Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre entre demi-soeurs ( June M. Summers )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre entre demi-soeurs ( June M. Summers ) Empty
MessageSujet: Rencontre entre demi-soeurs ( June M. Summers )   Rencontre entre demi-soeurs ( June M. Summers ) Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:02

Je viens de me réveiller alors que nous sommes en plein après-midi. Je ne sais pas comment j'ai fais pour dormir tout ce temps... Pourtant je me suis couché avant que Jordan ne rentre, elle va se dire que je suis une vraie marmotte. Tient, en parlant d'elle, je me demande où elle est. Je partis dans la cuisine et entra. Un mot était posé sur la table :

C'est pas que je veux pas passer de temps avec toi mais je suis partie faire un peu de surf ;D
Bisou, Jordan


Bah j'ai ma réponse... J'entendis frapper à la porte alors je partis ouvrir. devant moi se tenait une jeune fille brune très jolie qui faisait un sourire gêné, je me demande pourquoi. J'attendis qu'elle prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre entre demi-soeurs ( June M. Summers ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre demi-soeurs ( June M. Summers )   Rencontre entre demi-soeurs ( June M. Summers ) Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:45

June avait parcourue trois fois le couloir qui était devant la porte a la quelle elle voulait frapper. Elle ne savait pas vraiment comment s'y prendre. Elle était nerveuse. Comment réagirait Kate quand finalement June lui dirait qui elle était ? Sera-t-elle surprise ?? Surement. Va-t-elle accepter June telle qu'elle est ?? Pas sur mais elle voulait tenter le coup. Elle se rassura en se disant que si elle ne l'acceptait pas elles se ressemblaient. Elle frappa enfin et on vint lui ouvrir.

    - Kate ??


La jeune blonde n'était pas très grande et avait des airs de rebelles. Elle se souvint alors de la fois ou son frère et elle étaient allé voir a quoi ressemblait Kate. Il avait passer des heures planquer devant chez elle et enfin ils l'avait vu. Mais ils n'avait pas bouger. La jeune fille avait répondu oui.


    - Salut. Je suis June. Je suis t'as demi sœur. Nous avons la même mère.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre entre demi-soeurs ( June M. Summers ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre demi-soeurs ( June M. Summers )   Rencontre entre demi-soeurs ( June M. Summers ) Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:21

Je peinais à croire ce que je venais d'entendre mais ça me rassura aussi... je me dis que je n'étais pas la seule à avoir perdu mon père. Je sais, c'est égoïste de penser ça mais le fait de pouvoir surmonter une épreuve à deux, c'est mieux que tout seul. Je sentis les larmes me monter aux yeux mais me retins. Sans réfléchir, je la pris dans mes bras. Elle parut étonnée mais me serra à son tour.

_Je suis contente que tu sois venu me voir, lui dis-je.

Elle ne répondit rien comme si elle ne s'attendait pas à ce que j'ai ce genre de réaction. Nous nous reculions et j'en profitais pour mieux la regarder. Je finis par lui dire :

_Tu as les mêmes yeux que papa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre entre demi-soeurs ( June M. Summers ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre demi-soeurs ( June M. Summers )   Rencontre entre demi-soeurs ( June M. Summers ) Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:57

Les même yeux que son père ont lui avait souvent dit. Mais Kate venait de le répéter et cela changeait tout. Mais June vit alors qu'elle ne lui ressemblait pas du tout. Elle avait presque les larmes aux yeux. Alors que quand on lui a apprit qu'elle avait une demi-sœur June avait fait un scandale. Comment cela pouvait-il être possible. Elle compris alors que le chagrin qu'elle avait eut quand son père était mort cette fille l'avait eut aussi. Elle ne savait plus quoi dire. Elle était la immobile. Comment réagir devant une fille qui vous prend dans ses bras alors qu'elle ne vous a jamais vu de sa vie. Bah vous vous laissez faire. Elle pensa alors a Eliot. Elle se déserra de son étreinte. Elle regarda alors la jeune fille dans les yeux.

    - Je peux entrer ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre entre demi-soeurs ( June M. Summers ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre demi-soeurs ( June M. Summers )   Rencontre entre demi-soeurs ( June M. Summers ) Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:08

_Je peux entrer ??
_Bien sure, répondis-je en souriant.

On s'installa dans le salon sur le canapé. Aucune de nous ne savait quoi dire. On commença à parler en même temps ::.


_Au faite je... on rigola mais reprit notre sérieux rapidement.
_Vas-y, lui dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre entre demi-soeurs ( June M. Summers ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre demi-soeurs ( June M. Summers )   Rencontre entre demi-soeurs ( June M. Summers ) Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:08

June ne savait pas vraiment comment s'y prendre c'était tellement bizarre. Elle ne pensait pas que Kate serait aussi accueillante. Elle trouvait sa, si absurde. Comment on acceptait d'avoir une sœur comme sa du jour au lendemain. Lui avait-il dit pour eux ?? Des milliers de question se bousculait dans la tête de la jeune fille.

    - Il te l'ai dit ?? Tu savais qu'il avait deux autre enfants ??? J'ai un frère jumeaux. Eliot. Lui aussi est à Berkley. Il n'a pas voulu venir. Il ne savait pas comment tu allais réagir en nous voyant alors il a préféré me laisser aller toute seule te voir. Sa me fait tellement plaisir d'être la, mais en même temps je ressens de la colère. Je me demande comment il a pu faire sa. Il n'est peut-être plus de ce monde mais cela me rend malade qu'il est pu tromper ma mère. Et surtout que pour la fin il n'est pas été avec nous et qu'il ne nous ai jamais parler de toi si ce n'est par un lettre après sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre entre demi-soeurs ( June M. Summers ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre demi-soeurs ( June M. Summers )   Rencontre entre demi-soeurs ( June M. Summers ) Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:15

_Il te l'ai dit ?? Tu savais qu'il avait deux autre enfants ??? J'ai un frère jumeaux. Eliot. Lui aussi est à Berkley. Il n'a pas voulu venir. Il ne savait pas comment tu allais réagir en nous voyant alors il a préféré me laisser aller toute seule te voir. Sa me fait tellement plaisir d'être la, mais en même temps je ressens de la colère. Je me demande comment il a pu faire sa. Il n'est peut-être plus de ce monde mais cela me rend malade qu'il est pu tromper ma mère. Et surtout que pour la fin il n'est pas été avec nous et qu'il ne nous ai jamais parler de toi si ce n'est par un lettre après sa mort.
_Je peux comprendre ce que tu ressens mais... étrangement, je ne ressens aucune colère vis à vis de lui mais pire... Il me dégoûtes d'avoir fait ça et pourtant, je lui ai tout donné pendant qu'il était souffrant. Il m'a avoué ton existence et celle de ton frère une heure avant sa mort. J'aurais su qu'il avait fait quelque chose comme ça, je... je ne serais pas resté pour l'aidé. Il m'a trahis et à cause de lui ma mère m'a abandonné et pourtant, je n'arrive pas à le détester... Pour ce qui est de ton frère, je suis bien obligé d'admettre qu'il n'a pas eu tord, au début, j'étais très en colère mais ma colère s'est dissipé lorsque je me suis rendue compte que vous n'y étiez pour rien. Ce n'est pas de votre faute si mon père a trompé ma mère alors je n'ai aucune raison d'être désagréable avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre demi-soeurs ( June M. Summers ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre demi-soeurs ( June M. Summers )   Rencontre entre demi-soeurs ( June M. Summers ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre demi-soeurs ( June M. Summers )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite soirée avec ma meilleure amie [June M. Summers]
» «Des sushis, s'il-vous-plaît! -Mais c'est japonais ça! Ici c'est CHINAtown! -Aah oui!» • Ivy & June Summers
» Entre cousines [ Demi ; Haley ] ♥
» Soirée confidences et sucreries ! [Demi & June]
» Premier désaccord entre père et fille [Seely et Demi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: