Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rencontre entre Joseph et Cooper {Demi, Cooper, Joseph]

Aller en bas 
AuteurMessage
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Rencontre entre Joseph et Cooper {Demi, Cooper, Joseph] Empty
MessageSujet: Rencontre entre Joseph et Cooper {Demi, Cooper, Joseph]   Rencontre entre Joseph et Cooper {Demi, Cooper, Joseph] Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:16

J'ai invité mon Joseph à venir à l'appartement se soir. Se sera l'occasion de le présenter de le présenter à Cooper. Elle m'a demandé de l'inviter pour lui présenter. Bien sûr j'attend encore qu'il présente ses excuses à Amy !
Avec Coop nous avons décidé de faire simple se soir, pâtes à la bolognaise faites maison. Coop s'occupe de faire le ménage et de mettre la table et moi je m'occupe de faire à manger. Joseph devrait arriver d'ici 1heure. Mais le connaissant il arrivera encore en retard.
Coop vient d'arriver dans la cuisine. Elle essaye de goûter la sauce bolognaise mais je l'en empêche !


Coop ! Tu touches pas à ma sauce ! En plus après tu vas pas arêter et tu vas tout finir !

J'essayais de la faire sortir de la cuisine ! Puis elle se résigna ! Avec Coop nous avons appris à nous connaître petit à petit. Elle est une grande gourmande et c'est pourquoi je ne veux pas qu'elle touche à ma sauce mais elle n'est pas bonne cuisinière. La dernière fois qu'elle a essayé de nous faire à manger, elle a faillit mettre le feu à l'appart. Donc maintenant je m'occupe tous les soirs de la cuisine.
Tout en préparant le repas, je regarda l'heure et m'aperçu qu'il restait que 30 minutes avant l'arrivé de Joseph. Je me dépecha à finir la découpe des pâtes et les metta dans l'eau bouillante.


Coop je vais finir de me préparer ! Tu peux faire attention aux pâtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre entre Joseph et Cooper {Demi, Cooper, Joseph] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Joseph et Cooper {Demi, Cooper, Joseph]   Rencontre entre Joseph et Cooper {Demi, Cooper, Joseph] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:35

Demi avait fini par invité Joe enfin moi qui voulais le rencontrer. Ben oui c'est le petit ami de ma colocataire. Le repas était simple pour ce soir spaghetti à la bolognaise un de mes plats préférés d'ailleurs. Pendant que Demi fesait la cuisine moi je m'occupais de la table et du ménage. Joe ne devrait plus tarder je crois mais d'après Demi il est presque toujours en retard. Demi avait les yeux tournaient j'en profita pour goûter à sa sauce, j'avais à peine eu le temps d'y mettre un doigt que Demi savait c que j'allais faire.

Coop ! Tu touches pas à ma sauce ! En plus après tu vas pas arêter et tu vas tout finir !
Mais j'ai encore rien fait. Tu as des yeux derriere la tête ou quoi?


Demi essaya de me faire sortir mais rien à faire je ne lache pas le morceau. Quand j'ai faim je peux être aussi chiante qu'un gosse. Mais ne me laissait jamais faire la cuisine ou prevenez les pompiers. Demi coupa les pâtes et les mit à la hate dans l'eau.

Coop je vais finir de me préparer ! Tu peux faire attention aux pâtes ?
Ok chef et je sias je ne touche à rien à part aux pâtes. Vas y Demi Joe ne va pas tarder.


Elle partit se préparer, moi je surveiller les pâtes jusqu'à ce qu'elles soient prêtes. C'est fou ce que le temps peut être long,j'envoya des messages à mes amis pour voir ce qu'ils font. J'entendis la sonnette d'entrée, ça devrait être lui pile à l'heure. Je jetta un oeil sur les pâtes et partit ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre entre Joseph et Cooper {Demi, Cooper, Joseph] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Joseph et Cooper {Demi, Cooper, Joseph]   Rencontre entre Joseph et Cooper {Demi, Cooper, Joseph] Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:19

Demi avait invité Joseph, chez elle. Elle voulait lui présenter Cooper, sa colocataire. Enfin ! Depuis le temps que Demi lui parlait d'elle.
Il était devant la porte maintenant. Il n'était pas en retard pour une fois. Il portait un jean brut, une chemise blanche et une veste de costume noire. Ses cheveux étaient lissés, il portait sa montre et son bracelet porte bonheur : comme à son habitude. Il sonna à la porte.
Quelques secondes - voire minutes plus tard, la porte s'ouvrit doucement laissant apparaître une grande jeune-fille brune qui ne pouvait être que Cooper. Elle était toute souriante, habillée d'un jean slim rouge et d'un débardeur blanc à motif gris.


- Bonjour ! Je suis Joseph ! Tu dois être Cooper, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Rencontre entre Joseph et Cooper {Demi, Cooper, Joseph] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Joseph et Cooper {Demi, Cooper, Joseph]   Rencontre entre Joseph et Cooper {Demi, Cooper, Joseph] Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:38

J'étais dans la salle de bain quand j'entendis sonner à la porte. Je n'étais pas encore prête donc je laissa Coop aller ouvrir ! Ca leur permettra de commencer à se connaître ! Pendant ce temps je m'habilla d'un slim noir avec une tunique longue rouge et une veste en cuir grise. Je décida de laisser mes cheveux détachés avec un peu d'ondulation. Je me passa un peu de maquillage ! J'avais enfin finis de me préparer en 30minutes.
Je sortis de la salle de bain et me diriga vers le salon.

Coucou Joseph !! Alors pour une fois tu es à l'heure ? Coop j'espére que tu as pas laissé cramer les pates car ça sent un peu le cramer !

Je me dirigea vers Joseph et lui déposa un bisous puis je me dirigea vers la cuisine et alla voir les pates ! Et là je vis le fond de la casserole tout cramé !

Coop ! Je vais te tuer !

Je commença à courir après Coop ! Joe était mort de rire en nous regardant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre entre Joseph et Cooper {Demi, Cooper, Joseph] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Joseph et Cooper {Demi, Cooper, Joseph]   Rencontre entre Joseph et Cooper {Demi, Cooper, Joseph] Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:57

J'ouvris la porte un jeune homme se tenait là, il avait les cheveux lissés, il portait un jean brut, une chemise blanche et une veste de costume noire. Je lui adressa un sourire et il me posa une question.

Salut je suis bien Cooper mais appelle moi Coop'.

Je serra la main de Joseph et le fit entré dans l'appartement qui avait maintenant une drôle d'odeur. Demi arriva et commença à me demander la cuisson des pâtes. Je ne savais si c'était ça qui brûlait. Elle embrassa Joseph avant d'aller à la cuisine, et en entendant sa voix je savais que j'avais laisser trop cuire les pâtes. Demi commença à me courir après sous l'oeil joyeux de Joe. Je devais trouver un moyen de calmer Demi, elle a beau être sympa mais quand elle en colére elle fait peur. Je me mis derriére Joe pour qu'il me protége, je l'espere.

Demi calme toi! Tu sais bien que je suis nul pour la cuisine. Mais ce n'est pa de ma faute si les pâtes on cramait c'est de la faute Joe. S'il était arrivé plus tard les pâtes auraient survécu.

Survécu c'est fou ce que je peux raconter n'importe quoi moi des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre entre Joseph et Cooper {Demi, Cooper, Joseph] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Joseph et Cooper {Demi, Cooper, Joseph]   Rencontre entre Joseph et Cooper {Demi, Cooper, Joseph] Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:41

- Demi calme toi! Tu sais bien que je suis nul pour la cuisine. Mais ce n'est pa de ma faute si les pâtes on cramait c'est de la faute Joe. S'il était arrivé plus tard les pâtes auraient survécu.

Joe essayait de se retenir de rire. Mais, devant sa position, ce n'était pas bien venu. Joe se trouvait entre Cooper (qui était derrière lui) et Demi (qui était devant).

- Tu crois qu'on pourra leur faire du bouche à bouche ? demanda Joe à Demi.

Les trois jeunes-gens se mirent à rire, devant la bêtise de Joe. Comme quoi, Cooper n'était pas la seule à faire dire des bêtises.

- C'est pas le tout, mais, j'ai faim...

Et comme pour le prouver, le ventre de Joe gronda.
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Rencontre entre Joseph et Cooper {Demi, Cooper, Joseph] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Joseph et Cooper {Demi, Cooper, Joseph]   Rencontre entre Joseph et Cooper {Demi, Cooper, Joseph] Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:46

J'étais devant Joe ! Je ne trouvais pas de solutions pour taper Coop !

Bon Coop ok je ne ferais rien mais maintenant tu te débrouille pour qu'on puisse manger !

Joe comme dans son habitude sortit une blague débile ! Tous les trois nous nous mimes à rire ! Jusqu'à que Joe déclara qu'il avait fait et pour le prouver son ventre gronda !

Et bien petit estomas sur pattes tu as qu'à demander à Coop se qu'on va manger vu que mes pates ont cramé de sa faute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre entre Joseph et Cooper {Demi, Cooper, Joseph] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Joseph et Cooper {Demi, Cooper, Joseph]   Rencontre entre Joseph et Cooper {Demi, Cooper, Joseph] Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:08

Joe sortit une blague pour detendre un peu l'atmosphére, même si la blague n'était pas spécialement drôle on rigola quand même. Joe commença à avoir faim et ce fut accompagné par des grondemants e son ventre. Je rigola intérieurement je ne voulais pas faire mauvaise impression.

Et bien petit estomac sur pattes tu as qu'à demander à Coop se qu'on va manger vu que mes pates ont cramé de sa faute !

Ok tu sais je ne suis peut être pas doué, je peux même dire nulle en cuisine. Mais j'en ai la dedans. (je tapotais avec mon index ma tête) Alors vous voulez manger chinois, japonais, une pizza peut être? C'est moi qui paye vu que j'ai cramé les pâtes.


Je regarda Demi puis Joseph en attendant leur réponse. Je déverouilla mon portable et me rendis dans mes contacts en attendant de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Rencontre entre Joseph et Cooper {Demi, Cooper, Joseph] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Joseph et Cooper {Demi, Cooper, Joseph]   Rencontre entre Joseph et Cooper {Demi, Cooper, Joseph] Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:43

Topic terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre Joseph et Cooper {Demi, Cooper, Joseph] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Joseph et Cooper {Demi, Cooper, Joseph]   Rencontre entre Joseph et Cooper {Demi, Cooper, Joseph] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre Joseph et Cooper {Demi, Cooper, Joseph]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Cooper à l'appart !
» Petite visite improvisée [Joseph et Demi]
» Entre cousines [ Demi ; Haley ] ♥
» Rencontre entre demi-soeurs ( June M. Summers )
» Premier désaccord entre père et fille [Seely et Demi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: