trouvait la barre , non mais pourquois elle a pris option danse celle la? puis je reporta mon attention sur la prof qui nous fits passer un par un Cooper m'empoigna et m'emmena dans le fond de la salle , elle me dit qu'elle avait croisée Tom et qu'elle était paumée dans ses sentiments

Cooper pose toi simplement cette question : Qui aimes tu ? Pour qui ressent tu le plus de choses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faut suivre la musique [ Rachelle & Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Il faut suivre la musique [ Rachelle & Cooper]   Il faut suivre la musique [ Rachelle & Cooper] Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:18

Cooper pose toi simplement cette question : Qui aimes tu ? Pour qui ressent tu le plus de choses?

C'est bien là le problème, je ne sais plus où j'en suis. Thomas a été et restera mon premier grand amour. C'est vrai que ça fait deux ans qu'on s'est pas vu. En le revoyant j'ai ressenti un truc super étrange.


Ses questions ne m'aident pas vraiment pour l'instant.Mais elle avait raison pour qui je craquais le plus? Mais comment savoir? J'étais encore trop troublé par ce que je venais de voir, le revoir. La queue commençait à se dissoudre peu à peu. La prof allait remarqué ce que Rachelle et moi faisions. Je regardais de temps à autre les élèves et Mlle Marrens, notre tour n'allait pas tarder. Quelques secondes plus tard c'est à moi de passer. Je regardais Marrens et elle aussi je ne voulais pas la décevoir. Comme cette fille qui avait l'air d'avoir pris danse comme option secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faut suivre la musique [ Rachelle & Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Il faut suivre la musique [ Rachelle & Cooper]   Il faut suivre la musique [ Rachelle & Cooper] Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:10

Elle répondit qu'elle ne savait vraiment plus ou elle en était, qu'elle avait ressentit un truc étrange en revoyant Thomas.
La prof nous fis signe. Cooper passa avant moi, elle executa une magnifique série de pirouette, prise d'un élan d'inspiration je transformai légèrement l'exercice. Je fis deux pirouette puis un pas de basque, deux autres pirouette et de nouveau un pas de basque et a la fin une révérence la prof leva le sourcil, mais ne fit pas de réflexion. J'espérais l'avoir surprise en bien. Puis je reportai mon attention sur Coop.

Il y a personne d'autre qui t'attire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faut suivre la musique [ Rachelle & Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Il faut suivre la musique [ Rachelle & Cooper]   Il faut suivre la musique [ Rachelle & Cooper] Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:38

Je passa avant Rachelle, j'exécutai une série de pirouette, puis attendit que ma confidente passe. Rachelle sembla réfléchir, je savais ce qu'elle allait faire. Elle avait eu un élan d'inspiration, elle fit deux pirouettes, un pas basque puis elle enchaîna avec deux autres pirouettes et un nouveau pas basque. A la fin elle fit une révérence, je voulais applaudir mon amie elle avait bien fait de faire ça. Je regarda la prof elle leva son sourcil sans faire de réflexion. Je me sentais mal pour elle comment pouvez t elle agir ainsi? Rachelle vient vers moi sans avoir l'air en colère contre Mlle Marrens. Elle me demanda si je n'avais pas quelqu'un d'autre en vue.

Pour être franche oui, mais je n'ai plus de nouvelles de lui pour tout te dire que je n'ai pas la poisse avec les hommes. Je sais pas je dois les repousser. (sourire) Sinon fini de parler de moi, toi avec Graham?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faut suivre la musique [ Rachelle & Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Il faut suivre la musique [ Rachelle & Cooper]   Il faut suivre la musique [ Rachelle & Cooper] Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:06

Cooper et moi continuâmes notre discussion le plus discrètement possible. Elle me dit que oui mais qu'elle n'avait plus de nouvelle, et elle dit aussi qu'elle avait la poisse avec les hommes, elle me demanda comment ça se passait avec Graham.

Mais arrête de dire ça Coxp Banana!! Avec Graham... Ben après le bal dieu nous a joué des tours sur la plage on n'a pas cessé d'être l'un sur l'autre, donc bof... je dois bientôt le revoir Smile rajoutais-je avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faut suivre la musique [ Rachelle & Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Il faut suivre la musique [ Rachelle & Cooper]   Il faut suivre la musique [ Rachelle & Cooper] Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:46

Rachelle me dit d'arrêter de dire que j'avais la poisse avec les mecs. Elle m'appela par mon nom dans la confrérie, elle m'annonça qu'après le bal que Dieu a voulu leur joué un tour à la plage. Il n'ont pas cessé d'être l'un sur l'autre, elle allait bientôt le voir elle avait dit tout ça avec un petit sourire.

Merci ma Rxchelle Banana, franchement je ne sais pas ce que je ferrais sans toi. J'espère que Graham et toi ça va continuer. Je trouverais ça bizarre ne plus vous voir ensemble.

Je jeta un oeil sur la prof, le cours était bientôt fini. Elle nous dit qu'elle nous donnera ses impressions plus tard. Elle nous libéra et je pris les affaires avec Rachelle, on se trouva toutes les deux devant la porte.

Écoute Rachelle on devra se reparler une autre fois, je dois filer à mon autre cours avant d'être encore en retard.

Elle acquisa et je lui déposa un bisou sur sa joue, je couru pour mon prochain.


Topic terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut suivre la musique [ Rachelle & Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Il faut suivre la musique [ Rachelle & Cooper]   Il faut suivre la musique [ Rachelle & Cooper] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut suivre la musique [ Rachelle & Cooper]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique entre cousin { Cooper && Eliot }
» Restaurant: Surprise [ Rachelle & Cooper]
» Arrivée de Cooper à l'appart !
» Il faut toujours regarder devant soi [Pv Ethan]
» Rencontre entre Joseph et Cooper {Demi, Cooper, Joseph]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: