Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite visite improvisée [Joseph et Demi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Petite visite improvisée [Joseph et Demi] Empty
MessageSujet: Petite visite improvisée [Joseph et Demi]   Petite visite improvisée [Joseph et Demi] Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:43

Je n'avais pas croisé mon Joseph de la journée ! Mormalement nous nous voyons tous les matins avant d'aller en cours. J'ai appris beaucoup de choses sur lesquelles j'aimerais avoir des explications. Je n'aime pas quand les gens me mentent ! Et encore moi quand il se trouve que c'est mon petit copain !
Je lui ai souvent parler d'Amy mais il ne m'a jamais dit que c'était son ex ! Et encore moi qu'il la faisait souffrir depuis qu'ils ne sont plus ensemble !
En ce moment je suis devant la porte de chez lui ! Ce qui est bien c'est qu'il vit tout seul ! Donc personne ne viendrat nous déranger !
Je tocqua à sa porte et attendis qu'il m'ouvre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite improvisée [Joseph et Demi] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite improvisée [Joseph et Demi]   Petite visite improvisée [Joseph et Demi] Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:14

Joe était dans le salon en train de regarder la télé ou plutôt en train de zapper. Il s'ennuyait tout seul dans son grand studio. Il se servit une tasse de café et se ré-installa devant la télé. Il broyait du noir. Sa journée ne s'était pas vraiment déroulé comme il l'avait prévu. Il n'avait pas vu Demi de la journée, avait eu un altercation avec Amy, et était arrivé en retard à tout ses cours. Rien pour le mettre de bonne humeur.
Après quelques minutes à s'être tourné les pouces, Joseph entendit quelqu'un toquer à ma porte. Il se dirigea tranquillement vers celle-ci et l'ouvrit. Demi se trouvait devant la porte, plus rayonnante que jamais. Joe lui sourit heureux de la voir chez lui.

- Demi chérie, tu m'as manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Petite visite improvisée [Joseph et Demi] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite improvisée [Joseph et Demi]   Petite visite improvisée [Joseph et Demi] Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:17

Joseph vient m'ouvrir ! Quand il m'aperçu un sourire franc s'afficha sur son visage ! Moi je lui sourit en retour mais pas un sourire aussi sincére que ça ! J'avais peur de lui parler ! Comment lui dire que je voulais qu'il soit honnête envers moi alors que je pensais qu'il l'était déjà !

Salut mon Joseph ! Tu vas bien ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite improvisée [Joseph et Demi] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite improvisée [Joseph et Demi]   Petite visite improvisée [Joseph et Demi] Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:06

- Salut mon Joseph ! Tu vas bien ?!

Joe ne put s'empêcher de sourire encore plus. Qu'est-ce qu'il aimait cette voix si douce à entendre. Comment ne pas aller bien quand Demi était là ?

- Je vais bien depuis que tu es là, Dem'.

Demi souriait aussi, mais elle avait un air géné sur le visage. Joe ne le remarqua même pas bien trop content de la voir et de pouvoir passer du temps avec elle.

- Et toi ? Au faite, entre ! Tu ne vas pas rester dehors !

Il se poussa un peu pour qu'elle puisse entrer et ils s'installèrent dans le canapé, pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Petite visite improvisée [Joseph et Demi] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite improvisée [Joseph et Demi]   Petite visite improvisée [Joseph et Demi] Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:20

Joseph me fit rentrer chez lui ! J'adore cet endroit ! Surtout la déco c'est trés moderne tout en restant dans une ambiance sereine. Joseph me demanda si j'allais bien ! Et bien non je ne vais pas bien ! Il me ment depuis le début et je devrais aller bien ?

Joseph j'ai besoin de te parler sérieusement ! Aujourd'hui j'ai vu une amie ! Tu te souviens je te parle souvent d'une certaine Amy ?

J'attendais la réponse de Joseph ! Allait-il enfin me dire la vérité ou mentir encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite improvisée [Joseph et Demi] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite improvisée [Joseph et Demi]   Petite visite improvisée [Joseph et Demi] Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:30

- Joseph j'ai besoin de te parler sérieusement ! Aujourd'hui j'ai vu une amie ! Tu te souviens je te parle souvent d'une certaine Amy ?

Le sourire inscrit sur le visage de Joe disparu de son visage lorsque Demi prononça le mot impardonnable : « Amy ». Joe savait où elle voulait en venir. Peut-être est-ce le temps de dire la vérité...

- Oui, je me souviens d'elle, Demi. Je sais où tu veux en venir, je ne suis pas idiot. Alors, je vais te dire la vérité. Elle et moi, on a été ensemble pendant six mois, puis elle m'a trompé, je l'ai vraiment pris très mal, je n'ai pas voulu entendre ses excuses et j'ai cassé, comme pour la faire souffrir comme elle m'a fait souffrir moi. C'est pas vraiment gentleman de ma part, mais, je n'ai jamais été aussi trahit et cela m'a fait vraiment mal.

Les yeux de Joseph étaient rivés sur ses pieds, gêné...
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Petite visite improvisée [Joseph et Demi] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite improvisée [Joseph et Demi]   Petite visite improvisée [Joseph et Demi] Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:58

Il ne me disait pas tout ! Il ne me dit pas qu'il la faisait souffrir ! Il essayait encore de me mentir mais il ne va pas continuer longtemps.

Joseph ! Je sais trés bien que tu l'as fais souffrir ! Tu n'essayes même pas de la comprendre ! Mais je te previens que si tu continue je ne serais pas de ton côté ! Amy est ma meuilleure amie ! Une des rares personnes qui a toujours été là pour moi ! Puis je te signale que le soir où elle t'a trompé elle n'était pas dans son état normal ! Alors mets ta fierté de côté et arrête tout de suite tes conneries !

J'avais dit tout cela avec un ton colérique que je ne connaissait pas ! Je n'avais jamais autant été en colére !

Si tu tiens vraiment à moi alors arrête tes bêtises !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite improvisée [Joseph et Demi] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite improvisée [Joseph et Demi]   Petite visite improvisée [Joseph et Demi] Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:50

- Si tu tiens vraiment à moi alors arrête tes bêtises !

Joseph tourna alors la tête vers Demi, doucement. Il avait écouté tout le discours de Demi et il savait qu'il ne pouvait pas camper sur sa position. Et perdre Demi, non merci. Demi, l'une des choses les plus importantes pour lui, sans lesquels : il ne pouvait vivre. Il ferait tout pour elle, y comprit s'excuser auprès d'Amy. Mis contraint, presque forcé et de peur de perdre Demi, il murmura :

- Très bien, je le ferais pour toi, seulement toi.

Il osa même pousser le bouchon un peu plus loin en lui faisant un promesse.

- J'irai même m'excuser auprès d'Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Petite visite improvisée [Joseph et Demi] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite improvisée [Joseph et Demi]   Petite visite improvisée [Joseph et Demi] Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:53

Je ne pensais pas que Joseph m'aurait écouté ! Je pensais qu'il aurait essayer de me faire changer mais non ! Et heureusement ! C'est comme ça que je l'aime ! Je suis tellement heureuse de la promesse qu'il me fait ! Et j'espére qu'il va la tenir !

Merci Joseph ! Je préfere tellement quand tu es comme ça !

Je l'embrasse tendrement. J'attendais maintenant avec impatience qu'il me parle du bal d'hiver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite improvisée [Joseph et Demi] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite improvisée [Joseph et Demi]   Petite visite improvisée [Joseph et Demi] Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:10

- Merci Joseph ! Je préfere tellement quand tu es comme ça !

Joseph fut de suite soulagé. Il avait réussit à rattraper son coup. Et sur ce coup là, il ne se sentait pas très fière. Enfin, rien n'était fait. Personne ne pouvait savoir si Amy accepterait ses excuses. Demi se pencha vers lui et l'embrassa tendrement.
Cela lui redonna courage et il sortit deux billets de sa poche de jean. Il les tendit à Demi en souriant.


- J'ai deux places, alors... enfin seulement si tu veux et si tu es libre ce soir-là, on pourrait y aller ensemble.

Joseph était gêné. Il n'avait jamais fait ce genre de demande à une fille. Et après ce qu'il venait de se passer. Il avait peur de se prendre - comme on dit - un râteau.
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Petite visite improvisée [Joseph et Demi] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite improvisée [Joseph et Demi]   Petite visite improvisée [Joseph et Demi] Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:14

Je savais que Joe avait eu peur de me perdre et que se baiser lui avait redonner confiance en nous. Je vis deux billets dans sa main ! Puis il me demanda de l'accompagner avec lui au bal ! Je voulais lui faire une petite blague !

Au Joseph je suis désolé mais samedi soir je travail au Bar-Café !

Je vis le visage se décomposer ! Il ne comprenait pas que je blaguais ! D'un coup j'éclata de rire !

Mais bien sûr que si que je veux t'accompagner !

Je l'embrasse passionnément pour lui montrer à quel point je l'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite improvisée [Joseph et Demi] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite improvisée [Joseph et Demi]   Petite visite improvisée [Joseph et Demi] Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:48

- Mais bien sûr que si que je veux t'accompagner !

Joe n'a jamais eu aussi peur de sa vie. Mais, heureusement, ce n'était qu'une blague de Demi. Même si il faut l'avouer ce n'était pas très drôle. Demi se pencha vers lui et l'embrassa passionnément.

- Je t'aime, Dem' chérie, tellement.

Et, Joe l'embrassa de nouveau. Il aimait tellement ses lèvres si douces qu'il ne pouvait y résister. Il pourrait rester des heures à admirer Demi : ses lèvres, son sourire, ses yeux...

- Sinon, ta journée c'est bien passée ?
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Petite visite improvisée [Joseph et Demi] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite improvisée [Joseph et Demi]   Petite visite improvisée [Joseph et Demi] Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:15

J'adore quand il me dit je t'aime ! J'aimerais tellement entendre ses mots sortirent de sa bouche des milliers de fois !

Moi aussi je t'aime mon Joseph !

Je me calla dans ses bras pendant qu'il me demandait de mes nouvelles sur ma journée !

Ben ma journée ça a été ! J'ai revu Amy ainsi que June ! J'ai aussi recontré plusieurs personnes ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite improvisée [Joseph et Demi] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite improvisée [Joseph et Demi]   Petite visite improvisée [Joseph et Demi] Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:18

- Moi aussi je t'aime mon Joseph !

Ce qu'il adorait quand Demi lui disait cela.

- Ben ma journée ça a été ! J'ai revu Amy ainsi que June ! J'ai aussi recontré plusieurs personnes ! Et toi ?

Joe savait que Demi était l'amie d'Amy. Mais, il ne savait pas que Demi était amie avec sa June, sa meilleure amie qu'il aime. Rien que d'y pensé, il sourit !
Sa journée avait été bonne, enfin, il avait vu mieux mais c'était déjà ca.


- Ma journée ? Super, j'ai vu Amy, Je me suis trouvé un travail au fast-food, j'ai rencontré des gens et je me suis ennuyé en cours. Mais, ca a été.
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Petite visite improvisée [Joseph et Demi] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite improvisée [Joseph et Demi]   Petite visite improvisée [Joseph et Demi] Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:02

Je savais que Joe était ironique dans ses propos ! Il n'a jamais vraiment aimé les cours ! Moi tout le monde me considére comme l'intellos de la classe ! Pourtant je vis comme tout le monde !

Toujours en train de t'ennuyer en cours toi ! Pourtant tu fais ce que tu aime ! Alors pourquoi tu t'ennuie ?!

Topic Terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite improvisée [Joseph et Demi] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite improvisée [Joseph et Demi]   Petite visite improvisée [Joseph et Demi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite improvisée [Joseph et Demi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite ( Chrsitophe )
» Rencontre entre Joseph et Cooper {Demi, Cooper, Joseph]
» Une petite visite surprise (Aly & Lili-Joe)
» Petite Visite Surprise... [Serena]
» Sortie improvisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: