Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!

 

 Petite soirée avec ma meilleure amie [June M. Summers]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite soirée avec ma meilleure amie [June M. Summers] Empty
MessageSujet: Petite soirée avec ma meilleure amie [June M. Summers]   Petite soirée avec ma meilleure amie [June M. Summers] Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:34

Il était vingt deux heures quinze j'avais donné rendez vous a June vingt deux heures vingt mais elle n'arrivera qu'a vingt deux heures quarante comme d'habitude pour qu'on passe une soirée ensemble comme on avait l'habitude de le faire chaque semaine sans exception.J'allais au bar commander sa boisson préferé puis pour moi une vodka.Je regardais la salle elle était remplis de monde.Je dis au serveur de garder les deux verres j'allais dragué quelques filles en attendant June.A vingt deux heure quarante June pointa enfin le bout de son nez.Je me diriga vers elle.

_June toujours aussi toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite soirée avec ma meilleure amie [June M. Summers] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec ma meilleure amie [June M. Summers]   Petite soirée avec ma meilleure amie [June M. Summers] Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:11

June avait mis des heure à se préparé. Elle Devait rejoindre son meilleur ami il y a presque 30 min. Cela voulait dire qu'il ne lui restait que 10 min pour rejoindre le Night Club où il l'attendait. Elle portait une petite robe noire qui mettait en valeur sa petite taille menue. Elle savait que Damon, l'attendrait en draguant quelques fille par-ci par-la. Elle monta dans sa voiture et mit la musique à fond pour être dans l'ambiance. Elle arriva et la musique déjà résonnait dehors. Quoi de mieux qu'une soirée entre potes sans prise de tête ? Elle fini enfin par entrée. Elle parcourra la salle de ses yeux. la musique était à fond personne n'aurait pu entendre une autre personne. June adorait cette ambiance de folie. Elle se rappela alors ces soirées au spring break. Elle avait fait la fête non-stop pendant deux semaines. Rien n'était aussi bien. Cette année c'était sure elle y retournerait. Elle trouva enfin D. . Elle fraya un chemin pour aller le rejoindre.

    - Hey mon beau. Sa va ?? Désolé mais tu sais comment je suis il faut pas être impatient. Alors que la soirée commence.


June s'approcha du comptoir. On lui tendit un verre, alors qu'elle n'avait encore rien commencer. Puis elle compris que c'était Damon qui l'avais fait à sa place. Elle sourit à son ami. Il savait que June commençait toujours ces soirées par un cosmo et pour finir avec des verres de vodka. Elle en bu une gorgée et regarda le jeune homme. Puis la salle.

    - Alors les filles sont comment ce soir ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite soirée avec ma meilleure amie [June M. Summers] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec ma meilleure amie [June M. Summers]   Petite soirée avec ma meilleure amie [June M. Summers] Icon_minitimeMar 9 Mar - 9:32

Je continuais a draguer quelques filles lorsque je reconnus la voix de ma meilleure amie.

_Hey J. ou l'art de faire une entré remarquable ça va et toi ma belle? Je m'en doutais J. Je suis entierement d'accord que la soirée commence

June s'approcha du comptoir le serveur lui tendis le verre elle était surprise mais au fil de ses années passé a ses côté je la connaissait de A à Z elle me sourit me regarda puis regarda le salle.

_Trés bien mais aucune ne t'arrive a la cheville J.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite soirée avec ma meilleure amie [June M. Summers] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec ma meilleure amie [June M. Summers]   Petite soirée avec ma meilleure amie [June M. Summers] Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:21

Elle sourit à sa remarque et scruta autour d'elle les garçons. Mais où était-il donc tous passé ? Elle ne voyait personne qui était à son gout. Ou plutôt personne d'extraordinaire. Elle fit la moue puis se retourna vers son partenaire. Amy lui avait parler de lui quand elle avait été au salon de beauté. Elle avait été surprise que sa cousine aborde le sujet. Elle ne savait même pas qu'il se fréquentait. Et surtout pas que son meilleur ami avait des vu sur sa cousine. A croire qu'il le faisait exprès. Son ancien meilleur ami déjà était sortit avec qu'elle. Elle bu une autre gorgée de son cosmo et pris la parole.

    - Oh tu devinera jamais ce qui j'ai appris. J'ai vu Amy, tu te rappelle ma cousine, Amy. Et elle m'a dit que tu l'avais draguer. C'est vrai sa ?? Dis la prochaine fois essaye de pas prendre une des mes cousines okey ?? J'ai faillit me faire assassinée, on aurait dit que c'était presque de ma faute.


Pendant ces phrases, June souriait et avait pris un air ironique. C'était tellement drôle.

    - Allez explique moi tout ...


Elle fini son verre et commande cette fois une vodka. La soirée allait enfin vraiment commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite soirée avec ma meilleure amie [June M. Summers] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec ma meilleure amie [June M. Summers]   Petite soirée avec ma meilleure amie [June M. Summers] Icon_minitimeVen 26 Mar - 1:09

June souria puis regarda autours d'elle les moindres recoins du Night Club comme je l'avais fais au paravent.Elle avait l'air d'être déçu a mon avis personne ne l'intéressait ne serais ce qu'un petit peu il n'y avais aucun garçon de potable ni de filles d'ailleur moi qui pensais qu'on allaient passé la soirée a draguer eh bien je m'étais totalement gourré heureusement que June était là pour élever le niveau qui est atrocement bas ce soir..Elle fit sa moue si craquante dont elle seule avait le secret et se retourna vers moi je lui souria pour lui donner du courage.Elle réfléchissa quelques minutes surement a quelque chose dont elle voulait me parler vu l'expression qu'elle avait sur son magnifique visage d'ange puis elle but une gorgé de son cosmopolitan.June parla de sa cousine Amy avec ironie du fait que je la draguais et que j'aurais pu la prévenir.

Oui bien sûr J.Oui un petit peu mais pour le fun rien de plus enfin elle me plait bien quoi plus que les autres filles.On verra bien on voit que c'est de famille chez vous la beauté.

Je souria puis elle me demanda de tout lui raconter.

Enfaite je venais postuler au journal pour gagner de l'argent.Je suis rentré dans le bureau puis elle est arrivé quelques minutes plus tars elle m'a remballé beaucoup de fois et tu me connais j'aime pas du tout.Plus elle me remballais plus j'avais envie de l'avoir.Je lui est sortit la théorie de on se dispute tu me donneras une giffle puis on s'embrassera.Aprés elle m'a dit de me m'installer au bureau le plus loins d'elle je me suis mis à côté du sien j'ai envoyer un mail pour annoncer ''nos fiançailles'' a toute l'université.Aprés elle m'a fais boire un café brulant et corsé et vu que je ne suis pas dupe j'ai dit que forcement elle avait trafiqué quelque chose je lui est fait boire elle a but aprés avoir souffler puis la reposer j'ai but au même endroit qu'elle puis je lui est dit que j'adorais le café brulant et corsé elle a commencé a s'énerve j'en ai profité pour l'embrasser c'est là que son copain ou son fiancé est arrivé enfin non son futur ex et fiancé ça lui conviendra mieu.On s'est battu a cause du mail.Je l'ai poussé à bout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite soirée avec ma meilleure amie [June M. Summers] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec ma meilleure amie [June M. Summers]   Petite soirée avec ma meilleure amie [June M. Summers] Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:02

June écoutait attentivement ce que racontait D. Elle était impressionner par la tournure que les choses avaient prises. Il lui raconta sa bagarre avec Sam. June n'avait pas vraiment parler avec le jeune homme. Elle ne le connaissait pas alors elle ne savait pas quoi penser de lui. Mais cela l'amusa. Elle imagina la tête des deux hommes entrain de se battre. Et ce fameux mail. Il avait fait fort sur ce coup la. Elle savait qu'il était capable de tout mais de sa, elle lui tirait son chapeau, c'était brillant. Elle avait un peu honte de penser sa car c'était de sa cousine dont on parlait mais qu'importe, D. était très fort à ce jeu la et June n'était pas encore à son niveau. Elle y arriverait mais elle n'y était pas. Ses fiançailles, il ne manquerait plus que ça. June était habituer aux coureurs de jupons pas au gars posé et qui voudrait se fillancé. Mais Damon était plein de surprise alors June n'était pas plus étonner que ça. Am' était du genre à être fidèle elle ne la voyait pas embrasser un autre garçon alors qu'elle va bientôt se marier, mais après tout D. était vraiment bien foutu alors comment lui résister.

    - T'as embrasser Am' ?? Wow Bravo. Mais dit moi annoncer tes fiançailles ? T'a péter un câble ou quoi ?? Nan mais je déconne. Mais elle a l'aire de beaucoup te plaire ma cousine. C'est moi ou je délire complet ?? Parce que je veux pas dire mais quand tu en parle je sais pas il y a quelque chose. Mais bon j'espère que si c'est vrai ce que je dit tu vas pas faire de connerie. Mais c'est cool de te voir comme sa, j'aime. Tu parle avec des étoiles dans les yeux. Enfin bref Mon Damon je serais toujours la pour toi.


Elle insista sur le " Toujours la pour toi". Comme si elle voulait que D. confirme ce qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite soirée avec ma meilleure amie [June M. Summers] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec ma meilleure amie [June M. Summers]   Petite soirée avec ma meilleure amie [June M. Summers] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée avec ma meilleure amie [June M. Summers]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille entre meilleure amie ! (Rachel et Emy)
» Retrouver sa Meilleure Amie [ Ashley Diamond ]
» Rencontre entre demi-soeurs ( June M. Summers )
» «Des sushis, s'il-vous-plaît! -Mais c'est japonais ça! Ici c'est CHINAtown! -Aah oui!» • Ivy & June Summers
» Magnifique soirée en compagnie d'une amie [Demi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: