Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petite visite ( Chrsitophe )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite ( Chrsitophe ) Empty
MessageSujet: Petite visite ( Chrsitophe )   Petite visite ( Chrsitophe ) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:15

Je viens d'arriver devant l'hôpital, je suis épuisée. Il fait vraiment très chaud et ce n'est pas la porte à côté de mon studio. Je rentre et me dirige vers la réceptionniste qui me regarde étrangement. Je ne vois pas pourquoi, je porte simplement un short noir avec un débardeur blanc.

_Pourriez-vous m'indiquer où se trouve Mr. Lown, s'il vous plait ?! lui demandai-je.

Avant qu'elle n'est le temps de répondre, une main se posa sur mon épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite ( Chrsitophe ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite ( Chrsitophe )   Petite visite ( Chrsitophe ) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:31

Début de journée plutôt tranquille, je venais enfin de revenir ici après un petit voyage en France, et là j'avais repris mon travail à l'hopital... Je ne savais pas si il y allais avoir beaucoup de travail... Et oui c'était bien évident, qu'a l'hopital il y aurait du travail!!! J'allais aller voir la réceptionniste pour récuperer quelques dossiers car j'étais aux urgence ce jour là quand j'entendis que l'on me demandait... Je regardais la jeune fille et je posais alors doucement une main sur son épaule

Quand on parle du loup^^ Me voilà

Je regardais la receptionniste et lui dit

Vous inquitez pas je connais cette personne, donc ne faites pas cette tete là

je rigolais, et regarde Kate, puis lui dit

Besoin de me voir Melle Turner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite ( Chrsitophe ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite ( Chrsitophe )   Petite visite ( Chrsitophe ) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:43

_Besoin de me voir Mlle Turner Smile
_Oui si ça ne vous dérange pas, dis-je en souriant.
_Venez dans mon bureau Mlle.
_Je vous suis.

On monta dans son bureau et on s'installa l'un en face de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite ( Chrsitophe ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite ( Chrsitophe )   Petite visite ( Chrsitophe ) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:56

Nous voilà alors dans mon bureau avec ma cousine, après avoir dit qu'elle avait besoin de me voir et qu'elle me suivait, bien évidemment je souriais puis lui dit

Alors comment va Melle Turner? Enfin arrêtons les vouvoiements, comment vas tu Kate?

Je la regardais alors tranquillement, cela faisait un long moment, elle était très jolie cette cousine, et toujours aussi blonde XD

Qu'est ce qu'il me vaut ta visite?

J'attendait alors sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite ( Chrsitophe ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite ( Chrsitophe )   Petite visite ( Chrsitophe ) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:06

_Qu'est ce qu'il me vaut ta visite ?!

Il me regarda en attendant ma réponse.


_Je voulais juste prendre de tes nouvelles.

_Prendre de mes nouvelles ?!

_Ho arrête un peu !! Tu n'es pas venu me voir après la mort de mon père alors qu'on se voyait tout le temps avant. Je ne savais même pas si tu habitais encore ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite ( Chrsitophe ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite ( Chrsitophe )   Petite visite ( Chrsitophe ) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:50

Je l'écoutais, elle venait alors prendre de mes nouvelles, pourquoi pas je lui répondit alors un peu surpris puis elle me dit que je n'étais pas venu après la mort de son père alors qu'on se voyait tout le temps, c'est vrai je lui avait envoyé un petit mot

Je suis désolé... Mais c'est vrai, on se voyait tout le temsp...
Je reviens de voyage de deux ans en France , je vais me rattraper... Comme tu peux voir je vais bien, et toi??


Je lui souriais puis lui dit

Comment va , et qu'est ce qu'est la petite vie de ma petite blonde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite ( Chrsitophe ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite ( Chrsitophe )   Petite visite ( Chrsitophe ) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:03

_Comment va , et qu'est ce qu'est la petite vie de ma petite blonde ?!

Lorsqu'il me demanda ça, je ne put m'empêcher de sourire, il m'appelait toujours comme quand on était petit et il continue encore.


_Je vais bien et comme tu peux le voir, je suis à l'université de Berkeley.

_T'as été admise ?! Waouh je suis impressionné.


Je le tapa légèrement à l'épaule à cause de sa réaction et je rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite ( Chrsitophe ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite ( Chrsitophe )   Petite visite ( Chrsitophe ) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:10

Je la regardais et je la voyais sourire, elle se souvenait alors comment je l'appelais, elle me dit alors qu'elle était admise à l'université de Berkeley, j'étais impressionné et je lui dit

Tout va bien alors dans ta petite vie d'étudiante... Tu vis ou? Au campus où tu as ton propre chez toi?
Ma petite blonde à l'université, ca m'etonne!! Tu me verras peut être la bas, je vais faire des demis journées la bas en tant que médecin et autres...


Je rangeai un peu mon bureau pour pouvoir mettre ses dossiers, et ses affaires en place tout simplement comme il venait de revenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite ( Chrsitophe ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite ( Chrsitophe )   Petite visite ( Chrsitophe ) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:43

_Tout va bien alors dans ta petite vie d'étudiante... Tu vis où ?! Au campus où tu as ton propre chez toi ?! Ma petite blonde à l'université, ca m'étonne!! Tu me verras peut être la bas, je vais faire des demis journées la bas en tant que médecin et autres...

Il rangea quelques affaires sur son bureau et plaça les dossiers.


_J'ai mon propre studio avec une amie, Jordan. Je suis plus si petite que ça puisque je suis à l'université.
Very Happy
_Je vois ça, et tu étudies quoi ?!

_Dans le même style que toi, je veux devenir diabétologue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite ( Chrsitophe ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite ( Chrsitophe )   Petite visite ( Chrsitophe ) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:53

Elle avait donc son studio avec une amie... Jordan... Je ne la connaissais pas cette jeune peut être... Je la regardais et dit

Peut être plus petite, mais tu es quand même ma petite blonde, tu seras toujours plus jeune que moi quoi qu'il arrive ma belle Wink

Puis quand elle me dit qu'elle voulait devenir diabetologue , je la regardais pour lui dire par la suite

Si tu veux ,je connais le meilleur diabétologue si tu veux faire un stage dans son service je peux lui demander...
Même si tu veux faire un stage ici pendant tes vacances ou autres n'hesite pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite ( Chrsitophe ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite ( Chrsitophe )   Petite visite ( Chrsitophe ) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:57

_Même si tu veux faire un stage ici pendant tes vacances ou autres n'hésite pas !!
_J'hésiterai pas, t'en fais pas pour ça, dis-je en souriant.

On parla un moment de ce que nous faisions lorsque nous étions petits, je lui avais présenté Coop' une fois mais il n'était jamais passé à la maison quand elle était là. Je n'avais le droit qu'à inviter une personne à la fois.

_Sinon les amours ?! Dis-moi tout mon chère grand dadet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite ( Chrsitophe ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite ( Chrsitophe )   Petite visite ( Chrsitophe ) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:16

Elle n'hésiterait pas, c'était déjà bon signe, je ne m'en faisais pas spécialement elle faisait ce qu'elle voulait après tout...
Trop de souvenirs, alors qu'on parlait chacun de nos souvenirs, chacunes des petites périodes qui venaient dans notre esprit... J'aimais alors ces moments de souvenirs et de moment passé à parler avec elle... Elle me demanda alors ce que j'avais, et comment allait les amours


Moi les amours? Pour l'instant il n'y a rien de spécial... Même pas une fille dans mon lit hier soir XD
Et toi alors? Les amours comment sa se passe? Une personne dans ton coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite ( Chrsitophe ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite ( Chrsitophe )   Petite visite ( Chrsitophe ) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:20

_Moi les amours ?! Pour l'instant il n'y a rien de spécial... Même pas une fille dans mon lit hier soir xD

Je ris légèrement à sa réflexion.

_Et toi alors ?! Les amours comment sa se passe ?! Une personne dans ton cœur ?!
_Va savoir... dis-je en souriant.
_Ho allez ! Pas de secrets entre nous ^^
_Hé bien, j'ai bien un garçon dans mon cœur mais c'est compliqué. J'ai retrouvé une de mes amies d'enfance et j'ai appris qu'elle avait aussi craqué sur lui... et le pire, c'est que je ne suis pas encore sure de mes sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite ( Chrsitophe ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite ( Chrsitophe )   Petite visite ( Chrsitophe ) Icon_minitimeVen 12 Fév - 4:14

Je l'écoutais puis lui dit

si tu as une copine qui a une grande soeur je suis preneuse au sfait^^

Puis je l'écoutais alors sur cette situation et lui dit

ah merde, un peu compliqué ce genre d'histoire... C'est la galère quand c'est comme cela... Si tu n'es pas sur de tes sentiments fait bien attention alors avant de t'engager ou de laisser ta place... Après a toi de voir, après tout si ton amie est importante ou si le jeune homme est importante, la décision n'est pas a prendre à la légère mais assure toi de tes sentiments avant de dire quoi se soit... Ton amie est au courant que toi aussi tu as des vus sur ce jeune homme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite ( Chrsitophe ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite ( Chrsitophe )   Petite visite ( Chrsitophe ) Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:59

_J"essaierai de t'en présenter quelque unes ^^, dis-je en riant.

Puis il recommença à parler de mon histoire...

_Ah merde, un peu compliqué ce genre d'histoire... C'est la galère quand c'est comme cela... Si tu n'es pas sur de tes sentiments fait bien attention alors avant de t'engager ou de laisser ta place... Après a toi de voir, après tout si ton amie est importante ou si le jeune homme est importante, la décision n'est pas a prendre à la légère mais assure toi de tes sentiments avant de dire quoi se soit... Ton amie est au courant que toi aussi tu as des vus sur ce jeune homme ?!
_Oui et d'ailleurs ça me rassure. Je n'aurais pas voulu qu'elle l'apprenne par quelqu'un d'autre et qu'elle m'en veuille. On en a parlé et on s'est promis d'être heureuse pour l'autre, seulement, ça ne se contrôle pas les sentiments, j'ai pas envie de la perdre mais je suis en train de tomber amoureuse de lui... Dès que je regarde quelque part, j'ai l'impression qu'il est là, je pense à lui tout le temps et je rêve de lui tout le temps, y''a pas un seul jour depuis que je l'ai rencontré où je n'ai pas pensé à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite ( Chrsitophe ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite ( Chrsitophe )   Petite visite ( Chrsitophe ) Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:32

Ecoutant alors ma cousine parler j'avais bien évidemment compris qu'elle en était amoureuse, elles s'étaient promises d'être heureuses, si elles l'avaient faite c'est qu'elle le serait alors tout simplement... Puis je la regardais et dit

JE comprend tout ce que tu ressens, j'ai connu cela aussi à une époque, quand j'étais jeune... Elle s'appelait Danneel, et j'avais l'impression dès que l'on se quittait qu'elle était avec moi quand même 24h/24, cela s'appel l'amour tout simplement.... un petit coup de foudre en le voyant, et un grand coup de coeur en étant près de lui... Il faut que tu lui dises, et puis après lui choisiras, et il faut que tous les deux vous soyez contente pour l'autre si il ne vous choisis pas personnellement... Et puis je savoir comment il s'appel? Où tu attend de savoir si cela se fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite ( Chrsitophe ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite ( Chrsitophe )   Petite visite ( Chrsitophe ) Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:35

_Je comprends tout ce que tu ressens, j'ai connu cela aussi à une époque, quand j'étais jeune... Elle s'appelait Danneel, et j'avais l'impression dès que l'on se quittait qu'elle était avec moi quand même 24h/24, cela s'appelle l'amour tout simplement.... un petit coup de foudre en le voyant, et un grand coup de coeur en étant près de lui... Il faut que tu lui dises, et puis après lui choisiras, et il faut que tous les deux vous soyez contente pour l'autre si il ne vous choisis pas personnellement... Et puis je savoir comment il s'appelle ?! Où tu attend de savoir si cela se fait...
_Mais c'est pas possible ! Je peux pas être tombée amoureuse en si peu de temps !

_Apparemment si. Alors ?! Son prénom ?!

_Il s'appelle Sasha... Sasha Martin... mais ça m'étonnerai que tu le connaisses.


Topic terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite ( Chrsitophe ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite ( Chrsitophe )   Petite visite ( Chrsitophe ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite ( Chrsitophe )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Visite Surprise... [Serena]
» Une petite visite surprise (Aly & Lili-Joe)
» Petite visite improvisée [Joseph et Demi]
» Petite aprem...[libre]
» Petite explication [Damon & Amy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: