Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Retrouver sa Meilleure Amie [ Ashley Diamond ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retrouver sa Meilleure Amie [ Ashley Diamond ] Empty
MessageSujet: Retrouver sa Meilleure Amie[ Ashley Diamond ]   Retrouver sa Meilleure Amie [ Ashley Diamond ] Icon_minitimeSam 17 Avr - 2:15

Pendant le cours de photographie de ce matin, j'avais remarqué un endroit parfait qui offrait une vu imprenable sur la moitié du parc. Appareil photo en main, je prenais les passants et le ciel ou le soleil commençait à se coucher en photo. Le flash s'activait toutes les cinq secondes, les meilleures photos ne sont-elles pas celles prisent au hasard ? Je visionnais avec l'objectif le prochain clicher que j'allais prendre. Une blonde attira mon attention, sa silhouette et sa démarche me disait quelque chose. Je zoomais et l'objectif bougeais et la pouf, c'était Ashley, ma meilleure amie. Je la prie en photo et je courais d'une vitesse à courir pour la saluer.

    _ Hey ! Ashley, comment va ma Meilleure Amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Retrouver sa Meilleure Amie [ Ashley Diamond ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver sa Meilleure Amie [ Ashley Diamond ]   Retrouver sa Meilleure Amie [ Ashley Diamond ] Icon_minitimeDim 18 Avr - 2:29

Ce matin en me réveillant, j'avais décidé d'exploiter la magnifique que nous offrait le Golden Gate Park, surtout à cette heure où le soleil se couchait, ce qui rendait magnifiquement bien en photo. Je pris donc la direction du parc, mon sac dior en main et mon cardigan sur le dos. Je portais une robe noire et rose clair à volants, façon poupée. J'y arrivais juste à l'heure pour observer cette vue magnifique lorsque j'entendis des bruits d'appareil photo et sentis des flashs me viser. Je me retournai et je vis Stella, ma meilleure amie. Je courus vers elle, le sourire aux lèvres et lui sautai dans les bras. Elle me demanda comment ça allait.


    _Oh ma besta comme tu m'as manqué ! Comme tu peux le constater, je vais très bien. Merci de demander. Comment ça va toi ?
    dis-je souriante, heureuse de la voir.


Dernière édition par Ashley Diamond le Sam 8 Mai - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouver sa Meilleure Amie [ Ashley Diamond ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver sa Meilleure Amie [ Ashley Diamond ]   Retrouver sa Meilleure Amie [ Ashley Diamond ] Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:32

Ashley me sauta dans les bras. Ashley était toujours aussi jolie, cette robe noire et rose claire à volant lui allait extrêmement bien, on aurait dit une poupée. J'étais ravie de voir qu'elle allait bien et que son sourire était toujours à tomber. Ses cheveux blonds doux et soyeux volaient dans le vent. Moi j'étais vêtue d'un simple jean slim et de mon vieux T-Shirt Lee noir. Le soleil se couchait, je commençai à marcher tout en répondant à ma Meilleure Amie.

    _ Je viens de retrouver ma meilleure amie, alors la tout va pour le mieux. (Sourire) Sinon que c'est-il passer dans ta vie, un copain ? Ma nature de curieuse veut tout savoir ! (Sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Retrouver sa Meilleure Amie [ Ashley Diamond ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver sa Meilleure Amie [ Ashley Diamond ]   Retrouver sa Meilleure Amie [ Ashley Diamond ] Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:54

Stella était toujours aussi belle. Elle avait gardé son joli petit visage et ses traits fins pour lesquels on la complimentait si souvent. Et ses magnifiques cheveux cheveux blonds brillants au soleil couchant. Elle était habillée simplement, et j'aimais beaucoup. Elle n'avait pas besoin de mille artifices pour être sublime. Et comme toujours, elle ne quittait jamais son appareil photo. C'était comme son âme ! Elle l'avait en permanence pour immortaliser tous les moments. On se prit la main et on fit les cents pas dans le parc. Elle me dit qu'elle allait très bien parce qu'elle m'avait vue. Ça me fit très plaisir. Elle me demanda ce qui s'était passé dans ma vie.


    _Et bien...tu sais rien de très spécial. J'ai fait des défilés pour ma mère avec une amie. Et je suis célibataire depuis un bout de temps déjà ! Et toi, tu racontes quoi côté cœur ?
    dis-je souriant.


Dernière édition par Ashley Diamond le Sam 8 Mai - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouver sa Meilleure Amie [ Ashley Diamond ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver sa Meilleure Amie [ Ashley Diamond ]   Retrouver sa Meilleure Amie [ Ashley Diamond ] Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:41

J'étais trop curieuse, on me le disait souvent, mais la c'était justifié. Je venais de retrouver ma meilleure amie, je voulais savoir ce qu'il s'était passé dans sa vie. Apparemment rien de très spécial, non mais elle est folle, faire des défiler avec sa mère, mais c'est génial. Célibataire, ma meilleure amie ! Les gars sont aveugle ou quoi, elle est trop jolie, comment cela se fait-il ?

    _ Et bien moi, j'en avais un, jusqu'à ce que monsieur veuille m'empêcher de venir ici et il commençait à me mettre des règles et je n'aime pas les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Retrouver sa Meilleure Amie [ Ashley Diamond ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver sa Meilleure Amie [ Ashley Diamond ]   Retrouver sa Meilleure Amie [ Ashley Diamond ] Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:49

Stella n'avait pas vraiment changé. Toujours aussi curieuse avec son petit grain de folie à elle qui lui va si bien. J'étais vraiment très heureuse de l'avoir retrouvée. Elle me dit qu'elle aussi était célibataire. Elle avait été obligée de rompre avec son petit-ami car il voulait l'empêcher de venir vivre à San Francisco. Je savais qu'elle n'était pas du genre à se laisser diriger, contrôler et surtout pas par un mec. Elle n'aime pas les règles.

    _Ne t'inquiètes pas. Je suis sûre que tu te trouveras un petit-ami en deux temps trois mouvements. Tu es sublime et ce n'est pas les beaux garçons qui manquent à San Francisco. Ils se précipiteront vers toi. Tiens il y en a un de pas mal là-bas, tu le vois ? dis-je en montrant un beau brun musclé en train de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouver sa Meilleure Amie [ Ashley Diamond ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver sa Meilleure Amie [ Ashley Diamond ]   Retrouver sa Meilleure Amie [ Ashley Diamond ] Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:12

Trouver un petit copain en un rien de temps, peut-être, mais là j'attendais la fin de l'année et ensuite je me lancerais surement dans une relation. Ashley me montrait un garçon plutôt bien foutu si je puis dire, mais là, je lui trouvais un seul défaut. Je rigolai et annonçais à Ashley que je n'aimais pas du tout ses cheveux.

    _ Ma petite Ashley, toi qui le trouve à ton goût, si on allait l'aborder ? Toi aussi je suis sûr que tu le feras tomber à la renverse.


Je marchais en direction du jeune homme, je m'aperçus que Ashley ne me suivait pas du tout. Je rigolais et affirma : << Toi aussi tu n'aimes pas ses cheveux, je te comprends. >>
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Retrouver sa Meilleure Amie [ Ashley Diamond ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver sa Meilleure Amie [ Ashley Diamond ]   Retrouver sa Meilleure Amie [ Ashley Diamond ] Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:51

Stella n'avait pas l'air particulièrement emballée par l'idée d'aller aborder ce mec. Mais elle me dit que moi je pouvais y aller et qu'elle était sûre qu'il tomberait sous mon charme. J'aimais bien le physique de ce garçon, mais moins sa coupe de cheveux, c'est pour ça que je le lui avais proposé à elle. Elle se mit en direction du gars mais moi je restais figée, immobilisé sur ma place. Elle se retourna et vis que je bougeais pas. Elle rigola et me dit << Toi aussi tu n'aimes pas ses cheveux, je te comprends. >>. Je me mis à rire en me demandant comment elle l'avait deviné.

    _Tu me connais vraiment par coeur ! Dis-je en riant.


Je la rejoignis et la pris par la main pour lui proposer de prendre une glace au petit stand du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouver sa Meilleure Amie [ Ashley Diamond ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver sa Meilleure Amie [ Ashley Diamond ]   Retrouver sa Meilleure Amie [ Ashley Diamond ] Icon_minitimeDim 9 Mai - 0:51

Ashley se mit à rigoler. Elle aussi n'aimait pas ses cheveux, c'est important. Un gars avec des cheveux gras, c'est dégoutant. Ashley me prit la main et on se dirigea vers le marchant de glace. Il fallait plutôt dire que ce vendeur était beau même extrêmement beau. J'annonçais avec un sourire la glace que je souhaitais : << Une Fior di Latte >>.

    _ Ashouille ! À qu'elle parfum, c'est moi qui paye !


Je regardais le vendeur de glace, son regard bleu azur m'envoûtais, ses cheveux bonds volaient dans le vent. Lui, il est parfait, mais c'est impossible. Cela doit être un gros macho prétentieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Retrouver sa Meilleure Amie [ Ashley Diamond ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver sa Meilleure Amie [ Ashley Diamond ]   Retrouver sa Meilleure Amie [ Ashley Diamond ] Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:55

Stella, tout comme moi, accordions beaucoup d'importance à la présentation. Particulièrement aux heveux qui doivent être irréprochables ! On était toutes les deux assez exigeantes et difficiles à contenter. On partit main dans la main vers le vendeur de glace qui, je dois le reconnaître, était canon. Stella demanda une Fior di Latte. Petite, je n'aimais pas cette glace mais maintenant j'adore ça. Je pris donc la même chose que mon amie. Je parlais à Stella mais elle, ne faisait que sourire à son princ charmant. Je la regardais. Pourquoi ne pas lui demander son numéro ?

    _ Tu veux que je fasse les entremetteuses ? lui dis-je en souriant malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouver sa Meilleure Amie [ Ashley Diamond ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver sa Meilleure Amie [ Ashley Diamond ]   Retrouver sa Meilleure Amie [ Ashley Diamond ] Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:04

Dans mes souvenirs les plus profonds, je me souvenais qu'Ashley n'aimait pas cette glace. Mais à force de me voir en manger, elle avait du craqué pour cette magnifique et délicieuse glace. Du haut de mon mètre 60, je contemplais le vendeur de glace et en oubliais complètement ma meilleure amie. Il était si parfait, si délicieux à regarder de mes yeux, en illumination devant ce corps bien sculpter. Faire l'entremetteuse me demanda Ashley, j'aimerais bien. Je lui annoncerais tout sourire :

    _ Tu fairais ça pour ta meilleure amie ? Même si d'habitude je préfère les aborder moi-même mais, là, je ne peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Retrouver sa Meilleure Amie [ Ashley Diamond ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver sa Meilleure Amie [ Ashley Diamond ]   Retrouver sa Meilleure Amie [ Ashley Diamond ] Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:01

Après ma déclaration à Stella, une lueur d'espoir brilla dans ses yeux et elle me fi un sourire radieux.

    _ Tu fairais ça pour ta meilleure amie ? Même si d'habitude je préfère les aborder moi-même mais, là, je ne peux pas.

    _ Bien sûr ! Comme tu viens de le dire, je suis ta meilleure amie et je le ferai volontiers. En plus, vous iriez trop bien ensemble !


Je réfléchissais à ce que je pourrais sire pour aborder le jeune homme blond et le faire craquer pour mon amie. De toute façon, elle était déjà à tomber alors quoi que je dise, il accepterai surement. Il avait quand même l'air macho, alors je pensais éviter de lui parler franchement sinon il risquerait de monter sur ses grands chevaux. D'un autre côté, ce serait plus radical, c'était tout ou rien, alors j'opte pour cette méthode.

    _ Salut. Mon amie vous trouve très mignon et elle voudrait un rendez-vous avec vous. Ca vous dit ?


Le jeune homme regarda Stella quelques secondes et acquiesca de la tête. Elle avait l'air aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouver sa Meilleure Amie [ Ashley Diamond ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver sa Meilleure Amie [ Ashley Diamond ]   Retrouver sa Meilleure Amie [ Ashley Diamond ] Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:03

Ashley avait accepté d'aller à la rencontre du jeune homme. Je la voyais hésiter, elle devait se demander ce qu'elle allait dire. Ashley arriva vers le jeune homme blond, je voyais ses lèvres bouger. Le garçon me regarda légèrement et fini par acquiescer. Moi qui avait tout vu, je souriais comme une idiote.

    _ Merci ! (Sourire) Je viendrais plus souvent prendre des glaces maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Retrouver sa Meilleure Amie [ Ashley Diamond ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver sa Meilleure Amie [ Ashley Diamond ]   Retrouver sa Meilleure Amie [ Ashley Diamond ] Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:16

Stella avait suivi la scène. Elle était ravie qu'il ait dit oui. Elle n'arrêtait plus de sourire et elle me dit qu'elle allait prendre des glaces ici plus souvent. Et bien sûr, j'étais d'accord pour l'accompagner. Non seulement j'adorais les glaces, mais en plus je voulais moi aussi me trouver quelqu'un. J'étais la seule de toutes mes amies à ne pas être casée ou presque. Charlly était avec Ty, Cooper avec Sasha, Amy avec Sam, Amber avec Graham, Max avec Ewan, Alyson avec Mike,... Même Lili-Joe allait sortir avec Will ! Bref, je dois vraiment penser à me trouver quelqu'un vu que celui que j'aime a l'air de ne même pas voir, ou plutôt de m'éviter. Peut-être qu'il est déjà avec quelqu'un. Je sortis de mes pensées et me retourna vers mon amie.

    _Tu as vu ! Je t'avais dit que tu te trouverais quelqu'un en deux temps trois mouvements ! Lui dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouver sa Meilleure Amie [ Ashley Diamond ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver sa Meilleure Amie [ Ashley Diamond ]   Retrouver sa Meilleure Amie [ Ashley Diamond ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouver sa Meilleure Amie [ Ashley Diamond ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: