Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!

Partagez | 
 

 «Des sushis, s'il-vous-plaît! -Mais c'est japonais ça! Ici c'est CHINAtown! -Aah oui!» • Ivy & June Summers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: «Des sushis, s'il-vous-plaît! -Mais c'est japonais ça! Ici c'est CHINAtown! -Aah oui!» • Ivy & June Summers   Dim 14 Nov - 20:16

«Des sushis, s'il-vous-plaît! -Mais c'est japonais ça! Ici c'est CHINAtown! -Aah oui!»



Chinatown

Ivy Miller & June Summers

    « Non! John! Ne l’abandonne pas! Mais enfin : c’est ton gosse qu’elle porte quand même ! »

    Quoi ? Quand je regarde Amour, Gloire et Beauté je suis à fond dedans !

    Vrrrrrr-vrrrrr-vrrrr.

    J’attrapai mon portable et regardai de qui provenait le sms que je venais de recevoir.

    June : J’arrive !

    « Meeeeerde ! »

    J’avais complètement oublié notre sortie ce soir !!

    « Quelle cruche ! Bon allez Ivy : on se motive ! Qu’est-ce que je pourrais bien me mettre ? »

    Dans la précipitation, j’attrapais ma jupe en cuir grise et enfilait une chemise en jean que je nouai. La sonnerie retentit quand j’enfilai ma première chaussure. J’ouvris la porte à June.

    « Salut ! lui dis-je avec un grand sourire. Entre, je suis presque prête ! »

    Je devais avoir une tête horrible vue que j’avais pleuré devant la télé. Aucun commentaire s’il-vous-plaît ! J’attrapai un collier et éteignis la télé.

    « C’est bon : je suis prête ! Alors, où veux-tu nous emmener ? »

    Mon sac à la main, j’invitai June à sortir. Je fermai la porte à clé et rattrapai mon amie. Cela faisait longtemps qu’on parlait d’une petite soirée entre meilleure-amie, juste nous deux. J’étais impatiente. Cela fait maintenant 11 ans que nous nous connaissons, June et moi. 11 ans qu’on s’adore et qu’on rit. La retrouver ici a été la plus belle chose qui me soit arrivé. Elle était ici depuis une année déjà. Je lui ai sauté dans les bras dès que je l'ai aperçu. Nous voir tous les étés, c'était génial. Mais tous les jours! C'était... oufissime!!

    Jusque là je la suivais, mais je n'avais strictement aucune idée de là où elle désirait m'emmener! J'attendais sa réponse...




Dernière édition par Ivy Miller le Dim 14 Nov - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: «Des sushis, s'il-vous-plaît! -Mais c'est japonais ça! Ici c'est CHINAtown! -Aah oui!» • Ivy & June Summers   Dim 14 Nov - 20:55

«Des sushis, s'il-vous-plaît! -Mais c'est japonais ça! Ici c'est CHINAtown! -Aah oui!»

Ivy Miller & June Summers

    Aller, dans une heure et demi de devait retrouver ma meilleure amie que je connaissais depuis 11 ans ! Et toujours inséparable, ça se fête ! Bon, il fallait que je me prépare quand même. Mais j'avais vraiment la flemme alors je m'habilla rapidement. Un jean, et une chemise rouge ira très bien. Quoi ?! J'adore le rouge. Niveau maquillage, une touche de mascara et du gloss sera parfait. Et puis, zut pour le reste, bon, il faudrait quand même que je mette mes chaussure. Ce serait assez pratique pour l'endroit où nous allions. Comme je la connaissais par cœur, elle avait sûrement oublier. C'est pourquoi je lui envoya un message avant de partir.

    J'arrivai chez elle un peu plus tôt que prévu mais je suis une malade au volant, c'est pas ma faute. Je sonna et elle m'ouvrit la porte. J'aurai du parier ! Elle n'était pas prête. Son mascara avait un peu couler. Elle avait regarder amour, gloire et beauté. Mais je ne lui en voulait pas. C'était une partie de chez elle que j'appréciai. Elle me faisais rire.

    « Je vois... tu as regardé amour, gloire et beauté... qu'est-ce qui c'est passer »

    Voilà, je venais à peine de la retrouver et c'est comme si on ne c'était jamais quitter. J'étais heureuse de la revoir. Elle ne savait pas où je l'emmener. Aah ! Surprise, surprise. Et puis zut, de toute façon, je sais pas garder les secrets plus de cinq minutes.

    « Chinatown, ca te plait »

    J'avais pris l'accent et plissée les yeux comme un chinoi. Eh oui, je savais le faire. Et je tourner presque même au ridicule... Qu'est-ce que j'étais douée ! Bon, si avec ça, si elle savait pas où on allait je pouvait pas lui faire deviner autrement. Puis nous sortirent de la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: «Des sushis, s'il-vous-plaît! -Mais c'est japonais ça! Ici c'est CHINAtown! -Aah oui!» • Ivy & June Summers   Lun 29 Nov - 23:35


    Elle me demanda ce qui s’était passé à Amour, Gloire et Beauté. Je lui racontais alors les mésaventures des personnages, attendant qu’elle veuille bien m’apprendre où nous nous apprêtions à aller. Quelques minutes après notre départ, elle ne put s’empêcher de m’avouer l’endroit où nous allions passer la soirée.

    « Superbe l’imitation de la chinoise ! Ça me plait bien ça ! J’avais une envie de manger asiatique ce soir… »

    Quelques minutes plus tard, nous pénétrions dans Chinatown. C’était si beau, avec tous ces luminions et ces guirlandes. Il y avait pas mal de monde sur les trottoirs, se frayant un chemin entre les petites étales des marchands à la sauvette. J’aimais cette ambiance de mélange des populations, de bruits et d’odeurs en tout genre.

    « Bon, par quoi on commence ? » dis-je enjouée, en me retournant vers June.

    Elle avait vraiment bien choisi l’endroit : ça me plaisait beaucoup ! De plus, j’avais tant à lui raconter. C’est vrai qu’il s’est passé beaucoup de choses depuis notre dernière rencontre. J’espérais qu’elle aussi, car je mourrais d’envie de tout savoir de sa vie de maintenant ! J’avais toujours tout su en détail de la vie de June. Dès qu’on se voyait l’été, on se racontait les moindres détails de notre année. Je me suis toujours confiée à elle, et elle aussi. Entre nous, un lien s’est créé. On se connait depuis notre plus tendre enfance, on a grandi séparément mais sans jamais s’éloigner l’une de l’autre. La revoir ici, c’est comme un rêve qui se réalise. J’ai vraiment été heureuse de la rencontrer sur le campus, l’autre jour. Jamais je n’aurais pensé qu’on habiterait la même ville au même moment !


Désolée pour la réponse courte, mais j'avais pas tellement d'inspiration et je voulais quand-même te répondre (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: «Des sushis, s'il-vous-plaît! -Mais c'est japonais ça! Ici c'est CHINAtown! -Aah oui!» • Ivy & June Summers   

Revenir en haut Aller en bas
 
«Des sushis, s'il-vous-plaît! -Mais c'est japonais ça! Ici c'est CHINAtown! -Aah oui!» • Ivy & June Summers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aelred Aodan Flaherty # "Vous voulez un whisky ?" "Juste deux doigts." "Vous ne voulez pas un whisky d'abord ?"
» Une nouvelle montre s'il vous plait !! [PV Dexter]
» De l'eau s' il vous plaît [ft Patte D'écume]
» Tavernier, je voudrais une rousse, s'il-vous-plait! (PV Gil et Lib)
» Georges Saati, vous avez raison mais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: