Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petite Visite Surprise... [Serena]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Petite Visite Surprise... [Serena] Empty
MessageSujet: Petite Visite Surprise... [Serena]   Petite Visite Surprise... [Serena] Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:14

Aujourd'hui, nous étions Samedi, il n'y avait donc pas cours. J'étais à mon appartement, tranquillement installé sur mon lit à regarder la télévision. Je regardais une série que j'aimais bien : Gossip Girl (mais qui n'aime pas?). Pour le moment je vivais toujours seul, je devais avoir un où une colocataire mais ce dernier n'était toujours pas arrivé à l'appartement. J'étais plongé devant la télévision lorsque la sonnette de l'appartement retentit. Je me levai, me demandant qui sa pouvait bien être. Étais ce peut être mon/ma colocataire? J'allai ouvrir la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Visite Surprise... [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite Surprise... [Serena]   Petite Visite Surprise... [Serena] Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:43

*J'arrivais devant la porte de l'appartement de Alexander,je ne savais pas si je devais sonner car peut être j'allais le déranger.
Je pris mon courage à deux mains et sonnai à la porte,j'entendis des pas venir près de la porte et je vis Alex qui ouvrit.

Je lui sourit et je le regardais,je ne savais pas trop si je devais l'embrasser et si nous étions officiellement ensemble.*

[b]Salut!je ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Petite Visite Surprise... [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite Surprise... [Serena]   Petite Visite Surprise... [Serena] Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:50

J'allai ouvrir la porte et derrière celle-ci je découvris Serena. Elle me regardait en souriant et me demanda si elle ne me dérangeait pas. Je m'approchai d'elle et l'embrassai. Peut être n'aurais-je pas dû? Tanpis!
Euh .. Non tu ne me dérange pas du tout. Entres!
Je me reculai et la laissai entrer. Elle m'avait manquer depuis notre dernière rencontre au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Visite Surprise... [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite Surprise... [Serena]   Petite Visite Surprise... [Serena] Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:55

*Il s'approcha de moi et m'embrassait il me fit signe d'entrer mais juste avant de rentrer je lui rendis le baiser qu'il m'avait fait.*

Merci!

*Il m'avait énormément manqué depuis notre dernier rendez-vous je vis que la télé était allumée et s'était Gossip Girl qui était ma série préféré je déposais mon sac sur son lit et je le regardais.*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Petite Visite Surprise... [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite Surprise... [Serena]   Petite Visite Surprise... [Serena] Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:00

Elle me rendit mon baiser et entra dans l'appartement. Elle me remercia et déposa son sac sur mon lit. Elle me regardait dans les yeux, je fis de même. La télévision était toujours allumée. Le générique de fin de l'épisode me fit sortir de mes pensées.
Tu vas bien?
J'éteignis la télé et m'assied sur mon lit, tout en continuant de la regarder et attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Visite Surprise... [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite Surprise... [Serena]   Petite Visite Surprise... [Serena] Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:37

*Il me demandait si j'allais bien et en même temps il éteignit la télé et il s'assit sur son lit.*

Oui merci et toi tu va bien ?

*Je le rejoignis sur son lit mais je le fit basculer en arrière et me posa sur lui tout en le regardant.*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Petite Visite Surprise... [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite Surprise... [Serena]   Petite Visite Surprise... [Serena] Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:32

Elle me répondit qu'elle allait bien et me retourna la question.
Moi je vais toujours bien quand tu es là, lui dis je en souriant.
Serena me rejoigni sur mon lit et me fit même basculer sur le dos, se couchant sur moi. Je passai mes bras autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Visite Surprise... [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite Surprise... [Serena]   Petite Visite Surprise... [Serena] Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:40

*Il me dit qu'il était bien tant que j'étais là,cela me faisait sourire et lui aussi je pris sa tête dans mes mains et je l'embrassai et il posa ses mains sur mes hanches je le regardais dans les yeux et me sentais bien*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Petite Visite Surprise... [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite Surprise... [Serena]   Petite Visite Surprise... [Serena] Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:54

Elle souriait à ma réponse et m'embrassa tendrement. Je n'arrivais toujours pas à discerner mes sentiments envers elle. Etais ce de l'amour ou juste de l'amitié? Je ne sais pas trop. Dans tout les cas, je n'avais pas envi de foutre en l'air nos moments passés ensemble. Je lui répondit et rendit son baiser. Sa venue faisait que mon après midi était encore mieux qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Visite Surprise... [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite Surprise... [Serena]   Petite Visite Surprise... [Serena] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:54

*Malgres nos moments passés ensemble je ressentais de l'attirance pour lui mais des sentiments je ne pouvais le dire de suite car s'était un peu bizarre dans ma tête et dans moi.Il me rendis mon baiser cela me faisais sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Petite Visite Surprise... [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite Surprise... [Serena]   Petite Visite Surprise... [Serena] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:09

Elle souris lorsque je lui rendis son baiser. Ce qui à mon tour me fit sourire. De ma main droit je caressai ses cheveux bruns. Ils sentaient bon tout comme son parfum.
Et sinon tu fais quoi de tes journées en dehors des cours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Visite Surprise... [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite Surprise... [Serena]   Petite Visite Surprise... [Serena] Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:14

*Avec sa main droite il commençait à caresser mes cheveux,j'adorais qu'on touche mes cheveux.Quand j'étais plus petite pour me faire dormir ma mère me les caressés et hop je dormais aussitôt, mais maintenant sa me fais juste du bien,de la relaxation.

Puis il me demandait ce que je faisais de mes journées en dehors des cours,je commençais a réfléchir et je lui dressais la liste.*

[b]Je m'entraine pour mes ballet et mes concours de dance que j'ai hors du lycée,je sors le soir avec des amis et je boss encore le chant et là je prévois un petit voyage pour allé voir mes parents.Et toi tu fais quoi de tes journées ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Petite Visite Surprise... [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite Surprise... [Serena]   Petite Visite Surprise... [Serena] Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:21

En dehors des cours, elle s'entraîne pour ses concours de danse, elle sortait avec ses amis, elle chante pour s'entraîner. Et elle va partir en voyage voir ses parents. Puis elle me retourna la question.
Oh ben moi, je vais à mes entraînements de football américain, je sors aussi avec des amis. Je vais me promemer en pleine nature pour me ressourcer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Visite Surprise... [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite Surprise... [Serena]   Petite Visite Surprise... [Serena] Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:11

*Il me dit qu'il faisait ses entrainement du football américain,qu'il sortait avec ses amis aussi.Enfin qu'il allait se promener dans la forêt pour se ressourcer.Je le regardais dans les yeux,puis je l'embrassais tout en caressant son corps si chaud et si doux.*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Petite Visite Surprise... [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite Surprise... [Serena]   Petite Visite Surprise... [Serena] Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:32

Elle me regardais dans les yeux et m'embrassais tendrement. Elle caressait mon corps de ses mains douces. Je prolongeais son baiser en prenant sa tête dans mes mains. Mon cœur battait si fort, ce qui étais étrange. A chaque fois qu'elle était à mes côté mon cœur s'emballait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Visite Surprise... [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite Surprise... [Serena]   Petite Visite Surprise... [Serena] Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:19

*il prolongeait notre baiser et il prit ma tête dans ses mains,en étant collé contre son corps je sentais son cœur battre si fort .Je commençais à lui retirer sa chemise tout en l'embrassant tendrement.*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Petite Visite Surprise... [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite Surprise... [Serena]   Petite Visite Surprise... [Serena] Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:23

Elle commençait à déboutonner ma chemise puis à me l'enlever. Je la laissais faire. Aujourd'hui j'étais d'humeur douce. Je caressais son corps tout en continuant à l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Visite Surprise... [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite Surprise... [Serena]   Petite Visite Surprise... [Serena] Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:39

*Tout en m'embrassant il continuait de caresser mon corps,je commençais à déboutonner le premier bouton de son jeans,je remontais à sa tête et lui sourit tout en l'embrassant et en faisant des va et viens sur sa peau avec mes ongles.*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Petite Visite Surprise... [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite Surprise... [Serena]   Petite Visite Surprise... [Serena] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:19

Elle déboutonnais mon jean tout en m'embrassant. J'aimais ces gestes si doux. Elle caressait ma peau de ses doigts. Je nous fit basculer pour me retrouver sur elle. Je l'embrassait tendrement et descendis mes baisers sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Visite Surprise... [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite Surprise... [Serena]   Petite Visite Surprise... [Serena] Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:55

*Il nous fit basculer,puis il se retrouva sur moi ce qui me fit sourire.Cela faisait très longtemps que je n'avais pas passé un aussi bon moment avec lui,dans ma tête tout était encore embrouillé je ne savais pas trop si s'était de l'amour .

Il commença à m'embrasser tendrement et descendre ses baisers sur moi et mon corps,cela me faisait frissonner.*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Petite Visite Surprise... [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite Surprise... [Serena]   Petite Visite Surprise... [Serena] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 9:12

Elle frissonnait à mes baisers sur son corps. Je lui enlevai doucement son top avant de lui enlever sa jupe. Je remontai à ses lèvres pour venir l'embrasser avec fougue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Visite Surprise... [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite Surprise... [Serena]   Petite Visite Surprise... [Serena] Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:42

*Il m'enlevait doucement mon haut avant de m'enlever ma jupe,il remontait à mes lèvres pour venir m'embrasser avec fougue.J'étais tellement bien dans ses bras.
Être heureuse comme sa,sa faisait très longtemps,car avant s'était des petites histoires qui ne duraient pas longtemps.Sauf certaines qui étaient très importante à mes yeux.
J'y repensais et puis je me mis à fermer les yeux pour effacer ce mauvais souvenir de ma tête.*

[b]Je peut te poser une question ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Petite Visite Surprise... [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite Surprise... [Serena]   Petite Visite Surprise... [Serena] Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:54

Durant le début de ma vie, je rêvais de rencontrer une femme, celle de ma vie. Celle qui saurait me combler et celle que je rendrais à mon tour heureuse. Celle avec qui je voudrais passer ma vie, avec qui je voudrais fonder une famille, avec qui je me marierais. Je repensais à une promesse que j'avais faite à mes exs. Celle de ne jamais les faire souffrir. Mais j'avais été idiot avec elles. J'avais rompu mes promesses sans le vouloir. A ce moment ci, je n'espèrais qu'une chose, que si une histoire naissait avec Serena, je ne la fasse pas souffrir... Elle me tira de mes pensées. Elle voulait me poser une question.

Oui bien sûr, je t'écoute. dis je d'un ton doux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Visite Surprise... [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite Surprise... [Serena]   Petite Visite Surprise... [Serena] Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:32

*Dans ma tête je pensais pouvoir faire un bout de chemin avec lui,car je me sentais en sécurité que dans ses bras.Sa faisait tellement longtemps que je n'avais pas connus se sentiments d'attirance et de sentiments en même temps.Mais à présent lui voulait-il s'engager avec une femme,mais plus précisément moi.Dans ma tête je le voulais vraiment et mon cœur aussi .*

[/b]Serais-tu prêts pour commencer une aventure avec quelqu'un ?

*Tout d'un coup je me sentais mal à l'aise avec ma question que je lui avais poser,mais bon il fallait bien que je me lance un jour ou l'autre.
Après lui avoir ma question je me retenais de le regardais dans les yeux ou de l'embrasser*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Petite Visite Surprise... [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite Surprise... [Serena]   Petite Visite Surprise... [Serena] Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:39

J'attendais sa question avec impatience et lorsqu'elle me la dit. Je restai en quelques sortes sans voix. Elle voulait savoir si j'étais prêt à m'engager. Pourquoi me posait elle cette question? Étais ce ce qu'elle voulait avec moi? S'engager? J'avais envie de m'engager si c'étais avec elle, je la connaissais suffisamment et de jour en jour des sentiments naissaient pour elle. Elle ne me regardait pas, elle avait sûrement peur de ce que je pourrais lui répondre.

Oui.


Je relevai la tête de Serena et l'embrassai tendrement. Ces moments avec elle étaient fantastiques. Pour rien au monde, je les laisseraient passer. Tout au fond de moi, je ressentais plus qu'une attirance pour Serena. Lorsqu'elle n'est pas à mes côtés, elle me manque. Je suis triste sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Visite Surprise... [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite Surprise... [Serena]   Petite Visite Surprise... [Serena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Visite Surprise... [Serena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite visite surprise (Aly & Lili-Joe)
» Petite visite ( Chrsitophe )
» Petite visite improvisée [Joseph et Demi]
» Petite répétition [ pv serena ]
» Qu'est ce que tu attends? [serena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: